Serpent et Lion à jamais


Résum : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP


Note de l'auteur : Me revoila et oui encore vite je doi dire, mias bon je vais pas passer ma vie le nez plongé dans ces putains de révisons, sa m'nrv tt les jours de lhistoire le truc ke j'm pa vous imaginé l'orreur, bèèèè lol, allé vous laisse mon 2eme chap


Réponse aux review :

lisia : merci bcp é ben la voici ta suite, j'espere ne pas tavoir déçu

drakynouchette : ben sa lest mais bon la vie nest nn plu pa tjs tt joyeuse donc vala koi et pi merci bcp

Sydney : merci et merci et pour le brevet rrrrrrr non ve pas !!!!

Magali : Merci je c ke je di tjs la mm chose ms bon c normal koi, et pi euh elle a pa vraiment remercier oublions pa ke c Malefoy et ke c Ginny mais chut tu verra bien tt en bas lol...


Chapitre 2

Seulement toi

Ça faisait une semaine que Ginny était sortit de l'infirmerie et 10jours qu'elle avait fais sa tentative. Elle n'avait plus parlé à personnes depuis le fameux soir où Malefoy était venu la voir, elle trouvait que ça ne changeait rien de parler à des gens qui ne pourrait pas la comprendre. Harry et Hermione ne savaient pas quoi faire, ils avaient essayé de la faire parlé, mais à chaque qu'ils la voyait elle baissait la tête et les ignoraient encore plus qu'elle ignorait les autres. Tout le monde lui portait de l'intention sauf les Serpentard et encor moi Malefoy qui la méprisait encore plus qu'au début. A chaque fois qui la voyait, un masque de dégoût se posait sur son visage, il ne prenait même pas la peine de lui parler. Elle comprenait son comportement, car au moins lui avait osé dire ce qu'il pensait. Qu'il l'aurait laissé mourir. C'était sûrement parce qu'elle vivait qu'elle provoquait cet écœurement chez lui. Il l'avait sauvé au lieu de la laisser agoniser.

Ron s'assit à côté de sa sœur en la sortant de ses pensés. Il la regarda d'un air triste, car sa venue n'avait provoqué qu'un mouvement de tête en sa direction. Aucune preuve qu'elle était contente de le voir, et qu'elle avait décidé de parler.

- Ginny, maman veux savoir comment tu vas. Je dois lui écrire quoi ?

Il eut pour simple réponse un autre mouvement de tête qui se dirigea vers Harry et Hermione qui était assis sur un fauteuil de la salle commune entrain de se chamailler avec amour, pour finir de s'embrasser, Ginny tourna la tête en direction d'une de ses amie qui la fixait avec de la tristesse. Elle voulait parler, dire à son frère qu'elle allait mieux, mais elle n'y parvenait pas, comme si sa langue était clouée au fond de sa bouche. Avec un regard désolé à son frère elle se leva et monta dans son dortoir. Ron soupira et ne pu retenir une larme de couler. Il se leva et s'assit près de ses meilleurs amis.

- Toujours aucun son ? Demanda Harry en décollant ses lèvres de celle de sa copine.

- Rien, je commence à perdre espoir, maman veut venir pour la voir. Herm tu ne veux pas aller la voir ?

- Ron j'ai essayé mais c'est encore pire qu'avec toi, elle ne me regarde pas dans les yeux comme si ça lui faisait mal de me voir.

- Pareil pour moi, dit Harry en tripotant les cheveux d'Hermione.

- Pourtant le jour où elle s'est réveillé elle parlait, dit Ron en soupirant, pourquoi plus maintenant ?

- Un choc, sûrement, enfin je ne sais pas…

- Pour une fois, dit Ron en souriant.

- Ron je ne crois pas que ta mère devrait venir, ça va encore plus la perturber.

- Hermione à raison Ron, faudrait attendre qu'elle aille mieux, parce que ce n'est pas le cas.


Drago était dans son lit avec Pansy Parkinson, elle dormait un sourire aux lèvres, elle avait encore passé une nuit de rêve avec Drago. Quand à lui ses yeux était grand ouvert, il ne parvenait pas à dormir, il avait perdu toute joie depuis 10 jours, il ne savait pas pourquoi mais faire l'amour avec Pansy qui était loin d'être laide, ne lui provoquait plus aucun plaisir, de l'ennuie même. Il se frotta les yeux et se leva de son lit et s'assit sur le rebord de sa fenêtre et regarda au dehors. Le vent bougeait les arbres, et faisait danser l'herbe. Drago se releva et prit un morceau de parchemin avec une plume, il écrivit une lettre et l'enferma dans une enveloppe.

Le lendemain matin Pansy se réveilla et vit que son amour n'était plus là. Elle s'habilla et le trouva assis sur un fauteuil, entrain de lire un livre. Ses cheveux étaient plaqués en arrière comme à son habitude. Il devait être réveillé depuis longtemps, elle alla vers lui et l'embrassa, étonné il la repoussa puis en voyant son visage il sourit et l'embrassa à nouveau comme pour s'excuser.

- Chéri, dit-elle en bougeant le livre qu'il lisait pour s'asseoir sur ses genoux, tu sais nous deux ça va faire 6mois que nous somme ensemble.

- Hum…

- Tu pourrais me présenter à tes parents, je suis certaine que Lucius serait ravi de me voir à tes côtés.

- Non…

- Mais, Drago, nous… tu m'aimes ?

- Je préfère attendre les grandes vacances c'est dans quatre mois on a le temps. Maintenant bouges je dois faire des choses ce matin.

- On est dimanche Drago chéri… je pensais passé ma journée avec toi.

- Ecoute ! J'ai des choses à faire.

Il se leva et sortit de sa salle commune sous le regard triste de Pansy. Drago alla se réfugier dans son appartement secret. Il n'aimait pas Pansy, il ne voulait pas qu'elle entre vraiment dans sa vie, il ne savait rien de l'amour et ce n'est certainement pas elle qu'il lui apprendrais. Il se laissa tombé à l'endroit où Ginny voulait se tuer, puis se mit à réfléchir, à ce qui pouvait être bien à être avec Pansy, mis à part le sexe il ne voyait rien de positif, elle était collante. Il lui fallait une personne qui était plus que belle, avec une certaine intention pour lui et non pas pour le nom de sa famille, et une personne à la voix douce… il secoua la tête il ne lui fallait personne. Après tout il fera comme son père se marié à quelqu'un de son rang faire un enfant et l'élevé en ne lui montrant aucun amour. Il resta ainsi coucher jusqu'à 11h30 puis ensuite alla direction la grande salle.

Sur le chemin il vit Ginny assise dans un coin et qui lisait un livre, elle leva la tête et le vit, elle le rebaissa en voyant le regard mauvais qui lui faisait. Elle referma son livre, mais sortit une feuille d'une des pages du livre et la regarda pour ensuite regarder Malefoy s'éloigner en direction de Grabbe et Goyle. Elle secoua négativement la tête puis rangea ce papier dans une de ses poches. Elle se leva puis s'éloigna dans les couloirs de Poudlard.


Ginny était devant un porte, elle regarda autour d'elle pour etre certain que personne n'étais là après tout se trouver dans le château en pleine nuit était interdit. Elle entra dans la pièce et vit un garçon blond regarder par la fenêtre, lorsque la porte claqua il s'effraya et se retourna vers Ginny en la regardant toujours aussi mauvais.

- Weasley, tu me dégoûte, oui c'est moi qui t'es écrit une lettre pour te voir ici, dit-il en faisant les cents pas, je ne sais pas par où commencer… j'ai appris que tu ne savais plus parler, quel pur bonheur au moins je ne peux plus entendre ta voix si horrible… non ce n'est pas ça…

Il se massa les tempes pour réfléchir, Ginny trouva tout cela bizarre, il l'avait fait venir pour lui dire un truc c'était certain. Mais il avait l'air stresser, tellement stresser qu'il était perdu dans ce qu'il voulait dire.

- Ecoute moi bien, je te hais et j'aurais voulu que tu crèves ce jour où je t'ai amenée à l'infirmerie, mais je ne comprends pas pourquoi je me suis sentie obligé de te venir en aide, parce que…

- Tu croyais bien faire…

Malefoy la regardait il savait qu'elle n'adressait aucun mot à personne. Et ce soir cette nuit elle lui parlait.

- Je suis une personne dégoûtante, mais ne me dit pas ça parce qu'entre nous tu es aussi écœurant que moi.

- Pourquoi moi ? Pourquoi j'ai le droit d'entendre ton horrible voix ?

- Parce que tu es le seul à me comprendre Malefoy !!!

- Te comprendre, comment tu veux que je te comprenne ?

- Tu es seul pas vrai… moi aussi… tu es bien entourer mais pourtant abandonné par tous ceux qui sont près de toi… moi aussi… on dit que tu es important là où tu es mais tu penses le contraire… moi aussi… tu as un sentiment de vide, tu as peur de tout ce qui t'entoure… moi aussi… tu as un masque… moi aussi… tu vis sur des rêves impossibles… pareil pour moi.

Il était devant elle, il baissa la tête comment elle pouvait voir en elle de cette façon ? Il n'y comprenait rien, personne ne pouvait le comprendre, et elle le faisait avec facilité parce qu'elle était simplement comme lui.

- Sauf que moi Weasley, je ne rêves pas de Potter, dit-il en souriant. Mais d'une personne particulière…

- Oh… la pauvre… elle doit être repoussante pour pouvoir t'attirer…

- Je ne savais pas que tu ne t'aimais pas à ce point l ?

Ginny le regarda étonné par ce qu'il venait de dire. Elle ne comprenait pas vraiment, si c'était d'elle alors pourquoi il la regardait toujours avec son regard de dégout.

- Malefoy pourquoi tu m'as fait venir ?

- Tu n'as pas une petite idée ?

- Non…

Elle eut pour simple raison ses lèvres collées contre les siennes.

A suivre