Voilà la suite de mes POV, j'en ai déjà écrit plusieurs, mais comme je reçois très peu de review, je dois dire que ca ne me motive pas à uploader. Je prends cependant quelques minutes pour celles et ceux qui veulent lire la suite.
Voilà les réponses aux reviews :
Anhelo : franchement
sur ce coup la je suis impardonnable je n'avais même pas
reviewé cette fic dont j'attends la suite avec impatience
tu
as le droit de me frapper si tu veux?!
Zib anhelo
non non, je ne veux pas te frapper, et comme tu es ma seule reviweuse pour ce chapitre, ca me donne l'occasion d'ecrire quelque chose. pour tant tu as dejà lu ce chapitre mais bon si tu pouvais me mettre une petite review quand même histoire que je me sente pas trop seule. Merci beaucoup calin
Si seulement il savait.
Si seulement il savait...
Je pense à lui chaque seconde. Il est évident que je pense également à Ron, Hermione et Tania, mais c'est différent. Je pense à Hermione comme une amie, à Ron comme un frère et Tania comme une sœur, mais... Mais lui c'est différent, il me hante, il hante mon cœur, mon corps et mon esprit...
Tania, ça va ?
Ron... C'est vraiment le meilleur ami dont on puisse rêver. Mais maintenant qu'il le dit, c'est vrai que Tania a une drôle de tête, ses yeux fixent un point dans le vide, elle a l'air complètement ailleurs. Cela fait quelques jours qu'elle est comme ça, je m'inquiète un peu.
Tania ?
C'est le tour de Hermione, avec son air sérieux dont elle ne se sépare pour ainsi dire jamais. C'est une jeune femme très jolie maintenant, et toujours aussi intelligente. Mais enfin, pourquoi elle répond pas Tania ? C'est vraiment inquiétant !
TANIA !!!
Et voilà ! Encore une fois, mon côté protecteur ressort et je me mets à crier !!!
Oui, oui, ça va ! Je planais, mais ne vous inquiétez pas, ça va.
Moué, elle est seulement à moitié convaincante là...
Mon cœur t'as vraiment pas l'air dans ton assiette t'es sure que ça va ?
La voix faussement neutre de Drago !! Comme si on n'avait pas décelé son inquiétude !! Pfff, « mon cœur »... il pourrait l'appeler autrement en public, il est pas obligé de cracher son bonheur à la tête des gens. C'est vrai ça, entre eux et leurs mots doux et les des deux autres toujours collés l'un à l'autres, je suis pas gâté quand même.
Oui, oui, Dray, promit !! Je réfléchissais... à mon devoir de Potions
Ah ah !! Très drôle Tania, à qui tu vas faire croire ça ? Si tu réfléchissais à ton devoir de potions, moi je fantasme sur Rusard.
Tu veux que je t'aide ? Tu sais que je me débrouille plutôt bien.
Mon pauvre Dray ! Evidement, le seul à la croire, c'est toi !! En même temps, dès qu'on parle de potions, tous tes sens sont en éveils.
Non mon amour, tu sais bien que quand on bosse ensemble... enfin tu sais... on arrive jamais à aller au bout...
... On a pas besoin de savoir ce que vous faites de vos..., enfin bref, on n'a pas besoin de savoir !! Dray, si tu savais ce que ça peut être douloureux de vous voir et de vous entendre dire des choses pareilles ! Je voudrais tant que ce soit à moi que tu donnes des cours de potions !
Je vais aller dans mon dortoir pour bosser un peu, ok ?
Ok !
Wow, on passe trop de temps ensemble ! Tania sort. Comme d'hab' elle embrasse Dray, sous MES yeux, elle lui lance un regard amoureux qu'il lui rend... Mais pourquoi ELLE ? Elle fait ensuite un signe de la main à la bernicle et à son rocher, et me fait un câlin affectueux. Pendant que je suis dans ses bras, je sens l'odeur de Dray sur elle. Je ferme les yeux pour m'en enivrer, mais déjà elle me lâche et s'en va. Un coup d'œil frustré à Dray :
Je vais aller faire un tour dehors, j'ai besoin de prendre l'air.
Ok, a tout'.
Décidément, on a quand même assez peu de vocabulaire... Alors que les deux tourtereaux allaient reprendre la conversation, je décide de sortir à mon tour.
J'ai remarqué que Tania passe de moins en moins de temps avec moi depuis quelques temps, je me demande si elle sait. Je devrais peut-être aller lui parler. Mais alors elle comprendrait que je la hais autant que je l'aime, elle comprendrait vraiment que j'aime son amant, son amour.
Moi aussi j'étouffe, je vais aller faire un tour dans le parc.
Je ne leur laisse pas le temps de répondre, et me faufile par la Grosse Dame. Je fais quoi maintenant ? Je vais voir Tania ou je vais faire un tour dans le parc ?
Je me demande si Dray a rejoint Tania. Oui, c'est certainement ce qu'il a du faire. Mais je n'ai pas du tout envie de tomber sur eux pendant leurs « ébats ». A chaque fois que je les surprends à s'embrasser, mon cœur est transpercé de part en part. Je me retiens difficilement de fondre en larmes. C'est donc pour ça que je vais aller faire un tour dans le parc plutôt, je parlerai à Tania plus tard, que je serai sur de la trouver seule.
Comment j'ai fait pour en arriver là ? Mon cœur balance entre deux sentiments ! Je veux que celle que je considère comme ma sœur soit heureuse, mais je ne peux rien faire contre mon amour. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux du petit ami de ma sœur ? Pourquoi a-t-il fallu que mon âme soeur aime une personne que je ne peux détester ? Pourquoi le sort s'acharne t'il contre moi ? Pourquoi... ?
Si seulement il savait que le simple fait de le regarder me rempli de bonheur et de souffrance. Que le son de sa voix me calme, et m'apaise, et que chaque parcelle de mon corps appelle le sien. Que chacun de nos effleurements me fait frémir de plaisir et de douleur. Si seulement il savait que chaque jour sans lui est une torture pire que toutes celles que j'ai pu subir jusqu'ici.
Il fait bon dehors, il y a même quelques élèves qui se baignent. Ils ont l'air heureux... eux. Pourquoi suis-je le seul qui n'ai pas le droit au bonheur ? Pourquoi ne puis-je pas tout simplement aimer Ginny ? L'aimer comme elle m'aime, lui donner ce qu'elle attend de moi, la rendre heureuse et lui faire de beaux enfants. Pourquoi suis-je un homme qui aime les hommes ? Non, pas LES hommes, UN homme. Le seul homme que je ne peux pas avoir, le seul qui ne soit pas libre, le seul qui sort avec ma petite sœur, le seul dont je sois sur qu'il ne m'aimera jamais.
Comment en suis-je arrivé là ? Depuis quand l'amitié s'est-elle transformée en amour ? Je n'en sais absolument rien ! Mais ce que je sais, c'est que cet amour tourne à l'obsession. Si seulement il savait que chaque nuit, dans mes rêves, il frémit sous mes doigts et il gémit sous mes caresses. Si seulement il savait que chaque nuit je me réveille et pleure en me rendant compte de son absence.
Si seulement il savait que je le vois partout et tout le temps, à chaque détour de couloir, dans chaque recoin du château... Près du saule pleureur... A côté des serres du Professeur Chourave... Sous le chêne auprès du lac... Dans la... Mais, il est vraiment sous le chêne, merde moi qui le pensais partit rejoindre Tania !
Il a l'air absent ! Ses yeux sont tristes et dans le vague, chaque muscle de son corps est tendu au maximum et ses doigts sont crispés sur sa robe. Je me demande bien ce qu'il a. Est-ce que je devrais aller le voir ? Est-ce que je dois l'approcher ? Est-ce que je peux l'enlacer ? Merde, sans m'en rendre compte, mes pas m'ont guidés jusqu'à lui. Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Sans un mot, je m'accroupi en face de lui, lui soulève de menton dans un geste délicat et le regarde droit dans les yeux. Mes lèvres s'approchent incontrôlablement des siennes, doucement, mais reprenant mes esprits, je bifurque juste à temps pour le prendre dans mes bras et essayer de faire passer cette étreinte pour une accolade amicale.
Dans mes bras, son corps se détend, et son souffle se fait plus régulier, plus calme. Mes doigts se mettent en mouvement pour parcourir son dos, le tissu se froisse sous mes caresses, et je sens mon amour retenir sa respiration.
C'est alors que trois mots que je ne peux retenir sortent de ma bouche dans un souffle :
Je t'aime
Voilà, je vous supplie de me mettre une ou deux review. Je demande pas grand-chose, juste un commentaire pour savoir que je ne poste pas inutilement sur
Merci et Bisous à celles et ceux qui me lisent (s'il y en a)
