Titre : Ab imo pectore

Autrice : héhé ... moi ! Noa black !!!!!

Genre : rho les gens si vous le connaissez pas ... bah oui ! c'est évident non ! y a un OOC géant et un Slash de plus en plus évident ... ralala les jeunes de nos jours ...

Couples : les toujours aussi présent Ron/Hermione ... heu .... Héhé ... bah Harry Dray ça se fait tout doucement ... ^^

Disclamer : toujours pas à moi sauf Catalougna et Alexielle ! Voilà ! Tout appartient à « vous savez qui, vous savez ou, vous savez comment ! »

Dédicace : OUIN ! Ma bétalectrice chérie me quitte T_T ( elle part en Allemagne je suis trop triste ! ZUZU ma puce ... ma chérie ! Tu ne verras donc jamais bonnet coiffé ? Mais à quoi bon qu'elle te haïsse alors ?

Petite note : voilà je voulais vous dire : ZE VOUS AIME ZE VOUS AIME ZE VOUS AIME :D ( ps * chuchote* laissez moi des reviews ^^)

Aller je vous donne enfin la suite ^^

A oui le titre porte à confusion ! Et non il ne concerne pas Harry ! Vous vous demandez pourquoi ? Lisez vite alors ^^

Pps : pour votre plus grand plaisir ma fic seras désormais publier toute les semaines (le samedi ^^)

Chapitre 4

Cicatrice de mon enfance

Je ne sais plus ... je ne me comprends plus moi même ... et puis. .. Jamais je n'aurais imaginé que tu avais vécu tout cela ... ça me donne envie de te protéger contre lui ... ça me donnait envie ... parce que tu as su te protéger tout seul tu as su te défendre ... Tu n'as plus besoin de moi ... si ?Mais je t'aime tellement ... si les autres savaient ... j'ai tellement peur de leur regard ... comme j'avais peur du tien j'ai fait des effort pour oublier qu'à chaque fois que je te voyais je n'avais qu'une envie c'était te serrer dans mes bras parce que dans nos joutes verbales je voyais la lueur de haine et de colère que tu avais contre moi ... mais aussi cette petite lueur bleu qu'on appelle la souffrance briller au fond de tes yeux ... Alors au lieu de te protéger je t'agressais ... pour ne pas avoir à regarder ces yeux ... et puis quand nous nous sommes retrouvés ensemble, inséparables je n'ai pas pu lutter contre ce sentiment de protection ! Parce que malgré tes grand airs tu es aussi fragile que du cristal ...

Le week end se terminait en ce beau dimanche après midi. Un léger vent avait emporté les nuages le soleil couchant brillait sur la neige blanche du parc. En haut d'une tour deux adolescents main dans la main étaient adossés sur le toit regardant les dernières brides de lumières s'estomper dans la noirceur de la foret interdite. Quelques étoiles apparaissaient déjà et la lune pleine et ronde luisait de mille éclats. Le vent devenait glacial la nuit posait son voile sur la terre et transits de froid les deux adolescents quittaient le balcon ... retournaient dans leur chambre laissant les rayons de la lune jouer une dernière fois sur leurs cheveux blonds et noirs.

Harry poussa un soupir cette lune lui faisait penser a Remus ... où pouvait- il bien être en ce moment ? Depuis la mort de Sirius ... Remus avait complètement changé. Au début il ne souriait plus du tout il gardait les yeux baissés, et quand il les levait ils étaient encore rougis par les larmes. Un an et demi était passé et maintenant ses yeux étaient constamment dans le vague il était toujours sur la lune et ses sourires étaient aussi pâles que le soleil d'hiver. Il fallait aussi se dire qu'il y avait 17 ans, Remus avait, en une soirée, perdu tous ceux qu'il aimait, qu'en une soirée, Voldemort avait détruit sa vie, qu'en une soirée... James et Lily étaient morts, Peter avait disparu et Sirius avait été coupable de meurtre... Puis 13 ans après il avait retrouvé Sirius... pour le reperdre 2 ans plus tard... Harry sentait les larmes lui monter aux yeux. Il ne voulait plus penser à ça, à tout ce qui le rendait triste ou mélancolique, il ne voulait plus penser à son père dans ces termes... et puis... il ne voulait surtout pas penser à Voldemort... parce qu'immanquablement il lui faisait penser à tout ceux qu'il aimait... Sirius ... ses parents ... les parents de Neville ... et Cédric ... Toutes ces personnes lui manquaient énormément... Et manquaient à beaucoup d'autres...

-« Hey Potter ? ça va ? »

Harry redressa vivement la tête, avec tout ça il en avait oublié le présent, et la situation actuelle. Une main encore froide de la nuit passa sur sa joue, en une caresse légère, comme s'il s'était agit d'une plume. Drago retira sa main de la joue d'Harry et regarda d'un air sévère le jeune adolescent rouge de surprise.

-« tu pleure Potter ! »

Harry regarda Malefoy surpris. Ses yeux se baissèrent jusqu'à tomber sur la main du blond où une larme était venue se poser. Rouge de honte, Harry passa vivement sa main gauche sur son visage pour en essuyer les larmes. Devant le regard inquisiteur de Malefoy il baissa les yeux, il ne supportait pas ce regard, il lui donnait envie de s'enfuir en courant. Mais devant l'honneur qu'il avait (et surtout l'incapacité de courir en traînant Malefoy derrière lui) il s'obligea à répondre.

-« Et alors Malefoy ? C'est mon droit non ?

Oui Potter ! je sais ! mais tu ne réponds pas à mes questions ! Que se passe-t-il pour que le si grand, si puissant Potter se mette à chialer comme une fillette ? Notre gloire nationale aurait-elle quelque chagrin ?

ta gueule Malefoy ! je ne t'ai rien demandé ! et si je pleure à cause de Voldemort c'est mon problème ! »

Quand Harry prononça le nom de son ennemis ultime, Drago frissonna, il ne supportait vraiment pas d'entendre ce nom, qui ne faisait monter en lui qu'une honte de son père, un dégoût de lui même et de cet être abominable. Oui il en avait peur, oui ! Il l'avouait, mais plutôt mourir que de devenir un mangemort ! Jamais il ne deviendrait comme son père. Jamais !

putain Malefoy arrête d'écrabouiller ma main ! Tu me fait mal crétin ! »

Drago retrouva ses esprits il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était laissé emporter par sa propre colère.

je pense qu'on ferait mieux d'aller nous coucher Potter !

effectivement ce serait une excellent idée Malefoy ... s'il n'était pas seulement 17 heure 30 ! je te suivrai volontiers mais pour le moment je ne me sens pas du tout fatigué et je vais même t'avouer un grand secret ! J'ai la dalle ! alors moi je propose qu'on descende aux cuisines pour que les elfes de maisons nous passent un truc a grignoter !

et tu comptes y aller comment aux cuisines Potter ?

tu n'es pas au courant ? c'est à ça que ça sert les amis Malefoy ! à te donner des tuyaux et à te soutenir mais tu ne peux pas me comprendre toi tu n'as pas d'amis ! tu as juste des larbins ! je me trompe ?

Drago ne répondit rien à l'affront de Harry tout simplement parce que celui ci avait entièrement raison ...

Apres un court passage aux cuisines où Drago apprit la merveilleuse technique de Poudlard pour se nourrir ils remontèrent un panier en osier rempli de victuailles dans chaque bras.

Ils traversèrent la salle commune des serpentars où Ginie et les autres Griffondors discutaient joyeusement sous le regard outré des serpentars. Drago regardait Ginie avec insistance, un air mauvais dans le regard.

Apres avoir manger et bu à leur faim les deux adolescents allèrent se coucher. Le lendemain ils commenceraient à 8 heures, comme tous les lundis, et par un cours de soin aux créatures magiques en plus.

~ « Allez viens t'amuser grand frère »; criait avec joie une voie enfantine et féminine. Un tourbillon de couleurs, le vent froid du parc sur sa peau, une danse pleine de joie et de rires ses pas le menaient vers la forêt interdite ; une main sur l'épaule de la fillette blonde, le tourbillon devenant noir. Attiré par l'eau noire du lac; une voie glacée criant le nom de Mary le reflet du château dans le lac un dernier sourire. Le reflet de la tour, un vase cassé en mille morceaux une silhouette noire des cris de peine et de désespoir, les yeux, embués de larmes, le néant .~

Harry se réveilla en sueur sa cicatrice lui faisait mal horriblement mal. Chaque parcelle de son rêve résonnait dans sa tête, jamais son rêve n'avait été aussi bizarre ... comme si il avait été mélangé avec un autre. Comme si ... comme s'il vivait cette situation ... un peu comme ... comme ... les rêves qu'il faisait en 5eme année et qui ... qui avaient causé la perte de Sirius ... les rêves pour lesquels il avait du avoir des cours d'occlumancie avec Rogue ... mais là c'était différent ... si différent c'est comme si les deux ... rêves s'étaient mélangés comme s'ils avaient un lien profond comme si ... Harry secoua vivement sa tête pourquoi s'embrouiller avec de telles histoires alors qu'il ne savait même pas qui faisait ce rêve ... et comment savait-il qu'il s'agissait d'un rêve ? ... pourtant il en était intimement persuadé ... toutes les images qu'il avait reçues elles n'étaient pas réelles ... enfin ... ne venaient pas de sentiments ponctuels, c'était ou des souvenirs ou des pensées ...

~ Mary s'élançait vers lui. Elle riait, courait et dansait tant autour de lui qu'il ne pouvait vraiment distinguer son visage, elle avait une jolie robe couleur du ciel, des petites chaussures vernies roses et ses longs cheveux blonds bouclés presque blancs étaient attachés en deux petites couettes par deux rubans roses. Elle ne devait avoir que 6 ou 7 ans, elle le prit par la main, l'entraînant dans sa danse joyeuse, le libérant de tout ce qu'il y avait autour, juste elle, et un tourbillon d'amour. Elle avait l'apparence d'un ange, ses yeux rieurs étaient de la couleur du ciel, elle lui souriait gentiment et lui faisait promettre que quand elle serait plus grande, quand ils iraient à Poudlard, ils resteraient toujours ensemble. Lui, lui promettait de toujours la protéger, de veiller sur elle tant qu'elle serait faible, et même après, qu'à Poudlard il seraient respectés, ils joueraient encore ensemble. Il lui promettait tout cela, la peur au ventre. Soudain la danse s'arrêta, le sourire disparut des joues de la jeune fille, son regard s'embua de larmes, la joie qui précédait devint de la peur, le rêve se transforma en cauchemar : une main s'abattit sur l'épaule de la fillette, une main froide et dure. Et une voix glacée retentit dans cet infini de rose devenu gris.

"Laisse ta sœur tranquille maintenant ! Et retourne étudier ! Et toi Mary viens, je vais m'occuper de toi !"

La petite fille toujours main dans la main avec lui, décrocha son collier et le lui donna puis elle suivit l'homme, une porte se referma derrière eux... le noir ... le vide ... il se retrouvait maintenant dans le jardin pleurant à chaudes larmes sa mère s'avançait vers lui avec son air constipé et ses sourires hypocrites. Elle lui mettait une main sur l'épaule lui souriait et lui disait :

-« mon chéri quoi qu'il arrive même si ta propre vie est en danger même si le monde risque d'exploser ... ne tiens jamais tête a ton père ! Obéis lui quoi qu'il arrive ! Soumets toi et tout ira bien ... je t'en supplie ! Tu est le seul héritier ! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur !

-« Et Mary ? Hein ? Et Mary ? Elle est pas héritière elle peut-être ? »

Sa mère recula de quelques pas en entendant crier son fils, puis elle prit l'air le plus constipé qu'il ne lui ait encore jamais vu et d'un ton dur et sec elle sussurra :

-« Cette petite ... sang impur ... hahaha ! Ne me fait pas rire fils ! Ce déchet ne pourra jamais être l'héritière d'une famille de sang pur ! Jamais ! Drago fut pris de frisson et dans un élan de rage il hurla

-« Dégage ! Laisse moi ! Je ne veux plus te revoir ! Espèce de Harpie ! DEGAGEEEEEEEEEEE...

Tout redevint noir ... Puis il se retrouva dans une pièce sombre la même pièce où il avait vu ... devant lui se tenait son père grand froid majestueux. Sa voix glacée résonna dans toute la pièce.

-« Tu tiens à ta sœur n'est ce pas Drago ?

-oui père ! Murmura-t-il

-alors comporte toi en gentil garçon de 10 ans ! Tu m'as bien compris ? Tu fais une bêtise, tu cries encore sur ta mère et je te préviens ! Tu ne reverras plus jamais ta sœur ! Tu te souviens de ce que je lui ai fait hier non ?

Un frisson parcourus le petit garçon.

-et bien si tu fais une seule bêtise je lui ferai jusqu'à ce qu'elle meure !

Les larmes montèrent a ses yeux. Il quitta la pièce sous l'ordre de son père.

Encore une fois tout redevint noir, puis, dans ce noir apparut un vase de chine, tombant tombant dans une chute sans fin dans cet univers noir. Puis sans en avoir aucune raison dans le néant qui régnait autour de lui, le vase se cassa en mille morceaux se répandant par terre brisant leur histoire. Tout redevint noir, son père se tenait devant lui, un sourire sadique aux lèvres.

-« Où est Mary ? Où est Mary ? Je veux la voir ! »

Criait le jeune garçon dans les bars de sa mère. Un rire froid et cynique éclata.

-« je t'avais prévenu fils ! Maintenant ta sœur n'existe plus ! Personne ne peut me défier !

Le noir revint ... les mots résonnaient dans le néant. Personne ne peut me défier personne personne personne personne personne personne personne ... Puis les couleurs revinrent et un souvenir qui le faisait remonter 7 ans en arrière revint dans sa mémoire.

-voici Crabbe et lui c'est Goyle ! Et moi je m'appelle Malefoy Drago Malefoy !

Ce jour là ... Harry l'avait regardé un air de défi dans les yeux ... si il avait pu le défier ... l'année d'après il leur avait enlevé leur elfe de maison il avait encore défié ... toujours ... il avait défié sa famille son nom ... mais surtout il avait défié son père ...les images d'Harry défilaient dans le néant ... lui seul pouvait le sauver .~

-« ... ha ... Harry ... »

Harry se retourna violemment cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'il était réveillé et que le silence régnait dans la pièce et il était sûr d'avoir entendu la voix de Drago. Il regarda son vis à vis qui avait les yeux fermés et semblait aux prises avec un horrible cauchemar une larme avait roulé sur sa joue blanche et ses lèvres formaient des mots sans qu'aucun son n'en sorte. Harry se rallongea songeur. Quelques secondes plus tard la voix de Drago se refit entendre dans le silence.

-«au... secours... aide ... moi ... Harry ... »

Harry se retourna vers Malefoy ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre. Une deuxième larme avait roulé sur la joue du blond. Harry, pris d'un élan de tendresse, sera la main du blond un peu plus fort et lui murmura à l'oreille.

-« je suis là Malefoy ! Je suis là ! Ne t'inquiètes pas ! Je suis la ! Tout va bien !je suis là.

Tandis que Harry murmurait à son oreille le blond se calma et quand son souffle fut redevenu normal Harry s'éloigna et retourna à ses pensées.

La nuit était déjà bien avancée et les premiers oiseaux s'éveillaient quand Harry réussi enfin a s'endormir. Son sommeil l'emporta dans un monde sans rêve.

Un petit rayon de soleil matinal vint chatouiller le nez de Drago. Ses yeux s'ouvrirent doucement. Légèrement ébloui par la lumière du jour il les referma vivement... la... lumière du jour ? Drago se releva brusquement. Ils avaient cours aujourd'hui... et à 8 heures en plus .... Et vu la hauteur du soleil il devait au moins être aux environs de... 8 heures justement. Il regarda autour de lui Potter dormait du sommeil du juste. Ses longs cils noirs recouvraient doucement ses joues et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. Drago remit ses idées en place et secoua vivement Harry. Celui-ci ouvrit lentement ses yeux laissant peu à peu apparaître deux émeraudes scintillantes. Les lèvres d'Harry s'ouvrirent dans un murmure imperceptible.

Putain Potter ça craint ! il fait déjà jours ! On s'est pas réveillés ! il est quelle heure ?

Pas encore assez réveillé pour répondre Harry souleva avec peine sa main gauche attrapa ses lunettes et regarda sa montre. Soudain il écarquilla les yeux et se releva d'un coup sec. Il commença à bredouiller.

me... merde ... il est 8 heures 10 ! ça craint ! putain ... on fait comment là ?

on se lève crétin ! plus vite on réagit plus vite on sera en cours ! J'ai pas envie d'avoir des heures de colle moi !

Harry ne répondit rien mais envoya les couvertures valdinguer au fond du
lit et commença à se lever. Après avoir quitté leur lit Harry et Drago
se dirigèrent vers la salle de bain en courant.

attends Potter ! on fait comment pour la douche ? on aura pas le temps de prendre une douche chacun son tour ! ça nous prend une demi heure d'habitude !

je suis désolé pour ton esprit « pudique » Malefoy mais on va devoir la prendre ensemble !

QUOI ? tu me fais rire Potter ! tu crois que je ...

Et tu vois une autre solution Malefoy ?

...

alors ?

ok ! mais on se met dos à dos !

alors là tu peux être rassuré ! j'ai pas envie d'avoir des cauchemar après cette journée !

Potter !

Bon viens on y va ! »

Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la cabine de douche .Harry entra dans la cabine après avoir déposer ses lunettes sur le lavabo mais Drago resta quelques secondes a l'extérieur fixant un point invisible au milieu des serviettes de bain. Soudain un caleçon rouge vola devant ses yeux et la voix d'Harry retentit en écho dans la douche.

« dépêche toi mauvaise foi ! [1]

Potter je ne te permets pas de m'insulter ainsi !

Je vois pas ou est l'insulte monsieur le pudique !

... »

Drago enleva son caleçon avec peine et entra dans la petite cabine de
douche. Sans qu'il s'en rende compte ses yeux dévièrent sur le dos musclé
du jeune Griffondors. L'eau coulait déjà sur ses épaules musclées. Le
regard de Drago descendit peu à peu sur les hanches de son vis à vis
vers son joli postérieur musclé vers ...

« Malefoy c'est quand tu veux pour te retourner !

heu ...

Une bouffée de chaleur s'insinua en lui quand Drago se rendit compte qu'il avait passé une bonne minute à contempler le corps de Potter. Il se retourna vivement et laissa l'eau couler sur son corps et le réveiller parfaitement ! Il prit le savon qui trônait sur le porte savon il était de couleur jaune et sentait bon la vanille il commença à se mousser le torse quand une main se posas sur son épaule. Un frémissement parcouru l'échine de Drago .

« hey passe moi le savon Malefoy ! ouais ça arrive Potter

Malefoy repris le savon et le tendis à Harry par dessus son épaule.

Harry tendit la main pour attraper l'objet de ses désirs actuels. Ses doits fin frôlèrent ceux de Malefoy et sous cette caresse soudaine le blond lâcha le savon qui vint se blottir contre le bord de la douche. Harry grommela un

-« merci Malefoy ! c'est sympa ! t'aurais pu faire gaffe quand même ! »

et essaya de rattraper le rectangle mousseux et jaune qui surnageait désormais dans l'eau de la douche . Harry se baissa et tandis la main vers l'objet tant convoité. Cherchant à tâtons ne voyant que des masse colorées à la place des objets et maudissant le blondinet de tous les noms qu'il pouvait trouver. Quand il réussit enfin à prendre le savon et à se relever il glissa légèrement sur les bords glissant de la douche et lâcha le savon qui alla, le traître, se glisser sous le pied qu'il avait levé dans sa pseudo chute. Quand Harry reposa son pied à terre le savon l'entraîna dans une chute vertigineuse. Il ferma les yeux, attendant le choc qui ne se fit pas prier deux fois pour lui casser le dos. Harry garda les yeux fermés durant quelques secondes après sa chute. Bizarrement bien que son dos lui fit horriblement mal il sentait un poids très lourd sur son ventre .Quand il rouvrit enfin les yeux le brouillard permanent qui brouillait sa vue quand il n'avait pas ses lunettes ne pu dissimuler le dos qui se trouvait juste devant ses yeux. Si la raison pour laquelle Harry sentait un poids sur son ventre avait été un mystère jusqu'à présent celui ci était désormais résolu. Et la cause en était un Serpentars sans cervelle assis sur son ventre dans une position très peu confortable.

-« Potter ... j'ai mal au bras ! Tu peux essayer de bouger !

Harry ne répondit rien s'attardant sur le dos parfait de son vis à vis. Soudain, un trait blanc attira son attention. Un trait très fin d'une blancheur immaculée... comme s'il s'était agit d'une cicatrice. Sans pouvoir se contrôler Harry passa doucement son doigt sur cette cicatrice si étrange. Quand Drago senti le doit du Griffondors lui caresser le dos il se cambra légèrement.

-« Malefoy ? c'est quoi cette cicatrice ? » questionna Potter la curiosité plus forte que tout .

Dargo se releva soudain en poussant un grognement de douleur et commença à crier :

« POTTER JE NE TE PERMETS PAS ! MELE TOI UN PEU DE TA VIE AU LIEU DE METTRE TON NEZ DANS LES AFFAIRES DES AUTRES ! ET ARRETE DE ME TRIPOTER ! ENCORE HEUREUX QUE SANS TES LUNETTES TU NE VOIES RIEN PARCE QUE SINON JE T'AURAIS DEJA PLANTE MON POING DANS LA GUEULE ! PERVERS !

Harry se releva mi choqué mi effrayé de la réaction si violente de Malefoy. Jamais il n'aurait pensé que toucher le « merveilleux » corps de môsieur le grand Malefoy aurait engrangé une telle réaction de la part du Serpentar.

Il agrippa une serviette et la passa autour de sa taille tandis que Malefoy déjà séché essayait de mettre un caleçon propre. Il prit ses lunettes et les remit délicatement sur son nez Malefoy l'entraîna devant le miroir et cria le contre sort qui les rhabilla immédiatement. Puis il entraîna Harry vers la sortie.

Quand ils passèrent devant Alexielle celle-ci commença à ouvrir la bouche mais n'eut pas le temps d'émettre un son que les deux adolescents étaient déjà en bas de l'escalier.

Harry et Drago se précipitaient à travers tout le château, ne disant pas un seul mot. Drago tirait toujours Harry devant lui et courait à en perdre haleine. Quand ils arrivèrent enfin dans le parc ils se dirigèrent vers la cabane de Hagrid. Quand ils arrivèrent enfin Hermione se jeta au cou de Harry et le serra contre elle .

« Ho Harry ! comme je suis contente ! j'ai cru que tu ne viendrais pas ! ... ho mais tu as remis tes lunettes ? et ...

Ron qui s'était approché ne la laissa pas finir et continua à sa place.

« Malefoy a les cheveux tout mouillés et .... Aurait-il oublié de se servir d'une brosse ? ou bien n'a-t-il jamais su ? monsieur a des mèche plein la figure c'est horrible pour sa soi disant « popularité » !

Harry se tourna vers Drago qu'il n'avait pas encore eu bien le temps « d'étudier » depuis le petit « problème » de la douche. Des mèches blondes lui tombaient devant les yeux donnant au Serpentar un air sauvage et tellement ...

Soudain Hagrid arriva et posa une main sur l'épaule de Harry coupant cours à ses pensés.

-« comment vas tu Harry ?

lui dit-il avec un grand sourire ravi.

-« Heu ... bien merci ! désolé pour le retard Hagrid je ...

encore une fois Harry fut interrompu. Mais cette fois par une tache suspecte dans le ciel qui ressemblait à un oiseau... Un très gros oiseau... Quand Harry reconnu enfin l'objet qui approchait dangereusement Ron s'étais déjà écrié

« Wha ! un Dragon Harry ! c'est un DRAGON ! »

à suivre

alléé, allé reviews ! sivoup sivoup !

[1] bah oui ^^ Malefoy = mauvaise foi ! voilà ! c'est aussi simple que ça !

[2] mais que fait l'autrice ? elle fait raconter n'importe quoi a Harry ... quelle incompétence ... et elle se marre en plus ( et oui je suis mdr ... cherchez pas à comprendre ! c'est parce que j'aime les clémentines ^^ )... incompréhension total des lecteurs ( chercher pas je vous dit ^^)

[3] mais noooooooooooon bandes d'obsédées ! Drago ne donne pas son corps à Harry ! Il lui donne juste le savon ... comment ça seule l'autrice a penser a quelque chose de pervers ... veuillez l'excuser elle ne se sent pas bien ce soir ... d'ailleurs elle va aller se coucher avec des calmants !