Coucou

Désolée, je ne peux pas répondre a mes reviews aujourd'hui, j'espere pouvoir vous répondre demain.

En tout cas merci

Rien bien entendu n'est a moi a pars l'histoire

Merci a Diabella pour sa correction et aussi a Morri

Bizz

A demain pour " Sur la plus haute tour de Poudlard "

Léoline

Chap 18 : confession

Morri et Rémus s'étaient installés comme à leur habitude prés du lac. Morri blottit dans les bras du jeune homme.

-Dis-moi Rémus, je peux te poser une question ?

-Vas y !

-Comment t'es-tu fait mordre ?

Morri sentit les bras de Rémus se contracter.

-Oh, ça !

-Ne me le dis pas si tu n'en as pas envie !

-Non c'est bon. J'avais 11 ans, c'était en août avant que je rentre à Poudlard. Mon frère et moi …

-Ah tu as un frère ?

-J'avais un frère !

-Oh !

-Donc mon frère et moi étions dehors, nous avions entendu parler d'un gigantesque feu d'artifice, ma mère était souffrante et mon père ne voulait pas nous y emmener. Nous avons donc fait le mur. Nous avons traversé une forêt et le reste est très confus pour moi. Je me souviens d'avoir été attiré par deux grands yeux jaunes, j'étais fasciné par ce regard. J'ai suivi la créature de mon plein gré, jusqu'à ce que la pleine lune l'éclair entièrement et que je me rende compte que c'était un loup-garou. J'ai alors su que je voyais la lune ronde pour la dernière fois. La créature s'est jetée sur moi et m'a mordue, elle m'aurait sans doute tuée si le cri de mon frère ne l'avait pas dérangée. On m'a retrouvé le lendemain matin, à côté de mon frère mort.

-Oh par Merlin, mais c'est horrible !

-Ce n'est pas très gai, en effet. A la suite de ça mon père est parti ne supportant pas ma vue, me considérant comme un monstre de la nature. Je suis resté seul avec ma mère. Elle est morte de sa maladie deux jours avant mon entrée à Poudlard. Voilà !

Il leva les yeux vers elle. Des yeux tristes, remplis de peine et de résignation. Toute sa vie pouvait se lire dans son regard, toutes ses souffrances, toutes ses peines. Comment pouvait-il garder tout ça pour lui, comment pouvait-il vivre sans en parler ?

Comme s'il lisait dans ses pensées il continua :

-Seuls, James, Sirius et Peter connaissent mon histoire et toi maintenant. Je n'aime pas me morfondre sur moi-même.

Elle sourit.

-Tu es courageux, Rémus, ce serait moi il y a bien longtemps que j'aurais tous laissé tomber !

-Crois-moi, l'idée ma traversé l'esprit plus d'une fois mais tu as tord lorsque tu dis que je suis courageux, si je l'étais vraiment il y a longtemps que j'aurais quitté cette terre, longtemps que j'aurais cesser d'effrayer et de paniquer tout le monde mais je suis faible et je n'ai hélas pas assez de poigne pour mettre mes pensées à exécution.

Elle se lova contre lui.

-Tu n'es pas faible Rémus, loin de là, il est plus facile de se donner la mort que d'affronter la vie. Et puis tu ne m'effraies pas moi, au contraire, tu m'attires !

Il sourit et déposa un baiser sur ses cheveux.

-C'est parce que tu m'as toujours vu dans mes bons jours, je peux t'assurer que je suis parfois effrayant, demandes à mes amis, ils ont l'habitude de me voir les jours de pleine lune et ce n'est quand même pas terrible.

-Oui mais maintenant tu as la potion ?

-Pour le moment mais qui sait peut-être qu'un jour mon système se sera habitué et que la potion n'aura plus d'effet sur moi.

Elle le fixa.

-Alors je trouverai une autre solution, une autre potion et le jour ou celle-ci n'agira plus non plus et bien je trouverai autre chose. Je trouverai toujours une solution Rémus, toujours.

Le cœur du jeune homme s'accéléra, elle était tellement merveilleuse, elle semblait s'inquiéter toujours plus pour les autres que pour elle-même. Il n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un.

Il était perdu s'il ne la voyait pas durant une journée.

Il fondait à chaque fois qu'il sentait son odeur dans un couloir, il chavirait lorsqu'il croisait son regard. Son sourire le faisait mourir et sa voix l'enchantait.

Jamais il ne s'était cru capable d'aimer quelqu'un comme il aimait Morri.

Il avait besoin de lui dire, besoin que ces mots, qui n'avaient jamais jusqu'à aujourd'hui franchi ses lèvres, sortent. Il avait envie qu'elle sache qu'il était fou d'elle, qu'il était amoureux comme personne ne pouvait être amoureux.

-Morri ?

Son cœur s'accéléra encore un peu.

-hum.

-Je t'aime.

Elle cligna des yeux, surprise par la déclaration.

Il lui avait dit ces quelques mots au creux de l'oreille comme un enfant confierait un fabuleux secret, d'une voix douce mais sure, la dernière syllabe avait presque été inaudible comme s'il rendait son dernier souffle, comme si après ça… il pouvait mourir.

Elle savait que les débordements d'affections n'étaient pas son truc.

Sa timidité, sa façon de le dire la touchait bien plus que le jeune homme ne l'imaginait.

Elle savait qu'il le pensait, elle savait que ça venait du fond de son cœur et que ce moment resteraient pour eux deux un moment merveilleux.

Elle resserra ses bras autour de lui, elle approcha ses lèvres des siennes et avant quelles ne les touche comme si elle voulait que ces quelques mots soient uniquement pour eux deux, que personne d'autre ne puisse les entendre, qu'ils passent de ses lèvres à celle de celui qu'elle aimait sans que le monde extérieur ne puissent les abîmés, elle murmura :

-Je t'aime aussi Rémus Lupin.

Rémus attrapa ses lèvres et l'embrassa lentement, amoureusement, laissant de côté sa triste vie, oubliant la pleine lune et ne se laissant envahir que par ses sentiments nouveaux.

Son estomac se tordait, tout son corps était envahi de frisson, son cœur avait arrêté de battre et son esprit voyageait dans un autre monde.

Pendant un quart de seconde, il se demanda ce qu'il lui arrivait et puis un mot, une évidence, venait répondre à sa question : Bonheur.

C'était ça le bonheur !

Une précision, j'ai envoyé le dessin a tout ceux qui me l'ont demandé mais certains mail me sont revenu en erreur donc bah pour ceux qui ne l'on pas eu redonnez votre mail et je vous envoi ça !!

Bizz

Léoline