Serpent et Lion à jamais


Résumé : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP


Note de l'auteur : Me voici enfin ! Je suis a la maison depuis lundi mais j'ai pa tro eu le temps fallait que je me repose, dsl, bon ben je vous laisse !


Réponse aux review :

Kaorulabelle
: Ben la voici, pi mici pour ton mot !

Lisia : Là je m'en veux vis-à-vis de toi, c'est ton couple préféré je le sais bien, et je lui ai fait un coup deg... pardon... mais il me le fallait pour l'histoire, jen di pa plus la réponse c'est en lisant le nouveau chap. Merci pour m'avoir laissé un commentaire, sa va tjs aussi plaisir !

Selana : Coucou!! Ouai écoute tout va bien ! Et toi ? Bon oublie pa de me rendre Drago kan mm ! lol Et pour tes théories bravo une est juste, et oui la réponse est dans les texte, bon je te laisse et pi de rien pour cette histoire et merci pour ta review

Hermione99 : Merci merci, et re-merci ! Ta review et tro génial elle ma tro fait plaisir merci bcp, kiss

Magali : Et moi aussi je me répete avec toujours : MERCI !!! mais je le pense tjs, donc fau ke je le répéte. C'est vrai qu'il est gonflan, mais bon faut compatir. Oui tout c bien passé pour l'opération, bisou.

Sydney : Ta vu il pete beaucoup de cable, alala... et puis pour toute tes réponse y en a ptet ki son répondu a la suite, merci et puis gros bisou

Drakynouchette : J'aime bien compliké les chose moi, lol, bon je te laisse encore découvrir des choses bien compliké lol, et puis merci.

Cocotte : Quoi tu veux me torturé ??? Ah je suis choké lol, oui puis tu vas savoir si c'est bien Drago ou pas dans ce chapitre, donc pliiiiiiz me tortur pas !!! Gros kiss et merci pour ta review et tes bleuets lol.

Ambrazka : Oups... lol comme je l'ai déja dit j'adore faire réfléchir mes petits lecteurs lol, hihihihi, oui bon je sais c'est l'été, faut pas tro réfléchir mais bon tant pis. Merci tout beaucoup pour tes conseils, et je sais pas si je réussirais à les appliquer. Pour l'osto en fait j'avais un problème a la machoir, elle était décalé parce que je machai toujours du même coté donc jai du me faire opéré pour la remettre droite, et depuis Jeudi dernier j'ai la bouche bloké je pe pa l'ouvrir, alala... donc c'était rien de grave. C'est quoi ces blessure en tout genre ?????????? Bon pour ton histoire je ne l'est pas imprimer comme je l'ai dit, j'y ai plu pensé et pi voila, et pi j'aurai pas pu la lire j'était couché entrain de somnolé donc voila, mais je te promet ke je la lirai, bon je te laisse gros bisou et merci pour cette longue review, merciiiiiiiii !!!

Alysia : La voici !!! et désolé davoir coupé comme ça et d'avoir mis du temps !!

Emma : AAAHHHHHH ! JE MEURS !! lolll ben oui c'est ce que tu as di, tu souhaites donc ma mort ?? sniif sniif , ouf tu plaisantes jai eu peur bref; le reve de Ginny une prémonition ? Bonne idée mais c'est ça ? A ben non tu le sera pa hihihihi. Tu n'aime vraiment pas Harry et Hermione, alala j'en ai une ki est raide dingue de ce couple et une autre ki ne l'aime pas du tout mdrrr, alala. Pour le coté sentimentale de Drago pourkoi lui en mettre un, J.K Rowling ne l'a pa écrit comme ça, je dois respecter son personnage. Et pour le pauvre coeur de Harry, j'ai trouvé une solutions moi, hihihi, bon gros kissou et merci !

Rêveuse : Merci beaucoup !!! J'espere que tu reve de mon hisoire lol, et pi j'espere ke j'écris toujours aussi bien, gros bisou et pi encore une foi MERCI !!


Chapitre 6

Récits, vision et erreur

Ginny et Hermione étaient toutes les deux dans le hall pour attendre Drago. Ginny ne cessait de sourire, penser que Harry pouvait l'aimer, était tout simplement incroyable. Hermione, n'arrêtait pas de regarder Ron assis dans un coin, avec une lettre, plus ses yeux s'enfonçaient vers le bas de la feuille, plus il devenait rouge. Hermione leva un sourcil et donna un coup de coude à Ginny. La rousse tourna la tête vers Hermione, puis voyant le songe de tête qu'elle faisait, elle tourna son regard vers un coin, pour y voir son frère rougir. Elle sourit amusé à Hermione, puis sentit de bras l'éteindre à la taille, une étreinte qui lui donna un frisson. Elle sentit ensuite un baiser sur le cou, elle sourit, puis entendant la voix de Drago lui disant bonjour elle éternua.

- Ginny, tout va bien ? Demanda Hermione inquiète.

- Oui, je me suis juste effrayé, c'est Drago lorsqu'il ma tenus.

- Désolé mon ange, dit aussitôt celui-ci, salut Hermione, il est pas là Harry ?

- Non, répondit Hermione tristement, il…

- Est juste en retard, dit Harry en arrivant derrière Hermione, désolé Hermione.

- Ce n'est rien, dit-elle radieuse qu'il soit venu.

- Bon on y va, dit Drago en regardant avec dégoût Harry.

Il prit la main de Ginny et l'entraîna jusqu'au calèches.


Pendant le chemin, la tension était tendue. Malefoy et Harry évitaient le regard de l'un. Harry savait que sinon il allait explosé, et Malefoy savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher de le regarder avec une profonde haine, et s'il faisait ça, Harry fera tout pour que Ginny lâche le jeune blond. Hermione regardait ses pieds, elle pensait aux sentiments d'Harry. Et Ginny regardait à travers la fenêtre le paysage, puis soudain elle entendit des cris.

« NON ! POURQUOI ? » « LACHE LE ! » « ARG » « AUSSECOURS ! » « NON ! GINNY »

Ginny secoua la tête, c'était sa voix et la dernière celle de… non ce n'était pas possible. Elle n'avait pas hurlée, elle était là assise et l'autre personne… qui étais-ce ? Elle l'ignorait, cette vois était tellement désespéré, elle tremblait, elle déchirait. Ginny tourna la tête vers les autres qui l'observaient bizarrement.

- Quoi ? Questionna la Weasley.

- Tes yeux, Ginny, ils étaient blancs, dit Harry.

- Très drôle.

- C'est vrai Ginny, dit Hermione, tu as vu quelque chose ? Entendu quelque chose ?

- Euh…

- Laissez la tranquille, dit Drago, elle ne veut s'en doute pas en parler. Ça va allé Ginny ?

- Oui… tout va bien… j'ai juste un peu mal à la tête.


Les quatre sorciers étaient dans une allée de Pré au Lard. Ginny et Hermione rigolaient, et Drago et Harry avaient un sourire aux lèvres. Ginny prit la main d'Hermione en lui montrant une boutique de robes et accessoires pour sorcière. Les deux jeunes filles se précipitèrent devant la vitrine, et y vit des robes de sorcière et de moldus exposées. C'étaient les plus belles robes, qu'elles n'avaient jamais vues.

- C'est la boutique la plus célèbre du monde des sorciers, dit une fille avec les cheveux noirs à une de ses copines. Le prix est très élevé, même mes parents ne peuvent se permettre d'y acheter une robe.

- C'est seulement les riches alors ? Questionna son amie.

- Oui, ou sinon tu économise plusieurs années, c'est ce que je fais pour mon mariage, depuis que j'ai 10ans j'économise. Tu viens on vas à la boutique Weasley Farces.

Les deux amies partirent. Hermione et Ginny regarda avec regret le prix des robes. Ginny avait le même rêve, depuis bien longtemps, acheté sa robe de mariages et de son dernier bal ici. Mais elle était pauvre, elle ne pourrait jamais récolter autant d'argent. En regardant à l'intérieur elle eût un sourire nostalgique en voyant, une jeune femme tourner sur elle-même, portant une magnifique robe de mariée. La vendeuse, lui amenait des chaussures, et des bijoux. Elle détacha son regard et se tourna vers ses amis. Hermione était au bras de Harry, elle avait comprit bien plus tôt que ça ne servait à rien de rêver pour une des robes. Elle vit ensuite Drago la regardait bêtement, elle tourna à nouveau la tête vers la vitrine, son cœur fit un bond. Une robe verte et argentée était exposée, le haut de la robe était formé d'un corset vert avec des ficelles argentées, pour serrer le corset à l'avant. Le bas partait en forme de cloche, et un voile argenté pailleté le couvrait. Elle se vit dedans entrain de danser un slow. Elle décida de faire comme Hermione de renoncer, elle se tourna et prit la main de Drago.


- Alors les filles, vous avez trouvée ? Demanda Harry en les voyant sortir d'une autre boutique.

- Hermione oui, mais pas moi, pas assez, dit Ginny.

- Tu te souviens amour, que je t'en paierai une, dit Drago en cherchant dans l'une de ses poches de l'argent.

- Je sais mais, non merci, j'en ai déjà une, dit brusquement Ginny. Ecoute c'est pas grave.

- Tu fais comme tu veux, dit le Serpentard en souriant. Bon Ginny et moi on va passer le reste de la journée ensemble.

- Non, dit Harry, on va faire un truc…

- Ah oui ? Quoi ? Demanda Ginny curieuse.

- Je vais rester avec toi, et Hermione avec Malefoy !

- T'es malade ? Dit Malefoy. Enfin je veux dire, tu es sûr ?

- Oui Malefoy, tu pourras parler de tes sentiments à Hermione et Ginny à moi. Pour que nous voyons si votre couple en vaut vraiment la peine.

- Harry… on avait pas parler de ça… dit Hermione pas ravie de rester avec Malefoy.

- Oui je sais puisque j'ai eu l'idée avant, bon Ginny on y va.

- Ok…

Elle partit avec Harry, elle tourna la tête vers Malefoy. Il regardait Hermione, puis les deux partirent aussi.


Malefoy avait emmené Hermione dans un bar, où pas beaucoup d'élèves allaient. Ils buvaient des bierre-au-beurre et Malefoy décida d'ouvrir la conversation.

- J'attends tes questions, dit-il en essayant d'être poli.

- A vrai dire je n'ai rien préparé, vu que Harry à eu cette idée bizarre au dernier moment.

- Pour être bizarre tu l'ad dit.

- Oui c'est sur… parle moi de la façon dont Pansy à accepter ta relation avec Ginny. Bous étiez ensemble avant et je crois pas qu'elle a du être…

- Ravie ? En effet non, furieuse est le mot exact. Je suis allée la voir, toute suite après que Ginny et moi ça c'est fait. Elle était dans la salle commune, je lui ai dit que c'était finit entre elle et moi, parce que j'avais quelqu'un d'autre.

- Et ensuite elle a hurlée c'est ça ?

- Non elle a ouvert de grand yeux, et quelque larmes on coulées, puis elle m'a demandé qui c'était. Là j'ai commencé à paniquer, parce que normalement elle ne demandait pas beaucoup d'explications quand quelque chose se passait. Et je mettait mis en tête qu'elle ne demandera rien, alors j'ai tout simplement dit Virginia. Elle ne voyait pas qui c'était puis soudain elle a hurlé et comprenant que c'était bel et bien Virginia Weasley. Elle a même programmé un meurtre, mais je lui ai demandé de rien faire si elle tenait vraiment à moi. Alors elle n'a rien fait, mais j'ai eu peur, très peur.

- Tu dois beaucoup l'aimer.

- Enormément, je lui donne mon amour et celui de Potter.

- Quoi ?

- Oui en fait, tu vois un soir quand elle et moi c'était toujours la guerre. Je marchais dans un couloir et j'ai entendu des pleurs, je me suis approchée. Puis j'ai ouvert la porte qui me séparait de ces bruits. Puis mon cœur c'est serré quand j'ai vu, Ginny assise par terre en larme.

- Tu l'aimais déj ?

- Oui, depuis un an, mais tu me connais je me montre toujours désagréable, et avec elle je n'ai pas voulu le changer. Je ne voulais pas montrer ma faiblesse. Bon je continue donc je me suis avancé et j'ai ricané. Elle a relevé la tête et son regard est devenu noir, tellement noir en me voyant. Puis je lui ai demander pourquoi une fille de pauvre pouvait pleurer, elle m'a hurlée de me taire, et ma demandé ce que ça pouvait me faire. La je suis devenu moi sans cette barrière et je lui ai dit parce que je m'inquiète. Elle a prononcé le mot Harry, j'ai comprit alors qu'il avait du lui foutre un râteau. Puis ensuite elle m'a dit que toi et lui étaient de plus en plus proches et qu'elle le sentait que vous deux ça allait donné quelque chose. Puis je l'ai pris dans mes bras, et je l'ai embrassé. Elle c'est laissé faire et je lui ai dit j'ai qu'à être ton Potter. Puis elle ma regardé comme si j'étais un monstre. Puis elle a reniflé et ma sauté au cou. Et depuis on est ensemble.
Au début j'avait peur que c'était pour se venger, mais quand vous deux, toi et Harry ça c'est fait, elle est venu me voir, et m'a dit que c'était bel et bien finit ses sentiments pour Harry. Puis je ne l'ai pas cru, je l'ai engueulé, elle est partie en courant puis le temps que je réagisse et que je me décide à la chercher, un sacré temps était passé. Et quand je l'ai trouvé elle était couchée par terre le bras complètement en sang. J'ai hurlé et je l'ai amené à l'infirmerie. Pendant une semaine je ne suis pas allé la voir, parce que je savais que c'était de ma faute.

- C'est pour ça qu'elle ne parlait plus du tout pendant cette période, et qu'elle avait le regard vide, comprit Hermione.

- Oui puis un soir on s'est croisé, et on est resté là planté l'un devant l'autre, puis elle a ouvert la bouche et à prononcé une phrase, elle m'a dit je t'aime. Je l'ai pris dans mes bras puis je l'ai embrassé, et je lui ai dit que j'étais désolé et que j'avais eu peur. Voilà ça c'est passé tout simplement comme ça.

- C'est tellement beau.

- Pas vrai ?

Hermione sourit ainsi que Drago. Il était fier de lui il avait inventé toute cette romantique histoire d'un seul coup. Il ne manquait pas d'imagination, puis soudain il vit Hermione les yeux grand ouvert.

- Granger, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Harry, j'ai comprit !

- T'as comprit quoi ?

- Il a fait ça pour être seul avec Ginny… et je sais qu'il a des sentiments pour elle. Il va essayer de la récupérer.

- VIEN !

Le bond c'était levé incroyablement vite, et se mit à courir. Il devait trouver Ginny avant qu'elle n'embrasse le balafré. Son plan, il devait fonctionné, rien ne devait se gâcher.


Harry et Ginny étaient assis sous un arbre. Elle regardait Harry qui la fixait.

- Ginny, ton récit est un bizarre, comme si Drago était venu te voir un jour pour tu dire qu'il t'aime. Ecoute je le connais depuis longtemps il est mal, et jamais il viendrai te voir juste pour ça.

- Je…

Il posa ses lèvre contre celle de la jeune fille. Elle se laissa faire et répondit à ce baiser. Elle se sentait bizarre et bien, puis pendant ce premier baiser elle eut un flash : une rose qui tombait par terre, un jet vert qui la transperça et qui continua son chemin, puis un hurlement « NON ! ». Ginny poussa Harry, qui la regarda étonné elle leva la tête et vit Drago et Hermione planté devant eux. Hermione tremblait s'en alla en courant. Harry qui la vit partir se leva pour la rejoindre. Malefoy, lui fixait Ginny, il n'était pas content, ni furieux. Il ne marquait aucun sentiment sur son visage.

- Tu dois être heureuse maintenant, cracha-t-il en baissant la tête, plus besoin de moi.

- Si…

- Pourquoi après tout, c'est bon tu l'as ton Saint Potter !

- Non… dans une semaine il y a le bal Malefoy, et…

- Tu veux quand même y aller avec moi ? Tu sais Harry va sans doute t'inviter.

- Non, parce que…on est obligé d'y aller avec la personne qu'on a invitée.

- C'est parfait je ne t'ai pas invité.

- Nous sommes ensemble alors c'est comme. Encore une soirée Malefoy, pendant la semaine qui suit, tu n'es pas obligé si tu ne le veux pas de me voir. Mais samedi soir le 13, sois là.

- Pauvre Hermione, dit-il en s'éloignant.

Ginny se leva et poursuivit Drago, elle lui tira le bras et celui-ci se retourna vers elle.

- S'il te plaît, dit Ginny, Malefoy, je t'en supplie.

Il la regarda puis posa ses lèvres fraîche contre celle de Ginny. Il ne mélangea pas sa langue avec la sienne, c'était juste un bisou comme un autre.

- Choisi !

Il s'en alla la laissant planté comme une idiote. Que devait-elle choisir ? Elle vit Hermione venir vers elle, l'air complètement anéantit.

- Je croyais que tu aimais Malefoy, dit-elle en essayant de retenir ses larmes, tu vois Harry et moi ce n'est pas finit. T'as raté ton coup. Ecoute je suis prête à te pardonner si tu me donnes la raison pour laquelle tu l'as embrassé.

- Je ne sais pas, tout c'est fais comme ça… je suis désolée…

- Et Malefoy dans l'histoire ?

- Ecoute, je… tu vois la vie est faite d'erreur et peut être que celle-ci a une raison d'être arrivé.

Ginny partie à son tour. Pourquoi elle regrettait ?

A suivre…


Prochain chapitre promis le bal, je voulais l'écrire à la suite là, mais ça aurai fait trop long et puis voilà, désolé mais je vous jure, promet, que le prochain c'est bel et bien le bal.

Dans le prochain chapitre :

- C'ETAIT QUOI ? UN PLAN, hurla ????

- Oui… désolé, répondit ???

Aha ! Alors à votre avis ? De quel plan parle-t-il, est-ce que le petit secret entre Drago et Ginny à été découvert, si oui par qui ? Et si non, quoi comme plan ?