Chapitre 17
Je te rends ta Liberté Auteur : ShalimarMail : titia83libertysurf.fr
Couples : 02B02 et 010401, 03B
Genre : OOC, YAOI/Hétéro, SF/HF, jalousie, machination… Départ d'un personnage et dépression pour un autre. Encore du pas joli-joli mais bon… Si vous voulez du tout-mignon-tout-gentil-tout-rose, je crois que vous vous êtes trompés d'auteurs… --°
Disclamer : De bon matin, j'ai rencontré Cinq Gars !!! Ils me disaient : « On t'appartient pas alors fous-nous la Paix ». Je leur réponds : « Vous pouvez toujours crever !!! Il vous reste 14 chapitres, celui-ci inclus, à tenir !!! ».
Je peux vous dire que je suis plutôt contente de moi… J'ai réussi à avancer pas mal ce fic. Donc, si j'ai bien calculé mon coup… Il me reste 14 chapitres et ce fic est termin !!! 14, vous allez dire que c'est beaucoup mais vu ce que je veux faire, je suis obligée de faire autant de chapitres !!! Et puis, j'ai la motivation en ce moment alors…
L'étau se resserre autour de notre Royaume, Tenebris approche et ça va aller loin cette histoire !!! Promis au chapitre suivant, je vous révèle le méga secret de cette Histoire !!!!
Merci pour vos reviews, ça me fait très TRES plaisir !!!!!! ##
BakaSama Maxwell : Shali écoute « Eden OP » O Mici pour tous ces jolis compliments « .# Mais je te dirais rien pour la suite des Evènements même si je t'ai dit que le chapitre : Ramandor (qui se trouve être le chap 19 !!!), faudra t'en méfier !!!!! MWHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!!! rire méga sadique Bisous
Makena : Ma chiriiiiiie !!!!!! Ben contente que mon chapitre t'aie plue mais… ahem… Celui-là devrait moins et les autres idem Tu me connais, je peux pas résister à torturer les gens O Mais voilà la suite !!!! Bisou !!!!!
Sandra : Mici encore Eh bien, j'espère que la suite te plaira malgré le ton dramatique !!! Bisous shali
Yami-Rose : Mici aussi !!! Bah, c'est pas grave si c'est pas Heero en priorit !!! Mais il va venir, ce cher pilote !!! Voilà la suite
Bonne lecture.
Shalimar
Dans une clairière sombre et bordée d'arbres touffus, une silhouette avança, telle une ombre, vers un gros chêne biscornu. Elle stoppa au pied et sembla attendre. Une voix au souffle froid attira son attention derrière elle…
- Ne te retourne pas, lui ordonna la voix.
- Maître, fit respectueusement l'Ombre. Nous attendons vos ordres.
- Morna, mon fidèle et loyal serviteur, fit la personne cachée dans l'ombre de l'arbre.
- Parlez Maître et je vous obéirai ! fit Morna avec servitude.
- Va retrouver les Nôtres, fit le Maître avec froideur. Dis-leur de se masser dans les Grottes d'Alanya et d'attendre mes ordres.
- Bien mon Seigneur, fit Morna en s'inclinant.
- Bientôt, nous reprendrons ce qui devait nous appartenir de droit !!! annonça le Chef en riant.
Il dit à son serviteur de partir et d'attendre ses prochains ordres. Alors que Morna disparut à nouveau, telle l'ombre qu'il était, le Chef regarda en direction de l'Ouest… Par delà la forêt, Casttle Rock se dressait fièrement et au Nord, Château Faucon, sur sa falaise, surplombait les lieux. Mais les deux allaient tomber pour de bon cette fois. Et ce n'était pas cette jeune reine fragile et son époux mis à l'écart qui lui barreraient le chemin, ni même leurs fidèles.
La foule était amassée dans la grande salle d'audience du château. La pluie avait cessé mais elle reprendrait sous peu, tout le monde le savait.
- Vos Majestés !!! fit un homme en s'avançant vers les deux souverains. Je suis Orlan, chef du village de Caer Tingal, sur les frontières d'Asleen et de Tyr.
- Tu viens de bien loin, chef Orlan ! s'étonna Brin en regardant l'homme qui devait avoir une cinquantaine d'années. Que désires-tu ?
- Bons nombres de villages se retrouvent dans des situations critiques sur les domaines des Seigneurs Elémentaux… Nos villages souhaiteraient leur retour, nous serions plus en sécurité s'ils revenaient en leurs terres.
- Faites venir les Seigneurs ! demanda Brin alors que Duo n'avait toujours rien dit.
A peine dix minutes passèrent avant que n'arrivent Treize, Une, Zechs et Noin. Les Quatre s'inclinèrent devant le roi et la reine avant d'entendre la demande de Orlan. Ils se tournèrent alors vers Brin, attendant sa réponse. Après tout, ils ne pouvaient pas quitter la Cour d'Althyr sans son consentement…
- C'est à vous de décider, leur dit Brin en les regardant. Si tout le monde pense que votre présence pourra calmer les lieux, il vous faut y aller, je ne vous retiens pas.
- Brin a raison, fit Duo en se mettant un peu plus droit sur son fauteuil. Vous êtes les garants des domaines frontaliers, vous avez davantage d'autorité là-bas, surtout si vous y êtes présents. Vous devriez y retourner.
- Notre roi est de bon conseil, avoua Orlan avec une lueur de reconnaissance dans le regard.
- Alors nous retournerons veiller sur nos domaines ! annonça Treize sa main sur le côté gauche de son torse, inclinant la tête avec respect.
Ils prirent congé du couple royal. Ils firent signe à Orlan de les suivre. Ce dernier, fier de cette marque d'attention, marcha à leur suite après s'être incliner devant les souverains. Brin regarda Duo et lui fit un charmant sourire. Un autre chef de village s'avança et la procession continua jusqu'au repas de midi.
Heero et Wufei marchaient tranquillement dans l'un des couloirs du château, ils allaient rejoindre Quatre dans les appartements de ce dernier. Les deux Mages, l'un en blanc et l'autre en noir, amenaient une certaine crainte respectueuse de la part des gens du palais. Ils avaient été informés par Brin que les quatre Mages Elémentaux étaient retournés dans leur domaine respectif.
- Tu crois que cela va empêcher l'Ennemi de passer ? demanda Wufei alors qu'ils entraient dans la pièce.
- Je n'en sais rien mais cela retardera peut-être leurs actions ! lança Heero alors que Quatre venait vers eux et embrassa tendrement son amant.
- Que se passe-t-il ? demanda-t-il en les amenant au salon.
- Treize et les autres sont retournés dans leurs domaines ! lui répondit Wufei en s'asseyant sur un fauteuil.
- Orlan a bien joué son rôle, continua Heero en prenant place lui-aussi.
- J'en ferais part à Gareth tout à l'heure, leur dit Quatre en apportant le thé. Si l'on peut diminuer leurs actions, il faut tout faire.
- On aurait dû revenir plus tôt !!! râla Heero en tapant dans sa main. Tout cela n'aurait pas autant dérap !!!
- Et qu'aurions-nous fait ? demanda Wufei en prenant sa tasse. Heero, nous n'avons retrouvé Duo que l'an dernier et
- Gareth le savait depuis trois ans !!! rétorqua le Mage Noir en le fixant.
- Et alors ? Il était plus en sécurité sur Terre !!! continua le Mage Blanc.
- Si seulement je n'avais pas obéi aux ordres de Jerrone !!!! dit Heero en colère contre lui-même. J'aurais dû faire confiance à Brin.
- Hé'rio ! murmura tendrement Quatre en lui caressant la joue. Tu ne pouvais pas, tu sais très bien comment Jerrone réagit quand on lui désobéit ?!!! Et qui te dit que si tu n'avais pas obéi à Jerrone, la vie serait plus facile aujourd'hui ?!!
- Je pense… C'est juste une impression…, lança Wufei en fixant sa tasse. Que nous ne sommes que des pantins qui ont été manipulés depuis le début… Mais je ne sais pas par qui… J'espère seulement me tromper !
- Seul l'Avenir nous le dira !!! les rassura Quatre avec un aimable sourire.
Ils se regardèrent tous les trois. Les frontières étant surveillées par des gens de confiance, le palais était protégé par leurs mentors et eux-mêmes, les actions ennemies prendraient du retard si elles venaient à se concrétiser. Aucun d'eux n'était vraiment sûr que Tenebris attaquerait, c'était juste la déduction logique de tout ce qui se passait depuis peu dans les Royaumes… Emeutes, condamnations de personnes que l'on croyait mortes, rumeurs parfois fondées…
Duo entra comme un fou dans sa chambre. Il farfouilla dans ses habits, cherchant quelque chose en marmonnant des phrases incompréhensibles. Mais il s'arrêta alors, sentant une présence non loin. Il leva son regard améthyste et regarda partout dans la pièce. La grande porte fenêtre était ouverte. Il marcha alors vers elle.
Passant la tête à travers l'ouverture, il regarda à droite et à gauche. Il vit Brin, accoudée sur la rambarde, ses longs cheveux noirs tressés, sa robe virevoltait au gré de la brise, son regard perdu au loin. Le natté se demanda alors s'il devait la déranger ou pas. Elle avait l'air perdu dans ses pensées…
- Euh… Brin ? Ca va pas ? demanda-t-il alors.
- Hn ? Pardon, je… J'étais en train de réfléchir, répondit-elle avec un timide sourire.
Elle marcha vers lui et rentra dans la chambre. Le temps dehors était toujours aussi mauvais. La jeune femme alla s'asseoir sur la banquette et fit signe à Duo de venir près d'elle. Le natté obéit en se demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir, c'était la première fois qu'elle agissait comme ça depuis son arrivée ici…
- J'ai vu Hildana ce matin, déclara Brin la gorge nouée. Elle a l'air d'aller mieux. Nous avons parlé un bon moment, toutes les deux. Nous avons parlé de l'enfant… de cet homme… Je n'admets toujours pas d'avoir mis fin à la vie de cet enfant mais j'ai compris les raisons de Hildana…
- On en a parlé aussi, avoua Duo alors que Brin avait le regard fixé sur le mur en face. Brin, ça va, tu es sûre ?
- Je sais que tu ne te plais pas ici, lui dit-elle.
- Non, c'est juste que j'ai pas encore pris mes marques !
- Duo… J'ai entendu ta conversation avec Hildana l'autre jour…, avoua Brin en baissant les yeux. Tu n'as pas grandi ici, c'est normal que tu ne t'y sentes pas chez toi…
- Brin, ça va aller, je te dis ! voulut la rassurer Duo.
- Non, tu n'es pas encore prêt à vivre ici…, murmura la jeune femme. Si tu le souhaites, un bateau repart pour Carlys en milieu d'après-midi…
- Tu me renvoies ?
- Non… Je… Je veux que tu vives ici parce que tu t'y sens bien !!! lui déclara Brin en serrant un pan de sa robe. Si tu veux retourner de l'Autre Côté, je ne t'en empêcherais pas… Tu pourras revenir ici quand tu te sentiras prêt… Même si cela dure longtemps, j'attendrais que tu sois prêt.
- Mais Brin, je…
- Chut !!! fit-elle en lui mettant l'index sur ses lèvres. Tu sais que j'ai raison, ne complique pas les choses en disant le contraire… Je peux lire dans tes yeux que tu veux repartir.
- C'est vrai que je ne me sens pas très à l'aise ici…, avoua Duo en baissant le regard. Mais c'est juste l'histoire de quelques jours…
- Duo…
- Je ne peux pas te laisser toute seule !!! s'indigna Duo. On est marié, non ? Bon, j'avoue que ce mariage est précipité et que tout est compliqué mais je ne peux pas me défiler, je ne pourrais pas me regarder en face dans un miroir, si je te laisse…
- Duo… Duo… Mais je ne suis pas seule ! sourit Brin en l'embrassant. Je veux que tu sois heureux et pour ça, il faut que tu te sentes bien dans ce monde. Je sais que tu souhaites retrouver l'Autre Monde…
- Tu es sûre ? demanda-t-il alors qu'elle acquiesçait. Si je pars, je pourrais revenir ?
- Oui, un bateau est toujours à quai, lui répondit-elle. Je donnerais des directives et…
- Mais toi ?
- Ne t'inquiète pas pour moi, sourit-elle. J'ai passé seize ans à t'attendre, à me demander si tu étais toujours en vie… Ce n'est pas quelques temps en plus qui me tueront !!! Au moins, je sais que tu es là et que tu reviendras…
Brin posa sa main sur la joue de Duo, une main douce et tendre. Elle lui sourit tendrement mais ses yeux étaient tristes, elle essaya de ne pas le montrer à Duo, c'était déjà assez difficile comme ça alors mieux valait ne pas en rajouter. Elle lui dit que s'il voulait partir, il fallait qu'il prenne le Portail maintenant.
- Tu es sûre ? demanda-t-il même si, au fond de lui, il était contente de rentrer.
- Ne t'occupe pas de moi, lui répondit-elle. Reviens quand tu seras prêt…
Duo était debout, au milieu de la salle. Brin s'avança vers lui et l'embrassa tendrement. Il semblait avoir oublié une des règles existants dans ce monde entre deux Sorciers mais Brin ne le lui dirait pas. Elle ne pouvait pas le retenir de force ici, mieux valait le laisser partir…
Duo sortit de la chambre, à reculons et fixant la jeune femme. Son cœur lui disait que c'était la seule solution et qu'il reviendrait plus tard, quand il aura pris conscience, pleinement conscience, qu'il appartenait bien à ce monde et pas à l'Autre. Il fit un signe à Brin avant de refermer la porte.
Il descendit les escaliers. Filla lui fit signe de la suivre. Brin lui avait demandée de se tenir prête à accompagner Duo jusqu'au Portail, jusqu'au Port… La Dame de Compagnie de Brin et le roi allèrent dans les souterrains. Lorsqu'ils arrivèrent au Miroir, elle demanda au Garde d'ouvrir. Ce dernier exécuta l'ordre après avoir reconnu le souverain.
Lorsque Duo ferma la porte. Brin se retint de pleurer. Elle ne devait pas, si Duo rouvrait la porte, il ne devrait pas la voir le visage mouillé par des larmes. Alors elle inspira profondément. Elle se dirigea vers le balcon pour respirer l'air frais. Le ciel était toujours aussi gris et orageux. La pluie n'allait pas tarder à retomber.
- Brin ? fit une voix derrière elle.
- Katran ?! s'étonna Brin en se retournant. Que veux-tu ?
- Où est Duo ?
- Je… Je lui ai rendu sa liberté…, murmura-t-elle. Il ne se sentait pas bien ici… Mieux valait pour lui qu'il retourne dans l'Autre Monde et qu'il revienne quand il sera prêt… Il sera sur le bateau dans trois heures…
- Brin… ? Duo m'a dit pour Hildana…, avoua Quatre en s'approchant d'elle. Je suis navr
- Moi aussi…, dit Brin d'une voix triste.
- J'ai aussi compris que… enfin…
- Tu as bien compris, le coupa Brin en comprenant ce dont il parlait.
- Pourquoi ne pas lui avoir dit ?
- Pourquoi ? Je ne voulais pas le retenir… Il avait oublié quand passant la nuit ensemble, nous aurions un enfant…, dit doucement Brin en passant ses mains sur son ventre. La gestation des enfants de Sorciers est plus rapide que celle des Humains… Il naîtra dans six mois…
- Et quand Duo reviendra ? Comment le prendra-t-il ? Tu aurais dû lui dire !!! lui reprocha Quatre mais sans méchanceté.
- Je…
- Brin, tu dois le lui dire, tu as encore le temps de le rattraper…
Brin serra ses mains. Comment pourrait-elle ? Elle regarda Quatre, les grands yeux bleus du Mage n'étaient pas emplis de reproches comme elle s'y était attendue, non, ils lui demandaient seulement d'aller trouver Duo avant qu'il ne disparaisse de leur continent, et de lui dire…
Le regard noir de la jeune reine se porta au loin, vers la cité portuaire. Soudain, elle ferma les yeux et respira à fond. Son être attira à lui toute l'énergie de la Nature et elle se mua en un Faucon au plumage de jais. Quatre la regarda alors qu'elle prit son envol. Oui, elle devait au moins lui dire cela…
Duo regarda le bateau qui le reconduirait de l'Autre côté. Filla lui tendit son billet avec révérence. Il lui demanda de prendre soin de Brin, de lui dire qu'il l'aimait et qu'il reviendrait quand il serait en paix avec lui-même. Il lui demanda aussi de présenter ses excuses à Hildana, il n'avait pas pu aller la voir pour lui dire au revoir.
La Dame de Compagnie lui promit de transmettre ses paroles. Son regard était brillant car elle se sentait triste. Mais elle ne devait pas pleurer devant son roi. Elle s'inclina respectueusement devant lui et il monta dans le navire.
Le ciel était toujours orageux. Le capitaine les informa qu'ils seraient de l'autre côté dans moins d'une heure mais qu'ils seraient peut-être un peu retardés si l'orage venait à tomber. Surtout que déjà la pluie battait les voiles. Duo prit place à l'avant, fermant les yeux pour respirer une dernière fois l'air pur de sa terre natale.
Brin arriva dans la Cité Portuaire. Mais le bateau était déjà loin. Elle se sentait fatiguée, elle avait puisé dans ses dernières forces pour arriver ici. Le long voyage pour arriver ici l'avait épuisée…
Elle se retransforma alors que ses pattes touchaient le sol. Elle reprit son apparence humaine et courut à s'en faire exploser les poumons jusqu'au quai. Là, quelqu'un lui annonça que le bateau était parti depuis trente minutes à peine. Le cœur de Brin se serra alors…
Elle courut alors, suivant le long du quai pour déboucher sur une vaste plate-forme de terre et d'herbes. Elle courut jusqu'à la grève, la pluie lui collait les cheveux sur son visage, sur sa robe. Elle avait du mal à marcher mais elle devait y arriver…
Elle ne voyait presque plus le bateau, déjà il disparaissait derrière la légère brume. Brin s'écroula par terre, genoux dans la boue, elle prit appuie sur ses bras pour ne pas s'effondrer. Elle leva son visage vers le navire qui voguait sur les flots.
Non, elle ne pouvait pas le laisser partir sans lui dire… Elle ne voyait presque plus rien entre la pluie et ses larmes qui lui brouillaient la vue. Sa respiration était rapide, son cœur battait à tout rompre…
- DUOOO !!!!! cria-t-elle avec désespoir.
Mais c'était trop tard…
A suivre…Le 27 Avril 2004, 16h35
Shali : Vive les petits Lapins au chocolat de Lindt !!! En plus, j'ai gagné un petit ruban rouge et une clochette !!!
Trowa : Et tu ne chantes plus ?
Wufei : FERME-L, BARTON !!!
Shali : Roooh !!! Tu veux que je chante ? ##
Wufei : NON !!!!
Shali : WHO WANTS TO LIVE FOREVER !!! WHO DARES TO LIVE FOREVER ?!!!! OouuOOOH WHEN LOVE MUST DIE... T.T se met à pleurer
Wufei : Qu'est-ce que t'as encore? OO
Shali : Sniffouille Cette chanson, elle me fait toujours chialer T.T
Duo : Ben l'écoute pas !!! Crétine !!!
Shali : Oui mais j'adOOOOOre « Queen » et la musique est d'ambiance pour la scène… T.T
Quatre : C'est vrai que ça va bien…
Heero : L'encourage pas !!! donne une baffe sur le derrière du crâne de Quatre
Duo : Moi, je pars, comme ça ?!! OO
Shali : Oui… Tu laisses ta femme et ton enfant derrière toi, égoïste !!!
Heero : C'est pas grave, y'a quelqu'un qui est près à se sacrifier pour la réconforter !!! vv
Trowa : Ferme-la, Yuy !!!
Quatre : Il ne dit que ce qui est.
Wufei : Winner, te met pas avec lui !!!
Shali : Vous avez fini ? Si vous voulez, je peux vous laisser écrire la suite ?!!
Les G-Boys sauf Duo partit sur des terres lointaines : Non, non, c'est pas, on a pas envie de se fatiguer !
