Titre : Ab imo pectore ( ce qui je le rappelle , signifie « du fond du cœur » c'est très important souvenez vous-en ^^)

Autrice : Noa Black

Genre : Slash ; Délire ; etc etc ...

Couples : Harry Drago Severus Catalougna Ron hermione Ginny Colin Dean et Seamus ....

Disclamer : héhé ... tout appartient a JKR sauf Catalougna, Mary ; Alexielle et puis ... mon histoire quoi ^^

Alalala ... je sais pas si je dois continuer cette fic ... j'ai envie de tout arrêter ... vous croyez que je dois le faire ? Il me faut votre avis ! reviewez moi pour me dire ce que vous en pensez ... mon choix dépendra du votre !

Alala je suis désoler je ne peux pas répondes a vos reviews parce que j'ai pas eu le temps ! et que j'avais plus Internet Je m'excuse aussi pour le retard

Chapitre 10

Pourquoi ? Pourquoi avais tu fais ça ? J'ai eu si peur pour toi ! Ho Drago.... J'avais tellement envie de pleurer quand j'ai dû te laisser à l'infirmerie... tout est ma faute... tout tout tout ... J'ai tellement honte de moi... si tu savais je t'ai oublié ... enfin ... j'ai oublié les lois....je n'ai pensé qu'à moi je voulais juste voir mes amis... et je ne comprends pas pourquoi toi... Ça n'a pas de sens ... je ne comprends pas tout plus il y a d'indices moins je comprends... moins je comprenais ... parce que je n'avais pas toutes les cartes en main .... Et que le puzzle n'était pas assemblé je n'avais que quelques pièces ... mais je te jure, je te jure sur tous les dieux que je connaisse que je te protégerai ... malgré les erreurs que j'ai commises ce jour-là ... je donnerai ma vie pour toi.

Le jour se levait sur Poudlard. Pendant que tous les adolescents finissaient leur valise pour leur départ en vacances Harry et Drago eux, étaient restés dans leur chambre à la recherche de calme et de tranquillité. Tous les évènements de la veille les avaient fatigués et pourtant ils n'avaient pas réussi à trouver le sommeil de la nuit. Comment cela avait-il pu leur arriver à eux ? Encore, rester au château de Poudlard les arrangeait d'une certaine façon.... Mais nettoyer toute l'aile ouest.... Celle où personne n'allait jamais.... Pleine de trucs horribles en tout genre ....

Harry s'assit sur son lit. Sa main droite était encore une fois prisonnière de celle de malefoy. Sûrement à cause du choc. Mais tout de même.... En ce moment Malefoy avait pris trop de place ... trop de place dans sa vie. Il savait que... plus jamais rien ne serait pareil... et cela l'effrayait beaucoup !

Harry ferma les yeux la fatigue le gagnait peu à peu. Il avait passé sa nuit à se plaindre avec Malefoy. Et quand ils avaient eu fini de dire toutes les horreurs qu'ils connaissaient sur Dumbledor ils n'avaient pas réussi à fermer l'œil. Son corps lui échappait son esprit le fuyait au pays des rêves. Tout devint noir sa main droite glissa au bas du lit.

Drago leva un œil vers son camarade. Celui-ci s'était endormi son visage était paisible et lisse ses longs cils noirs retombaient délicatement sur ses joues rosies. Potter était encore en pyjamas sa chemise légèrement ouverte tombait doucement sur son épaule la découvrant partiellement.

Drago s'approcha de son vis à vis Potter était vraiment beau quand il dormait... son visage si fin si parfait. Ses yeux verts au trois quarts fermés son nez fin et droit et ses lèvres rose à moitié ouvertes... ses lèvres si tentantes si enivrantes, si....

Drago posa ses lèvres sur l'objet de ses désirs. Les lèvres d'Harry étaient si chaudes et si douces si réconfortantes.... Drago se recula vivement. Il venait d'embrasser Potter comme ça sans raison ! Mais qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Il se leva et courut vers la salle de bain. Il ferma la porte à clef. Il posa ses mains sur le lavabo et leva lentement la tête. Son reflet avait les joues roses et les yeux brillants. Il retira vivement ses vêtements et couru prendre une douche glacée.

** Pov de Malefoy (le retours ^^)

Je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Mon corps agit tout seul comme sous l'effet d'un sortilège... je ne contrôle plus rien. Rien à l'intérieur de moi rien à la situation. Moi qui contrôlais tout avant... Tout mon univers .... En vérité je ne contrôlais rien. Mon père me contrôlait donc c'est lui qui contrôlait mon monde... il le contrôle toujours... si mon père savait ... mieux vaut ne pas y penser... je serais déjà mort s'il savait quoi que ce soit. Et je ne peux pas mourir de sa main... je lui ai promis... mieux vaut que je me tue moi même s'il le faut !

-Malefoy ...

Potter ? Potter est entré dans la salle de bain ? Mais je l'avais fermée. Aie... j'ai mal mal mal mal mal ... mais qu'est-ce qui m'arrive ?

-Malefoy ... Pose ça tout de suite !

Je tiens quelque chose ? Je... Je ne savais pas ... je ne m'en étais pas rendu compte... je regarde mes mains si blanches ... si rouges ... je vois mon sang qui coule de mes poignets il se mélange doucement avec l'eau glacée qui tombe sur moi ... et dans mes mains ensanglantées ... il y a un morceau de verre ... mais d'où il sort ? Je lève les yeux vers Potter ...il s'approche de moi doucement. Il me supplie de lâcher ce morceau de verre de sortir de cette douche mais je ne l'entends pas mon regard est fixé sur autre chose. Derrière lui se trouve un miroir. Le miroir dans lequel je me suis regardé il y a quelques minutes. Un miroir brisé. Dont les morceaux jonchent le sol .... 7 ans de malheur ...

-Malefoy ...

-Vas ... t'en ...

C'est plus fort que moi je veux mourir je ne veux pas qu'il me voie comme ça je le hais et sans le vouloir je me mets à crier à crier toute ma haine sur lui à crier toute ma rage et toute ma peine.

-DEGAGE ESPECE DE CRETIN ! JE NE VEUX PLUS VOIR TA FACE DE TROLL ! JE TE HAIS ! DEGAGE ! DEGAGE POTTER ! JE TE HAIS ...

-Pourquoi ...?

Il ose ! Il ose me demander pourquoi ! à moi ! Drago Malefoy !?

-COMMENT OSES TU POTTER ? MAIS C'EST EVIDENT NON ? TOI TOI TU ES PARFAIT, MOSSIEUR A DES AMIS MOSSIEUR A DES BONNES NOTES MOSSIEUR A DES GENS QUI L'AIMENT. MOSSIEUR A TOUT CE QU'IL SOUHAITE ! ET APRES TOI TU ME DEMANDES POURQUOI JE TE HAIS POTTER ? MAIS COMMENT OSES TU ! ET NE T'APPROCHE PAS PLUS ! JE TE PREVIENS ! DEGAGE ET LAISSE MOI MOURIR EN PAIX ! LAISSE MOI MOURIR COMME J'AI VECU POTTER ! SEEUUUUUUUUUUL !

Je sens mes jambes fléchir sous mon poids je m'effondre dans la douche. Je sens mes larmes brûlantes se mélanger au sang de mes poignets et à l'eau glacée de la douche. J'ai mal j'ai froid je voudrais disparaître à jamais.

laisse moi mourir ... tu m'entends Harry ? laisse moi mourir....

Mes paupières se ferment mais je suis toujours conscient. Je sens que l'eau de la douche s'arrête de couler que quelqu'un me ramasse et me porte me réchauffe j'ai froid j'ai mal je n'arrive plus à rouvrir les yeux ce quelqu'un qui m'a soulevé me sèche je ne comprends plus ... j'ai mal ... toujours plus ... j'ai mal au cœur. Je sens que l'on me dépose sur un lit j'essaye d'ouvrir les yeux. Mes paupières sont lourdes... Si lourdes ... tout ce que je vois est flou il y a une forme près de moi elle s'éloigne ... disparaît presque ...

-.. non ... ne pars pas ...

La forme revient, je sens une main froide se poser sur mon front brûlant. Je me sens mieux mes yeux se referment... et je sombre dans le néant.

**

La porte de salle de bain claqua sortant Harry de son demi sommeil.

Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui le rêve qu'il avait fait était bizarre et dérangeant. Malefoy se penchait vers lui et l'embrassait... le bruit d'une glace se brisant sortit Harry de ses pensées. Mais que se passait-il dans cette salle de bain ? Harry s'élança vers la porte et essaya de l'ouvrir. Au bout d'une minute d'acharnement, Harry sortit sa baguette et cria "alo omora" il entra en trombe dans la salle de bain et ce qu'il vit le chamboula. Drago se tenait dans la douche nu, l'eau froide coulait le long de son corps et.... Et de longues traînées rosées coulaient le long de ses bras. Les poignets de Drago étaient ensanglantés et il tenait dans sa main un long morceau de verre. Malefoy avait les yeux rouges remplis de larmes.

Puis tout se passa très vite Harry essaya de s'approcher et Malefoy lui cria toutes les ignominies qu'il pensait à la figure, puis il s'effondra dans la baignoire. Son corps fut alors pris de convulsions. Harry se jeta vers lui le pris dans ses bras et attrapa une serviette après avoir éteint l'eau. Il sécha le corps de Drago et le conduisit dans son lit. Drago gardait les yeux fermés. Harry se détourna pour aller chercher des bandages et soigner le serpentard quand celui ci d'une voix sans timbre lui demanda de ne pas partir.

Harry sourit et revint vers le sorcier mal en point. Il posa une main sur le front brûlant du jeune homme. Inquiet au possible Harry attrapa sa baguette magique et cria

-« ACIO PANSEMENTS ! »

Toute la trousse à pharmacie atterrit devant lui après avoir parcouru toute la pièce en lévitant. Harry attrapa le poignet droit de Drago et en faisant bien attention de ne pas lui toucher les mains lui fit un bandage sommaire. Il réitéra son mouvement pour la main gauche. Puis quand il eut finit il alla reposer la boîte de premiers soins et se rassit au chevet de Malefoy. Le jeune sorcier endormi était pâle très pâle... et les souvenirs de la journée où malefoy s'était évanoui remontèrent dans l'esprit de Harry. Malefoy était tellement fragile en vérité... comme ... comme si le simple fait de le toucher pouvait le briser... Puis Harry pensa à ses amis qui devaient sûrement l'attendre en bas pour lui dire au revoir. Mais comment laisser Malefoy tout seul ? C'était hors de question... et pendant que Harry se torturait l'esprit à chercher une réponse il ne vit pas son vis à vis ouvrir les yeux Soudain une main agrippa le poignet d'Harry ! Celui-ci sursauta pour s'apercevoir que malefoy s'était réveillé et qu'il essayait d'attirer son attention.

-« Potter ...

-Malefoy ne bouge pas ! ...

-Je ... pourquoi ne m'as tu pas laissé mourir ?

-Parce que je ne suis pas un monstre malefoy ! ...

-Potter ?

-Oui ?

-Tu ne devrais pas être avec tes amis en ce moment ?

-Et toi ? tu ne devrais pas aussi être avec eux ?

-Je te l'ai déjà dit Potter ! je suis seul ! je n'ai pas d'amis ! ne me force pas à me répéter tu sais bien que je déteste ça ! alors dégage d'ici ! va voir tes amis ! et tout ira bien ! dis à mes pantins que j'ai une migraine et que je leur souhaite de bonnes vacances !

-... tes pantins ?

-que veux-tu que ce soit d'autre Potter ? des amis ? ils n'en ont pas les capacités ! même toi tu serais plus apte à l'être !

-... Malefoy ...

-Quoi Potter ?

-Tu n'es qu'un petit prétentieux qui se croit fort ... mais sincèrement ... je me demande ce qui te ronge ainsi de l'intérieur au point de causer une tentative de suicide !

-Ce ne sont pas tes affaires Potter !

-tu as raison malefoy ! ce ne sont pas mes affaires ! Mais parfois parler un peu faire beaucoup de bien ! déclara Harry en quittant la chambre de Drago sous le regard courroucé d'Alexielle (la pauvre petite n'a pas pu intervenir et elle en veut beaucoup à Harry de ne pas avoir réagi autrement).

Drago se retourna dans son lit. Ses poignets lui faisaient horriblement mal. Et les mots qu'avait prononcés Potter résonnaient dans sa tête « parler peu faire beaucoup de bien ... » il fronça les sourcil ... comment parler pourrait faire du bien ? Parler de ses problèmes montrait ses faiblesses à l'autre donc rendait plus faible ...

-tu dois sûrement être en train de penser à Harry n'est-ce pas Drago chou ?

-Alexielle je ne te permets pas ! de quel droit oses-tu m'appeler par mon prénom ? [zavez vu ! il ne dément pas le « tu penses à Harry ? »^^]

-Ho... Dray chéri ... ne sois pas si colérique ! ... vraiment cette fois-ci Harry-Chan a fait vraiment fort ! mais tu n'aurait peut être pas dû l'embrasser !

-Quoi ? comment tu .... S'exclama Drago en devenant aussi rouge qu'une fraise [1]

-Je vois tout j'entends tout je note tout et je rapporte tout à Cata... Oups ! ça je devais pas le dire ^^

-De quoi tu parles là ? tu racontes tout à cette folle de Catalougna ?

-Ho mais non voyons Dray Chan ! je ... heu ... je rapporte tout a Cata... logue ! oui c'est ça à catalogue !

-Cette phrase n'a aucun sens ! Donc tu me mens ! je peux savoir pourquoi Catalougna est au courant de tous nos faits et gestes ?

-Ca ne te regarde pas petit impertinent !

-Bien sur que si ça me regarde !

-Non

-Si

-Non

-Si !

## -HARRY !

-Ho Ron ! bonjour ! comment vas-tu ? tes bagages sont prêts ?

-Oui Harry mais je voulais absolument te parler de quelque chose avant ...

-Ho Harry !

-Bonjour Hermione !

-Lis ça s'il te plait ! dit la jeune fille en tendant un parchemin à Harry.

« Elèves de Poudlard ! Moi votre bien aimée professeur de défense contre les forces du mal vous demande de ne pas ranger vos chambres de tout laisser en bazar et de ne surtout rien ranger ! Comme ceci la punition infligée aux deux élèves de 7ème année Drago Malefoy et Harry Potter sera exemplaire ! Je vous prie de vouloir agréer mes salutations distinguées !

R. Catalougna. »

-tu as vu Harry ? demanda Hermione tout sourire !

-...

-c'est de ça que je voulais te parler ! gémit Ron. Moi et tous les autres griffondors avons laissé nos dortoirs impeccables mais... on ne sait pas avec les autres maisons...

-c'est la fin du monde ... murmura Harry ...

-mais arrêtez de vous lamenter tout les deux ! s'écria Hermione ! regardez ! nous en apprenons encore un peu plus sur le professeur Catalougna ! nous savons désormais que son prénom commence par un R !

-comme Roger ! s'esclaffa Ron

-Ho Ron !

-C'est bon Hermione ! je rigolais ! c'est vraiment peu probable que cette professeur si ... bien foutue s'appelle Roger ! ça détruirait vraiment son charme ... je pense plutôt à Robert ! s'écria Ron.

Harry explosa de rire laissant devant lui une Hermione perplexe et quelque peu choquée devant l'attitude de ses deux amis.

-mais vous ne comprenez rien ! son vrai nom doit sûrement être ... Rose ou...Rei... ou quelque chose comme ça !?!

-Rei ? s'exclamèrent les deux adolescents.

-C'est du japonais bande d'idiot ! Harry je croyais pourtant que tu l'apprenais !

-Oui ... mais s'appeler zéro c'est pas génial comme nom...

Ron explosa encore une fois de rire et alla se cacher dans ses vestiaires.

-Non ! non !non ! je suis sure que vous vous trompez ! elle doit s'appeler Rose... c'est tellement beau Rose ! Rose Catalougna ! C'est si poétique ! Ho Harry comme j'aimerais lui ressembler plus tard ...

-tu as vraiment de drôle de goûts Hermione ! bon il est temps que vous partiez ! le poudlard express ne vous attendra pas 1OO ans !

-oui tu as raison Harry ... en fait ...je peux savoir où est passé malefoy ?

-il .... Il dort encore ! quand je l'ai réveillé il m'a dit d'aller... Merde ! passer le bonjour à ses amis ! Hermione ! je dois aller voir...

Harry observa une pause dans sa phrase. Il allait devoir approcher parkinson, Crabbe et Goyle ... jusque là il n'avait étrangement pas eu à les affronter et là ; sans Malefoy il allait devoir leur dire qu'il leur passait le bonjour...

-Harry ! laisse nous venir avec toi ! dit Ron qui avait repris son sérieux !

-Oui Harry ! Ron a raison ! ils risquent de s'en prendre à toi si tu vas les voir tout seul !

Harry hocha la tête en signe d'approbation. Depuis qu'il était obligé de rester avec Malefoy il avait souvent discuté avec Ron ou Hermione mais il n'avait jamais vu un des amis de Malefoy venir lui parler et ... il lui avait même crié dessus ce matin même en lui disant qu'il n'avais pas d'amis ... mais ... que cela pouvait-il bien signifier ? Harry n'en avait hélas aucune idée. Les 3 sorciers descendirent vers la grande salle pour essayer de trouver les 3 autres « amis » de Malefoy

-Potter ! tu peux me dire où est passé Dragounet s'il te plait !

-Ho Parkinson ! ricana Harry en se retournant. Justement il avait un message à te donner !

-Ho c'est vrai ? dit Pansy en minaudant devant Harry.

-Oui ! il te passe le bonjour !

-Ho ... c'est tout ? ronchonna la jeune fille en se renfrognant.

-Et il te demande aussi ...

-Oui ? demanda elle les yeux brillants.

-De passer le bonjour à Crabbe et Goyle !

-C'est tout ce que tu avais à me dire Potter ? demanda la jeune fille énervée

-Oui !

-Alors va t'en tu pollues mon air !

Harry se retourna et commença à avancer quand soudain la main de Pansy se rabattit sur son épaule !

-attend Potter ! tu donneras ça à Malefoy ! et si tu l'ouvres avant de lui avoir donné sache que je t'étriperai !
rugit la jeune fille en lui donnant une petite boite rectangulaire.

Harry la prit la mit dans sa poche et s'éloigna sans un mot.

Arrivé devant la gare de pré au lard les 3 sorciers se dirent au revoir
et Harry regarda le train partir vers la liberté. Tandis que lui, pauvre
petit garçon malheureux restait tout seul à Poudlard ... tout seul ? Non
pas exactement ! Il allait passer trois semaines avec son ennemi juré...
mais étai-il toujours son ennemi ? Tout en lui criait le contraire.
Sur la gare de pré au lard le jeune homme se retrouvait pourtant seul
confronté à une réalité qu'il ne voulait pas admettre. Il commençait à
faire vraiment froid et la neige avait recommencé à tomber sur Poudlard
comme une fine pellicule de sucre glace. Le vent soufflait doucement dans
les branches des arbres de la foret cette sensation lui rappelait
vaguement quelque chose... quelque chose de très lointain et de très flou ... Soudain une main frêle et froide se posa sur l'épaule de Harry. Celui ci sursauta et se retourna vivement.

-Malefoy ? s'exclama-t-il lorsqu'il vit l'objet de sa surprise.

Le jeune homme se tenait maladroitement devant lui, il était pâle comme un linge son pyjama était légèrement ouvert laissant voir un torse aussi pâle que son visage. Ses pieds étaient nus et des traînées de larmes glissaient le long de ses joues.

-Potter.... La loi... de... l'enceinte. Murmura Drago en s'affaissant sur le sol.

-Drago ! cria Harry.

Il attrapa sa baguette et cria un sortilège de lévitation (wingardium
leviosa si je me souviens bien ^^) le jeune homme flotta dans les airs
comme un ange montant au paradis. Harry enleva alors précipitamment son
blouson et le posa sur les épaules du serpentard. Il murmura rapidement
un sortilège de légèreté et prit malefoy dans ses bras celui ci ne
pesait désormais pas plus lourd qu'une plume. Harry se mit alors à courir
du plus vite qu'il pouvait. Mais il savait qu'il n'atteindrait pas le
château avant une dizaine de minutes même en courant sans s'arrêter. Il
reprit alors sa baguette et cria

- Accio Balais !

L'éclair de feu arriva devant lui en quelques secondes et Harry monta dessus lestement il prit une position confortable et colla Malefoy contre son torse le tenant fermement par l'épaule d'une main et agrippant le balai de l'autre. Il vola jusqu'à Poudlard. Pendant tout le trajet il ne cessait de penser à ce qui venait d'arriver. Comment avait-il pu oublier cette règle ? À cause de cela Malefoy s'était retrouvé propulsé hors de l'enceinte et la règle des dix mètres avait reprit le dessus. Quand il arriva dans le hall il descendit de son balais et courut vers l'infirmerie.

-Madame POMFRESH ! MADAME POMFRESH !

La concernée tourna la tête vers Harry en entendant son nom ; elle s'apprêta à lui rappeler que crier dans une infirmerie n'était pas du tout bien placé mais dès qu'elle aperçut Malefoy ; elle se précipita vers eux et le plaça dans un lit.

-Que lui est-il arrivé monsieur Potter ?demanda-t-elle d'une voix douce à Harry.

-... il ... j'ai ... oublié la loi de l'enceinte et quand je suis allé à pré au lard il a été entraîné dehors alors qu'il était encore dans la chambre... dès qu'il m'a trouvé je lui ai jeté un sortilège de lévitation un autre de légèreté et j'ai appelé mon balai pour arriver ici le plus vite possible !

-bien je comprends ! déclara l'infirmière. Je vais lui donner une potion qui le soignera en quelques minutes.

Après avoir couru dans l'arrière salle et être revenue avec un flacon rouge sang l'infirmière prit une cuillère et versa délicatement le liquide dans la bouche de malefoy. L'effet fut immédiat les joues du sorcier s'empourprèrent et sa peau reprit sa couleur initiale (ce qui ne change pas beaucoup avouez ^^)

-Monsieur Potter ! demanda l'infirmière au concerné.

-Oui madame ?

-Puis-je savoir pourquoi les poignets de monsieur Malefoy sont entourés de bandages ?

-... heu ... il est tombé dans la salle de bain et...

-ne me mentez pas jeune homme ! je suis infirmière depuis plus de 50 ans et je sais reconnaître une tentative de suicide quand j'en vois une ! j'aimerais juste savoir pourquoi ses marques sont apparues sur ses poignets et aussi pourquoi vous n'êtes pas venu me voir à ce moment là ! les blessures pourraient s'infecter ! vous rendez vous compte de ce que cela signifie jeune homme ?

-pardon ! murmura Harry ...

-je ne vous demande pas des excuses ! je veux juste savoir !

-je ne peux pas vous le dire madame ... si quelqu'un doit vous le dire ce n'est sûrement pas moi mais Dra... Malefoy ! je ne peux pas prendre ce choix à sa place !

-bien ... bon ....je vais monter votre camarade dans votre chambre ! il se remettra dans quatre ou cinq heures ! en attendant allez vous promener et manger un peu ! cela vous fera le plus grand bien !

Harry sorti de l'infirmerie. Le sort avait l'air de s'acharner sur Malefoy ... et cela devenait morbide. Il soupira ... que lui réservaient donc ces vacances un peu spéciales ?

A suivre ^^ Hohoho me revoilà encore une fois , moi catalougna ! alors qu'avez vous pensez de la tournures des évènements ? c'est assez sordide je l'avoue ! mais il fallait passer par la pour en finir avec leur passé ... ou plutot pour commencer !... alors j'attend vos reviews avec impatience ! je vous embrasse toutes et tous tres fort ! hohoho

R Catalougna !

[1] ... bah quoi j'aime pas les tomates moi _