Chapitre 06
*Première et Dernière fois*
Auteur : ShalimarCouples : 02+B+02 et 01+04+01
Genre: OOC, YAOI, hétéro, science fiction, héroïc-fantasy…
Disclamer : je suis désolée si le mariage était…très…très…très court…mais j'avais pas l'inspiration nécessaire pour ça. Et puis, ce qui nous intéresse c'est la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, une nuit de Noces…donc…scène intime…pour expliquer un petit mais tout petit de rien du tout problème de la caste des Sorciers…mais ça gonfle tout le monde ce problème…
Oh ! J'avais pas fait gaffe…une des Dames de compagnie de Brin…ben elle s'appelle Cora… ^^ C'est Cora qui va nêtre ravie…
T'inquiète, Chibishini-sama, la suite arrive…surtout que j'ai fini un fic alors je vais pouvoir me reconcentrer sur celui-là :p
Merchi à Hime…d'ailleurs ce nom me rappelle un fic…hein Tip' ????????
* * * * * * *
Après un grand banquet super bruyant et très ennuyeux, on amena Duo dans une grande chambre…la chambre royale…
Le natté était un peu déconcerté…il avait 16 ans et il était déjà marié et roi…quel drôle de destin…il se souvint un jour de ce que le Père Maxwell lui avait dit : « Tu feras de grandes choses, Duo. Même si la vie sera dure avec toi, même si tu risques de souffrir…un jour, tu trouveras ta voie ! »
Est-ce que c'était ça, sa voie ?
Il regarda autour de lui. La chambre était encore plus grande que celle qu'on lui avait filé à son arrivée. Il y avait un immense lit à baldaquin, de grandes tapisseries. C'était une chambre vraiment belle.
Soudain, la porte s'ouvrit. Il tourna la tête et vit Cora, la dame de compagnie de Brin. Elle sourit à Duo et fit venir la reine.
Brin entra dans la chambre. Elle portait toujours une robe de velours noir mais différente de celle de la cérémonie. En effet, celle-ci était ample seulement ceinturée à la taille. Un point sur le haut des épaules et aux poignets, laissant voir ses bras.
Cora approcha sa main de la coiffure de Brin mais cette dernière lui dit que ça irait, qu'elle pouvait se retirer. La Dame de compagnie fit la révérence et s'en alla discrètement.
La reine s'avança vers la fenêtre. Duo s'approcha d'elle…de sa femme…elle avait le regard perdu dans le noir de la nuit.
« Ca va pas ? demanda le jeune roi. Tu…t'as l'air triste…
- Non, je suis heureuse, commença par dire Brin en tournant son visage vers Duo. C'est que…c'est si rapide…tu n'es pas encore majeur…
- Moi aussi je trouve ça rapide !!! s'exclama Duo en riant. Mais si j'y réfléchis bien…je crois que ça me convient…
- Tu es tout le temps joyeux, souffla Brin en lui caressant la joue. Tu vis dans l'insouciance et pourtant, je sais que tu comprends mieux que quiconque les durs aspects de la vie…j'aimerai avoir ta joie mais je n'en suis pas capable.
- Si, tu peux !!! sourit Duo en attrapant sa main. Tu es si belle…si forte…je t'ai désiré dès que je t'ai vu… »
Il approcha le visage de Brin vers le sien et l'embrassa doucement. C'est vrai qu'il la désirait, il voulait l'aimer…la jeune femme répondait à son baiser.
Mais elle se détacha de lui, lui tourna le dos…
« Brin ? fit Duo en ne comprenant pas trop.
- Jerrone va venir voir si nous avons…consommé notre union, dit-elle doucement. Si tel n'est pas le cas, le mariage sera nul…il nous a posé un ultimatum…
- Eh bien, commença par dire Duo en posant délicatement ses mains sur les épaules de Brin. Retournons lui son jeu !!!
- … »
Duo embrassa doucement la nuque nue de Brin. Il ne comprenait pas trop ce que Brin voulait dire mais il savait qu'il voulait l'embrasser, l'aimer…
Il fit glisser ses mains le long des bras de Brin pour lui faire descendre le tissu. La jeune fille frissonna…elle n'avait rien sous le haut de sa robe. Elle était à demi nue devant Duo…
Duo la retourna doucement vers lui et la regarda tendrement. Comme s'il la découvrait… mais il l'avait déjà vu nue…le soir où ils s'étaient rencontrés mais là, il la trouvait magnifique sous la lumière de la lune. Il l'embrassa doucement.
Brin se laissait faire…
Certes, elle avait allumé Duo à la boîte…
Certes, elle avait paru maîtresse d'elle quand elle l'avait emmené dans cette chambre d'hôtel…
Mais en réalité, elle ne connaissait rien de l'amour…elle sentait les mains de Duo caresser son dos…
Alors que Duo avait les yeux plongés dans les siens, elle leva les mains et défit sa coiffure…laissant cascader ses longs cheveux noirs sur son corps presque nu.
Duo se mit à caresser une de ses mèches, puis vint sur sa joue. Il reprit doucement ses lèvres.
Brin glissa timidement ses mains sur le torse de Duo puis elle les remonta autour de son cou. Lui les posa délicatement sur ses hanches.
Duo fit glisser sa langue sur les lèvres de la jeune femme. Sans qu'il ne lui en demande l'accès, elle lui ouvrit ses lèvres et ils se mirent à jouer avec la langue de l'autre, l'enlaçant ou la mordillant…
Duo la souleva doucement et vint l'allonger sur le grand lit derrière eux. Ils s'embrassaient toujours. Duo se redressa un peu et enleva la chemise noire qu'il portait. Les deux amants étaient torse nu, ils commençaient à être chauds…
Il leva ses mains jusqu'à la poitrine de Brin. Il la câlina un moment, l'embrassant tendrement alors que la jeune femme frissonnait légèrement…
Puis le natté remonta ses baisers vers le haut…il prit possession de sa gorge…elle se mit à rire alors qu'il lui faisait une jolie marque rouge sur son cou…jamais elle ne s'était sentie aussi bien…
Elle leva sa jambe droite pour enserrer la taille de son amant…Duo posa ses mains sur ses cuisses et se mit à les caresser tendrement en remontant le tissu. Il lui reprit les lèvres. Leur baiser se faisait de plus en plus passionné, de plus en plus pressant.
Duo arrêta son baiser pour aller de nouveau sur la gorge brûlante de sa partenaire. Brin soupira doucement alors qu'il commençait à appliquer ses lèvres douces sur la peau de son cou. Elle descendit ses mains jusqu'au pantalon de Duo et entreprit de défaire le lacet.
Duo glissa à nouveau ses mains sur les cuisses de sa femme et commença à remonter doucement le bas de la robe…
Il s'arrêta un moment et la regarda droit dans les yeux…
« Si tu savais comme j'ai envie de t'aimer !!! lui dit-il avec tendresse en lui caressant le visage.
- Alors montre-moi, lui répondit-elle. »
Puis il l'embrassa avec passion. Ses mains retournèrent sur le bas de la robe. Ils étaient allongés sur ce lit…nouveaux mariés…Le natté se redressa un peu et retira le reste de la robe de Brin et son pantalon. A présent, ils étaient nus…
« Brin…as-tu déjà…
- Jamais, souffla la jeune fille.
- Alors je serais doux, lui répondit le jeune homme en l'embrassant. »
Ainsi, Brin était vierge…lui non, il avait déjà connu des filles…il savait ce qu'il fallait faire, comment le faire sans la faire souffrir mais au contraire, lui faire découvrir cet état de plaisir intense.
Duo descendit ses baisers jusqu'à sa poitrine et remonta doucement. Puis, d'un geste rapide mais plein de tendresse, il prit possession du corps de Brin, la faisant gémir doucement.
Il attendit un peu qu'elle s'habitue à cette intrusion et commença en douceur. Le natté lui couvrait le cou de baisers brûlants et tendres.
Brin se mit à gémir doucement, les allés et retours de son amant se faisaient plus rapides au fil des minutes…Les mains croisées dans le dos du natté, elle ne fit pas attention qu'elle enfonçait ses ongles dans sa peau. Elle sentait une fièvre inconnue la prendre alors que Duo était en elle…
Elle se sentait emporter dans cette danse. Machinalement, elle fit rouler Duo sur le côté et se retrouva sur son amant. Elle rejeta doucement sa chevelure noire en arrière…
Elle se pencha vers lui, elle força délicatement sa bouche pour enlacer sa langue de la sienne. Ses baisers commençaient à être moins timides, moins hésitants et de plus en plus pressants, de plus en plus passionnés…
Puis elle se releva doucement, assise sur son amant. Elle n'avait pas arrêté ses lentes ondulations, au contraire. Elle prit les mains de Duo et leur fit caresser son corps frémissant et brûlant de plaisir. Elle les amena jusqu'à sa poitrine.
Duo se releva. Il commença par embrasser sa gorge brûlante d'excitation et remonta ses mains le long de son ventre…
Il la renversa tendrement et continua à lui faire l'amour…
Brin se sentit gémir et frémir de plaisir. Elle sentit les lèvres de Duo à nouveau sur son cou, sa tiède haleine lui caresser le cou, ses mains caresser sa poitrine, ses plongées en elle…c'était enivrant et grisant…
Elle enserra à nouveau sa taille alors qu'il continuait à insuffler sa cadence. Duo sentait la jeune femme s'arquer sous lui. Elle s'était mise à crier doucement…
Enfin, après un long moment de passion intense, il se libéra en elle dans un dernier assaut. Elle le serrait fortement, criant tout son saoul tout comme son amant…
Duo resta un moment allonger sur sa femme…
Puis, il se retira doucement d'elle et alla s'affaler à côté, reprenant tranquillement son souffle…
Elle n'avait jamais connu d'homme, cette nuit était sa première…mais elle savait que c'était sa dernière…jusqu'à un certain temps…elle roula vers Duo qui lui ouvrit ses bras.
Elle se lova contre lui alors qu'il la serrait tendrement. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait vraiment heureuse mais elle savait aussi que ce bonheur serait difficile à garder…
Au bout d'un moment, ils finirent par s'endormir sans avoir dit un seul mot…
Le lendemain matin, Brin ouvrit doucement les yeux. Quelqu'un était en face d'elle.
C'était Duo…son mari…son époux…l'homme qu'elle aimait, c'était une certitude à présent.
Elle le regarda avec tendresse. Lui, il lui souriait en lui caressant la joue.
Mais bizarrement, le visage de Brin s'assombrit…
« Qu'est-ce qui y'a ? demanda Duo. J'ai pas…
- Non, sourit Brin en l'embrassant. J'ai aimé cette nuit…c'est…tu ne sais sans doute pas les règles qui régissent nos vies…matrimoniales surtout…
- C'est à dire ? s'exclama le natté en la voyant se mettre assise.
- Jerrone a tout bien mis en place, souffla Brin. Nous…nous ne pourrons plus avoir de nuit…comme celle-ci…
- Pardon ? s'étonna Duo. Mais, on est marié…et…je t'aime…
- Moi aussi, répondit Brin le visage triste en lui mettant l'index sur les lèvres. Mais tu vois…chez les Sorciers, le moindre rapport physique…charnel…entraîne la conception d'un enfant…
- Ca veut dire que t'es… ? panique Duo.
- Non, bizarrement, cette règle ne s'applique pas aux nuits de noces, le rassura Brin. Il y a très longtemps, les Sorciers étaient trop nombreux…cela a failli détruire Eloranhy…un groupe de Sages a décidé qu'il fallait réduire cette caste alors ils ont mis au point ce sort…
- On peut pas le briser ? demanda Duo en se rapprochant d'elle.
- Si je savais comment, je le ferais !!! sourit-elle. Mais personne ne peut…
- Et pourquoi c'est un mal…je veux dire…on pourrait…
- Non…, répondit tristement la jeune fille. Aucun moyen ne peut briser cette règle…si on avait un enfant maintenant…étant donné que tu n'as pas 17 ans, la majorité, l'enfant passerait sous la tutelle du Grand Chancelier…
- Pourquoi ?
- C'est la loi, dit Brin. Comprends-tu pourquoi je ne voulais pas de ce mariage si tôt ?
- Parce que J veut le contrôle de Asleen et Althyr, souffla Duo. Tu ne peux rien faire contre lui ?
- Je n'ai aucun pouvoir sur lui, fit Brin en lui caressant les cheveux. Un Chancelier comme Jerrone est à vie…et s'il mourrait, une enquête serait ouverte et si on découvrait qu'il s'agissait d'un meurtre…se serait pire que tout… »
Il parut étonné qu'elle sache ce à quoi il pensait…mais il comprit bien vite qu'elle aussi y avait pensé…
« Mais je peux qu'en même rester là ? demanda Duo.
- Oui…de toute façon…c'est ta chambre également !!! sourit Brin avant de l'embrasser. J'ai affaire. Viens me rejoindre en début d'après midi dans la salle d'Incantation. »
Elle se leva, Duo la suivit du regard. Alors comme ça, tant qu'il ne serait pas majeur, il ne pourrait pas aimer sa femme…quel pays de fous !!!!!!!!!!!
Il se leva aussi et alla s'habiller. Il partit ensuite à la recherche de ses compagnons d'armes.
Chapitre suivant : Discussion
