DERRIERE LE MIROIR

Chapitre 23

Vivre dans le Chaos

Auteur : Shalimar

Mail : titia83libertysurf.fr

Couples : 02B02 et 010401, 03B

Genre : OOC, YAOI/Hétéro, SF/HF, jalousie, machination… Trahison, encore du pas joli-joli mais on est pas chez Bisounours . , y'en a un qui prend un malin plaisir à être sadique !

Disclamer : Alors comme dit à chaque disclamers de chaque fics… Les G-Boys, leurs Méchas, les Mentors, Oz et tout ce qui va avec jusqu'à l'élastique qui retient la natte de Duo, tout ça n'est pas à moi.

Alors comme j'ai dit, certains quittent le Navire « Eloranhy »… Mais personne ne sait pourquoi T.T

L'épilogue de cette histoire sera considéré comme le chapitre 30 et donc, si je calcule, il me reste 7 chapitres (celui-ci exclus) à faire

Pour indication : J = Jerrone = Ramandor, le Hurleur.

Note : En fait, le titre du chapitre, je voulais le mettre en anglais : « Living in Chaos » parce que c'est une chanson de « The Offspring » normalement (tiré de l'album « Conspiracy of One ») mais je préfère le mettre en français !

Merci pour vos reviews !!!! Ca fait toujours autant plaisir

Bonne lecture.

Shalimar


- Vous avez trouvé une solution ? demanda Quatre en entrant dans la pièce.

Chacun se retourna vers lui. Les sept personnes présentes le regardèrent avec impatience. Le petit blond vêtu en noir alla s'asseoir sur l'un des fauteuils de la grande table. Les autres firent de même. Le silence fit place aux bruits des chaises que l'on soulèvent et bougent.

- Avant de commencer, fit Gareth assis au bout de la table rectangulaire. Je tiens à vous dire que Sauros, Hérodos et Odéric surveillent les allés et venues des Ombres. Ils nous tiendrons au courant s'il y a le moindre mouvement suspect !

- Alors ? fit Zechs assis à côté de Wufei. Que faisons-nous ?

- Nous ne pouvons pas attaquer Ramandor de front ! annonça Heero en face de lui. Il s'attend à quelque chose, j'en suis sûr et je pense même qu'il l'espère !

- Pourquoi ? demanda Noin non loin de lui.

- C'est simple ! répondit Une les mains sous le menton. Si nous, les plus grands magiciens de ce royaume, l'attaquons et qu'il nous bat, il montrera ainsi aux autres sa puissance et personne n'osera plus rien contre lui !

- Je suis d'accord avec Heero ! avoua Wufei. Nous devons nous préparer et être sûrs de notre coup ! Mais… J'ai une question avant qu'on entame le débat…

- Laquelle ? demanda G en le fixant.

- C'est à votre sujet ! répondit le jeune homme en regardant les quatre officiers de Oz. Pourquoi ? Pourquoi avoir agi ainsi de l'Autre Côt ?

- Moi aussi, annonça Quatre. Je voudrais savoir pourquoi avoir agi ainsi alors que nous sommes amis et alliés depuis tellement de temps ?!!

Les quatre personnes concernées se regardèrent, comme pour se concerter. Zechs et Noin hochèrent de la tête, d'accord dans le fait qu'ils devaient le leur dire. Une ferma les yeux pour confirmer son accord et ce fut à Treize de répondre à la question que tout le monde se posait…

- Nous n'avons jamais fait confiance à Jerrone, commença par dire Treize. Comme chacun d'entre vous ici. Nous avions un doute quant à sa loyauté envers Althyr alors nous l'avions fait surveiller.

- On a remarqué qu'il faisait beaucoup d'allés retours entre la Terre et notre Monde, le suivit Une. Alors nous l'avons fait suivre, tous les jours et jusque dans les colonies.

- On a appris qu'il avait pris contact avec des gens qui se trouvaient être la Fondation Barton, continua Treize en faisant signe aux trois jeunes hommes que les questions attendraient. Nous avons également appris que cette Fondation tentait de s'emparer de la Terre. On a ensuite découvert que cette Fondation était un regroupement de plusieurs membres de Tenebris.

- Treize est venu me voir, le coupa G en faisant un geste de la main. Nous avons longuement discuté et nous sommes tombés d'accord sur le fait que nous devions aller sur Terre.

- De là, nous, reprit Une en se désignant ainsi que les trois autres officiers. Sommes entrés dans l'Alliance de Oz qui était la seule force à pouvoir contrer la Fondation Barton. Nous avons rapidement gravi les échelons et nous étions à des postes clefs de l'Alliance. Nous pouvions tout surveiller.

- Les autres et moi sommes allés rejoindre Jerrone, dit G en se servant un verre d'eau. Mieux valait tenter une action interne aussi. Si la Terre était sous l'Hégémonie d'une seule et unique force, nous tomberions…

Un silence s'abattit à nouveau dans la pièce, chacun méditant sur les dernières paroles…

- Hérodos, Sauros, Odéric et moi avions été assurés par Jerrone de la bonne démarche, reprit G. Mais Jerrone nous a dits que l'Opération Météore allait changer… Que Oz allait devenir notre véritable ennemi car de nombreuses factions de Tenebris s'y étaient faites engagées. Tout devint plus compliquait… Surtout que j'avais retrouvé Kieran… depuis trois ans…

- Et nous ? fit Quatre. Pourquoi nous battions-nous contre Treize, une, Zechs et Noin ?

- Je vous ai faits appeler pour que vous le protégiez, dit Garteh. Mais, nous avons été idiots de prendre les mots de Jerrone pour vrais…, fit G en colère. En fait, aux vues de nouveaux éléments, on peut constater qu'on s'est fait manipulé… Jerrone avait fait passer Oz pour l'Ennemi alors que la Fondation menait toujours son combat.

- Pendant que nous nous battions, annonça Treize avec colère. On ne faisait plus attention à ce que Tenebris faisait réellement…

Ils firent une pause dans leurs explications. Les garçons écoutaient mais avaient un peu de mal à saisir le pourquoi du comment ?! Surtout qu'ils ne comprenaient… Ou du moins pas encore…

- Et c'est là que tout à dégénérer…, soupira Zechs en se passant une main sur le visage. Enfin, pas pour nous… Nous voulions stopper Jerrone…

- En fait, si on regarde bien, et avec ce que l'on sait maintenant, avoua Une. Nous voulions arrêter Jerrone et lui, il voulait nous arrêter en disant que nous voulions contrôler le monde…

- Alors que c'est lui qui avait des envies de conquêtes ! lança Wufei. Mon Dieu !!!! soupira-t-il. Mais c'est quoi toute cette histoire ?!!!! Tout le monde se tirait dessus pour quoi ?! Pour des prétextes plus idiots les uns que les autres !

Le silence se fit à nouveau, le temps que tout le monde avale ce qui venait d'être dit. Gareth se servit une tasse à nouveau, Quatre lui en demanda une. Heero se massa les tempes.

- En fait, J… enfin Ramandor, ne pouvant pas accéder au trône des Royaumes, commença par dire Heero pour tenter de résumer. Il a essayé de contrôler la Terre… et de là, il aurait pu accéder aux trônes…

- C'est un bien long détour…, avoua Wufei.

- Gareth jouait son jeu pour protéger Duo, reprit le brun. Et nous étions là pour le protéger… Pendant ce temps, vous ! fit-il à l'adresse des quatre Mages. Vous tentiez de le stopper… ?

- Exact ! répondit Zechs. Nous n'avions pas trop compris les liens entre Jerrone et la Fondation mais on s'est douté qu'il y avait anguille sous roche…

- Et dire qu'on a cru que vous nous aviez trahis !!! lança alors Quatre en souriant un peu. Je suis rassuré d'appendre tout cela !

- Jamais nous n'aurions trahi Brin, lui reprocha alors Noin.

- Mais pourquoi ne nous avoir rien dit ? demanda alors Wufei.

- Nous n'étions pas tout à fait sûrs… Nous nous doutions, aux vues des évènements, que Jerrone était peut-être de mèches avec le Hurleur…, conta Une en les regardant. Mais on ne pouvait pas accuser le Chancelier sans preuves !

- C'est vrai…

- Et maintenant ? demanda Quatre. Que faisons-nous ?

- Nous devons trouver un moyen sûr de nous débarrasser définitivement de LUI ! fit G en insistant bien sur le « définitivement ».

- Je suis d'accord… Brin ne tiendra pas longtemps…, avoua Quatre avec gravité. Elle n'a plus de liberté, elle est au bord de la crise… J'ai peur pour elle…

- Moi aussi, fit Wufei en posant une main sur son épaule.

La discussion continua encore pendant longtemps, ils devaient trouver un plan mais un plan parfait où chaque élément serait synchronisé avec un autre. Il ne devrait y avoir aucune faille…

Les quatre Mages Elémentaux avaient fait parvenir des directives à leurs troupes en réserve, dans leur domaine. Ils avaient fait cela discrètement, ils ne devaient pas éveiller les soupçons de Jerrone sinon tout était fini pour eux. Ils devaient savoir combien d'hommes armés ils disposaient. La bataille serait rude…

Des danseurs Elfes, venus pour satisfaire le Seigneur des Lieux, eurent également une mission. Faisant mine de les féliciter, Quatre leur demanda de faire passer un message à Asfaloth. L'Elfe devait être mis au courant de ce qu'ils allaient faire, ils souhaitaient son assistance car les Elfes étaient de redoutables adversaires malgré leur défaite il y a bien des siècles de cela. Et ce peuple pourrait prendre également sa revanche.

On n'en parla pas à Brin lorsqu'ils la retrouvèrent dans le grand salon. Là, ils avaient appris que Trowa avait quitté le Château. Wufei avait piqué une crise et même si Quatre tentait de le calmer, le Mage Blanc maudit leur compagnon.

Leur plan se peaufinait dans l'ombre. Chacun savait que les Hommes du Tyran les surveillait, aussi leur fallait-il être le plus discret possible. Ils essayaient d'être le plus naturels que possible. Pendant ce temps, le Seigneur se divertissait, préparait sa conquête des pays voisins.

A suivre…

Le 02 Mai 2004, 23h05

Shali : Bouhouhouh T.T Il est trop compliqué ce chapitre !!! T.T Même moi, j'ai rien compris à ce que j'écrivais T.T J'ai dû le reprendre au moins trois fois celui-là T.T Et c'est de pire en pire T.T Il est nul-euh !!!!

Wufei : T'es nulle !!!

Shali : Je sais T.T Mais j'arrive pas à exposer mon idée T.T Sauf que là, tout le monde tente de se débarrasser des Méchants !!! J'arrête-là mon massacre et je vous promets de mieux faire dans les suivants T.T