Chapitre 16

Disclamer : pas à moi ! Pas d'argent

Note de l'autrice : autant de chapitre ? wahou ! Moi qui voulais m'arrêter a 10 .... Ptdr ! Ca me fait penser tout ça ..... je dédicace ce chapitre à toutes mes amies et copines (je fais la liste : Nat'chan, Chanzou, Gaula, Tshia chan, Juliette, Ban(ouaich an c toi ), aétélia, à mon aman...cousine de délire Enyo, poucy'chan, et puis surtout ZUZU ma presque femme ! (Dès que g divorcé de Chancia ) et puis aussi à ma cousine adorée (note de la cousine adorée : ah bah j'ai cru que t'allais m'oublier !!) et puis aussi à Grégoire copain de moi et à Francois copain de moi aussi :D (Putain jsuis sure d'avoir oublié une tripoté de monde TT pardonnez-moi TT)

Pour le premier paragraphe de mise en route ...maintenant c entre XX blabla XX et les pensées des persos aussi !

Bon ... bonne lecture a tout le monde ! Et surtout oubliez pas de laisser une reviews ! Un ou deux mots suffirons (même si je préfère les trucs un peu plus longs )

Réponses aux dites reviews :

Miaka chan : héhéhé ! je suis merveilleuse ... non mais sans dec merci pour ta reviews ! je suis impatiente de lire le prologue de ta fic ! gros kissu

Lullule : la voilà la suite ! j'espère que tu vas aimer ce chapitre !

XD : quel surnom chelou .... Ca ma fait marrée lol enfin passons ce petit moment et je voulais te remercier ! non pas de ta reviews en elle même (enfin s mais pas que de ça) mais aussi du fait que tu m'a ouvert les yeux ! je n'avait pas remarquer que c'était vrai qu'on avait pas l'impression que Harry devait lui aussi dire un secret a Draco ! donc pour me rattraper je l'exploiterais plus dans les prochains chapitres ! merci beaucoup ( pour la peine ZOUP ! UN GROS BISOUS )

Blurp3 : la prof ? bizarre ? mais non voyons lol ! en fait si elle est carrément cinglé (et dans ce chapitre nous aurons encore une preuve de ce fait ) kiss

Blaise le poussin masqué (devrais je dire LES poussinS masquéS ?lol) vu que vous aviez dit que je ne répondrais pas a votre question pour savoir qui est 'il' et bien je vous conforte dans votre jugement ! VOUS POUVEZ TOUJOURS REVER POUR LE SAVOIR ( tire la langue et s'enfuit en courant en ricanant)lol vous inquiétez pas vous le saurez bientôt poutouxes

Vie-de cristal : Hello mon histoire ? full hot ? tu trouve ? bah .... C pas chaud du tout moi je trouve ! m'enfin ça va pas tarder a se corser héhéhé ! merci pour ta gentille review

Syl2sy : et oui g une imagination débordante :D lol

Vif d'or : mais je suis sure que t'en ai capable ! lol ! Gros poutoux

Manehou : et bien moi aussi je me posait la question il y a deux chapitre ! j'était torturé par l'idée « mais heu.....ils sont trop chou quand ils sont mais ....et puis je sais pas si je vais réussir a les faire s'aimer .... » bah en fait c bon ! ça avance

Popov : la suuuuiiiite

Céline 402 : t'inquiète étant nul en math on va dire que je sais pas conter mais je pense qu'il vont se servir d'au moins une chose kiss

Akashana : je crois avoir déjà répondu a tout dans les mails lol kiss Noa

Onarluca : voilà la suite !hohoho !

Chapitre 16 : après les escaliers .... L'aile sud du château !

XX te sentir près de moi me réconforte ... sentir ton odeur me rend plus fort. Me plonger dans tes yeux verts m'emporte loin de la douleur...tu ne peux pas imaginer comme je suis bien ici ... pourtant le doute s'empare de moi comme si l'on me coupait les ailes du bonheur. Un changement que je ne comprends pas, que je ne veux pas comprendre ... j'ai tellement peur de découvrir des choses que je ne veux surtout pas voir... je me pose tellement de questions... Harry ... qu'as-tu fait de moi ? Je suis devenu dépendant, dépendant de toi ... mais à quel point ? Tu m'obsèdes, le matin le midi le soir, quand je mange je pense à toi, quand je pense je pense à toi, quand je dors je rêve de toi, quand je te regarde je pense à nous ... je ne sais même plus ce que je raconte ... pourtant je sens mon cœur battre la chamade quand je te touche, je ne comprends plus rien et cela m'énerve beaucoup ! .... Est-ce que par hasard... non ce n'est pas possible ! Carrément intolérable, sincèrement improbable... je ne suis quand même pas amoureux de... toi ? XX

Le jour se levait calmement sur le château froid. Les deux adolescents venaient de finir leur tache ... les escaliers s'étaient avérés bien plus dur à laver que ce qu'ils auraient cru et ils y avaient passé la nuit.

Harry était harassé. Il ne tenait même plus sur ses jambes. Draco lui, était adossé à une fenêtre et regardait tranquillement le soleil se lever, laissant de grande traînées rouge et or dans le ciel, et colorant les nuages de rose.

Les oiseaux chantonnaient gaiement leur douce mélodie et une légère brise soufflait sur les arbres, faisant doucement bouger leurs feuilles.

L'hiver s'installait et pourtant le climat semblait se réchauffer un peu. Tout ça à cause des moldus qui polluaient la planète ...l'Eco système changeait ...

Mais le vent restait le même, toujours accompagné de cette douce odeur de pin et de ... vanille ? Le vent ne sentait jamais la vanille ! Le vent non ... mais Harry oui ...

Le griffondors c'était installé à côté de lui et regardait l'horizon.

Draco reporta son attention sur les arbres qui bordaient la forêt interdite laissant le parfum d'Harry l'étourdir doucement. Soudain, la tête du griffondors se posa doucement sur son épaule, ses longs cheveux lui caressant doucement le cou. Draco frémit sous la caresse inattendue du griffondors. Le souffle de Harry lui chatouillait la joue. Draco sentait son cœur battre la chamade. Pourquoi Harry lui faisait-il cet effet la ? Pourquoi avait-il si chaud ? Draco décida de prendre les choses en mains il ne comprenait plus ce qui lui arrivait... Il essaya de repousser un peu le griffondors mais Harry semblait dormir à poings fermés. Ses longs cils noirs tombaient légèrement sur ses joues. Ses lèvres roses étaient entrouvertes et de longues mèches de cheveux bruns s'étalaient sur son front.

« Alors si je comprends bien ... ça va être à mon tour de te porter hein Harry ? » murmura le serpentars en attrapant le griffondors dans ses bras pour le porter jusqu'à sa chambre.

Il installa confortablement Harry dans le lit commun et commença à lui enlever son tee-shirt [1]

Après avoir effectué cette manœuvre un peu délicate, Draco jugea que Harry pouvait très bien dormir en short et qu'il n'avait pas besoin (et surtout pas vraiment envie) de lui enlever . Il recouvrit donc le corps du griffondors d'une grande couverture et s'assit à coté de lui.

Tellement de questions passaient dans l'esprit de Draco. Il avait tellement envie de savoir plus de chose sur Harry. C'était son ami non ? C'était tout à fait normal qu'il se soucie de lui ... à moins que... ce soit plus que ça ?

Draco secoua vivement la tête, la fatigue le faisait délirer ! C'était évident !

Mais les questions qu'il se posait restaient inchangées. Et il fallait qu'il les pause à Harry...

Evitant de se poser plus de questions que ça, il se déshabilla rapidement, passa un pyjama vert émeraude « comme les yeux de Harry » songea-t-il. "NON ! Comme serpentars ! Comme serpentars, comme serpentars ! Ça n'a rien à voir avec Harry ! Le vert est la couleur de ma maison !" Rajouta mentalement le blond.

Il se coucha à côté de son ami et s'endormit rapidement.

Le soleil était déjà au zénith quand Harry ouvrit les yeux. Une douce chaleur l'enveloppait. Draco était serré contre lui, sa tête reposant dans le creux de son cou. Son souffle chatouillait doucement la nuque du griffondors.

Harry ne bougea pas, de peur de réveiller son ami. S'il se souvenait bien, Draco l'avait ramené jusqu'au lit et l'avait couché, c'était la seule explication plausible car tout ce dont Harry se souvenait c'était d'être à la fenêtre à côté de Draco et d'avoir envie de dormir.

Draco ouvrit un oeil. Le parfum enivrant de Harry le laissait planer loin de la dure réalité. Pourtant quelque chose clochait. Que faisait-il si près du Griffondors .... Et pourquoi sa tête était-elle si près de la nuque de celui ci ?

Draco se relava d'un bond.

« Ho merde ! Harry ...... »

"Bonjour Draco ! bien dormi ?" demanda le brun tout sourire.

XX mais ... il est naïf ou quoi ? Il a pas vu combien on était près l'un de l'autre ?

"Bonjour ..... Désolé j'ai débordé sur ton coté du lit..."

débordé ... débordé .... T'étais carrément sur lui mon pauvre Draco .... Mais qu'est ce qui m'a pris ?XX

« Ho c'est pas grave ! Et puis tu dormais alors tu pouvais pas savoir ... mais je croyais qu'un Malfoy ne s'excusait jamais Draco ? » Demanda Harry joyeusement.

Draco sentit le rouge lui monter aux joues.

« ... bah ... on va dire que .... Ho et puis merde Harry ! Je m'excuse si je veux ! » Cria le serpentar.

« C'est bon calme toi Dray ... »

« Qui te permet de m'appeler comme ça Potter ? »

« Bah ... personne en fait ! Mais je trouve ça Kawai ! Et puis regarde ! Grâce à ça j'arrive à te taquiner »

« C'est pas drôle, Harry ! »

« Alors tu veux que j'arrête de t'appeler comme ça ? »

« Non c'est pas ça ... tu m'appelles comme tu veux après tout ! C'est ta vie ! »

« Bon si t'aimes pas je vais peut-être devoir en trouver un autre .... » dit Harry en commençant à chercher mentalement. «Alors voyons voir... Dans les déjà existants... petite fouine, sale serpentar, prétentieux de la pire espèce... » Harry marqua une pose. Draco s'était renfermé sur lui même et arborait désormais un air bougon.

» Ha ça a pas l'air de te plaire ! Essayons autre chose .... Potfoy, Draky ... ha ça non plus évidemment... j'essaye d'en inventer alors ! Voyons voir.... Dracychounet c'est déjà une réplique à parkinson ... hum ...mon petit ange aux yeux couleurs ciel et aux cheveux couleur soleil .... Trop long ! »

« Harry ... »

« Attends j'essaye de trouver ! »

« Mais ... »

« Atta je te dis ! Je cherche ! » Répondit le griffondors en baissant la tête ne remarquant pas la rougeur de Draco.

« Alors ? »

« Mon sucre d'orge au citron [2] caramélisé ... pas assez personnel et un peu trop long ! »

« Mon choco-grenouille sauvage ... ah pas mal pas mal celle la ! »

« Harry ......... arrête ! Je t'en prie ! »

« Ptit chou c'est bien aussi non ? »

« En fin de compte laisse Dray ! Je le préfère aux autres ! » Soupira Draco en fourrant sa tête dans ses mains.

« Ho mais je rigolais Draco ! Arrête de faire cette tête ! » Dit harry en souriant.

Soudain la porte de leur chambre s'ouvrit en grand et une jeune fille au cheveux coiffé en pics de couleur orange sur toute la longueur et bleu au bout, portant une longue robe vert pomme, une cape et des bottes roses et un immense sac violet, entra dans la pièce en s'exclamant :

« Hohoho ! Bonjour mes petits sorciers adorés ! Comment allez vous mes amours ? Les escaliers ne vous ont pas trop fatigués ? J'espère que non car comme le dit mon bien aimé demi frère « lutin lutin malin pesti ! » .... Ho ho ho ! Excusez moi je me suis trompée de réplique ! hohoho »

Sous le regard stoïque des deux adolescents [3] Catalougna reprit plus sérieusement [n/a : hum hum ...]

« Donc je disais .... Ha oui je me suis trompé de réplique ! En vérité je voulais dire ... attendez je ne me souviens plus ... ce n'est pas à propos de la couleur lilas, qui cela dit est une couleur magnifique même si personnellement je préfère le rose, quoique le bleu clair est aussi ... »

« Hum hum »

« C'est bon monsieur Malfoy ! Je vais aller droit au but ne soyez pas si pressé ! hohoho ! ça me fait penser que je déteste les sorbets aux citrons ![n/a : pressé /citron / citron / pressé mdr ] comment Dumbledors fait-il pour en manger ? Les glaces à la banane c'est bien mieux ! En parlant de banane il va falloir que je demande à mademoiselle Lovegood ou elle a acheté ses magnifiques boucles d'oreilles en forme de radis et son superbe collier avec des bouchons de bière au beurre... »

« Professeur ! » gronda Harry.

« Pardon pardon ! J'ai encore dérivé ! hohoho .... Donc je disais ... ah oui ... Lilas .... Non ce n'est pas ça.... Ha oui en premier je voudrais vous féliciter pour votre travail « on dirait de la magie » hohoho ! Donc ...ensuite ... pour en venir au fait .... Je voulais dire .... »

Le professeur s'arrêta quelque secondes, semblant réfléchir.

« hohoho .... Je pense que votre semaine de nettoyage va être bien mouvementée ! hohoho ! Rendez vous compte ! TOUT Poudlard à nettoyer ! Hagrid m'a même demandé si il pouvait vous emprunter pour nettoyer la cage des schcroutch à Pétard ! hohoho ! »

« Hagrid ? » demanda Harry stupéfait. Comment Hagrid avait pu leur faire ça à eux ?

« Hohoho ! En vérité je lui ai un peu forcé la main ! hohoho ! Mais il avait tant besoin d'aide... »

Soudain une autre personne entra dans la chambre de Harry et Draco, en manquant de tomber dans les bras du griffondors qui reçut la forme féminine en pleine face.

« Ho pardon Harry ! » cria presque la jeune fille rousse ne se relevant subitement.

« Qu'est-ce que tu fais la ginny ? » demanda Harry ébahi

XX et bien quel réveil !XX pensa-t-il.

« Ho je suis juste venue pour un ou deux jours ! » Dit en riant la jeune fille « en vérité le professeur Rogue doit me donner des cours de rattrapage ! Je n'avais pas eu une très bonne note aux aspics l'année dernière ! Et il faut vraiment que je remonte ! Mais ça ira vite ! Il va juste me donner une liste d'ingrédients ! Alors j'en ai profité pour te dire salut ! »

« Ho je vois .... » murmura le jeune homme. La pauvre elle allait souffrir .... Des cours de rattrapage avec Rogue .... Cela allait être éprouvant pour son amie ! Lui, merci il avait déjà donné avec l'occlumancie !

« De plus Harry je pense que vous avez encore besoin de moi ici ! N'est-ce pas Professeur ? » Demanda la jeune fille tout sourire.

Le professeur ne répondit pas immédiatement. Ses yeux s'étaient écarquillés à l'arrivée de la jeune fille.

« ... bien .... Bien sur Ginny ! HOHOHO ! Cela me surprend juste que Severus ne m'ait pas prévenue de ton arrivée ! hohoho ! Il est vrai que nous ne parlons pas beaucoup entre nous murmurer, susurrer, crier serait plus approprié ! hohoho »

« On ne vous a rien demandé sur votre vie privée « cracha Draco en regardant leur professeur avec un air dégoûté.

Rien que le fait d'imaginer Snape et catalougna ensemble ..... Le répulsait profondément.

« Oui donc ... hohoho .... Je vous ai réservé du nettoyage pour aujourd'hui mes chéris alors je vous prie de mettre vos tenues pour et de filer vous occuper de toutes les salles demandées ! »

« Tout de suite professeur ! » réussit à articuler Harry.

Catalougna, toute heureuse sortit de la salle en chantonnant, « il est des nôtres » elle referma la porte derrière elle en murmurant « cette peste de griffondors va chambouler tout mes plans....il ne va pas être content du tout.... » mais aucun des élèves ne l'entendit, trop occupés à discuter ensemble.

Etrangement, Draco avait engagé la conversation.

« Salut Weasley [n/a : pour une fois qu'il le dit bien ] je peux savoir la réelle raison de ta venue ici ? » demanda-t-il en souriant.

Ginny le regarda pendant quelques secondes. Le sourire de Draco disparut pour laisser place à de l'incompréhension.

« Quoi ? Qu'est ce que j'ai ? » Demanda le concerné

« Et bien .... Mr Malfoy ... c'est la première fois que vous vous adressez à moi poliment ! » Dit Ginny en imitant les grand lord anglais.

« Et bien sachez mademoiselle que les gens changent au contact des autres ! Et j'aurai l'obligeance de vous demander d'arrêter de vous foutre de ma gueule merci ! » Répondit Draco sur le même ton.

Ginny éclata alors de rire.

« Bien ! » dit-elle en reprenant son sérieux. « Draco ... je peux t'appeler par ton prénom ? Parce que Malfoy ça fait hautain alors bon .... »

« ....heu ....oui ! » murmura le serpentars

« Bien donc, Draco a raison ! La raison pour laquelle je suis venue n'est pas seulement pour rattraper mon niveau en potion ! C'est aussi pour vérifier une ou deux petites choses que je suis venue ici ! » Continua Ginny en adressant un rapide clin d'œil à Alexielle qui les observait du haut de son tableau.

« Excuse nous Ginny ! » finit par dire Harry qui, depuis que Draco avait pris la parole, souriait comme un malade « mais il faut que nous allions nous changer ! Je crains que Catalougna ne pique une crise de rage sinon ! »

« Allez y je vous attends ici ! Ha en fait .... Vous avez trouvé ce qui se cachait dans le tiroir ? »

Les deux amis rougirent et draco répondit « t'as qu'à regarder toi même » avant d'entrer dans la salle de bain suivi de peu par Harry.

« Mais pourquoi ils m'ont pas dit ce que c'était ? » demanda Ginny soucieuse en se dirigeant vers la table de nuit.

Elle ouvrit le tiroir et quand elle vit ce qui se trouvait à l'intérieur, ses yeux s'agrandirent et elle en resta bouche bée.

« J'y crois pas .... » murmura-t-elle...

« Alors ? Verdict ? » Demanda Alexielle en sortant du tableau.

« Il y a un gros problème ! Elle nous avait dit qu'elle voulait réunir les deux maisons mais je ne le voyais pas du tout dans ce sens là ! Je pensais qu'elle voulait juste les faire devenir amis ! Pas les caser ensemble !.... tu dois avoir raison ! »

« Alors j'ai bien fait de te contacter ! Il va falloir en parler à severus et mimi ! »

« Hum.... » Murmura Ginny songeuse en tournant et retournant dans ses doigts le livre du Kamasutra version japonaise.

« Rendez vous ce soir à 17 h dans la salle sur demande ! Finit-elle par répondre pendant qu'Alexielle rejoignait son tableau. « Va prévenir Mimi je me chargerais de Snape .... Ha oui j'oubliais .... Va falloir que tu me racontes tout ce qui s'est passé pendant que j'étais partie ! »

« Bien sur ! » répondit le tableau en faisant un clin d'oeil avant de s'enfuir prévenir le fantôme des toilettes des filles.

Pendant ce temps, dans la salle de bain, deux adolescents regardaient les affaires posées sur leur cintre.

« Je refuse de mettre ça ! »

« ... » Harry ne réussissait pas à répondre.... C'était pire que ce qu'il avait imaginé.... Pourquoi fallait-il qu'ils mettent ça aujourd'hui ... mais les règles étaient les règles... et même s'il avait l'habitude de ne voir que les règlements qui lui plaisait Harry enleva son tee-shirt. On ne savait pas ce que Catalougna pouvait faire d'eux.

« Bon ... on fait comme hier alors !?! » demanda Harry

Draco hocha la tête et se retourna face au mur pendant que Harry prenait sa douche. Ha il était loin le temps où ils étaient collés l'un à l'autre... Draco sentit son cœur se serrer ... la situation n'était pas redevenue normale et étrangement il ne voulait pas qu'elle le redevienne. Il entendit Harry sortir de la douche, et le frottement des vêtements qu'il enfilait.

« Ho mon dieu ..... » murmura Harry.

Draco se retourna vivement pour apercevoir un Harry aux joues rosées, en train de se regarder dans le miroir comme s'il avait vu Voldemort en string ... et ce n'était pas loin d'être ça !

Harry portait un short en cuir rouge, de grandes bottes en cuir noir et une chemise de gentleman Anglais...enfin ... A quelques détails près vu que celle- ci se resserrait au dessus du nombril pour le dévoiler. Elle avait de longues manches qui serraient les bras de Harry.

Draco sourit à cette vision .... Harry était près pour .... Ce jour où dans le monde moldu tout le monde se déguisait n'importe comment.... Carnaval .... Oui ce devait être ça.

« Vas-y, Marre toi bien ! » cracha Harry en voyant le sourire de Draco. "Mais si ça se trouve toi c'est pire Dray ! » dit-il en jetant un coup d'oeil vers l'armoire.

Le sourire de Draco se figea et il jeta un coup d'œil vers ses vêtements. Il courut dans la douche pendant que Harry se retournait.

5 minutes plus tard, Draco était enfin prêt.

Harry jeta un coup d'oeil sur celui-ci et ne pu réprimer un sourire. Draco était magnifique ....il était si .... Si ..... Si mignon .... Il fallait dire que sa chemise à carreau le serrait tellement qu'elle ne laissait pas place à l'imagination.... Et ce petit short en jean était vraiment ....court .... Quand à ses bottes de cow-boy elles mettaient agréablement ses jambes en valeur.

Draco soupira. Harry se moquait ouvertement de lui désormais. Son rire franc résonnait dans la grande salle de bain.

« Il faut qu'on y aille » grommela le pseudo cow boy.

« Catalougna est incohérente ! » murmura Harry les joues rosées.

Draco sourit à son tour. Ils n'avaient vraiment pas d'allure.... Heureusement qu'il n'y avait plus d'élève dans le château ... à part Ginny .... Le sourire de Draco se transforma en grimace...

Ils sortirent donc de la salle de bain et Ginny les accueillit comme il se devait. Les yeux ronds et la bouche pendante. Draco fut même surpris par le filet de bave qui s'échappait des lèvres de la jeune fille qui les regardait avec ébahissement.

« Wahou .... » réussit-elle enfin à murmurer en regardant fixement Harry puis Draco.

Les joues d'Harry s'empourprèrent et il sourit timidement à la jeune fille qui le dévorait du regard. L'estomac de Draco se serra sans qu'il n'en comprenne le sens.

"Mais pourquoi harry réagit comme ça ? Il est quand même pas amoureux d'elle quand meme ?' se demanda le serpentars.

« J'ai une idée ! s'écria Ginnye ! Je vais aussi demander une tenue à Catalougna pour venir vous aider ! » S'écria la jeune fille en courant hors de la salle pour rejoindre son professeur.

Harry soupira et s'assit sur le lit.

« Dis Harry ? » demanda le Serpentars voulant savoir si ce qu'il pensait était juste.

« Oui quoi ? » demanda le griffondors en souriant.

Draco sentit son estomac se serrer un peu plus

« La Weas... Ginny .... Elle ne te ... elle n'était pas amoureuse de toi avant ? » Finit le serpentars rouge de confusion.

« Si pourquoi ? » demanda Harry en regardant intensément son vis à vis. « Tu l'aimes ? Tu veux que je t'arrange un coup ? » Demanda Harry en faisant un clin d'oeil révélateur au beau cow boy blond.

Draco sentit que cette fois, en plus de son estomac, son cœur aussi se serrait douloureusement.

« Alors ? » demanda Harry

« Je ?....heu ..... » dit le serpentars en réfléchissant à toute vitesse.

XX J'ai l'impression que j'étais jaloux quand elle regardait Harry ... alors cela voudrait dire que j'ai un faible pour une weasley ? Ce n'est pas possible ....XX

« Je ne sais pas ! » fint par répondre le blond.

« Alors on a qu'à voir si c'est le cas ! » dit joyeusement Harry.

Le cœur de Draco se resserra.

Soudain une jeune fille toute vêtue de rose leur sauta presque dessus.

« Ginny.... » murmura Harry bouche bée.

La jeune fille avait un petit haut moulant Rose vif et une mini jupe de la même couleur. Des bottes blanches lui montaient jusqu'en haut des cuisses et des gants de la même couleur immaculée lui couvraient les mains. Et il fallait le dire , affublé de la sorte elle était vraiment sexy .

Et quand elle sauta au coup d'Harry en criant « J'AIME TROP CETTE TENUE ! » Draco baissa les yeux.

Cela faisait déjà une bonne heure qu'ils récuraient l'aile sud de Poudlard. Ginny était partie pour son cours de rattrapage depuis dix bonnes minutes, et Draco ne put réprimer un sourire en pensant à la tête que ferait Snape lorsqu'il verrait arriver son etudiante dépravée.

" Mon dieu mais je ne vais pas y aller dans cette tenue " Chouinassait l'écolière en mini jupe rose en se dirigeant vers les cachots. Et pourtant c'est ce qu'elle fit.

La groiffondors bien téméraire frappa à la porte de son maître des potions.

« Entrez » Dit la voix glaciale de Severus Snappe à travers la porte.

La jeune fille posa sa main fébrile sur la poignée de la porte et la tourna lentement. Elle entra dans la pièce observant son professeur qui n'avait pas levé le nez et qui corrigeait les copies de ses imbéciles d'élèves.

Quand Snape leva enfin les yeux ses pupilles s'agrandirent et son air glacial laissa place à l'effarement le plus complet.

« Miss Weasley puis-je savoir pourquoi vous êtes vêtue comme pour un de ces stupides carnavals moldu ? »

« Heu .... Et bien professeur je ... »

« Allez vous changer immédiatement ! Je refuse de faire cours à un espèce de machin rose ! » Articula Snape avec dégoût.

« Mais professeur .... » essaya de protester la jeune fille

« Ecoutez bien miss Weasley ! » dit le professeur en se levant. "J'aimerais que mes élèves puissent être en accord avec ma salle de classe et moi même et ce n'est pas dans cette tenue dépravée que ... »

Le professeur n'eut pas le temps de finir qu'une jeune femme blonde aux yeux irréellement verts aux reflets jaunes, déboulait dans la pièce, sa baguette à la main.

Personne n'eut le temps de réagir qu'entre deux « Hohoho » et plusieurs jets lumineux, la salle de classe sombre et froide se retrouva couverte d'une fine pellicule de ce qui semblait être du sucre glace rose. Les bureaux destinés aux élèves étaient désormais en faux pain d'épice. On ne voyait plus le plafond sous la multitude de ballons roses, violets et blancs qui le recouvrait. De ce dit plafond tombait une multitude de confettis blancs, semblant danser au gré du vent sucré qui traversait désormais la salle. Le bureau du professeur était devenu la réplique parfaite d'une cuisine Type de Barbie [marque déposée] sur le coté droit, un joli vase rempli de fausses fleurs en plastique chantait l'hymne national de Poudlard.

# Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard, apprend nous ce qu'il faut savoir #

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » cria Snape en regardant sa nouvelle salle de classe

# Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve #

# Ou qu'on ait les jambes en guimauve #

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » crièrent en cœur Ginny et snape en découvrant la tenue de ce dernier

# On veut avoir la tête bien pleine jusqu'à en avoir la migraine #

« Hohoho » chantonna Catalougna fière du résultat

# Car pour l'instant c'est du jus d'âne, qui mijote dans nos crânes, #

Snape était vêtu d'une jolie robe à crinoline rose, dont la coupe vraiment étrange mettait en valeur son porte jarretelle violet.

#Oblige nous à étudier répète nous ce qu'on a oublié #

Un joli bonnet dont s'élevaient deux grandes oreilles de lapin recouvrait sa tête et un magnifique soutient gorge rose orné de paillettes lui servait de haut.

# Fais de ton mieux, qu'on se surpasse jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce. #

« STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!! » Hurla Severus Hors de lui ! » Bon maintenant Ro... Catalougna » se ravisa-t-il en voyant son élève « tu me retransforme tout ça normalement ou tu ..... SERAS PRIVEE DE TU SAIS QUOI ! »

A ces paroles catalougna parut choquée et se dépêcha de tout retransformer. Ginny se retrouva en tenue de collégienne de Poudlard et le cours de rattrapage pu enfin commencer.

A SUIVRE !

N'oubliez pas que j'adore les reviews

Ho et ne faites pas attention a ce chapitre .... Je crois que je me suis laissée emporter par ma bonne humeur excessive ... a croire que le chocolat a une atteinte psychologique sur moi ...

[1] bé non pas de pensées perverse à ce moment la .... Ah Draco tu es si pur ...lol

[2] An ! T'as vu ? Citron ... Lemon ....lemon ....citron ....hohoho

[3] L'autrice elle est morte de rire ! Merci