MERCI A TOUS!!! DSL JE REPONDS TJS PAS! MAIS JE VOUS FAIS D'ENORME BISOUS, ET VOUS REMERCIE VOUS ETES EXTRA!!!!!

Chapitre 9

La plus douloureuse des visions.

- Je n'arrive pas ! Hurla Ginny en balançant sa plume contre le mur. Je peux plus me concentrer, c'est comme si quelque chose d'autre était à la place de mon cerveau. Je ne comprends plus rien du tout !

- Ce sont des choses qui arrivent quand on est amoureuse, dit Hermione en ramassant la plume de son amie.

- Mais pourquoi toi ça ne t'arrive pas ? Tu restes toujours aussi intelligente !

- Et bien… peut-être que c'est parce que ma relation est différente ! Parce que moi je n'ai pas besoin de vivre cach

- Et tu n'as surtout pas l'esprit occuper à penser que celui que tu aimes est probablement en compagnie de notre chère Pansy Parkinson.

- Tu le voies ce soir non ?

- Oui on est mardi. Il va falloir que j'éclaircisse les choses ! Au fait toi et Harry ça va comment ?

- Je n'en sais trop rien, il est occupé en ce moment.

- Occupé à quoi ?

- Il est arrivé quelque chose, le quartier général de l'Ordre a été découvert ! Il y a eu un duel, personne n'est mort. Mais ça a rappelé des souvenirs à Harry. Il s'est souvenu de la mort de Sirius.

- Il ne l'avait jamais oubli

- Oui mais il a apprit elle la mettre de côté, à l'accepter, et maintenant il ne va pas très fort. Et il est occupé avec Ron à s'entraîner à apprendre de puissants sorts.

- Je me demande comment on a pu trouver l'Ordre, personne ne pouvait voir la maison !

- Il ne l'a voyait pas, ils sont juste rester debout dans la rue.

Ginny baissa la tête, comment ont-ils su ? Peut-être que Kreattur s'est sauvé de la maison. C'est vrai maintenant que Sirius n'était plus là, il n'avait plus de maître. Excepté Narcissa Malefoy, la mère de Drago. Etait-ce possible que ce soit elle qui a révéler l'endroit où se tenait les réunions ? Il fallait qu'elle voie Drago pour lui demander s'il était au courant de quelque chose. Mais elle devra attendre ce soir, ou bien elle pouvait aller toute suite lui écrire une lettre. Elle sourit, se leva et dit à Hermione qu'elle reviendrait. Elle prit sa plume avec un morceau de parchemins et couru hors de la salle commune, pour aller à la volière. Arrivée à destination, elle griffona quelques mots sur le parchemin :

Drago,

J'ai à te demander quelques choses à propos de

Elle releva la tête, elle avait entendu la porte claquer. Pourtant elle était certaine de l'avoir fermer il y a quelques secondes. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un, et sourit lorsqu'elle vit, un jeune homme à la chevelure presque blanche adossé contre un mur entrain de l'observer. Elle se leva et courut dans ses bras, plus heureuse que jamais. Drago la serra simplement, en faisant un léger sourire.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Questionna Ginny en reculant la tête pour le voir.

- Je devais écrire une lettre à quelqu'un !

- Vraiment et à qui ?

- Tu n'es pas un peu trop curieuse Ginny ?

- Un peu ? Non je suis très curieuse, tu ne peux pas imaginer !

- J'ai bien peur que si mais sache que c'est un très gros défaut !

- Et tu crois que se montrer froid est une qualit ?

- Non, je ne suis pas froid !

- Tu l'es ! Tu l'as toujours été, sauf samedi soir !

- Et alors ? Tu crois qu'ils vont penser quoi les autres s'ils nous voient échanger des mots doux ? Ou bien s'embrasser ?

- Je m'en fous ! Je t'aime et…

- On ne peut pas se montrer ! Interrompit Drago en se dégageant de Ginny. Mon père te tuerait !

Ginny n'écoutait pas, elle s'approchait de lui, d'un pas lent et sensuelle. Elle se colla contre lui, pour poser ses lèvres contre le cou du jeune homme. Puis elle mordilla son oreille et lui chuchota : « Et que faire maintenant que j'ai envie de t'embrasser ? ». Drago frissonna en sentant le souffle de la jeune fille, lui prit les épaules entre ses mains et la recula un petit peu, pour que leurs visages ne soient qu'à quelques millimètres. Puis d'un mouvement lent et s'approcha d'elle, et posa ses douces lèvres, sur celle de sa partenaire. Et pendant la première fois, il n'avait aucun mauvais plans en tête, il ne pensait qu'au fait que sa langue parcourrait la bouche d'une jeune femme si désirante. Il la sentait trembler, et il se sentait soumit à l'embrasser, sans vouloir s'arrêter. Que lui arrivait-il ? Soudainement il la repoussa, il venait d'entendre des pas venir vers la volière. Il regarda Ginny qui tournait son visage vers la porte, les pas appartenaient à Ron, son frère et à Harry. Elle les entendait parler, et puis il décida de pousser violemment Drago conte le mur. Au moment où Ron et Harry entrèrent elle se mit à hurler.

- Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'argent Malefoy, que j'irai voler une chouette !

- Heu… Drago la regarda, et chercha quelque chose à répliquer… Tient Moyen Weasley, tu viens aider ta sœur à voler une chouette. C'est vrai que si j'avais le tient qui est si minuscule, et que je n'avais pas de moyens, j'irais aussi en voler une. Très généreux te part Potter de leurs prêter main forte.

Il ricana et sortit de la volière en prenant soin de bousculer Ron sur son passage. Ron était rouge de colère, et Ginny pus apercevoir le mains d'Harry qui tenait le bras de son frère, pour lui empêcher une quelconque attaque sur Malefoy. Elle mit son parchemin en boule et sortit de la pièce, ça ne lui servait à rien de lui écrire. Elle le verrait ce soir, elle aurait tout le temps de lui demander. Elle regarda sa montre et soupira elle avait cours de potions maintenant. Si elle ne se dépêchait pas, Rogue se ferait un plaisir de l'insulter, de l'humilier et se lui enlever des points. Elle passa devant une porte sans savoir que derrière celle-ci, il y avait un certain jeune homme complètement perdu dans ses pensées.

En effet Drago était assis par terre contre le mur de la pièce, sa tête reposait dans ses mains. Il était vraiment perdu, que lui avait-il prit d'aimer un baiser partagé avec cette Weasley, et pourquoi il avait sentit en elle une vague de désir monter en lui, lorsqu'elle l'avait embrassé dans le cou ? Ce n'était qu'une Weasley, elle faisait partie de ce genre de famille qui déshonorait le sang sorcier. Mais qu'en s'avait-il ? Après tout ce n'était que son père qui lui avait raconté ces choses là. Son père… comment réagirai-t-il en apprenant que son fils prend du plaisir à sortir avec une pauvre ? Il devait tout arrêter, ce soir elle et lui, sera finit. Tant pis, s'il a encore des choses à découvrir sur Potter. Il valait mieux qu'il soit comme avant impliquer dans aucune histoire, et surtout pas dans une histoire avec des sentiments. Il se leva et sortit de la pièce, il marcha et pour une fois ne répondit pas au geste que les filles lui faisaient. Pour une fois, il s'en fichait que toutes les filles le désiraient. Il avait juste besoin de trouver de bons arguments pour… pourquoi ça lui semblait si difficile à quitter Ginny ? Il soupira en entendant une fille l'appeler, encore une qui le draguerait. Il n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant. Mais cette fille était décider, elle lui attrapa le bras le forçant à la regarder.

- Malefoy t'es sourd ? Questionna Hermione en lâchant son bras.

- Non, je veux juste être seul Granger. C'est mon droit non ?

- Oui… qu'est-ce que tu as Malefoy ?

- Rien du TOUT ! Hurla-t-il en tournant le dos à Hermione.

- C'est à cause de Ginny ?

- Ginny… murmura-t-il en se tournant vers Hermione. Non tout va bien avec Ginny.

Il s'éloigna laissant seule Hermione qui soupirait décidément les hommes étaient vraiment idiots. Ils refusent toujours d'exprimer leurs sentiments. Elle soupira avant de retourner à sa salle commune.

Ginny préparait une potions. Elle était concentré elle voulait montrer à Rogue qu'elle pouvait être meilleure que les Serpentard. Pendant qu'elle séparait les différents crain de licorne, elle sentit une profonde douleur lui envahir la tête.

Flash

Ginny était assise contre un arbre et pleurait de toute son âme. Drago était en face d'elle l'air anéantit. Puis soudaine un jet vert, jaillit de nulle part. et Drago leva la tête en hurlant : « NON !! ».

Fin du Flash.

Ginny ouvrit les yeux elle était à présent coucher sur le sol froid des cachots. Elle vit que son professeur lui tendit un main pour qu'elle se relève, elle la prit et se laissa tirer pour se remettre debout. Tout le monde la fixait bizarrement, Colin Crovey qui travaillait avec elle était plutôt inquiet, comme tout le monde. Même Rogue semblait l'être.

Il regarda son élève puis lui demanda :

- Qu'avez-vous vu ?

- JE… c'é… c'était… ma… m… mort !

- Quoi ?

- Je vais mourir !

Ginny sentit ses yeux gonfler, et des larmes s'en échapper. Drago la verra mourir. Pourquoi ?

Pansy était devant Drago l'air furieuse plus que jamais.

- Tu crois que j'ai rien remarqu ?

- Remarquer quoi ? dit-il en se laissant tomber sur le long canapé de sa salle commune.

- Toi et Ginny !!!

- Arrête tes bêtises, tu es simplement jalouse et ta jalousie te fait croire que je suis toujours avec elle.

- Et c'est le cas ! Je suis peut-être jalouse, mais je ne suis pas idiote !

- Si…

- LA FERME !!! C'est moi ou elle !! Personne ne se mettra entre nous deux !

- Quoi…

- Oui si tu ne me choisie pas, Lucius sera au courant ! Et je t'assure qu'il la tuerait et s'il ne le fait pas, je m'en chargerais !!!

Drago la regarda avec rage, dégoût, fureur, et tristesse. Pourquoi c'était si difficile de se dire qu'il devra la laisser tomber ?

A suivre.

Voilà mon chapitre est terminé enfin !!! J'ai mis assez de temps, mais j'était pas trop souvent à mon ordi, j'était chez mes voisins à la piscine vous comprenez qu'il faut se rafraîchir par ce temps !!! Je ne sais pas si vous avez aimez ce chapitre mais moi assez, enfin il s'en rend compte qu'il a des sentiments. Et puis les visions de Ginny se sont enfin éclaircit ! Dîtes moi ce que vous en pensez !!

Dans le prochain chapitre :

Il la regarda, elle pleurait. Il la prit dans ses bras, et la serra d'une manière qui se voulait tendre, mais qui était plutôt désespérer. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille.

- Il m'a demandé de le voir, soupira Drago en serrant la jeune fille encore plus fort. Je crains le pire !

Voilà voilou… Alors question, qui a demandé à le voir, et pourquoi il craint le pire ? Faîtes fonctionné votre cerveau c'est pas si dur, en tout cas, normalement le prochain chapitre sera le plus long de cette histoire ! J'ai prévu de se faire passer beaucoup de chose ! Etant donné que celui-ci est plutôt très court, veux me faire pardonner avec un plus long !