Chanson du chapitre 4: Pug des Smashing pumpkins (album ADORE)

Historique de cette chanson méconnue (même de moi )

Groupe et genre: Je ne connais rien de plus du groupe qui joue cette toune, mais elle est dans le style un peu Marylin Manson (avec la voix rauque et du genre obscène)

---------------

Pug- Heero

----------------

Kiss and kill me sweetly (Embrasse et tue-moi tendrement)

Continue, n'arrête jamais. Tes lèvres chaudes partout sur mon visage. Embrasse-moi, dévore-moi. Ton odeur, ta chaleur... C'est la première fois que j'éprouve tout cela. Mon désir grandit, je vais à l'encontre de mes convictions. Tue-moi, shinigami.

Come and drive me home(Viens et conduis-moi à la maison)

Lève-toi, quittons cette plage déserte et cette nuit noire. Ramène-moi chez nous, à la base, là où nos serons seuls tout les deux.

Drag the miles in me (Tire la distance en moi)

Nous remontons les rues, collés l'un contre l'autre. Plus la distance parcourue augmente, plus je te désire. Je désire des années de sage retenue. Je te désire toi.

I am yours alone(Je n'appartiens qu'à toi)

À la lueur de ces lampadaires, je vois tes cheveux de miel, si près de moi. Je vois ta parfaire figure, ta parfaite silhouette. Tes mains fébriles autour de moi. Tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'appartiens qu'à toi.

Inside where it's warm(À l'intérieur où il fait chaud)

Encore quelques pas, quelques coups d'ailes. Car à côté de toi, je vole. Malgré le froid de cette nuit d'automnale, ta présence me réchauffe. Je fond en toi.

Wrap myself in you(Je m'enveloppe de toi)

Tu me serres contre toi, puis t'arrêtes et te retournes. Tu m'attires fermement contre ta poitrine et tes lèvres trouvent les miennes. Paralysés de bonheur, nous restons sur le seuil de notre petite maison qui nous sert de base, la noirceur éclairant notre baiser.

Outside where I'm torn(À l'extérieur où je suis déchiré)

Je ne suis plus déchiré entre ma nature de Perfect Soldier et mes sentiments. Comment puis-je encore y penser alors que toi, mon ange de la mort, tu t'offres à moi? Je suis sous l'emprise de tes lèvres, de ton être entier. Fais de moi ce que tu veux.

Fight myself in two(Je me bat en deux)

Un léger toussotement. La porte d'entrée est ouverte. Wufei. Brusquement, tu recules et moi de même. Je cherche ma nature de Perfect Soldier, je redeviens l'autre moi alors que tu rougis. Wufei a l'air plus qu'étonné...

in two(en deux)

- Ah salut Feifei, on reviens d'en ville!, lances-tu avec un rire qui sonne faux.

- Vous ne pouvez pas, répond simplement Wufei. Vous êtes deux pilotes. Pas de place pour ce genre de sentiments.

Je m'avance à mon tour, fixant mon compagnon dans les yeux. Il ne bronche pas, puis secoue la tête.

- Bon sang, j'en ai rien à foutre de toute façon, murmure t'il avant de se retirer à l'intérieur de la pièce.

into you(en toi)

Nous rentrons aussi. Tu sembles mal à l'aise. Puis fuse la voix amusé de Wufei depuis le petit salon.

- Faites pas trop de bruit!

- Tu veux te joindre à nous?, demandes-tu moqueusement.

- Sans façon. Tu m'as l'air trop violent dans ce genre d'activités. Je sors.

Tu éclates de rire, m'entraînant à ta suite. Je ris aussi. Wufei l'a bien prit. Trop bien... On risque d'échopper de ses moqueries. Mais peu importe.

Desire me so deeply(Désire-moi si profondément)

Nous sommes dans notre chambre, éclairée uniquement par les rayons de la lune filtrés par la petite fenêtre. Je fixe ton profil découpé dans cette lueur mystique. Je te veux. Désire-moi, je suis prêt à tout. Je m'offre à toi.

Drain and kick me hard(Épuise et frappe-moi fort)

Tu me pousses sur le lit. Dans tes yeux, je vois que tu es prêt à m'épuiser. Ta main me retire brusquement mon chandail, presque sauvagement. Je ne peux m'en empêcher. Je fais de même, laissant les rayons de la lune tomber sur ta poitrine dénudée. Ta main glisse sur mon torse, me faisant frissonner plus que jamais. Frappe-moi si tu veux.

Whisper secrets for me(Murmure des secrets pour moi)

Tes lèvres se posent sur les miennes, me dévorent, m'insufflent tous tes petits secrets. Me souffle ton amour. Raconte-moi tout, je veux tout savoir de toi. Tu descends, tes lèvres caressent mon torse. Je gémis déjà.

Try to go too far(Essaye d'aller trop loin)

N'arrête jamais. Rien n'est trop loin pour toi. Vas-y, viole-moi, pousse-moi à bout. Déjà, ta main aggripe le bord de mon pantalon alors que tes lèvres rencontrent à nouveau les miennes. Je glisse ma main le long de ton dos nu, m'aggripant à l'arrière de ton pantalon.

Inside where it's warm(À l'intérieur où il fait chaud)

Rentre en moi, enlève le dernier obstacle qui nous sépare. Je veux que tu connaisses ma chaleur et je veux connaître la tienne. Tu tires mon pantalon, il s'enlève complètement de lui-même. Il ne me reste que mon sous-vêtement. Tas mains caressent mes cuisses alors que je défais avec empressement ta fermeture éclair.

Wrap myself in you(Je m'enveloppe de toi)

J'enlève ton pantalon, je me colle contre toi pour sentir la chaleur de tes jambes nues qui se frottent contre les miennes. Je m'enveloppe de ta chaleur. Nous sommes séparés uniquement par nos sous-vêtement déjà largement étirés.

Outside where I'm torn(À l'extérieur où je suis déchiré)

Jamais je ne retournerais à la réalité, j'aimerais rester avec toi ainsi pour toujours. Pas besoin de mots. On se comprend, on s'aime, on s'unit en réalisant nos fantasmes. Je réalise le mien, enlevant le ruban qui retient ta natte, fisant glisser mes doigts pour rendre les maillons de ta tresse plus lousses. Tu te laisses faire, glissant ta main sous ma chevelure emmêlée, continuant de m'embrasser dans le cou.

Fight myself in two(Je me bat en deux)

Ta cascade de cheveux miel et embaumant la vanille retombe autour de tes épaules, de ton dos, caressant parfois mon corps pressé sous le tien. Tu me relèves contre toi comme si avait deviné mon désir ardent. Assis et serré contre ton corps, j'enfouis ma figure dans tes cheveux, près de ton cou. Jamais je n'ai connu un tel bonheur. L'odeur et la texture du paradis.

in two(en deux)

Nous ne somme plus deux. La dernière barrière qui sépare nos corps tombe alors que tu retires mon sous-vêtement.

into... (en)

Non, nous ne sommes plus deux, nous sommes fondus l'un dans l'autre. Je retire à mon tour ce dernier vêtement en glissant lentement sur ton derrière que je dénude, que je caresse sans oser m'aventurer en son milieu. Ta peau est si douce...

Please don't change(Je t'en prie ne change pas)

Tu es parfait. Tu es l'ange parfait. Ne change jamais. Un sourire coquin se peint sur ton visage alors que tu me déposes sur le lit et que tu te frottes contre moi. Ton torse glisse sur le mien, ton regard malicieux dans mes yeux encore innocents et ton sexe effleurant le mien. Je gémis encore, fermant les yeux.

Please don't change at all(Je t'en prie ne change pas du tout)

Ne change pas, n'arrête surtout pas. J'ai tellement envie de toi. Lentement, ta main entoure mon organe pleinement érigé et tu le carresses avec tes doigts angéliques. Tes lèvres embrassent ma joue alors que je plonge mes mains dans tes cheveux en m'aggrippant desepérément à toi. Et tu entres en moi sans plus attendre.

Bring your rain(Amène ta pluie)

Je gémis plus fort encore, nos gémissements s'entremêlent. Je vais mourir. Tu me pénétres rapidement, fortement en prenant bien garde d'explorer les moindres recoins. J'ai mal. Ça me blesse, mais puisque c'est toi, puisque c'est le sommet de mes envies si longtemps réfrénés, je me laisse faire. Je sens des larmes de bonheur sur mes joues alors que je peux plus me contenir. Ta main continue de caresser mon sexe alors qu'il pleure l'extase que tu m'as apporté. Tout comme moi.

Bring your rain to fall(Amène ta pluie tomber)

Tu te retires. Lentement, je sens le fruit de ta passion s'écouler sur mon ventre, me réchauffer mon corps déjà brûlant. Tu me relâches et t'allonges à côté de moi, doucement. Nous transpirons tout deux et nos regards passionné, plein d'amour se croisent. Ta main glisse sur mon corps et nous nous enlacons, haletant encore, alors que savourons ce court moment de repos.

Et je sais que je veux protèger ce corps tremblant de passion. Je sais que je t'aime toi. Que je t'aime tellement.

- Duo, n'essaye jamais d'être quelqu'un d'autre. Apporte-moi tes souffrances, dis-moi tout et je les effacerait. Fait tomber ta pluie et elle sera mienne. Reste toi-même. Ai shiteru.

Inside where it's warm(À l'intérieur où il fait chaud)

Tu me souris. Ton sourire angélique. Tu sembles si heureux. Et je sais que moi aussi. Ton visage brûlant se colle au mien et tes lèvres effleurent à nouveau les miennes. Mais ce ne sera jamais trop.

Wrap myself in you(Je m'enveloppe de toi)

Une passion presque animale commence à s'emparer de nous et de nos corps innocents. L'extase du premier moment nous rend fou, prêt à plus, ivre de plaisir. Nous roulons l'un sur l'autre à présent, notre étreinte s'aggrippant desepérément à l'autre, notre baiser devenant des plus violents.

Outside where I'm torn(À l'extérieur où je suis déchiré)

Déjà nos sexes s'érigent à nouveau, nos corps trempés de sueurs; rivière de notre plaisir se frottent l'un contre l'autre, glissent ensemble. Ma peau frôle chaque partie de ta douce chair nacrée.

Fight myself in two(Je me bat en deux)

in two(en deux)

into you (en toi)

À mon tour, à moi de commencer, de devenir maître du jeu. De redevenir le deuxième moi. Je te soulève dans mes bras dans un élan de passion et je me relève presque d'un bond. Tes jambes entourent mes hanches, tu soulèves ton bassin pour pouvoir retorouver mes lèvres d'en haut. Pour les dévorer depuis le paradis.

Come and kiss me sweetly(Viens et embrasse moi tendrement)

kiss kiss

Mon bras débarasse le contenu de la table de travail sans se soucier de mon portable qui s'écrase, des papiers pourtant si importants qui s'éparpillent partout sur le sol. Je te dépose alors que tu continues à m'embrasser. Lentement, je te couche sur la table, laissant tes cheveux former un immense oreiller autour de toi.

Ride the telephone (Chevauche le téléphone)

kiss kiss

Je me met à quatre pattes au-dessus de toi sans quitter tes douces lèvres et à moi d'aggriper ton sexe durci, à moi de pénétrer en toi. Tu fermes les yeux en crispant légérement ton joli visage, tu tends la tête en arrière et gémis. Le téléphone se met à sonner.

Qu'est-ce que je m'en fiche.

Drag the miles to me (Tire la distance vers moi)

kiss kiss

Je rentre en toi, je pousse, je me laisse aller au rythme d'un animal en rut. Ta figure est en sueurs, la mienne de même. J'aggripe ton sexe presque violamment, je le manie d'une passion qui va au rhystme de mes coups de boutoir.

I am yours alone(Je n'appartiens rien qu'à toi)

kiss kiss

Jamais je ne m'offrirais à quelq'un d'autre qu'à toi, à un autre corps que le tien. Ce. corps parfait. Je suis arrivé en haut et tu le sens aussi. Tu me tires brusquement vers toi, gémissant encore de ma forte pénétration et tu t'accroupis, penchant ta tête vers mon sexe.

Yours alone(Rien qu'à toi)

kiss kiss

Tu avales les fruits de notre amour passioné, tu me fait hurler de plaisir. Ta douce bouche rosée me caresse et me suce comme si j'étais le bonbon le plus sucré. J'ai peine à réfréner mes cris de plaisir.

Yours alone(Rien qu'à toi)

On the telephone(Au téléphone)

Le téléphone arrête de sonner. Qu'est-ce que je m'en fiche. Je gémis, je cris, je pleure. Tu te relèves enfin et tu m'entoures de tes bras, plongeant ton regard dans le mien. Je suis à l'extrémité de la table, menacant de tomber. Mais rien ne peux m'arracher à la contemplation de tes magnifiques yeux améthystes qui me transpercent. Tu pleures aussi.

Yours alone(Rien qu'à toi)

Looking for a kiss kiss(Cherchant un kiss kiss)

Je recherches un autre baiser. Je te veux encore. Rien ne me suffira jamais. Tes lèvres se rapprochent des miennes alors que ton regard reste plongé dans le mien, me faisant frissoner de plaisir. Au contact de mes lèvres avides, tes yeux se ferment.

Youra alone(Rien qu'à toi)

kiss kiss

Alors que ta chaude semence s'écoule sur le bas de mon ventre, alors que sommes à genoux sur l'extrémité de cette table dans l'élan du plus merveilleux des baisers, je ne pense plus à rien. Mon esprit se ferme sur cette unique phrase;

- Ai shiteru

-------------------

Bah voila! J'espère que vous aimez. Je vous l'avais bien promis que ce serait un happy-end! C'est pas un lemon traditionnel, je sais, mais je voulais faire autre chose. Reviews s'il vous plaît?