Titre : ab imo pectore

Autrice : Noa Black digne descendante de l'illustre famille Black cousine de Drago Malefoy et petite amie d'Harry Potter... comment ça je mens ? ok je sors pas avec Harry... mais c pas drôle ! laissez mon âme de jeune fille rêver en paix !

Genre : Miss Black can you repeat please... Yes teacher Catalougna ! OOC ; romance ; Love story, délire ; teacher I forgot the rest ! I'm sorry ! fnif ! C'est pas grave ma chérie ^^ c'est tout ce qu'il y avait à dire !

Couples : Ron/Hermione Catalougna/Severus Dray et Potter bientôt ^^

Disclamer : mais arrêtez de me déprimer en me posant la question ! Ils sont pas à moi à part Catalougna Alexielle et Mary ! Et croyez moi ça me cause assez de tracas comme cela... je vous jure ! Vous avez jamais essayé d'avoir une tarée dans votre appart ? Bah moi j'essaye de m'en débarrasser mais elle m'aime trop .... OUIN ! sauvez moi ! Je vous en prie !fnif fnif ... en plus avec Alexielle elles me font tourner en bourrique ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ! ôscour !

Dédicace : on est le 15 février... chapitre 7 en force... j'aime bien le 7 ! ça me fait penser que Nana est un manga qui déchire ! Je vais dédicacer ce chapitre à ......... heu .... Cherche cherche .... Vais écrire ma fic et verrais après ^^ [après] Bah je trouve pas ! ** cherche cherche ** heu ...a y est j'ai trouvé ^^heu ... bah non en fait ^^

réponses aux reviews :

Nymia : je ne fais pas exprès pour les tirets T_T mais merci pour ta reviews :D

Celine.s :ne t'inquiète pas ! Harry et Drago reste mon couple principal ! et il ne vont plus êtres surveiller a tout bout de champs des que ... mais cela est ds un autre chapitre !

Celine402() : le prochain chapitre ? bah il est la ^^ et oui ! je trouve que Het D son trop Kawai !

Chapitre 7

Indices suspect avance vers le drame ..........

J'ai peur ! J'ai peur de lui pourquoi n'ai-je pas de force ? Pourquoi suis-je si faible Harry ? Je voudrais mourir ! Si j'étais mort à sa place elle aurait pu survivre « elle »... si je n'avais pas fait cette connerie ... mais tu es la maintenant ! Je ne te demanderai pas de me protéger ! Juste de me rendre plus fort ! Je veux pouvoir le vaincre... Je veux rester avec toi ! Alors pourquoi est-ce impossible ? Tu es un homme ? Et alors où est le problème ? L'homosexualité existe depuis bien avant l'antiquité... Je veux rester avec toi, je veux rester dans tes bras, mes yeux plongés dans les tiens et la chaleur de ta main... Je veux que tu restes. Je ne veux plus partir ! laisse-moi rester avec toi. Je t'en prie ! Impossible n'est pas Français [1] alors je veux me battre pour rester auprès de toi ...pour toujours.

Déjà jeudi. Aucun évènement majeur ne s'était passé pendant ces deux jours de vide et d'errance pour les deux adolescents. Deux jours presque normaux. Où ils avaient suivi leurs cours normalement où ils avaient appris le japonais. Deux jours où les cauchemars s'étaient succédés de plus en plus clairs de plus en plus sombres de plus en plus douloureux. Deux jours où le sommeil leur avait fortement manqué. Deux jours horriblement ennuyeux et fatigants.

Les cours de Catalougna et de Rogue étaient de plus en plus durs à cause de la préparation des aspics et le même refrain pathétique sortait à chaque début de cours :

« Mes chers élèves ! Il faut que vous fassiez tellement d'efforts pour vous améliorer ! Alala mais arriverez-vous un jour à atteindre mon niveau ? Je vous le demande ! ! Mais ne me regardez pas avec ces airs stoïques ! hohoho ! Je rigolais. Hohoho ! Tout cela pour vous dire que vous devez donner le meilleur de vous pour arriver à avoir de bonnes notes aux aspics ! Je serais la risée de tous, moi si vous récoltez un T ! De plus je ne vois personne ressemblant à un troll dans cette pièce donc... Je veux que vous ayez les meilleures notes possibles ! Et pour cela il va falloir travailler avec acharnement passion et ferveur ! Je veux que vous réussissiez ! J'ai de l'ambition pour vous et ... »

Le discours s'éternisait toujours... Catalougna réussissait la plupart du temps à parler de tarte à la myrtille ou de son demi frère qu'elle paraissait affectionner plus que tout.

Durant les cours de potion le discours, plus court, était néanmoins beaucoup plus formateur ... pour ceux qui ne mourraient pas de peur derrière leur bureau !

« Bande de Trolls ! J'attends de vous une attention toute particulière à ce cours ! Vos notes me décevant toutes pour la plupart il est évident que la majorité d'entre vous n'ont pas le niveau pour passer les aspics ! allez mettez vous au travail et plus vite que ça ! »

Toujours la même rengaine toujours le même refrain. Et cela depuis le début de l'année. Mais bientôt la fin de la semaine la surprise que réservait Catalougna aux élèves ! Cela aurait du les réconforter dans leur attente pourtant tous les élèves de Poudlard se montraient de plus en plus stressés à l'approche du week end et de l'annonce de la surprise, chacun connaissant les tendances de Catalougna pour tout ce qu'il y avait de plus bizarre et de plus gênant. Seule Hermione se montrait confiante face à l'annonce de Catalougna, ayant toute confiance en elle.

Harry restait songeur. Les rêves qu'il faisait devenaient de plus en plus réalistes et de plus en plus violents. Son rêve initial fusionnait avec un autre rêve d'où il se sentait étranger. Et en même temps ce rêve était tellement réel... Tout commençait toujours par sa sortie dans le parc. Le froid, le vent et la peur l'envahissaient. Il se dirigeait vers la forêt. Mais la peur devenait trop grande. Et à ce moment là il ne voyait que le visage de la petite fille blonde qui ressemblait étrangement à Drago. Elle lui souriait gentiment. La chaleur l'envahissait. Puis le noir revenait. Harry se dirigeait vers le lac il marchait toujours tout droit, se penchait vers la surface lisse de l'eau et regardait le reflet des tourelles. Son regard était vite captivé par la tourelle. Cette tourelle il la connaissait mais il ne savait pas où la situer. Et puis cette forme cette silhouette ces yeux. Des yeux bleu gris aussi beaux qu'un ciel d'été. Mais ces yeux étaient emplis de larmes et soudain tout basculait dans le néant, il se retrouvait allongé sur une table. Les mains et les pieds fermement ligotés. Et le rire résonnait dans sa tête un rire froid long infini. Un rire de fou un rire de démon. Il sentait les coups sur son corps et en même temps une petite fille dansait devant ses yeux. Il sentait le goût du sang dans sa bouche. Le rire s'arrêtait et la voix murmurait à son oreille « c'est ta faute mon fils ! C'est ta faute si ta sœur est morte ! » Les mots résonnaient dans la tête d'Harry ! Aussi longuement qu'un écho peut se perdre dans la montagne les mots restaient gravés dans son esprit les larmes roulaient le long de ses joues sans qu'il ne puisse les arrêter. Il voyait désormais la jeune fille en pleurs puis elle lui tendait un collier. Mais il ne pouvait pas l'attraper. Il ne voyait qu'une simple chaîne d'argent puis tout devenait flou. Et la phrase maudite résonnait dans le néant. Indéfiniment. C'était toujours à ces moments là que Harry se réveillait plein de sueur les joues moites de ses larmes toujours. Quelque chose lui disait que tout était lié ! Que son rêve et ce souvenir coïncidaient. Et il voulait aller voir la personne à qui appartenaient ces yeux. Il voulait lui parler. Mais jamais dans son rêve il n'avait réussi à la trouver. Il avait l'impression qu'une force immense les séparait. Mais pourtant.... Lorsqu'il voyait ses yeux, un lien se créait. Il ne savait plus quoi en penser.

Il reposa son stylo. Depuis qu'il avait changé de main avec Malefoy il devait écrire tous les cours et comprenait désormais ce que voulait dire Malefoy quand il lui disait qu'il avait mal au poignet. En fait non il ne comprenait pas ! Parce que ce fourbe de serpentard lui avait une plume à papote ! Et que Harry n'avait pas le temps de s'en acheter une ! Harry tourna la tête vers son camarade. Celui-ci dormait presque sur son bureau. Depuis l'épisode de la douche Harry frémit en repensant à ce jour « merveilleux » qu'avait été leur lundi Malefoy ne mettait plus de gel. En fait Malefoy ne se soignait plus autant. Mais la fatigue et l'ennui les gagnaient tous les deux et rien ne pourrait changer quoi que ce soit. Harry observa son rival à moitié assoupi. Drago avait posé sa tête sur ses mains ses cheveux tombant légèrement devant ses yeux, les cachant à la vue de tous sauf d'Harry. Lui seul pouvait voir les longs cils recouvrir les deux diamants gris bleu couleur du ciel... Harry sursauta. Ces yeux ... c'était ceux de Malefoy ! C'était ceux de son rêve ! Comment avait-il fait pour ne pas s'en apercevoir avant ? Rogue avait raison ! Harry était un Troll ! Pour ne pas avoir compris que tout coïncidait ! Harry ferma les yeux et secoua légèrement la tête. Quand il les rouvrit ; un éclat de soleil s'était posé sur le beau blond endormi sur le bureau, mettant sa nuque en valeur cette nuque où brillait une fine chaîne d'argent... Harry sourit en pensant que bien évidement cette chaîne... il écarquilla brutalement les yeux ! Trop d'informations entraient dans son cerveau qui quelques secondes auparavant était passé en mode veille. Et si ... si cette jeune fille était la sœur de Drago... alors... Alors cela voulait dire... non ce n'était pas possible ! Tout cela était impossible !

Harry fut sorti de ses pensées par la voix du professeur Catalougna qui entonnait de sa voix mélodieuse la chanson de fin des cours ( et oui. Ils ont le droit à ça tous les cours... et moi aussi (dit l'autrice) alors écoutez bien et plaignez moi ! ps : c'est chanté sur l'air de « ça y est c'est le week end de Lorie... je connais pas la chanson ( seulement le refrain vite fait ) donc pardon si ça colle pas avec le tempo mais j'ai pas que ça à faire d'écouter Lorie non plus ....)

Et un deux et trois ça y est c'est the happy end
De mon cour c'est « the end »
Alors révisez bien !
Et rendez vous demain ein ein ein ....

mais faites la taire ! gémit Drago (l'autrice approuve)

A DEMAIN LES JEUNES ! cria Catalougna en sortant la première de son cours.

Pfff ... toujours à la masse celle là ! elle a pas capté qu'on se voyait jamais le vendredi ? soupira Malefoy d'une voix encore endormie.

Harry approuva silencieusement et commença à ranger ses affaires.

Quand il sortirent de la salle de cours Harry se fit bousculer par une tignasse rousse qui murmura un pardon avant de s'arrêter quelques mètres plus loin. Ginny se retourna et interpella Harry

« Ho Harry je ne t'avais pas vu ! je voulais savoir comment avançaient tes cours de Japonais ?

Comment ... murmura Harry

Ho oui c'est vrai Harry tu dois te demander comment je sais tout ça ! et bien c'est simple ...

Oui ? demanda Harry

Et bien vois tu il y a quelques jours je suis allée voir Hagrid et ensuite j'ai vu Catalougna qui m'a dit de vous demander si vous appreniez bien vos leçons de japonais ! alors voilà ! je voulais savoir !

Harry sourit à la griffondors et lui répondit :

nous avançons ! nous avançons ! je pense que Lundi on sera au point !

Lundi ? aussi vite ? Cria Ginny l'inquiétude se lisant dans son regard.

Oui pourquoi ?

Heu ... non pour rien .... Heu ... Ecoute Harry c'est pas que je t'aime pas mais il faut que j'aille voir Pomfresh ... je ...

Tu es sûre que ça va Ginny ? tu es toute pâle tout d'un coup ! tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?

Non ... non ça ira Harry ! gémit la jeune fille. Et puis tu es avec Malefoy de toute façon alors ça va peut être le déranger.

Harry tourna la tête vers le serpentard qui le regardait avec un air interrogatif.

Ginny tu sais bien qu'il ne dira... dit le jeune homme en se tournant vers son amie.

... rien ... murmura-t-il en trouvant du vide à la place de la griffondors. Elle avait littéralement disparu.

Harry souleva un sourcil ne comprenant rien à la situation et se retourna vers Malefoy qui le regardait mi amusé mi songeur.

Quoi ? demanda Harry

Potter ... tu n'es vraiment pas très reluisant d'intelligence !

Hey Malefoy je t'ai rien demandé alors si tu veux pas te prendre mon poing dans ta gueule ...

Du calme Potter ! je ne faisais qu'une constatation.

Et que te dit ta petite tête si INTELLIGENTE Malefoy ?

Ma tête me dit qu'il y a une magouille quelque part !

Quoi ?

Ho Potter arrête de prendre cet air bovin quand tu poses des questions !

MALEFOY JE VAIS ... hurla Harry hors de lui.

Du calme Potter !

...

On en parlera en potion ! c'est pas le moment de traîner si on ne veut pas que Rogue nous punisse.

Harry suivit Malefoy malgré lui dans les cahots. Ils arrivèrent dans la salle de cours de Rogue et s'assirent sur une table à gauche et au milieu de la salle de cours, Harry et Malefoy ne s'étant pas mis d'accord pour la place à prendre. Malefoy voulait absolument être devant et Harry le plus loin du professeur de potion c'est à dire tout au fond de la salle de cours.

Harry sortit ses affaires pour recopier le cours et préparer la potion. A sa plus grande surprise quand Rogue arriva en cours il leur expliqua son contenu d'une voix calme et sans timbre.

« aujourd'hui nous ne concocterons pas de potion. Nous allons préparer une potion spéciale et il vous faudra être très attentifs et marquer tout ce que je dis ! Il est clair que je ne répèterai rien deux fois et que vous serez sévèrement réprimandés s'il manque une instruction sur vos parchemins ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une potion spéciale que nous préparerons lors de notre prochain cours ! Mais sachez que ce cours ne m'enchante pas du tout ! Je suis même frustré que Dumbledor me demande de vous apprendre ça alors que cela n'est carrément pas au programme mais ....

Rogue soupira et s'assit à son bureau. Il sortit un gros livre de l'un de ses tiroirs et le posa sans douceur sur son bureau. Il ronchonna quelques mots que personne ne comprit et se prit la tête dans les mains. Il soupira encore une fois et se releva sous les regards étonnés de tous ses élèves. Tous se demandaient ce qui arrivait au professeur de potion d'habitude si froid si sadique et qui en ce moment même se laissait aller à un début de déprime.

Professeur ... demanda Malefoy en se levant. Que se passe-t-il ?

ce qui se passe Malefoy ? ce qui se passe ?

Harry qui s'était levé avec Malefoy sursauta. Il s'attendait à voir son professeur crier sous l'impertinence de son élève mais celui-ci paraissait au contraire sur le point de fondre en larmes.

Il se passe que votre directeur adoré a décidé de vous apprendre la cuisine ! voilà ce qui se passe ! murmura Rogue au bord du suicide

LA CUISINE ? hurla Malefoy hors de lui ? MAIS ... C'EST RESERVE AU ELFES DE MAISON ET AUX FEMMES !

Harry donna un violent coup de pied dans le tibia de Malefoy qui poussa un léger cri. Au premier rang Hermione s'était levée et fusillait Malefoy du regard.

Asseyez vous et commencez à écrire ! Murmura Rogue d'une voix d'outre tombe.

Harry et Malefoy s'assirent et tandis que Harry trempait sa plume d'oie dans l'encre il demanda à Malefoy.

je peux savoir pourquoi tu as dit ça Malefoy ?

...

répond Malefoy !

c'est ce que m'a appris mon père.... Voilà tout Potter.

je dicte. Murmura la voix de Rogue. Leçon numéro un pour la préparation d'un gâteau au yaourt. Ce gâteau est un gâteau moldu composé d'œuf de poule de farine de blé et ...

Harry marquait consciencieusement tout ce que disait le professeur mais il avait tout de même du mal à comprendre tout ce que disait Rogue. Soudain une plume de couleur verte apparut devant ses yeux.

c'est quoi ça ? demanda Harry à Malefoy qui lui tendait l'objet suspect.

une plume à papote Potter ! ça se voit non ?

Harry prit la plume la lécha du bout de la langue et la posa sur le papier. Celle-ci se mit à marquer à la suite d'Harry tout ce que disait le professeur.

je peux savoir d'où vient cet élan de bonté Malefoy ?

C'est simple Potter ! J'ai à te parler et ce cours est extrêmement inintéressant ! Et puis ... ça me fait mal de voir les plus faibles que moi devoir écrire ! Alors tu peux considérer ça comme un geste de bonté pure Potter !

hum. Répliqua Harry ne croyant pas un traître mot de ce que lui disait le serpentard. Alors ? que voulais-tu me dire ?

notre conversation a été interrompue avant le cours ! tu te souviens ?

dois-je te rappeler que c'est toi qui l'as interrompue Malefoy ?

là n'est pas le problème Harry ! le problème est que ...

Malefoy ...

Oui ?

Répètes ce que tu viens de dire !

Là n'est pas le problème Potter ?

Répète exactement !

Mais ...

Le serpentard rougit en comprenant enfin ses paroles. Comment avait-il pu appeler Potter par son prénom ? C'était inimaginable. De son coté Harry avait observé la réaction du serpentard en se disant que se n'était pas son imagination qui lui avait joué un tour. Voyant que le serpentard ne réagissait plus et qu'il devenait cramoisi Harry lui prit le visage avec sa main droite. Quand son regard croisa enfin le bleu gris de celui de Malefoy Harry lui sourit gentiment et murmura.

Donc Malefoy ? où voulais-tu en venir à propos de notre conversation ?

Au lieu de redémarrer la conversation l'action d'Harry avait enfermé Malefoy dans un mutisme total et Harry se demandait sérieusement s'il avait jamais vu quelqu'un d'aussi rouge que son vis à vis.

Malefoy ? tu t'en remets ? tu sais tout le monde fait des conneries dans la vie !

Mais Malefoy restait muet. Harry tourna la tête vers son professeur littéralement affalé sur son bureau en train de marmonner une recette de cuisine moldue. De son coté Malefoy ne savait plus que penser. Qu'il prononce le prénom de Harry était une chose. Mais que le contact de ses doigts sur son visage et la vision de son sourire lui donne autant de frissons effrayait le serpentard. Mais que se passait-il donc dans sa petite tête blonde ?

Malefoy se passa les mains sur le front pour se remettre de ses émotions quand soudain, il entendit Potter pousser un cri de surprise.

« Malefoy ! nos mains ! elles sont décollées ! regarde !

Cria à moitié Harry en lui passant ses deux mains devant ses yeux. Malefoy sursauta et regarda ses mains de plus près. Ils étaient définitivement décollés. Comment cela était-il possible... Un doute s'insinua dans l'esprit cartésien du serpentard.

Potter ! calme ta joie !

de quoi tu parles là ?

je vais me lever et avancer vers le fond de la salle ! De toute façon Rogue ne verra rien déprimé comme il est ! Et toi tu ne bouges surtout pas ! ok ?

bah ... heu ... oui ! Ok !

j'y vais ! tu bouges pas rappelle toi !

Le serpentard se leva et commença à marcher vers le fond de la salle comme il l'avait dit. Plus il avançait plus la progression était dure plus il devait forcer sur ses muscles. Quand il arriva à un peu plus de 5 mètres de distances et quand son pied droit se reposa à terre un bruit de chaise reversée et un grognement le fit se retourner. Harry était étendu par terre de tout son long. Malefoy se retourna et fit quelques pas assez facilement. Quand ces manœuvres redevinrent difficiles il entendit un cri de désapprobation.

Malefoy ! putain arrête ! tu me traînes !

Malefoy se retourna et commença à marcher en arrière. Ce qu'il vit le sidéra. Plus il avançait vers le fond de la salle plus Potter avançait lui aussi. Mais Potter était à ce moment précis allongé au sol donc sans moyen de bouger. Comment cela pouvait-il être possible ? Soudain la voix froide et déprimée de Rogue s'éleva de son bureau.

Potter Malefoy quand vous aurez fini de vous amuser avec la loi des 5 mètres je vous demanderai de vous rasseoir correctement et d'arrêter de perturber vos petits camarades.

A ces paroles Malefoy releva la tête et se rendit compte que tout les regards étaient fixés sur lui et Potter. Du coté des serpentard tous pouffaient de rire devant la position peu confortable du griffondors et la « prise de pouvoir sur celui ci » du serpentard tandis que chez les griffondors tous le regardaient avec un air outré et désapprobateur. Malefoy leur fit à tous un sourire angélique et faux cul au possible et alla se rasseoir sur sa chaise ne jetant pas même un regard au griffondors qui se relevait avec peine à côté de lui.

** Quelques minutes plus tard alors qu'Harry avait enfin réussi à se rasseoir le serpentard tourna la tête vers lui et plongea ses yeux dans les émeraudes d'Harry. Harry était happé par ce tourbillon de bleu et de gris par ce regard charmeur par ces lèvres envoûtantes.

tu as raison Harry ! susurra Malefoy d'une voie suave à l'oreille d'Harry. Je t'ai bien appelé Harry tout à l'heure.

Harry se sentit rougir de la tête aux pieds et un frisson le parcourut quand Drago posa un baiser passionner sur ses lèvres froides.

HO NON ! VOUS N'AVEZ PAS RECOMMENCE ! cria Catalougna en entrant dans la salle de cours. JE VOUS AVEZ POURTANT PREVENU QUE CE N'ETAIT PAS LE MOMENT DE FAIRE CA ! CA M'OBLIGE À RECRIRE .......... OOC ! allez ! reprenons le cours normal de cette fic ! et que je vous y reprenne encore garnements ! et vous aurez affaire à moi ! je vous le jure ! ... chers lecteurs je vous prie d'excuser ces deux énergumènes ils ne sont pas totalement sous mon emprise ! Bon ... reprenez votre petite lecture pépère ! je vous en prie !**

Donc nous en étions à .... Ha oui ! Quelques minutes plus tard alors qu'Harry avait enfin réussi à se rasseoir le serpentard tourna la tête vers lui et le regarda avec un air grave.

écoute Potter ! pour en venir à notre conversation de tout à l'heure j'ai l'impression qu'on va avoir des emmerdes !

je peux savoir d'où tu sort ces conneries Malefoy ? demanda Harry ironique.

tu ne trouves pas ça bizarre toi ? que laWeasley se mette dans tous ses états à cause de nos leçons de japonais ?

bah c'est rien !

j'ai l'impression qu'un truc horrible va nous retomber dessus d'un moment à l'autre !

tu racontes vraiment n'importe quoi Malefoy ! je ne vois vraiment pas ce qui va bien pouvoir se passer de pire que cette dernière semaine !

il y a des choses que tu n'oserais pas imaginer Potter ! et qui sont pires que sa propre mort !

Malefoy avait prononcé cette dernière phrase sur un ton macabre et ses yeux étaient emplis de tristesse. Harry laissa son regard se poser sur le visage du serpentard. Depuis qu'ils étaient collés il avait l'impression de ne pas être avec Malefoy mais une autre personne totalement inconnue. Quand il était avec lui Malefoy perdait son air arrogant et supérieur. Quand il était avec lui Malefoy devenait presque Humain...

Professeur ! Professeur !

En entendant la voix de sa petite protégée Catalougna se retourna pour apercevoir une tignasse d'un roux flamboyant suivit de madame Pomfresh.

que se passe-t-il ma chérie ?

c'est Horrible professeur !

mais de quoi ma chérie ?

Potfoy aura appris tout son japonais d'ici lundi !

QUOI ?

Vous avez bien entendu professeur ! d'ici lundi !

Ho noooooooooooon ! gémit Catalougna au bord du malaise. Madame Pomfresh allez chercher le professeur Rogue les frères de miss Ginny Hermione Granger Hagrid et Dobby l'elfe de maison !

Bien professeur ! dit Pomfresh en sortant rapidement du bureau de la jeune femme.

Bon Ginny renchérit celle-ci tu sais ce qu'il te reste à faire !

Oui madame ... mais il faut que je vous avoue quelque chose !

Et quoi donc ma puce ?

Et bien voilà ... Luna et Cho sont aussi ...

Ho je comprends ! va vite les chercher ! rendez vous dans une demie-heure dans mon bureau ! tiens des mots pour que les professeurs les laissent sortir !

Merci professeur ! cria Ginny en agrippant les deux morceaux de papier.

Hohoho ! quelle enfant charmante ! murmura Catalougna quand Ginny fut sortie de la salle.

Quelques heures plus tard le petit groupe cité ci-dessus ce trouvait encore dans la salle de Catalougna. Chacun révisait ce qu'il aurait à faire pour le lendemain. Ginny, Luna, Cho et Fred discutaient ensemble alors que Ron et Georges préparaient leur plan d'attaque et que Hermione essayait de convaincre Dobby que ce qu'il ferait ne nuirait pas vraiment à Harry. La nuit tombait sur le château quand chacun rejoignit sa salle commune, fatigué et pourtant surexcité à l'idée des offensives du lendemain... C'était sûr que la journée serait agitée... Au grand plaisir de tous... sauf peut-être de Potfoy... Mais bon ... Cela n'avait en vérité que peu d'importance...

A suivre !

Hohoho ! Déjà le chapitre 7 ! Comme c'est merveilleux ! HOHOHO ! Il est vrai que moi Catalougna n'apparaît pas souvent dans ce chapitre mais je vous promets que dans un ou deux chapitres je serai omniprésente ! Tout ça pour vous inciter à laisser une reviews à Noa qui en a grand besoin ! hohoho ! Et pour répondre à certaines de vos questions !

Voilà pour Enyo85 je voulais préciser que non je n'étais pas le père noël ! En fait c'est parce que [veuillez nous excuser pour cette coupure des paroles de Catalougna mais elle pourrait vous en faire 3 pages...] donc je ne suis pas le père noël ! Est-ce clair ?

Je tenais à dire qu'Alexiele aura un rôle plus important dans la suite

Pour les questions sur le changement dans la chambre et la salle de bain vous les connaîtrez au fur et a mesure ! Et pour les tiroirs... et bien Lundi quand nos jeunes amis auront appris le japonais ! hohoho

Et pour tout vous dire je ne suis pas un homme ! Enfin ... pas encore ! hohoho

Et pour vous dire si j'étais avec Charlie c'était pour de simples raisons de travail ! Je ne tromperais pas (trop) Sévi chou ! hohoho

Voilà ! C'est tout ce que vous pouvez savoir sur moi ! Mais si ça se trouve je mens ! hohoho ! Je suis une fieffée menteuse sachez le ! Et je joue très bien mon rôle ! hohoho

[1] ils sont anglais les chéris ? oups ^^ lol mais non mais l'autrice (cad moi) suis française et c'est moi qui ai leur destin entre mes mains (et vous alors laissez des reviews ^^)