Serpent et Lion à jamais
Résumé : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP
Note de l'auteur : Et voila le numéro 7 ! J'espere que j'ai mis pas beaucoup de temps, mais je voulais le mettre aujourd'hui parce que c'est un jour assez spécial pour moi. En effet ceci est mon ANNIVERSAIRE... j'ai enfin 15ans lol... bon lisé la suite et dites moi toujours ce que vous en pensé....
Note spéciale : Pour ce chapitre je fais une dédicace à quelqu'un... Kaorulabelle qui a eu anniversaire il y a 2 jours... donc c'est mon tit Kdo pour elle... ce chapitre à une pensé pour toi !! Gros bisou à toi !!
Réponse aux review :
Lisia : Désolé, mais j'étais forcé de faire ceci pour l'histoire, pour mettre les idées de Ginny au clair, mais bon tu verras ce qui ce passe. Merci encore
Rêveuse : Oh c'est si gentil de rêver de mon histoire... lol... ça fait plaisir de savoir que je ferai partie de tes favoris tu sais... tu vois si j'ai mis cette histoire dans Drago/Ginny ce n'est pas pour rien! Désolé de t'embrouiller mais j'aime tellement ça... lol... oh que je suis méchante... pour tes question, ben tu verras bien... désolé mais je ne peux pas tout te révéler, ce serai pas marrant, un gros merci pour ta review, bisous!
Cocotte : Pas mal ton idée, mais est-ce que c'est ça? Lis pour découvrir... les devinettes je trouve aussi que c'est bien ça fait travailler votre cervelle... lol... et oui... merci beaucoup drago et ginny se renden compte de quelque chose? es-tu sur? en tout cas gros bisou et merci!
Sydney : Pareil que pour cocotte, voir en haut, et oui tout va s'éclaircir, mais dans quel sens... ça c'est à vous de le découvrir... en tout cas merci de la lire, et bisous!
Magali : Hermione ou Harry ou es-tu allé chercher ça ???? Comment que... lol... c'est peut-être ça qui c'est ... en tout cas tu verras la réponse c'est dedans... Drago à un don !!! c'est moi qui est tout inventé!!! lol.... c'est vrai qu'il a bcp d'imagination celui la... mais on peu pa dire pareil pour Ginny... et oui je l'ai chargé le chapitre 6... mais celui ci aussi... plein de surprise... pour la lettre elle est aussi ici la réponse... bon je te laisse gros bisou !!
Kaorulabelle : Elle ta plus ma petite surprise?... en tout cas merci de lire cette histoire!!!
Hermione99 : Ben le bal, ici... lol... pour les voix que Ginny entends va falloir attendre un chtit peu... et faudra aussi attendre pour la fin... ne te presse pas... lol... bon découvre la suite... et puis merci
Megane Malefoy : La voici ! Lol... merci...
Lily078 : Non... non... je t'assur que c'est ta review qui est belle elle me fait tro plaisir... si quelqu'un va mourir... grande question tout comme la réponse... désolé mais je ne dirais rien... pour la simple et bonne raison que j'ai une idée précis en tête pour le moment... mais avec le temps il se pourai que j'écris autrement... donc suposon que ce soit non personne va mourir et que lors d'un chapitre une idée me vienne et que je tue quelqu'un... pareil pour le sens inverse... donc pour le moment je ne peux rien répondre... en tout cas un gros merci !!
Karissa Black : Salut ! Ce n'est pas grave, au moins tu l'as fait... comme quoi tous les lecteurs ne review pas... ce qui veut dire que j'ai encore plus de lecteur... woua... merci pour ton compliment... Ah les fautes alala ça c'est mon point faible en français...lol... j'ai bo relire mon texte je les vois pas !!! Je ne comprend pa pourquoi... c'est tellement difficile ??? lol... vais devoir me trouver une qui corrige... lol... non vais essayé de faire plus attention je crois! Ca c'est trop gentil... mon Drago qui ressemble au livre ! C'est assez dur, parce que J.K. Rowling le fait passé pour un... gros...biiiiiip... avec plein de mauvaise idée, et comme je l'adore ce personnage, c'est dur de le garder si sombre... ben merci pour ta première review... mieux vaut tar que jamais on dit... lol... merci gros bisou!
La fille du 92 : Merci... je croi que par ma faute tu déteste Harry Potter lol... pardon JK Rowling... mdrrr... tu sais c'est un homme et faut pas lui en vouloir, faut essayer de le comprendre... pauvre Harry il a vécu beaucoup de choses... bon c'est vrai que là il est pas cool!!! En tout cas merci beucoup !!!!! Bisous!!!
Chapitre 7
Pas besoin d'un bal
Ginny était dans son dortoir assise dans son lit, elle tenait une photo entre ses mains. Une photo d'elle avec ses frères, ses parents, Harry et Hermione. Elle n'avait jamais remarqué l'air absent d'Hermione, d'habitude elle avait un sourire radieux et faisait des signes de mains. Elle sourit, en se souvenant du jour de cette photo. Elle ouvrit le rideau de son lit et se leva pour rejoindre Hermione qui était dans sa chambre de Préfet. Lorsqu'elle frappa, elle entendit un faible entré recouvert de sanglot. Ginny hésita et entra dans la chambre de son amie qui était couché sur son lit, la tête enfouit dans son oreiller, elle pleurait.
- Hermione, dit Ginny en refermant la porte. Je suis désolée.
- A propos de quoi ? Dit Hermione en s'assoyant sur son lit. D'avoir embrassé mon copain…
- Oui… écoute je regrette mais toi aussi tu es sortit avec lui connaissant mes sentiments.
- ET ALORS ! Tu n'étais pas avec lui à ce que je sache, puis tu as eu Drago par la suite. Il m'a parlé de toi, il t'aime vraiment énormément, et il doit souffrir.
- Je… je ne veux pas perdre ton amitié Hermione… tu as dis que tu étais prête à me pardonner si, si je te disais la raison.
- J'écoute…
- Bien… je ne sais pas comment ça c'est passé. Mais nos lèvres se sont touchées, je me suis laissée faire, parce que pendant tellement longtemps je l'avais désiré.
- Mais ?
- C'était différent… quand tu me disais qu'il avait des sentiments pour moi. Je me suis mise à réfléchir aux miens. Et c'est pour cette raison que je me suis laissée faire. Pour savoir…
- Et tu as su quoi ?
- Je me suis sentie bien, dit-elle en regardant le vide, la vérité sortait de sa bouche sans qu'elle ne s'en rend compte, j'étais bien, l'impression d'avoir eu une chose, qui me faisait rêvé. Mais ça c'est arrêté là, je l'ai repousser, en entendant Drago crié parce que je…
- Il n'a pas crié Ginny…
- Mais si je t'assure c'était sa voix il…
- J'ai comprit tu l'aimes tellement que tu as cru le trahir et tu as entendu sa voix…
- Oui… ça doit être ça…
Ginny avait juré entendre sa voix. Mais comme elle ne l'aimait pas, ça ne pouvait pas être ça, à moins que... non impossible. Et c'était quoi cette rose et ce jet vert ? Elle vit Hermione sourire. Puis elle prit la rousse dans ses bras, pour la réconforter.
- Il ne veut plus me voir, confie Ginny, il ne voulait pas venir au bal avec moi. Mais comme nous sommes forcés, je lui ai demandé juste pour le 13.
- Il te pardonnera, tu verras, ne t'en fais pas. Si moi je l'ai fait avec Harry et toi, lui devrait comprendre.
Drago était dans sa chambre de préfet, il marchait et donnait des coups de pieds dans tous ce qui se trouvaient sur son passage, il était furieux. Cette idiote avait tout gâché TOUT. Il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Enragé il se déplaça pour l'ouvrir, c'était Pansy qui le regardait amoureusement. Il ne manquait plus que ça, qu'elle vienne chercher des calins.
- QUOI ? Hurla le jeune homme.
- Qu'est-ce qu'il y a, demanda Pansy en entrant dans la pièce.
- On a perdu ! On ne saura rien ! Potter a Ginny !
- Drago, tu abandonnes ?
- Il n'y a rien d'autre à faire Pansy ! Dit Drago en se laissant tomber sur son lit, il passa ses mains sur son visage. Elle l'aime, jamais elle ne m'aimera, surtout que maintenant elle l'a embrass !
- Pourquoi es-tu à ce point touch ?
- Parce que j'avais promis à mon père que j'aurais des sources ! Peut-être que…
- Rien n'est perdu mon amour, dit-elle en l'embrassant, Potter est toujours avec Granger ! Samedi soir lorsque tu seras avec Weasley…
Elle se pencha à son oreille et lui murmura quelques mots. Drago eut un sourire mauvais puis poussa Pansy.
- J'ai quelque chose à faire, dit-il en sortant de sa chambre.
- C'ETAIT QUOI ? UN PLAN ! Hurla Hermione
- Oui… désolé… dit Harry.
- Mais pourquoi ? Tu me l'aurais dit au moins ?
- Elle disait m'aimer, et je me suis dit qu'en l'embrassant elle aurait retrouvé l'esprit… qu'elle n'aimera plus cette vermine.
- Si elle l'aime toujours… et qu'aurais-tu fais si par la suite, elle t'aurait à nouveau aim ?
- Je lui aurai dit que j'ai fait une erreur, parce que c'est toi que j'aime.
Hermione sourit de soulagement donc Harry n'avait aucun sentiment pour Ginny. Elle enroula ses bras autour du coup de son amoureux et l'embrassant fougueusement.
Les jours passaient, samedi était arrivé. Ginny n'avait plus parler à Malefoy depuis la semaine dernière, elle le croisait juste, mais lui ne prenait pas la peine de lui adresser un quelconque mot. Elle faisait comme si elle s'en fichait, mais elle avait peur au fond d'elle qu'il ne vienne pas au bal. C'est vrai, pourquoi viendra-t-il ? Il lui avait dit clairement qu'elle n'avait plus besoin de lui. Sans l'obligation c'était certain qu'il ne viendra pas. Peut être qu'il allait risquer, des retenues pour pourvoir s'absenter.
Le problème présent était que Ginny n'avait aucune belle robe. Hermione en avait trouvé une, mais pas elle. Lorsqu'elle monta dans son dortoir et ouvrit son rideau elle hurla. Hermione alerté par son crie se précipita à la rencontre de son amie, qui était cloué devant son lit.
- Ginny tout va bien ? Demanda Hermione très inquiète.
- Il est fou, trop fou, dit Ginny en prenant quelque chose dans ses bras.
Hermione ouvrit sa bouche, et regarda l'objet. C'était une robe verte et argenté qu'elle avait vu en vitrine, mais pas dans n'importe quelle vitrine, celle de la plus célèbre boutique de sorcier. Ginny sauta sur la place et se mit à hurler de joie, Hermione la rejoignit immédiatement. Les deux amies hurlèrent comme des idiotes, puis a force de sauter à mot tomba de la robe. Ginny le prit espérant que ce n'était pas la facture, mais sourit en voyant l'écriture de Drago.
« Je te pardonne »
Les deux jeunes filles sourirent puis s'enfuirent dans la chambre d'Hermione pour se préparer.
Lorsque leurs robes furent enfilées, Ginny tripota dans ses cheveux. Et se mit à paniquer, elle ne savait pas quoi se faire comme coiffure. Hermione prit sa baguette et fit deux trois mouvement. La chevelure de Ginny se mit à bouger, pour se mettre en la forme d'un chignon avec des mèches libres, dont deux devant, qui retombait sur son visage d'ange en forme ondulé. Ginny se regarda dans le miroir et sourit puis regarda son amie. Hermione portait une robe violette simple, le décolleté partait en forme de V, et le bas de la robe était fendu et la coupure remontait le long de sa jambe. Les deux jeunes filles étaient tout simplement merveilleuse. Elle se regardèrent puis se sourirent satisfaite.
Harry et Drago étaient en bas de escaliers devant la porte de la grande salle. Ils attendaient tous les deux leurs cavalières. Drago lui ignoraient Harry qui lui faisait de même. Puis au moment au Ron siffla, les deux ennemies regardèrent en haut de l'escalier et vit deux merveilles. Harry sourit fière de sa petite amie. Quant à Drago il fixait Ginny, elle était magnifique, cette robe lui allait à merveille. Le haut lui bombait la poitrine, et il remarqua que la jeune fille était gâtée par la nature. Il sourit en ne détourna pas son regard de l'ange qui marchait en sa direction.
Ginny trouvait Malefoy vraiment très beau, il avait un costume vert foncé avec des boutons argenté en forme de Serpent. Puis il avait une cape argentée avec les bordures vert foncé. Elle se trouva devant lui, et ne dit rien, elle était ravie de le voir. Elle plongea ses yeux dans ceux du Serpentard. Elle n'adressait aucune intention à Harry, elle ne voyait que Drago Malefoy qui l'abordait avec un merveilleux sourire.
- Tu es merveilleuse, dit Drago en tendant son bras, que Ginny n'hésita pas à prendre.
- Merci, tu l'es aussi tu sais, et puis merci pour la robe, dit-elle en souriant.
- C'est normal je ne voulais pas que tu sois ridicule.
- Ce n'est que ça ?
- Tu croyais quoi ?
Ginny ne répondit pas, arrivé a l'intérieur elle lâcha le bras de Drago et rejoignit Luna qui était à côté d'un buffet l'air triste. Malheureusement Malefoy l'avait suivit, mais elle décida de faire avec. Après tout elle n'avait pas le choix.
- Salut Luna !
- Oh salut Ginny, et Drago !
- Salut, dit-il en portant son intention sur le buffet.
- Tu es toute seule ? Demanda Ginny.
- Je ne sais pas, le garçon que j'ai invité n'est toujours pas venu.
- Je croyais que c'était les garçons qui invitaient ?
- Oui je sais mais il ne se décidait pas, alors j'ai pris l'initiative.
- Moi je comprendrais s'il refuse de venir, dit Drago en prenant un biscuit.
- Drago… dit Ginny en le foudroyant du regard. L'écoute pas Luna il va venir.
- AH ! IL EST LA !
Ginny tourna la tête, et vit son frère entrer dans la salle commune. C'était lui ce mystérieux cavalier ? C'était tellement chou, les deux ensembles. Elle le savait qu'une fois ça se finirait comme ça. Elle sourit puis prit Drago par le bras et l'entraîna loin de Luna, elle voulait éviter une dispute. Drago la regarda étonné puis alla rejoindre Grabbe et Goyle qui étaient devant un autre buffet. Ginny se retrouva seule, et chercha des yeux Harry, il était assis sur un banc avec Hermione. Les deux se regardaient et se parlaient. Curieusement elle sourit, et n'éprouva pas la moindre ombre de jalousie. Elle décida d'aller rejoindre son grand frère et Luna.
- Salut Ron !
- Coucou Ginny !
- Te revoil ? Dit Luna l'air radieuse.
- Oui, Ron arrête t'es tout rouge, Luna te fais tant d'effet ?
- Hein ? Ben… heu…
- Vien danser !!! Rugit Luna en l'entraînant sur la piste.
Ginny les regarda amuser, Luna dansait bien, mais Ron… sans commentaire… elle rigola, c'était d'elle la lettre que Ron lisait l'autre jour. Puis elle porta son intention au buffet. Elle espérait simplement ne pas rester toute seule toute la soirée. La salle se remplissait, et avec tout le monde qu'il y avait elle avait perdu de vue Malefoy. Elle c'était assise dans un coin, et observaient les couples qui se formait. Comprenant que Drago n'ira plus la voir elle décida de sortir de la pièce, et d'aller prendre l'aire dans le parc. A chaque recoin, des couples s'embrassaient, Ginny les observaient nostalgique. Elle rêvait d'être à leurs places, et mystérieusement pas avec Harry. Fatigué d'espéré des choses absurde, elle alla s'assoire près du lac.
Drago était avec Pansy, Grabbe et Goyle. Il avait décidé, de suivre le plan de Pansy, ne pas aller voir Ginny. Attendre qu'elle vienne d'elle-même. C'était sur qu'elle le ferai pour rendre Harry encore une fois jaloux. Mais elle ne s'était présentée à aucun moment. Puis en regardant vers la sortie il vit Ginny sortir. Il comprit qu'il allait devoir la suivre, ce qu'il fit. A l'extérieur, il grimaça en voyant ses anciennes conquêtes dans les bras d'autres. Il suivit Ginny jusqu'au lac. Il ne fit aucun bruit, il observa juste. Puis décida de faire le premier pas, il s'assit à côté d'elle.
- Beau paysage, dit-il en regardant le lac.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je te gêne ?
- Non… enfin… oui… tu m'as suivies ?
- Oui, tu sais je ne t'ai pas payé cette robe pour que nous passons la soirée chacun autre part. je suis venu te chercher.
- Je ne veux pas retourner là-bas !
- Pourquoi ?
- C'est déprimant… tous ces couples ensembles…
- TOUS ? ou HARRY et HERMIONE.
- Ecoute je crois qu'on va devoir arrêter notre plan. C'est bon je suis passé à autre chose, je me suis fait à l'idée qu'Harry soit avec elle.
- C'est dommage, tu vois moi je commençais à m'attacher à toi…
- Quoi ?
Drago sourit, elle était troublée, il fallait qu'il en profite, puis se pencha pour l'embrasser, elle tourna la tête pour éviter le contact.
- Non, dit-elle.
- Pourquoi ?
- Je… tu vas te moquer de moi ! Tu vas me faire mal !
Il sourit à nouveau puis attrapa le menton de la jeune fille et tourna son visage vers le siens et l'embrassa. Elle répondit immédiatement à ce baiser, et pour la première fois leurs langues se mélangèrent. Ginny se sentit encore mieux que lorsqu' Harry l'avait embrassé. Que lui arrivait-elle ? Tombait-elle sous son charme. Mais elle mis ses pensé de côté, et se décida d'en profiter. Après plusieurs baiser, Drago mit un doigt sur la bouche de la jeune fille.
- Tu diras que nous avons rompu, dit-il, on se verra en cachette.
- Pourquoi ?
- Parce que, j'ai promis à Pansy que nous deux ça sera finit. Mais on se verra tous les mardis et les samedi soir ici.
- On vivra cacher ?
- Oui… c'est tellement plus excitant.
- Excitant ? Je ne trouve pas !
- Si, devoir se cacher. Tu diras à tous tes amis, que tu ne m'as jamais aimé. Que j'ai profité de toi et…
- Ron te tuera !
- Tu l'en empêcheras !
- Pourquoi tu fais ça ?
- J'aime vivre dans le danger, et toi tu le représentes. Donc si j'ai le danger accompagner de sentiments, c'est parfait !
Ginny sourit et l'embrassa à nouveau. Puis une demi-heure plus tard, se leva pour se coucher. Drago lui resta devant le lac, il se laissa tomber dans l'herbe l'air rêveur.
- Papa, tu vas être si fière de moi !
A suivre.
Dans le prochain chapitre une petite apparition de notre cher « ador » Lucius Malefoy. Donc au programme dialogue entre un fils et un père. Puis à votre avis comment vont réagir Ron, Harry et Hermione à ce que Ginny vont leur dire ? « - C'est qu'il c'est moquer de moi, dit-elle l'aire gênée »
Voila j'ai terminé ce chapitre !!! Vous en pensé quoi ??? Dîtes moi tout !!! J'ai une question à vous posé est-ce que vous voulez voir continuer le couple Ron et Luna ou pas ? Je prendrais le choix là où il y a majoritairement de voix, donc si y a que un oui ben aucun avenir, pareil si y a que non sa donnera quelque chose !! En tout cas merci mes fidèle lecteur. Je vous adore tellement, gros bisou…
