Titre : Ab imo pectore

Autrice : Noa Black

Genre : OOC romance délire et vous savez quoi ( ouais moi je sais plus et la flemme de regarder ds les autres chapitres ^^)

Couple : Harry Drago en FORCE ! Hermione et Ron ! et après vous verrez ^^

Disclamer : la flemme de tt réécrire ! relisez le chapitre 4 !

Dédicace : à ma cousine adorée qui corrige tout ! ze t'aime ze t'aime ! et à mon poisson rouge qui m'inspire grandement et que j'ai rebaptisé ! il s'appelle némo ! lol ......... vous inquiétez pas ct pour rire ^^

Petite note ......... alala tout se met en place ! les couples se font et ne se défont pas ! et ne vous inquiétez pas ! la fin sera un happy end ^^ Petite note 21 : voilà a partir du chapitre 10 je compe crée une rubrique « les petites secret de Ctalougna et ses amis » dites moi si ca vous intrresse ou pas ^^ Je tenais aussi a vous donner l'adresse de mon dite (judicieusement appeler Ab imo Pectore ^ ^! c'est un site de Yaoi qui parle de Harry Potter mais aussi de plien d'autre manga ! aller y jeter un coup d'oeil note : surtout n'hésitez pas a me laisser une reviews ça me fait toujours plaisir ^^

Chapitre 5

Baiser volé

Moi je te haïssais vraiment......... parce que tu avais des amis......... parce que tu avais refusé mon amitié......... parce que moi je n'avais pas le droit à ça......... parce que tout le monde t'appréciait parce que tu étais toi......... je te haïssais parce que tu étais tout ce que j'aurais voulu être......... mais plus maintenant ! non maintenant tu es tout ce que je veux......... mais je veux rester moi-même. Parce que mes souvenirs sont des biens précieux que sans le vouloir tu découvres peu à peu. Parce que je veux garder mon rêve enfoui au fond de moi que je veux pouvoir le réaliser......... alors je ne t'en veux plus d'être toi parce que grâce à toi j'ai enfin réussi à combattre mes démons. Je t'aime ......... Je t'aimerai toujours ......... Alors reste ......... Parce que seule ton âme pure et des lèvres de feu pourront protéger mon cœur de cristal .........

Harry ouvrit de grands yeux. Effectivement ce qui approchait avait l'allure d'un dragon......... Mais curieusement ce dragon lui rappelait étrangement quelque chose. La réponse à sa question muette vint seule quand Hagrid s'élança vers la masse qui commençait ses manœuvres d'atterrissage en criant :

« NORBERT ! mon petit Dragon ! tu es revenu voir papa !

"Pathétique" murmura le blond qui était devenu aussi pâle que la lune.

Harry tourna la tête. La visite de Norbert l'avait surpris mais il ne
supportait pas les commentaires mal placés de Malefoy. Il voulu répondre
mais un cri de joie aigu et féminin l'arrêta net.

DRAGY ! vous êtes toujours collés ?????????

Les deux jeunes hommes tournèrent la tête vers le dragon et aperçurent, en haut du crâne de celui ci une forme féminine dont les cheveux violets volaient au vent. D'une même voix ils lui répondirent :

Dragy ? c'est quoi ce délire ?

Hohoho ! mais voyons ! c'est trop long de dire Harry et Drago ! alors j'ai décidé de faire un mixe des deux ! hohoho

Harry et Drago (enfin Dragy quoi ^^) regardèrent le Dragon se poser et Hagrid le serrer tendrement dans ses bras alors que Catalougna et Charlie descendaient de son énorme dos. Ron s'élança vers son frère......... Et Hermione vers le professeur de défense contre les forces du mal. Celle ci l'accueillit comme si elle avait été son amie de toujours, en accourant vers elle et en criant « HERMYYYYYYYYYYY ! hohoho »

Elle commencèrent à discuter joyeusement comme si le cours qui avait eu lieu quelques minutes avant n'avait jamais été mieux et que Poudlard n'existait plus devant une horde d'adolescents atterrés qui attendaient que quelque chose se produise ......... ou plutôt redevienne comme avant.

Quelques longues et pénibles minutes plus tard chacun s'occupait comme il le pouvait Charlie discutant avec Ron Hermione avec Catalougna et tout les autres élèves flânait discutait ou essayait de dresser un ou deux sniffleur qu 'Hagrid avait gardé pour les troisièmes année. Harry et Drago, eux restaient silencieux les souvenirs des 20 dernières minutes remontant à la surface.

Harry ne comprenait vraiment pas pourquoi Malefoy avait réagit si violemment........... De toute façon il ne voyait rien sans ses lunettes (ou lentilles) et il n'avait fait qu'une simple constatation en voyant la cicatrice......... par contre......... vu la position dans laquelle Drago était sur lui... Le rouge monta aux joues d'Harry. Malefoy avait eu une vue intégrale sur......... Sur toute son anatomie à partir du nombril jusqu'au bout des pieds... Harry baissa vivement la tête. Il n'était pas pudique mais tout de même......... C'était une situation très embarrassante.......... et il savait que Malefoy se vengerait .......... d'une façon ou d'une autre.

Et c'était effectivement ce que comptait faire le blond qui depuis le début du cours « encore une fois » pas comme les autres (toujours à cause de Catalougna évidement) ne pensait qu'à se venger de Potter Potter qui avait vu ce qu'il ne devait surtout pas voir.

Mais comment pourrait-il se venger efficacement sans que sa petite personne ne soit entraînée dans ce que Potter appellerait « une merde sans nom » ?

Une demie heure après l'arrivée de Catalougna le professeur Rogue arriva à grandes enjambées et se dirigea vers elle. Celle ci se retourna et délaissant complètement Hermione commença à discuter avec le professeur aux cheveux noirs et graisseux. Au bout de quelques secondes à peine Hermione comprenant qu'elle était de trop s'éloigna et vint s'incruster dans le silence de Drago et Harry.

« Ho Harry ! alors comment vas tu ?

je vais bien Hermy !

répondit le griffondors avec un grand sourire. Cette intervention de sa meilleure amie n'était que bienvenue pour remettre ses pensées sur le droit chemin ! Qui consistait à penser à tout sauf au fait que Malefoy avait vu son anatomie.

« Harry ?

ouais ?

je peux te......... enfin vous poser une question.

Hermione insista sur le « VOUS » et regarda fixement Malefoy.

« vas y ! lui répondit Harry tout sourire avant que Malefoy n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche.

et bien voilà Harry Malefoy ......... je voulais savoir pourquoi vous êtes arrivés en retard.

son regard était toujours ancré sur Malefoy et lançait des éclairs
comme si ce n'était pas juste des soupçons qu'elle portait aux blond mais
une accusation pure.
Harry ne répondit rien pendant quelques secondes ne sachant que dire
exactement.

on ne s'est pas réveillés Granger ! pourquoi ?

demanda la voie redevenue traînante de Malefoy. Harry n'avait pas remarqué jusqu'alors mais quand Malefoy était avec lui........... sa voie traînante et son air stoïque disparaissaient pour laisser place à une chose presque humaine.

« c'est vrai Harry ? questionna Hermione soupçonneuse.

bien sur ! dit le brun en baissant les yeux. Comment pourrait-il raconter à sa meilleure amie ce qui s'était passé......... mieux valait suivre l'exemple de Malefoy et se taire......... pour une fois qu'il avait de bonnes idées de toutes façon.........

Puis pensant que Hermione le regardait toujours et qu'elle ne croyait pas une miette de ce qu'il venait de dire il releva la tête plongea ses yeux dans ceux d'Hermione lui fit un sourire a tomber par terre et lui dit.

Ne t'en fais pas Herm' ! j'avais juste fais un cauchemar alors je n'ai pas bien dormi et.........

Il jeta un coup d'œil vers Malefoy qui les regardait.

Notre petit serpentars a le sommeil très lourd ! je dois l'ennuyer je pense......... enfin ce n'est pas comme si monsieur était une marmotte toute l'année non ? je dirais plutot qu'il se la joue Fouine !

Malefoy baissa la tête rouge de honte et Hermione éclata de rire. Elle fut interrompue par sa très chère professeur qui avait arrêté de parler avec le professeur de potion et était désormais en train de crier pour que tout le monde l'écoute.

« Jeunes gens ! ECOUTEZ MOI 5 PETITES MINUTES JE VOUS PRIE !

tous les adolescents présents dans le parc tournèrent la tête .

« je vais vous annoncer une grande nouvelle .........hohoho ! et bien ......... mon cours de cet après midi n'aura pas lieu et ce cours est suspendu ! vous pouvez vous rendre directement dans vos salles ou .........

elle jeta un regard appuyé à Dragy et ajouta

aller prendre leur petit déjeuner pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le faire. hohoho

Elle leur fit un immense sourire et repartit discuter avec Charlie qui
avait rejoint Hagrid.
Harry remarqua enfin que Ron se trouvait en face de lui à discuter avec
Hermione.
Tous les élèves repartaient déjà vers le château et Drago les regardait
partir. Cette matinée avait bien mal commencé........... mais c'était une
délivrance pour lui de ne pas devoir supporter le cours de ce demi géant
et de cette folle.
La voix d'Harry le sortit de ses pensées. Mais le jeune brun ne lui
adressait pas la parole. Celui-ci discutait avec ses amis ayant
carrément oublié le blond. Drago prêta mine de rien, une oreille
attentive à la conversation. On ne savait jamais au cas où un élément
pourrait l'aider à se venger.

" Dites vous avez remarqué les cheveux de Catalougna ? " questionna le brun.

Ho oui ! répondit la sang de bourbe. Cela lui va à merveille !

Tu as des goûts louches Hermy ! renchérit le rouquin.

Soudain Harry baissa la voix dans un murmure seul perceptible pour les 4
adolescents.

vous croyez qu'elle pourrait être..........

Aller chez le coiffeur ? ricana Ron .

Morphomage !

Le coupa la griffondors avec un grand sourire.

Oui ! Comment as tu .........

Mais c'est évident Harry ! d'après tous les livres que j'ai lus (et il y en a beaucoup) elle a toutes les caractéristique d'un Morphomage ! de plus j'ai envoyé un Hibou à Tonks et elle m'a dit que ma théorie était fort probable ! Mais tu avoueras que quand vous dites a votre professeur : « madame vous avez de grandes oreilles ! » et que le lendemain ses oreilles sont parfaites qu' un jours elle met un soutie,n gorge pas plus grand que du 85 B et que le lendemain elle se ramène avec un grosse poitrine .. les soupçons ne sont plus des soupçons !

Soudain le ventre de Harry émit un gargouillis qui rappela au griffondors que l'heure du déjeuner était passée et qu'il n'avait encore rien avalé.

Allez Harry ! viens on va manger un morceau !

Dit Ron mort de rire.

Alors les quatre adolescents se dirigèrent vers le château les 3
griffondors discutant ensemble, laissant le serpentard à l'écart. Mais la
pression que Harry faisait sur sa main montrait à Drago qu'il n'était pas
seul. Tout comme les regards furtifs du griffondors sur lui.

Arrivés dans la grande salle commune ils s'assirent à la table des griffondors où quelques élèves étaient encore en train de déjeuner. Ginny se trouvait à cette table avec......... Luna. Quand elles virent arriver le couple de griffondors et les « siamois « comme elle aimaient les appeler elles leurs firent un grand sourire et s'écrièrent en cœur.

Bonjour Hermy ! Salut Ron ! Hello Potfoy !

Encore une fois les deux jeunes hommes s'écrièrent d'une même voix.

Potfoy ?

Et bien oui ! c'est un mélange de Potter et Malefoy ! comme Dragy quoi !

Harry jeta un coup d'œil en biais à Malefoy qui était devenu blanc de
rage. Il écrasait si fort la main de Harry que celui-ci poussa un léger
gémissement à peine perceptible.

Je .........je crois que je vais monter dans ma chambre !

Dit Harry au bord du malaise.

Ha non Harry ! cria Hermione en l'attrapant par les épaules ! il est hors de question que tu repartes sans rien manger ! alors je te préviens ! si tu n'avales pas quelque chose dans les dix secondes qui viennent je......... je deviendrai vraiment mauvaise Harry !

Elle jeta un coup d'œil en biais à Malefoy et continua en le fixant

et c'est valable pour Malefoy aussi ! cela serait vraiment gênant que tu doives le tirer jusqu'à l'infirmerie parce que monsieur est tombé dans les vapes !

Elle déposa deux assiettes devant eux et les remplit de tout ce qui se trouvait sur la table. Harry s'assit malgré lui

Harry et Drago se regardèrent. Il détestaient autant l'un que l'autre manger en public. Devoir se montrer ainsi.........

« Dis moi Hermy ! je pense que nous devrions moi et Malefoy monter dans notre chambre ! le devoir que nous a donné Rogue est assez difficile et il faudrait sérieusement qu'on s'y mette......... tu n'a qu'à aller voir Dobby et lui demander de nous apporter à manger !

Malefoy nota que Potter connaissait bien son amie car dès qu'elle entendit "sérieusement" et "travailler" dans la même phrase elle fit un bond et poussa presque Potter et Malefoy hors de la grande salle. Ron les suivait distraitement chantonnant une chanson moldu.

Quand il arrivèrent devant l'entrée de la grande salle des Serpentars Hermione fit demi tour et s'élança vers la cuisine. Malefoy la regarda partir pendant quelques secondes et quand il tourna enfin la tête il vit avec étonnement que Weasley n'était toujours pas parti.........

« tu comptes attendre que des galions pleuvent sur ta famille Weasley ? parce que si c'est ça on a tout le temps .........lança-t-il d'un ton ironique au possible.

ne t'inquiètes pas Malefoy ! je viens juste tenir compagnie à Harry et parler à Ginny. tu sais ! ma sœur ! et puis en tant que Préfet en chef.........

moi aussi je suis préfet en chef Weasley !

ça n'empêche que Harry est mon ami Malefoy !

Voyant que le dialogue tournait au vinaigre Harry sourit aux deux adolescents cria le mot de passe et entra en entraînant Malefoy derrière lui. Il montèrent avec Ron jusqu'à leur chambre et s'installèrent autour d'une table.

Pendant que les deux griffondors parlaient Malefoy se mit à laisser vaguer ses pensées pensant à certaines choses puis à d'autres. Cela ne lui arrivait généralement pas souvent......... à part quand il avait mal dormi......... Et cette nuit n'avait pas été de tout repos......... à vrai dire cette journée n'avait pas été de tout repos.......... mais........... il avait la certitude d'avoir fait un horrible cauchemar........... mais il ne s'était pas réveillé......... comme si le cauchemar avait été calmé.......... comme s'il avait disparu de lui même.......... mais qui ? Qui avait pu le calmer......... la seule personne se trouvant dans la chambre durant la nuit était.......... Potter.......... Ce ........ Ce n'était pas possible ! Jamais Potter n'aurait pu ........ Les pensées de Drago devinrent vides, toute la pièce autour de lui commença à tourner toutes les couleurs se mélangeant les voix des deux griffondors se transformant en une plainte longue et triste. Tout devint blanc puis noir. Drago ferma les yeux. Il se sentait tomber en arrière. De plus en plus vite. Une chute sans fin.

« Bang »

« Malefoy ?

Harry s'était retourné vers le serpentard. Celui ci était allongé sur le sol; inerte. Blanc comme un linge. Harry fut pris de panique. Il se pencha vers le blond colla son oreille contre sa poitrine et écouta . Ron lui ; s'était levé et commença à courir en criant

« je vais prévenir Pomfresh !

Harry écoutait .......... écoutait encore .......... Plus un bruit ... pas un battement. Il monta sa tête plus haut et mit sa joue au dessus de la joue de l'adolescent ... pas un souffle ..........

Pris de panique il fit alors la seule chose qui lui passa par la tête .......... Ce geste de survie il l'avait vu une seule fois à la télévision dans un des nombreux feuilletons à l'eau de rose que regardait tante pétunia. Il prit une grande inspiration. Boucha le nez de Malefoy avec sa main libre et posa ses lèvres sur celles du jeune homme.

Après avoir soufflé plusieurs fois il se releva et avec la seule main qu'il avait de libre commença à appuyer contre le torse de son rival. Puis il recolla sa bouche contre la sienne et recommença. Il se releva à bout de souffle. Malefoy toussa un peu. Sa respiration revenait peu à peu. Il avait repris des couleurs. Mais ses yeux restaient fermés. Des bruits de pas dans l'escalier une porte qui s'ouvre. Pomfresh arriva enfin dans la pièce elle s'approcha de Malefoy et vérifia s'il respirait. Elle donna quelques ordres bref qu'Harry ne comprit pas à Ron qui redescendit en courant. Alors elle leva la tête vers Harry et lui demanda d'une voix calme .

« il ne respirait plus n'est-ce pas ?

non .......... Balbutia Harry

alors qu'avez vous fait Potter ?

Harry se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Il marmonna un « je lui ai fait du bouche à bouche ........... » et releva la tête vers l'infirmière. Celle-ci avait un grand sourire béat jusqu'aux oreilles.

bien ! dit-elle. Allons à l'infirmerie ! Mr Weasley est allée chercher les brancardiers ! ne vous inquiétez pas Potter ! après une bonne perfusion de médicaments et une bonne nuit de sommeil votre camarade sera remis sur pied !

La nuit tombait déjà sur Poudlard. Après un repas frugal à l'infirmerie Harry attendait toujours le réveil de son ennemi. Le silence rendait l'attente insupportable. Ils étaient allongés dans deux lits côte à côte Malefoy avait une perfusion dans le bras et ressemblait plus à un mort qu'à autre chose. Son air pâle n'arrangeait rien au tableau ......... et pourtant ce qui hantait Harry n'était pas le fait qu'il doive « glander » à l'infirmerie pendant plusieurs heures mais plutôt le fait que ses lèvres le brûlaient désagréablement depuis qu'elles avaient touché celles de Malefoy. Bien sûr ce n'était pas vraiment un vrai baiser mais .......... Le fait que ça soit venu aussi spontanément ......... et Harry n'était pas quelqu'un à traîner autour du pot ......... Il se doutait bien qu'il y avait quelque chose derrière ce geste .......... que cet acte signifiait quelque chose pour lui ......... mais quoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il tant tenu à sauver Malefoy ! Pourquoi........ La réponse ne venait pas......... La réponse viendrait- elle un jour ? Il ne le savait pas. Et aucune prophétie ne pourrait le dire........... Il s'endormit le cœur en désarroi et l'esprit embrouillé.

Encore ce rêve. Toujours lui, toujours présent mais cette fois d'autres détails venaient s'ajouter aux autres. Harry ressentait toute la douleur des coups portés à l'adolescent......... mais qui était ce jeune homme qui se faisait frapper ainsi ? Il ne le savait pas mais cela lui faisait horriblement mal. Comme si son cœur allait exploser............

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...................................................

Harry se réveilla en criant plein de sueur. Il passa ses deux mains sur son front et ferma ses yeux......... le rêve avait semblé si réaliste ......... comme s'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'un souvenir ......... Oui ......... Cela lui faisait plus penser à ses nombreux passages dans la pensive qu'à ses cours d'occlumancie ......... il se frotta les yeux avec ses deux main et attrapa ses lunettes avec sa main droite ......... même si tout était calme dans l'infirmerie il avait l'impression que quelque chose clochait. Il passa sa main droite dans ses cheveux .......... Sa main ........ droite ? Harry sursauta et regarda ses deux mains. Libre ! Il était libre ......... Plus rien ne le retenait à malefoy ! Mais il ne se sentait pas heureux ; pourquoi était-il libre ? Soudain l'idée que malefoy soit mort traversa son esprit. Il se retourna vers le blond et pour s'assurer qu'il était bien vivant il se leva posa sa main droite sur son cœur pendant que la gauche cherchait son poignet. Inconsciemment, sa main gauche pris la main droite de Malefoy .......... Après avoir été certain que le serpentard n'avait pas succombé Harry voulut s'éloigner. Il essaya de retirer sa main de celle du serpentard ......... Ce qui s'avéra être impossible .........Harry vira au vert. Comment avait il pu être assez stupide pour ne pas avoir prévu qu'en touchant Malefoy ils se recollerait ? Mais il n'eu pas le temps de se lamenter sur son sort car un reflet gris bleu dans les yeux du serpentard lui indiqua que celui se réveillait.

Po.........Potter ? qu'est-ce qu'on fout ici ? il est quelle heure ? et .......... Mais .......... On a .......... Changé de main ........... ?

On est à l'infirmerie parce que tu es tombé dans les pommes ce midi ! il est à peu près 5 heures du matin .......... Et si on a changé de main c'est parce qu'il y a dix minutes ......... nous n'étions plus collés ..........récita Harry rouge de honte

QUOI ? et .......... il s'est passé quoi exactement ?

Et bien je discutais avec Ron et tu es tombé dans les pommes ! tu avais arrêté de respirer alors je t'ai fait du bouche à bouche puis Pomfresh est arrivée et ..........

JE M'EN FOUS DE CA POTTER POURQUOI ON EST COLLES ..........ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!! TU M'AS FAIT QUOI ? DU BOUCHE A BOUCHE ?

..........

POTTER TU ME DEGOUTE ! NE M'ADRESSES PLUS JAMAIS LA PAROLE !

UN PEU DE SILENCE JE VOUS PRIE ! cria Pomfresh en arrivant dans l'infirmerie. Malefoy ne trouva rien à redire. Il se leva et échangea de lit avec Harry. Il ferma les yeux. Le sommeil avait définitivement quitté son esprit. Alors......... cette chaleur qui l'avait envahit lorsqu'il se sentait tomber dans ce précipice......... cette chaleur c'était le « baiser » de Potter ? comment se pouvait-il .........

Il s'endormit sur ces pensées. Quand il rouvrit les yeux l'aube pointait son nez au dessus des grands arbres de la forêt interdite. Potter était la assis sur le lit à côté du sien. L'air soucieux et fatigué.......... comme s'il n'avait pas beaucoup dormi. Il ne tourna même pas la tête vers lui. Quand malefoy se leva Harry le suivit sans un mot. Ils se dirigèrent vers les douches de l'infirmerie et comme il le faisait habituellement Drago s'apprêta à lancer l'in media res. Il arrêta son mouvement il ne pouvait plus. Il ne pouvait plus jeter ce sort stupide. Tout ça parce que Potter ! Ce petit Rat de Potter avait changé de main ! Maintenant il faudrait que Catalougna leur rejette un sort de non humidité (oui ! vous vous doutez bien que les deux petits devaient avoir les mains bien moites en restant collés ainsi et que cela devait être très désagréable ! eh bien Catalougna cette superbe professeur leur a jeté un sort qui met comme une couche de talc sur les mains ce qui en enlève toute la moiteur. Voilà ^^)

Il regarda Potter qui n'avait pas l'air de réagir.

« Potter tu attends quoi la ?

Cria Malefoy au bord de l'hystérie. Harry leva lentement la main et amorça le geste pour commencer la formule. Son regard était vide. Quand malefoy vit ses yeux sans sentiments sans émotions, sans vie il prit peur. Voir Potter dans cet état le mettait mal à l'aise.........

Quand ils eurent pris leur douche et se furent rhabillés malefoy posa sa main sur l'épaule de Potter et le fixant droit dans les yeux lui demanda d'une voix qui se voulait ferme mais où l'inquiétude perçait tout de même

« ........ Potter ........ qu'est ce qui ne va pas ? écoute ......... je sais que ça va me coûter de te dire ça mais j'aimerais que tu me parle ! même si c'est pour m'insulter ! je déteste le silence qu'il y a entre nous !

Harry regarda le serpentard de son air stoïque et répondit

« moi aussi tu me dégoutte Malefoy !

Drago le regarda quelques secondes et commença à sourire un sourire ironique et méchant.

« ha oui Potter ! je te dégoutte tant que ça ? dit il d'une voix emplie d'ironie cruelle

tu ne peux imaginer à quel point Malefoy. En fin de compte je n'aurais pas dû te sauver ! comme ça je n'aurais pas eu besoin de coller mes lèvres sur les tiennes ! c'était carrément désagréable ! ça me dégoutte !

Malefoy regarda Harry avec malice ........... Sa vengeance était devant lui. Soudain il empoigna Harry par les épaules approcha son visage du sien et planta un baiser sur les lèvres du griffondors.

un prêté pour un rendu Potter ! murmura le serpentars à l'oreille du griffondors paniqué et rouge de honte. Puis Drago recula de quelques pas et regardant Harry avec dégoût lui lança

Tu n'as eu que ce que tu méritais Potter ! mais ne crois pas que si tu continues à me faire chier je sacrifierai encore ma personne pour me venger !

Un long silence s'installa entre les deux adolescents. Quelques minutes passèrent et Malefoy lança alors

« allons voir Dumbledor pour cette histoire de changement de main !

Les deux adolescents se rendirent devant le bureau du directeur où les attendait Catalougna.

« hohoho les enfants ! venez donc !

Les deux adolescents suivirent le professeur jusqu'au bureau de Dumbledor. Quand ils furent assis sur des fauteuils Dumbledor prit la parole.

« Harry Drago il va falloir que nous vous mettions au courant pour les lois ..........

A SUIVRE !

Reviews SVP ^^