Chapitre 14
J'arrête de mettre que l'autrice c'est moi, et que les couples c'est Harry Draco..... J'arrête aussi de dire que le titre c'est Ab Imo Pectore... ça prend trop de place ! Par contre je continue les petites notes (ptdr) et je tenais aussi à dire que tout est à JKR ! Voilà ! Bonne lecture ! Petite note 1 : c'est un chapitre un peu plus léger que les précédents ^^ ça détend un peu l'atmosphère angst qui s'était établie ! Mais ne vous inquiétez pas ça va revenir (niark niark niark _____) Petite note 2 : je vous souhaite une super bonne lecture ! Et à vrai dire si ce chapitre diffère des autres c'est parce que je suis vraiment de bonne humeur ^^ kiss Petite note 3 : je m'excuse pour le retard ! mais ma super cousine et bétalectrice a pris du retard ^^
Réponses aux reviews :
Celine.S : Salut ! c'est aps grave pour le retard ne t'inquiete pas ! par contre pour que Harry et Draco s'avouent leur amour tu peu encore attendre un petit bout de temps ... et oui je suis sadique ^^ et puis je te rassure t'est pas chiante du tout ^^ ! gros ziboux ^^
Nymia : tu veux la suite ? la voilà ^^ moi aussi j'aime bien Catalougna mais elle me tape sur le systeme ( mais pourquoi je 'lia inventée seigneur ? enfin bon .... Elle me sert a finir les chapitres ou j'ai plus d'inspiration alors ....^_^ Gros ziboux ^^
Petrus : bah la voilà ta suite ^^ gros ziboux ^^
Bella : salut ^^ merci pour tes compliments ^^lol gros ziboux
Enyo copine de moi : Kikou ^^ j'espère que tu liras ma fic quand tu seras rentrée de ton voyage ^^ a + sur msn copineuh ^^ gros ziboux !
Misimini : j'ai écris (rien que pour toi ^^lol) la suiteuh ! bonne lecture et gros ziboux ^^
Lo-chan : merci et gros ziboux a toi ^^
Celine 402 : merci pour ta gentille revews qui ma fait super plaisir ! a un conseil ! le bébé ta qu'a l'assommé le soir comme ça tu loupe pas de grasse math' ! ( c'était une blague bien entendu ^^) gros ziboux
Lyly : vala la suite ! gros ziboux
Akashana : en fait touts les délires sont enfoui dans une partie de moi ..... donc je peux les prendre quand je veux^^ et pour l'étude du japonais je t'ai mis plein de mots pour que tu apprenne ^^ si tu veux je peux même t'envoyer un mini court sur la prononciation avec le peu de vocabulaire que je connais ^_~ gros ziboux
Blaise le poussin masqué : salut vous deux ! alors voila le nouveau chapitre ! héhéhéhé ! bonne lecture et gros ziboux
Onacurla : merci pour ses compliments ** autrice toute rouge ** gros ziboux ^^
Chapitre 14 :Test Débile
** il nous fallait juste de la chaleur humaine, à toi comme à moi, un peu de chaleur... parce que nous avons tout deux perdu des êtres chers... Toi ta sœur, et moi mes parents et mon parrain... même si aujourd'hui nous sommes amis tout n'ira pas toujours bien... parce que personne ne décide de quoi sera fait demain... j'ai envie de pouvoir te protéger... et ce n'est pas Catalougna qui va nous en empêcher... Je ne distingue pas son camp... est elle avec nous ou contre nous ? Je me pose sans cesse cette question... et j'aimerais qu'on y réponde !**
Draco se tenait là, allongé contre le lit qu'il partageait avec Harry. Son regard se perdait dans la contemplation de la fenêtre, dévoilant une partie du ciel. Il était fatigué. Il ne voulait surtout plus bouger. Il avait passé 3 heures à réviser pour ses leçons de Japonais et il savait ce qui allait leur arriver, à Harry et lui, dans les quelques heures à venir... et c'est pour ça qu'il ne souhaitait surtout pas bouger. Il souhaitait retarder ce moment le plus longtemps possible. Draco grimaça il allait falloir qu'il lave le château, qu'il répare, qu'il brosse, qu'il ponce, qu'il peigne, qu'il passe la serpillière... Et dans les parties les plus sales qui plus est. Lui qui, en tant que sang pur venant d'une famille noble et riche, n'avait jamais touché à un chiffon sale, et encore moins rangé sa chambre une seule fois dans sa vie... Il allait devoir faire ça aujourd'hui... Et sous le regard de Potter qui plus est ! Draco voyait déjà venir l'humiliation.
« Tiens tiens, tu ne sais pas faire le ménage Malfoy ? Ho mais c'est vrai qu'une fouine ne peut pas tenir un balai... Ce qui explique tes résultats pathétiques au Quidditch !»
Draco soupira. C'était sûrement ce que Potter allait dire...
Soudain des bruits de pas le tirèrent de ses pensés. La porte s'ouvrit sur un Harry tout décoiffé, en sueur les joues rosies par le froid.
«Salut Malfoy ! » soupira le griffondors en enlevant son manteau.
«Où étais-tu Potter ? »
«J'ai été faire un peu de Quidditch, pour ne pas perdre la main !... Draco ça va ?»
Le serpentars releva la tête et croisa le regarda inquiet de Harry. Depuis que Madame Pomfresh, en s'excusant de ne pas l'avoir fait avant à cause de petits ennuis dans l'infirmerie, l'avait ramené dans sa chambre Harry paraissait beaucoup plus calme mais aussi beaucoup plus sur son dos. Toujours à lui demander s'il allait bien.
« Bien sur que ça va Potter ! Pourquoi cette question ? »
« Tu grimaçais quand je suis rentré dans la pièce» murmura le griffondors
« Ha ... » fut la seule réponse correcte que réussit à dire Draco. Il n'allait tout de même pas avouer à Harry qu'il avait peur de se faire insulter par lui.
« Je vais prendre une douche !» précisa le griffondors en enlevant son pull et son tee-shirt. Il attrapa alors une serviette et s'engouffra dans la pièce en marbre blanc.
Draco le regarda fermer la porte et attrapa son livre de Japonais. La soif de savoir ce qu'il y avait dans son tiroir le tiraillait de plus en plus. Il commença à lire à voix haute tout le vocabulaire qu'il n'arrivait toujours pas à apprendre.
Il n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir et continua de réciter son vocabulaire
« Ai Shiteru »
« Quoi ? » demanda la voix claire de Harry
Draco releva la tête et se retrouva devant un griffondors à moitié nu, ne portant qu'un boxer rouge et or moulant.[1] Le visage de Draco passa du blanc au rouge alors qu'il répétait ce qu'il venait de dire
« Ai Shiteru ! »
« Et ça veut dire quoi ? » s'enquit le griffondors qui, à première vue, n'avait pas dû regarder beaucoup son livre de Japonais.
Draco devint encore plus rouge et murmura un petit
« Tu veux vraiment le savoir ? »
« Bah oui pourquoi ? » demanda Harry devenant rouge à son tour
« .... Alors tiens ! » Marmonna Draco en tendant son livre à Harry, qui commença à lire
« Ai shiteru signifie ....... » Sa voix se fit un peu hésitante « je t'aime ?»
« À première vue Harry si c'est écrit c'est que c'est exact !» dit le serpentars d'un ton cinglant.
« Ho ! » murmura Harry gêné. Un large sourire vint s'incruster sur son visage alors que Malfoy le regardait incrédule
« Qu'est ce qui te prend Potter ? »
« C'est marrant que tu n'aies pas osé le dire » dit Harry en retenant un rire.
« En quoi c'est drôle Potter ? » demanda Draco furieux
« Et bien vu comme tu es devenu rouge, on a l'impression que tu n'as jamais dit ces mots ! C'est vraiment drôle ! » S'esclaffa Harry « On dirait que tu n'es jamais tombé amoureux ! »
« ... et si c'était le cas ? » demanda Draco en baissant les yeux.
Harry s'arrêta aussitôt de rire
« C'est vrai ? » demanda-t-il doucement.
« Je ne l'ai dit qu'à une seule personne Harry ! » murmura le blond « et je ne pourrai plus jamais le lui dire... » La voix du serpentars s'éteignit dans sa gorge alors qu'il baissait la tête.
Harry resta silencieux quelques secondes, ne sachant que dire ou faire. Son compagnon de chambre avait l'air si triste et si désemparé... Il sursauta quand Draco releva la tête, un large sourire sadique aux lèvres.
« Au fait Harry ! » susurra le blond en s'approchant de son vis à vis
« Oui ? » bégaya Harry
« Tu comptes rester longtemps dans ton petit boxer sexy ou bien comptes-tu t'habiller un jour ? » susurra Draco à l'oreille du griffondors.
Harry frissonna. Il sentit une vague de chaleur monter jusqu'à ses joues qui, il le devinait, devait désormais être d'un beau rouge.
« Heu... je.... Pardon... Vais me changer ! » Cria presque Harry en courant vers la salle de bain.
Draco étouffa son fou rire en regardant partir le griffondors. Au moins il avait réussi à changer de conversation, quitte à le faire passer pour un pervers. Il préférait ça que de devoir s'étendre sur sa vie personnelle qui, il fallait l'avouer, n'était ni très reluisante ni très drôle.
Quelques minutes plus tard, Harry ressortit de la salle de bain, habillé d'un jean délavé et d'un tee-shirt noir. Ses joues étaient encore rosies et quand il vit Draco faire la moue, il détourna vivement les yeux.
« Quoi encore ? » grogna le griffondors au serpentars.
« En fait je crois que je te préfère en boxer ! » répondit le concerné un large sourire au lèvres.
« QUOI ? » cria le griffondors en lançant un regard outré au beau blond
«Harry , Harry , Harry... ce que tu es réactif ! Par Merlin ! Tu es vraiment un cas ! » Dit en riant le serpentars.
« Malfoy je ne te permets pas ! » gronda Harry.
« Bon dieu Harry, ce que tu es drôle quand tu veux ! Tu ne comprends donc pas que je te charrie ?!? »
« ... » La réponse de Harry fut claire pour le serpentars qui se prit un coussin en plein sur le front.
« Ha oui, tu veux jouer à ça Harry ?» murmura le serpentars une lueur sadique dans les yeux. « Eh bien jouons !» cria-t-il en attrapant le coussin et en le renvoyant à Harry qui le reçut en plein dans le ventre.
« Draco ! » grogna Harry en prenant sa baguette « Wingardium leviosa !» Hurla-t-il en envoyant tout les coussins se trouvant dans la pièce sur Draco.
Le concerné se retrouva enseveli sous une tonne de coussins au couleurs et aux textures différentes. Le manque de réaction du serpentars interpella Harry qui se reprocha du gros tas de coussins sur son lit. Il commença à tous les soulever pour voir où se cachait son colocataire quand soudain, il sentit une main lui tapoter gentiment l'épaule. Le visage de Harry se crispa et dans une lenteur extrême, il tourna lentement son visage vers la main. Ses yeux croisèrent alors deux billes bleu-gris, de la même couleur que le ciel. Un sourire angélique trônait sur le visage de son futur agresseur.
« ... Draco... » Dit Harry un sourire nerveux aux lèvres.
« Potter .... Je t'aime bien tu sais ! » Dit le serpentars en prenant un air très sérieux.
Harry écarquilla les yeux. Draco venait de lui dire qu'il l'aimait bien ? Il n'eut pas le temps de répondre Car Draco continuait sa phrase.
« Mais hélas Harry, pas assez pour pouvoir te laisser sans une bonne correction. »
Et joignant le geste à la parole Harry se prit une volée de coussins dans la figure. Il atterrit sur le lit et regarda Malfoy de ses grands yeux verts.
« Quoi ? » demanda le concerné en levant un sourcil
« draco ... »
« Oui ? »
« Je peux te poser une question légèrement personnelle ... »
« Pose toujours on verra si je répond Potter ! »
« ...pourquoi ... enfin je veux dire .... »
« Oui ? »
« ... pourquoi as-tu dis que tu m'aimais bien ? » demanda Harry en baissant les yeux.
« ... »
« Draco ... ? »
« Peut être parce que c'est la vérité Potter ! »Murmura Draco en tournant les talons.
« Attends ! »
« Quoi encore Potter ? » demanda Draco en se retournant.
Harry s'était assis sur le lit et souriait
« Moi aussi je t'aime bien Draco ! »
« Ami alors ? » demanda le serpentars en tendant la main à Harry
« Ami ! » dit Harry en la prenant.
« Harry .... »
« Oui ? »
« Je suis heureux que cette fois tu aies accepté mon amitié ! » déclara Draco en souriant.
« Je ne commets pas deux fois la même erreur ! » répondit le griffondors tout sourire lui aussi
« Hum Hum ! Les garçons !.... »
Les deux amis se retournèrent pour faire face au portrait d'Alexielle qui les regardait.
« Oui ? » demandèrent-ils en cœur
« C'est l'heure de votre petite interrogation » susurra la jeune fille en prenant la pose. « Et après je crois me souvenir que vous avez un peu de ménage à faire ! » dit-elle en clignant des yeux. «Comme... nettoyer les 142 escaliers qui se trouvent dans l'enceinte du château ! Vous commencerez par les carrés puis les courbes, les étroits et ensuite les larges, ceux avec les marches escamotables et pour finir vous vous occuperez de tous ceux qui sont délabrés ! »
« Ce n'est pas le travail des professeurs de tout réparer pendant les vacances ? demanda Malfoy d'une voie traînante
« Ce devait l'être ! » dit Alexielle tout sourire. « Mais nous vous laissons ce plaisir ! Et ne vous inquiétez pas ! Si vous n'avez pas tout fini d'ici deux semaines nous vous laisserons une semaine supplémentaire ! Je ne pense pas que vos amis rechigneront contre une semaine de vacances en plus ! » Dit le tableau tout sourire sous les regards noirs des deux adolescents.
« Alors nous devrons tout réparer nous même... » Murmura Harry
« Oui oui oui ! Mais bien sûr vous pourrez vous aider de la magie ...enfin... Certains jours à certaines heures ! Sinon ce serait vraiment trop facile et vous auriez trop vite fini ! Et donc on n'aurait pas pu appeler cette torture une punition ! hihihi »
« Je vous hais tous autant que vous êtes ! Rugit Malfoy en voulant sortir de la pièce. Il essaya de retirer sa main de celle de Harry. Son visage devint soudain blême.
« Merde » murmura Harry
" Tu l'as dit ...." Soupira Draco « on fait comment pour l'évaluation ? » demanda-t-il à la jeune fille.
« hihihi ! C'est simple ! Vous allez descendre les escalier l'un marchant à l'envers et l'autre à l'endroit.... Vu comment sont positionnées vos mains c'est obligatoire ! hihihi et vous allez vous rendre dans la salle sur demande ! C'est là bas que vous attendra votre professeur bien-aimée ! Mais essayez de ne pas trop tomber ! hihihi » dit la jeune fille brune en quittant son tableau, laissant les deux adolescents seuls.
« Alors .... On y va ? » Demanda Harry
« Que veux tu que l'on fasse d'autre ? » demanda Malfoy en se renfrognant
« Ça ne vas pas ? » demanda Harry inquiet
« J'avais tout simplement oublié que les amis étaient des boulets vivants Potter ! » dit le serpentars tout sourire montrant à Harry qu'il blaguait.
« Et tu n'as rien vu Malfoy ! » répliqua Harry sur le même ton alors qu'il descendait péniblement le long escalier.
Arrivée devant la salle sur demande. Harry ouvrit la porte doucement et entra, tirant Malfoy derrière lui. La pièce était grande et blanche, sur les murs, des onomatopées étaient gravées en lettres noires. Des posters d'idoles japonaises étaient exposés sur les murs et une douce musique servait de fond sonore. Les sièges étaient en bambou et les meubles semblaient dater de l'époque Edo. Plusieurs sabres servaient de décoration sur les murs.
« Hohoho [2] Mon petit Potfoy comment vas tu ??? »
Chantonna Catalougna en s'approchant des deux adolescents. Cette fois, elle était habillée d'un yukata [3] bleu clair, décoré de plusieurs fleurs de lotus. Ses longs cheveux roses bonbon étaient accrochés en deux chignons tenant grâce à des baguettes elles aussi bleu clair. Quelques fleurs de lotus décoraient joliment sa coiffure. Il fallait avouer qu'à ce moment là ; leur professeur était belle à damner un saint.(même si un peu excentrique ^^)
« Mais pendez la ! » Murmura Draco
« Hohoho ! A ce que je vois tout va bien ! Mais cela m'étonne que vous soyez collés.... Vous vous serriez la main ? » Demanda leur professeur en se penchant vers eux.
« ... alors professeur ? Cette interrogation ? » Demanda Harry en essayant de sourire.
« Très bien asseyez vous là ! dit la femme en leur tendant des sièges. Les deux adolescents s'assirent et attendirent.
« Bien ! Commençons ! hohoho ! Comment dit on .... » Catalougna marqua une pose, semblant chercher un mot puis elle se tourna vers les deux adolescents et demanda tout sourire « je t'aime ? »
« Ai Shiteru ! » répondirent en cœur Harry et Draco. Leurs regards se croisèrent à ce moment là. Et ils ne purent s'empêcher de rougir.
« hohoho ! Très, très bien mes chéris ! Continuons ! » Chantonna Catalougna « que veut dire Demo ? »
« Mais »
« Bien ! Sakura ? »
« Fleur de cerisier »
« baka ?»
"Crétin"
"okassa ?"
"Maman"
« nii san ? »
« Grande sœur ou grand frère »
« Yaoi ? »
« Relation amoureuse entre hommes ! » murmurèrent les deux jeunes hommes
« Yuri ? »
« C'est quoi ces questions ? demanda Draco pendant que Harry rouge de honte répondait
« Relation amoureuse entre femme »
« Ces questions font partie du test Mr Malfoy !hohoho »
« Je trouve qu'elles n'ont pas leur place dans ce test !
« Mr Malfoy c'est moi qui instaure les règles ici ! » Dit Catalougna en souriant sadiquement ! « Et puisque vous y tenez tant... je vais tout de même m'arrêter là ! Bravo vous avez réussi votre test haut la main ! Bravo ! Bravo !hohoho ! » Clama Catalougna en applaudissant bruyamment. «Vous pouvez désormais aller voir ce que ce cache dans votre tiroirs mes enfants ! hohoho » et sur ces paroles Catalougna quitta la salle.
« ... »
« Malfoy ! »
« Quoi Harry ? »
« C'est marrant ! »
« Qu'est ce qui est marrant ? »
« Aucun sentiment ne se lit sur ton visage mais je peux voir dans tes yeux ... que tu n'as qu'une seule envie »
« Et c'est quoi ? »
« Tu veux voir ce qu'il y a dans ce foutu tiroir hein ? »
« Oui et alors ? »
« Eh bien moi ... connaissant un minimum Catalougna ... j'aurais plus peur de ce qu'il y a dedans... et sincèrement j'ai pas envie de savoir ! »
« .... C'est vrai que parfois il y a des porte qu'il faut mieux laisser fermées ... même si tout à l'intérieur nous demande de l'ouvrir... la vérité fait parfois si mal que... » Draco avait baissé la tête ne voulant pas croiser le regard d'Harry.
« draco .... »
« .... Elle criait Harry ! Elle criait tu te rends compte ? » Demanda le serpentars en relevant la tête « elle le suppliait d'arrêter, elle avait mal et lui lui au lieu de s'arrêter il continuait ! Plus vite et plus fort et ce sourire ! Si tu avais vu son sourire... un sourire de malade Harry ! Rien qu'en voyant ce sourire on comprenait qu'il aimait ça ! Il aimait la faire souffrir ! Il .... »
Harry ne put s'empêcher de serrer Draco contre lui. Son ami avait l'air tellement perdu.... Tellement apeuré... Les larmes coulaient désormais le long des joues pâles du serpentars. Draco avait fermé les yeux. Personne ne l'avait jamais prit ainsi dans ses bras. Personne sauf Harry.... Et cela lui faisait encore plus mal.
« Non pousse toi ! » réussit-il à murmurer entre deux sanglots.
Harry desserra son étreinte et regarda son ami s'essuyer les yeux. Draco releva la tête et lui fit un pâle sourire.
« Ça va c'est pas grave Harry ! Ça va passer ! » Murmura le blond.
Harry serra un peu plus la main de son camarade. C'était son droit le plus strict que de ne pas vouloir lui dire ce qu'il voulait savoir. Mais il fallait qu'il sache que Harry serait là quoi qu'il arrive.
Ils montèrent les escaliers menant à leur chambre en silence. [4] Arrivés à leur porte leurs mains se séparèrent enfin et Alexielle leur ouvrit la porte.
Les deux adolescents s'approchèrent du tiroir et Draco tira sur la poignée pour l'ouvrir.
Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il murmurait
« Ah la salope ! »
A suivre (oui je suis une autrice sadique ^^ :D)
[1] l'autrice est partie baver devant cette image ....veuillez excuser le retard ^^
[2] ... le retours ... de catalougna ... est censé être effrayant ! En tout cas il est pour moi ! ....elle me fait peur T_T (l'autrice s'effondre en larme et se demande comment se débarrassé de ce boulet qui lui sert de professeur)
[3] sorte de kimono japonais se portant lors des fêtes
[4] vous rendez vous comptes qu'il fait partie des 142 escalier de Poudlard .... Je trouve qu'en fait ça ne fait pas beaucoup non ? Avec toutes les tours, les sous sols , les passages secret ....il aurait pu y en avoir plus :D
J'arrête de mettre que l'autrice c'est moi, et que les couples c'est Harry Draco..... J'arrête aussi de dire que le titre c'est Ab Imo Pectore... ça prend trop de place ! Par contre je continue les petites notes (ptdr) et je tenais aussi à dire que tout est à JKR ! Voilà ! Bonne lecture ! Petite note 1 : c'est un chapitre un peu plus léger que les précédents ^^ ça détend un peu l'atmosphère angst qui s'était établie ! Mais ne vous inquiétez pas ça va revenir (niark niark niark _____) Petite note 2 : je vous souhaite une super bonne lecture ! Et à vrai dire si ce chapitre diffère des autres c'est parce que je suis vraiment de bonne humeur ^^ kiss Petite note 3 : je m'excuse pour le retard ! mais ma super cousine et bétalectrice a pris du retard ^^
Réponses aux reviews :
Celine.S : Salut ! c'est aps grave pour le retard ne t'inquiete pas ! par contre pour que Harry et Draco s'avouent leur amour tu peu encore attendre un petit bout de temps ... et oui je suis sadique ^^ et puis je te rassure t'est pas chiante du tout ^^ ! gros ziboux ^^
Nymia : tu veux la suite ? la voilà ^^ moi aussi j'aime bien Catalougna mais elle me tape sur le systeme ( mais pourquoi je 'lia inventée seigneur ? enfin bon .... Elle me sert a finir les chapitres ou j'ai plus d'inspiration alors ....^_^ Gros ziboux ^^
Petrus : bah la voilà ta suite ^^ gros ziboux ^^
Bella : salut ^^ merci pour tes compliments ^^lol gros ziboux
Enyo copine de moi : Kikou ^^ j'espère que tu liras ma fic quand tu seras rentrée de ton voyage ^^ a + sur msn copineuh ^^ gros ziboux !
Misimini : j'ai écris (rien que pour toi ^^lol) la suiteuh ! bonne lecture et gros ziboux ^^
Lo-chan : merci et gros ziboux a toi ^^
Celine 402 : merci pour ta gentille revews qui ma fait super plaisir ! a un conseil ! le bébé ta qu'a l'assommé le soir comme ça tu loupe pas de grasse math' ! ( c'était une blague bien entendu ^^) gros ziboux
Lyly : vala la suite ! gros ziboux
Akashana : en fait touts les délires sont enfoui dans une partie de moi ..... donc je peux les prendre quand je veux^^ et pour l'étude du japonais je t'ai mis plein de mots pour que tu apprenne ^^ si tu veux je peux même t'envoyer un mini court sur la prononciation avec le peu de vocabulaire que je connais ^_~ gros ziboux
Blaise le poussin masqué : salut vous deux ! alors voila le nouveau chapitre ! héhéhéhé ! bonne lecture et gros ziboux
Onacurla : merci pour ses compliments ** autrice toute rouge ** gros ziboux ^^
Chapitre 14 :Test Débile
** il nous fallait juste de la chaleur humaine, à toi comme à moi, un peu de chaleur... parce que nous avons tout deux perdu des êtres chers... Toi ta sœur, et moi mes parents et mon parrain... même si aujourd'hui nous sommes amis tout n'ira pas toujours bien... parce que personne ne décide de quoi sera fait demain... j'ai envie de pouvoir te protéger... et ce n'est pas Catalougna qui va nous en empêcher... Je ne distingue pas son camp... est elle avec nous ou contre nous ? Je me pose sans cesse cette question... et j'aimerais qu'on y réponde !**
Draco se tenait là, allongé contre le lit qu'il partageait avec Harry. Son regard se perdait dans la contemplation de la fenêtre, dévoilant une partie du ciel. Il était fatigué. Il ne voulait surtout plus bouger. Il avait passé 3 heures à réviser pour ses leçons de Japonais et il savait ce qui allait leur arriver, à Harry et lui, dans les quelques heures à venir... et c'est pour ça qu'il ne souhaitait surtout pas bouger. Il souhaitait retarder ce moment le plus longtemps possible. Draco grimaça il allait falloir qu'il lave le château, qu'il répare, qu'il brosse, qu'il ponce, qu'il peigne, qu'il passe la serpillière... Et dans les parties les plus sales qui plus est. Lui qui, en tant que sang pur venant d'une famille noble et riche, n'avait jamais touché à un chiffon sale, et encore moins rangé sa chambre une seule fois dans sa vie... Il allait devoir faire ça aujourd'hui... Et sous le regard de Potter qui plus est ! Draco voyait déjà venir l'humiliation.
« Tiens tiens, tu ne sais pas faire le ménage Malfoy ? Ho mais c'est vrai qu'une fouine ne peut pas tenir un balai... Ce qui explique tes résultats pathétiques au Quidditch !»
Draco soupira. C'était sûrement ce que Potter allait dire...
Soudain des bruits de pas le tirèrent de ses pensés. La porte s'ouvrit sur un Harry tout décoiffé, en sueur les joues rosies par le froid.
«Salut Malfoy ! » soupira le griffondors en enlevant son manteau.
«Où étais-tu Potter ? »
«J'ai été faire un peu de Quidditch, pour ne pas perdre la main !... Draco ça va ?»
Le serpentars releva la tête et croisa le regarda inquiet de Harry. Depuis que Madame Pomfresh, en s'excusant de ne pas l'avoir fait avant à cause de petits ennuis dans l'infirmerie, l'avait ramené dans sa chambre Harry paraissait beaucoup plus calme mais aussi beaucoup plus sur son dos. Toujours à lui demander s'il allait bien.
« Bien sur que ça va Potter ! Pourquoi cette question ? »
« Tu grimaçais quand je suis rentré dans la pièce» murmura le griffondors
« Ha ... » fut la seule réponse correcte que réussit à dire Draco. Il n'allait tout de même pas avouer à Harry qu'il avait peur de se faire insulter par lui.
« Je vais prendre une douche !» précisa le griffondors en enlevant son pull et son tee-shirt. Il attrapa alors une serviette et s'engouffra dans la pièce en marbre blanc.
Draco le regarda fermer la porte et attrapa son livre de Japonais. La soif de savoir ce qu'il y avait dans son tiroir le tiraillait de plus en plus. Il commença à lire à voix haute tout le vocabulaire qu'il n'arrivait toujours pas à apprendre.
Il n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir et continua de réciter son vocabulaire
« Ai Shiteru »
« Quoi ? » demanda la voix claire de Harry
Draco releva la tête et se retrouva devant un griffondors à moitié nu, ne portant qu'un boxer rouge et or moulant.[1] Le visage de Draco passa du blanc au rouge alors qu'il répétait ce qu'il venait de dire
« Ai Shiteru ! »
« Et ça veut dire quoi ? » s'enquit le griffondors qui, à première vue, n'avait pas dû regarder beaucoup son livre de Japonais.
Draco devint encore plus rouge et murmura un petit
« Tu veux vraiment le savoir ? »
« Bah oui pourquoi ? » demanda Harry devenant rouge à son tour
« .... Alors tiens ! » Marmonna Draco en tendant son livre à Harry, qui commença à lire
« Ai shiteru signifie ....... » Sa voix se fit un peu hésitante « je t'aime ?»
« À première vue Harry si c'est écrit c'est que c'est exact !» dit le serpentars d'un ton cinglant.
« Ho ! » murmura Harry gêné. Un large sourire vint s'incruster sur son visage alors que Malfoy le regardait incrédule
« Qu'est ce qui te prend Potter ? »
« C'est marrant que tu n'aies pas osé le dire » dit Harry en retenant un rire.
« En quoi c'est drôle Potter ? » demanda Draco furieux
« Et bien vu comme tu es devenu rouge, on a l'impression que tu n'as jamais dit ces mots ! C'est vraiment drôle ! » S'esclaffa Harry « On dirait que tu n'es jamais tombé amoureux ! »
« ... et si c'était le cas ? » demanda Draco en baissant les yeux.
Harry s'arrêta aussitôt de rire
« C'est vrai ? » demanda-t-il doucement.
« Je ne l'ai dit qu'à une seule personne Harry ! » murmura le blond « et je ne pourrai plus jamais le lui dire... » La voix du serpentars s'éteignit dans sa gorge alors qu'il baissait la tête.
Harry resta silencieux quelques secondes, ne sachant que dire ou faire. Son compagnon de chambre avait l'air si triste et si désemparé... Il sursauta quand Draco releva la tête, un large sourire sadique aux lèvres.
« Au fait Harry ! » susurra le blond en s'approchant de son vis à vis
« Oui ? » bégaya Harry
« Tu comptes rester longtemps dans ton petit boxer sexy ou bien comptes-tu t'habiller un jour ? » susurra Draco à l'oreille du griffondors.
Harry frissonna. Il sentit une vague de chaleur monter jusqu'à ses joues qui, il le devinait, devait désormais être d'un beau rouge.
« Heu... je.... Pardon... Vais me changer ! » Cria presque Harry en courant vers la salle de bain.
Draco étouffa son fou rire en regardant partir le griffondors. Au moins il avait réussi à changer de conversation, quitte à le faire passer pour un pervers. Il préférait ça que de devoir s'étendre sur sa vie personnelle qui, il fallait l'avouer, n'était ni très reluisante ni très drôle.
Quelques minutes plus tard, Harry ressortit de la salle de bain, habillé d'un jean délavé et d'un tee-shirt noir. Ses joues étaient encore rosies et quand il vit Draco faire la moue, il détourna vivement les yeux.
« Quoi encore ? » grogna le griffondors au serpentars.
« En fait je crois que je te préfère en boxer ! » répondit le concerné un large sourire au lèvres.
« QUOI ? » cria le griffondors en lançant un regard outré au beau blond
«Harry , Harry , Harry... ce que tu es réactif ! Par Merlin ! Tu es vraiment un cas ! » Dit en riant le serpentars.
« Malfoy je ne te permets pas ! » gronda Harry.
« Bon dieu Harry, ce que tu es drôle quand tu veux ! Tu ne comprends donc pas que je te charrie ?!? »
« ... » La réponse de Harry fut claire pour le serpentars qui se prit un coussin en plein sur le front.
« Ha oui, tu veux jouer à ça Harry ?» murmura le serpentars une lueur sadique dans les yeux. « Eh bien jouons !» cria-t-il en attrapant le coussin et en le renvoyant à Harry qui le reçut en plein dans le ventre.
« Draco ! » grogna Harry en prenant sa baguette « Wingardium leviosa !» Hurla-t-il en envoyant tout les coussins se trouvant dans la pièce sur Draco.
Le concerné se retrouva enseveli sous une tonne de coussins au couleurs et aux textures différentes. Le manque de réaction du serpentars interpella Harry qui se reprocha du gros tas de coussins sur son lit. Il commença à tous les soulever pour voir où se cachait son colocataire quand soudain, il sentit une main lui tapoter gentiment l'épaule. Le visage de Harry se crispa et dans une lenteur extrême, il tourna lentement son visage vers la main. Ses yeux croisèrent alors deux billes bleu-gris, de la même couleur que le ciel. Un sourire angélique trônait sur le visage de son futur agresseur.
« ... Draco... » Dit Harry un sourire nerveux aux lèvres.
« Potter .... Je t'aime bien tu sais ! » Dit le serpentars en prenant un air très sérieux.
Harry écarquilla les yeux. Draco venait de lui dire qu'il l'aimait bien ? Il n'eut pas le temps de répondre Car Draco continuait sa phrase.
« Mais hélas Harry, pas assez pour pouvoir te laisser sans une bonne correction. »
Et joignant le geste à la parole Harry se prit une volée de coussins dans la figure. Il atterrit sur le lit et regarda Malfoy de ses grands yeux verts.
« Quoi ? » demanda le concerné en levant un sourcil
« draco ... »
« Oui ? »
« Je peux te poser une question légèrement personnelle ... »
« Pose toujours on verra si je répond Potter ! »
« ...pourquoi ... enfin je veux dire .... »
« Oui ? »
« ... pourquoi as-tu dis que tu m'aimais bien ? » demanda Harry en baissant les yeux.
« ... »
« Draco ... ? »
« Peut être parce que c'est la vérité Potter ! »Murmura Draco en tournant les talons.
« Attends ! »
« Quoi encore Potter ? » demanda Draco en se retournant.
Harry s'était assis sur le lit et souriait
« Moi aussi je t'aime bien Draco ! »
« Ami alors ? » demanda le serpentars en tendant la main à Harry
« Ami ! » dit Harry en la prenant.
« Harry .... »
« Oui ? »
« Je suis heureux que cette fois tu aies accepté mon amitié ! » déclara Draco en souriant.
« Je ne commets pas deux fois la même erreur ! » répondit le griffondors tout sourire lui aussi
« Hum Hum ! Les garçons !.... »
Les deux amis se retournèrent pour faire face au portrait d'Alexielle qui les regardait.
« Oui ? » demandèrent-ils en cœur
« C'est l'heure de votre petite interrogation » susurra la jeune fille en prenant la pose. « Et après je crois me souvenir que vous avez un peu de ménage à faire ! » dit-elle en clignant des yeux. «Comme... nettoyer les 142 escaliers qui se trouvent dans l'enceinte du château ! Vous commencerez par les carrés puis les courbes, les étroits et ensuite les larges, ceux avec les marches escamotables et pour finir vous vous occuperez de tous ceux qui sont délabrés ! »
« Ce n'est pas le travail des professeurs de tout réparer pendant les vacances ? demanda Malfoy d'une voie traînante
« Ce devait l'être ! » dit Alexielle tout sourire. « Mais nous vous laissons ce plaisir ! Et ne vous inquiétez pas ! Si vous n'avez pas tout fini d'ici deux semaines nous vous laisserons une semaine supplémentaire ! Je ne pense pas que vos amis rechigneront contre une semaine de vacances en plus ! » Dit le tableau tout sourire sous les regards noirs des deux adolescents.
« Alors nous devrons tout réparer nous même... » Murmura Harry
« Oui oui oui ! Mais bien sûr vous pourrez vous aider de la magie ...enfin... Certains jours à certaines heures ! Sinon ce serait vraiment trop facile et vous auriez trop vite fini ! Et donc on n'aurait pas pu appeler cette torture une punition ! hihihi »
« Je vous hais tous autant que vous êtes ! Rugit Malfoy en voulant sortir de la pièce. Il essaya de retirer sa main de celle de Harry. Son visage devint soudain blême.
« Merde » murmura Harry
" Tu l'as dit ...." Soupira Draco « on fait comment pour l'évaluation ? » demanda-t-il à la jeune fille.
« hihihi ! C'est simple ! Vous allez descendre les escalier l'un marchant à l'envers et l'autre à l'endroit.... Vu comment sont positionnées vos mains c'est obligatoire ! hihihi et vous allez vous rendre dans la salle sur demande ! C'est là bas que vous attendra votre professeur bien-aimée ! Mais essayez de ne pas trop tomber ! hihihi » dit la jeune fille brune en quittant son tableau, laissant les deux adolescents seuls.
« Alors .... On y va ? » Demanda Harry
« Que veux tu que l'on fasse d'autre ? » demanda Malfoy en se renfrognant
« Ça ne vas pas ? » demanda Harry inquiet
« J'avais tout simplement oublié que les amis étaient des boulets vivants Potter ! » dit le serpentars tout sourire montrant à Harry qu'il blaguait.
« Et tu n'as rien vu Malfoy ! » répliqua Harry sur le même ton alors qu'il descendait péniblement le long escalier.
Arrivée devant la salle sur demande. Harry ouvrit la porte doucement et entra, tirant Malfoy derrière lui. La pièce était grande et blanche, sur les murs, des onomatopées étaient gravées en lettres noires. Des posters d'idoles japonaises étaient exposés sur les murs et une douce musique servait de fond sonore. Les sièges étaient en bambou et les meubles semblaient dater de l'époque Edo. Plusieurs sabres servaient de décoration sur les murs.
« Hohoho [2] Mon petit Potfoy comment vas tu ??? »
Chantonna Catalougna en s'approchant des deux adolescents. Cette fois, elle était habillée d'un yukata [3] bleu clair, décoré de plusieurs fleurs de lotus. Ses longs cheveux roses bonbon étaient accrochés en deux chignons tenant grâce à des baguettes elles aussi bleu clair. Quelques fleurs de lotus décoraient joliment sa coiffure. Il fallait avouer qu'à ce moment là ; leur professeur était belle à damner un saint.(même si un peu excentrique ^^)
« Mais pendez la ! » Murmura Draco
« Hohoho ! A ce que je vois tout va bien ! Mais cela m'étonne que vous soyez collés.... Vous vous serriez la main ? » Demanda leur professeur en se penchant vers eux.
« ... alors professeur ? Cette interrogation ? » Demanda Harry en essayant de sourire.
« Très bien asseyez vous là ! dit la femme en leur tendant des sièges. Les deux adolescents s'assirent et attendirent.
« Bien ! Commençons ! hohoho ! Comment dit on .... » Catalougna marqua une pose, semblant chercher un mot puis elle se tourna vers les deux adolescents et demanda tout sourire « je t'aime ? »
« Ai Shiteru ! » répondirent en cœur Harry et Draco. Leurs regards se croisèrent à ce moment là. Et ils ne purent s'empêcher de rougir.
« hohoho ! Très, très bien mes chéris ! Continuons ! » Chantonna Catalougna « que veut dire Demo ? »
« Mais »
« Bien ! Sakura ? »
« Fleur de cerisier »
« baka ?»
"Crétin"
"okassa ?"
"Maman"
« nii san ? »
« Grande sœur ou grand frère »
« Yaoi ? »
« Relation amoureuse entre hommes ! » murmurèrent les deux jeunes hommes
« Yuri ? »
« C'est quoi ces questions ? demanda Draco pendant que Harry rouge de honte répondait
« Relation amoureuse entre femme »
« Ces questions font partie du test Mr Malfoy !hohoho »
« Je trouve qu'elles n'ont pas leur place dans ce test !
« Mr Malfoy c'est moi qui instaure les règles ici ! » Dit Catalougna en souriant sadiquement ! « Et puisque vous y tenez tant... je vais tout de même m'arrêter là ! Bravo vous avez réussi votre test haut la main ! Bravo ! Bravo !hohoho ! » Clama Catalougna en applaudissant bruyamment. «Vous pouvez désormais aller voir ce que ce cache dans votre tiroirs mes enfants ! hohoho » et sur ces paroles Catalougna quitta la salle.
« ... »
« Malfoy ! »
« Quoi Harry ? »
« C'est marrant ! »
« Qu'est ce qui est marrant ? »
« Aucun sentiment ne se lit sur ton visage mais je peux voir dans tes yeux ... que tu n'as qu'une seule envie »
« Et c'est quoi ? »
« Tu veux voir ce qu'il y a dans ce foutu tiroir hein ? »
« Oui et alors ? »
« Eh bien moi ... connaissant un minimum Catalougna ... j'aurais plus peur de ce qu'il y a dedans... et sincèrement j'ai pas envie de savoir ! »
« .... C'est vrai que parfois il y a des porte qu'il faut mieux laisser fermées ... même si tout à l'intérieur nous demande de l'ouvrir... la vérité fait parfois si mal que... » Draco avait baissé la tête ne voulant pas croiser le regard d'Harry.
« draco .... »
« .... Elle criait Harry ! Elle criait tu te rends compte ? » Demanda le serpentars en relevant la tête « elle le suppliait d'arrêter, elle avait mal et lui lui au lieu de s'arrêter il continuait ! Plus vite et plus fort et ce sourire ! Si tu avais vu son sourire... un sourire de malade Harry ! Rien qu'en voyant ce sourire on comprenait qu'il aimait ça ! Il aimait la faire souffrir ! Il .... »
Harry ne put s'empêcher de serrer Draco contre lui. Son ami avait l'air tellement perdu.... Tellement apeuré... Les larmes coulaient désormais le long des joues pâles du serpentars. Draco avait fermé les yeux. Personne ne l'avait jamais prit ainsi dans ses bras. Personne sauf Harry.... Et cela lui faisait encore plus mal.
« Non pousse toi ! » réussit-il à murmurer entre deux sanglots.
Harry desserra son étreinte et regarda son ami s'essuyer les yeux. Draco releva la tête et lui fit un pâle sourire.
« Ça va c'est pas grave Harry ! Ça va passer ! » Murmura le blond.
Harry serra un peu plus la main de son camarade. C'était son droit le plus strict que de ne pas vouloir lui dire ce qu'il voulait savoir. Mais il fallait qu'il sache que Harry serait là quoi qu'il arrive.
Ils montèrent les escaliers menant à leur chambre en silence. [4] Arrivés à leur porte leurs mains se séparèrent enfin et Alexielle leur ouvrit la porte.
Les deux adolescents s'approchèrent du tiroir et Draco tira sur la poignée pour l'ouvrir.
Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il murmurait
« Ah la salope ! »
A suivre (oui je suis une autrice sadique ^^ :D)
[1] l'autrice est partie baver devant cette image ....veuillez excuser le retard ^^
[2] ... le retours ... de catalougna ... est censé être effrayant ! En tout cas il est pour moi ! ....elle me fait peur T_T (l'autrice s'effondre en larme et se demande comment se débarrassé de ce boulet qui lui sert de professeur)
[3] sorte de kimono japonais se portant lors des fêtes
[4] vous rendez vous comptes qu'il fait partie des 142 escalier de Poudlard .... Je trouve qu'en fait ça ne fait pas beaucoup non ? Avec toutes les tours, les sous sols , les passages secret ....il aurait pu y en avoir plus :D
