Titre : DERRIERE LE MIROIR

Chapitre 22

Canta Per Me
Auteur : Shalimar

Mail : titia83libertysurf.fr

Couples : 02B02 et 010401, 03B

Genre : OOC, YAOI/Hétéro, SF/HF, jalousie, machination… Trahison, encore du pas joli-joli mais on est pas chez Bisounours . , y'en a un qui prend un malin plaisir à être sadique !

Disclamer : Alors comme dit à chaque disclamers de chaque fics… Les G-Boys, leurs Méchas, les Mentors, Oz et tout ce qui va avec jusqu'à l'élastique qui retient la natte de Duo, tout ça n'est pas à moi.

Alors voilà… J'ai fini de regarder mes séries (y'a plus rien d'intéressants… Du moins, pour moi) alors me revoil !!! Voici la suite de notre histoire : Tout va mal dans le royaume, Brin est désespérée, il n'y a personne pour faire face au Méchant… Bref, bienvenu sur Eloranhy !!! ;

Pour indication : J = Jerrone = Ramandor, le Hurleur.

Note : la chanson qui vient est : Wings of Destiny. Elle est tirée de « Symphony of Enchanted Land » du groupe de Métal Symphonic (ou Epic Fantasy, c'est comme vous voulez) Rhapsody. Je vous les conseille vivement car ils font de la super musique et en plus, ça raconte une histoire d'héroïc-fantasy !!!!

Note 2 : Le titre du chapitre « Canta Per Me » est en faite le nom d'une chanson dans le manga animé « Noir ».

Merci pour vos review !!!!!

Bonne lecture.

Shalimar

---------------------------

Le temps passait et ne changeait guère… Aux jours sombres suivaient d'autres jours sombres, le temps était toujours aussi orageux, comme si, avec l'avènement de Ramandor, il avait décidé de se rebeller. La famine et la maladie étaient maîtresses du royaume. La peur était nouée dans chaque ventre et personne n'osait s'opposer au Tyran. L'espoir avait disparu tout comme la gaieté.

- HEERO ? s'écria Quatre en entrant dans leurs appartements.

- Hn ? Je suis sur le balcon ! répondit son amant.

- Wufei te cherche partout, il veut nous parler !!! lui dit le Blond en se mettant près de lui. Ça ne va pas ?

- En quelques semaines à peine, commença par dire Heero penché sur le balcon. Tout est parti en fumé… Le peuple meurt de faim et de maladie alors que LUI, lui fait des banquets sans s'en soucier…

- H'rio…, murmura Quatre en passant sa main dans la longue chevelure de son amant. Ne tente rien… Je t'en prie… Ne fais rien… Je ne veux pas te perdre !!! dit-il avec tristesse.

- Mais si on ne fait rien, s'emporta Heero en se tournant vers lui. Tout va être détruit !!!

- Je le sais !!! lui assura Quatre en se blottissant contre lui. Mais si tu te dresses contre lui, il te tuera… Et je ne pourrais vivre sans toi…

- Katran…, soupira Heero en le serrant dans ses bras. Mais il faudra bien réagir un jour ou l'autre et le plus tôt serait le mieux !!!

- Je sais…, répondit son amant en resserrant son étreinte en tremblant un peu. Mais il faut faire quelque chose de construit, de réfléchi et en accord avec les Autres… Sinon, c'est notre mort à tous…

- Tu as raison, lui dit-il en l'embrassant. Je vais en parler avec les autres, réfléchis à un plan en attendant.

Le Mage Noir se sépara de son Ange Blond avec un léger mais tendre sourire. Quatre lui attrapa la main, le regard plein d'inquiétude.

- Ne t'inquiète pas, je serais prudent et discret !!! l'assura Heero en lui souriant davantage. Je vais voir Wufei ! Tu nous rejoins après ?

- Je t'aime, Heero ! fit-il en acquiesçant à sa question.

- Moi aussi !

Quatre lâcha la main du brun et le regarda prendre la porte. Il se tourna alors vers l'horizon… Noir, tout était noir et plongé dans le chaos. Il fallait réagir… Ils n'avaient que trop attendu. Il lui faudrait voir Brin, elle pourra les aider si elle retrouvait le désir de se battre…

---------------------------

Brin avançait doucement dans les allées du jardin. Trowa était à ses côtés, sa longue cape couleur vert feuille, flottant derrière lui. La brise s'était levée il y avait tout juste une heure et faisait beaucoup de bien à la jeune reine. Elle portait une robe en velours noir, Ramandor tenait absolument à ce qu'elle soit coiffée et habillée des plus beaux atouts. Mais le visage de la jeune femme était triste et pale.

L'Elfe la regardait, il détestait la voir ainsi… Elle lui était si chère, si précieuse alors la voir dans cet état lui brisait le cœur. Il jurait tous les jours depuis que J avait pris Brin, il jurait qu'il aurait la perte de cet homme. A cette pensée, il serra son poing à en devenir blanc. C'était Ramandor qui avait causé, voilà bien des siècles, la perte de Galathan, c'est lui qui avait tué les parents du jeune Elfe. Tro'han était alors âgé que de quelques semaines lorsque le Hurleur avait fait irruption dans la magnifique forêt de Galathan, il avait tué ses parents mais ces derniers avaient eu le temps d'envoyer un messager et leur fils au roi d'Asleen. Mais c'était trop tard, Galathan était tombé… Tro'han avait été élevé dans la famille de Brin, ils avaient grandi ensemble…

Il s'arrêta alors qu'il vit que Brin ne le suivait plus. Elle s'était assise sur le rebord d'une fontaine, le regard perdu au loin. Il s'approcha d'elle, le regard empli de tendresse alors qu'il s'asseyait à ses côtés. Il lui prit alors la main et l'embrassa doucement. Les doigts de la jeune fille étaient fins et doux, Trowa les couvrit de baisers.

- Brin…, murmura-t-il en continuant ses caresses.

Il leva alors son regard émeraude vers elle. Elle le fixait, attendant qu'il parle. D'une main tremblante, il lui caressa alors la joue, cette joue autrefois rose mais, à présent, blanche comme de la porcelaine. La jeune femme ne savait pas pourquoi son ami agissait ainsi… Il était différent des autres jours…

- Je voudrais te voir sourire à nouveau, murmura-t-il en la regardant. Je voudrais t'entendre rire comme lorsque nous étions enfants, sur les berges du Lac !!! dit-il en souriant.

- Je ne pense plus en être capable, déclara la jeune femme avec tristesse. Tro'han, qu'y a-t-il ? Dis-moi !

Il détourna alors son regard… Comment lui dire… ? Il sentit alors un poids sur son épaule, c'était Brin qui venait d'y poser sa tête. Elle lui murmura quelque chose, dans la langue natale du jeune Elfe. Il aimait l'entendre parler Elfique, elle avait une façon de prononcer chaque syllabe qui faisait chaud au cœur…

Trowa prit alors une petit inspiration…

Day has gone but I'm still here with you

My sweet rose my green hills

Beloved sea, lakes and sky

Beloved mother earth

Il leva alors les yeux vers le Ciel gris. Un vieux chant… Il aurait pu chanter en Elfique mais il ne pouvait pas, alors il chanta le premier morceau qui lui venait à l'esprit. La mère de Brin et Brin elle-même le lui avaient appris…

Silent land erase my thoughts

I wanna lose myself in you, all in you

Caress me and my soul

While I close my eyes

Le jeune homme sentit la main de Brin prendre la sienne et la serrait avec force. Il sentit la caresse des cheveux de son amie sur sa joue alors que le vent les faisait voler doucement. Les notes semblaient portées par le vent, sa voix avait pris une teinte un peu plus claire…

On wings of destiny

Through virgin skies

To far horizons I will fly

Il s'arrêta un moment, marquant une pause dans son chant. Normalement, un air de flûte et de piano aurait dû l'accompagner mais là, il n'y avait que le vent et le clapotis des quelques gouttes de pluie qui tombaient.

Dear peaceful land, dear mother earth

Caress my soul while I close my eyes

Il ferma les yeux, sentant alors la puissance de ce chant. Brin lui avait dit que, chanté par les Druides, ce morceau recelait alors une force magique. Elle n'avait jamais trop su comment le lui expliquer…

On wings of destiny

Through virgin skies

To far horisons I will fly

(Wings of Destiny, Symphony of Enchanted Land, Rhapsody, 1998)

Il sifflota un peu, terminant alors son chant. Il avait toujours les yeux fermés, écoutant son cœur lui insufflait les dernières notes… Il ne savait pas pourquoi mais, à ce moment précis, il savait ce qu'il avait à faire… C'était la seule solution mais avant, il devait le lui dire…

Il pencha sa tête vers le visage de Brin. De ses doigts, il écarta les quelques mèches noires qui étaient sorties de sa coiffure, il lui caressa doucement le visage. Arrivé en bas du menton, il le remonta un peu, juste de quoi voir ses yeux et ses lèvres. Ses doigts caressèrent délicatement les lèvres pales de la jeune femme.

Brin sentait son cœur s'accélérer alors que les doigts de Trowa tremblaient en glissant doucement sur ses lèvres. Elle ne bougeait pas, captivée par le regard émeraude de son vis à vis. Puis elle le vit se rapprocher lentement vers elle, elle sentit la caresse de ses lèvres sur les siennes, tels des pétales de fleurs…

Trowa la vit fermer ses grands yeux noirs, il fit de même alors qu'il pressa sa bouche sur celle de sa Brin. Oui, c'était sa Brin, sa chère Brin. Il l'avait toujours aimée… Il fit glisser ses lèvres sur celles de la jeune femme, elle lui répondit timidement, ne sachant pas trop quoi faire. Il sentit les mains de Brin se crisper sur sa chemise, elles tremblaient. Il lécha délicatement les lèvres pales de Brin, une tendresse infime se faisait ressentir dans son baiser. Il picora alors ses lèvres avant de se séparer d'elle.

- Tro'han…, murmura-t-elle dans un souffle.

- Je t'aime, Brin ! lui répondit-il alors qu'elle avait toujours les yeux fermés. Je t'aime depuis si longtemps… Depuis toujours…

- Pourquoi ne l'avoir jamais dit ?

- Comment ? s'exclama-t-il doucement en sentant son cœur battre la chamade. Tu as toujours eu le regard tourné vers l'enfant à naître… Et vers Kieran… Jamais je n'aurais pu te le dire…

- Tro'han !

- Je sais que tu aimes Duo…, annonça-t-il en caressant son nez avec le sien. Je sais que jamais tu ne me considèreras comme autre chose qu'un ami mais je voulais que tu saches… Que tu saches que je t'aime et que je serais toujours là, pour toi…

- Tro'han ! soupira la jeune femme alors qu'il l'embrassa à nouveau.

Il lui murmura quelque chose en Elfique. Brin voulut le retenir mais il était trop tard, il disparaissait derrière les grands arbres du jardin. Elle avait les bras levés, en avant, comme si elle essayait de le retenir mais il était parti… De sa main, elle caressa ses lèvres… Elle sentit des larmes lui monter aux yeux…

----------------------------------

Wufei était debout, dans la salle de Gareth. Ce dernier était là également. Etaient aussi présents Treize, Zechs, Noin, Heero et Une. Ils attendaient Quatre pour commencer leur petite réunion. Ramandor ne venait jamais ici et il avait laissé à Gareth cette salle, il n'y avait ni espion ni sort qui les auraient pu les empêcher de se parler en privé.

Wufei avait parlé en tête à tête avec Heero et les deux jeunes hommes, après une longue discussion, avaient été d'accord : il fallait agir et pour cela, ils avaient fait appeler les autres. Mais Tro'han était absent, personne ne savait où il était passé. Enfin, ils étaient pratiquement tous présents, ils pourraient sans doute trouver une solution…

- Vous avez trouvé une solution ? demanda Quatre en entrant dans la pièce.

A suivre…

Le 02 Mai 2004, 21h25

Shali : T.T Et voilà, après Duo, après Hilde, voilà que c'est Trowa qui s'en va T.T

Wufei : Et pourquoi ?

Shali : Comme dirait l'autre : Les rats quittent le navire !!!!

Heero : Donc ?

Shali : Ca veut dire que ça sent le roussi et que ça va chauffer fort pour les restants, que les « Rats » sont p'te les plus intelligents dans l'histoire !!!

Quatre : Oui, mais nous, on reste pour sauver Brin et le Royaume !!!

Shali : Ben il faut des Courageux, des Preux Chevaliers qui sauveront la Princesse du Vilain !!!!

Wufei : Justice sera faite !

Shali : Ouais mais t'as encore 8 chapitres à attendre… Enfin 7 puisque le 8ème, c'est l'épilogue… Avant que Justice soit mère du Chapitre !!!