Harry Potter et la torche à la flamme verte
I. Grand chagrin
Au 4 Privet Drive, un jeune garçon regardait une vieille photo et un miroir. Sur la photo, on voyait une scène de mariage, en premier plan on voyait la femme et l'homme souriants. Derrière eux, il y avait un homme séduisant aux yeux rieurs.
Le jeune garçon qui regardait la photo semblait triste et perdu. Ses beaux yeux verts étaient tellement ternes. Il avait l'air si triste et si affaibli que personne n'aurait imaginé sa destinée. Personne n'aurait su que s'était Harry Potter, un sorcier de presque 16 ans qui était le seul et unique homme qui pouvait sauvait le monde des forces du mal. Harry en avait assez. Il devait sauver tellement de personnes, lui si jeune, si seul.
Il se dirigea vers la fenêtre et regarda une étoile, son étoile… Sirius. Sirius… Ce nom faisait si mal à celui qu'on appelait le Survivant. Sirius Black, son parrain, son défunt parrain. Harry l'avait vu mourir. Il culpabilisait tant d'être celui qui l'avait fait tuer. S'il n'avait pas cru en cette stupide vision, Sirius serait en vie. Mais par sa faute et celle de Voldemort, il avait foncé tête baissée.
Harry ne pouvait plus penser. Son esprit était embrouillé. Il ne pouvait pus pensait. Il utilisait ses dernières forces pour retenir les larmes qui embrumaient ses yeux émeraude. Il chantonna doucement :
Pourquoi es-tu parti ?
Comment puis-je vivre
Seul et sans toi ?
Pourquoi as-tu perdu la vie ?
Comment vais-je survivre
Seul et sans toi ?
Pourquoi panser cette blessure ?
Si je suis sur
De t'oublier
Toi qui m'as aim
C'est moi qui t'as pris ta vie
Alors à cette heure
Je choisis
De connaître le malheur
Maintenant,
Je suis l
Sans toi
Sans toi
Sans toi
Sans toi
Sans toi
(Je sais c'est nul, mais je suis pas poète!!! dsl !!!!!!!! Conseillez-moi par rewiews )
Enfin Morphée le prit dans ses bras, laissant les soucis de Harry derrière lui.
Un hibou mordilla doucement l'oreille de Harry. Il ouvrit les yeux et vit que 5 hiboux dont Hedwige et Coq volaient dans sa chambre. Il détacha les lettres de tous les volatiles. Il lut la première lettre :
« Cher Monsieur Potter,
J'ai le plaisir de vous annoncés les résultats de vos Brevets Universels de Sorcellerie Élémentaire:
Écrit :
Astronomie: Efforts Exceptionnels
Botanique: Efforts Exceptionnels
Défenses contre les forces du mal : Optimal
Divination : Piètre
Histoire de la magie: Piètre
Métamorphose: Optimal
Potions : Efforts Exceptionnels
Soins aux créatures magiques : Efforts Exceptionnels
Sorts et enchantements : Optimal
Pratique :
Astronomie: Efforts Exceptionnels
Botanique: Efforts Exceptionnels
Défenses contre les forces du mal : Optimal
Divination : Désolant
Histoire de la magie: §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Métamorphose: Efforts Exceptionnels
Potions : Efforts Exceptionnels
Soins aux créatures magiques : Efforts Exceptionnels
Sorts et enchantements : Optimal
Veuillez retournez ce parchemin à Minerva McGonnagall en indiquant les matières que vous voudrait étudier lors de vos dernières années à Poudlard. Il vous interdit de poursuivre les matières où vous obtenu moins de la mention Efforts Exceptionnels.
Pour devenir Auror, métier que vous souhaitez exercer, il vous faudra étudier les cours suivant :
Sorts et enchantements
Métamorphose
Défenses contre les forces du mal
Potions
Le Professeur Marchbank »
Harry réfléchit. Il devait continuer la potion pour devenir Auror. Mais, il vengerait Sirius. A cette pensé, Harry prit la lettre, inscrivit les matières qui lui étaient nécessaires et l'envoya. Après cela, Harry lut lettre suivante :
« Cher Harry,
Tu ne veux sans doute pas parler avec nous. Nous espérons que tu pourras t'en remettre et n'oublie pas que tu peux compter sur nous.
Au revoir, Hermione et Ron »
Harry sourit faiblement à la lettre de ses meilleurs amis. Il prit la lettre suivante :
« Cher Harry,
Malgré la protection dont tu fais l'objet chez les Dursleys , j'ai décidé que tu partirais définitivement demain chez un sorcier de l'ordre et sa fille qui viendront te chercher dans la semaine avec Remus Lupin, Alastor Maugrey et Nymphadora Tonks.
Albus Dumbledore »
Harry, malgré toute l'amertume qui l'habiter, sourit. Il était heureux de pouvoir quitter à jamais les Dursleys. Certes le comportement des derniers membres de sa famille s'était améliorer, mais... Il saisit l'enveloppe qu'avait apporté un des hibou qu'il ne connaissait pas. C'était une lettre de Tonks lui disant qu'elle viendrait le chercher demain à 14h avec les autres. La dernière lettre était recouverte d'une écriture qu'il ne connaissait pas :
« Salut Harry,
Je m'appelle Lyra Harper et je viens de l'Académie de Beaubâton. Cette je vais suivre ma 6ème année à Poudlard. Tu dois te demander pourquoi je t'écrit. Et bien, demain, mon père et 3 personnes de l'Ordre du Phénix ( je connais son existence ) viendront te chercher pour te ramener chez moi. Je tiens à te dire que je suis désolée pour ton parrain. Je savais qu'il était innocent. Ma marraine, Tonks, m'a beaucoup parler de lui. Elle m'a aussi parler de la prophétie et j'espère pouvoir t'aider.
Avec mon soutien, Lyra Harper. »
Harry fut agréablement surpris de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre qui croyait à l'innocence de Sirius et fut pressé de rencontré la filleule de Tonks. En repensant à son parrain, il se rappela qu'il n'était plus là. La tristesse et la fatigue s'emparèrent de lui. Il s'endormit.
