Serpent et Lion à jamais

Résum : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP


Note de l'auteur : C'est rapide je sais mais j'avais une heure creux et je ne savais pas quoi faire donc voilà c'est court je sais mais c'est déjà ça. Aufait merci Ambrazka pour après le brevet sa va être sur because direction HOSTO, aïe aïe pas bien tout sa lol… bisou a tous


Chapitre 1

Réveil dur.

Ginny était couché sur un lit de l'infirmerie, elle semblait dormir comme un bébé. Mais pourtant elle était évanouit. Ron, Hermione et Harry était assis autour de son lit inquiet de sa santé. Ron ne lâcha pas son regard du bras de sa sœur, elle était recouverte d'énormes cicatrices qui recouvrait toutes ses veines visibles normalement. Mrs Pomfresh avait dit qu'elle s'en tirait, mais sera faible pendant plusieurs jours. Ils ignoraient qui l'avait emmené ici à temps.

Elle se réveilla et lorsqu'elle vit Hermione tenir la main d'Harry son cœur se brisa encore plus qu'il ne l'était déjà. Ron vit son bras bouger il hurla de joie en voyant que sa seule sœur était réveiller.

- Ginny, est-ce que tout vas bien ? Demanda son frère d'une vois cassé, il avait pleurer pendant des heures.

Elle secoua la tête pour dire que tout allait bien, Harry et Hermione sourirent vraiment heureux de la voir réveiller.

- On c'est beaucoup inquiéter Gin…

- Je sais Hermione, dit Ginny en voulant la couper a tout prix sa voix l'écœurait, je suis désolée je ne sais pas ce qui m'a prit.

Evidemment elle mentait mais ne voulait pas leur dire que c'était à cause de Harry et Hermione qu'elle avait fait tout cela. Le pire fut qu'aucun d'eux trois ne l'avait secouru, c'était son ennemie, l'ennemie de toute sa famille qui l'avait sauvé. Elle lui en était reconnaissante de lui avoir porté secours, d'avoir montré un peu d'intention pour elle, mais lui en voulait horriblement de ne pas l'avoir laissé mourir. Elle n'avait pas demandé d'aide, rien du tout.

- Ecoute Ginny, dit son frère en lui prenant sa main, on t'aime tous, alors ne recommence pas, moi et toute la famille on ne s'en remettrait jamais de ta mort, je t'aime et je me sens impuissant pour te sauver. Mais s'il le faut je te donnerai mon pouvoir pour te donner la force de te battre.

- J'en ai… Pas besoin de la tienne, Ron c'est pas à toi de me sauver, que moi le peux…

- Alors sauve toi…

- Ce n'est pas si évident, vous deux sortez, elle s'était retournée vers Harry et Hermione qui se levait déçue de devoir partir, Ron je ne sais pas si tu as déjà ressentit cette impression de vide. Cette… indifférence…

- Tu ne l'es pas, tu es importante pour moi.

- Toi… n'es pas la personne que je voudrais.

- Harry ?

- Non, je ne sais pas qui justement…

Encore un mensonge, elle pria pour que l'infirmière vienne dire à son frère de la laisser se reposer, pour répondre à ses prières Mrs Pomfresh venait d'entrer et poussa Ron hors de la pièce. Ginny prit la potion qu'on lui avait prescrit puis regarda à travers les vitres. Deux oiseaux volaient ensemble, il semblait être amoureux, heureux de partager ce sentiment. Elle baissa la tête, et une larme coula le long de sa joue pâle, elle serra ses poings sur les draps, elle se haïssait elle ne voulait pas rester elle. Elle voulait être normale, pas avoir cet magie, car Harry Potter lui serait alors inconnu et jamais elle n'aurait ressentit cela cet peine ce dégoût. En pensant à tous cela elle s'endormit.


Drago était assis contre un arbre du parc, et regardait le ciel étoilé, son regard se posa ensuite sur la fenêtre de l'infirmerie, il soupira et jeta une pierre qu'il tenait dans sa main. Que lui avait prit de sauver cette fille de pauvre, si elle aurait été morte, son père aurait sauté de joie. Après tout peut-être qu'elle ne s'en sortirait pas, il eut un sourire mauvais en pensant à cela. Epuisé il se leva et marcha vers le château, il s'arrêta en voyant une tache sombre sur son chemisier, intrigué il alla jusqu'à un coin de lumière pour apercevoir ce que c'était. Il grimaça en voyant que ce n'était que le sang de cette rousse. Il enleva sa cape puis son chemisier, qu'il laissa tombé parterre, il se couvrit avec sa cape, puis avec le bout des doigts ramassa sa chemise. Il la rangea dans une de ses poches, d'une vitesse incroyable pour être certains de ne pas être contaminé. Il continua son chemin la tête baisser. Lorsqu'il la releva il se retrouvait devant l'infirmerie, il haussa les sourcils étonné de se retrouver la, il voulu faire demi tour mais en entendant la voix de Rusard il entra en vitesse dans l'infirmerie, il ferma la porte et s'adossa contre celle-ci. Il vit en face de lui des rideaux fermés entourant un lit. Comme espionné il avança et avec sa main les entrouvrit et aperçut Ginny qui dormait. Pour la première fois il ne la regardait pas avec dégoût mais plutôt avec compassion. Il s'approcha d'elle et s'assit à côté de lit.

- Mr Malefoy vous êtes là, dit l'infirmière en le voyant, et vous ne devrez pas.

- Je le sais… son regard ne quittait pas Ginny.

- Allez hop sortez maintenant.

- Non…

- Vous aimez tellement cet endroit Mr pour y passer la moitié de votre temps ?

- Pardon ? Dit-il en détournant son regard vers elle.

- Quand vous êtes envoyé ici, vous exagérer pour rester plus longtemps, et maintenant vous admirez un de mes patients.

- Je n'admire pas, je voulais voir comment elle allait…

- C'est vous qui l'avez emmené Mr Malefoy ?

- Ne soit pas stupide, dit-il en se levant, si c'était moi je l'aurais laisser mourir.

- J'irais dire cela à votre directeur jeune homme !!!

- Où est la preuve que j'étais dans le dortoir Mrs ?

- Ici… Ginny était assise et le regardait méchamment,qu'est-ce que tu fais là Malefoy ?

- Par simple curiosité.

Il sourit d'un sourire très mauvais, puis tourna les talons et sortit de cette pièce. Ginny avait vu le torse de Malefoy lorsqu'il c'était tourné. La cape s'était soulevée pour apercevoir son torse. Elle ouvrit la bouche et remarqua à quel point il était bien foutu. Elle sourit puis se ressaisit.

- Ne dîtes rien, dit Ginny en regardant son infirmière. Ce n'est pas si grave.

- Mais… Reposer vous maintenant.

Ginny acquiesça et se recoucha pour aller au pays des rêves.

A suivre…