Dans le prochaine chapitre, il va y avoir une énorme crise de jalousie. A votre avis, Pansy, ou Ginny ? Et si c'est Pansy va-t-elle révéler la vrai histoire du pact à Ginny? Et si c'est Ginny, va-t-elle imposer un choix à Drago ?Serpent et Lion à jamais
Résumé : Ginny aime Harry, un jour elle le surprend avec une fille, son cœur se brise, elle décide de se donner la mort mais quelqu'un lui empêche… GW/DM HeG/HaP
Note de l'auteur : Et voila le chapitre 8, j'ai rien à dire sur ce chapitre sauf qu'il y a apparition de Lucius, et que voila quoi... lol..
Bon vais vous laisser découvrir!! Bonne lecture
Réponse aux review : Je réponds pas, car j'ai déjà mis assez de temps a publier la suite, mais je vous remercie tous ça fait toujours tellement de plaisir à voir que vous aimez mon histoire, et je tiens a vous dire que moi c'est vous que j'aime. Merci beaucoup à vous tous.
Gros bisous !!!
Chapitre 8
La véritée
Ginny se réveilla dimanche de très bonne humeur. Elle pensait déjà à ce qui c'était passé hier soir. Drago Malefoy, l'avait embrassé, d'une façon si belle… elle était si chanceuse. Ravie d'avoir changer sa personnalité, il était si mauvais et le voilà tellement bon. Elle regarda sa montre et vit qu'il était à peine cinq heures du matin. Effectivement il faisait encore nuit dehors, elle sourit et décida de se lever. Peut-être qu'elle trouvera Drago quelque part dans les couloirs. Il enfila une longue cape et sortit du dortoir, faisant le moins de bruit possible. Arrivé dans la salle commune elle trouva Hermione couché sur un canapé en train de dormir. Ginny hésita, allait-elle la réveiller pour jouer lui mentir, en lui disant que Drago et elle n'était en fait qu'une histoire bidon. Ou bien la réveiller pour lui dire qu'au début c'était bidon et que maintenant c'était sérieux. Où alors la laisser dormir et sortir dans les couloirs ? Troisième propositions, au moins elle aura le temps de réfléchir à la façon de dire à son frère, Harry et Hermione qu'il n'y avait jamais rien eu. Elle sortit et descendit les marches jusqu'au moments où l'escalier sur lequel elle se trouvait changea de direction. « J'avais pas penser à ça ! » Se dit Ginny qui regarda ou l'escalier s'arrêta. Devant une porte, elle réfléchi et ouvrit la porte. Un long couloir s'offrait à elle, elle soupira et se dit qu'au moins elle sera occupée. Après un long moment de marche elle se trouvait devant une porte, étrange elle savait où elle menait.
- L'appartement de Drago !
Elle sourit et entra à l'intérieur, tout était comme la dernière fois. Présenter de la même façon, elle sourit c'était si beau ici. Comment se fait-il que lui ait une chose pareille ? Pas grave après tout, maintenant elle aura le loisir de venir ici quelque soirs, peut-être que Drago l'emmènera ici. Elle s'approcha du canapé et s'assit dessus, mais quelque chose l'intrigua, qu'est-ce que c'était cette tache brune ? Du sang sécher ?
- LAISSE MOI !!
- Je… je ne veux pas que… que tu voies ma mort…
C'était son sang ! Lorsqu'elle voulait…. Se tuer… pourquoi avait-elle fait ça ? Si ça aurait fonctionné… mieux ne pas y penser. Drago… il l'avait sauver et elle ne lui a jamais dit merci.
- C'est ton sang ma chérie, dit une voix derrière elle.
- Qui est l ? Questionna-t-elle en se tournant puis sourit. Oh… ce n'est que toi j'ai cru que c'était… quelqu'un d'autre…
- Oui seulement toi et moi, puis ma famille connaît cet endroit…
- Pas Dumbledore ?
- J'en sais rien… j'en doute… c'était la pièce que Tom Elvis Jedusor avait construit il y a quelque années…
- Tu veux dire que Tu-sais-qui, vivait ici ? Drago comment tu peux rester ici alors ?
- J'aime bien cet endroit à vrai dire, mon père m'en a parl
- Et est-ce qu'il sert à quelque chose de spécial ?
Il sourit et s'approcha d'elle, il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou.
- Tu sais, souffla-t-il aux creux de l'oreille de la jeune fille, ça reste mon secret…
Puis il l'embrassa fougueusement, les mains du jeune serpentard se faufilèrent sous le haut de Ginny. Puis avec des geste lents il lui caressa le dos.
- T'es venus en pyjamas Weasley ?
- Drago je m'appelle Ginny…
- Désolé l'habitude…
Puis il captura à nouveau les lèvres de la rousse. Puis soudainement Ginny le poussa et se recula.
- Non… on va faire une connerie…
- En quoi le plaisir est une connerie ?
- Je ne suis pas prête Drago, dit elle en se laissant tombé en arrière sur le fauteuil, c'est tentant, mais je veux attendre…
- Comme tu veux mon amour, souffla-t-il en se mettant au dessus d'elle, je t'attendrais aussi longtemps que tu as besoin d'attendre…
- Merci…
- Tu sais, j'arrête pas de penser à une chose… tu crois pas que c'est mal ce que nous faisons ?
- Pourquoi ?
- Nos famille, elles sont ennemies… nous aussi normalement… on dirait qu'on joue à Roméo et Juliette.
- Euh… c'est quoi Roméo et Juliette ?
- C'est comme nous Drago… une histoire d'amour naît entre deux enfant de deux familles opposé… et cette histoire conduit tout droit à la mort… si mes parents apprenait je serais déjà à l'heure qu'il est cloué chez moi… j'ai eu peur que Ron écrive à ma mère, mais pour le moment il n'a rien fait… trop occupé à flirter avec Luna Lovegood… et moi je ne veux pas que ça finisse comme ça. Je n'ai pas envie d'être séparé de toi, alors que nous venons juste de commencer !
- Ginny… arrête de voir ça comme ça, personne ne l'apprendra, rassura-t-il en la prenant dans ses bras. on a le temps jusqu'à la fin de l'année… et après on verra si notre histoire a survécu, ou bien… si ça a déjà cass
- Et si ça a survécu ?
- J'en sais rien…
- En espérant que l'Ordre ne l'apprendra pas…
- L'Ordre ? Qu'est-ce que c'est ?
Ginny rentra dans la salle commune l'aire de bonne humeur. Elle avait un sourire jusque derrière les oreilles, elle se sentait bien et tout ça grâce à Drago Malefoy.
- Ginny tu viens d'o ? Demanda Hermione qui à son visage venait de se réveiller.
- De nulle part !
- Tu as passé la nuit avec Malefoy c'est ça ?
- Quoi ? Non… lui et moi c'est finit !
- Qu'est-ce qui est finit ? Demanda une voix endormie derrière elle.
- Salut Harry, salut Ron !
- Elle et Malefoy c'est finit ! Dit Hermione en souriant à son amoureux.
- Pour du vrai de vrai, demanda Ron en courrant vers elle, puis en la prenant dans ses bras. Je suis fière de toi petite sœur…
- Ron tu m'étouffes…
- Oh… pardon…
- Quel est le motif ? Questionna Harry en priant qu'elle ne lui dise pas à cause de ton baiser idiot.
- Le motif ? Ah… le motif… dit Ginny inquiète…
- Oui le motif la raison, dit Ron en souriant à sa sœur…
- Ben… c'est qu'en fait il… euh… enfin…
- Ginny tu le dis ou pas, demanda impatiente Luna.
- Luna qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Harry.
- Demande à Ron, on était ensemble cette nuit ! On a prit la chambre d'Hermione pour qu'on puisse…
- C'est bon Luna ! Dit Ron affolé, pas besoin de leur faire des dessins. Bon reprenons… Ginny ?
- C'est qu'il c'est moquer de moi, dit-elle l'air gên
- Quoi ?!?
- Ron du calme… moi aussi j'ai fait ça ! C'était en quelque sorte un stupide jeu que j'ai fait avec lui une fois…
- Tu jouais avec lui, demanda Luna amusée…
- Oui ! C'est ça, on jouait, enfin pas vraiment mais on se gueulait dessus… puis il ma dit que j'était trop coincé et que je ne serais pas capable de… sortir avec quelqu'un… puis après j'ai dit que si, je l'ai embrassé pour lui prouvé et je lui ai dit maintenant c'est à toi de voir si tu es capable de faire semblant jusqu'au bal !
- Je suis rassur ! Cria Ron comme s'il venait de gagner un match, c'est super !
- Dommage vous étiez chou ensemble, dit Luna en regardant ailleurs d'un air rêveur.
- Ça veut dire plus de sortit avec lui, plaisanta Harry ce qui décrocha un sourire à Ginny. Je pense que c'est super !
Hermione se leva et monta dans sa chambre. Ginny savait ce qu'il se passait, son amie se sentait trahit, parce qu'on lui avait mentit. Elle n'était pas aussi idiote que Ron et Harry pour tourner si vite la page après ce genre d'histoire. Pour la première fois, elle regrettait le brillant cerveau d'Hermione. Mais que pouvait-elle lui dire ? La vérité c'est ça ! Oui…
Elle rejoignit Hermione dans sa chambre.
- Hermione, dit-elle doucement, je…
- Est-ce qu'un nouveau mensonge va sortir de ta bouche ?
- Non, je suis venue pour…
- Arrangé les choses ? Non merci, je ne veux pas qu'on pourrisse mon cerveau avec des autres mensonges !
- Je l'aime…
- Qui ? Drago ? Non… bien sûr comment ne pas l'avoir vu plutôt… Harry !
- Au début oui ! Je… laisse moi t'expliquer avant que tu ne me coupes la parole… si j'ai voulu me suicider au tout début, c'était… à cause de toi et Harry. Je l'aimais vraiment de tout mon cœur, je ne rêvais que de lui, je ne pensais qu'à lui. à vrai dire je vivais à travers lui. C'était un rêve super mais vous deveniez de plus en plus… complice ! jusqu'au jour où, bizarrement c'est avec moi que vous devenez complice. Puis plus tard je vous trouve en train de vous voir vous embrasser. Merlin que j'ai souffert ! Je suis partie en courant et je suis tombés sur une pièce… je me suis installé là et je me suis ouvert le bras… et Drago m'a trouvé ici à temps et m'a emmené à l'infirmerie… grâce à lui je suis toujours ici. Puis ensuite pendant une semaine je n'adressait la parole à plus personne, j'avais ma langue cloué, et n'en n'avait aucune envie. Mais un jour Drago m'a envoyé une lettre pour me demander de le rejoindre, le soir tard. Je l'ai fais, puis je lui ai parler, la seule personne depuis une semaine, ensuite on a fait un plan. Faire semblant de sortir ensemble, pour rendre Harry jaloux, et que lui il a la satisfaction de vous faire du mal.
- Tu as accept
- Oui… j'ai fais une chose vraiment affreuse… mais je vous en voulais tant ! Que je voulais le faire, et ça c'est fait on a fait semblant. Mais plus le temps passait, plus, sans m'en rendre vraiment compte, Harry ne m'intéressait plus. C'est Drago qui me faisait de l'effet, mais je m'en suis rendu compte que le jour où Harry m'a embrassé. En fait j'ai été tellement heureuse, mais lorsque je vous e ai vu, toi et surtout lui. ?e me suis mise à regretter. Puis pendant une semaine je ne lui ai plus parlé, et ça me manquait… puis il m'a offert cette robe et… je l'aime maintenant. Et là on est vraiment ensemble…
- Alors pourquoi dire que vous vous êtes sépar ?
- Oh… ben… c'est son idée… puis c'est mieux puisque je craignais que Ron écrive à maman et papa. Et imagine si sa famille, celle de Drago, l'apprenait je ne pense pas qu'ils lui donnerais l'autorisations. Surtout qu'il doit être avec Pansy…
- Oui… c'est vrai…
- Tu m'en veux toujours ?
- Bien sûr ! Enfin un peu… tout petit peu… NON !
- MERCI !!!
Ginny sauta dans les bras de son amie en riant. Elle était si bien pour le moment, qu'elle voulait que ça dure toute une vie. Son cœur battait de plaisir, elle se dit qu'elle devait sûrement être la personne, la plus heureuse et chanceuse du monde.
Drago était assis dans son appartement, l'air anxieux. Il regardait sans arrête autour de lui, comme s'il avait peur que quelqu'un surgisse d'un mur. Il se leva et commença à faire les cents pas, en voyant la tache de sang de Ginny, il prit sa baguette et avec un mouvement, il l'effaça. Tout devait être parfait, pour l'accueillir… Drago vit le mur en face de lui prendre une forme bizarre pour enfin disparaître et laisser place à un long tunnel. Il s'assit sur une des chaises, et vit une personne cagoulé venir de ce long tunnel. Lorsque cet homme fut dans la pièce, il se tourna vers le tunnel et un mur apparut à nouveau. Enfin il porta son attention sur le jeune Malefoy.
- Drago, pourquoi avoir tant insisté pour que je vienne ? Interrogea cette mystérieuse personne.
- Parce que… j'ai découvert des choses…
- Quel genre de chose ?
- A propos de Potter, du vieux fou qui me sert de directeur et de…
- Tu as trouvé des choses les concernant ?
- Exact…
- COMMENT ?
- Ginny me l'a dit…
- Oh… je vois que maintenant tu l'appelles par son petit nom… que c'est grotesque…
- Père je…
- TAIS-TOI ! Et dit moi ce que tu as découvert !
- Il y a un ordre, qui est réunis dans l'espoir de faire tomber notre maître…
- Et c'est cette chose que tu as découverte ? Pfff… on était au courant depuis bien longtemps…
- Oui… mais vous ne connaissiez pas l'endroit où il se trouve…
- Tu le connais ? Interrogea Lucius très intéresser.
- Oui… le seul souci père, c'est que le gardien des clés est Dumbledore !
- Fallait s'en douter !
- L'ancienne maison des Black !
Un sourire mauvais illumina le visage de Lucius.
Hermione marchait en compagnie de Ginny dans un couloir. Les deux jeunes filles rigolaient après quelques mots échangés. Elle semblait heureusement comme tout. Mais quelqu'un vint interrompre ceci, en bousculant Hermione.
- Granger, dégage de mon chemin ! Grogna Malefoy sans jeter un regard sur Ginny.
- C'est bon Malefoy je suis au courant, dit-elle en souriant.
- Au courant de quoi ? Que si tu restes encore plus longtemps ici, tu vas finir par me contaminer, avec ton sang impur !
- Oh ! Drago arrête ça ! Reprocha à son tour Ginny en regardant son amoureux. Elle est au courant pour notre histoire !
- Ah… bien j'ai des choses à faire !
- Quel genre ? Tu vas rejoindre Pansy ?
- Oui… Ginny je vais la rejoindre ! Je te signale que normalement personne ne devait être au courant pour nous deux.
- Tu peux me faire confiances, dit Hermione en souriant.
- Ouais… écoute Ginny, dit-il en prenant les mains de la concerner dans les siennes. Je t'aime, mais je suis censé être avec Pansy. Elle me fera sans doute un sale coups si je ne vais pas la voir aujourd'hui…
- Ok… vas-y, dit avec regret la rousse… c'est pas grave…
- Merci ma chérie, dit il en lui souriant avant de partir, puis lorsqu'il se trouva assez loin il cria : Au Fait Bonne Saint-Valentin…
Ginny sourit en entendant ses mots, elle sauta sur place en souriant. Hermione rigolant devant la réaction de son amie. Tout semblait parfait mis à part… un seul problème : Pansy !
A Suivre
Encore un chapitre clos. Celui là ça été un que j'ai pris moins de plaisir à écrire, parce que Ginny ne se doute de rien, la pauvre et aussi parce qu'il y a eu Lucius. C'est que lui je ne l'aime pas du tout, c'est un ptit... biiip... enfin voilà mais c'était obligé d'écrire ça, pour la suite, il y aura d'autre apparition de Lucius dans les prochains... est-ce que comme moi ça aussi été le chapitre que vous aimez le moins?? Ou bien comme les autres vous aimez assé?? Bon merci d'avoir lu gros bisou à tous !
