Serpent et Lion à jamais
Résumé : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP

Serpent et Lion à jamais
Résumé : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP
Note de l'auteur : Comme promis avant Mercredi, mais là c'est le dernier de chez dernier avant mon opération bien sur... si seulement je pouvait enmener mon ordi avec un modem, sa serait super !!! Bon je vous laisse et j'oubliais, merci pour tout vos commentaire sa me fait vraiment tro tro tro plaisir, gros bisou à tous, JE VOUS ADORE !!!
Chapitre 5
Crises de colères ou de jalousies ?
- Pansy, tu l'aimes ?
- Je croyais, mais, je ne suis plus sûr de mes sentiments, souffla-t-il.
Il tourna la tête vers Ginny, qui le regardait dans les yeux. Elle se sentit bizarre, elle avait une sensation bizarre dans son estomac, elle s'approcha de lui. Drago vit ce qu'elle faisait il sourit, son plan fonctionnait vite. Elle n'était plus qu'à quelque millimètre, lorsque quelqu'un lui lança une pierre sur la tête. Furieux il détourna la tête pour voir qui était le responsable, ce n'était qu'autre que Grabbe et Goyle. Ginny était de nouveau à une bonne distance, elle vit les deux pots de colle de Malefoy. Elle soupira, en les voyant juste devant elle et le Serpentard.
- ESPECE D'IDIOT !!! Crachat Malefoy en se massant l'endroit où le caillou avait frappé, VOUS M'AVEZ FAIT MAL !!!
- Pardon, mais on voulait te demander s'il te restait les gâteau que tu avais hier soir ? Dit Goyle d'une voix idiote.
- Oui, parce qu'ils étaient, très bon, pas mieux que ce du banquet des grands repas…
- CRÉTIN, vous êtes idiots !!! Dit Malefoy en se levant.
- Désolé de vous couper dans votre discussion passionnante, dit Ginny en prenant ses affaires et en se levant. Mais j'ai des choses à faire, Malefoy, tu diras à Pansy que tu n'as pas le choix !
Elle partie la tête haute, avec un sourire satisfait. Elle avait réussit à cloué le bec à Drago qui n'avait rien pu répliquer. Il se tourna à présent vers ses deux acolytes et les foudroyait du regard.
- Vous avez tout gâch ! Hurla Malefoy en frappant Goyle et Grabbe sur la tête.
- Pourquoi ?
- Parce que, elle était sur le point de m'embrasser, elle n'aurait pas pus oublier ce baiser et serais devenue DINGUE de moi !!! Ce qui fait pauvres Trolls que mon plan aurait fonctionné, maintenant elle va se mettre les idées en place, et va retourner dans les bras du balafré (nda : Harry au K ou). Dîtes moi avec votre cervelle débordante comment je VAIS FAIRE ????
- Ben… je sais pas moi… et Goyle non plus, c'est toi et Pansy les cerveaux.
- Ah ! Au fait ! Pansy veut te voir Drago, dit Goyle en souriant bêtement.
- J'y vais…
Ginny était assise dans la salle commune, elle ne faisait rien. Enfin elle pensait, elle pensait à Harry. Combien de temps lui fallait-il pour la remarquer ? Maintenant qu'elle était dans les bras de Malefoy, enfin soit disant, il devait sentir monter en lui de la jalousie. Pourquoi serait-il furieux s'il ne ressentait rien pour elle ? Tant de pourquoi sans réponses… si seulement les réponses lui venaient d'un coup tout serais plus simple. Elle n'avait pas besoin d'être avec Malefoy, mais avec son héro Harry.
- Ginny ?
- Hein… quoi ? Dit la rousse en sortant de ses pensées.
- C'est moi Harry, tout va bien ?
- Si tout va bien ? Bien sur que oui ? tu dois te demander ce que je faisais là à regarder mes chaussures, ben…
- Tu peux faire ce qu'il te plaît, dit le survivant en s'assoyant à côté de la sœur de son meilleur ami. De toute manière tu n'agis pas comme on le voudrait…
- Oh… tu dois parler de Drago ?
- Oui…
- Harry, vous n'y êtes pour rien toi et les autres… tu comprends c'était mon choix.
- Est-ce que tu l'aimes ?
- Ta copine m'a posé la même question ! Je suppose que oui, je crois que je l'aime vraiment !
- NON ! TU NE PEUX PAS L'AIMER !!!
- Harry, dit-elle apeuré, elle regarda autour d'elle il y avait des élèves qui étaient dans la salle entrain de les regarder, elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça, Harry écoute je…
- TU NE LE CONNAIS PAS GINNY, IL NOUS A TOUJOURS TRAITE D'IDIOTS ! ET PUIS TOI ET RON, DE PERSONNES PAUVRES, COMMENT TU PEUX ÊTRE AVEC LUI, ET COMMENT PEUT-IL SUPPOSER T'AIMER !!!!
- Harry il faut…
- QUE JE ME CALME ???? NON JE SUIS DESOLE, MAIS LA…
- LA FERME !!! Ecoute Harry, l'amour ne se choisie pas, parce qu'il est vrai que si j'aurai eu un choix à faire, ce n'est pas lui que j'aurais choisi. Je ne peux pas affirmer l'aimer très fort et tout le reste, mais je tiens à lui… tu sais c'est lui qui… écoute bien Harry je tiens autant à lui qu'à toi, ne m'impose pas un choix. Ecoute je vais monter dans ma chambre, pour éviter une explosion entre nous. Salut !
Elle se leva et passa devant un Harry furieux et monta dans sa chambre. Hermione avait raison, il était fou furieux. Elle ouvrit les rideaux de son lit et vit une belle chouette posée sur son lit, avec une lettre à la patte. Etonné elle la décrocha et l'ouvrit en toute vitesse.
Chère Ginny, je devrais dire mon amour,
J'espère que la vie loin de moi se passe bien, je sais on est pas si loin, mais tu sais que les plus petites distances entre nous me sont insupportable. Je trouve que l'idée d'Hermione est vraiment super, et en y pensant je regrette de l'avoir nommé par les noms que mon père utilise. Revenons au fait, Samedi il y a une sortie à pré-au-lard, et je me suis dit que je t'invite à passer cette journée avec moi. Je te payerai la plus belle des robes, s'il le faut. Tu peux emmener Hermione et Harry si tu le veux bien.
Je t'embrasse fort et j'espère être vite dans tes bras.
Je t'aime, Drago.
Ginny se mit à rire, il jouait à quoi l ?Il prit un parchemin, de l'encre et une plume. Elle s'apprêta à écrire, mais quelqu'un lui arracha la lettre des mains. C'était Hermione, elle commença à la lire.
- Hermione tu fais quoi ? Questionna un peu énervé Ginny.
- Je voulais voir quelque chose !
- Dans mon courrier ?
- Ah… euh… en fait… Harry et Ron m'ont…
- Demandé de prendre mon courrier pour voir si Drago me traitait bien ?
- C'est… un peu ça…
- Pourquoi ils ne me font pas confiance ? Et rends moi cette lettre avant que tu n'es tout lut !
- Très bien, dit Hermione en la rendant immédiatement. Faut dire que j'ai été trop rapide !
- Comment ça ?
- Oui j'ai déjà tout lu ! Et tout va être extra !!! Harry et Malefoy seront tous les deux ensembles, et nous deux on choisira une robe pour le bal !!! Faut que j'aille en parler à Harry !!!
Hermione sortit en souriant, Ginny avait la bouche ouverte et regarda idiotement vers la porte, qui venait de se fermer. Ça ne sentait pas bon du tout, elle et Hermione. Mais le pire est Malefoy et son tendre amour, connaissant la haine des deux cette journée allait mal se passer et la réaction de Harry qu'est-ce qu'elle allait être ? Elle prit sa plume, le trempa dans l'encre, et écrivit !
Malefoy t'as signée ton arrêt de mort !!!!!
Je te hais, Ginny.
Elle accrocha aussitôt la lettre, à la patte de la chouette qui, s'envola apporter le courrier à ce crétin de blond. Elle avait comprit pourquoi il avait fait ça. Au cas où quelqu'un lisait la lettre, comme le fit Hermione, personne ne pourra voir un quelconque plan, entre une Gryffondor et un Serpentard.
- QUOI ?????
- Pansy écoute, tenta Drago en passant la main dans ses cheveux. Je suis forcé, tu te souviens le plan ! Elle est prête à craquer. Elle vient de m'envoyer une lettre, il était écrit « Je te hais ».
- Y A RIEN À VOIR ENTRE L'AMOUR ET LA HAINE DRAGO !
- Chérie, je sais que tu es jalouse, mais c'est toi que j'aime, et…
- Mon dragonichou, dit-elle en souriant, je suis désolée de m'être emporté. Ecoute je vais me coucher il est tard.
Elle lui sourit et se pencha vers lui, elle lui chuchota à l'oreille : « Rejoins moi ». Elle lui mordit doucement l'oreille et partie sous le regard de Malefoy, qui ne pu s'empêcher de répondre à ses hormones. Il se leva et se hâta de la rejoindre, dans sa chambre de préfet en chef.
Samedi arriva vite, Ginny se leva de bonne humeur, depuis la dispute avec Harry. Plus personne ne lui reprochait quoique ce soit, Ron l'évitait ainsi qu'Harry. Mais aujourd'hui, Harry ne pourra pas vraiment l'ignorer vu que tous les quatre, lui, Hermione, Drago et elle, allaient passer la journée ensemble. Quant à Ron lui allait rester ici, elle avait vu Hermione proposer au roux de passer la journée avec eux, mais il avait répliqué rapidement, qu'il avait des choses à faire. Ginny savait très bien la raison, c'était à cause d'elle et de Malefoy, il ne voulait pas les voir ensembles.
Ginny alla se doucher, elle se mit sous le jet d'eau, ce qui la relaxa tout de suite. C'était sa façon à elle de se calmer, l'eau, elle adorait cette sensation d'humidité sur son corps, le bruit que ça produisait.
- Tu sais je ne veux plus trop y aller, dit Harry en se laissant tomber dans un fauteuil.
- Pourquoi ? Questionna la jeune fille mécontente.
- Il y aura Malefoy, écoute je le connais, tu le connais et on sais très bien, tous les deux, qu'il doit avoir quelque chose en tête !
- Harry, j'ai lu une de ses lettres, il l'aime c'est certain, alors laisse lui une chance. Je ne l'aime pas du tout, je le hais même, mais je suis prête à l'accepter pour Ginny.
Harry grogna et Hermione se pencha pour l'embrasser. Dieu qu'elle l'aimait, mais il était quelque peu distant depuis un certain temps. Comme si autre chose le préoccupait. Hermione essayait de faire comme si elle ne remarquait rien, mais elle ne pouvait pas se le cacher. Quelque chose n'allait plus tellement entre eux.
- Tu sais Harry, dit Hermione entre deux baisers, je t'aime…
- Oui je le sais, dit-il puis reposa ses lèvres contre celle de sa bien aimée.
Ginny descendit dans la salle commune et trouva Hermione et Harry s'embrasser. Son cœur se brisa, encore et encore, c'était comme ça à chaque fois. Mais aujourd'hui, elle avait l'impression d'avoir moins mal.
- Vous ne vous arrêter jamais, dit la plus jeune des Weasley en souriant, plutôt en se forçant.
Les deux tourtereaux s'effrayèrent et sourirent en voyant que ce n'était que ce n'était que Ginny. Hermione se détacha d'Harry et sourit de plus belle.
- On t'attendait, tu te rappelles on a rendez-vous à 9h00 en bas avec… Drago.
- Tient chérie tu l'appelles par son petit nom maintenant ? Tu me le diras quand vous deviendrez proche.
- Ne fais pas tes crises de jalousie !!!!
- Ce n'est pas de la jalousie HERMIONE !!! Cracha Harry en se levant.
- Et je peux savoir ce que c'est, alors ?????
- Bien sur Hermione, C'EST DU DEGOUT !!! JE N'IRAIS PAS AVEC VOUS !!!! JE RETOURNE ME COUCHER !!!
Il repartit sous le regard furieux d'Hermione qui se transforma en regard de profonde tristesse. Elle s'enfonça dans le fauteuil et se mit à pleurer. Ginny en avait le cœur briser, même si elle le souhaitait plus que tout, qu'entre les deux, ça soit pas joyeux, les pleurs d'Hermione, lui faisait énormément de peine. Elle s'approcha d'elle et s'assit là où Harry était il y a encore quelques secondes.
- Je le comprends pas, dit Hermione en sanglotant, il est distant.
- Pourtant vous vous embrassiez avant. Vous aviez l'air heureux.
- Ginny, il est bizarre, depuis que toi et Drago vous êtes ensemble… il… fait des crises… il gueule toujours… et il a l'aire toujours préoccuper. J'ai l'impresion, qu'il est mort de jalousie…
- Il l'a dit il est juste dégoûter…
- Pour moi oui, mais vis-à-vis de toi, il te regarde, et à chaque fois qu'on prononce ton nom, il se met en colère. Comme s'il t'aimait.
Ginny la regarda étonné, ce n'était pas possible ce qu'elle venait d'entendre.
A suivre…
Dans le prochain chapitre :
Il posa ses lèvre contre celle de la jeune fille. Elle se laissa faire et répondit à ce baiser.
D'après vous c'est qui et qui ? Réponse dans le prochain chapitre.
|
||||||