Chapitre 18
Ma Reine… Ma Mère… Auteur : ShalimarMail : titia83libertysurf.fr
Couples : 02B02 et 010401, 03B
Genre : OOC, YAOI/Hétéro, SF/HF, jalousie, machination… Dépression, Attention, à partir de là, c'est du pas joli-joli quasiment tout le long ! (je précise avant de me faire lyncher… --° mais on est pas chez Bisounours .)
Disclamer : Alors comme dit à chaque disclamers de chaque fics… Les G-Boys, leurs Méchas, les Mentors, Oz et tout ce qui va avec jusqu'à l'élastique qui retient la natte de Duo, tout ça n'est pas à moi. Mais Le monde d'Eloranhy et tous ses habitants sont ma propriété.
Shali tilt : Donc par extension… Vu que les G-Boys sont des Eloranhyans… On peut dire qu'ils sont à moi ?!!!
Trowa : Tu peux toujours rêver !!!
Shali : Ben c'est ce que je fais !!!
Mise à part ça, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai enfin trouvé un plan pour ma dissertation entre deux chapitres de cette histoire !!! Que je me surprends à écrire aussi rapidement tous ces chapitres mais qu'étant donné que j'ai des soucis avec internet (je peux même plus aller voir ma messagerie T.T), je ne sais pas quand je pourrais mettre ça… Mais bon, d'ici là, ce commentaire ne tiendra plus puisque j'aurais récupéré le net… alors…
Merci pour les reviews !!!
Sandra : Salut !!! Mais non !!! Faut pas déprimer… Surtout avec ce qui vient !!! Héhé l'histoire commence enfin… --° Je déconne, l'action commence enfin !!!! Comme je t'ai dis dans le mail, ta dernière review m'a beaucoup touché touchée #.# Merci encore
BakaSama Maxwell : Hello toi :p Bah… Euh… Tu verras comment les autres vont réagir et cette petite course poursuite aura ses effets :p Enfin tu me connais Mais j'ai toujours pas dessiner mon très cher Ramandor T.T
Makena : Kikoo ma chirie !!!! Eh bien oui, faut quand même du courage pour laisser partir la personne qu'on aime surtout si on sait que c'est mieux pour elle. Enfin… Je te dirais pas la suite --°
Au chapitre suivant, héhé… Je sens que je vais m'éclater à le faire celui-l !!!!
Bonne lecture. MWAHAHAHAHAHAHAHA que je m'aime pour avoir écrit cette horreur !!!!! O
Shalimar
Quatre descendit avec perte et fracas le grand escalier central du Château. Il manqua de percuter Trowa qui semblait se diriger vers le même endroit et avec la même inquiétude, si ce n'est plus, que lui.
- Heero m'a fait prévenir que Brin était de retour mais qu'il y avait un problème !!! lança le Mage Noir alors qu'ils couraient.
- Je… Elle va mal, je le sens, paniqua l'Elfe en accélérant.
Les deux amis arrivèrent à l'entrée de la salle qui menait aux escaliers pour le souterrain. Gareth était devant eux, le visage blanc et plein d'inquiétude. Il leur demanda de rester à leur place le temps que les Guérisseurs montent. Ces derniers arrivèrent doucement, portant une civière sur laquelle les deux garçons reconnurent Brin, allongée. Elle était inconsciente et avait le visage crispé.
- BRIN !!! s'écria Trowa en se mettant à son côté et en lui prenant la main. Qu'est-ce qu'il s'est pass ? demanda-t-il à Gareth.
- Le Capitaine d'Enor l'a trouvée ainsi, leur dit le Mage Vert. Je vous en dirais plus tout à l'heure mais laissez les Guérisseurs la ramenaient dans sa chambre !!!
- Trowa, laisse-les passer !!! lui ordonna Heero qui suivait le cortège.
Les brancardiers passèrent alors que Trowa suivait, impuissant, des yeux sa reine et amie. Gareth demanda aux deux amis de le suivre jusque dans la chambre de la jeune reine. Ces derniers s'exécutèrent. Ils firent appeler Wufei, il devait être au courant de l'état de leur reine.
Une heure plus tard, les Guérisseurs laissèrent le petit groupe et la reine seuls dans la grande chambre. La jeune femme était allongée sur le lit, bordée correctement et on l'avait changée, ses habits étant trempés par la pluie qui ne cessait de s'abattre sur leurs terres. Elle était toujours inconsciente, on lui avait tressée les cheveux pour éviter qu'elle n'ait trop chaud et malgré cela, des gouttes de sueur perlaient sur son visage. Elle gémissait de douleur, son visage palissant un peu plus, se crispait. Trowa s'approcha du lit et lui prit doucement la main dans la sienne. Il embrassa ses doigts fins avec tristesse.
- Que s'est-il pass ? demanda alors Quatre en s'énervant.
- Pavel l'a trouvée ainsi, commença par dire Gareth. Aux vues du harnais, il en a déduit que le cheval qui la portait, était du Port.
- Du port ? s'étonna Wufei debout près du lit. Ça veut dire quoi ? Elle n'a tout de même pas fait le trajet du Port à Enor sous cette pluie battante !!!
- Je crains que si, marmonna Heero assis sur le fauteuil. Pavel nous a dit que quand elle était arrivée, elle était déjà inconsciente.
- Mais c'est de la folie !!!! s'exclama Wufei en se tournant vers eux.
- Tout est de ma faute, annonça Quatre debout devant le lit. C'est à cause de moi…
- Quatre, tu n'y es pour rien ! voulut le rassurer Heero d'une voix douce.
- MAIS SI !!! s'emporta alors le blond. Elle… Je lui ai parlée avant qu'elle ne parte pour le Port…
- Quatre…
- Elle a laissé Duo partir, raconta le petit blond. Elle disait qu'il ne se sentait pas chez lui ici… Elle l'a laissé partir pour qu'il prenne du recul, pour que, quand il reviendra, il se sente enfin à sa place parmi nous…
- Mais je croyais que…
- Non, Duo était mal à l'aise ici, avoua Quatre. Je ne l'ai compris que trop tard… Brin attend un enfant, Duo ne le sait pas et moi, MOI, j'ai dit à Brin d'aller trouver Duo avant qu'il ne parte, qu'elle lui dise pour leur enfant… Tout est de ma faute si elle est dans cette état.
- Un enfant ? dit Gareth en fronçant les sourcils. C'est fâcheux… Et comment est-ce arriv ?
- Il y a eu un problème, avoua Quatre sans trop s'attarder sur le sujet. Brin était effondrée et, sans doute à cause de cette fragilité, ils n'ont pas dû faire attention…
Dans la salle, on n'entendait plus que le crépitement du feu et les gémissements de la jeune femme. Trowa n'avait toujours pas parlé, écoutant juste la discussion de ses amis sans lâcher la main de son amie. Il embrassa la main avant de se lever. Il les regarda tous, le visage fermé, l'air grave.
- De toute façon, dit-il sans expression dans la voix. L'enfant ne survivra pas, à moins d'un miracle. Alors pourquoi en faire tout un plat ?
- TROWA !!! s'indigna Wufei en le prenant par le col. Comment peux-tu être sans cœur !!!
- Brin a chevauché pendant quoi… trois heures sous la pluie ? entonna l'Elfe en soutenant le regard noir du Mage Blanc. De plus, il semblerait qu'elle est volée jusqu'au Port… Tous ces facteurs réunis sont de mauvais augures !!! Mais bon sang !!! Regarde-la !!! s'emporta-t-il en se tournant vers la malade. Elle est fiévreuse, elle est vidée de toute force, je ne sais pas combien de temps elle restera inconsciente mais elle a trop forc
- Trowa…, murmura Wufei sans voix tout en lâchant son ami.
- J'aimerai qu'elle puisse garder cet enfant !!! reprit Trowa avec force. Elle mérite d'être heureuse, après tout ce qu'elle a vécu mais son bonheur n'est pas encore pour maintenant !!!! Parce qu'elle a trop forcé, l'enfant ne survivra pas… Mais ce n'est pas de sa faute… Si on avait fait plus attention… Si Duo…
- Ce n'est pas de la sienne non plus ! s'exclama Quatre.
Heero posa sa main sur l'épaule de son amant, lui montrant ainsi qu'il devait éviter de répondre à Trowa. Ce dernier était énervé, bouleversé par l'état de santé de Brin alors cela ne servirait à rien de lui parler, au contraire, il s'énerverait davantage. L'Elfe donna un coup de pied dans un couffin avant de prendre la porte, qu'il claqua avec violence. Les autres baissèrent les yeux, Gareth, mains soutenant son menton, semblait réfléchir.
- Il n'a pas tout à fait tord ! finit-il par dire aux trois autres. L'enfant a peu de chance de survivre… Très peu…
- Gareth…
- Non, Katran ! le coupa le Mage Vert. Et ne tentez rien pour le garder… Notre situation ne fait qu'empirer au fil des jours… Duo partit… Brin dans cet état… L'Ennemi risque d'en profiter alors si un enfant venait à naître alors que le pouvoir royal est affaibli… Par les Dieux ! soupira-t-il avec gravité. Je ne donne pas cher des Royaumes… Mieux vaut que l'enfant ne vive pas, Brin en souffrira mais elle n'en mourra pas… D'autres occasions viendront…
- Mais c'est horrible et…
- Injuste, termina Wufei en fixant Quatre qui portait ses mains à sa bouche. Mais… Je… Je suis d'accord avec Gareth. Heero ?
- Je ne dirais rien… Je ne ferais rien…, annonça-t-il en passant un bras autour des épaules de son amant.
- Et pour Jerrone ? On fait quoi ? Il va falloir lui dire pour Brin…
- Je m'en charge, dit Heero en se séparant de son amant. Je vais lui dire que Brin est souffrante et que Duo est reparti avec son accord.
Il sortit de la pièce, laissant les autres seuls. Quatre leur dit d'aller se reposer ou de s'occuper, que lui restait auprès de Brin et veillerait sur son sommeil. Gareth acquiesça et leur dit qu'il allait parler aux autres mentors des jeunes hommes. Wufei sortit à regret mais il devait trouver Hildana et lui faire part de la situation. La jeune fille viendrait sûrement au chevet de sa mère.
Quatre avança un siège près du lit et s'y assit. Il prit doucement la main de sa reine et pria les Dieux de ne pas faire empirer la situation…
Heero marchait dans les sombres couloirs menant aux appartements privés de Jerrone. Personne à part Heero et le secrétaire particulier de Jerrone, ne venait ici. Brin faisait cet effort par moment mais elle détestait cet endroit. L'atmosphère y était trop « mauvaise ». Quatre avait voulu suivre un jour son amant ici mais, à cause de son empathie, il rebroussait chemin, souriant un peu jaune en lui disant qu'il allait prendre l'air.
Sa cape flottant derrière lui, sa longue chevelure brune attachée au milieu par un ruban noir, Heero avançait tranquillement. Les murs étaient sombres, une torche tous les cinq mètres faisait office de marqueur. Il y avait quelques tableaux mais rien de bien gai. De toute façon, Jerrone n'aimait pas les couleurs vives et le superficiel.
Comment je vais lui dire tout ça, moi ? se demanda alors Heero. Certes, il était le disciple de Jerrone depuis de nombreux siècles, il lui obéissait et lui devait respect. Sa famille, malgré son haut rang dans la hiérarchie magique, avait toujours suivi les ordres de Jerrone (vous voyez les Malefoys dans « Harry Potter » ? Ben la famille de Heero, c'est le même genre) alors cela avait été tout naturellement que Hé'rio était entré à son service. Il avait fait preuve d'un grand pouvoir et d'une maîtrise de soi hors norme, cela avait enthousiasmé Jerrone.
Mais comme toute chose dans la vie, Heero avait changé. Et ce changement était dû à la présence dans sa vie d'un jeune Mage Noir à la blonde chevelure : Katran. Katran faisait parti d'une famille aussi importante que la sienne alors leurs pères avaient pensé à contracter une alliance, pour ainsi asseoir leurs pouvoirs sur le reste de leur Caste Noire. Katran et lui avaient été fiancés alors que Brin venait d'aménager à Althyr et dès qu'ils auraient atteint leur vingtième année, ils seraient mariés. Quand ils le souhaiteront, ils feraient appel à l'une des sœurs de Quatre ou de Heero pour assurer la descendance.
Oui, Heero avait bien changé au contact de son Ange Blond. Lui qui était prêt à tout pour suivre la voie familiale, celle du pouvoir sans concession, quitte à détruire l'autre… Maintenant, ce qu'il voulait, c'était le bonheur pour son couple et ses amis. Il avait des amis, et des amis précieux qu'il voulait protéger. Il voulait même protéger Brin qui pourtant l'avait toujours détest ! Mais cela avait changé aussi, il avait obtenu le pardon de Brin et il pourrait enfin vivre en paix. Mais pas encore, il fallait se débarrasser de l'Ennemi, de Tenebris.
Il ouvrit la grande porte en chêne massif et entra dans les appartements de son Maître… Les lieux étaient tout aussi lugubres que le couloir mais au moins, il y avait un peu de couleur. Un feu crépitait dans son antre, inondant la pièce d'une douce chaleur.
Un bruit étrange à sa droite attira son attention. Il marcha vers l'endroit, essayant de ne pas faire de bruit. Cela provenait du bureau de son Mentor. Il poussa la porte qui était entre-ouverte et entra dans la pièce. Il vit alors Jerrone, debout, près de la cheminée, il pestait et faisait les cent pas. Un parchemin était dans sa main et il le jeta dans l'antre brûlant en rageant.
- Heero ?!!! fit-il en se tournant vers lui. Qu'y a-t-il ? demanda-t-il avec force.
- Je viens vous prévenir que Brin est souffrante, répondit Heero avec calme. Elle est prise d'une forte fièvre et Duo est reparti pour la Terre.
- COMMENT ? s'emporta alors J en faisant claquer les pans de sa toge noire.
- Brin lui a donné son accord, continua Heero en s'avançant vers la cheminée pour attraper un objet. Il a besoin de temps alors Brin le lui en a donn !
- Ils n'en font qu'à leur tête !!!! pesta le Mage en arrachant l'objet des mains de Heero. Quand reviendra-t-il ?
- Je ne sais pas, répondit simplement le jeune homme.
- Et Brin ? Son état ?
- Fiévreux mais stable.
- Tu peux partir, lui dit Jerrone d'un geste de la main. Mais reviens quand tu auras d'autres nouvelles !!!
Le jeune homme s'inclina alors devant son Mentor et sortit. Lorsqu'il referma la porte, il vit que J s'était assis dans son grand fauteuil et qu'il était plongé dans une quelconque méditation.
J était dans une bien mauvaise posture : Duo partit, Brin souffrante, le Grand Chancelier ne pourrait pas maintenir le pouvoir royal. Il fallait que Brin se rétablisse assez rapidement. Trop de complots se fomentaient dans le noir. La disparition du jeune souverain ne passerait pas inaperçu aux yeux du peuple et du Conseil. Il ne fallait pas que les gens sâche que le jeune roi était retourné de l'Autre Côté, il fallait une parade… Et Jerrone devait la trouver rapidement, quitte à le faire passer pour mort…
Une semaine avait pass
Une semaine à veiller sur l'état de Brin. Sa fièvre n'avait fait qu'augmenter, ses servantes veillaient à ce qu'elle ne se déshydrate pas. Quatre restait auprès d'elle, lui prodiguant ses soins. Gareth venait lui administrer son infusion chaque jour. Tout le monde avait passé une semaine éprouvante, inquiet pour leur reine…
Jusqu'à ce matin, l'orage faisait toujours rage dehors mais c'était normal durant la saison des pluies même si elle était venue un peu en avance. Brin remua doucement, gémissant un peu alors qu'elle ouvrait les yeux avec mal. Son teint était presque livide, elle paraissait beaucoup plus âgée à ce moment.
Allongée sur son lit, fatiguée à cause de la forte fièvre qui venait à peine de baisser, elle tourna doucement la tête et vit Quatre et Trowa à son chevet. Les deux dormaient d'un sommeil lourd. Ils avaient veillé pendant presque toute sa convalescence. Brin tenta de s'asseoir mais sa tête était lourde, ses bras engourdis. Elle passa la main sur son ventre, sachant pertinemment que l'enfant n'avait pas survécu. Des larmes perlèrent le long de ses joues en y pensant. L'embryon était trop jeune, pas assez fort et résistant alors qu'elle s'était lancée, désespérée, à la suite de l'homme qu'elle aimait. Sa main caressa un ventre vide de toute vie…
Une lettre arriva alors dans les mains d'un homme avide de pouvoirs, désireux de se venger de ce monde qui l'avait vu naître, désireux d'en prendre les rênes…
« Cher Maître,
Le pouvoir royal se retrouve affaibli, les Castes se disputent et la cohésion des Quatre Royaumes est fragile.
Nos partisans n'attendent plus que vos ordres pour reprendre ce qui devait nous appartenir. Bons nombres des Nôtres vous attendent, tapis au fin fond des Forêts, dans les Monts ou encore, jouant les Repentis.
Les pions sont en place, nous n'attendons que votre signal. Votre nom retentira à nouveau après seize longues années…
Votre Dévoué Serviteur »
Après cela, il attrapa un parchemin et une plume qu'il trempa dans l'encre noire…
« Faites avancer nos Hommes. »
Quatre mots…
Quatre petits mots écrits sur ce parchemin…
Mais quatre mots qui devaient marquer la fin d'un monde…
L'Homme dont la capuche était rabattue sur son visage, prit une bougie et apposa son sceau, une tête de Cobolds, un Hurleur comme on les appelait parfois. Il tendit alors la lettre à son serviteur pour qu'il la fasse parvenir aux Groupes de Rebelles.
Trowa ouvrit les yeux. Son cœur rata un battement lorsqu'il vit Brin, les yeux ouverts. Il se leva précipitamment et se porta à ses côtés. La jeune reine lui sourit tendrement malgré la tristesse qui se lisait dans son regard. L'Elfe lui prit la main et l'embrassa avec douceur. De son autre main, Brin la passa dans les cheveux bruns de son ami.
- Brin, murmura l'Elfe avec joie. Tu es réveillée !!!
- Tro'han… Je…
- Ne dis rien, la coupa-t-il en embrassant sa main. Tu es encore malade, il te faut du repos et tout ira mieux après !
- Si cela pouvait être vrai…, dit-elle tristement.
- Ne dis pas ça, sourit doucement le jeune homme au regard d'émeraude.
- Tro'han… Duo est reparti… L'Enfant… L'enfant est mort parce que je n'ai pas su faire attention…
- Brin, murmura Trowa en la fixant dans les yeux. Ce n'est pas de ta faute, je…
- Si… Tout est de ma faute, avoua la jeune femme en fermant les yeux alors que des larmes perlaient à nouveau sur son visage pale. Si je n'étais pas allée vous trouver sur Terre… Si j'avais attendu, si j'avais fait confiance à Gareth… Pardonne-moi…
- Te pardonner ? s'étonna Trowa en s'asseyant à côté. Te pardonner de quoi ? Brin, tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse…
- Tu es réveillée ? s'exclama une voix derrière eux, les coupant ainsi dans leur discussion. Te sens-tu mieux ?
- Katran… J'ai connu des jours meilleurs, sourit-elle en se forçant. Mais ça va…
- Pardonne-moi, Brin, supplia-t-il alors. Si je ne t'avais pas forcée à aller trouver Duo, rien de tout cela ne serait arriv !!!
- Tu n'y es pour rien, Katran, le rassura Brin en lui souriant. J'aurais dû le lui dire avant qu'il ne parte… Ou même, je n'aurais pas dû me laisser aller à mon désir… Ne t'en fais pas, mon ami, comme vient de le dire Tro'han, tout ira mieux…
A ce moment-là, Wufei entra dans la chambre. Il regarda le petit groupe avec des yeux gros comme des soucoupes. Il avança alors vers eux, ne croyant pas trop à ce qu'il voyait. Le Mage Blanc se frotta alors les yeux, craignant de rêver…
- Brin ?!!! s'exclama-t-il en s'approchant d'elle. Je suis content de voir que tu sois réveillée !!! Je euh…
- Ne fais pas autant de manière, Fei'ran !!! le taquina Katran ce qui fit rire les deux autres. Qu'est-ce qui t'amène ?
- Je… Euh… Je viens de croiser Heero, répondit le Mage Blanc en s'asseyant non loin de sa reine. Il vient de m'apprendre que Jerrone, pour garder secret le départ de Duo…
Le Mage fit une pause, pas très sûr de devoir leur dire ça. Les trois autres le regardèrent, comme perchés à ses lèvres pour savoir de quoi il en retournait. Wufei inspira alors et se lança.
- Il m'a dit que Jerrone allait annoncer la mort de Duo ! dit-il en fermant les yeux.
- Comment ? s'exclama Brin qui s'était mise en position assise. Mais pourquoi ?
- D'après ce que j'ai compris, reprit alors Wufei sous les regards étonnés de ses amis. Si les autres puissances que l'on parle du Conseil ou des Castes, apprenaient que Duo est reparti dans l'Autre Monde… Cela créerait des tensions supplémentaires et l'anarchie pourrait être mot d'ordre.
- Mais enfin, c'est absurde !!! bafouilla Quatre en se levant. Duo n'est pas mort, Brin lui a donné son autorisation et il reviendra !!!
- Oui, je le sais mais Jerrone a fait ce qui devait lui sembler être la meilleure solution, marmonna Wufei.
- Quand Duo reviendra, fit Trowa en parlant pour la première fois. On pourra toujours dire qu'il était porté Disparu et qu'on ne savait pas où il se trouvait… Qu'on le croyait mort.
- C'est vrai que cela éviterait bien des soucis mais…
- Il aurait dû m'en parler avant !!! s'énerva Brin.
La jeune reine malgré son teint pale, paraissait bien menaçante. Comment Jerrone osait-il prendre une décision aussi importante que celle-là sans même la consulter, elle la reine ?!!!
Pendant ce temps-là, dans le château familial de Treize…Le Mage était à sa fenêtre, regardant le temps maussade continuer son chemin sur les terres d'Asleen. Gareth lui avait fait part de son plan quant à la surveillance des frontières. Le vieil homme n'avait pas tout à fait tord, lui-même s'était aperçu des mouvements peu courants qui étaient présents sur ses terres. Et c'était donc avec accord que Teize'ar et ses trois compagnons étaient retournés dans leur domaine respectif. Et ils avaient eu raison…
- Mon Seigneur ! fit un homme armé en entrant dans la salle. Nos éclaireurs ont aperçu de petits groupes se dirigeaient vers le Château !
- Faites doubler la Garde ! ordonna alors le Mage Vert. Que l'on arme les tourelles et que l'état d'alerte soit donné, tout le monde doit se tenir prêt.
- Mon Seigneur, une attaque contre le Château serait-elle envisageable ? s'hasarda à demander le Capitaine des Gardes.
- Oui, Capitaine, lui répondit Treize sans cacher le danger possible. Il se peut que Tenebris refasse surface…
- Je vais donner les ordres, My Lord ! fit alors le Capitaine en le saluant avec révérence.
Treize soupira alors. Depuis quelques jours, ses guetteurs avaient remarqué que de nombreux voyageurs étrangement vêtus, bordaient les routes et les rivières du Domaine. Treize avait alors appelé Une, Zechs et Noin qui lui avaient dit que pareil chose se produisait chez eux. L'état d'alerte avait été donné, toutes les garnisons se tenaient prêtes à un quelconque affrontement.
Il avait fait parvenir un oiseau messager à Gareth, il n'avait pas confiance en ses Conseillers. Il avait appris l'état de santé de la jeune reine et le départ du roi. Tout cela était de mauvais augures… La guerre allait reprendre, c'était une certitude mais personne ne savait quand… Ni où cela allait éclater en premier… Surtout que personne ne savait où se trouvait leur Chef, ce « Hurleur » comme il se faisait appeler…
Malgré les protestations de ses amis, Brin avait voulu se lever et trouver Jerrone pour lui demander des explications. Les autres, ayant peur qu'elle ne s'évanouisse, avaient choisi de l'accompagner. Vêtue d'une longue et chaude robe noire, Brin descendit les grands escaliers et se dirigea vers la salle d'audience. Sans doute y trouverait-elle son Chancelier.
En chemin, ils croisèrent Gareth qui semblait très inquiet. Il ne fit aucune remarque quant au fait que sa reine soit debout malgré son état convalescent mais il demanda à Katran de rester car il avait à lui parler. Ce dernier lui obéit mais dit à Wufei qu'il les rejoindrait quand il aurait fini. Brin continua son chemin.
Elle arriva au niveau de la porte. Elle l'ouvrit avec force, claquant ainsi les lourdes portes. Jerronne était bien là, entouré par quelques conseillers. Ils s'inclinèrent en voyant la reine, cette dernière était énervée.
- SORTEZ D'ICI !!!! leur ordonna-t-elle avec rage en fixant Jerrone de ses grands yeux noirs.
- Majesté, je suis ravi de vous voir de nouveau parmi nous et…
- SILENCE !!! hurla Brin avec force. Comment osez-vous prendre des décisions sans ma permission ?!!! Comment osez-vous annoncer la mort de Duo sans m'en faire part ?!!!
- Mais, Majesté, je pensais bien faire, se défendit Jerrone. Si nos gens apprennent que le roi est parti, cela entraînera l'anarchie et…
- Il y avait un autre moyen que celui-ci !!! s'emporta alors Brin.
Jerrone la fixa alors. Même si sa reine était malade, elle n'en restait pas moins une redoutable femme. Elle avait un charisme et une aura tels que par sa seule présence, elle pouvait imposer le respect et le silence. C'était une redoutable reine, aussi belle et intelligente que dangereuse.
- Brin !!! fit Quatre en entrant dans la salle d'audience. On vient de m'apprendre que… Grand Chancelier ! s'inclina-t-il avec respect.
- Qu'y a-t-il ? demanda Brin sans le regarder.
- Des mouvements de troupes se font voir aux frontières et sur les berges du Lac, annonça-t-il.
- Impossible !!! dit la jeune reine.
Elle écouta alors ce que lui dit Quatre. Comment des troupes pouvaient-elles entrer dans son royaume, à Althyr et à Asleen ? Le pouvoir royal tenu par le couple de ses deux grands royaumes, avaient toujours dissuadé l'Ennemi d'attaquer depuis que Althyr et Asleen étaient devenus un… Mais comment était-ce possible… ?
- Le roi est mort ! Vive le Roi !!! lança alors Jerrone avant d'éclater de rire.
A suivre…Le 29 Avril 2004, 16h49
Shalimar terminant ce chapitre sous la Chevauchée de « Conan le Barbare » !!! J'adore cette BO : FINIIII !!!!!! J'ai enfin fini ce chapitreuuuuh !!!!!
Wufei : Mais c'est quoi cette fin pourrie ?!!!
Shali : C'est une fin de chapitre !
Quatre : Mais pourquoi ça se termine comme ça ?!!
Shali : Parce que tu verras dans le chapitre suivant !!! D'ailleurs, j'avais hâte d'y arriver à ce chapitre !!! C'est quand même le super tournant de l'histoire, où tout va partir en vrille !!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH rire méga sadique
Wufei : Et ça te fait marrer ?!!!
Shali : Bah ouais, vous allez tous vous en prendre plein la tête O
Wufei : SHAZI !!! SALOPERIE DE ONNA !!!! TU CROIS PAS QUE C'EST DEJA LE CAS ?!!!
Shali : Bah… Non… --° Hey !!! Vous avez vu, j'ai fait un Treize plutôt sympathique !!!
Treize : Pour une fois --°
Shali : Bah ouais… Shin (Shiroi Maxwell) me disait que tu à Treize passais souvent pour un gros méchant sans cœur et tout et tout alors je me suis dis que j'allais te mettre dans la peau d'un Mage sympa et plus d'honneur, etc. Et je trouve que ça va super bien !!! Mici, Shin, grâce à toi, ce personnage est revenu dans mon estime !!!
