Auteur
: Fisou
Titre : L'étoile Filante
Genre : Vengeance pour la frustration de la fin de l'animé, et bâclage
de la mort d'Hao.
Base : Shaman King
Couple : Héhé, HaoxYoh mon préféré ^0^ Donc yaoi et Twincest ! Âmes
sensibles… Pis RenxHoro aussi maintenant !
Note : Je deviens vraiment obsédée par les jumeaux… Avant ce n'était qu'Hao, mais maintenant même Yoh ! Je crois que c'est trop tard, je suis irrécupérable. Je suis passée du côté noir de la serpillère…
Reviews : Merci à toutes !! Même si y'a du relâchement de votre part ! P J'ai deux reviews de moins que le chapitre 8 !! *note les absentes*
Saael' : Bon, je t'ai déjà répondu par e-mail, mais je le répète : Je compte sur toi pour le lemon ! ^__^ T'as intérêt à m'inspirer pour le mien ! lol
Katoryu : Mais Horo et Ren ce n'est que du second plan, ne t'emballe pas ! lol Et tu vas voir le grand-père, il est détestable dans ce chapitre ^__^
Fayane : Moi je me suis bien marée aussi en l'écrivant. Mais je crois que c'est pire pour ce chapitre…^^ Voilà ce que ça donne d'écrire en pleine nuit ! lol ( Et oui ils sont mimi ^^ Pas autant que les jumeaux mais mimi quand même lol )
Babel : Oulà, tant d'amour ça fait plaisir *O* *sotokou* Je ne pensais pas que ma fic pouvait vraiment plaire à quelqu'un comme ça ! #^w^# Pour la peine, Hao-sama va venir chez toi tabasser ton frère pour toi ^_^ *tire sur la chaîne qui tient un Hao enchaîné donc, et bailloné* J'espère que ce chapitre te plaira encore plus que l'autre ! ^__^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'Étoile Filante
¤¤¤
Au bout de quelques minutes de marche, je décidais de ne plus aller chez moi, mais de retourner au lac, ce que je fis. C'était calme, trop calme. J'avais pris l'habitude d'entendre les pas d'Otôto derrière les miens, d'entendre la musique qui s'échappait de son casque. Là il n'y avait que le chant des oiseaux et le souffle du vent.
Je m'approchais de l'endroit où nous-nous étions installés la veille et m'assis à ma place. Ma main se posa à l'endroit où avait été mon frère. Merde mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Depuis quand étais-je sentimental ? Il me semblait que Yoh savait éveiller en moi toutes ces émotions que je m'étais forcées à oublier depuis plus de cinq-cent ans.
Je soupirais et m'allongeais sur nos deux places respectives. Peut-être était-ce parce qu'il était ma moitié que ça me faisait ça… C'était peut-être pour ça qu'il m'attirait.
Oui je ne pouvais pas le nier, il m'attirait, les arbres autour de moi pouvaient en témoigner, ils m'avaient vu l'embrasser. Et ça aurait pu aller beaucoup plus loin si je ne m'étais pas ressaisis à temps, et s'il avait été consentant bien-sûr.
Ce souvenir me fit quand-même légèrement sourire. J'étais certain qu'Anna n'avait jamais fait ça avec lui. Elle avait intérêt. Quelle allait être sa tête quand elle remarquerait la marque que j'ai laissé sur mon Otôto ? Peut-être comprendrait-elle que ce mariage est ridicule. Mais même si elle s'en rendait compte, elle ne ferait certainement rien pour l'arrêter, histoire de se garder Yoh pour elle seule. Keh !
Et voilà que j'étais jaloux maintenant. Bon, ne pas tirer de conclusion hâtive. Ce n'était pas comme si j'étais en train de tomber amoureux de lui ! Ce n'était pas comme si Ce rêve, Ce baiser, Cette jalousie, et Ces maudites fées, voulaient dire quelque chose, non ?
…Par le Great Spirit…
***
La première chose que je remarquai en rentrant chez moi, était que tout était super propre. Une certaine blonde avait dû passer ses nerfs sur les copains en leur faisant tout nettoyer. J'allais certainement en prendre pour mon grade aussi…
J'avançais vers la cuisine, lorsque je croisais ladite blonde sur mon chemin, qui tenait un biscuit à la main.
- Yo Anna !
Laquelle me passa devant sans même m'adresser un regard. Sa froideur à mon égard me glaça littéralement sur place. J'avais peur de me remettre à bouger en suivant des yeux son trajet jusqu'au salon. Bien-sûr je ne m'étais pas attendu à un accueil chaleureux, mais pas non-plus à ça.
- Anna te fait la gueule, fallait t'y attendre Yoh, affirma Ren en ressortant de la cuisine, une bouteille de lait à la main.
- Mais pourquoi ? Elle n'a pas vu mon suçon pourtant ! Si ?
- Non Yoh, tu t'es sauvé hier et tu n'es pas rentré. Manta est revenu seul avec Tamao. Elle est vexée, et jalouse même peut-être.
- Ah bon…
- Tu ferais mieux d'aller préparer tes affaires, nous partons bientôt.
- Qui est-ce qui vient ?
- Tout le monde présent dans cette baraque, Manta compris.
- Ok, merci, fis-je en hochant la tête.
Je commençais à aller vers ma chambre lorsque Ren m'attrapa le bras. Je me retournais vivement l'air ahuris, et lui demandais :
- Quoi ?
- Hao ne t'a rien fait, n'est-ce pas ?
Je le fixais deux secondes, intrigué, puis lui sourit chaudement.
- Non ne t'inquiète pas, il s'est bien tenu. Il n'a pas non plu cherché à m'enrôler, vraiment.
Le Chinois scruta mon visage, à la recherche d'une faille, ou d'une éventuelle preuve de mensonge, mais il fini par me lâcher le poignet.
- Bien, si tu le dis je te fais confiance. Mais si jamais il te fait du mal…
- Tu lui botteras sauvagement les fesses, je sais ! le coupais-je gaiement.
Une idée saugrenue me vint en tête. J'essayais de retenir le pouffement qui remontait le long de ma gorge, puis fini par exploser de rire. Ren me regarda, confus.
- Qu'est-ce qui te prend ?
- Héhéh ! Horo et toi heh, vous, héhé, vous voulez tous les deux hahaha, toucher le cul de mon frère ! Héhéhéhéhéh !!! répondis-je sans pouvoir arrêter mon fou rire.
Quelqu'un me frappa derrière la tête. Horohoro visiblement, vu les cris de vierge outrée qu'il était en train de pousser derrière-moi.
- Arrête de dire des conneries Yoh !!! Personne ne voudrait toucher à ça !!!
- Tu préfères peut-être celles de Ren ! m'exclamais-je avant de me remettre à glousser.
Cette fois ce fut Ren qui me donna un coup sur le crâne. Seconde bosse en moins d'une minute.
- Touchez-vous les fesses si vous voulez, mais celle de mon frère elles sont mieux ! assurais-je soudain sérieux.
Mes deux amis me regardèrent avec des yeux de merlan frit.
- Yoh, t'es sûr qu'il ne t'a vraiment rien fait ? risqua Ren.
- Voyons voir… On s'est baigné ensembles, on a passé la nuit seul tous les deux… Oui j'ai bien eut le temps de les voir ses fesses ! Très bien même ! souris-je.
Leurs mâchoires tombèrent à terre.
- Mais bon, continuais-je, y'a rien d'exceptionnel. Après tout ce n'est pas comme si nous n'avions pas été ensembles dans les sources, ou que nous n'ayons pas dormit à plusieurs pendant le Shaman Fight. C'est d'ailleurs comme ça que je peux juger de la qualité du fessier de chacun…
Ren fut le premier à ramasser sa mâchoire.
- Oui, c'est vrai que nous-nous sommes tous plus ou moins vu nus. Je ne vois pas pourquoi tu fais une telle tête Horohoro.
L'Ainu repris des couleurs. On me traite souvent de naïf, mais il fallait les voir ces deux l ! pendant une seconde ils ont cru que j'avais fait Dieu sait quoi avec mon jumeau.
- Yoh, ce que tu veux dire, c'est bien que tu nous matais hein ? T'as maté ton frère aussi ?
- Hum ? Pourquoi ça vous dérange, vous êtes bien ensembles nan ? C'est pas avec moi que vous voulez sortir, alors ce que je fais avec Hao…
Cette fois se furent les deux qui me frappèrent.
- Itatata…
- Hao a déteint sur toi Yoh, tu deviens insupportable… constata le Chinois.
Je me massais mon crâne douloureux, et agrémenté de cinq bosses, celle que j'avais reçu plus tôt dans la forêt ne s'étant pas complètement résorbée.
- En tout cas vous n'avez pas nié. Tant mieux comme ça vous ne toucherez pas à MON frère ! Il est à MOI et rien qu'à MOI !
Je leur tirai la langue et partit dans ma chambre, les plantant dans le couloir. Je me jetais sur mon futon et explosais de rire dans mon oreiller. Ren avait peut-être raison, je devenais peut-être comme Hao, mais au moins je comprenais bien pourquoi il aimait autant les faire marcher !
Cela me fit repenser au suçon que m'avait fait mon frère. J'y portais la main et faisais glisser mon doigt sur cette zone légèrement douloureuse. Penser qu'il n'avait fait ça rien que pour leur taper sur les nerfs me serra un peu le cœur.
Je secouais vivement la tête, ce n'était pas le moment de penser ça, j'avais des choses à préparer !
Je me relevais et partit fouiller dans mon armoire, afin de trouver des rechanges pour le lendemain, lorsque quelqu'un m'interpella timidement derrière la porte coulissante de ma chambre.
- Yoh-sama ?
- Tamao ? Qu'est-ce qu'il y a ? Rentre !
La jeune fille eux cheveux roses poussa doucement la porte, et entra. Elle portait quelque chose dans ses bras.
- Yoh-sama, Anna-sama m'a donné ça pour vous. Il faut que vous le portiez ce soir à Izumo.
- Ah ?
J'attrapais la poche, devinant que c'était des vêtements qui étaient à l'intérieur, puis les regardais, espérant que ce n'était pas ma tenue de combat réajustée à ma taille.
- EEEEEEEEEEH ??????!!!!!!!
En effet ce fut pire. Je tenais entre mes doigts fébriles, un kimono traditionnel beige avec des broderies blanches et ocres.
- Anna-sama aussi en portera un. Elle dit que c'est votre famille qui demande à ce que vous soyez les seuls à en porter.
- Ok, merci, Tamao.
J'allais poser le kimono sur mon futon, puis me retournais vers elle, comme elle n'avait pas l'air décidée à quitter la pièce. Ses mains étaient jointes, ses joues rougissantes et ses yeux admiraient une fente du parquet.
- Tu as autre chose à me dire ? fis-je gentiment.
Elle releva les yeux vers moi, doublement plus rouge.
- Yoh-sama, je voulais vous demander…Si ça c'était bien passé avec Hao-sama.
- Oui, souris-je. Et puis il m'a appris à camper !
L'adolescente aux cheveux roses sourit légèrement.
- Quand nous vous avons quitté avec Manta-san, Opacho-chan nous a dis qu'Hao-sama préfèrerait rester chez lui avec vous. Il n'est pas si méchant en fin de compte.
Mon sourire s'agrandit. C'était bien la première fois que quelqu'un venant de chez moi, a part moi bien-entendu, disait ça de mon frère.
- Il a juste un point de vue différent du notre ! Mais il peut voir les esprits, alors il ne peut pas être mauvais ! Même les esprits de la terre semblent l'apprécier ! dis-je en repensant soudainement à cette Asha dont j'avais totalement oublié de parler à Hao.
- C'est bien que vous-vous entendiez bien. Je trouvais ça triste que deux frères aient à se combattre, déclara-t-elle.
Puis elle me détailla un instant et porta son index au creux de son cou.
- Yoh-sama, vous avez une rougeur là, souffla-t-elle.
Je portais une fois de plus spontanément ma main sur la rougeur en question.
- Oh, ça ? C'est Nii-san qui me l'a faite. Mais je t'en prie, ne dis rien à Anna si tu tiens à ma vie ! la suppliais-je.
Un sourire se dessina doucement sur les lèvres de la jeune fille.
- Je crois que votre frère vous aime beaucoup.
Ses paroles mirent quelques secondes à arriver dans la partie consciente de mon cerveau.
- Hein ? Nonononon ! Il a fait ça pour énerver Horohoro et Ren !!! Hein Amidamaru ?!
Le samouraï apparut à mes côtés, les bras croisés.
- Je ne vous aiderai pas sur ce coup là, Yoh-dono.
- Mais tu étais l !!!
- Oui justement j'étais là, répliqua-t-il.
Mon visage pris feu alors qu'un rire cristallin sortait des lèvres de la douce Tamao. Je venais brutalement de me souvenir qu'Amidamaru avait effectivement tout vu, même lorsque mon frère m'avait embrassé devant le feu.
- Je vous laisse, nous partons après le déjeuner ! nous appris Tamao avant de quitter ma chambre et de faire coulisser ma porte pour la refermer.
- Amidamaru ! Je te signale qu'il a aussi embrassé à elle !!
Le samouraï hocha la tête pensivement.
- J'ai vu les deux scènes, et je n'ai pourtant pas ressentit la même tension dans chacune d'elles.
- Comment ça ?
- Hum… Je dirais qu'Hao était plus enflammé en vous embrassant, et que vous étiez plus consentant que Tamao.
La couleur de mon visage fit certainement envie au plus beau des coquelicots.
- N-non ! C'est… ! Ridicule ! Et puis c'est mon frère !
- Alors pourquoi réagissez-vous de la sorte ? me demanda-t-il, amusé.
- Parce que c'est ridicule ! Maintenant va discuter avec Bason et Mosuke ! m'exclamais-je de plus en plus cramoisi.
Amidamaru pouffa dans ses mains et traversa le plafond. J'allais m'asseoir sur mon futon. Hao avait du les payer pour me jouer un tour pareil ! C'était pas possible autrement ! Enfin techniquement ce n'était pas possible qu'il ait pu payer le samurai fantôme…
- Et pourquoi je suis aussi rouge moi ? pleurais-je en posant mes mains sur mes joues brûlantes.
Et pourquoi est-ce que la pensée que mon frère m'ait embrassé et fait ce suçon pour moi et non pas pour se venger d'Anna, ou pousser mes amis à bout, faisait battre mon cœur aussi vite ? En tout cas il avait bien embrassé Tamao pour se venger d'Anna et du mariage… Ça je le savais qu'il ne voulait pas que je me marie avec elle… Peut-être qu'il voulait se marier avec elle après tout ? Mais oui ça devait être ça ! Mais pourquoi est-ce que cette pensée me tournait-elle l'estomac… ? L'idée me vint alors qu'il m'avait fait plusieurs fois comprendre qu'il ne pouvait pas la voir en peinture… Et ça me rassurait… Merde pourquoi ça me rassurait ???
- Raaaaaaaah !!!!!!!
Je me laissais tomber sur mon futon. Réfléchir à tout ça m'avait donné mal la tête…
~
Quelques heures plus tard, je me retrouvais assis à la table familiale de la résidence Asakura. Enfin plus si familiale que ça si on comptait en plus de Tamao, d'Anna, de mes parents et de mes grands-parents, Manta, Ren, Horohoro et Ryu. L'ambiance était presque celle d'un repas normal. Je plaisantais avec mes amis, en profitant pour garder un œil sur Ren et Horo qui étaient assis côte à côte. Seuls ma famille et Anna – vêtue de son kimono bleu-marine avec des bordures rouges – faisaient la gueule, et je n'avais pas vraiment de mal à deviner pourquoi. À cause de mon frère vraisemblablement…
- Dites, si vous m'en parliez au lieu de fixer vos assiettes ? lançais-je soudainement.
Ma mère ferma les yeux. Mon père me regarda, mais ce fut mon grand-père qui prit la parole.
- Tu as raison Yoh, il y a plusieurs choses dont nous devons te parler ce soir…
- Commencez donc par le mariage, on enchaînera avec mon frère, proposais-je platement.
Les plus vieux d'entre nous me regardèrent, un air choqué sur le visage, visiblement peu enclins à m'entendre appeler Hao par autre chose que son prénom.
- Tu as raison Yoh, il vaut mieux commencer par ce à cause de quoi nous sommes tous réunis ici ce soir [pour célébrer l'union de ces deux âmes. Naaaan j'déconne ! J'ai pas pu 'en empêcher]. Nous avons décidé qu'il valait mieux vous marier tôt tous les deux, pour le bien de notre famille.
En quoi ça lui ferait plus de bien, ça je n'en avais aucune idée… Je commençais à vraiment regretter la présence de mon jumeau, qui lui n'aurait certainement pas hésité à leur rire au nez.
- Le Shaman Fight reprend lundi prochain, le trois mai. Il durera au maximum quatre ou cinq mois. Ce qui amène la date de votre mariage en octobre, le vingt-cinq octobre pour être exact.
Anna regardait son assiette, l'air pensive, puis déclara.
- Ça me convient.
Mon grand-père hocha la tête avec un demi-sourire, puis reporta son regard sur moi, afin d'entendre ma réponse. Comme si j'avais le choix…
Je haussais les épaules et croisais me croisais les bras derrière la tête. Je remarquais aussi que Tamao gardait son regard posé sur moi. C'était elle qui avait masqué la rougeur de mon cou par du maquillage.
- Bien. Pour ce qui est d'Hao, nous en parlerons après manger, en privé, déclara mon grand-père.
Après manger hein ? Je reportais alors mon attention sur mon assiette puis repris mes baguettes en main. J'avais hâte d'entendre ce qu'ils avaient à me dire.
A suivre…Nan c'est pas vrai c'était une blague ! Partez pas les meufs !!! Mais ça vous aurez bien fait chier hein ? lol bon allez, on continue le pov de Yoh :
Une heure plus tard, Anna, Tamao, mes vieux et mes grands-parents étions réunis dans la salle de thé, une tasse du liquide fumant justement posé sous notre nez. Nous étions tous assis en rond, mais tous les regards étaient dardés sur moi, comme s'ils s'apprêtaient à me faire un procès.
- Comme tu le sais, entama mon grand-père, Hao est de retour parmi nous.
Je hochais doucement la tête en haussant légèrement les sourcils. Un peu que je le savais qu'il était l !
- Nous savons qu'il a pris contact avec toi peu près son retour. Nous avions peur qu'il ne s'en prenne à toi, c'est pourquoi nous avions demandé à Anna de le surveiller de près. Mais comme il n'a rien fait, nous pensons qu'en fait il cherche à se rapprocher de toi pour t'éliminer en public.
Ben voyons…
- Tu vas certainement devoir te battre contre lui durant le Shaman Fight. C'est pourquoi nous te disons de ne pas croire à ses paroles empoisonnées, car tu vas devoir te défendre contre lui…
Ce ramassis de conneries commençait à bien m'énerver, et le cacher derrière mon masque stone devenait de plus en plus dur. Mais leur dire que j'avais toujours su à qui je pouvais faire confiance n'aurait servit à rien, ils n'auraient pas compris. Je ne pouvais même pas défendre mon frère ! Depuis leur naissance on leur a enfoncé dans le crâne qu'Hao était un démon ! Tout comme moi d'ailleurs, sauf qu'il est mon frère…
-…et tu devras le tuer à ton retour à Tokyo, quand il ne s'y attendra pas, fini mon grand-père.
- EEEEEEEEEEEH ???????!!!!!!!
Je m'étais levé sous le coup de la surprise. Ma tasse de thé avait appris à voler, mais heureusement mon père la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.
Mon grand-père soupira.
- Nous avons prié avec tes parents pour qu'il ne soit pas trop tard, et que ce monstre ne t'ait pas enrôlé. Yoh, je sais que c'est brusque, mais tu dois accomplir ta destinée en tant qu'héritier des Asakura.
- Trouvez quelqu'un d'autre !!! Moi je ne peux pas faire ça !! Nii-san ne m'a pas enrôlé comme vous dites, mais il est mon frère ! Et si lui il est un monstre, moi qui suis une partie de son âme j'en suis un aussi !
J'étais en train de craquer un boulon, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Le mieux pour moi était de sortir, d'aller me poser dans un coin tranquille et d'écouter ma musique.
Amidamaru apparut devant moi, l'air désolé, et inquiet.
- Yoh-dono…
- Nous sortons Amidamaru, dis-je en fuyant la pièce.
Les autres n'avaient rien dit, ils étaient trop abasourdis pour réagir. Moi aussi j'aurais été comme eux si je m'étais vu.
En ouvrant la porte, je faillis piétiner Horohoro qui se tenait juste derrière, ayant visiblement essayé d'écouter notre conversation. Sans rien dire, j'allais vers ma chambre. J'entendis les voix des garçons me demandant ce qui n'allait pas, mais peu importait, je voulais être tranquille.
Après avoir attrapé mon walkman et mon casque, je me dirigeais à grandes enjambées dans le jardin, et m'assis sous un arbre éclairé par la lune. Je m'allongeais sur l'herbe humide, mis mon casque sur mes oreilles et mis en route mon cd de Bob Love. Je me sentais déjà me calmer.
Comment avaient-ils pu me demander de le tuer comme ça ?! Mais Hao m'avait prévenu, et je ne l'avais pas cru. Je n'avais pas voulu le croire. Remarquez, ils avaient déjà fait comme ça lors du premier Shaman Fight. Ils m'avaient dit que je devais accomplir mon devoir en tant qu'Asakura. A ce moment là j'avais été trop naïf pour me rendre compte qu'ils m'avaient utilisé comme arme contre mon jumeau, car eux-même ne pouvaient rien faire. Qu'est-ce qu'il y avait d'autre de changé aussi ? Je connaissais mon frère, et je tenais à lui. Je ne voulais pas le tuer mais le défendre. Et je croyais aussi que je pouvais arrêter ses instincts meurtriers. C'était peut-être présomptueux de ma part, mais en mettant de côté mes sentiments, et en regardant le côté pratique, ma volonté était des plus logique. Même en tant que jumeau, mon furyoku n'atteignait même pas les un pour cents du sien, et qu'il faudrait au moins 125 shamans de mon niveau pour faire le poids. Et ça c'était avant que mon frère ne frôle encore la mort et que son furyoku n'augmente. Pourtant, toujours en tant que frère, nous avions réussi à créer des liens, lesquels pourraient peut-être lui faire abandonner ses idées. Et ça servait plus que de le tuer pour qu'il revienne cinq-cent ans plus tard pour recommencer…
Donc j'avais raison hein ! Il ne fallait pas tuer mon frère ! Mais est-ce que si je leur exposais mes idées ruminées depuis plus d'une heure dans le noir, sous un saule dont la lumière de la lune passait au travers des feuilles, les écouteraient-ils seulement ? [1]
Au moins ils avaient eut la présence d'esprit de me laisser seul. A moins que ce n'eut été Ren et Horohoro qui les en aient forcés ? Possible…
Je fermais les yeux, puis inspirais et soupirais un grand coup.
Qu'est-ce que j'aurais préféré être avec Hao !
~
Nous avions pris la route du retour le lendemain dans la matinée, même s'il était prévu au départ que nous partions en fin d'après-midi. Mais l'ambiance était à couper au couteau. Les vieux avaient encore essayé de me parler, pour me dire que je devais accepter le fardeau de la famille Asakura. S'ils avaient su que le fardeau j'avais l'intention de le rejoindre sitôt arrivé à Tokyo pour passer le plus de temps possible avec lui…
Je leur répondit vaguement que si je devais le tuer, ça serait pendant le Shaman Fight, à la réglo, et qu'ils devraient faire avec. Je mentais bien-entendu. Comment, moi qui avais du mal à supporter qu'Hao sacrifie une de ses mèches de cheveux, aurais pu leur rapporter sa tête ? Mais pour leur donner confiance, je leur racontais aussi quel genre d'entraînement il m'avait fait subir, me gardant bien de leur parler de ce que mon frère m'avait montré la veille. Ce à quoi ils ont répondu qu'il tentait de me rendre plus fort avant de m'assimiler. Hao m'avait prévenu qu'ils diraient ça aussi. Puis mon grand-père m'avait lâché en me disant qu'il voulait souhaiter la mort d'Hao et mon titre de Shaman King en même temps que mon mariage.
Je repensais à tout ça, lorsque mes pas me conduisaient à travers la forêt, au lac, là où se trouvait mon frère. Dès que le nombre d'arbres se mit à diminuer à l'approche du bord de l'étendue d'eau, j'aperçus Hao assis en tailleurs, le vent jouant dans ses cheveux et sa lourde cape. Lorsque j'arrivais à la lisière de la forêt, il tourna la tête vers moi et m'offrit un léger sourire. Je continuais à m'avancer vers lui, puis m'assit à ses côtés.
- Yo Nii-san ! souris-je.
- Ohayo Otôto. Alors, comment ça c'est passé ?
Je posais mon menton au creux de ma main, et posais mon regard sur la surface de l'eau. Je pris une inspiration et lui racontais ma joyeuse épopée à Izumo.
***
Je regardais mon frère sans un mot, un demi-sourire flottant sur mes lèvres. J'avais eut raison sur toute la ligne.
Yoh secoua la tête, comme pour chasser ce qu'elle contenait, puis la posa sur mon épaule. Je passais un bras autour de sa taille pour le maintenir. [2]
- Cette histoire me fatigue, avoua-t-il.
- Ça ne te ressemble pas d'être découragé.
- Je ne le suis pas, je sais que tout finira par s'arranger. Mais ça me fatigue quand-même. Au fait ! J'ai quelque chose pour toi ! s'exclama-t-il à mon grand dam en se redressant.
- Tu m'as ramené un souvenir ?
- Je t'avais dit que je le ferais ! Bon c'est pas vraiment un souvenir, mais ça c'est pas important !
Il fouilla dans la poche qu'il avait emmenée avec lui, et qui était à ses côtés, pour en ressortir une boîte en carton qu'il me tendit. Je l'attrapais d'un air légèrement suspicieux, et regardais ce qui était écrit dessus.
- Un baladeur cd ? fis-je surpris.
- Oui ! C'est pour que tu puisses écouter les cd qu'on a acheté samedi. Je les ai amenés d'ailleurs ! Ça te plait ?
Je fixais encore la boîte une seconde, puis l'ouvris pour admirer l'objet qu'elle contenait. Un truc typiquement humain donc totalement dépourvu d'âme et ignoble. Soit Yoh avait beaucoup de cran pour me proposer quelque chose comme ça, soit il était totalement insouciant.
Je secouais soudain la tête en souriant. Yoh ne pouvait être qu'insouciant. Je lui attrapais le menton et déposais un baiser rapide sur ses lèvres.
- Merci Otôto. Je les écouterais e pensant à toi, le remerciais-je.
Il sourit, malgré le rouge qui lui couvrait les joues. Je ne savais pas encore si j'allais me servir de cet engin, mais je l'avais accepté c'était déjà pas mal. Et puis c'était bien parce que ça venait de lui !
- Tu veux peut-être que je t'apprenne à t'en servir ? me proposa-t-il.
- Ça ne serait pas mal oui…
- Ok ! Vas-y, sors-le de la boîte et prends les piles !
~
Et nous passâmes ainsi nous dernières vingt-quatre heures ensembles, jusqu'à ce que l'un d'entre nous, moi en l'occurrence, dût partir. Vingt-quatre heures où je le fit se muscler et s'entraîner à pêcher du poisson. Il me parla d'Asha qu'il avait rencontré « sous-terre ». Asha est l'esprit de la Terre que j'ai rencontré le plus souvent, et ce depuis ma première vie. Elle est d'ailleurs le premier esprit de ce genre que j'ai rencontré. Et peu après avoir rencontré Otôto, lorsqu'elle me vit arriver à mon tour, elle vint me gronder pour ne pas être venu la voir depuis un moment, et pour avoir laissé Spirit Of Fire dévorer une parcelle du Great Spirit. Mais elle trouvait Yoh kawaii, bien qu'un peu trop ahuri.
D'ailleurs il n'avait pas remarqué que les humains m'avaient effectivement tué, alors que je lui avais dit le contraire, la première fois où je lui en avais parlé. Je lui avais dit qu'ils avaient essayé de me tuer, mais que c'était moi qui avais mit fin à leurs jours. Bien-sûr je les ai tués, mais une fois devenu un fantôme… Je n'avais pas encore assez confiance en Yoh à ce moment là, je ne me sentais pas assez proche de lui pour lui révéler une telle faiblesse. Comme quoi tout avait bien changé en l'espace de quelques jours…
Maintenant ça devenait dur de dormir avec mon frère alors qu'il s'était bouiné contre moi avant même de fermer les yeux. Enfin dur… Disons plutôt qu'il était dur de dormir avec lui sans rien faire de plus que de le tenir dans mes bras.
Et là nous-nous tenions face à face, dans cette clairière où nous avions pris l'habitude de nous rendre, pour une sorte d' « au-revoir à bientôt ».
J'avais posé innocemment une main sur sa hanche, tout en lui expliquant une nouvelle fois que je devais partir en avance, pour rassembler les Hana-gumi et retrouver Rackist. [3] Pas que cela soit bien difficile, mais le voyage prend du temps.
- On se revoit au Shaman Fight hein ? me demanda mon petit frère.
- Oui.
Il me fit un de ses grands sourires joyeux dont il a le secret, visiblement satisfait de ma réponse. Mais moi j'étais loin d'être satisfait. Ma prise sur sa hanche se raffermit légèrement, et mon autre main glissa derrière sa nuque pour l'empêcher de s'enfuir. Je le regardais avec un léger sourire, puis posais doucement mes lèvres sur les siennes, en un chaste baiser qui ressemblait à celui que nous avions déjà partagé sur le dos de Spirit Of Fire, mis à part le fait que nos joues étaient plus rouges, et que mon cœur battait la chamade. Je sentais la pression timide des lèvres de mon frère sur les miennes, ainsi que son bras qu'il passa autour de moi par-dessus ma cape.
Je me séparais de lui avant de ne plus résister à l'envie d'approfondir ce contact, et murmurais en le regardant dans les yeux :
- Je t'aime Yoh.
Bon, ça y était, je l'avais dit. Il pouvait le prendre comme il le voulait, pour de l'amour pur ou pour un simple amour fraternel. En tout cas pour le coup il avait vraiment l'air ahurit. Il allait certainement croire à de l'amour fraternel, pourquoi serait-ce autrement ? Les garçons amoureux de leur jumeau ça ne courrait pas les rues…
Je tournais les talons et pris le chemin menant au lac où était Opacho, lançant une dernière exclamation à Yoh, masquant au mieux le trouble dans ma voix, autrement dit, comme si de rien n'était, et sûr de moi :
- On se revoit en Amérique Otôto !
A suivre…[1] Vous avez vu il a pas mal à la tête quand il se cherche des excuses pour pas tuer son frère adoré ! *mdr*
[2] Ben voyons, c'est sûr que sans ça il va tomber ! *mdr*
[3] C'est ça son nom au cur ? Je sais plus…^^
Fisou :
Alors ? J'ai fait des heureuses ? Des frustrées ? Des heureuses
frustrées ? J'en ai aucune idée, à vrai dire je suis moi-même septique…
Nan, je crois que je serais une heureuse frustrée, mais bien frustrée
^^ Ah heureusement que moi je connais la fin ! *mdr*
Hao : Bon Fisou t'as fini tes conneries ? C'est l'heure !
*allume la télé*
+ Superbe générique de Shaman King… +
Ouvre
les yeux regarde bien
Tu peux bondir plus haut et plus loin
Le
Monde que tu vois n'est rien qu'une image
Écoutes plutôt tes rêves les plus sauvages
Tant
de mystères jamais dévoilés
Tant de chemins qu'il faut explorer
Est-ce dont ta destinée ?
D'être
Shaman King, Shaman King
D'être Shaman King, Shaman King
Si
la force est en toi
Oui ce sera toi
Tu
éclaireras la Terre d'une tout autre lumière
Et tu te battras jusqu'en enfer
Par le feu et par le fer
Pour être Shaman King, Shaman King
Episode : Lenny conte Yoh
//Yoh
se bat contre la chaleur//
Yoh : *smile et hoche la tête*
Hao : * le regarde bizarrement* C moi qui ai fait ça ?
//Manta délire et dit qu'il veut être un poisson chat//
Fisou : Manta faut arrêter les champignons...
Hao : Je crois qu'ils ont été deux à en prendre ce jour là...
//Amidamaru raconte que Yoh lui a appris à jouer au Golf//
Tout le monde : O.O EEEEEEEEEH ???????!!!!!
Yoh : On a fait ça ?
Amidamaru : Pas que je m'en souvienne...
Fisou : -__- Hier aussi ils ont changé pas mal de texte... La BO
aussi...
//Yoh croise Ren dans la rue//
Ren : Bézonne ? oO;; Pourquoi il prononce Bason à l'anglaise ? J'ai
l'air d'un anglais moi ?!
//Ren arrive au cimetière et se "bat" contre Ryu//
Fisou : Tiens Ryu c'est Rio...
Ren : En tout cas maintenant il dit Bazonne...
Fisou : Bah tu sais quand on lit le manga on peut pas savoir que ça se
prononce Basson.
Ren : Quoi ?! Tu les défends ?
Fisou : Nan... Beurk la voix de ton père, il fait plutôt rire !!!
Ren : _____________;;; Ferme la...
Fisou : En tous cas, ces voix françaises vous enlèvent tout votre
charme. C'est dommage vous êtes mignons, Ren et Yoh.
Hao : HEY ! ! ! !
Fisou : T'inquiètes pas Chouchou, toi tu es plus que mignon ! ^_____^
Yoh : Ca c'est vrai ! ^__^
Fisou : ^__^
Hao : Pfff...
