DERRIERE LE MIROIR
Chapitre 25
Moi seul peux régner
Auteur : Shalimar
Mail : titia83libertysurf.fr
Couples : 02B02 et 010401, 03B
Genre : OOC, YAOI/Hétéro, SF/HF, jalousie, machination… Trahison, encore du pas joli-joli mais on est pas chez Bisounours . , y'en a un qui prend un malin plaisir à être sadique !
Disclamer : Alors comme dit à chaque disclamers de chaque fics… Les G-Boys, leurs Méchas, les Mentors, Oz et tout ce qui va avec jusqu'à l'élastique qui retient la natte de Duo, tout ça n'est pas à moi.
Pour indication : J = Jerrone = Ramandor, le Hurleur.
Note : Eh bien… l'histoire part dans un drôle de sens… enfin, ça dure depuis quelques chapitres déjà… mais c'est voulu et fait exprès. J'espère que ça vous plaît toujours autant. J'espère également pouvoir finir cette histoire avant la rentrée de Septembre car je ne sais pas trop comment sera mon emploi du temps vu que la deuxième année, c'est pas comme la première .
Note 2 : alors ce chapitre débute comme un flash-back… enfin, je veux dire, on commence à partir du moment où Brin a quitté les autres. Et Merci pour vos reviews et encouragements #.# Merci Yami-Rose, Chris 52 et Makena !!! Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira !!!!
Bonne lecture.
Shalimar
Il la regarda avec les yeux d'un fou qui semblait avoir compris certaines choses. Elle frissonna un peu sous ce regard, sa gorge était sèche et elle ne répondit rien à son époux. Sans jeter un seul regard à ses amis, Brin sortit de la pièce, accompagnée par les deux hommes de Ramandor.
- Il faut savoir se faire respecter ! lança le tyran en souriant, avec un vague geste de la main.
Il regarda avec satisfaction ses deux hommes sortirent à la suite de la jeune reine. Elle était en son pouvoir, elle lui obéissait par peur et par crainte mais elle gardait tout de même ce petit côté rebelle et colérique qui faisait son charme.
Il se tourna alors vers ses invités. Etaient présents les quatre Grands Mages, H'rio, Katran, Fei'ran et Gareth. Les autres avaient été envoyés au loin pour éviter un trop gros attroupement. Le maître des lieux s'avança alors et les fixa un à un, s'arrêtant un peu plus sur son ancien disciple. Heero soutint son regard avec force et sans siller. Cet homme était en train de briser tout ce qui lui tenait à cœur, et le jeune homme avait en partie contribué à cela et c'était la raison pour laquelle il se rebellait à présent : il ne voulut plus faire de mal, il voulait vivre heureux avec Katran !!!
- Bien, bien, bien !!! fit le roi en allant s'asseoir sur son fauteuil. Donc je ne sais pas si vous savez mais ma très chère épouse attend un heureux événement !!! annonça le roi avec un léger sourire.
Un murmure se propagea dans la salle, c'était de l'étonnement.
- Et donc, elle s'en occupera, continua le roi en souriant toujours. S'il s'agit d'un garçon, il ne règnera pas, s'il s'agit d'une fille, elle épousera un de nos alliés pour annexer le royaume !
- Qui règnera si votre… fils ne le fait pas ? demanda Quatre avec hésitation.
- Moi bien sûr ! s'emporta-t-il en riant. Moi seul dois régner sur ce royaume ! dit-il d'une voix forte.
- C'est impossible ! fit Gareth en s'avançant. Personne n'est immortel ! Nous avons, certes, une longue vie par rapport à la population mais nous mourrons tous un jour !
- Pas moi, très cher ! sourit le roi en se penchant un peu vers lui. Il est des choses, des pouvoirs et des incantations que peu de gens connaissent et je fais parti de ces « peu de gens » !
- Quelles incantations ? s'étonna Wufei en crispant son visage.
- Des sorts, des maléfices, des anti-sorts également et quelques autres petites choses, répondit avec amusement le roi comme s'il énumérait une liste de commissions. Certains sont temporaires comme l'Athénys, dit-il alors que certains frissonnaient en entendant parler de ce puissant sortilège. D'autres permanents comme le Viviumternitys !
- Le… Vivumternitys !!! s'étonna Treize en s'avançant un peu. Mais ce sort est interdit !!! La Caste Verte l'a prohibé il y a plus de…
- Mille ans, exact ! le coupa Ramandor en levant la main. Mais c'est ce qui fait son charme et beaucoup continue à l'utiliser !!! A votre avis, comment cela se fait-il que je sois toujours ici après 3 000 ans de vie ?
- 3 000 ? s'étonna Gareth en haussant les sourcils. Mais je croyais que…
- Tu croyais voilà le problème !!! sourit le roi en se levant pour descendre les petites marches et se mettre près d'eux. Tout le monde croit, c'est ça qui fait votre faiblesse !!!!
Il se plaça devant eux, un grand sourire sadique sur les lèvres. Son manteau long et rouge était soulevé par la légère brise, tout comme sa longue chevelure noire. Son regard rubis parcourut l'assemblée avec une lueur étrange. Il prenait plaisir à les voir aussi perdus !
- Vous pensiez tous que j'étais mort lors de la dernière guerre voir même avant !!! leur conta Ramandor les bras dans le dos. Vous pensiez que Jerrone n'était qu'un vil Chancelier, un type sans grande importance, surtout s'il disparaissait et pourtant, Jerrone et Ramandor n'ont toujours fait qu'un !
- Si on avait su…, commença Zechs menaçant.
- Si vous aviez su ? Vous n'auriez rien pu tenter, comme aujourd'hui ! lui répondit sèchement le roi. Vous n'auriez rien fait car vous êtes faibles !!!!
Il renifla dédaigneusement en les regardant tous. Il porta sa main à sa chemise et se remit le col correctement en place puis son baudrier. Il marcha un peu vers la grande fenêtre et regarda dehors.
- Vous êtes faibles ! répéta-t-il avec force. Vous avez certes de grands pouvoirs mais vous gâchez votre potentiels en tombant dans le sentimentalisme et la rêverie ! dit-il avec froideur. Regarde-toi ! fit-il en fixant alors Heero. Tu étais le plus brillant de mes disciples, ton pouvoir aurait pu atteindre des sommets stupéfiants mais voilà que tu laisses tout ça pour quoi ? Pour ce petit gringalet aux cheveux blonds !!! Pour un pleurnichard et un faible ! Un Asleen !!!
- Tu te trompes, lui répondit froidement Heero. Ton pouvoir, je n'en ai rien à faire. Il n'apporte que haine et mort ! Katran m'apporte l'équilibre et une force nouvelle et inépuisable !
- C'est ça… C'est ça… !!! marmonna le roi en faisant un vague geste de la main. Je crois que cela va plutôt vous coûter la vie !!!
- De quelle façon ? demanda Une sur la défensive.
- Il existe bien des façon de tuer un homme !!! déclara Ramandor en riant. On peut le tuer physiquement mais cela n'apporte aucun plaisir. Par contre, si on le fait souffrir… Comme ça !
Il leva la main, formant comme des griffes dans l'air, en direction de Treize. Une se retourna immédiatement vers lui alors que le Mage Vert tombait à genoux, la main autour de son cou, comme si quelque chose l'étranglait, l'empêchait de respirer. Il étouffait alors que Une était impuissante à côté de lui.
- Arrête ça !!!! fit Une morte de peur pour l'homme qu'elle aimait.
- Voil !!! lança le roi en stoppant son étreinte et en souriant. Voilà une façon plaisante de détruire quelqu'un !!!!
- Tu n'es qu'un enfoir !!! déclara Heero en se précipitant vers lui, préparant un sort.
Le jeune Mage Noir avançait rapidement, une vitesse non humaine. Il avait une main en retrait, préparant à lancer son sortilège sur cet homme abjecte. Mais la cible ne bougeait pas, elle lui souriait, par défi. Heero lança son sort mais il fut projeté en arrière et alla s'écraser contre une des colonnes de la pièce. Ramandor éclata de rire alors que Quatre se précipita vers son amant.
- Sois plus respectueux envers ton roi !!! dit le roi en s'approchant des deux amants, assis par terre. Et ne t'avise plus ja-mais de faire ceci ! le menaça-t-il en le fixant avec un regard noir.
- Tu n'es qu'un enfoir ! fit Heero en grinçant des dents.
- Tu te répètes, mon cher ! sourit le roi en lui écrasant la main.
Quatre tenait Heero et tentait de l'empêcher de se précipiter à nouveau vers Ramandor. Mais le jeune blond avait une envie folle de tuer cet homme… Le seul problème, la chose qui l'empêchait d'agir comme à tous : il tenait Brin en otage. Et c'était un odieux chantage que Ramandor leur faisait…
- Laisse-le !!! fit Quatre d'une voix forte.
- Tiens… Tiens ! Le petit se rebellerait-il ? s'exclama le roi en le fixant de ses yeux rouges. Vous ne pouvez rien contre moi, et vous le savez ! C'est ce qui fait de vous des êtres faibles !!!
- Jer-RAMANDOR !!!! fit Zechs en haussant le ton avec menace. Un jour, tu paieras pour tes crimes !!!!
- J'ai hâte de voir ça !!!! s'esclaffa-t-il en marchant vers son trône.
Il s'assit, remettant un des pans de son manteau rouge correctement. D'une main, il chassa un des ses longues mèches noires qui lui barraient le visage. Il semblait amusé par cette perspective, cela le délectait. Comment de simples petits mages pourraient-ils contrer la puissance d'un des plus grands Mages Noirs des deux Royaumes ?
Alors qu'ils se fixaient tous d'un regard noir et meurtrier, une Ombre, âme damnée de ce tyran, apparut dans un tourbillon noire. Elle regarda partout autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose.
L'Ombre s'approcha avec hésitation de son roi… Morna se pencha alors vers son souverain et lui murmura quelque chose à l'oreille. Ramandor avait une main sous le menton et écoutait ce que son bras droit avait à lui dire. Son visage amusé se figea une minute et une étrange lueur glissa dans son regard.
Son serviteur disparut alors, le roi parut réfléchir quelques minutes puis il fixa les hommes de Brin avec un regard mi-amusé mi-satisfait… Mais il semblait tout de même embêté.
- Eh bien, vous allez pouvoir vous venger de moi, mes chers amis !!! fit-il en souriant. Je n'ai plus d'atouts pour vous tenir en laisse !
- Que veux-tu dire ? demanda Noin avec inquiétude.
Mais avant même que le groupe ait sa réponse, Ramandor appela ses Ombres et ils encerclèrent les partisans de Brin. Par chance, Zechs et Treize levèrent une barrière protectrice.
- Qu'est-ce que tu as fait ? demanda Gareth en fixant son ancien chancelier.
- Moi ? Mais rien du tout !!! fit le roi satisfait. Mais il semblerait que mes projets aient été changés par une certaine personne.
- On se retrouvera !!!! fit Heero menaçant alors que les quatre Mages Elémentaux les téléportaient ailleurs.
- Je m'en réjouis d'avance !!! murmura Ramandor en se délectant de ce futur combat.
Une des Ombres s'approcha, silencieuse, du roi et lui demanda les ordres. Le roi lui dit de ne pas s'occuper de ses petits rebelles, ils reviendraient sous peu et alors, là, il les écraserait une bonne fois pour toute et le royaume serait enfin à lui.
- Moi seul peux régner ! hurla-t-il avant d'éclater de rire.
Dans tout le palais, on entendit son rire, un rire maléfique.Et quelque part, dans le château, un groupe de personnes passait le Miroir pour atterrir dans un endroit d'où ils pourraient préparer leur vengeance…
A suivre…Le 26 Juillet 2004, 15h29
Shali mode fratricide : Un de plus… plus que 5 !!!!
Heero : Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Quatre : On se barre et on laisse Brin ?
Wufei : On laisse le pays à cet enfoiré et on s'en va ?
Shali : Question n1 : rien pour le moment, question n2 : oui ! Question n3 : oui ! Ca vous va ?
Heero, Quatre et Wufei : Non !!! catégoriques
Shali : tant pis pour vous, de toute façon, c'est moi qui écrit alors !!!! Et le meilleur reste à venir :p
PS : que j'aime Ramandor !!!! soupir
