Titre : DERRIERE LE MIROIR

Chapitre 13

* Celui qui succomba pour le Bien de Tous * Auteur : Shalimar

Mail : titia_83@libertysurf.fr

Couples : 02+B+02 et 01+04+01 et 03+B (on peut le dire, tout le monde le sait T.T)

Genre : OOC, YAOI, hétéro, science fiction, héroïc-fantasy…LIME (ou un début de LIME) !!!!!

Disclamer : Hello tout le monde…Alors le classique : « Ils sont pas à moi, blablablabla… »

Que dire si ce n'est que je m'étonne d'écrire d'aussi longs chapitres depuis le chapitre 10 !!!! Etonnant comme quand on a d l'inspiration, on ne sait plus s'arrêter… ^___^ Faut dire que je me suis promise d'essayer de finir cette histoire pendant ma petite semaine de vacances (entre deux exposés pour la Fac T.T) !!!!

Si mes souvenirs sont exacts et que je regarde le semblant de plan que j'avais fait (mais que j'ai suivi au quart… -_-°), on doit être à la moitié, environ…En fait, je sais pas trop vu que j'ai un plan initial mais que je déborde assez souvent parce que je trouve plein de choses à dire ^__^°

Bon allez, je vais vous laisser à cette lecture.

Bisous

Shalimar

PS : mes excuses pour le titre trop nul de ce chapitre T.T

*  *  *  *  *  *  *

Duo marchait tranquillement dans les grands couloirs de Casttle Rock. Ainsi, Hilde était aussi de ce monde. Sincèrement, ça ne le surprenait pas trop de l'avoir appris…Il s'était presque même attendu à la voir ici, après tout, tous les autres étaient également de ce monde, alors pourquoi pas elle ?

La jeune fille lui avait dit qu'elle avait sa chambre juste à côté de celle de Brin. Duo avait envi de lui parler, il ne pouvait pas le dire à Brin ni même à Heero…Aucun ne comprendrait, ils avaient tous placé de l'espoir en lui. Et lui, il sentait ce poids trop lourd pour ses épaules. Il trouva enfin la porte de la chambre de Hilde.

TOCTOCTOC…

« Entrez !!!! hurla une voix gaie. Ah !!! Duo !!! Je suis contente de te voir, justement j'allais partir te trouver !!!

- Je vois que tu n'as pas chang !!! lança Duo en souriant légèrement.

- Non !!! répliqua la brune avec un immense sourire. Duo ?

- Ouais ?

- Tu m'en veux pas ? demanda Hilde avec hésitation. De ne pas t'avoir dit…que j'étais pas de l'autre côt ? Enfin, tu comprends ?

- T'inquiète pas, Hilde, répondit Duo en faisant un geste de la main. Je suis plus à une surprise près !!! On peut rester l ? J'ai pas trop envie de croiser les autres.

- Si tu veux, sourit Hilde. »

Elle l'invita à aller s'asseoir dans le petit salon au milieu de la grande chambre. Duo s'assit et inspecta la pièce du regard. La chambre était très grande avec un lit à baldaquin dans le coin, une grande porte-fenêtre menant au balcon. Il y avait de grandes armoires, un nombre étonnant à dire vrai. Mais cela ne l'étonnait pas trop, même de l'autre côté du Miroir, Hilde était férue de fringues. Il y avait aussi beaucoup d'objets bizarres, certainement des babioles récupérées lors de différents voyages.

« J'aime bien ta chambre !!! dit-il en regardant autour de lui à nouveau. Ca te change du bordel ambiant dans lequel tu vivais sur Terre…

- Je ne suis pas bordélique !!!! se défendit-elle avec une légère moue boudeuse. Marélissa tient cette maison avec une certaine manie…

- Qui est-ce ? demanda Duo.

- C'est la Chef des Femmes de Ménage si je puis dire, annonça Hildana. Mais on ne la voit jamais, elle n'a de compte à rendre qu'à la maîtresse de maison !!!!

- Comme tout le monde ici, soupira Duo en se renfonçant dans son siège.

- Duo ? Tu sais, Brin s'occupe de tout ici depuis seize ans, le rassura Hilde. Elle a été toute seule durant tout ce temps et la plupart des Grands d'ici viennent d'Asleen. Les autres doivent des comptes à Jerrone, termina-t-elle.

- Personne ne l'aime on dirait, souligna le natté.

- Il ne fait rien pour qu'on l'apprécie, faut dire, répliqua Hilde. Tu veux boire ou manger quelque chose ? J'ai ramené plein de trucs de L 4 !!!! »

Duo lui fit un grand sourire alors qu'elle courait vers un grand placard. Elle attrapa tout ce qui lui passa par la main et revint charger comme une bourrique devant Duo. Elle étala un peu tout sur la table et laissa Duo se servir.

*  *  *

Heero marchait doucement dans les grands couloirs du château. Il cherchait la jeune reine, il s'était décidé à lui parler, à enfin lui expliquer son geste d'il y a seize ans. Ce geste qui lui avait valu la haine de la reine.

Il avait longuement discuter avec Quatre. Ils avaient passé tout l'après-midi et toute la soirée à en parler, à peser le pour et le contre dans cette affaire. Quatre lui avait pardonné, même à l'époque car jamais il n'avait douté de son amant. Le petit blond l'avait encouragé à aller trouver Brin et tout lui raconter, pour enterrer la hache de guerre entre eux et apprendre à se faire confiance en prévision d'un conflit possible avec les Tenebris.

Depuis seize ans, il parcourait le monde extérieur dans l'espoir de retrouver son prince. Il avait perdu la trace de Kieran sur L1, où le Mage Noir était resté, pensant pouvoir glaner quelques informations. Ça avait été tellement difficile, seul dans un monde inconnu. Puis il avait trouvé Jerronne qui se faisait appeler J, lancé dans une pseudo-guerre contre les 4 Mages Elémentaux d'Asleen.

Heero n'avait jamais su pourquoi ces derniers étaient venus sur Terre. Mais ce qui lui importait, c'était qu'il avait retrouvé Katran, son amant. Il avait aussi retrouvé les autres, Tro'han et Fei'ran, mais également…son prince, Kieran qui s'appelait Duo Maxwell.

Heero ne l'avait vu que bébé, mais il était sûr que c'était son prince disparu. Il ressemblait tellement à feus ses parents que le Mage Noir avait même l'impression de les retrouver. Mais son instinct lui avait dit de ne pas retourner sur Asleen, pas maintenant. Kieran n'était pas prêt, Katran, Fei'ran et Tro'han lui avaient donné l'explication de leur présence dans ce monde et Gareth, G le mentor de Kieran, celui qui l'avait trouvé en premier, leur avait conseillés de rester sur Terre, d'attendre un peu.

Alors sans trop savoir pourquoi, ils s'étaient tous retrouvés embarqués dans une guerre contre l'Organisation de Oz, celle que dirigeait Teize'ar, le Mage Elémental. Tellement de choses s'était passée qu'il en avait oublié son pays et quand il avait vu Brin, ici…Il avait pris peur, peur de devoir affronter ses vieux démons.

Mais il fallait rentrer…

« Hé'rio !!!! cria une voix derrière lui. Attends deux minutes !!!

- Jerronne, fit Heero en s'arrêtant après avoir reconnu la voix de son mentor.

- Brin a l'air soucieuse, annonça le Chancelier en plissant le bas de sa robe. Saurais-tu pourquoi ?

- Je l'ignore, répondit le jeune Mage Noir. Vous savez très bien qu'elle et moi ne sommes pas en de très bons termes.

- Peut-être pourrais-tu demander à Katran !!! souligna Jerronne en fixant son pupille. Si je ne sais pas ce qui se passe ici, reprit-il. A quoi servirait la fonction de Grand Chancelier !!!

- En effet.

- Je veux que tu te renseignes, lui dit Jerronne.

- Est-ce un ordre ? demanda Heero avec une pointe de suspicion.

- Non !!! le rassura le Chancelier. Non, pas du tout, je m'inquiète juste de la sécurité de nos souverains. Je suis leur protecteur.

- C'est vrai, fit Heero avec un petit sourire forcé.

- Mène ton enquête et viens me voir par la suite, lui dit J avant de s'éloigner. N'oublie que c'est pour le bien de notre nation !!!

- Je le sais, murmura Heero alors que son mentor venait de disparaître derrière une porte. »

Le jeune Mage reprit son chemin en direction de la chambre de sa souveraine. Il avait décidé de tout lui dire, même cette étrange conversation avec Jerronne, il voulait enterrer la hache de guerre entre eux, pour le bien de tous…

*  *  *

« Ne me dis plus jamais ça, Fei'ran !!! s'emporta Trowa en lui décochant un coup de poing dans la figure.

- Tu es devenu susceptible avec le temps, mon ami, rétorqua le Mage Blanc en s'essuyant la lèvre qui venait de s'ouvrir au coup.

- Cela ne te regarde pas !!! s'emporta l'Elfe devenu menaçant.

- Je ne suis pas venu chercher la bagarre, Tro'han ! dit Wufei en le fixant de ses onyx noires. Je suis juste venu parler…

- Je n'ai que faire de ton opinion !!! »

L'Elfe tourna les talons, il était de mauvaise humeur. La discussion qu'il venait d'avoir avec le Mage Blanc avait quelque peu touché son amour propre. Il savait très bien quoi faire, mais ce n'était pas facile à accepter… C'était dur de voir la personne qui nous est chère, souffrir comme cela… Il savait très bien que, même par sa présence, il ne pourrait soigner son cœur bless

« Ca ira, fit une voix douce derrière Wufei.

- Nowana ?

- Il a toujours su comment faire et comment réagir, continua la jeune femme en habits gris.

- Je sais… Mais cette situation devient tellement compliquée et

- Tu tiens à lui…

- C'est un ami de longue date, un frère d'armes…, déclara Wufei en s'asseyant. Bien sûr que je tiens à lui, à lui comme à Brin, à Katran, à Hé'rio aussi et même vous quatre…

- Je dois prendre cela comme une marque d'estime ?!!! se moqua gentiment le Mage gris.

- Ne joue pas sur les mots, veux-tu !!! répondit Wufei en fronçant les sourcils. »

Le Mage gris s'avança vers lui et lui ébouriffa les cheveux, ce qui lui valut en prime un regard noir.

*  *  *

Duo attrapa le paquet de chamallow et en lança un en l'air pour le gober ensuite. Hilde se mit à rire en le voyant faire, surtout que le deuxième bonbon termina sa course sur la couette du lit.

La jeune fille se baissa et ramassa le machin rose. Elle fit signe à Duo de se tenir prêt. Elle le lança et il l'avala avec un grand sourire.

« C'est ce genre de choses qui me manquent ici !!!! dit soudainement le jeune roi en prenant sa canette de soda.

- Ne t'inquiète pas, sourit Hilde en prenant un bonbon à la guimauve. Je connais un marchand qui fait souvent l'allé-retour entre ici et l'autre Monde, suffit que tu lui passes commande et il se pliera en quatre pour vous, Majest !!!! dit-elle en s'inclinant.

- Raaah !!!!! Te moque pas de moi !!!! se défendit Duo avec une petite moue boudeuse. J'ai jamais demandé à l'être et

- C'est dans tes gènes, Duo, fit sérieusement Hilde en s'approchant de lui. C'est ton héritage… Brin s'est battue pour pouvoir te le donner intact.

- Parfois, je préfèrerais ne jamais être venu ici, soupira Duo en appuyant sa tête contre le haut du lit.

- Ne dis pas ça, dit Hilde avec gentillesse. Brin est faite pour toi, elle est une fille géniale, douce et gentille et

- Je sais, répondit Duo en fermant les yeux. Mais je peux même pas la toucher…

- Si !!!

- Non, répliqua Duo en soupirant. Parce qu'elle est tellement parfaite que je la désire même sans la toucher et avec cette stupide règle…

- Ca va s'arranger, sourit Hilde en lui glissant la main dans sa longue chevelure. Ca s'arrange toujours avec Brin…

- Hilde… »

Duo la regarda. Elle était la même personne qu'avant, la même Hilde qu'il avait rencontré avant d'aller sur la Lune mais elle était en même temps si différente…Un petit quelque chose avait changé en elle, la rendant plus attirante à ses yeux.

Il s'approcha alors doucement d'elle, elle le fixait sans détourner son regard. Le natté lui caressa doucement la joue de sa main droite. Sa peau était toujours aussi douce…

Hilde lui caressa les lèvres avec les siennes, ne voulant pas forcer son ami. Mais ce dernier fit le premier pas et l'embrassa doucement. La jeune fille enroula alors ses bras autour du cou de Duo, le pressant davantage contre elle pour accentuer le contact de leurs lèvres.

Le jeune homme fit glisser sa langue sur la lèvre inférieure de la jeune Vérane. Elle lui ouvrit sa bouche. Glissant sa langue dans l'antre humide de la jeune fille, Duo posa ses mains sur ses épaules. Hilde poussa un léger gémissement de contentement…

Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent, haletant mais le visage souriant. La jeune fille se mit sur les genoux, sous le regard étonné de Duo. Elle approcha ses mains de la chemise de son vis à vis et commença défaire le bouton du haut. Elle fit remonter la chemise pour l'enlever doucement, mettant torse nu Duo. Elle lui enleva également son pantalon et le boxer.

Duo s'était laissé faire, comme un enfant. Il vit Hilde monter sa robe pour la passer par-dessus sa tête et se mettre nue devant lui. Sa poitrine était toujours aussi ronde et ferme, ses courbes fines et légèrement musclées. La jeune Vérane s'avança vers Duo, prenant ses lèvres en otage. Ses mains glissèrent doucement vers son bas ventre puis vers son entre-jambe avant de commencer une série de caresses sur la virilité de son partenaire.

Duo rata un battement de cœur alors qu'il sentait les doigts fins et délicats de la jeune fille sur ses parties sensibles. Il lui lâcha les lèvres pour descendre vers sa gorge, laissant une marque rouge par-ci, par-là. Descendant toujours un peu plus, il s'arrêta sur les tétons durcis de Hilde, les léchant et les mordillant pour les rendre plus durs encore.

Hilde laissa échapper un gémissement de plaisir. Duo embrassa alors sa peau tendre, sous la poitrine. Il connaissait bien ce corps pour l'avoir possédé quelques fois par le passé. Il connaissait chaque zone sensible et savait les exploiter au mieux. Il arriva au nombril qu'il se mit à lécher, alors que les mains de Hilde se crispèrent dans sa chevelure. Le natté embrassa le haut du pubis avant de partir explorer son intimité, faisant glisser sa langue sur le bout de chair très sensible. Hilde se mordit les lèvres pour retenir un gémissement, elle aimait ce genre de petits jeux…Elle aimait que Duo fasse subir mille tortures sur ce petit bout de chair tendre…

Plongés dans leurs ébats, ils n'entendirent pas une porte se refermer doucement…

La personne se mordit les lèvres, une vague de tristesse s'empara d'elle…Mais c'était elle qui en avait décidé ainsi…Elle devait se montrer forte, tout s'arrangerait…

« Brin ? fit une voix d'homme.

- Hé'rio ? Que veux-tu ? demanda la jeune reine en s'essuyant les yeux du revers de sa manche.

- Je dois te parler…de ce qui s'est passé il y a seize ans…

- Assis-toi alors, lui dit la jeune femme.

- Alors Duo a choisi une Vérane ! fit Heero avant de commencer son histoire.

- Hum… Cela sera mieux…

- Jusqu'à quand ? Ne t'en fais pas, sourit gentiment Heero. Duo t'aime sincèrement, il reviendra.

- Hum… »

La jeune reine regarda le Mage Noir. Si seulement il savait ce que cela lui en coûtait de laisser celui qu'elle aime dans les bras d'une autre. Certes, c'était elle qui lui avait imposé ce choix. Mais c'était difficile tout de même…

A suivre…

Shali : samedi 28 Février, il est 22h15…

Duo : et ?

Shali : ben, je trouve que j'avance assez vite dans ce fic, non ?

Quatre : ben…je sais pas, tu as prévu combien de chapitres ?

Shali : j'en sais rien du tout T.T Mais en tout cas, je pars un peu en live par moment… -_-°

Wufei : pourquoi il *regarde Trowa* m'a frapp ?

Shali : je sais pas…je voulais vous faire apparaître un peu et voil

Trowa : et moi, je vais l'étrangler celui-là *regarde Duo*

Duo *se cache derrière Heero* : pourquoi T.T

Quatre *retient Trowa* : calmez-vous !!!! Si c'est à cause de Hilde et de Brin, c'est avec elles qu'il faut vous arrangez !!!

Shali *cache les Bishos qui s'étripent* : bon, ben…moi, je vais essayer d'écrire la suite… ^^;