Serpent et Lion à jamais


Résumé : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP


Note de l'auteur : Encore plus tôt que j'avais dit, tant mieux non ? Bon je peux vous dire que l'épreuve de français c'est bien passé, mais l'histoire, j'ai trop merdé lol, et les maths demain. Pour le prochain je pense que ça sera avant Mercredi, mais pour le chapitre 6 faudrai attendre parce que le 1/07 je vai me faire opéré à Nancy et pendant 5 jour je suis loin de ché moi, donc la suite ca sera dur. Bonne lecture à tous !!!


Réponse aux review :

Merci à tout le monde je vous adore, je réponds pas je passe juste la poster, mais ne vous inquiéter pas, ça me fait tro plaisir, je répondrai au prochain. Merci vraiment beaucoup


Chapitre 4

Organisation, sentiments

Malefoy se pencha et fit un léger baiser à Ginny avant de lui lâcher la main pour rejoindre les Serpentard. Ginny regarda tout autour d'elle et son regard se déposa sur la table des Gryffondor, Hermione était outré, Harry dégoûté, et Ron… et Ron…

- JE VAIS LE TUER !!!!

Ron était à présent debout les poings serrés, les regards haineux envers Drago Malefoy. Il l'avait toujours haït, c'était toujours retenu de le frapper, enfin quelque fois mais là c'était trop. Il avait osé sortir avec sa petite sœur, sa seule sœur. Il le payera, lorsqu'il voulu se déplacer, quelque chose lui en empêcha. Il se tourna pour voir qu'Harry et Hermione était entrain de tirer sur sa robe.

- Harry !!! Hermione !!! Lâchez moi !!!

- Ron rassieds toi, dit Hermione essayant de caché son air outré, ne fais pas ça !

- Pourquoi !!!!

- Tu vas avoir des ennuies, de graves ennuies si jamais tu fais ce que tu t'apprête à faire !

- Mais… Hermione c'est ma sœur !!! Et lui c'est Malefoy !!! Tu sais notre ennemie, de nous trois et de ma famille !!!

- Je le sais bien… murmura-t-elle.

- Alors laisses moi y aller !!!

- Ron pense à ta sœur parle lui.

- Et lui dire quoi ? Elle refuse de me parler de ce genre de choses, elle dit que je suis qu'un mec qui ne comprend rien, et qu'en plus je suis son grand frère donc je dois lui foutre la paix !

Sans s'en rendre compte il était désormais assis entrain de marmonner. Ginny qui n'avait pas bouger et regarda soulagé son grand frère s'assoire. Son regard se posa sur Drago qui s'essaya à présent sur un banc loin des autres Serpentard. Il croisa le regard de Ginny et lui sourit. Elle sourit elle aussi puis détourna la tête pour rejoindre sa table, sur son passage tout le monde murmurait des choses, elle se sentait mal à l'aise, puis s'assit elle aussi à l'écart de tous les autres. Elle se retourna vers Drago qui la fixait toujours d'un regard amoureux. Il savait si bien jouer la comédie. Ginny reporta son intention à son assiette devant elle. Elle prit une tranche de pain avec des tomates et une salade de carottes. Elle mangea et essaya d'ignorer que tous les commérages étaient à son égard.


Après les cours, Ginny remonta en direction de la tour des Gryffondor elle n'avait plus vu Drago depuis ce midi. Elle n'arrêtait pas de penser au regard de Harry, ce regard de dégoût. Malefoy avait bien pensé, il a eu la même réaction qu'il avait prédit. Elle entra dans la salle commune et vit Hermione qui étudiait comme à son habitude. Hermione qui avait entendu du bruit leva la tête, puis en voyant Ginny, ferma le livre.

- Ginny, je peux te parler, questionna la jeune fille.

- Ah… euh… bien sur…

- Assied toi, dit-elle pendant que Ginny se mit dans un fauteuil.

- C'est à propos de quoi ?

Bien sur elle savait qu'Hermione allait lui parler de sa relation avec Malefoy. Elle n'avait pas préparé cette éventualité. Qu'allait-elle dire ?

- De toi et… Malefoy, dit Hermione. Depuis quand vous êtes ensemble ?

- Euh… depuis quand… c'est-à-dire que… enfin… 2 jours… oui 2 jours.

- Très bien… écoute Ginny, je ne vais te faire aucun reproche. Il faut que tu sois sur de l'aimer. Tu vois je suis préfète en chef et lui aussi, il se trouve que je vois comment il est, affreux, méchant, égoïste. L'aimes-tu ?

- Si je quoi ? ah… l'aimer… ben… je pense… enfin… oui sinon… je ne serais pas avec lui. Il a changé.

- Ok, je te crois, écoute je me demandais, si tu voulais venir avec moi et Harry.

- Où ça ?

- En fait, on essaye Harry et moi de former des couples, dit-elle en se grattant la tête, c'est plutôt idiot je sais, mais…

- Ça peut être amusant…

- Oui donc on prépare des invitations, et on dit que chacun doit venir accompagné, on la fait pour dans deux semaines. Et si tu es encore avec… Drago… c'est bizarre de l'appeler comme ça… oui bon si tu es encore avec lui tu pourra venir. Mais ne dit rien à Harry, il est fou furieux !

- Furieux ? Harry ? Pourquoi ?

- Il dit que c'est injuste qu'un idiot comme ça ait pu t'avoir.

Ginny sourit, Harry était furieux. Supposons une seconde, qu'il soit jaloux. Ginny se sentit légère, et son regard devint rêveur.

- Ginny tout va bien ?

- Oui… je pensais à Mal… Drago je veux dire… et puis c'est marrant la réaction d'Harry… ces deux la ne s'aime vraiment pas !

- Oui tu as raison, dit Hermione en rigolant, tu veux venir ?

- Ben… je vais voir avec lui…

- Ok bon je vais continué mes révisions, Ginny ça te gêne pas que ce soit le 13 février ?

- La fête ? Non, la veille de la Saint-Valentin, c'est une bonne idée…

Hermione sourit et Ginny se leva pour rejoindre son dortoir. Dès qu'elle fut couchée elle s'endormit, en faisant un drôle de rêve.

Ginny étrangla Hermione, puis Harry sépara Ginny de sa proie et embrassa la jeune rousse. Après le baiser elle sourit, et vit derrière Harry, Drago avec une fleur, il était choqué de voir Ginny dans les bras d'Harry Potter. Il lâcha la fleur et partie en courant. Ginny hurla son nom et se mit à pleurer en poussant Harry.

- C'est lui… pas toi Harry que… c'est lui… que…

Ginny se réveilla en sursaut, elle regarda autour d'elle il faisait jour déjà mais tout le monde dormait. Elle s'assit sur son lit, pour se mettre les idées claires. Elle n'avait pas vraiment compris son rêve, enfin si, mais pas la fin, pourquoi Drago avait une rose ? Pourquoi semblait-il choqu ? Pourquoi il était parti ? Le baiser d'Harry ne l'avait pas étonné vu qu'elle l'aimait, étrangler Hermione lui paru normal, vu qu'en ce moment, elle lui en voulait énormément. Oui elle avait pris son Harry ! Mais qu'allait elle dire, c'était lui que… quoi ? Qu'elle haïssait ? Qu'elle était en pacte avec lui ? Oui tout simplement c'était ça ! Mais pourquoi ces larmes ? Elle secoua la tête et ouvrit les rideaux de son lit et descendit à la salle commune. Hermione était déjà debout, et avait des cartes magiques entre ses mains. Ginny savais ce que c'était, les invitations à sa soirée.

- Tu veux que je t'aide ? Se força à demander Ginny.

- Tu es déjà debout ? Oui sa serais bien, j'essaye de mettre un principe, tu vois faire un petit questionnaire et a la fin le nom de la personne qui convient à toutes les réponses qu'ils ont marqués.

- Tu crois vraiment que ça va marcher ? Tu vois imagine que Ron se trouve avec, une fille, mais que cette fille à un autre nom qui se marque.

- Non les invitations je les envois qu'au garçon comme ça ils pourront inviter les filles demander. Ils y en aura trois et le garçon sera forcer d'en inviter une !

- Pourquoi tu n'en parles pas à Dumbledore ?

- Tu crois ?

- Oui ton idée est super, et lui pourra faire les cartes. Et rendre ce bal ouvert à tous, parce que j'ai bien peur que si ce n'est que toi et Harry qui organisent ça, personne ne viendra.

- Tu as raison je vais y aller immédiatement.

Ginny regarda Hermione partie, elle s'entendait peut-être bien avec elle. Cependant elle lui en voulait toujours énormément. Elle se leva et alla se doucher.


Ginny rejoint Drago dans le hall, il était avec Pansy qui, en voyant Ginny prit un air mauvais. Ginny sourit et alla à côté de son faux amoureux. Elle lui prit la main que Drago serra fort, Ginny grimaça.

- Tu fais quoi ? Tu me fais mal !

- Je sais Weasley, dit-il en s'éloignant de Pansy qui rejoignit ses amies, si déjà je peux en profiter…

- Je te hais, murmura-t-elle pour que personne ne l'entende.

- Moi aussi, tellement plus… alors ton amour réagit comment ?

- Je ne l'ai pas vus depuis, mais il est fou de rage il paraît !

- GINNY !!!

Le faux couple se retourna et vit Hermione courir vers eux en souriant. Elle avait une carte rouge en forme de cœur dans sa main. Lorsqu'elle vit Malefoy elle détourna la tête faisant comme s'il n'existait pas.

- Dumbledore, est d'accords ! Dit-elle.

- Bonjour pour commencer serait pas mal, dit Drago d'un air peu amical.

- Bonjour ! dit-elle méchamment, alors je disais qu'il est d'accord ! il m'a félicit !

- C'est super ! Dit Ginny.

- De quoi vous parler ?

- De rien !

- Allons arrêter vous deux, dit Ginny, vous allez être forcé de vous appréciez !

- On a le temps pour ça ! Répliqua Hermione.

- Tu vois chérie, ce n'est pas moi le problème, pour toi je ferais tout. Mais si les autres n'aide pas je peux rien faire !

Ginny leva les yeux au ciel, effectivement il était doué pour la comédie. Hermione le regarda méchamment et s'en alla la tête haute. Drago ricana et lâcha la main de Ginny, et s'éloigna.


Le lendemain Ginny était dehors au par cet écrivait quelque chose. Cela ressemblait à un journal, elle le referma et le rangea dans son sac. Elle vit Drago venir vers elle furieux.

- UN BAL ! Rugit-il.

- Quoi ?

- UN BAL, TOI ET TA SANG DE BOURBE !! VOUS AVEZ ORGANISER CA !!!

- Malefoy je…

- POURQUOI ???

- C'est l'idée d'Hermione, il est vrai que je l'ai soutenue.

- Un bal me gêne pas, mais tu vois je suis obligé d'y aller avec toi !!!

- Tu crois que ça m'enchante ? Si on est un couple faut se comporter comme !

- Pansy va encore me faire la gueule ! Tu vois j'aurais dû être avec elle !

Elle se laissa tomber près d'elle.

- Pansy, tu l'aimes ?

- Je croyais, mais, je ne suis plus sûr de mes sentiments, souffla-t-il.

Il tourna la tête vers Ginny, qui le regardait dans les yeux. Elle se sentit bizarre, elle avait une sensation bizarre dans son estomac, elle s'approcha de lui.

A suivre…