DERRIERE LE MIROIR

Chapitre 20

Et tu m'appartiens !
Auteur : Shalimar
Mail : titia83libertysurf.fr
Couples : 02B02 et 010401, 03B, JxB
Genre : OOC, YAOI/Hétéro, SF/HF, jalousie, machination… Trahison, Enfin les Méchants arrivent, encore du pas joli-joli mais on est pas chez Bisounours . Torture et Violence psychologique-physique, y'en a un qui prend un malin plaisir à être sadique !
Disclamer : Alors comme dit à chaque disclamers de chaque fics… Les G-Boys, leurs Méchas, les Mentors, Oz et tout ce qui va avec jusqu'à l'élastique qui retient la natte de Duo, tout ça n'est pas à moi.
YATTA !!!!! Je suis au chapitre VINGT-euh !!!!! Ca veut dire qu'il ne m'en reste pus que DIX-euh !!!!
Alors j'espère que vous arrivez toujours à suivre… Eh oui ! Le Chef de Tenebris, se nomme Ramandor mais tout le monde connaissait ce chouette gars sous le nom de Jerrone (et J). Et tonton Jerrone-Ramandor veut conquérir le monde !!! C'est l'oncle de Brin, donc par extension, on pourrait parler d'inceste mais vu que, dans ce monde, les lois matrimoniales sont assez spéciales, ce n'est pas le cas !!!
Merci à tous les lecteurs
Attention, dans ce chapitre, il y a de la violence physique !!! Ames sensibles s'abstenir !!!

Bonne lecture.

Shalimar

---------

Brin était debout, au milieu de sa chambre. Elle tremblait comme une feuille. Filla et Cora, ses deux Dames de compagnie, lui enlevaient sa cape ainsi que la sur-robe en velours. Elles lui défirent également sa coiffure. Leurs gestes étaient hésitants, emprunts de crainte et de peur. Elles voyaient leur reine qui tentait de rester calme mais elles sentaient sa peur. Elles sursautèrent toutes les trois alors que la porte des appartements claqua violemment.

- Sortez !!! ordonna une voix forte en entrant dans la chambre.

Les deux Dames lancèrent un regard à leur reine mais cette dernière leur sourit. Elles s'inclinèrent et partir, laissant Brin avec son tortionnaire. Le mariage avait pris fin, les convives étaient reparties… Chacun craignant pour la vie de la jeune souveraine. Les quatre fidèles de Brin étaient surveillés et ils ne pouvaient rien faire.

- Brin, ma chère petite Brin !!! murmura J en avançant vers elle. Tu es ravissante !

- …

- Tu ne veux pas être plus coopérante !!! lança-t-il en se mettant derrière elle. Tu verras, je te donnerais tout ce que tu voudras, je te donnerais du plaisir comme jamais tu n'en as connu !!!

- …

- Jolie Brin…, soupira-t-il en l'embrassant dans le cou.

Brin serra les poings et les lèvres alors que J faisait glisser ses lèvres sur son cou. Elle sentit ses mains se poser sur son ventre, remontant doucement jusqu'à sa poitrine et la câlina à travers le tissu. Les lèvres changèrent, passant du côté gauche du cou au côté droit.

- Ta peau a la saveur de la cannelle, souffla J en embrassant la chair tendre. Et la douceur d'une pêche.

Les mains descendirent jusqu'à sa taille, puis jusqu'à l'intérieur de ses cuisses. Brin ferma les yeux, sa respiration était lourde et elle se retenait de verser des larmes. Elle n'avait pas la force de la repousser, elle était transie de peur… Elle pouvait le repousser, elle en avait le pouvoir mais elle n'y arrivait pas, son corps refusait de lui obéir. Elle subirait les actes de cet homme qui était son oncle…

Elle sentit alors J défaire ses lacets de robe avec les dents. Puis ses mains se posèrent sur ses épaules pour faire glisser le tissu, la mettant à nue devant celui qu'elle maudissait. J, Ramandor, se plaça devant elle, la main sous le menton, index sur la lèvre. Il semblait satisfait de ce qu'il voyait. Son regard parcourut les courbes de sa nièce, s'imaginant déjà comment donner du plaisir à ce corps.

Mais Brin avait les yeux fermés, ne voulant pas le voir, ne voulant pas lui montrer sa peur. Elle se sentit alors porter comme une mariée et déposée sur le lit. Elle avait peur, son cœur battait trop fortement. Elle avait envie de pleurer mais les larmes ne venaient pas.

Elle entendit les habits de Ramandor tomber au sol, elle sentit le matelas s'affaisser. Des mains se promenèrent sur son corps, parcourant chaque parcelle, puis les lèvres mouillées de celui qu'elle détestait procédèrent de la même façon. Elles arrivèrent à ses propres lèvres. Elle tenta de tourner la tête mais il l'attrapa et la forçat à l'embrasser.

Elle sentit le goût immonde de sa salive dans sa bouche alors qu'il glissait sa langue. Elle serra les dents pour l'en empêcher mais, la main autour de son cou, il resserra son emprise. Manquant de souffle, elle ne put que s'ouvrir à lui. Elle avait envie de vomir.

Puis elle le sentit, prenant possession de son corps. S'en étant fini, elle venait d'être souillée par cet homme. Elle frissonna de dégoût en sentant le souffle de son tortionnaire sur sa peau. Elle avait toujours les yeux clos, ne voulant pas lui offrir l'occasion de savourer sa victoire. Oui, il venait de gagner, en la souillant, il venait de gagner.

Elle sentit Ramandor s'arquer, cela avait été long… long et pénible, long et horrible pour elle. Elle retint un gémissement lourd alors qu'il venait de terminer… Il venait de gagner mais elle ne le lui avait pas montré, elle était restée passive, subissant ses actions sans rien dire, sans montrer le moindre indice, ni de dégoût, ni de contentement. Elle était comme une coquille vide. Il avait son corps mais rien de plus.

Il se retira, s'allongeant deux minutes à côté d'elle, lui caressant le visage du bout des doigts. Il l'embrassa, elle ne réagit même pas. Il rit, elle se mit à pleurer doucement. Les larmes perlèrent le long de ses joues. Il rit encore, léchant le liquide salé avec délectation.

- Un jour, tu apprécieras, lui murmura-t-il avec satisfaction.

Elle pleurait… Il se leva alors, se rhabillant. Le nouveau roi avait à faire, lui dit-il l'air content. Brin entendit la porte se refermer. Elle se recroquevilla alors, remontant sur elle le drap fin, couvrant son corps meurtri. Elle continua à pleurer toutes les larmes que son corps lui permettait. Tellement qu'elle finit par s'endormir.

---------

Ramandor revint dans la chambre au bout de trois heures. Brin était vêtue d'une chemise de nuit noire, à manches longues. Elle avait natté ses longs cheveux et elle se tenait, à présent, sur le canapé. Elle était en train de lire au coin du feu.

Le roi sourit alors, satisfait de ce tableau et content de lui. Il avait fait plier le pouvoir, il lui appartenait, Brin lui appartenait et elle était brisée et sous son contrôle. Il s'approcha alors, s'asseyant par terre, de façon à pouvoir mettre sa tête sur les genoux de la jeune femme. Elle ne bougea pas.

- Bois ceci !!! lui ordonna-t-il en lui tendant une petite fiole. Bois ! Ce n'est pas du poison, pourquoi voudrais-je tuer ma reine, hum ?

- Sait-on jamais ! lança-t-elle avec haine.

Elle attrapa la fiole en forme de goutte. Dedans, il y avait un liquide jaunâtre. Elle ouvrit la fiole et l'écarta aussitôt, l'odeur était abjecte !!! Un regard de l'homme assis en bas lui dit qu'elle devait le boire. Elle ferma les yeux, buvant d'être traite le liquide immonde. J entama alors une série d'incantations. Brin écouta chaque mot avec attention. Elle grimaça alors, le liquide coulait en elle, elle avait l'impression qu'on venait de lui planter une lame dans le corps. Puis la douleur s'estompa, elle avait chaud à présent. La reine se leva et ouvrit la fenêtre, l'air frais de l'orage lui fit du bien.

- Et maintenant, aucun enfant ne viendra déranger nos ébats !!! rit J avec satisfaction.

- Pardon ? s'étonna Brin en le regard, l'air mauvais. Il n'y aura plus de prochaine fois !!!

- Ma chère petite Brin !!! fit alors J en se levant pour aller vers elle. Te voilà défaite de cette maudite malédiction !!!

- Impossible !

- Ah ! Ces jeunes, il faut tout leur apprendre !!! rit davantage le Mage Noir en se frottant le visage. Sache que cette malédiction, elle n'est pas tout à fait comme on le dit !!!

Brin le regarda, fronçant les sourcils sans trop comprendre où il voulait en venir. Il se rapprocha d'elle mais, quand il mit ses mains sur ses épaules, elle se recula, tournant son visage vers le ciel gris. Ramandor fronça les sourcils de mécontentement mais finit par hausser les épaules.

- C'est mon père, ton grand-père, qui a lancé cette malédiction et pas un petit groupe de Sages ! lui avoua-t-il en regardant le ciel. Notre groupe était trop nombreux, cela était dangereux pour notre pays. Il a donc mis au point ce sortilège !!! Ah !!! soupira-t-il. Grand Sorcier notre Ténéthor !!! Jamais personne n'avait déployé un sort aussi grand et qui touchait tout le monde pour un temps indéfini !!!

Il s'arrêta un moment, fixant un point dans l'horizon. Brin l'écoutait, incapable de prononcer un mot…

- Mais ce que personne ne sait, reprit-il. C'est que ce vieux fou avait laissé l'antidote à son maléfice. On devait le conjurer lorsque notre groupe serait redevenu normal mais les gens oublièrent cela et depuis des siècles, on s'entête à vivre avec !!! Mais c'est fini, tu en es libre, ma chère !!!

- Pourquoi moi ? demanda alors Brin.

- Parce que tu m'appartiens !!! lança J en la tournant vers lui, le visage mauvais. Tu m'appartiens, je veux pouvoir te prendre sans que tu tombes enceinte. Jamais personne d'autre que moi ne dois régner sur le continent !!!

- Tu es fou, Ramandor !!! fit Brin avec peur en fixant ses yeux de fou, ses yeux rouges qui la hanteraient pour un long moment.

- L'ambition fait les fous !!! répondit-il tout simplement. Avec cette incantation et cette potion, plus de malédiction !!! annonça-t-il en montrant un parchemin.

- …

- Mais personne ne saura rien !!! dit-il en s'avançant vers le bout de papier. Je garde ce papier mais jamais les autres n'auront accès à ce secret et tu n'en diras rien !!!

- Et si je ne veux pas ?

- Alors je connais quelques personnes qui risquent d'en souffrir, lui dit-il avec menace. Tu ne voudrais pas être la cause de leur malheur ?!!!

- Tu n'oserais pas ?!!! prit-elle peur.

- Je n'ai pas hésité à violer et tuer ta mère, à tuer mon frère et des milliers de personnes, annonça-t-il avec une lueur meurtrière. Je n'ai pas hésité à te prendre alors ce n'est pas quelques malheureux de plus qui m'empêcheront de dormir !!!

Il se tourna alors. Brin se sentit alors mal…

- Cela ne tient qu'à toi ! termina-t-il avant de se déshabiller pour aller dormir.

---------

POV Brin

Je ne peux rien faire… Si je tente la moindre action contre lui, il n'hésitera pas à s'en prendre à des innocents…

C'est un monstre…

Il m'a prise, il a pris mon corps, il pourra partager ma couche autant qu'il le souhaite !!! Jamais je ne lui appartiendrais !!! Jamais il n'aura mon cœur, mon âme !!! JAMAIS !!!

Pour la sauvegarde de ceux que j'aime, je subirais cette position. Il vient de me briser et cela semble le satisfaire ! Il me donne envie de vomir…

Pourquoi ? Pourquoi la vie ne me laisse-t-elle pas vivre enfin heureuse ?

Mais heureusement, Duo n'est plus là… Je n'aurais pas pu supporter qu'il me voit dans cette situation, je préfèrerais mourir… Oui, le mort serait plus douce comparée à cette vie qui m'attend…

Il m'a dit que mon Duo était mort, emporté par les flots, emporté avec le navire qui devait l'emmener loin d'ici… Mais je sais qu'il n'en est rien… Je sais qu'il est encore en vie…

Et j'espère qu'il ne reviendra pas ici… La mort l'attend s'il revient… Je préfère le voir loin de moi…

A suivre…

Le 29 Avril 2004, 22h34

Shali : Mon Dieu… Que je suis ignoble T.T

Trowa : Tu l'as dit !!!

Shali : Je présente toutes mes excuses aux lecteurs qui sont encore là… Mais je vous promets que c'était utile pour la suite… C'était prévu dès le départ que J viole Brin…

Wufei : Et pourquoi ?

Shali : Parce qu'elle doit être brisée… T.T C'est prévu dans mon plan et je devais le faire T.T Donc pardon, chers lecteurs et lectrices…

Heero : Et pour la suite ?

Shali : Plus de chapitre comme ça mais ça ne veut pas dire que ça sera mieux T.T