Draculette Merci beaucoup
Cla.Rémus2 Merci
Lilouthephoenix Merci
DraymioneMerci heureuse que ça te plaise
Ombre 176 Ca dépendra de la fin que tu veux lire !
Enola83 et oui la fin arrive
Rekha a ça tu le saura dans le dernier chapitre
Marie-anne merci
Le dernier chapitre est pour demain !!
Merci a Morri et Diabella
Bizz
Léo
Chap 28 : la vie continue
Ils étaient tous installés dans la chambre des garçons, Morri et Rémus se tenaient au centre.
-Bien, je sais que Morri attends une fille car c'est mon instinct qui me le dit.
Les trois filles le fixèrent en pensant certainement qu'il était complètement cinglé.
-Comme vous l'avez certainement constaté, je suis plutôt d'une nature fragile !
-C'est vrai tu es régulièrement malade.
-Vous n'avez jamais remarqué que cette maladie correspondait à certains jours du mois ?
Elisa, Lily et Manuela se regardèrent.
-Euh non.
-Bon et bien pour faire court je suis atteints d'une maladie qui s'appelle la lycanthropie
Morri reprit :
-Rémus est un loup-garou voilà pourquoi la pleine lune agissait sur lui !
Les trois jeunes filles écarquillèrent les yeux et Rémus reprit :
-Vous comprenez pourquoi je suis parti, j'avais peur de blesser Morri.
Elisa hésita
-Mais Morri, est-ce pour ça que depuis quelques temps tu es toi aussi malade à l'arrivée de la pleine lune ? Rémus t'a mordu ?
-Non pas du tout mais hélas, le bébé tient déjà de son père et a hérité de sa maladie. C'est donc lui qui réagit à la pleine lune et qui me rend par la même occasion malade.
Lily se leva
-Depuis quand sais-tu que Rémus est un loup-garou, Morri ?
-Depuis l'année dernière, disons que Rémus m'intéressait et j'ai cherché à savoir ce qu'il avait.
-Et tu ne nous as rien dit !
-Ce n'était pas à moi de vous le dire !
-Rémus, depuis quand ?
-Ca fera 7 ans le mois prochain.
-Bien ça explique beaucoup de chose !
Rémus les fixa
-Ca ne vous effraie pas ?
Elisa lui sourit
-Ca fait 7 ans que l'on vit avec un loup-garou, 7 ans qu'il se transforme sans rien nous faire, ce n'est pas parce que maintenant nous le savons que ça change quelque chose !
Il se tourna vers les deux autres
-Lily ?
-Moi pareil que Elisa, j'ai du mal à te voir en méchante bestiole, désolée !
-Manuela ?
-Je dois avouer que j'ai du mal à assimiler mais je pense que je devrais m'y faire.
Morri se lova dans les bras de Rémus.
-Et bah tu vois.
-Euh Morri, l'enfant que portes sera aussi un loup-garou ?
-Oui, Lily.
-Dès son plus jeune âge ?
Morri regarda Rémus, en fait elle n'en savait rien du tout, est-ce que ça se manifesterait plus tard ou bien dès sa naissance ?
-Elle se transformera dès la première lune. Il faut donc être très prudent qu'en à la date d'accouchement, il faut évité que ce soit un jour de pleine lune ou pire une nuit ! Il est aussi probable que ce soit une enfant chétive et il y a des risques qu'elle ne supporte pas la transformation. Si c'est ce qui vous inquiète, je préfères être franc, il se peut que notre enfant meurt lors de sa première transformation.
Il serra Morri dans ses bras, elle n'avait pas pensé à cette éventualité. Elle s'était laissée emporter par la joie de porter cet enfant et avait totalement oublié les risques.
Lily regarda ses deux amis, ils semblaient l'un comme l'autre bouleversé à cette idée.
-Quels sont les risques pour Morri ?
-Tu veux dire le jour de la naissance ?
-Oui !
-Et bien si elle accouche en dehors de la pleine lune, se sont les risques normaux d'un accouchement. Si elle accouche pendant la pleine lune, elle subira une césarienne, de plus il y a un risque énorme de mélange de sang. Pour vérifier ça, Pomfresh va faire des tests, si le bébé a un sang plus proche du loup que de l'homme il est probable que Morri soit elle aussi contaminée. Si ce n'est pas le cas, on la transfusera régulièrement pour que le mélange ne soit pas possible.
Un silence se fit dans la pièces et Rémus reprit :
-Je ne suis pas un salaud, c'est pour ça que je suis parti, je pensais la protéger, je savais ce que notre histoire pouvait amener. Aujourd'hui, Morri et moi avons longuement discuté. Elle veut garder cet enfant, je vais vous avouer deux choses, la première est que je suis heureux d'être papa. J'essaie de me dire que tout ira bien et qu'avec un peu de chance on trouvera une formule pour que le bébé n'ait pas à subir ce que je vis tout les mois. Je suis heureux que ce soit Morri qui le porte, je ne pouvais pas rêver de plus merveilleuse maman.
La deuxième chose, c'est que je préférerais qu'elle se fasse avorter, pas parce que je ne veux pas de cet enfant mais parce que j'ai peur pour elle. J'ai peur d'un accident, j'ai peur que le bébé naisse et qu'il ne survive pas à la transformation, je ne veux pas qu'elle souffre.
Elisa, Lily et Manuela se rapprochèrent de leur petit amis respectif, conscientes à cette instant du bonheur qu'elles avaient d'être amoureuse de " personnes normales ".
Manuela reprit :
-En tout cas, Rémus, il y a une chose sur laquelle Morri ne nous avait pas menti, tu es quelqu'un de courageux, de très courageux. Je ne sais pas si je pourrais vivre en sachant tout ça .
Sirius s'avança, à priori troublé parce qu'il venait d'entendre, il n'avait jamais cherché plus loin ce qu'impliquait la maladie de son ami. Il le voyait aujourd'hui autrement.
-Il y a une autre personne ici courageuse, c'est Morri, elle sais ce qu'elle risque, elle sait que ce ne sera certainement pas rose tout les jours et pourtant elle l'accepte sans ciller !
Rémus embrassa la jeune fille.
-Vous comprendrez maintenant pourquoi ces histoires de parrains et de marraines nous préférons ne pas y penser pour le moment, nous voudrions attendre qu'elle naisse, que Morri et le bébé soient en bonne santé et seulement à ce moment là, nous verrons pour faire une fête.
Les autres acquiescèrent de la tête.
-En attendant la vie continue !
