Serpent et Lion à jamais
Résum : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP
Note de l'auteur : J'espère que vous aimerez, la suite ne va pas venir si vite because révise pour le brevet. Laissé moi des review, merci d'avance…
Prologue
Ginny courait la tête baisser les larmes coulantes, sur son visage d'ange, elle ne savait pas où elle allait. Ses jambes lui commandaient de courir aussi loin qu'elle pouvait. Elle était dans les cachots opposés à l'endroit où Rogue tenait son cours. Elle s'arrêta devant une porte, elle regardait autour d'elle pour voir où elle était. Puis son visage regarda à nouveau cette porte. Avec le peu de force qui lui restait elle l'ouvrit. Et vit une immense salle qui contenait une longue table avec des chaises autour 24 elle avait pu compter, puis il y avait un canapé aussi grand qu'un lit deux places et pleins de petits fauteuil dispersé un peu partout dans cet magnifique pièce. Elle referma la porte et marcha en direction du canapé pour se laisser tomber dessus.
On venait de tout lui prendre, sa seule raison de vivre. Elle était amoureuse plus que tout de Harry Potter et elle avait vu sa meilleure amie Hermione Granger l'embrasser. Sa cœur s'était brisée, puis elle était partit en courant pour arriver à cet endroit.
Elle sortit sa baguette d'une de ses poches, et elle pointa son poignet gauche. Elle tremblait, elle avait peur, et était curieuse en même temps.
- Ou…
- Weasley, qu'est-ce que tu fous l ? Malefoy venait d'entrer.
- LAISSE MOI !! Rugit Ginny, TU N'ES QU'UNE VERMINE ALORS CASSES TOI !!!
- Bienvenue dans mon appartement.
- TON APPARTEMENT ??? J'ETAIS LA AVANT TOI !!! TU L'AURAS BIENTOT T'EN FAIT PAS !!!
- J'espère bien l'avoir bientôt ! je vais m'installer ici, en disant cela il s'assit sur une des 24 chaise, et je vais attendre ce fameux bientôt.
- NON !!! pas devant toi…
Sa voix s'était brisée, Drago la regardait curieux de savoir ce qu'elle ne voulait pas qu'il voie.
- Je… je ne veux pas que… que tu voies ma mort…
- Tu as prévue de te tuer Weasley ?
- Tu ne me crois pas !!!!
- Si pourquoi pas, mais je suis triste de ne pas pouvoir le voir.
Il ricana, Ginny ferma les yeux. Encore quelqu'un qui pouvait se passer d'elle, elle se sentait de plus en plus vide. Elle fit un geste avec sa baguette, Drago la regarda inquiet, puis avec le bout de sa baguette elle toucha ses veines tout le long de ses bras. Drago fronça les sourcils, en voyant qui rien ne se passait. Il pensait qu'elle se manquait de lui encore une fois. Brusquement Ginny hurla et jeta sa baguette, ses veines éclatèrent et le sang gicla. Drago hurla a son tour et se précipita vers Ginny.
- Ginny, dit quelque chose, dit Drago en la secouant, parle.
- Lâches moi !
Sa voix était faible, Drago la prit dans ses bras et la conduisit hors de son appartement. Pour l'emmener a l'infirmerie.
A Suivre...
