Serpent et Lion à jamais
Résum : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP
Note de l'auteur : Voici la suite et merci pour les review à chaque chapitre y en a plus je suis contente que ça vous plait pour ce qui est du chapitre 4 je sais pas quand il sera en ligne je pense vers dimanche un truc comme sa... Allé laisser moi vos commentair bisou à tous !!!
Réponse aux review :
Lau : Merci, et ben que dire la suite la voici
Mary-evy : Merci, sa a lair de te plaire bcp, ce qui me fait trop plaisir, jespere que j'aurais des idées pour la suite jen ai oui mais qu'elle vont pas disparaitre, je c quoi fair je les markerai
Ambre Harper : Merci et non c'est ta raview qui est magnifik
Rêveuse : C clair il y a pa vraiment de fics sur ce couple, ce qui ta raison très dommage je le trouve tout mimi et pour les sentiments enfait c'est assé simple faut te mettre a la place de la personne et sa vient tou seul, et merci pour ta gentil review
Lisia : Merci, tu vas comprendre c'est expliké pk il embrasse, te dit un ti secret moi je ve bien etre a la place de Ginny loll
Kokie : Merci bcp, je me rends compte qu'en faite mon idée plait assé ce qui fait plaisir
Magalie : C'est vrai ta vu il est vraiment infidèle ce mec, rolala c pa bien tout sa ta riason loll, mais non c de ma faute oups, lol tu sais koi si tu te pose des question faut continué a lire pour les avoir lol, et toi t'imagine que sa se passe comment ??? Jespere avoir été rapide, normalement je doi revisé mais sa soule l'histoire et tout sa et j'm tro ma fic je ve la continué. Merci bcp pour ta review
Chapitre 3
Un plan cachant un autre
- Malefoy !!!
Ginny le repoussa horrifié par ce qu'il venait de faire il avait posé ses douces lèvres… non, non pas ses douces, ses horribles dégoûtantes lèvres. Elle le regarda indigné.
- Pourquoi… pourquoi t'as fait ça ? Questionna la jeune fille.
- C'est…
- Non tais toi je crois que tout serais mieux si tu faisais comme moi, ne plus parler !!!
- Weasley, t'es en train de faire quoi l ?
- Je… je… d'abord tu dis que tu fais que penser à moi ensuite tu m'embrasses !!! C'est complètement…
- Génial…
- Non ! Non ! elle devenait toute rouge, tu sais les raisons de mon mal être tu sais que…
- Tout est de la faute de Harry, je veux seulement t'aider.
- M'aider ! En m'embrassant quelle aide extra, grâce à toi je vais beaucoup mieux Harry va sûrement m'aimer maintenant ! Tu n'es pire que je le pensais ! Tu m'exaspères complètement !
- Ne crois pas que j'ai fais ça parce que j'en avais envie Weasley, et ne crois pas que tu m'obsède parce que je n'arrête pas de penser à toi… c'était juste un test.
- Un test ? Tu me test !
- Calme… oui pour voir si je peux mettre en route mon plan…
- Test… plan… explique !
- Comme je te l'ai dis Weasley, depuis plusieurs jour je rêve de toi, c'est parce que j'ai pensé qu'on pourrait faire un truc ensemble…
- Je ne ferais jamais rien avec toi Malefoy !
- Ne t'énerve pas toute suite… tu vois je hais Saint Potter, ton frère et cette sang de bourbe, depuis maintenant 7ans ! Alors je me disais que comme ton frère t'interdit beaucoup de chose, et que Granger et Potter sont ensemble ce qui a dû briser ton pauvre petit cœur.
- Tu veux en venir où, dit-elle beaucoup plus calmement.
- Imagine l'horreur de Weasley moyen, le dégoût de Saint Potter et l'air outré de miss je sais tout, si tous nous voyaient ensemble main dans la main, nos bouches collées.
- Supposons que j'accepte, ça change quoi à mon problème ?
- Vengeance ! Tu prouveras à ton stupide frère que c'est toi qui décides, dégoûtera Granger comme elle t'a dégoûtée, et montrer à Harry que tu es quand même désirante au fond.
Ginny ne protesta pas, elle le fixait comme si elle attendait une suite à son plan. En voyant que rien ne venait, elle regarda Malefoy puis secoua la tête en s'en allant. Elle n'avait donnée aucune réponse, Drago la regardait marcher en direction de la porte, avec un sourire narquois.
- Je vais y réfléchir Malefoy, répliqua-t-elle sèchement en sortant de cette pièce.
Ginny marchait dans les couloirs avec son air triste, personne n'étais dans les environ vu l'heure c'était un peu normal. Elle priait pour ne pas croiser Rusard, si par mal chance il la trouvait ici, elle serait immédiatement renvoyée. Ses parents seront tellement déçus, elle arriva sans s'en rendre compte devant le tableau de la grosse dame qui ronflait péniblement, « lion à feu » c'était le mot de passe de cette année Ginny dû le répeter plusieurs fois pour que la grosse dame décide enfin de laisser le chemin libre. Lorsqu'elle entra dans la salle commune elle vit Harry et Hermione s'embrasser, tout ressemblait à la dernière fois, où elle s'était enfuit en courant, les larmes pleins les yeux. Elle se figea réfléchit si elle devait faire comme la dernière fois où rester là planter à les regarder et avancer pour aller dans les dortoirs.
Flash back
Ginny souriait à pleines dents, elle ne faisait que ça depuis toute la journée. Harry n'arrêtait pas de lui parler, de lui dire qu'il tenait beaucoup à elle. Son rêve prenait forme, Harry Potter, le survivant, pas contre Voldemort mais le survivant de son cœur. Cela faisait maintenant cinq ans qu'elle était obsédée par lui, son mode était lui, elle mourrait pour lui, si jamais le sacrifice devait avoir lieu contre son combat contre le mage noir. Hermione lui avait parlé pour lui dire que son amitié était tellement important, Ginny n'avait pas comprit pourquoi soudainement Hermione venait lui dire cela, elle se parlait si peu, que pendant les repas, et les grandes vacances quand elle venait à la maison. Elle était gentille c'était vrai mais ce n'étais pas sa meilleure amie, à vrai dire elle l'aurait bien voulu vu qu'elle n'avait que peu d'amis. Mais Hermione Granger, vivait pour ses deux meilleurs amis et n'avait pas le temps d'adresser beaucoup de son intension à Ginny. Mais elle ne lui en voulait pas du tout, elle ferait pareil certainement.
Ginny était devant la grosse dame, il était tard, elle avait trop veillée à la bibliothèque pour préparer un devoir pour son cher professeur de potion.
- Lion à feu ! Dit Ginny en souriant.
Le portrait s'ouvrit, et elle entra, elle entendait Hermione parler, elle devait sûrement, réviser où faire un devoir, Ginny continua à sourire, mais Hermione rigola et le rire de Harry suivit, la sorcière rousse avança, elle voulait elle aussi rigoler avec eux, ça devait sûrement être une mauvaise blague son Ron puisqu'elle ne l'entendit pas rire, elle sourit encore plus en imaginant la tête boudeur de son grand frère, elle avança encore et fut étonné de ne pas voir son frère, puis elle regarda Harry et elle resta bouche bée il embrassait Hermione. Son monde s'écroulait, elle avait comprit pourquoi les deux étaient venu lui parler, pour la préparer a les voir ensemble, pour lui faire comprendre que ce n'était pas contre elle. Elle sentie des larmes couler et fit demi tour en courant.
Fin du flash back
Ginny se décida et puis marcha en leurs direction puis dévia pour monter les escaliers.
- GINNY !!!
Elle se retourna et vit Ron sur un fauteuil qui la regardait avec fureur. Qu'avait-elle encore fait ? Il n'allait pas lui interdire de sortir toutes les fois où lui le faisait.
- Mrs Pomfresh a dit que tu devait rester ici, ne pas sortir seule !!
- Ron tu vas pas m'interdire de vivre !
- Tu parles, dit-il en souriant, je suis trop heureux je croyais ne plus…
- Jamais entendre ma voix ? Tu ne crois pas que si je ne te parlais pas c'est parce que je ne le voulais pas !
- Ginny…
- Ron tais-toi ! Le problème n'est pas là, le problème c'est que tu me prends sans arrêt pour un béb !
- Ce n'est pas vrai…
- Si ça l'est ! Tout le monde le remarque Ron. Désolé mais je vais me coucher, je suis fatigué de toujours t'entendre me dire ce que j'ai ou pas à faire. Bonne nuit Ron, bonne nuit Harry et Hermione.
Elle monta les escalier avec fureur et disparut, Ron regardait ses amis choqué puis secoua la tête et attendit le soutien de ses deux amis. Mais rien ne venait, Hermione était heureuse que Ginny reparlait et Harry semblait joyeux.
- Pourquoi elle me parle toujours comme ça ? Demanda Ron en mangeant une friandise.
- Faut dire Ron que toi non plus tu ne lui as pas vraiment parlé avec gentillesse, dit-elle en prenant un air sérieux.
- Mais pourquoi tu ne te ranges pas de mon côt ?
- Ronald Weasley, il se trouve que vous n'êtes pas toujours innocent !
- Innocent si, je la protège c'est tout !
- Grandit un peu Ron, elle a seize ans et elle beaucoup plus mure que toi !
Ron la regarda choqué puis se tourna vers Harry, qui détourna la tête pour ne pas à rentrer dans cette dispute. Toute les fois où ils se disputaient c'était trop difficile de choisir un camp, il préférait être neutre. Ron se leva et monta à son dortoir vexé. Hermione se mordit les lèvres elle s'en voulait un petit peu, Harry lui sourit elle était tellement sexy quand elle faisait sa petite grimace. Il posa doucement ses lèvres sur le front de la jeune fille qui le regarda ensuite pour lui faire un merveilleux sourire. Harry la prit dans ses bras et la serra très fort, de peur qu'elle ne s'en aille à son tour.
- Je ne vais pas partir Harry, dit celle-ci en lui souriant, tu le sais bien !
- J'avais peur que tu sois fatigué et que tu décides de t'en allé te coucher.
- Comment voulez-vous que je vous abandonne Mr Potter ?
- Je n'en sais rien Miss.
Il lui sourit, il était à craquer et l'embrassa passionnément. Une jeune fille rousse regardait avec dégoût la scène.
Le petit déjeuner se passa normalement, Ron et Hermione ne se faisait plus la tête. Ginny mangeait en compagnie de Luna Lovegood qui lui racontait quelque chose d'ennuient. Sa tête reposait sur sa main et avec l'autre tenait sa cuillère en main et l'apportait à sa bouche chargée de chocolat chaud. Luna elle tripotait sans cesse ses boucle d'oreilles en forme de radis, puis touchait sa chevelure blonde, en parlant avec passion. Le bruit des chouettes recommençait ce matin comme tous les jours, elles apportaient le courrier. Ginny reçut une lettre de sa mère qui lui disait qu'elle était contente qu'elle reparle enfin. Ginny ne partageait pas sa joie, son regard était aussi triste que d'habitude, son intention alla sur Malefoy qui reçu une lettre, il l'ouvrit doucement puis la lut, Pansy qui était à ses côtés le dévorait des yeux. En finissant de lire cette lettre il se leva et entraîna Pansy avec lui pour disparaître hors de la grande salle.
Drago marchait en tenant la main de Pansy, il ouvrit la première porte et entra dans une salle de classe vide. Quand la porte fut refermée Pansy l'embrassa avec passion, que Drago n'avait jamais partagé.
- Pansy je dois te parler d'une chose, dit-il sérieusement en l'installant sur une chaise, j'ai fais un plan avec Ginny Weasley…
Il lui expliqua tout ce qu'il avait dit la veille à Ginny, Pansy le regarda horrifié.
- Drago chéri, tu ne vas tout de même pas faire cela ?
- Pansy… si ! Ecoute je la tiens ma vengeance, Ginny va tomber amoureux de moi, non seulement de dégoûter les trois personnes que je hais le plus. Je vais ruiner sa vie, elle me dira tout ce que Saint Potter prévoit de faire et j'irai tout dire à mon père, et enfin il… il me laissera entrer dans le plus grand groupe du monde ! Les mangemorts, tu en feras partie aussi Pansy chérie, on se mariera et on régnera sur le monde.
- De ce point de vue j'aime beaucoup ton plan.
- Mes plans, un plan cachant un autre. Parfois je me surprends avec mon intelligence !
Pansy sourit et l'embrassa.
Ginny était en cours de potion, assise en compagnie d'un garçon de son âge, Rogue était assez calme aujourd'hui. Il enleva que 10points au Gryffondor, à cause d'une élève qui avait fait tomber son chaudron. Il ne restait qu'une minute avant la fin, lorsque la cloche sonna elle sortit en vitesse et dès qu'elle mit un pieds dehors quelqu'un lui tira le bras pour l'emmener au fond du couloir sombre, personne n'avait remarquer sa soudaine disparition et personne ne la voyait vu que la où elle se trouvait aucune torche n'éclairait le chemin. Elle se laissa entraîner, sachant très bien qui c'était. Malefoy elle lui avait écrit une lettre et lui avait dit de venir ici.
- Malefoy c'est toi ?
- Tu crois que c'est qui d'autre ?
- On ne sait jamais, écoute je suis d'accords, mais n'en profite pas pour m'embrasser tout le temps.
- T'en fais pas Weasley, prêt à affronter les autres ?
- …
- WEASLEY !
- Ne crie pas comme ça, on pourrait s'imaginer des trucs.
- Je te signale qu'on est censé être ensemble donc on s'en fout !
Elle leva les yeux au ciel, puis s'en alla suivit par Malefoy. Lorsqu'il fut en face de la grande salle, il se regardèrent puis Ginny serra la main de Malefoy. Elle regardait la porte pas certaine de vouloir entrer, Malefoy la tira et poussa les portes, ils entrèrent dans la grande salle, tout le monde les regardait. Malefoy se pencha et fit un léger baiser à Ginny avant de lui lâcher la main pour rejoindre les Serpentard. Ginny regarda tout autour d'elle et son regard se déposa sur la table des Gryffondor, Hermione était outré, Harry dégouté, et Ron… et Ron…
- JE VAIS LE TUER !!!!
A suivre
Dans le prochain chapitre :
- Je ne suis plus si sûr de mes sentiments, dit ?????
