Titre : DERRIERE LE MIROIR

Chapitre 15

* Machination * Auteur : Shalimar

Mail : titia_83@libertysurf.fr

Couples : 02+B+02 et 01+04+01, 03+B et 02xHx02 (sous-entendu ou pas)

Genre : OOC, YAOI/Hétéro, SF/HF, jalousie, machination…Lime-Lemon (je sais pas encore), pas joli-joli là avec un peu de torture psychologique…

Disclamer : Hello tout le monde…Alors le classique : « Ils sont pas à moi, blablablabla… »

WAHAHAHA !!!! Ayé, enfin j'y suis !!!! Enfin, je suis à la scène-clef (ou presque) de l'Histoire, celle qui va être le facteur presque déclencheur !!!! Que je suis contenteuh !!!! Je sais, c'est débile, parce que c'est moi l'auteur… Mais je vais vous confié un secret : j'avais un plan mais ce plan, c'est vraiment le squelette (et encore), le gros de l'Histoire sans les petits détails… Je sais où je vais dans les grandes lignes -_-°). Je sais que c'est pas bien mais j'y peux rien . Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis contente d'arriver enfin l !!! J'espère que ça vous plaît malgré le petit bordel ambiant… T.T

* Merci pour les reviews !!!!

BakaSama Maxwell… Ma chère coupine de Fac… Ben contente que la suite te plaise même si je crois t'avoir donnée quelques clefs de l'Histoire *plus très sûre de ce que je t'ai racontée…* Enfin… Comme je t'ai dit au téléphone, je m'éclate et je pense peut-être pouvoir le finir ce fic qui date de… ahem… Octobre 2002 -_-°

Sandra : Eh bien merci beaucoup pour tous ces compliments #^.^# Où je vais chercher tout ça… Euh… je suis quelqu'un qui s'ennuie rapidement et qui a un peu trop d'imagination donc un rien me donne des idées -_-° Je suis contente que l'histoire te plaise !!!!! Merci encore ^__^ Et bonne lecture !!!

Makena : Ma chirie !!!! *cachée derrière la plante verte* C'est bon alors *chuchote* merci pour ta review mais s'il te plèèèè, demande aux deux autres de pas me suivre, j'ai déjà un homme invisible qui me suit et si je suis en mauvais état, un Ange de la Pénitence de notre connaissance ne va pas être très content !!! .

Bonne lecture à tout le monde…

Shalimar

*  *  *  *  *  *  *

- Muirgen ? murmura doucement Brin en approchant sa main de la jeune fille.

- Hum… ?

- On m'a dit que tu ne te sentais pas très bien, dit la reine avec un peu d'inquiétude dans sa voix. Je suis venue voir si tu voulais quelque chose ?!!

- Hn… Ca va aller, marmonna Hilde en remontant sa couette jusqu'à son menton. Je me sens un peu barbouillée, c'est tout…

- Filla m'a dit que cela faisait quatre jours déjà que tu te sentais mal ! s'exclama doucement Brin en remontant une mèche brune de la jeune malade.

- J'ai dû manger trop de chocolat avec Duo !!! sourit Hilde le visage un peu crispé. Ca passera…

- Je vais dire à Cora de t'amener une infusion, la rassura Brin d'une voix douce. Pour calmer la douleur, d'accord ?

- Hum ! Merci ! sourit Hilde.

- Je dois te laisser, annonça la reine en se levant. J'ai encore à faire mais je repasserais, dit-il en déposant un baiser sur le front de la malade. Si tu as besoin, je

- Je sais, mère, répondit Hilde en lui serrant la main.

Brin lui sourit tendrement avant de se diriger vers la porte. La chambre était plongée dans la pénombre mais on avait laissé les fenêtre ouverte pour aérer la pièce, pour rafraîchir la petite malade. Brin s'arrêta au pas de la porte alors qu'Hilde l'interpella.

- Je serais toujours ta fille ? lui demanda Hilde avec peur.

- Bien sûr, sourit Brin avec tendresse. Que redoutes-tu ? Je t'ai vue grandir, Muirgen, je t'ai élevée et aimée, rien ne changera cela, ma chérie !!!

- Merci…

Brin sourit à nouveau alors que Hilde se rallongeait dans ses couettes. La jeune reine sortit mais elle se demanda tout de même pourquoi sa fille adoptive lui avait posée cette question ?!! Avait-elle fait quelque chose qui avait laissé paraître à Hilde qu'elle ne l'aimait plus ?

Hilde, se recroquevilla sur elle-même… Comment avait-elle pu faire ça… ? Elle se maudissait de sa faiblesse. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle avait trahi les personnes qu'elle aimait… Mais elle pensait avoir fait le bon choix… Mais c'était tellement douloureux. Et dans trois jours, tout serait fini…

*  *  *

Gareth était assis derrière son établi, mélangeant une étrange mixture de couleur pourpre lorsque la porte s'ouvrit, laissant apparaître Heero, Quatre, Wufei et Trowa. Les quatre jeunes hommes avancèrent la pièce. Cette dernière était située dans l'aile Ouest du Château, G s'en servait de salle d'expérimentations sur diverses plantes.

- C'est une infection !!!! maugréa Wufei en mettant un pans de sa toge sur son nez.

- Feuilles de Chêne, Fleurs d'Orchidée, œil de Triton et sang séché, annonça joyeusement l'Alchimiste en montrant sa petite concoction.

- Sans façon, grimaça Quatre alors qu'il lui tendait le tube.

- Sur quoi travailles-tu encore, Vieux Fou ?!! lança Trowa en prenant un bocal rempli de testicules de crapauds.

- Je te serais gré, mon cher Tro'han, de ne pas m'appeler « Vieux Fou » !!! bouda G en remettant son tube sur la pince pour continuer à faire bouillir le liquide.

- Tu deviens susceptible avec le temps, mon cher Gareth !!! se moqua le jeune Elfe alors que le scientifique s'approchait de lui.

- Et toi, de plus en plus insolant !!! répliqua G en lui arrachant le bocal des mains.

- Paix, mes amis !!! tenta Quatre pour les calmer. Vous n'allez pas vous fâcher pour si peu ?!!!

Le silence laissa place à cette dernière phrase. Par moment, on entendait les petites « bloups » de la potion de Gareth. Ce dernier s'était mis sur son gros grimoire, tournant les pages, prenant quelques notes. Les jeunes garçons le regardèrent, attendant qu'il aie terminé pour lui parler.

Gareth était le Chef de la Caste des Mages Verts, ces Mages qui tiraient le pouvoir de l'Elément de la Terre. Il n'était pas comme son homologue, Treize. Par moment on pourrait penser que c'était Treize qui était le Dirigeant de cette Caste car Gareth ne se préoccupait guère de la politique et des divergences d'opinion entre leurs différents membres. Lui était plutôt le Scientifique, celui qui passait son temps dans son laboratoire pour trouver de nouvelles formules. Cela n'empêchait pas que les deux hommes se portaient un respect mutuel et sans faille.

Mais Gareth, comme chacun le savait, était avant tout le principal conseiller de Brin et ce, depuis qu'elle avait accédé à la fonction de Régente. Certes, il lui avait caché l'existence de Duo pendant presque trois ans. Il avait fait en sorte qu'elle ne sache rien, menaçant presque les quatre autres pour que le secret ne soit pas ébruité. Mais il l'avait fait en connaissance de cause…

- Tenebris n'est pas loin, annonça-t-il sans lâcher sa concoction des yeux. Je ne sais pas trop comment mais ils arrivent…

- C'est ce que chacun d'entre nous redoutait…, déclara Heero en s'asseyant sur le grand fauteuil en bois, sa longue chevelure brune sur l'épaule droite. J'ai parlé à Zechary et à Tei'zear, ils sont de notre avis.

- Il faudrait les renvoyer dans leurs domaines, continua Quatre en se mettant près de la fenêtre. Il faudrait leur trouver un prétexte pour qu'ils y retournent et qu'ils surveillent… Mais il ne faut pas que les autres le sachent…

- On ne peut avoir confiance en personne, avoua Wufei en remettant sa longue natte dans son dos. Odéric surveille déjà les allés et venus entre les différents Passages et le Château.

- Sauros et Hérodos s'occupent indirectement de l'arrivée des convois, déclara l'Elfe en prenant un pique pour le faire tourner entre ses doigts. Pour le cas où l'Ennemi introduirait des tueurs ou autres…

- J'ai fait parvenir un message à Asfaloth, annonça G en enlevant son breuvage de dessus le feu. Lui et les Siens vont surveiller les Rives du Lac.

- Et pour Duo et Brin ? demanda Quatre avec un peu d'inquiétude dans la voix.

- Ils ne devront rien savoir de tout cela, ordonna Gareth avec autorité.

- Mais déjà la dernière fois

- NON !!! cria G hors de lui. Rien, ils ne sauront rien du tout !!! termina-t-il en détachant bien les dernières syllabes.

*  *  *

Duo s'approcha doucement du lit dans lequel était allongée Hilde. Il ne l'avait pas croisée de la journée alors il avait décidé d'aller prendre de ses nouvelles. Il avait remarqué qu'elle était plutôt pale depuis quelques jours. Inquiet pour elle, il avait tout bonnement décidé de venir la voir.

Le natté s'assit sans mouvement brusque, sur le tas de couettes recouvrant son amante. Il hasarda une main sur la touffe de cheveux foncés qui dépassaient des draps. Il lui caressa tendrement la tête. Duo sentit alors qu'elle remuait.

- Duo ? s'étonna-t-elle les yeux bouffis.

- Hey ! fit-il doucement. C'est pas la grande forme !!!

- Je ne me sens pas très bien, avoua-t-elle sans bouger. Sans doute trop de chocolat !!! Que fais-tu ici ?

- Je viens te rendre une petite visite, je n'en ai pas le droit ? demanda-t-il en lui souriant.

- Si… Mais, je voudrais rester seule, si ça ne te dérange pas, lui répondit-elle en se re-cachant sous les draps.

- Tu es sûre ? demanda Duo sans trop vouloir insister.

- Oui, je… j'ai besoin d'être toute seule un peu, pendant quelques jours… Mais merci d'être venu !!! lui dit-elle en se calant correctement. Tu devrais aller trouver Brin, ça lui fera du bien de te voir.

- D'accord, tu as raison, sourit Duo en s'approchant d'elle. Si t'as besoin, t'appelle !!!

Le natté se pencha sur elle et l'embrassa tendrement sur la joue. Jamais il ne l'avait vue ainsi mais si elle préférait rester toute seule, il ne la forcerait pas. Hilde était la seule personne avec qui il pouvait partager ses pensées, ses joies, ses doutes, ses craintes… Il n'avait pas tellement vu ses coéquipiers. Sans doute étaient-ils trop occupés pour l'honorer de leur présence !!!

Et puis, à chaque fois qu'il voulait voir Brin, être avec elle, lui parler, Trowa était présent. Duo ne savait pas pourquoi son ami agissait ainsi avec lui. Pourquoi était-il aussi ignorant et cinglant quand il était l ? Jamais sur Terre, jamais il n'avait été ainsi avec lui… Peut-être était-ce parce qu'il était de nouveau chez lui… ?!!

Duo descendit les escaliers. En chemin, il croisa Zechs et Une. Les deux lui sourirent en inclinant la tête. En temps normal, il leur aurait mis son poing dans la figure mais, comme si les lieux les changeaient, les quatre Ozzies étaient devenus, pour lui, plutôt sympathiques. Il s'était même étonné à accepter de prendre le thé avec Treize et Une. Ils avaient parlé de tout et de rien, Treize lui avait raconté quelques anecdotes sur Gareth ou encore sur Connor, son père. Finalement les deux officiers de Oz étaient plutôt sympa et de bonne compagnie quand ils n'étaient pas sur Terre.

- Majest !!! l'appela une voix derrière lui.

Manquer plus que lui !!! Que je déteste ce type !!! pensa Duo en soufflant alors que J s'approchait de lui.

- Comment vous portez-vous ? lui demanda le Chancelier.

- Bien et je pense pas que ça vous intéresse plus que ça !!! lui balança Duo avec froideur.

- Voyons, sourit J en posant une main sur son épaule. Enterrons la hache de guerre et reprenons tout du début, après tout, viendra un jour où je serais votre conseiller !!!

- Mais vous l'êtes déjà, lui répliqua Duo en fronçant les sourcils.

- Pas encore, vous n'avez pas encore de pouvoirs politiques, votre Altesse !!! répondit J. Brin oui, mais vous avez encore du chemin !!!

- Qu'est-ce que vous voulez ? demanda Duo sur la défensive.

- Rien, je veux juste que nos relations s'améliorent, pour le bien de notre Royaume, répondit Jerrone. J'ai été le fidèle conseiller de feu votre père, je souhaiterais une pareille entente entre nous.

Duo le regarda, un peu étonné par ses dernières paroles. J semblait sincère, pour une fois. Il ne semblait pas rechercher son propre intérêt. La main du chancelier sur son épaule était celle d'un ami, Duo se demanda alors s'il ne s'était pas trompé sur la nature des intentions de J. Après tout, comme il l'avait dit, il avait été le fidèle Chancelier de son père…

- Et comment vous sentez-vous ici ? Après tout, vous avez grandi dans les Colonies, loin du faste de la Cour !!! lui dit-il alors qu'ils se remettaient en marche. Cela doit être dur.

- Un peu, oui, s'étonna Duo à lui répondre. Mais bon, Brin est là et il y a aussi Hilde enfin Hildana !!!

- Hildana !!! J'ignorais que vous l'aviez rencontré sur Terre ! s'exclama J en le fixant. Elle fait partie des Véranes, elle a été choisie pour faire partie du Harem de votre Majest ! annonça-t-il en souriant. Etant donné cette lourde malédiction qui pèse sur la Caste des Sorciers, c'est le seule moyen que nous ayons trouvé.

- Je trouve ça un peu…

- Déroutant ?

- Horrible…, affirma Duo. Quand on aime une personne, on ne devrait pas aller dans les bras d'une autre.

- J'en conviens, Majesté, fit Jerrone en portant sa main à son visage. Mais cela devient trop dangereux. Si sa Majesté Brin avait un enfant aujourd'hui, alors que vous n'êtes pas encore prêt, annonça-t-il avec gravité. L'Ennemi pourrait en profiter et cela serait peut-être la fin.

- Chancelier ?!! fit une servante en s'approchant avec crainte. Le Conseil vous attend.

- J'arrive, lui répondit-il puis il s'inclinant devant Duo. Cela fut un plaisir, mon Roi !

Jerrone se retourna et s'engouffra dans un grand et sombre couloir alors que Duo continua son chemin. Bizarrement, il trouva que cette petite discussion avec J était une bonne manière de faire la paix avec lui. J avait raison, pour le moment, il n'avait aucun pouvoir dans une quelque discussion. Il devrait peut-être en parler avec Brin…

Duo demanda à un groupe de Nobliaux s'ils avaient vu Brin. Ces derniers, faisant des courbettes devant leur Roi, lui répondirent qu'elle était sous le Grand Saul Pleureur, près du petite Lac. Il les remercia, sans trop se formaliser sur leurs gloussements de personnes cherchant à s'attirer des faveurs, et se dirigea vers le jardin. Là, il trouva Brin, assise dans un parterre de fleurs, et jouant avec la fillette d'une de ses Dames de Compagnie. La jeune Reine avait un visage tellement rayonnant…

*  *  *

Trois jours plus tard…

- MAJESTE !!!! MAJESTE !!!! cria une voix complètement affolée à la porte de la chambre de Brin et Duo.

- Qu'y a-t-il ? répondit Brin en se levant précipitamment.

- Majesté, dame Hildana…

- Que lui arrive-t-il ? demanda Brin avec soudainement beaucoup d'inquiétude. Dis-moi !!!! lui ordonna-t-elle en la secouant.

- Elle n'arrête pas de crier, personne ne peut l'approcher…, s'affola la servante. Elle vous demande…

- Que se passe-t-il ? demanda Duo debout derrière son épouse.

- Hildana a des problèmes ! paniqua Brin. Je vais la voir.

Brin n'attrapa même pas sa robe de chambre, elle courut, vêtue seulement de sa chemise de nuit légère, vers les appartements de la jeune fille. Son cœur battait à toute vitesse, faites qu'il ne lui arrive rien, voilà ce qu'elle pensait en dépassant la dernière porte.

Duo était parti à sa suite, inquiet lui-aussi pour Hilde. Il n'avait pas pu la voir depuis la dernière fois, depuis trois jours. Elle avait refusé de lui ouvrir sa porte. Ce n'était pas qu'un mal de ventre à cause du chocolat… L'appendicite ? Non, impossible. Plein d'hypothèses passèrent dans l'esprit du jeune homme alors qu'il entrait dans la chambre. Brin était au chevet de sa fille adoptive, elle lui tenait la main.

- Maman… Je…

- Chut, calme-toi, ma chérie, dit doucement Brin en lui caressant son front en sueur. SORTEZ TOUTES !!!! hurla-t-elle à l'adresse des servantes.

- Brin ? s'essaya Duo en approchant.

- Muirgen, dis-moi où tu as mal !!! lui demanda Brin avec tendresse.

- Je n'avais pas le choix… Je… Il a menacé de vous tuer, de… Je

- Chut…

Hilde était paniquée, ses yeux étaient perdus dans le vide. Elle semblait être prise de folie tellement elle gigotait. Elle criait à Brin de l'en débarrasser mais la jeune reine ne voyait pas de quoi. Hilde vira d'un geste brutal les couvertures et dévoila à sa mère un ventre bien rond… Le ventre du femme enceinte et prête à accoucher…

- Hildana ? Comment…

- Je suis désolée… Il m'y a obligée…, pleurait la jeune fille alors que les deux souverains regardaient avec stupeur le ventre. L'enfant vient… Maman…

- Comment… Qui est le père ? demanda Brin en tentant de rester calme malgré la panique qui s'emparait d'elle.

- Duo…

- C'est impossible !!! déclara Duo en s'approchant d'elle. Je ne comprends pas trop ce monde mais je sais qu'une Vérane ne peut pas enfanter !!!!

- On verra ça après, annonça Brin en se déplaçant. Il faut s'occuper de l'enfant…

- NON !!!! Il ne doit pas naître…, paniqua alors Hilde en tentant de se redresser. Il ne doit pas…

- Mais Hilde, vous risquez de

- DUO !!! Il ne doit pas naître, l'enfant doit… il doit… mourir…, déclara la jeune fille en pleurant.

- Comment ?!!! sursauta Duo alors que Hilde était cramponnée à sa main. Mais Hilde… c'est un être humain ?!!!

- Brin, tu dois le faire mourir avant qu'il ne sorte…, déclara gravement la Vérane.

- Tu veux que… que je tue l'enfant ? fit Brin avec horreur. Mais je ne peux pas !!!!

- SI !!! SI TU LE PEUX !!! ET TU LE DOIS !!! IL DOIT MOURIR !!!! cria Hilde alors qu'un nouvelle contraction l'a prise et l'allongea sur le lit.

- Je ne peux pas, paniqua Brin en s'agenouillant aux côtés de la souffrante.

- Si… Maman, je t'en prie…, pleura à nouveau Hilde. Tu dois le tuer... Sinon, il vous tuera…

- Qui ? Qui t'a lancée ce maléfice ? cria Duo hors de lui.

- Je ne dois rien dire…

L'atmosphère dans la chambre était tendue… Hilde était allongée sur le lit, agonisante, tentant d'empêcher l'enfant de naître. Brin était à ses côtés, les larmes montants à ses yeux alors que sa fille lui demandait l'impossible et Duo… Duo était debout, les poings serrés, regardant Hilde souffrir. Souffrir pour empêcher l'enfant, son enfant, LEUR enfant de naître et dans quel but ? Parce que quelqu'un tente de les tuer…

- Tuer avant d'être tuer, annonça Hilde entre deux spasmes.

- JE NE PEUX PAS FAIRE CA !!!! cria Brin en explosant dans des pleurs.

Hilde continuait à pleurer également. Elle sentait la souffrance de Brin, son dégoût de faire ça… C'était sans doute encore plus fort que sa propre souffrance mais il fallait le faire.

- Maman, je t'en prie…, supplia Hilde d'une voix faible. J'ai été faible… Il a menacé de vous tuer si je ne faisais pas ce qu'il voulait…

- Qui ?

- Un homme… Il ne m'a rien dit mais je l'ai entendu…, continua Hilde en pleurant sans pouvoir s'arrêter. Il a dit que l'Enfant vous tuerait… A peine né, Duo mourrait… Puis l'Enfant causerait la perte de Althyr… de Asleen… Et JE NE VEUX PAS !!!! hurla la jeune fille en se tordant alors qu'une nouvelle contraction la retenait au lit.

- On peut contrer son maléfice…, murmura Brin. Je te sauverais, je sauverais l'enfant, je

- NON !!! TU DOIS LE TUER !!!! FAIS LE POUR MOI!!!! Maman… Piti

Brin fixait le visage crispé de Hildana… Tant de souffrances au fond de ses yeux et en même temps, tant de supplications… Mais elle ne pouvait pas tuer cet enfant… Cela serait un crime et elle ne pourrait sans doute plus se regarder dans un miroir après ça… Quelle reine serait-elle après avoir tué un enfant… un enfant qui n'était pas encore n

Elle sentit la main de Hilde dans la sienne. La souffrante la posa sur son ventre, serrant avec espoir cette main qui pourrait la délivrer. Son autre main était dans celle de Duo. Ce dernier ne comprenait plus ou plutôt, il ne voulait pas comprendre…

- Maman… je t'en prie…

Après quelques minutes de réflexions, Brin s'assit sur le lit, juste à côté de Hilde. Elle posa correctement ses deux mains sur le ventre de sa fille. Sur ce ventre bien rond qui faisait tant peur à la jeune Vérane. Les mains de la reine tremblaient.

- Pardonne-moi…, murmura-t-elle en fermant les yeux, des yeux qui versaient des larmes.

Hilde sourit doucement. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire…

Duo recula alors qu'il sentait des courants magiques se former dans la pièce. Il vit comme un flux de couleurs entourer Brin. Les cheveux noirs de cette dernière se soulevèrent, comme mus par une volonté propre. Brin respirait un peu plus fortement, l'énergie, la magie montait en elle…

Duo sursauta alors qu'un coup de tonnerre retentit dehors. Un orage venait d'éclater, une pluie diluvienne s'abattait dehors… C'était comme si les éléments se déchaînaient. Le jeune roi fixait les deux femmes…

Le flux de lumière entourait à présent complètement Brin. Il semblait glisser tel un serpent, le long de ses bras, s'enroulant autour de ses poignets. Brin semblait murmurer quelques choses… Le flux d'énergie s'intensifia, il passa sur ses mains. Hilde avait les yeux fermés, elle semblait calme…

Duo vit alors le flux d'énergie prenne l'apparence de fantômes, comme des âmes de fumée. Elles volèrent autour du ventre de Hilde, elles semblaient attendre… Puis elles traversèrent le corps de Hilde. Duo serra les poings, cela faisait-il mal ? Hilde serrait les poings elle-aussi, Duo la vit se mordre les lèvres alors que les âmes passaient et repassaient en elle. Brin avait toujours ses mains sur le haut du ventre de sa fille, les larmes ne cessaient de couler alors que les âmes prenaient leur dû.

Dans un dernier souffle, les âmes disparurent. Brin se laissa tomber un peu, comme vidée. Duo s'approcha doucement des deux femmes. Il resta debout, son regard allant de Hilde à Brin, de Brin à Hilde…

- Elle vivra…, lui dit Brin avec fatigue. Mais l'enfant… l'enfant n'est plus…, se força-t-elle à dire.

- Brin…

- Elle a besoin de repos…, continua le jeune femme sans faire attention à Duo.

- Brin…

Elle marcha en titubant vers la porte et sortit. Duo resta un long moment encore dans la chambre, fixant son amie allongée sur le lit. Que ressentait-elle ? Comment allait-elle aller après cette intervention ? Duo lui prit doucement la main et l'embrassa… Mais quelque chose en lui, lui dit d'aller retrouver Brin… Que pour le moment, c'était elle qui avait besoin de sa présence…

Il embrassa Hilde sur le front lui murmurant qu'il reviendrait et sortit de la chambre en silence, refermant la porte derrière lui. Il se dirigea vers sa chambre. Il pénétra dans la pièce, Brin était allongée sur le lit, elle pleurait à en faire fondre les glaces éternelles.

Duo ne savait pas comment réagir. Il s'approcha de sa femme et s'assit à côté d'elle, passant une main dans sa chevelure pour la rassurer. Elle tourna son visage vers lui, il était rougi par les larmes. La jeune femme paraissait tellement désespérée, tellement fragile.

- Je l'ai tu !!! pleura-t-elle. Je ne suis qu'un meurtrière !!!!

- Brin !!! fit Duo en se penchant vers elle. Tu n'avais pas le choix, Hilde t'a demandée de le faire…

- JE L'AI TUE !!!!

- Non, tu l'as libéré…, lui déclara son époux en lui caressant le visage. Si ce que Hilde a dit est vrai, tu lui as évité de souffrir.

Brin le regarda, ses yeux toujours plein de larmes. Ses lèvres tremblaient, tout comme le reste de son corps. Elle se sentait si mal… Sans prêter à attention à une voix intérieure qui lui disait de partir, Brin se rapprocha de Duo, se blottit dans ses bras, trouvant ainsi une présence réconfortante. Le natté referma ses bras autour de sa femme. Il essayait de ne pas craquer malgré ce qui venait de se passer, il fallait au moins qu'un d'eux soit fort… En apparence…

Il sentit alors les lèvres de Brin sur son cou, remontant doucement vers ses lèvres. Brin tremblait toujours, ses lèvres avaient un goût salé à cause de ses larmes, ses joues étaient mouillées par ses larmes alors que Duo les lui caressait. Il l'allongea alors sur le lit. Brin avait ses bras autour du cou de son époux. Elle s'était ouverte à la langue de Duo, pressant même encore plus son mari contre elle, désirant son contact.

A force de caresses et de baisers, ils ôtèrent leurs vêtements. Brin gémit alors que Duo et elle ne firent plus qu'un. Leurs pensées étaient tellement embrumées par ce qui venait de ce passer… Ils avaient besoin de sentir l'autre près de soi, de se sentir vivant. Ils oublièrent tout, même cette petite voix qui leur disait que c'était mal, mal de se retrouver dans ce lit, mal de succomber aux caresses de l'autre, mal de sentir ce désir monter en eux…

A suivre…

_ Le 26 Avril 2004 _

Shali : I AM THE ONE THE ONLY ONE I AM THE GOD OF KINGDOM COMES !!!! GIMME THE PRIZE *Shali mode Freddie Mercury* YEAH JUST GIMME THE PRIZEeuuuuuuh !!!!!!!

Duo : Qu'est-ce qu'il lui arrive encore ? *regarde Shali toute guillerette*

Quatre : Je crois qu'elle est contente !!!

Duo : Je vois pas pourquoi, t'as vu ce qu'elle a fait dans ce chapitre ?!!!!! OO

Heero : C'était pour le bien de la Mission… -_-°

Duo : Mouais, mais c'est pas une raison pour tuer un pauvre petit béb !!!! è_

Shali *redescendue sur Terre… Parce que Trowa lui a foutu une bègne .* : Je sais *se frotte la tête… bobo T.T*, je suis pas fière de moi sur ce point. Je trouve ça horrible de tuer un Etre Humain surtout un Bébé.

Wufei : Alors pourquoi avoir fait ça ?!!!! è_

Shali : Ecoutez, c'était ça ou la Mort de Duo, de Brin, de tout le monde car le Méchant aurait pris possession de tout par le biais de cet enfant !

Heero : C'est vrai que vu sous cet angle…

Shali : Mais je promets que l'Enfant ne sera pas mort en vain !!!!

Duo : Donc ça veut dire que tout ira pour le mieux maintenant ?!!!

Shali : C'est pas Noël et Pâques, c'est pass !!! è_é J'ai jamais promis ça et il reste encore plein de trucs à faire avant de le finir, ce fic !!!! Confère la liste de courses du chapitre précédent !!!! Et vous remarquerez que ce chapitre est long !!! Comme quoi, quand c'est un truc important pour l'histoire, je peux en écrire trop tonnes… oO