Titre : DERRIERE LE MIROIR

Chapitre 14

* Trop de questions sans réponses… * Auteur : Shalimar

Mail : titia_83@libertysurf.fr

Couples : 02+B+02 et 01+04+01 et 03+B (on peut le dire, tout le monde le sait T.T) 02xHx02 (sous-entendu ou pas)

Genre : OOC, YAOI, hétéro, science fiction, héroïc-fantasy…jalousie, machination…

Disclamer : Hello tout le monde…Alors le classique : « Ils sont pas à moi, blablablabla… »

Bah…j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre mais c'est que j'ai été assez prise et que mon PC commence à rendre l'âme T.T Je crois que la Carte Mère a dû souci à se faire T.T Mon PC va faire une crise cardiaque sous peu T.T Heureusement que je termine les cours le 19 Mai .

Je pense qu'il y aura encore une bonne dizaine de chapitres et ce fanfic sera clôturé. Je suis pas très sûre du nombre mais c'est à peu près le nombre !!! En tout cas, merci pour les reviews et mails. Ca fait super plaisir !!!!!

Bon allez, je vais vous laisser à cette lecture.

Bisous

Shalimar

*  *  *  *  *  *  *

Dans le grand jardin du palais, sous le saul-pleureur centenaire, Heero et Quatre prenaient l'air frais, au bord du petit lac artificiel. Heero était assis par terre, dos contre le saul alors que Quatre était assis dans un parterre de fleur, sa longue cape noire contrastant avec les couleurs chatoyantes des fleurs. Les deux amants étaient silencieux mais entre eux, il n'y avait jamais eu vraiment besoin de mots, juste des gestes, des regards…

- Arrête, Katran !!! râla Heero en levant les yeux vers son amant.

- De quoi ? s'étonna Quatre avec son air angélique.

- Tu sais très bien que je déteste quand tu farfouilles dans mon esprit !!!! répliqua Heero en se levant pour se mettre aux côtés du blond. Et ne fais pas l'innocent !!!

- Hé'rio ? fit doucement Quatre alors que son amant s'allongeait à côté de lui.

- Hum ?

- J'ai peur… Peur de ce qui risque de ce passer… , avoua-t-il en allant se blottir dans les bras de son amant. De ce qui va être ici… et sur Terre…

- Ne t'inquiète pas, j'ai parlé avec Zechary hier et il m'a dit qu'ils ne tenteraient rien tant que nous serons tous ici…

- Je me demande pourquoi Teize'ar agit ainsi de l'Autre Côté du Miroir… ?!!! avoua Quatre en se penchant vers son amant. Nous sommes du même côté et pourtant… Pourtant il s'attaque à l'Autre Monde… Ce n'est pas normal…. Pourquoi vouloir étendre sa domination sur l'Autre Monde, pourquoi, lui qui est pacifiste ?!!

- Je n'en sais rien…, répondit Heero en caressant la joue de son ange blond. Mais tu as raison, je n'y avais jamais pensé avant… Mais c'est une question qu'il faudra lui poser.

- Hum… J'ai peur pour Brin aussi…

- Arrête de trop réfléchir, mon amour !!!! s'empressa de dire Heero en l'embrassant. Oublie un peu les autres, au moins une fois… pour moi.

- Mais

- Tais-toi !!! ordonna Heero en lui prenant ses lèvres en otage.

Quatre se pencha sur son amant, l'obligeant à se rallonger dans le parterre de fleurs. Oui, il arrêterait de penser aux autres, mais juste pour cette fois… Trop de questions étaient en suspens depuis de longues années, trop d'incohérences dans les récits, dans les attitudes…

*  *  *

Noin avançait doucement dans les grands couloirs du Château. Elle était venue en ces lieux avec les trois autres Grands Mages de Eloranhy, pour leur princesse, pour Brin. Au début, ils s'étaient demandés pourquoi elle les avait rappelés, après tout ce temps.

Elle les avait convoqués dans la Salle des Incantations. Elle avait changé, quelque chose dans son regard avait changé. Elle avait perdu quelque chose… Puis elle leur avait annoncés qu'elle s'était mariée. Que le jeune Kieran, après seize longues années d'absence, était revenu et que Jerrone avait précipité le mariage. Chacun des Mages avaient gardé pour lui ses réflexions car chacun d'eux savait que Jerrone n'était pas un homme de confiance. Même Brin était de leur avis, mais elle ne pouvait pas le dire.

Puis elle leur avait présentés leur roi, le jeune Kieran. Tei'zear et Unabella avaient mal pris cette nouvelle, c'était impossible, comment le pilote 02 pouvait-il être leur roi, ce roi qu'ils avaient tant cherch !!! Et pourtant, c'était la vérité. Ils savaient depuis un moment que les pilotes 01, 03, 04 et 05 étaient des leurs, de ce monde. Ils ne s'en étaient que trop peu formalisés car ils s'étaient fixés une mission, une mission pour la sauvegarde de leur monde. Mais de là à ce que le dernier membre de cette rébellion spatiale soit leur futur roi…

Noin ouvrit la porte de ses appartements en soupirant… Que tout cela devenait compliqué… Tant de choses à faire, tant de choses à dire alors que la menace était proche.

- Amour ? fit une voix près du feu.

- Zechary, j'ai horreur que tu m'appelles ainsi et

- Et moi, j'adore quand tu te vexes !!! se moqua gentiment le Mage en se levant.

Le Mage à la longue chevelure blonde s'approcha de sa compagne et elle se laissa aller contre lui. Passant ses bras autour de sa taille, elle ferma les yeux. Il posa ses mains dans son dos, embrassant son front avec tendresse.

- Quelque chose te tracasse ? demanda Zechs alors qu'ils allaient près du feu.

- Fei'ran… Tro'han… Katran… Brin… Tout est si compliqué en ces temps…, soupira-t-elle en posant sa tête sur l'épaule de son compagnon assis sur le fauteuil. Je ne sais plus quoi penser de tout ça.

- Tu n'es pas la seule, la rassura Zechs en levant son beau visage. Les autres aussi… C'est comme si…

- Comme si nous n'étions que de simples pions dans une immense machination…

- Tout à fait, avoua le Blond en l'embrassant. Mais nous devons tenir, on l'a promis au roi Galahad…

- Je sais…

- Allez, pense à autre chose !!! s'enthousiasma Zechs en souriant. Que dirais-tu d'une balade dans les jardins !!!! Notre petite Reine m'a dit que Kier pardon Duo était exempté de leçons pour quelques jours.

- Tu sais qu'il a choisi une Vérane ?!

- Oui, mais c'est Brin elle-même qui a choisi cette solution, répondit Zechs en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je ne sais pas…, soupira Noin en regardant dehors.

Le Mage Gris vit, au dehors, une mésange bleue se poser sur le rebord de son balcon. Elle sourit doucement en regardant le petit oiseau se frotter le plumage. Tant de choses, pourraient-ils enfin vivre en Paix un jour ? Déjà deux des Quatre grands Royaumes de leur Monde, étaient en proie à la violence et l'anarchie malgré la mise en place de gouvernements…

Noin, malgré sa bonne volonté, avait la nette impression que le retour de Kieran avait provoqué une accélération de la Rébellion… Elle sentit des lèvres douces sur son cou. Zechary avait toujours été d'un doux réconfort pour elle. De l'Autre Côté, elle n'avait jamais montré la même tendresse, le même amour que lorsqu'ils étaient chez eux.

- Nowana, arrête de penser à tout ça, lui murmura-t-il doucement. Tei'zear a dit que nous nous en occuperions demain, que nous irions parler avec sa Majesté.

- Zechs, souviens-toi pourquoi nous sommes venus à Althyr !!!! Pourquoi nous avons quitté nos domaines pour venir dans ce Château !!! lui dit Noin avec insistance.

- Je le sais, mon Amour, la rassura le Blond d'une caresse sur la joue. Mais que pouvons-nous faire d'autre que de veiller à ce qu'il ne leur arrive rien ?!!!

Il se leva sans geste brusque et marcha vers la porte. Noin resta assise sur le fauteuil. Une main sur la poignée de la porte, Zechs tourna son visage à moitié et regarda son aimée du coin de l'œil.

- Tenebris semble avoir repris ses activités, tout ce que nous pouvons faire, c'est de surveiller les frontières et veiller sur eux… , dit-il d'une voix grave. Une guerre va éclater à nouveau… Peut-être n'y survivrons-nous pas… Mais, une chose est sûre, je me livrerais corps et âme dans le combat… Pour notre Reine, pour notre Patrie… Pour Toi…

Le Mage sortit de la chambre en fermant doucement la porte. Il resta quelques minutes, dos à la lourde porte en bois. Ses dernières paroles… Oui, il mourrait pour sauver ceux qu'il aime. Tout le monde se doutait plus ou moins qu'une guerre allait de nouveau faire rage sur leurs contrées mais personne ne semblait se préoccuper de cela, comme si chacun voulait préserver encore un peu de ce bonheur.

Il se passa la main sur le visage. Tout allait trop vite. Jamais ce qu'ils avaient entrepris ne serait concluant. Il se demanda alors pourquoi il se battait. Il décida alors de partir, l'air pur lui ferait sans doute du bien.

O grands Dieux !!! Que devons-nous faire pour vivre en Paix ? demanda-t-il en levant les yeux en l'air.

Sa longue pèlerine flottait derrière lui alors qu'il empruntait le grand escalier du Château. De nombreux domestiques s'inclinaient à son passage. Chacun était affairé à sa tache. Zechs s'arrêta un moment, juste en bas de l'immense escalier en marbre. Il releva les yeux vers la grande fresque murale : une scène de bataille, la grande bataille où le chevalier Cuchulainn perdit la vie, où la Grande Lavandière au Guets, la Grande Morrigane lui avait pris son dernier souffle. La Déesse était représentée sous ses quatre apparences devant le Guerrier. La scène avait quelque chose de mystique et de lugubre à la fois mais c'était l'une des plus fameuses légendes de la maison d'Althyr.

- Alors tu vois, très cher, chez les Mages, ils n'acceptent que les beaux gosses !!!! rit une voix derrière lui.

- Tiens, tiens !!! fit Zechs en se retournant. Majest ! s'inclina-t-il. Hildana !

- C'est marrant mais avant, j'avais jamais droit à autant de respect de vot'part ! s'indigna faussement Duo.

- C'était un respect caché, se moqua Zechs. Que faites-vous ? Où est Brin ?

- Elle est avec les Ministres, répondit Hildanan en fronçant les sourcils. Et Jerrone.

- Et nous, nous discutions, renchérit Duo en souriant.

- Peut-être, Majesté, souligna Zechs sans modération. Penseriez-vous un jour à participer à la vie politique de nos Royaumes ! Bien des choses restent à faire et Brin ne peut pas tout gérer. Sur ce, veuillez m'excuser mais j'ai à faire.

Il s'inclina devant Duo et repartit vers les jardins. Duo le regarda avec une certaine colère, sa dernière remarque l'avait piqué… Un reproche ? C'était Brin elle-même qui l'écartait des affaires du Royaume. Elle lui avait expliqué que pour le moment, il devait parfaire ses pouvoirs et elle l'initiait doucement aux devoirs politiques de sa fonction. Avant de prendre les rênes du Royaume, un roi se doit d'être puissant et infaillible, c'était ce qu'elle lui avait dit, car l'Ennemi profite de la moindre faille pour s'emparer du Pouvoir.

- Allez, ne t'occupes pas de ce que vient de dire ce rabajoi !!!! lui lança Hilde en riant. Zechs a toujours été comme ça avec les gens d'Althyr !!!! Je ne compte même plus le nombre de fois où Hé'rio et lui se sont frittés !!!!

- Heero ?

- Hum ! acquiesça la jeune fille en l'entraînant dans les escaliers. Et à ce que j'ai entendu dire par Tro'han, cela continuait de l'Autre Côté du Miroir !!! Ahlala, on ne les changera pas ces deux-l !!! soupira-t-elle.

- Pourquoi ? demanda Duo en montant les marches. Pourquoi une telle rivalité entre les deux royaumes ? Nous sommes unis maintenant !!!

- Ouf ! Ca remonte à loin tout ça, dit Hilde en souriant. Paraît-il que lorsque les Anciens Peuples de la Terre se retirèrent à Eloranhy, laissant le monde aux Hommes, ils se seraient installés sur tout le continent. Mais deux Clans seraient entrés en conflit. Une sorte de vendetta se propagea entre les deux parties… Une histoire de coucherie à ce que l'on peut en dire… Enfin bref, tout ça pour dire que certaines vieilles familles n'ont pas encore accepté que Althyrannes et Asleennes s'unissent…

- Comme toujours !!! sourit Duo en attrapant la main que lui tendait la jeune fille.

Ils arrivèrent assez vite dans les appartements de Hilde. Ils y passaient beaucoup de temps, tous les deux. Brin venait de temps à autre, elle paraissait très occupée depuis que Duo avait choisi une Vérane. Hilde se doutait que sa Mère Adoptive avait du mal avec cette situation, elle savait que Brin aimait sincèrement et profondément Duo mais que leur situation lui faisait peur et que c'était pour cette raison qu'elle les évitait. Alors Hilde se chargeait de Duo.

La jeune fille regarda alors son amant car c'était ce que Duo était devenu : son amant, s'avancer vers le grand balcon. Elle se sentit nauséeuse, sans doute le trop plein en pâtisserie qu'elle venait de manger… Elle se crispa un peu mais la douleur passa. Elle rejoignit alors son amant au dehors. Il faisait tellement beau, le temps était exceptionnel pour cette saison…

A suivre…

_ Le 25 Avril 2004, juste après « JAG » (Wahaha que j'adore Clayton Webb !!!!! ^_^) et en écoutant « Ainsi soit je » de Mylène Farmer _

Shali : Mon Dieu… Mais dans quoi je me suis fourrée ??? OO

Duo : Je sais pas, c'est toi qui écris… -_-°

Shali : Je sais mais… j'avais pas prévu de mettre ça là et surtout, y'a des trucs que je n'avais pas prévu du tout et qui me sont venus, là comme ça !!!! C'est vrai quoi !!!! Raah !!! Chuis dans la MER**** !!!! T.T

Quatre : Respire… Et explique-toi !

Shali : Ben j'avais pas pensé : pourquoi Treize et les autres se battent contre leurs propres Alliés ?!!! Eh bien… C'est quand même une bonne question et j'y ai pensé juste à l'instant… Et pourquoi Heero agit comme ça, quelle est la mission de chacun… Quelle MER*** T.T

Wufei : C'est ça quand on est pas douée… è_

Shali : MAMOUR !!!! Il est méchant avec moi !!!!

Apparaît un Ange à la longue chevelure brune, à la peau mate et avec de magnifiques yeux verts ainsi qu'une super Faux… *ce n'est pas Duo*

Wufei : C'est bon, j'ai rien dit *regarde l'Ange armé de sa Faux*

Trowa : Et pour la suite ?

Shali : Euh… Torture psychologique avec un petit truc horrible, fuite, amour désespéré, tentative de suicide, arrivé du vilain méchant *regarde sa liste de courses…* Tout ça, par contre, c'était prévu et pensé… OUF !!!!

Heero : Enfin l'Histoire quoi !!!

Shali : Bah ouais…