Bon j'ai eu aucune reviews mais je vais quand même vous mettre le 3eme chapitre j'espère que vous allez m'envoyer quelque reviews. Je prépare aussi un One Shot. J'espère que j'aurais plus de « succès » avec. Bonne lecture.

CHAPITRE TROIS : Square Grimmaurd.

Harry descendit du bus et se retrouva face à la maison qu'il avait fuit pendant une longue année, et le choc que cela produisit en lui fut bien plus intense que ce à quoi il s'attendait.

Il restait là, debout, sur le perron, fixant avec intensité la maison de son parrain, sa maison puisqu'il en était le seul héritier. Tous les souvenirs qu'il avait essayé d'enfouir au plus profond de lui-même remontaient ensemble à une vitesse folle !! Il ne savait plus où il en était, il ne savait plus quoi faire, il fallait qu'il s'accroche à quelque chose, à quelqu'un, il vacillait, il allait tomber. Il senti une main dans la sienne...

- Harry est-ce que ça va ? lui demanda une voix apeurée.

... la main et le doux son de la voix de son aimée le ramenèrent à la réalité, ça allait mieux.

- Oui, ça va, dit-il en se forçant à sourire. Entrons...

- HARRY ! Joyeux Anniversaire !

- Merci Madame Weasley, je suis content que vous soyez là, dit-il en souriant.

- Oh Harry, je t'ai déjà dit de m'appeler Moly, allez mes chéris entrez, non, non, pas dans la cuisine, on va dans le salon du haut. Allez, asseyez vous, je vais chercher les autres.

- Harry Potter, Monsieur ?dit une voix timide derrière Harry

- Dobby !! Quelle bonne surprise !! Que fais tu là ??

- Et bien le professeur Dumbledore est venu l'année dernière dans les cuisines de Poudlard, il a demandé qui voulait venir travailler dans cette maison, qui voulait servir le nouveau maître. Alors, Dobby a demandé qui était le nouveau maître. Le professeur a dit que c'était Harry Potter Monsieur. Alors je suis venu Monsieur. Dobby sert Harry Potter à présent.

- Mais où est Kreattur ?? s'écrièrent Harry, Hermione et Ron

- Kreattur, mes chers enfants, répondit une voix douce et calme dans leur dos, est mort de chagrin l'année dernière.

- Ça m'étonnerait beaucoup, professeur ! trancha Harry

Hermione la main sur la bouche murmura quelque chose comme « je vous avais dit qu'il avait un cœur », ce qui lui valu de nombreux regards réprobateurs.

- Ce n'est pas ce que vous croyez, répondit le professeur. Fred, George veuillez expliquer à vos jeunes amis s'il vous plait.

- Et bien, maman, notre pauvre maman se battait toujours avec le portrait de la mère de Sirius...

- Je voulais rendre cette maison habitable pour toi mon chéri, répondit- elle timidement au regard interrogateur de Harry. Il murmura un « merci » à peine audible.

- ... nous avons donc décidé de l'aider un peu, poursuivit Fred, comme s'il n'avait pas été interrompu. George et moi avons donc inventé le « DMB ».

- Le quoi ?? le cri s'était élevé de toutes les personnes présentes.

- Le « Décolle Miss Black » repris George. C'est une pâte spéciale pour contrer le maléfice de « Glu Perpétuelle », expliqua t'il devant l'air ahuri des ses interlocuteurs.

- Oui, poursuivit Moly, c'est grâce au DMB que j'ai pu décoller le portrait de Miss Black et l'arbre généalogique ainsi que les têtes des ancêtres de Kreattur.

- C'est après cela qu'il est mort de chagrin conclut le professeur Dumbledore qui avait prit place sur un fauteuil.

Dobby, content de voir son maître enfin dans sa maison, s'affairait pour apporter à ses « jeunes maîtres », comme il disait, tout ce dont ils avaient envie. Ils discutaient depuis, un moment quand Moly décida qu'il était temps de donner ses cadeaux à Harry. C'est ainsi qu'il reçu de Dobby une chaussette jaune et une chaussette rouge – aux couleurs Gryffondor avait il dit, un Mimbulus Mimbletonia de la part de Neville – « J'ai enfin réussi à le faire se reproduire » - trois manuels très rares et très anciens de magie noire avec Rémus. Il lui avait expliqué que c'était le meilleur moyen de se préparer à l'affronter et il avait ajouté que cela pourrait également lui servir pour la Nouvelle AD. Ron lui offrit un pyjama aux couleurs de leur maison et Pavarti lui offrit les chaussons assortis. Le cadeau de Luna était étrange, c'était une baguette magique jetable de chez « Weasley Farces pour Sorciers Facétieux » - dix sorts et elle disparaît. Les jumeaux quant à eux offrirent à Harry un bon stock de DMB, « maman pense qu'on n'a nettoyé que la partie immergée de l'iceberg ». Le cadeau de Ginny lui fit énormément plaisir, c'était un vrai Vif d'Or dans une petite boite en bois doré. Le professeur McGonagall offrit à Harry un pyjama aux couleurs de l'Ecosse, « vous avez volé mon idée Ron » avait-elle dit sur un ton faussement mécontent. Maugrey lui offrit une boite en bois qui ne ressemblait à rien. Elle paraissait très vielle. Il lui expliqua que c'était une boite à plusieurs fond, un peu le même principe que sa vieille malle magique. Le professeur Rogue (oui, oui, le même professeur Rogue) lui fit cadeau d'un kit complet pour potion pour Sorcier Habile « j'ai remarqué vos progrès significatifs, Potter, j'espère que ce kit vous poussera encore plus vers l'avant ». Le professeur Dumbledore lui offrit de nombreux cahiers qui se révélaient être le journal intime que ses parents tenaient ensemble à partir du moment où ils ont commencé à sortir ensemble, jusqu'au soir de leur mort prématurée. C'était la deuxième fois que Albus lui offrait un objet ayant appartenu à ses parents. Moly et Arthur lui tendirent un paquet rempli de bombons de chez Honey Ducks. Enfin, Hermione lui fit cadeau d'un très grand nombre de livres. Ils portaient sur toutes les matières qu'il étudiait pour les ASPICS et aussi sur les matières plus poussées qu'il aurait à étudier l'année suivante lors de ses études d'Aurore.

- Merci Hermione, dit-il, [i]très romantique[/i], pensa t'il avec un sourire. Merci tout le monde, je n'ai jamais reçu autant de cadeaux, cela me touche beaucoup.

- Euh Harry ?

- Oui Drago ?

- J'ai également... euh... un cadeau pour toi... Mais je peux le ramener si tu n'en veux pas, poursuivit-il devant l'air étonné de Harry.

- Non, bien sur, cela me fait plaisir au contraire.

- Je suis allé le chercher au manoir de mes parents. Je l'avais vu il y a longtemps déjà, dans un coin du grenier, il était ensorcelé, mais grâce à Hermione j'ai réussi à le remettre en état.

- Quand es tu retourné chez toi ? Tu es fou ? Ton père aurait pu te tuer...

- Ce n'est plus chez moi... J'y suis retourné discrètement à la fin de l'année, je savais qu'il pourrait t'être utile et surtout, je savais que ça risquait de te faire plaisir.

Ce que lui tendit Drago était emballé dans du papier kraft et mesurait un mètre de long sur cinquante centimètres de large. Lorsqu'il défit le papier, il aperçut tout d'abors le dos de ce qui semblait être un tableau. Lorsqu'il le retourna, il faillit avoir une attaque. Sirius était là tout sourire, un regard plein d'amour paternel et fraternel dans les yeux il lui dit :

- Salut Harry ça va ? Je suis content de te parler à nouveau.

Harry ouvrait des yeux ronds comme des billes, sa mâchoire inférieure pendait bêtement, il ne bougeait pas d'un cheveu, comme s'il avait été pétrifié.

- Harry ? répéta Sirius, tu te sens bien ?

- Euh, je ne sais pas, oui bien sur, enfin je crois, je n'arrive pas à croire que je te parle alors que...

- Je comprends que ça te fasse un choc.

Harry se détourna pour ne pas montrer qu'il pleurait. Il essuya ses larmes d'un revers de manche, c'était le plus beau cadeau qu'un ne lui avait jamais fait. Et ce cadeau lui venait de Drago Malefoy... Il se retourna, ouvrit la bouche pour remercier celui qu'il ne pourrait plus considérer autrement que comme son ami, mais les mots s'étranglèrent dans sa gorge. Il ne savait pas comment exprimer sa reconnaissance à Drago.

- Tu as risqué ta vie pour moi, je ne sais pas comment...

- Ecoute, n'en parlons plus ok ? On va dire que c'est pour toutes ces années où ... Enfin, tu sais...

- Merci Drago, merci mon ami.

Ils se serrèrent la main chaleureusement pendant que Ginny, Pavarti et Hermione cachaient leurs larmes. Moly décida qu'il se faisait tard et qu'il était temps d'aller au lit. Elle ne fut cependant pas satisfaite de la répartition des chambres. En effet, les couples décidèrent qu'ils voulaient des chambres mixtes, même Ginny – « ma petite fille !! Elle est si jeune » - dont le couple n'était pas officiellement formé voulait dormir aux côtés de son homme. Rémus et Arthur furent forts persuasifs bien que les arguments des jeunes gens ne l'avaient pas vraiment convaincue.

- Madame Weas... Moly, nous ne voulons que dormir...

- Harry, j'ai eu 17 ans avant toi...

- Justement ma chérie, rappelle toi de nous à leurs âges, ce ne sont plus des enfants.

- Oui, repris Rémus, et puisqu'ils te promettent d'être sage, nous pouvons leur faire confiance, n'est ce pas ?

- Oui, oui, bien sur, s'empressèrent de répliquer chacun des intéressés.

- Bon puisque vous êtes tous contre moi...

- Alors bonne nuit !

Ils déguerpirent donc avant qu'elle ne change d'avis. Harry et Hermione, choisirent la chambre la plus grande, celle qu'avait autrefois occupée Sirius. Il accrocha son tableau dans le bureau, adjacent à la chambre et discuta avec son parrain pendant que Hermione se changeait dans la salle de bain et qu'il étudiait avec plus d'attention le reste de ses cadeaux.

- Tu avais connaissance de ce journal Sirius ?

- Oui mais, à vrai dire j'imaginais qu'il avait été détruit. Je crois que Dumbledore a eu raison de le conserver toutes ces années. A mon avis, il doit contenir une foule d'informations sur Voldemort...

TOC, TOC, TOC.

- Oui ?

La porte s'ouvrit et laissa apparaître Neville et Ron. Neville était nerveux à l'idée de passer une nuit entière près de Luna mais Harry et Ron le rassurèrent en lui disant qu'elle ne le mangerait pas. Quoique, se dit Harry avec un sourire. Ron quant à lui voulait simplement parler avec Harry de son aventure avec Pavarti. Il lui raconta qu'elle était venue lui rendre visite au Terrier trois jours après qu'ils soient rentrés et qu'elle n'en était plus partie. Elle lui avait déclaré sa flamme et Ron l'empêcha de rentrer chez elle. Il était amoureux. Harry se dit qu'il était heureux pour son ami, son bonheur lui faisait plaisir. Il s'en alla retrouver sa « douce » et Harry reprit sa conversation comme si elle n'avait pas arrêtée :

- Oui mais pas seulement, je vais enfin pouvoir savoir ce qu'ils étaient au quotidien, ce qu'ils pensaient de la vie, d'eux même de...

- Toi !

- Tu m'as fais peur Hermione ! Wouaw, dit-il en tournant la tête vers elle, tu es...

- Fatiguée, et si ça ne te dérange pas Sirius, j'aimerai te l'emprunter jusqu'à demain, dit-elle aimablement au parrain de Harry.

- Et bien bonne nuit tous les deux, lui répondit-il d'un air malicieux.

Une fois dans la chambre, elle s'assit sur le lit et lui tendit un petit paquet. Il l'ouvrit et vit une chaîne et un médaillon de la taille d'une Mornille. Il l'ouvrit et vit une minuscule mèche de cheveux brun et de chaque côté, une photo d'elle et de lui. Il regarda Hermione l'air surpris, elle lui dit :

- C'est ton vrai cadeau d'anniversaire, Harry. Si jamais il m'arrivait malheur ... ne m'interrompt pas Harry, tu sais très bien que Voldemort n'est pas loin et que personne n'est à l'abri. Je disais que s'il m'arrivait malheur, je voudrais que te gardes ce médaillon et que chaque fois que tu le verras tu te rappelles que je t'aime, Harry.

- Je t'aime aussi Hermione.

Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre, pleurant en espérant que ils ne seraient jamais séparés. C'était la première fois qu'ils s'avouaient leur Amour, d'une manière aussi franche. Harry se rendit compte pour la première fois du danger que couraient, non seulement Hermione mais tous ses amis réunis sous ce toit. Il se dit également que s'ils pouvaient faire sa faiblesse, ils représentaient surtout sa force et son courage. Ils s'endormirent ainsi et Harry se promit de ne JAMAIS quitter ce médaillon doré.

Le mois qu'ils passèrent tous ensemble à Square Grimmaurd fut le meilleur mois de la vie de Harry. Voldemort et ses Mangemorts semblaient « endormis » - pour combien de temps ? - et la vie était paisible. Ils continuaient de désinfecter la maison, et passaient beaucoup de temps à rire, jouer aux cartes, aux échecs (version sorcier), ou au Quidditch. Harry lisait le journal de ses parents tous les soirs et s'entretenait de longues heures durant avec son parrain, seuls tous les deux ou accompagnés de Rémus, Ron, Hermione... Puis vint le 31 Août, il était temps de faire les bagages, il était temps de retourner à l'école.

Voilà pour le troisième chapitre. Vous voyez le petit bouton ou c'est écrit « Go » dessus ? Bah si vous pouviez appuyer et me laisser un tit commentaire ce serait sympa (