Autrice : moi moi moi ! Noa Black (j'ai définitivement adopté ce nom ^^ lol)

Titre : Ab imo pectore

Genre ......... comme Catalougna le cria dans le chapitre précédent ......... OOC ! Et Slash (donc Yaoi ! ^^) Heu ......... romance humour ......... mais bientôt les choses deviendront plus sérieuses ! Je ne sais pas comment cette fic va se finir ......... Une fin gaie (c'est le mot ! oui ^^) ou bien triste ?

Couples : Ron Hermione (oui toujours aussi présents ^^ ......... comment ça ils sont inexistants ?! bah ouais ......... j'y peux rien ! lol) et puis ......... bon ......... cette fic vous l'avez trouvée a Slash Harry/Drago alors bon vous savez ......... mais bientôt d'autres couples feront leur apparition ^^

Disclamer ! Catalougna m'appartient ! Même s'il a le caractère de ......... plein de monde mélangé ! (Oui oui ! tous des méga excentriques ! vous aviez remarqué ? cela se voit tant que ça ?) Et Alexielle aussi ! Bon bah ......... Mary aussi maintenant ! Mais sachez que je me suis librement inspirée de Conte Cain de Kaori Yuki ! Je vous les conseille vivement d'ailleurs ^^ Sinon tout appartient à JKR ! voilà ^^

Dédicace : je dédicace ce chapitre a ......... heu ......... Chanzou ! Parce que c'est mon amie de la vie !^^

Petites notes : questions : voulez vous que je développe un peu le couple Hermione/Ron ? Heu ......... je suis désolée ........., ce chapitre est un peu court ... mais ... le chapitre Quatre deviendra très intéressant et j'avais hâte de l'écrire ! Donc g vite écrit ce chapitre ! J'y peux rien ! Pardon ^^

Chapitre 3

SURSUM CORDA (haut les cœurs)

Oui je m'en souviens ......... et je ne regrette rien ......... mais cela doit-il finir ainsi ? Pourquoi veux-tu partir ? Toi qui est si cher a mon cœur ? Jamais je n'aurais pensé pouvoir te le demander ainsi mais je t'en prie ! Reste avec moi ! Je me fiche du regard des autres ! Je te veux juste avec moi ! Mais tu ne peux pas comprendre ! Ou bien est-ce moi qui ne comprends pas ......... explique moi au moins les raisons de ton départ ! Tu ne peux pas partir en reniant tout ces sentiments ? Te souviens-tu du véritable départ de cette relation ? De la véritable semaine de torture que nous avons dû éprouver au fond de nous pour comprendre ? Te souviens-tu de la surprise que nous avons eue quand nous avons tout découvert ? Je me le demande ! Sinon tu ne partirais pas ! N'est-ce pas ?

La réunion allait commencer dans moins de 10 minutes et les deux adolescents se demandaient bien ce qu 'ils pourraient dire à tous ceux qui avaient été désignés. Et la lettre ne parlait que des griffondors ......... qu'étaient devenus les serpentars dans cette affaire là ? Et que fallait- il faire pour respecter le « plan » de Dumbledore s'ils ne savaient même pas à quoi s'en tenir et où il voulait en venir ? Toutes ces questions dans leur petite tête s'emmêlaient, se tortillaient, se sauvaient sans jamais trouver de réponses.

Les minutes passaient, s'écoulaient aussi vite que des secondes, fuyant devant eux comme si tout le châteaux s'était donné le mot pour leur rendre la vie plus dure. L'heure vint ils descendirent les marches une à une la peur nichée au creux du ventre ils soulevèrent la tapisserie et se retrouvèrent nez a nez avec Ginny weasley.

" Salut Harry ! Comment vas tu ? dit elle en lui adressant un immense sourire."

Harry la regarda tout gêné. Ginny lui lança un regard compatissant et alla se rasseoir avec les autres griffondors. Ils avancèrent vers eux. Drago gardait la tête haute leur jetant des regards pleins de froideur mais Harry, lui, avait baissé la tête n'osant plus regarder personne. Soudain Drago se mit a parler mais ce n'était pas sa voix qui sortait de sa bouche c'était celle du professeur Catalougna.

" hohoho salut les enfants ! Je vous parle de la magnifique bouche de Monsieur Malefoy car je suis en ce moment même en Birmanie avec le frère de miss Weasley ! Les dragons sont des créatures fascinantes ! hohoho ! "

Drago se plaqua une main sur la bouche pour l'empêcher de parler mais rien n'y fit sa main ne servit qu'à amplifier le son et à attirer quelques petits curieux qui se trouvaient encore dans la salle commune.

" Ho non monsieur Malefoy, enlevez votre main ! Cria Drago. Bon, reprenons, je crois que nous nous étions égarés du sujet principal ! Donc les dragons ......... Monsieur Potter, ne me jetez pas ce regard noir ! Je ne l'apprécie vraiment pas ! Surtout venant d'un aussi brillant élève que vous ! Non mais dites donc, qu'est ce que c'est que ces manières ? Je vous jure ! Par Merlin, allez-vous arrêter de me regarder comme cela ? Que je reprenne ? Bon d'accord Charlie mais je te préviens ne te mêle plus de mes affaires ! Je dis ce que je veux et personne ne m'en empêchera ! Hohoho. »

Un groupe s'était désormais formé autour de Malefoy qui essayait tant bien que mal de garder son sang froid. Il avait fermé les yeux son visage était détendu et seule sa bouche bougeait mais il serrait la main de Harry si fort que ses jointures en étaient devenues blanches. La voix de Catalougna continua de résonner dans la salle ameutant de plus en plus de monde.

« Bon d'accord, d'accord ! Je vais en venir au sujet principal ! Si nous avons formé ce club échangiste.......... mais ne rougissez pas ainsi Miss Bloom ! Je n'ai pas employé le bon terme ! Voilà tout ! Hohoho ! Donc ce........ Cet échange inter-maison......... Cela reste tout de même un club échangiste non ? Utilisons les bons mots au bon endroit ! Miss Patil ! Donc......... Je pense que vous êtes déjà tous au courant que votre calvaire commun durera une semaine ! Hohoho ! Mais pour vous remercier de vous être prêtés au jeu, une grosse surprise vous attendra à la fin de la semaine ! Hohoho ! Elle vous sera communiquée jeudi prochain ! Et je suis sûr que vous allez l'adorer ! Hohoho ! Bon maintenant je vais vous informer des règles du jeu, les sepentards se trouvant a Griffondors sont au moment même prévenus de la même façon que vous par Dumbledore en personne ! Même si bien sur celui-ci peut venir les voir ! Mais sachez que je suis désolé ! Mais j'avais d'autres obligations ! Hohoho ! Donc voilà les règles !

-Petit un ! Personne ne tue personne ! Pas de meurtres, pas de combats, pas d'insultes ! Ou c'est Potter et Malefoy qui en subiront les TERRIBLES CONSEQUENCES ! HOHOHOHOHOHOHOHOHOHO ! »

Le rire machiavélique résonna dans toute la pièce, maintenant tout les Serpentards formaient un cercle autour des quatre Griffondors et des deux ennemis jurés.

" Bon à ce que je vois tout le monde est là ! C'est très bien ! Hohoho ! J'aime pouvoir toucher un très large public de mes douces paroles ! Alors pour vous ! Chers auditeurs impatients ! Je vais continuer d'énumérer les points négatifs et positifs de cette avancée vers un futur meilleur ! Où l'amour et l'amitié règneront entre toutes les maisons, où la paix et la luxure feront bon ménage ! Où la joie et la tendresse s'embrasseront éternellement ! Et où la peur, les larmes et la douleur auront disparu à tout jamais ! Une nouvelle ère s'avance vers cet univers utopique et grandiose que nous allons créer ensemble ! Un monde plein d'amour, de papillons, de petites fleurs et de tartes à la myrtille ! Hohoho ! Notez bien que j'adore les tartes à la myrtille et que mon anniversaire est à la saint Glin Glin ! Ho petits impertinents ! En plus de cela vous voudriez savoir mon âge ! Mais quelle bande de petits curieux ! Hohoho ! On ne demande pas l'âge d'une demoiselle comme ceci ! Hohoho ! Ne saviez-vous pas que la curiosité est un bien vilain défaut ? Hohoho ! Et puis si vous tenez vraiment à le savoir ! Je suis jeune ! Plus jeune que Dumbledor en tout cas ! Hohoho ! Mais ce n'est pas très difficile n'est-ce pas ? Maintenant que j'y pense, peut-être suis-je un peu plus âgée que... Oui, je dois sûrement être plus vieille que vous Mister Crivez ! Mais pourquoi tous ces regards noirs ? Hohoho ! N'allez pas croire que je me moque de vous mes chéris ! Mais j'adore parler ! Vous le savez autant que moi ! Enfin peut- être pas ceux qui sont en 6ème ou 7ème année car certains n'ont pas besoin de ma matière pour passer les aspics et je pense que ce serait préférable qu'ils puissent mieux me connaître ! J'adore me faire plein de nouveaux amis ! Vous ne pouvez savoir à quel point ! Et puis ! Maintenant que j'y pense ! Hohoho ! Je devrais peut-être vous dire la deuxième loi de cet échange non ?

- Ne vous inquiétez pas Professeur Catalougna ! Je vais le faire pour vous ! dit une voix calme derrière eux. Harry n'eut pas besoin de se retourner pour savoir à qui elle appartenait. Drago, lui, s'était retourné et fixait le Directeur.

- Albus ! Vous en avez déjà fini avec les serpentars ! Mais comment faites- vous ! Tout cela est tellement compliqué à expliquer pour des enfants si jeunes ! Vous, comprenez moi, quand j'avais leur âge je jouais souvent avec mon demi frère ! D'ailleurs où est-il aujourd'hui ? A saint Mangouste non ? Enfin bon donc je reprends ! Je jouais souvent avec mon demi frère dans l'enceinte de Poudlard ! Et dans la jeunesse de l'âge, les règlements nous passaient tous au dessus de la tête ! Hohoho ! Et donc.........

- Oui oui oui ! Nous avons compris professeur Catalougna ! Mais maintenant vous pouvez libérer le corps de monsieur Malefoy qui, je pense, n'apprécie pas trop cette intrusion soudaine !

- Oui je le pense aussi Albus ! En fait, en parlant de tartes à la myrtille saviez vous que.........

- Professeur.........

- Rhô Dumbledor laissez moi finir voyons ! Donc j'adore les tartes à la myrtille !

- Professeur je pense que ça suffira !

- Mais c'est bon les tartes à la myrtille !

- Je crois que ce n'est pas le sujet !

- Mais c'est meilleur que les oignions non ?

- Je ne dis pas le contraire Catalougna ! Mais cela n'est pas le sujet abordé !

- Bon ok je pars ! A bientôt les jeunes ! Hohohoho ! "

Drago ferma la bouche et murmura un petit "ouf !" de sa voix froide. Dumbledor reprit :

"- La deuxième règle de cet échange est : personne au dehors du château après 9 heures ! Il est aussi interdit de retourner dans sa maison avant la fin de l'échange. Si une personne concernée par l 'échange fait perdre des points, il seront enlevés aux deux maisons ! Enfin si une des quatre règles n'est pas respectée, Monsieur Malefoy et Monsieur Potter, vos leaders, seront punis tous deux pour les fautes que vous avez commises. Bon, sur ce, je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous proposer de rejoindre vos dortoirs communs ! Et surtout n'oubliez pas ! Les Première Année doivent savoir qu'il est interdit de s'aventurer dans la forêt......... A moins que vous ne teniez à mourir.........

- Dans d'atroces souffrances !" Reprirent tous les élèves en une même voix.

Harry et Drago regardèrent Dumbledor quitter la salle tandis que tous les autres élèves retournaient dans leurs dortoirs.

La main de Drago s'était visiblement détendue depuis que Catalougna avait quitté son corps mais il la maintenait toujours fermement cramponnée à celle d'Harry.

Ils remontèrent dans leur dortoir en silence. Arrivés devant la porte, et cela comme à chaque fois qu'ils rentraient dans leur chambre, ils firent face à Alexielle.

" Holala ! Commença-t-elle. Vous êtes dans de beaux draps.......... Tiens......... Catalougna aurait adoré cette réplique ! Il faut que je la retienne ! D'ailleurs ça me fait penser que son demi frère.........

Alea jacta est.........

Ho monsieur Potter vous êtes vraiment pressé dites donc ! Sinon vous m'auriez laissée finir ma phrase ! C'est cela où vous êtes vraiment très mal poli !

Laisse nous entrer vielle cruche !" Lança Drago d'un ton venimeux.

Alexielle lui lança un regard noir et ouvrit la porte, au plus grand réconfort des deux adolescents.

Quand ils entrèrent dans la pièce, rien n'avait changé depuis leur départ, sauf la lettre qui avait disparu. Ils s'assirent sur le canapé, cachés dans l'obscurité de la nuit, laissant le silence créer un mutisme infernal. Soudain, la voix d'Harry résonna dans le silence, comme un murmure amplifié par l'écho de leur cœur.

"Ca va ?

Comment veux-tu que ça aille Potter ? Je vais me faire tuer ! Marmonna Malefoy.

Tu vas te faire tuer ? Par qui ? Par ton père ?

.........

Malefoy ........ Dis moi ce qui ne va pas ..........

- CA NE TE REGARDE PAS POTTER ! ALORS LACHE MOI LES BASQUES OK ? »

Cria Drago dans un état d'énervement tel qu'Harry n'en avait jamais ainsi de sa part. Il entraîna Harry vers le miroir, cria la formule et quand ils furent en caleçon il s'élança vers le lit .......... Harry se hissa dessus et s'enfonça dans les couvertures du coté gauche tandis que Drago s'allongeait du coté droit. Tous deux se tenaient à la bordure du lit comme si le milieu en avait été contaminé. Ils s'endormirent quelques minutes plus tard, morts de fatigue, laissant les péripéties de la journée les envelopper dans le brouillard qu'on appelle le rêve.

~Encore le même rêve. Comme à chaque fois il marchait vers la foret, le vent froid attaquant son visage et ses mains, la peur lui tordant le ventre, la sensation d'être observé lui pesant sur les épaules. Puis il se tournait vers le lac, comme à son habitude, il voulait encore pouvoir voir son reflet, car en vérité il ne savait pas qui il était. Comment être sûr qu'il était vraiment lui ? Mais seul le reflet des tourelles se reflétait encore une fois, les reflets du château dansant de mille et une bougies, et la tour, haute et noire, la silhouette adossée contre la petite fenêtre éclairée......... Les yeux......... Les formes du visage se dessinant peu a peu, puis deux lèvres murmurant un mot incompressible.........~

~Pour lui le rêve n'était pas le même : Une silhouette, mais petite, et de forme féminine s'élançait vers lui. Elle riait, courait et dansait autour de lui tant qu'il ne pu vraiment distinguer son visage, elle avait une jolie robe couleur du ciel, des petites chaussures vernies roses et ses longs cheveux blonds bouclés presque blancs étaient attachés en deux petites couettes par deux rubans roses. Elle ne devait avoir que 6 ou 7 ans, elle le prit par la main, l'entraînant dans sa danse joyeuse, le libérant de tout ce qu'il y avait autour, juste elle, et un tourbillons d'amour. Elle avait l'apparence d'un ange, ses yeux rieurs étaient de la couleur du ciel, elle lui souriait gentiment et lui faisait promettre que quand elle serait plus grande, quand ils iraient à Poudlard, ils resteraient toujours ensembles. Lui, lui promettait de toujours la protéger, de veiller sur elle tant qu'elle serait faible, et même après, qu'à Poudlard il seraient respectés, ils joueraient encore ensemble. Il lui promettait tout cela, la peur au ventre. Soudain la danse s'arrêta, le sourire disparut des joues de la jeune fille, son regard s'embua de larmes, la joie qui précédait devint de la peur, le rêve se transforma en cauchemar : une main s'abattit sur l'épaule de la fillette, une main froide et dure. Et une voie glacée retentit dans cet infini de rose devenu gris. "Laisse ta sœur tranquille maintenant ! Et retourne étudier ! Et toi Mary viens, je vais m'occuper de toi !" La petite fille toujours main dans la main avec lui, décrocha son collier et le lui donna puis elle suivit l'homme, une porte se referma derrière eux... Le noir recouvrit ses yeux. Le noir, le néant, la mort, le chaos, il l'avait perdue........~

Drago se réveilla en sueur. Quand il ouvrit les yeux, il se retrouva nez a nez avec......... Deux paupières mi-closes, laissant deviner le vert des yeux, vert doré......... Il se retrouvait nez à nez avec Potter. Ils s'étaient vraiment beaucoup rapprochés pendant la nuit. Il se décala un peu, et regarda le soleil se glisser entre les rideaux du lit. Un soleil hivernal......... Comme ce jour où......... non ! Il ne valait mieux pas qu'il y pense ! Son rêve avait déjà fait rejaillir trop de mauvais souvenirs. Néanmoins, par réflexe, il passa une main autour de son cou, où brillait une petite chaîne d'argent. Il ferma les yeux quelques secondes quand il sentit Harry bouger à côté de lui. Celui-ci marmonnait dans son rêve des paroles incompréhensibles et semblait chercher quelque chose. Drago se rapprocha de son vis-à-vis, s'amusant à le voir gesticuler ainsi et en même temps, sans vraiment vouloir se l'avouer, inquiet qu'il ne fasse un mauvais rêve.

Harry ouvrit les yeux, et la première chose qu'il vit furent des yeux bleu gris, juste au dessus de sa tête, le regarder avec amusement. Ces yeux......... Il les avait déjà vus quelque part ! Et autre part que sur ce visage d'ange......... Non ! Non ! Non ! Sur ce visage de démon qui lui souriait malicieusement ! Il regarda ce dit démon d'un air interrogateur.

"Tu dois sûrement te demander pourquoi je te regarde Potter ? Dit il de sa voix ironique. Eh bien parce que c'est très amusant de te regarder dormir ! Tu as le sommeil bien agité ! C'est vraiment très drôle !

- Je ne vois pas ce qui est drôle Malefoy ! Rétorqua Harry d'une voix encore endormie. Il commença à enlever les couvertures dans lesquelles il s'était emmêlé et s'assit sur son lit, les pieds encore bien au chaud tout au fond des couvertures.

Quel jour on est, Malefoy ?

Samedi Potter ! Pourquoi ?

Non pour rien........ Quelle heure est-il ?

A peu près huit heures du matin.

Heu......... on peut rester un peu dans nos lits s'il te plait ?

Il ne me plait pas du tout Potter ! Mais je veux bien ! "

Harry regarda le ciel gris par la fenêtre. Une multitude de nuages le recouvrait. La neige avait cessé de tomber sur l'herbe verte du parc. A côté du lac, une silhouette emmitouflée marchait vers la cabane de Hagrid.

Toc toc toc. Une main frêle toqua à la porte de la cabane du demi géant. La porte s'ouvrit sur celui-ci, qui laissa gentiment passer la jeune fille rousse. Ginny entra dans la cabane et s'assit sur une des chaises qui se trouvaient devant elle.

"Alors Ginny, tout va bien ? Que viens-tu faire ici et à cette heure un samedi matin ?

Bonjour Hagrid ! Tout va bien et vous !

Très bien !

J'aimerais parler au professeur Catalougna !

Comment ?

Ecoutez Hagrid... Je ne vais pas passer par quatre chemins ! Je connais tous ses secrets ! Et je sais que si je veux la contacter je dois venir vous voir ! Je veux savoir ce qu'elle mijote ! C'est vraiment trop suspect !"

Hagrid soupira. Ginny Weasley avait toujours été très perspicace mais là, il n'aurait jamais cru qu'elle démasquerait le professeur si vite... Qui aurait pu le croire de toute façon... "Bien... je vais la contacter et je te fixerai un rendez vous avec elle.

Non !

Comment ?

Je veux la voir tout de suite !

Mais c'est impossible !

Ne dites pas n'importe quoi Hagrid ! Je sais bien qu'il est avec Charlie, c'est Fred et Georges qui me l'ont dit !et puis elle a dit qu'elle était avec un de mes frère ! tout s'assemble ! Et je veux la voir ! J'ai pas encore le pouvoir de transplanter ! Mais je veux la voir ! Tout de suite !"

Hagrid soupira, il ne pouvait de toute façon rien refuser à Ginny ! Il ne fallait pas que les secrets de Catalougna se répandent dans le château.

" Eh bien... Allons y...

Merci Hagrid !

Ne me remercie pas Ginny ! Je suis contraint et forcé de le faire !

Héhé !"

Hagrid s'empara du chaudron qui bouillonnait sur le feu, le déplaça et prit un petit sac qui se trouvait sur la cheminée, il prit un peu de poudre qui se trouvait à l'intérieur et la donna à Ginny.

" Bon... On va à « chambre de Charlie »

- Ok !"

Ginny se glissa dans la cheminée, jeta la poudre et cria " Chambre de Charlie ! "

La jeune fille disparut dans une fumée verte. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva dans la cheminée de son frère, Catalougna se tenait devant elle, tout sourire.

"Eh bien Ginny Weasley......... vous êtes bien le portrait craché de vos deux démons de frères........... aussi têtue et.......... tyrannique !

Ne dites pas ça professeur ! Je suis un vrai petit ange ! Et vous le savez ! " Lui répondit la jeune fille un sourire sadique aux lèvres.

"Je n'en doute pas une seule seconde ma petite Ginny ! Alors... Que voulez vous ?

Je veux......... savoir ce que vous allez faire à Harry et à l'autre blondinet insupportable !

Ho......... je vais m'amuser ! Dumbledor voulait juste qu'ils soient accrochés mais il m'a laissé carte blanche !

Ha... et plus précisément ?

Et bien voilà !"

Catalougna chuchota quelques mots à l'oreille de Ginny. L'air accusateur qu'elle avait eu lorsque Catalougna lui avait dit qu'il s'amuserait laissa place à un sourire sadique.

" Je comprends, je comprends !" dit elle quand Catalougna eut finit.

Et alors ? demanda celle-ci.

Et bien ... je pense que c'est une excellente idée professeur ! Et ...

Et ?

Vous savez que je connais vos petits secrets !

Hélas oui ma petite.........

Et bien ......... je vais vous faire du chantage !

Hohoho ! Quelle bonne idée ! Et que désirez-vous ?

Ce que je désire ?

Oui ! Hohoho ! Que désirez-vous !

Et bien......... Ce que je désire........."

Ginny pensa furtivement à quelques kilos de bonbabouse mais cette pensée fut vite chassée par une idée bien meilleure, qui avait déjà germé dans son esprit depuis quelques jours et qui était d'ailleurs la raison de sa venue.

" Je voudrais savoir qui participe à cette « opération » !

Hohoho ! Petite curieuse ! Alors je vais vous le dire !

Merci !

Il y a Severus !

Severus ?

Le professeur Rogue voyons ! Hohoho

Ho ......... et ?

Tu dois le savoir pour Hagrid !

Oui et ?

Dumbledor, Mac Gonagal, Bibine , pomfresh et Fred et Georges tes deux bien aimés frères ! Mais aussi quelques amis........ hélas dans les élèves je dois déplorer le manque d'agent pour nous aider !

Mission acceptée !

De quoi ?

J'ai toujours rêvé de dire ça ! Désolée ^^

Ho je comprends ! Mais quelle mission acceptez vous ?

Agent Weasley à votre service commandante !

Hohoho ! Cela devient un peu plus intéressant !

Héhé !

Bienvenue dans notre grande famille Miss Weasley !" Dit Catalougna en serrant la main a sa nouvelle complice .

Dans le château de Poudlard, deux adolescents marchaient dans les couloirs vers la grande salle, sans savoir ce qui allait les attendre maintenant que Catalougna s'était trouvé une nouvelle alliée.

A suivre...