Et voilà la tite suite.

RAR :

Florinette : je te remercie de m'avoir reviewer ( ça fait plaisir (

Lila Flow : j'espère que ce petit bout à suivre va te plaire. Merci pour tous ces compliments. Ca fait plaisir :$

Elleag : alors ma « serial critiqueuse » :p merci beaucoup d'avoir reviewer. Comme vous pouvez le voir vous êtes les trois seules. Alors merci

Et continuez (

J'ai pourtant tout fait...

J'ai pourtant tout fait...

Tania ça va ?

Voilà ce qui m'a fait sortir de ma rêverie. C'est Ron.

Tania ?

Cette fois c'est Hermione, décidément. C'est vrai que Tania a l'air bizarre. Je me demande à quoi elle pense.

TANIA !! crie presque une troisième voix. Oui, oui, ça va. Je planais, mais vous inquiétez pas, ça va.

Et Voilà Harry... Ahhh !!! Harry !!! Je... non arrête Drago, ne pense pas à lui... pense à Tania, regarde, elle a l'air perdue.

Mon cœur t'as vraiment pas l'air dans ton assiette t'es sure que ça va ? Je lui demande, en essayant d'avoir la voix la plus neutre et détachée possible. Oui, oui, Dray, promit !! Je réfléchissais... à mon devoir de Potions, me répond-elle. Tu veux que je t'aide ? Tu sais que je me débrouille plutôt bien.

Ca fait un peu présomptueux mais bon, j'ai envie de l'aider, elle n'a jamais été douée en potion, et j'ai bien envie de passer un peu de temps avec elle... il le faut... pour m'éviter de penser.

Non mon amour, tu sais bien que quand on bosse ensemble... enfin tu sais... on arrive jamais à aller au bout...

Merde, je rougis maintenant. Faut dire qu'elle a pas tors, on fini irrévocablement par faire l'amour, et elle a vraiment besoin de bosser.

Je vais aller dans mon dortoir pour bosser un peu, ok ? Ok !

On passe trop de temps ensemble rire intérieur on a répondu la même chose en même temps c'est fou ça !! Elle m'embrasse, c'est doux sucré et délicat. J'aime vraiment sa façon de m'embrasser, seulement... Non, j'aime, c'est tout. Arrête Dray. Je la regarde faire un signe à Ron et à Hermione, faire un câlin à Harry. Ils s'aiment ces deux là. Tania le considère comme son frère. Il faut dire qu'il l'a protégée et sauvée plusieurs fois. Et lui qui n'a pas de famille, la considère comme sa petite sœur. Ils peuvent passer des heures dans les bras l'un de l'autre au coin du feu, en silence, juste à se rassurer de la présence de l'autre. Elle sort, elle est belle et élégante. Ses magnifiques cheveux bruns lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont marrons, mais leur contour extérieur est d'un vert profond. Elle est le plus souvent habillée de noir, ce qui la rend encore plus fine. Elle a une démarche féline et envoûtante. C'est la plus belle femme de cette terre. Et ce qui la rend encore plus sexy et séduisante, c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. Je l'aime. Pourtant...

Je vais aller faire un tour dehors, j'ai besoin de prendre l'air, m'entends- je dire. Ok, a tout', me répondent-ils.

Je me demande si c'est une impression, ou si Tania passe moins de temps avec Harry en ce moment. Elle a peut-être deviné... Non ça ne peut pas être possible. Je ne l'ai dit à personne. Je ne veux pas la faire souffrir. Et de toutes façons... Pourtant il faudra bien un jour que je m'avoue à moi-même ce que je sais depuis si longtemps maintenant. Et il faudra bien que je l'avoue à Tania et à Harry, et aux autres. Mais suis-je près ? Suis-je près à me faire jeter par Harry ? Suis-je près à rompre avec Tania ? Je l'aime, j'en suis sur. Mais je ne suis plus sur de l'aimer comme elle m'aime. Je crois que l'amour que je lui porte est plus un amour fraternel. Il fait bon dehors, le temps est agréable en ce moment. Il y a même quelques élèves qui se baignent. Comment en suis-je arrivé là ? Pendant de nombreuses années, nous nous sommes détesté, Harry, Tania, Hermione, Ron et moi. Je les enviais d'être ensemble tous les quatres alors que moi j'étais tout seul. Enfin, j'avais Crabbe, Goyle, Parkinson et Zabini. Mais ce n'étaient pas des amis. Je savais à quoi il se destinaient, et je ne voulais pas les suivre sur la voix de Voldemort. Il était hors de question que je tue pour ce taré. C'est pour ça, pour tout ce qu'ils avaient et que je n'aurai jamais que je les détestais, et que je leur en faisais voir de toutes les couleurs. Et ils me le rendaient bien. Et lorsque Dumbledore est venu me voir pour me demander d'espionner mes « amis » et ma « famille » je n'ai pas hésité un seul instant. J'ai failli me faire prendre plusieurs fois, mais Sev était là pour moi, à chaque fois. Il m'a beaucoup aidé et appris. Lors de la bataille finale, quand j'ai vu que Bellatrix s'en prenait à Harry, je me suis précipité pour le sauver. Il ne fallait pas qu'il meure. Pas si tôt, pas du tout. Il devait sauver le monde, et ensuite, il devait me pardonner pour toutes ces années où je l'avais fait souffrir. Ensuite, j'ai vu Tania, mon père, il allait la tuer. J'ai sauté sur mon père, je l'ai frappé. Il m'a écarté d'un coup de baguette et m'a soumis au Doloris. J'ai eu le temps de le tuer juste avant qu'il ne nous tue tous les deux. Je me suis effondré dans les bras de Tania, et avant de sombrer dans l'inconscience j'ai vu son visage d'ange, et c'est là que je l'ai aimé. Quand j'ai rouverts les yeux, elle était là, avec son sourire d'ange. Ça fait un an et six moi que nous sommes ensemble aujourd'hui.

J'ai pourtant tout fait...

Au début, tout était rose, c'est sur. Au début je l'aimais. C'est certain. Au début, je ne m'étais pas rendu compte de mon amour pour...

J'ai pourtant tout fait pour la rendre heureuse. Mais je n'y arrive plus. Je sais qu'elle est triste. Je crois qu'elle a tout compris. Oui, elle a tout compris. Elle a compris que j'imagine un autre corps que le sien quand je ferme les yeux, elle a compris que mon cœur est ailleurs, elle a compris que quoi qu'elle fasse, elle ne pourra pas me rendre vraiment heureux. Elle a compris qu'elle ne pourrait jamais me satisfaire. Et pourtant Merlin sait que je l'aime. Tania, crois moi, je t'aime. Mais je ne suis pas amoureux.

J'ai pourtant tout fait pour lutter contre le charme envoûtant de cet homme. Mais ses cheveux de jais, ses yeux émeraude, son corps parfait, sa peau halée ont eut raison de moi. Il a ravit mon cœur. A quoi bon lutter ? J'ai pourtant tout fait pour ne pas l'aimer, mais mon cœur est à Harry Potter... mon meilleur ennemi.

Voilà dites moi ce que vous en pensez ( J'ai l'intention de faire un POV Harry dites moi si ça vous intéresse.