('/) Chapitre 3 : Du côté de Mel ('/)
Le professeur Weasley se leva et dit à tous les élèves :
-Maintenant que les nouveaux élèves ont été envoyés dans leurs maisons respectives, le repas peut commencer !
Tous les élèves commencèrent à manger, sauf Sirius qui regardait autour de lui, cherchant un visage connu à la table des Gryffondors, mais il ne trouva personne, et commença à manger seul, et il finit bien avant les autres élèves. Le garçon chercha des yeux Mel ou Hélix à la table des Serpentard, mais ceux-ci semblaient fuir son regard. Puis il vit Mel sortir de table et se diriger vers les escaliers. Il n'essaya pas de la suivre.
Il finit donc de manger, et à la fin du repas, il suivit le préfèt qui emmenait les nouveaux élèves à la salle commune des Gryffondor, et qui leur donna : Licorne.
Il entra dans son dortoir et alla se coucher directement, sans discuter comme le faisaient ses colocataires.
Retour du côté de Mel
Pendant le repas, elle reçut une sorte de message télépathique, une voix qui lui parlait au fin fond de son cerveau. Elle reconnut la voix de son père, Voldemort. Celui-ci disait :
- Ne reste pas avec le fils de mon pire ennemi, ne deviens pas ami avec lui, c'est celui qui m'a détruit à tout jamais ! Vois-tu, je te parle depuis l'Enfer, je vais te guider afin que tu devienne aussi puissante que moi auparavant, pour que tu le détruise, ainsi que sa femme, et son père, et cet idiot de Weasley, qui se croit aussi puissant que Dumbledore, que j'ai exterminé. Tu recevras assez souvent des messages télépathiques venant de moi, n'en parle à personne, même a Hélix. je vais t'entraîner, tu vas devenir aussi puissante que moi, peut-être plus, je t'entrainerais tout les soirs je te conseillerai quelques ouvrages, tu aura certaines cérémonies dont Queudver te fera bénificier afin d'agrandir tes pouvoirs. Ne compte pas rester longtemps à Poudlard, tu vas DETRUIRE Poudlard ainsi que toutes les personnes qui y vivent, tous les élèves, tu n'a plus que 2 ou 3 mois à compter à Poudlard, je vais te consseiller tu progresseras vite. Mais surtout ne t'attache à personne ici, puisque tous vont mourir, tu n'épargneras personne, pas même tes amis, donc ne t'en fais pas. De toute façon, avec mon programme, tu n'auras presque pas de temps libre, celui-çi sera utilisé à faire ton travail scolaire, je ne suis pas un mauvais père tout de même, je veux que tu reste dans l'estime de tes professeurs, même si ceux-ci vont mourir !
Voldemort éclata d'un rire de fou, et sortit de l'esprit de Mel.
Celle-ci, à présent victime d'un mal de tête, attendit la fin du repas, pour enfin sortir de table et aller se coucher.
Ses colocataires de dortoir n se couchèrent qu'apres avoir discuté au moins jusqu'a 2 heure du matin, mais Mel ne dormit pas de la nuit réfléchissant au message télépathique de son père :
-Il ne peut pas me faire ça, se disait-elle, je comprend qu'il veuille détruire les personne qui sont responsables de sa mort, mais de là à m'obliger de les tuer MOI MEME, il y a des limites... Surtout qu'il veuille tuer tous les élèves ainsi que les professeurs ! J'ai tiré une croix sur cette vie de meurtres quand il est mort, je ne pouvais pas ne pas l'aimer, c'était mon père, mais je n'aimais pas son côté obscur, mais ce n'est pas digne d'un père de faire devenir sa fille une grande criminelle ! Et il veut aussi que je tue Hélix....
Et elle s'endormit sur cette pensée.
