Titre : DERRIERE LE MIROIR
Chapitre 26
Sous l'Arche de Macha
Auteur : Shalimar
Mail : titia83libertysurf.fr
Couples : 02-B-02 et 01-04-01, 03-B
Genre : OOC, YAOI/Hétéro, SF/HF, jalousie, machination… Trahison, encore du pas joli-joli mais on est pas chez Bisounours . , y'en a un qui prend un malin plaisir à être sadique !
Disclamer : Alors comme dit à chaque disclamers de chaque fics… Les G-Boys, leurs Méchas, les Mentors, Oz et tout ce qui va avec jusqu'à l'élastique qui retient la natte de Duo, tout ça n'est pas à moi.
Pour indication : J Jerrone Ramandor, le Hurleur.
Note : Nous voilà à un autre chapitre clef de l'histoire !!! On voit également le retour de certains… Chose que l'on m'a demandée la dernière fois C'était prévu, cette loooooongue absence !!!!! Mais c'est pour mieux revenir, mon enfant :p rire sadique de l'auteur
Note : « Macha » est le nom d'une des principales divinités Celtes. Elle forme la Triade (avec Morrigane et Bobd) la plus importante de Déesses Mères. C'est aussi le nom d'une Reine Celte. Voilà pour le coin « culture ». Je sais, je colle ces trois-là un peu partout dans mes fics mais j'adore la mythologie en temps normal !!!!
Note 2 : Euh… alors ce chapitre, il faudrait le lire avec la chanson n9 du 2ème OST de Angel Sanctuary. C'est de cette chanson qu'est partie ce chapitre ! Et cela fait plus d'un an maintenant (presque deux . ) que j'avais hâte de faire ce chapitre-ci !!!!
Petite info : Mon père a piqué sa crise et donc, je ne sais pas quand je retrouverais internet… et donc, la suite mettra un certain temps à venir. Je suis désolée mais je précise que je n'arrête pas cette histoire. Je la continue !!! En tout cas, merci pour vos reviews !!!
Bonne lecture.
Shalimar
- Moi seul peux régner ! hurla-t-il avant d'éclater de rire. Dans tout le palais, on entendit son rire, un rire maléfique.
Et quelque part, dans le château, un groupe de personnes passait le Miroir pour atterrir dans un endroit d'où ils pourraient préparer leur vengeance…
Une semaine s'était écoulée depuis leur départ de Casttle Rock…Le bateau accosta après une longue traversée, le vent soufflait et le navire tanguait de tous les côtés.
Les passagers descendirent. Mais ils étaient beaucoup moins nombreux qu'avant. Et avant, c'était avant Ramandor, les gens étaient partis pour Carlys et n'y bougeaient plus, seuls venaient les marchands qui vivaient de leur commerce avec le continent… Eux étaient obligés de venir mais c'était le cœur lourd et plein de haine envers cet homme…
- Qu'est-ce qui s'est passé ici ? demanda un jeune homme à son ami. Je…
- C'est à cause de lui ! répondit l'autre en remettant sa capuche verte correctement. Venez ! fit-il à ses deux compagnons.
Ils marchèrent vers une petite échoppe, ils prendraient des chevaux pour aller à Enor. C'était la seule chose à faire mais ils devaient rester discrets, sinon, cela serait la mort pour eux… Cela faisait plus de deux mois qu'il n'était pas venu ici… qu'il avait quitté ce pays…
Alors qu'ils entraient dans l'échoppe, un homme les tira par le bras. Trowa se mit sur la défensive, prêt à tuer cet homme. Mais il reconnut Anders, le rouquin était tétanisé mais il semblait conscient.
- Pardonnez-moi, Majesté! fit-il en regardant Duo.
- Tais-toi ! Ne dis rien ! Ne l'appelle pas ainsi !!! fit Hilde en se plaçant à côté de lui, regardant autour d'eux.
- Que fais-tu ici ? demanda Duo au garçon.
- Je guette l'arrivée de maître Odéric. Il est parti pour l'Autre Côté… et il doit revenir sous peu…
- Que faisait-il là-bas ? demanda Trowa en le lâchant.
- Maître Gareth l'y a envoyé en mission ! fit le rouquin un peu calmé. Pitié, n'allez pas à Enor !!! fit-il en les suppliant.
- Pourquoi ?
- Les Ombres… Ils tiennent l'Avant Garde !!!! répliqua le rouquin.
- Mais nous devons voir nos amis ! fit Hilde en le regardant.
- Ils sont à l'Arche !!! Ils ont quitté le palais !!!! N'allez pas au palais !!! Ni à Enor !!! répéta le garçon puis, comme pris de peur, il repartit.
Les trois nouveaux venus le regardèrent disparaître derrière un mur, dans une petite ruelle. Un tas de questions les assaillit alors qu'ils allèrent prendre leurs montures… Mais si tout ce qu'avait dit le petit était vrai… et Trowa se doutait que c'était vrai… surtout avec les évènements qui s'étaient produits avant son départ d'Eloranhy… Alors ils devaient aller à l'Arche de Macha.
Après une matinée complète et la moitié de l'après-midi à galoper, ils arrivèrent dans la clairière abritant l'Arche de Macha. C'était un petit village calme, sans aucun problème et il semblait que le Tyran n'ait pas encore envoyé ses hommes ici…
Mettant leurs montures au trot, ils avancèrent vers la place du village. Les habitants étaient tous cachés derrière leurs murs, les volets étaient fermés. Mais soudain, ils virent une silhouette courir vers eux : elle portait un long manteau et une tunique noirs, ses longs cheveux étaient blonds mais la grisaille du jour les palissait énomément. C'était Quatre…
Il s'arrêta devant eux, comme s'il ne croyait pas à leur retour. Son regard bleu azur, légèrement rougi, sauta de Trowa à Duo et à Hilde… ce n'est pas vrai, disaient ses yeux.
- Comment ? fit-il encore pas remis de leur arrivée. Où étiez-vous ? Trowa ?
- Quatre… Je suis allé chercher Duo… pour Brin ! fit Trowa en descendant de cheval. On pourra vaincre ce Tyran avec leurs pouvoirs et elle sourira à nouveau !
- Trowa…, murmura Quatre. Duo !!! C'est bien que tu sois revenu !
- Je n'aurais jamais dû partir !!! fit-il penaud et triste. Trowa m'a raconté pour Brin… Je… Est-ce qu'elle pourra me pardonner un jour ? murmura-t-il avec difficulté.
Quatre les regarda, ses yeux se rembrunir rapidement, il se mordit les lèvres… Il leur demanda de bien vouloir le suivre… Sans ajouter un mot… Trowa et Duo suivirent Quatre alors que Hilde partait immédiatement, et sans trop savoir pourquoi, avec Sauros et Hérodos pour les montagnes. Trowa se demanda s'ils allaient trouver Brin…
- Elle est ici ? demanda Trowa avec joie. Mais comment ?
- …
- Katran ?
- Comment ça se fait qu'elle soit l ? demanda Duo en tirant la manche de son ami.
Mais Quatre ne répondit pas. Il continua de marcher jusqu'à une bâtisse. Son visage était fermé et grave, cela surpris les deux autres qui ne le voyaient jamais ainsi sauf…
Ils entrèrent dans la bâtisse. Quatre s'arrêta au pied de la porte, hésitant. Finalement, il leva une main, montra le fond et dit : elle est l
Trowa et Duo ne comprirent pas trop sur le coup mais l'Elfe regarda autour de lui : ils étaient sous l'arche de Macha, l'un des Sanctuaires de Asleen, un lieu saint… Il regarda droit devant lui : une grande nef dont les murs portaient des chandeliers, dans le fond : un autel entouré de bougies…
- … Ce n'est pas vrai ! fit-il avec difficulté.
Son cœur se mit à battre très fort. Trowa se mit alors à courir comme un fou vers l'autel. Il glissa par terre mais se releva aussitôt, le regard fixé sur une silhouette allongée.
Ce n'était pas vrai…
Il glissa à nouveau tellement le sol était lisse mais peu lui importait…
Ce n'était pas vrai…
Son cœur battant, ses tempes lui martelant la tête, son souffle court et difficile…
Ce n'était pas vrai…
Il se répétait cette phrase sans cesse alors que, le cœur déchiré, il courait vers l'autel, une course qui lui parut interminable. Il y arriva enfin, après une vingtaine de mètres de course. Il se laissa tomber sur les genoux, la tête dans le tissu de velours devant lui. Ses larmes coulèrent, un flot intarissable. Son cœur était comme vide…
Il prit doucement la main de la personne allongée sur l'autel, il se mit à l'embrasser, ses larmes coulaient dessus, donnant à cette peau pale et inerte un goût amer. Ce n'était pas vrai… Elle ne pouvait pas… Trowa ne savait plus quoi faire, il était complètement perdu, anéanti, son cœur déchiré lui faisait mal, ses larmes coulaient sans fin…
- Brin… ! murmura-t-il avec difficulté.
- Quatre…, murmura Duo qui s'était approché. Qu'est-ce que…
- Je suis navré, répondit le blond en lui posant une main sur l'épaule. Nous…
- TOUT CA, C'EST DE TA FAUTE !!!! hurla Trowa en sautant au cou de Duo. SI ELLE NE T'AVAIT PAS RETROUVE… SI TU AVAIS VRAIMENT PERI A TA NAISSANCE !!!! ELLE SERAIT TOUJOURS EN VIE !!!!
Duo essayait de se dégager de l'étreinte meurtrière de Trowa. L'Elfe resserrait ses doigts autour du cou du brun, un accès de haine meurtrière envers l'homme qu'aimait Brin, le poussait à agir ainsi. Il avait perdu l'esprit. Mais alors que Duo s'étouffait et suffoquait, deux mains arrachèrent Trowa et le plaquèrent contre le sol. Un poids sur son ventre, des mains le tenant fermement, Trowa ne pouvait plus bouger.
- Calme-toi !!! hurla Wufei en le tenant. Ça ne sert à rien de faire ça !!!
- FERME-LA !!!! cria l'Elfe en se débattant, la rage au ventre. Elle est MORTE !
- Ce n'est pas de la faute à Duo, fit Heero en se mettant à côté de lui. Ramandor est le coupable.
A ce nom, l'Elfe s'arrêta net, un frisson lui parcourut l'échine, ce nom… un nom d'outre-tombe… cet homme… Pas lui…
- Qu'est-ce qui s'est pass ? demanda Duo.
- On ne sait pas trop…, répondit Wufei toujours assis sur l'Elfe qui se calmait. Il a voulu nous parler et a fait conduire Brin dans la Tour de Cristal…
- La Tour ? Pourquoi ? demanda Trowa dont les larmes se remirent à couler.
- On ne sait pas…, reprit Wufei en le regardant avec tristesse. Toujours est-il qu'elle a… qu'elle s'est laissée tomber de la Tour…
- Impossible JAMAIS ELLE LE FERAIT CA !!!!! s'emporta Trowa ivre de chagrin.
- Et pourtant, c'est ce qui s'est passé ! dit Heero en le regardant. Elle s'est jetée de la Tour… Nous sommes partis immédiatement… On ne savait pas trop ce qui s'était passé.
- Et Treize et Une sont retournés au château pour savoir ce qui était arrivé à Brin ! fit Quatre en tordant sa longue natte blonde. Ils ont appris qu'elle était morte et ils se sont battus contre les Ombres pour récupérer son corps… afin qu'elle ne soit pas souillée une fois de plus…
Le silence s'installa dans l'Arche… Seules les reniflements de Trowa se faisaient entendre. L'Elfe pleurait toujours… Wufei se pencha sur lui et le serra doucement contre lui. L'Elfe s'agrippa à lui, pleurant tout son saoul. Le Chinois ne savait pas trop quoi faire… Une des dernières fois qu'il avait vu l'Elfe, ils s'étaient battus… Et là, il le retrouvait en pleurs…
Gareth regarda les gens assis autour de la table. Chacun était plongé dans ses pensées…
Trowa était assis, le visage baissé, ses oreilles pointues également. Wufei avait sa main sur son épaule, tentant de lui montrer qu'il n'était pas seul. Il se demanda si l'Elfe sentait ses gestes…
- Nous devons contre-attaquer !!! déclara Gareth d'un ton solennel.
- Comment veux-tu qu'on fasse quelque chose ?!!! s'emporta Duo. Brin est… Brin est morte…
- Justement ! fit Heero en le regardant. C'est maintenant ou jamais, nous devons la venger, nous devons lui faire payer et c'est toi qui le fera !!!
- Moi ? Mais je n'ai pas ses pouvoirs !!! dit Duo sans comprendre. Je ne connais rien…. Je…
- Tu apprendras ! fit Trowa en lui adressant, pour la première fois depuis des heures, la parole. Nous t'enseignerons ce que nous savons, tu trouveras ton pouvoir absolu, comme chacun de nous possédons !
- Trowa…
- Nous t'aiderons, continua l'Elfe avec force. Tu détruiras Ramandor, ne t'occupe que de lui et laisse-nous faire pour le reste !!! Focalise-toi sur LUI et sur personne d'autre !!!! lui ordonna-t-il.
- Trowa…
Tout le monde le regardait… C'était rare qu'il soit si autoritaire et qu'il propose à Duo de l'aide, de l'aider à développer ses pouvoirs… Duo lui lança un regarda à la fois d'appréhension et de reconnaissance. Le natté se sentait perdu alors cette marque de considération le touchait. Il avait perdu Brin même s'il ne voulait pas le montrer aux autres, cela l'affectait plus que tout.
Et cette nuit-là, il pleura toutes les larmes de son corps, il ne dormit pas de la nuit. Il avait serré le coussin entre ses bras, mordant dedans pour que les autres n'entendent pas ses sanglots. La perte de Brin, alors qu'il était loin, qu'il ne se doutait de rien… Il se sentait coupable de sa mort…
S'il n'était pas parti, se disait-il, peut-être serait-elle toujours vivante et rien de tout cela ne serait arriv !
- Tu te trompes ! fit une voix dans la pénombre.
- Qui est l ? demanda Duo en s'essuyant les yeux et en se redressant.
- C'est moi…
- Trowa ?
- Je pense que cela serait arrivé quand même mais tu serais mort !!! déclara l'Elfe en s'avançant vers lui. Ramandor aurait agi un peu plus tard mais il aurait agi et si ça se trouve la situation serait pire encore…
- Mais Brin serait peut-être en vie…
- Sans doute…
Les deux gardèrent le silence un moment… Trowa regarda Duo et lui sourit doucement avant de repartir. Le natté resta quelques minutes assis dans son lit ! Puis il se recoucha… La tête pleine d'émotions et d'appréhension…
Duo avait le regard changé… En quelques jours, il avait grandi… Ses pouvoirs avaient augmenté et il maîtrisait un sort puissant… Puissant et interdit mais pour sauver leur monde, il était prêt à tout…
Pour venger Brin, il serait même prêt à damner son âme…
Maintenant, il fallait s'annoncer au Tyran…
A suivre…Le 03 Août 2004, 16h30
Shali mode compte à rebours : 4…
Wufei : Qu'est-ce qu'il lui arrive encore ? regarde Shali bizarrement
Quatre : Elle compte combien de chapitres il lui reste à faire pour finir ce fic…
Heero : Mission : « Tout le monde est à nouveau réuni » : Accomplie !!! Nouvelle mission ?
Shali : Détruire le Méchant !!!
Heero : Mission… Acceptée !
Duo, Trowa et Hilde : T.T
Shali : Quoi ? Ben elle est morte, et alors ? C'était prévu depuis le début puisque tout le fic repose sur ça… et la scène de fin !!!!
Wufei : Pourquoi tu fais toujours mourir les gens ?
Shali : Parce que je trouve que ça rajoute quelque chose à l'histoire. Je vous laisse et vous dis : Au prochain chapitre : Le Retour du Roi !!!!
Wufei : Sans déconner, ça s'appelle comme ça ?!!! oO
Shali : Bah… ouais, j'avais plus d'idée et ça va bien avec alors…
Les autres : Désespérante… --
