Je ne veux pas te quitter !

Réponses aux reviews :

CryNienna : Et bien merci beaucoup de suivre mes fics sur fake , je suis heureuse de voir que tu es aussi assidue , cela me fait vraiment plaisir .

Zick : Heureuse que cela te plaise !

Bonne lecture .

Chapitre deux : Rencontre .

Lorsque Ryo se leva le lendemain matin c'était avec la peur au ventre , il était effrayé de revoir son ancien partenaire et aussi de devoir rentrer à l'Enma-Cho où il devra rendre des comptes pour sa désertion . Il hésita longuement entre rester au lit ou se lever pour se rendre au commissariat , ce fut finalement Dee qui trancha en entrant dans sa chambre avec le petit déjeuner .

"-Good morning my love !Fit le brun .

-Hm ! Bonjour Dee , alors comment était le film ?

-Effrayant , le pauvre Vikky n'arrêtait pas de se cacher les yeux tellement il avait peur et..."

Le policier ne put en dire plus un gamin de dix ans venait de lui écraser le pied résultat les restes du petit déjeuner gisaient lamentablement par terre .

"-Vikky petite peste ! Hurla Latener regarde ce que tu as fait !

-C'est de ta faute ! Tu n'avais pas à mentir , d'ailleurs c'est toi qui ne voulait pas regarder lorsque le monstre a arraché le foie à ...

-Tais toi ! Tais toi ! Je ne veux pas me rappeler cette scène !"

Ryo d'abord amusé par la dispute prit un air sombre , le foie arraché hein ! Malheureusement parfois la réalité était pire que la fiction .

"-Bon Ryo tu ferais bien d'aller te préparer sinon on va être en retard ."

Une fois à nouveau seul le blond soupira , bientôt il n'y aura plus ce genre de petit moment , plus de Dee , plus de Vikky . Il faudra qu'il prenne ses disposition pour celui qu'il considérait comme son fils et Dee ? Comment aller réagir Dee ? Peut être que.... Oui il n'y avait que cela à faire , le brun sera furieux contre lui voir même ira jusqu'à le hair mais il ne sera pas triste de son départ . Une fois rassuré sur ce point le policier se leva pour prendre une douche puis se changea . Une fois prêt il rejoignit son partenaire dans la voiture . Pendant un bon moment le silence régna à l'intérieur qui fut brisé par Dee .

"-On peut savoir ce que tu as ?

-Pourquoi tu me demande ça ?

-Tu n'as pas dis un mot depuis qu'on est parti .

-Peut être parce que je n'ai rien à dire .

-J'ai fait quelque chose qui t'as fâché ? Si c'est à cause du petit déjeuner tout est de la faute de ce sale gamin .

-Je ... Je ne t'aimes plus ."

Dee grilla un feu rouge surpris .

"-Qu'est-ce que tu as dis ?

- Je veux qu'on se sépare .

-Mais...Mais pourquoi ?

-C'est pourtant clair non ? Je.Ne.Veux.Plus.De.Toi."

Ryo regarda par la fenêtre montrant ainsi que la discussion était close . Son coeur hurlait de douleur lui disant de prendre l'homme qu'il aimait dans ses bras , de tout lui avouait mais sa raison lui chanta une autre chanson . Il était mort à l'age de vingt ans , son sang était froid alors que celui de Dee était chaud qui plus est il était un envoyé de la mort , il était un shinigami et rien ne pourra y changer .

Le silence se restaura de nouveau , le brun faisant tout son possible pour retenir ses larmes , non ! C'était impossible ! Il ne pouvait pas lui faire ça ! Il n'avait pas le droit !

Une fois arrivé à leur lieu de travail Dee en sortant claqua la portière , et avança droit devant lui , s'il s'était retourné il aurait put voir des larmes perlées dans les yeux de Ryo .

Dee voulant se défouler se dirigea vers le champ de tir lorsqu'un vrai boulet de canon le percuta .

"-Dee sempai ! Ryo sempai ! Le commissaire vous demande !

-Comme si c'était le moment , grogna le brun , Très bien JJ on te suis . Tu viens Randy !"

JJ regarda les deux policier surpris , depuis quand Dee appelait Ryo Randy ?

Comme à son habitude Dee entra sans frapper et constata que Rose était en pleine discussion avec deux hommes , a vue de nez japonais . L'un des deux hommes mesurait environ un mètre quatre vingt . Il avait les cheveux noirs et des traits régulier presque enfantin , quant à ses yeux ils étaient d'une couleur peu commune , améthyste . ( TSUZUKI RIEN QU'A MOI !!! Tatsumi : Vous ne m'avez toujours pas payé Yaonne-san . ) L'autre avait une tête de moins , ses cheveux étaient châtains et ses yeux marrons . Il n'était pas trop mal mais dégageait quelque chose d'inquiétant .

"-Vous ne m'avez toujours pas répondu , fit le plus grand avec un anglais qui laissait à désirer . Où je peux trouver des beignets ?"

Dee manqua de tomber à la renverse quant à Ryo il eut du mal à retenir un fou rire , décidément Tsuzuki n'a pas changer .

Finalement Rose remarqua la présence des deux policiers .

"-Latener , Ryo , laissez moi vous présenter l'inspecteur Asato Tsuzuki et le lieutenant Sojiro Mizuki qui nous viennent du Japon ."

Tsuzuki murmura sur une certaine injustice où il était obligé d'obéir à ce crétin de Mizuki et qu'en plus il a dû prendre des cours accélérer d'anglais avec Hisoka qui n'est pas du tout patient .

"-Et en quoi cela nous concerne ? Demanda Dee sur un ton morose .( Il a toujours pas digéré sa séparation avec Ryo . Dee : On avait compris pas besoin que t'en rajoute !! )

-Et bien ils vont nous aidez sur cette affaire de coeur arraché .

-Je me demande encore comment on peut faire ça à des gosses !

-Je pense comme vous Latener . Bon messieurs , vous pouvez y aller , les inspecteurs Latener et Maclane vous détaillerons cette affaire .

-Et pour ma question ? Fit Tsuzuki d'une petite voix .

-Vous pouvez en trouver à la caféteriat , maintenant dehors je veux plus vous voir !"

Une fois sorti le shinigami commença à pleurnicher comme quoi personne ne l'aimait et que la vie était vraiment injuste .

"-C'est pas juste ! C'est vraiment injuste !"

Ryo n'en pouvant plus éclata de rire , le brun avait toujours eu l'effet de lui remonter le moral .

"-Bon si on se mettait au travail !"Dit Mizuki .

Sa voix eu pour effet de calmer aussitôt le blond , c'est vrai lui aussi était là .

"-Randy je te laisse leur expliquer , on se voit plus tard ! "

Sans attendre la réponse Dee s'en alla devant le regard triste de son ex petit ami .

Soudain il senti deux bras autours de lui .

"-Cela faisait longtemps Ryo tu m'as manqué .

-Toi aussi Asato , toi aussi .

-Tsuzuki , fit Mizuki , si tu allais prévenir Konoé qu'on est place .

-Oui tu as raison , à tout à l'heure Ryo ",dit il avant de s'envoler .

Une fois le shinigami parti , le châtain attrapa Ryo par le bras et le conduisit aux toilettes où il s'assura qu'il n'y avait personne . Une fois chose faite il gifla brutalement le blond .

"-Alors comme ça tu as voulu me quitter ! Ta désertion mérite une petite punition et bientôt tu souhaiteras que cela soit le seigneur Enma qui le fasse ."

Devant l'air horrifié de Ryo il déboutonna son pantalon .

"-Non ! Mizuki ! Je t'en pries !"

Pour tout réponses il fut giflé une nouvelle fois , cela fut si fort que sa tête heurta le mur le rendant groggy . Profitant de son état , il ferma la porte à clef et s'attaqua aux vêtements de Ryo avec un sourire sadique .

Ryo était à lui il était temps qu'il s'en souvienne .

A suivre .

Ryo : Yaonne pourquoi tu t'en prends toujours à moi ?

Yaonne : Parce que je t'aimes bien .

Ryo : Désespérante , vraiment désespérante .

Please dîtes moi si vous aimez , ou si vous voulez me tuer éwè