Bonjour! J'aimerais remercier tous ceux qui ont reviewer ma fic, et aussi ceux qui l'ont tout simplement lu. Merci infiniment.

-Important- Je vous rappelle qui ceci ne sera pas la seule fin, le prochain chapitre en contiendra une autre.

Vous trouverez les réponses aux reviews à la fin du chapitre.

Bonne lecture!

-

Un combat perdu

Chapitre 2

17 octobre 3018 – Nuit

"Sam! Je t'en supplie!" dit la voix de son maître, suppliante. "Détache-moi! Ils arrivent! Je t'en conjure, Sam! Détache-moi!"

Sam ne savait que faire. Frodon lui demandait de l'aide. Fallait-il le croire? Sam avait été certain qu'il était possible de faire revenir son maître mais jamais il n'aurait supposé que simplement sa voix pouvait en être capable.

"Sam, s'il te plaît!" continua Frodon, de plus en plus agité. "Je t'en pris, détache-moi!"

"M.Frodon, calmez-vous. Vous allez réveiller tout le monde," dit Sam à voix basse, toujours confus.

"Ils arrivent! Ils reviennent me chercher! Sam, fais quelque chose!" poursuivit Frodon, comme s'il n'avait pas ouïe le commentaire du jardinier.

"Maître, de qui parlez-vous?" questionna Sam.

"Les Cavaliers Noirs! Ils reviennent m'emprisonner dans leur monde! Je t'en supplie, Sam! Détache-moi! Je dois me sauver!!"

Il fallait penser vite. Son maître n'avait jamais menti et c'était un fait. Mais les circonstances brouillaient le jugement de Sam. Puis, il se souvint de l'Ancien. Que dirait-il s'il le voyait, lui, son propre fils, désobéissant à son maître? Que de honte. Sam commença à détacher les poignets puis les chevilles de Frodon.

Toutes les cordes enlevées (car aucun nœud ne pouvait venir à bout de Sam Gamegie), Frodon se releva.

"Pauvre fou!!" hurla-t-il, de retour avec sa voix inhumaine et cruelle, cette fois-ci plus amusée qu'autre chose. Il frappa Sam au niveau de l'abdomen. Celui-ci cria et tomba au sol, souffrant. Frodon prit alors le sac de Sam, où avait été caché l'Anneau, et partit en courant en direction de l'Ouest.

"Sam, est-ce que ça va?" demanda Pippin, qui était arrivé à ses côtés, accompagné de Grand-Pas et de Merry.

"Vite! Rattrapez-le!" dit Sam, toujours par terre, maintenant conscient des ruses de Frodon. "Il s'enfuit avec l'Anneau."

Dès que Sam eut finit sa phrase, Grand-Pas partit à la poursuite de Frodon, sachant ce que la fuite du Hobbit pouvait apporter et laissant ses trois compagnons dans l'incompréhension.

"Aucune considération pour les autres. . ." murmura Pippin.

Merry partit alors à la suite de Grand-Pas pour tenter de le rejoindre dans sa course. Pippin resta avec Sam qui n'était manifestement pas en état de courir avec son féroce coup au ventre.

"Oh, M.Pippin, tout cela est de ma faute," dit Sam de façon désespérée. "Si je n'avais pas détaché M.Frodon, rien ne serait arrivé."

"Que s'est-il passé?" questionna Pippin d'un ton inquiet.

"Il m'a truqué," expliqua Sam, fâché contre lui-même, la gorge serrée. "Le monstre a utilisé la voix de mon maître pour que je le détache." Il pleurait à présent. "Tout est de ma faute!"

"Sam, le monstre nous l'a tous volé et. . ." commença Pippin, mais Merry revint à ce moment là, à bout de souffle.

"Grand-Pas le poursuit toujours," leur dit-il, haletant. "Je n'ai pas réussi à le suivre, il va beaucoup trop vite. Espérons seulement qu'il le rattrapera."

-

Aragorn ne voyait pas encore Frodon mais il entendait le bruit de casseroles se percutant les unes sur les autres, preuve qu'il n'était pas très loin. L'Anneau avait dut se trouver dans le sac de Sam. La vitesse avec laquelle le Hobbit sillonnait la forêt l'impressionnait. Il vit alors sur le sol un grand drap. Il n'eut pas à s'arrêter pour deviner qu'il venait de Frodon.

Finalement, Aragorn le vit devant lui. Un sac qui avançait en ballottant. Plus que quelques mètres de différence. Mais soudain, il entendit un son qui lui glaça le sang. Le cri d'un Nazgul. Et celui d'un deuxième. D'un troisième. Les Neuf surgirent de chaque côté, lui bloquant le chemin. Aragorn dégaina son épée, prêt à leur faire face pour avoir l'Anneau. Au même moment, Frodon montait sur le cheval du Roi Sorcier, derrière celui-ci.

"Abandonnez, Homme," dit le plus puissant des Nazguls.

Et il partit avec Frodon. Les autres le suivirent après avoir repoussé suffisamment Aragorn.

-

Sans repos ils parcoururent des miles. Ils avaient accompli leur mission

Enfin arrivé au Mordor, le Seigneur Ténébreux prit l'Anneau et enferma Frodon dans un de ses cachots. On le tortura jusqu'à sa mort pour avoir essayé de garder l'Anneau, comme si le fait que Sauron le porte à son doigt n'était pas un assez grand tourment.

Et Sauron gouverna la Terre du Milieu jusqu'à sa destruction.

FIN

-

REPONSES AUX REVIEWS

Beli0wen: Tu as très bien deviné les deux fins possibles, M.Pippin. Désolé pour le coup sur la tête mais Pippin était tellement absent dans le chapitre. Il fallait bien lui trouver quelque chose. Tu dois être contente, tu parles dans ce chapitre ci. C'est pas les meilleures lignes mais c'est quand même une amélioration. Au prochain chapitre, j'essayerai de te faire parler plus.

Eleclya111 : Salut Boro! En fait, c'est pas cette fic ci que je gardais secrète, c'est une autre. Tu te rappelle? Je t'en avais parlé quand on était allées dormir dans la tente-roulotte quand mes amies de Québec étaient encore là. Je suis contente que tu trouve ça chouetteuh.

Nea4 : Wow Dd! Tu y vas un peu fort! « Histoire digne de Tolkien ». C'est le meilleur compliment j'ai jamais eu! Merci beaucoup!

Aleera : J'espère que la suite t'a plu! Merci pour ta review.

luthien.tin :Merci beaucoup pour le compliment. J'aime beaucoup écrire des truc dramatiquement dramatiques. J'espère que ce l'est pas trop. :)

Tadriendra : Mici bcp Gandy! Je suis contente que tu aime. Bien sure que je vais en sortir d'autres, j'en ai déjà une au menu. Merci pour ta belle job de beta reader.

roselou : C'était tout de même un peu court comme review, venant de ta part. Mais c'est sûr qu'y a moins d'affaires pas rapport. ;) Je sais que mon histoire est prévisible dans l'ensemble mais j'espère que ça t'empêchera pas de lire les prochains chapitres (en fait, le prochain chapitre). J'avais pas réalisé à quel point j'étais accro aux reviews.

Estel la Rodeuse : Merci énormément pour tous tes compliment. Tu me fais rougir! ;) Il se peut que tu trouves Aragorn qui pleure un peu déplacé mais moi je le voyais comme l'homme qui est fort et résistant et qui ne montre pas ses émotions. Et puis là, ça a explosé. Trop de pression, trop de désespoir. Il a pleuré mais ça doit arriver seulement une fois tous les 40 ans!

He mele no lilo : Merci beaucoup pour avoir inspecter ma fic. Je vais sûrement te le redemander pour le chapitre 3. C'est dans lui qu'on voit Glorfindel.

-

Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un saurait s'il faut dire un review ou une review?

Au prochain chapitre!!