Chapitre 05
*Ultimatum caché...*
Auteur : ShalimarCouples: 02+B+02 et 01+04+01 (enfin !!!)
Genre: OOC, YAOI, hétéro, science fiction, héroïc-fantasy…
Disclamer : Alors, la dernière fois, j'ai ma coupine qui m'a demandé : Mais euh…pourquoi Derrière le Miroir… ?
Excellente question…attendez faut que je réussisse à réfléchir…*contorsion du cerveau à bloc…*
1) Parce que le passage pour aller sur le continent d'Eloranhy, c'est une illusion…vous savez le trou avant Carlys ? Ben vi, un miroir c'est aussi une illusion…
2) Parce que les relais pour aller de palais en palais, ben c'est des Miroirs taille géant. Et que l'histoire se passe derrière le Miroir.
3) Parce que Duo croyait connaître tout le monde (potes et mentors confondus…quoique J des fois…bref passons) et qu'en fait c'était pas vrai : le miroir des apparences.
Ouh ! La ! Shalimar, arrêtes, on dirait de la philo…pas bon de faire de la philo après 23h…ça abîme le cerveau…pas bon… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, là y'a le méchant Jerrone qui vient faire chier son monde…c'est normal c'est le méchant…MAIS JE LE DETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SURTOUT A CAUSE DE CE QU'IL VA FAIRE PAR LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merchi à Cora, Mangamania, chibishini-sama et he014 pour vos review. Cha fait très plaisir !!!!!!!!!!!!!!
* * * * * * *
Les jours passèrent et Duo n'eut aucunes nouvelles de ses compagnons d'armes.
L'ambiance dans la demeure des Althyr était plutôt tendue : J, le Grand Chancelier, n'arrêtait pas de harceler Brin pour que le mariage se fasse le plus rapidement possible.
Il avait réuni autour de lui la majorité des Castes…Ces dernières pensaient au bien de leur monde, pour eux, Duo et Brin devaient se marier pour assurer la survie de leur dynastie.
Donc Brin dut s'incliner…le mariage fut annoncé pour la semaine prochaine. Alors tout le monde s'affaira…un mariage royal était chose à ne pas rater…
Brin avait un caractère exécrable en ce moment…elle savait pertinemment que ce mariage était un ultimatum posé par J : mariage ou prise de contrôle par J de la dynastie.
Duo paniquait…après tout, on lui avait jamais dit qu'il était fiancé, héritier d'un grand royaume…jamais on lui avait dit qu'il devait se marier à l'âge de 16 ans…
Lui qui pensait avoir tout le temps pour ça…ben c'était raté…
« Comment va le futur marié ?!! demanda une voix bien connu.
- Ferme-la, Wuffy !!! s'emporta Duo. Vous étiez où, bande de Lâcheurs !!!!!!!!!!!!!
- Pas la peine de t'énerver !!! lui répondit Heero en souriant ( ??? si, si je vous jure).
- Alors Brin et toi allez vous marier, souffla Trowa en s'adossant au mur.
- J a pas arrêté depuis qu'on est là, dit Duo en soufflant. Je crois qu'elle est pas très chaude pour ça…
- Brin veut sauver les deux dynasties, fit Quatre en s'approchant de son ami. Elle n'avait pas prévu que Jerrone agisse ainsi…je lui ai fait part de mon avis…
- Tu l'as vu ? demanda Duo étonné.
- Oui, répondit Quatre. Elle est dans son salon avec G, pourquoi ?
- Oh…non…pour rien…, répondit Duo en baissant la tête. Et vous, ça roule ?
- Ca peut aller, répondit Wufei.
- Comme à chaque fois qu'on va voir nos familles…, rit Quatre qui alla s'asseoir près de Heero.
- Je vais voir Brin, dit Trowa en sortant de la salle. »
Duo le suivit des yeux…Trowa était bizarre depuis qu'ils étaient sur Eloranhy, il agissait bizarrement…surtout envers Duo…
« Quoiqu'il a Trowa ? demanda-t-il aux autres.
- Brin et lui ont été élevés ensembles, lui raconta Quatre. Elle est comme une sœur pour lui.
- Un peu plus qu'une sœur, à mon avis !!! lança Wufei en attrapant un vase. Tu commences quand les cours d'apprentissage ?
- Les quoi ? demanda Duo en tendant l'oreille.
- Les cours d'apprentissage de sorcellerie, lui précisa le Chinois. Brin ne t'a pas encore parlé de ça ?
- Pourquoi je prendrais des cours ? s'enquit à demander le natté en croisant les bras derrière la tête.
- Parce que, mon pti Duo, lui dit Heero en se rapprochant. Tu es sorcier depuis ta naissance et qu'un roi qui gouverne sans pouvoirs est sujet à des petits problèmes.
- Quel genre ? s'inquiéta Duo en regardant les yeux gris aciers de Heero.
- Tentative d'assassinat, empoisonnement, séquestration, tort…
- 'Rio !!! s'indigna Quatre alors que Heero riait.
- Je plaisantais, fit-il en ébouriffant les cheveux de son ami. Mais tu vas devoir apprendre. »
Quatre attrapa Heero par le bras et ils sortirent tous les deux de la salle, laissant Wufei et Duo seuls. Les deux garçons ne s'étaient jamais tellement entendu…alors rester seuls dans la même salle….
« Je comprends Brin, déclara Wufei en s'adossant au mur.
- Hn ?
- Ici, personne n'a jamais aimé Jerrone, continua le Chinois. Ce vieux croûton est Chancelier d'Althyr depuis…ouf…bien avant ma naissance !!!
- Et…t'as combien ? demanda Duo.
- J'ai fêté mes 937 ans y'a pas longtemps, répondit simplement le Chinois.
- Beeeen…t'as pas de rides !!! sourit nerveusement Duo. Et les autres, zont combien ?
- Heero a…1 238 ans, Quatre 1 102 et Trowa 1 009, compta Wufei. Enfin, p'te un peu plus, je sais plus…
- Et moi ? J'ai pas été cryogénisé ??? s'exclama le natté. J'ai combien ? 1 150 ? 1 350 ?
- 16 ans, répondit catégoriquement son camarade. Allez, je te laisse, le pti jeune !!!
- BBBEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Wufei se mit à rire et s'en alla. Mais la porte fut à peine fermée que Anders apparut. Duo le regarda en soufflant…le petit était sympa mais assez collant…
Le natté passa le reste de la journée à apprendre le nom des invités pour le mariage : le duc d'Elvira, la comtesse d'Espazia, Sir Angus Stalinford, bref autant de noms à retenir que de mal de crâne…
Le jour du mariage arriva bien vite. Duo n'avait pas vu Brin depuis l'annonce…
Un jour qu'il l'avait vu de loin dans le couloir, il avait couru vers elle mais Anders l'avait pris par le bras pour aller travailler sur l'étiquette…
Par contre, il avait souvent vu Jerrone…ça, il s'en serait bien passé…
La cérémonie aurait lieu en fin d'après-midi, on avait laissé Duo tout seul dans sa chambre…enfin…Anders était avec lui…
Duo en avait assez d'être enfermé alors il décida d'aller sur le balcon, prendre un peu l'air frais.
Soudain…
ZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM AAAAAAAAAAAVVVVVVVVAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Majesté ??? s'empressa de crier Anders en voyant Duo tomber comme une masse sur le parterre du balcon. Majesté !!!!!
- Je…je...REVE !!!!!!!!!!!!!!! cria Duo en essayant de se relever.
- Qui a-t-il, majesté ? demanda Anders en l'aidant.
- Rien… »
Duo demanda à son ami rouquin de partir…il avait envie de rester seul. Anders s'en alla.
Le natté resta bouche bée en regardant à nouveau en bas…y'avait Heero et Quatre…normal…ils étaient bons amis. Mais là !!!! C'tait plus que de l'amitié !!!!!!!!
Quatre était dans les bras de Heero…
Heero qui lui caressait tendrement les cheveux…
Et maintenant…ils s'embrassaient…
Duo glissa à nouveau…si on lui avait dit que Heero et Quatre se mettraient un jour à se bécoter, il l'aurait jamais cru…
Mais les deux étaient tellement mimi qu'il arrêta ses pensées et resta à les regarder. Ils étaient tous les deux vêtus de noir, le noir symbole des castes Noires, les castes Ténébreuses…
Un peu avant la fin de l'après-midi, Quatre et Trowa vinrent s'occuper de Duo. Ils lui donnèrent les habits adéquats pour ce genre de cérémonie. Le natté fit la grimace en regardant les fringues mais finit par les mettre. Du noir…toujours du noir…
Il allait demander à Quatre pour lui et Heero mais le petit blond lui fit signe de se taire, qu'ils en reparleraient après le mariage. Duo alla s'enfermer dans sa chambre, boudant ses camarades.
Gareth venait d'arriver, il venait voir Duo…Il trouva son pupille dans sa chambre…où il s'était enfermé…
« Il panique, sourit Quatre. Il ne veut pas sortir…
- Y'a de quoi paniquer !!! s'exclama G. Il a à peine 16 ans qu'il doit déjà se marier…et devenir roi…c'est qu'en même pas mal !!! »
Ils se mirent à rire. De l'autre côté de la porte, Duo les engueula fortement. Puis Anders vint leur dire que c'était l'heure…
Duo était debout, près d'un grand autel celte…Trowa et Quatre étaient à côté de lui. J devant…
Put***Duo pourquoi tu te casses pas en courant de ce pays de fous !!!!!!!!!
Brin compte sur moi…je veux pas lui faire de la peine…Mais t'es pas un peu malade ?!!! Tu vas te marier…tu sais ce que ça veut dire ??? C'est la corde au cou, les emmerdes, les mioches…tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais…je crois que j'aime Brin…
Ca y est, tu te fais allumer par une gonzesse en boîte, limite tu te fais violer et tu tombes amoureux fou au point de l'épouser même si c'est un coup monté ?!!!!
Oui…
Tu me désoles mon pti gars…
Les cors résonnèrent dans toute l'église. La foule émit un petit soupir de joie lorsque Brin s'avança. Elle portait une robe noire, comme toujours, symbole des Nécromanciens. Elle avait les cheveux remontés en un joli petit panier. Sur la tête, elle avait la couronne d'Asleen.
Elle approcha rapidement mais avec un pas léger et gracieux de l'autel. Duo lui donna la main, Trowa prit l'autre. Brin regarda ce dernier avec tendresse. Trowa était un frère pour elle, il avait été élevé avec elle après la chute de Galathan…il avait à peine 5 ans…c'était jeune pour un Elfe…
J se mit à dire des trucs dans une langue inconnue de Duo. Il était un peu perdu…mais le sourire de Brin lui fit oublier le reste…Il regarda la jeune femme avec tendresse…
Est-ce qu'il l'aimait vraiment ???
S'en suivi les vœux de chacun des futurs mariés. Vœux de fidélité, d'amour, de protection…pour le meilleur et pour le pire…
Duo avait eu un peu de mal à apprendre les formules adéquats. Il avait fait une petite erreur et Brin avait rit doucement…
On amena ensuite les couronnes…symboles des royaumes d'Asleen et Althyr. J leva la main vers elles et les deux couronnes du roi fusionnèrent, celles de la reine firent de même…ainsi était unit les deux royaumes, par la fusion des deux couronnes.
Le Chancelier se mit à parler avec cette même langue que ne comprenait pas Duo et il posa les couronnes sur la tête des deux jeunes gens.
« Althyr et Asleen sont sous votre protection, déclara J en levant les mains. Que les Dieux nous soient témoins, en ce jour nous venons d'unir ses héritiers. Brin et Kieran, continua J. Que votre règne soit toujours éclairé et juste. »
La foule des invités se mit à acclamer les nouveaux souverains. Malgré son sourire radieux, la nouvelle souveraine était mal à l'aise…ce mariage aura dû attendre…Duo n'était pas prêt…
Chapitre suivant : Première et Dernière fois
