Chapitre 11

A nouveau ennemis…

- Elle a passé la nuit ici c'est cela ? Cette cruche de Weasley !

- Ce n'est pas une cruche !

- Oh… tu es donc réellement amoureux d'elle ! Je ne vais pas prendre la peine de la tuer maintenant. Je vais la laisser se préparer psychologiquement, pendant que je vais écrire à Lucius de qui son fidèle fils est tombé amoureux. Tu me dégoût Drago.

- Il m'a demandé de le voir, soupira Drago en serrant la jeune fille encore plus fort. Je crains le pire ! Je ne veux pas qu'il m'enlève de toi ! Reste !

- Drago tu le sais très bien, que je resterai avec toi, dit la jeune file en appuyant sa tête contre l'épaule de Drago. Mais restes aussi, n'y vas pas !

- Tu vas me haïr…

- Pourquoi donc ?

- C'était que de la comédie, je me suis rendue de mes sentiments seulement hier…

- Tu veux dire que…

- Je t'ai mentie, je me suis servie de toi ? tout à fait, mais maintenant que j'y pense, je me trouve idiot. Je n'aurais jamais du faire cela.

- Est-ce toi qui…

- Je t'ai trahi, dit-il en la repoussant. C'est moi qui ai di à mon père où se trouvait l'Ordre, c'est moi qui lui ai dit qu'il ne pouvait pas rentré. Alors ils sont resté devant l'emplacement vide et on attendue. En voyant que rien ne se produisait il ont attaqué les maisons à côté. Donc tes amis sont sortis pour les combattre. Je regrette tellement Ginny.

- …

- Pourquoi tu ne dis rien ?

- Parce que je ne sais pas comment réagir, tu t'es servie de moi tu as joué avec mes sentiments comment savoir si tu n'es toujours pas entrain de le faire ?

- Parce que je t'aime maintenant plus que tout ! si tu veux pour toi j'irai voir mon père, j'irai l'affronter, et on sera ensemble.

- Non ! Tu sais ce que tu vas faire, tu vas voir ton père tu vas lui dire que tu as toutes les informations nécessaire, et moi j'irai voir Dumbledore. Tu diras à ton père qu'on va les attaquer, et moi je dirais à Dumbledore que vous allez nous attaquer. Et je combattrais contre toi !

- NON ! Ginny pourquoi ? Je ne veux pas combattre contre toi !

- Je suis désolé Malefoy, mais ce sera ainsi !

Drago ouvrit grand les yeux et la regarda, il y avait tant de froideur dans sa voix. Mais que lui avait-il pris de lui avouer cette chose ? Pourquoi maintenant il devra de battre contre elle ? Il savait ce qu'il y avait à faire pendant cette guerre il l'affrontera, mais il ne l'attaquera pas, il évitera ces sorts. Et peut-être même, sûrement, il mourra au combat.

Il leva les yeux vers Ginny qui avait les yeux rouges près à pleurer, mais ce fut Drago le plus rapide, il prit sa tête entre ses mains et pleura, pour la première fois de toute sa vie, il pleurait en présence de quelqu'un. Il montrait son point faible.

Ginny qui le vit s'effondrer partit en courant de la chambre, elle ne pouvait plus supporter cela. Il avait cru que voir Harry et Hermione s'embrasser était la douleur la plus intense qu'on pouvait avoir, mais elle s'était trompée c'était maintenant qu'elle souffrait le plus. Maintenant qu'elle sentait une véritable déchirure en elle, maintenant qu'elle avait l'impression de sentir sa vie lui quitté. Elle avait plus mal que la fois où elle avait fait explosé ses veines, là c'était une douleur physique, mais maintenant elle ressentait de la douleur physique et intérieure. Chaque partit de son corps lui faisait mal. Comment avait-elle put croire une seule fois, que Malefoy avait changé, qu'il était devenu bon. Non il avait toujours été aussi mauvais.

Elle ouvrit la porte de la chambre d'Hermione celle-ci qui était assise sur son lit en compagnie de Harry rigolait. Ginny se demandait comment quelqu'un pouvait être heureuse. Hermione posa son regard joyeux sur Ginny mais toute ombre de joie s'effaça lorsqu'elle vit Ginny. Elle se leva en trombe et la prit dans ses bras pour la consoler. Et Ginny explosa encore plus, les larmes se multipliaient. Elle se mit à tout raconter, à tout dévoiler depuis hier soir jusqu'à avant.

- Et s'il était sincère ? Demanda Hermione en caressant les cheveux de son amie. Et s'il t'aimait…

- Hermione tu comprends pas, commença Harry.

- Il nous a trahi c'est lui qui a tout dévoiler à son père, donc à Voldemort.

- Peut-être oui, mais tu ne comprends pas que la force de l'amour est la chose la plus puissante. Peut-être que vous étiez la clé de la victoire, de la paix. Tu l'aimes et il jure t'aimer. Pourquoi t'aurait-il avoué tout ça, s'il ne t'aimait pas ?

- Et que veux-tu que je fasse ?

- Lui parler, dit Harry à contre cœur. Je le hais c'est certain, mais si tu l'aime va lui parler.

- Il… doit partir je crois…

- Alors dépêche toi, aujourd'hui on est un jour de cours donc il va devoir demander la permission à Dumbledore pour quitter le château. Cours ne t'arrête pas et même si Rusard ou un professeur t'ordonne de t'arrêter ne le fais pas !

- Merci Harry, merci Hermione.

Puis elle partit en courant, le plus vite possible qu'elle pouvait. Et comme lui avait dit Harry, elle ne s'arrêtait pas quand Rusard lui cria dessus. Elle se mit encore à courir plus vite pour rejoindre Drago. Elle arriva devant la porte de bureau de Dumbledore et vit qu'elle était encore ouverte.

Drago était agenouiller parterre le visage toujours entre les mains, puis il vit la porte claquer. Elle était partie, loin de lui, et lui avait déclaré en quelque sorte qu'ils étaient à nouvelles ennemies. Comment pouvait-il s'imagine une seule seconde se battre contre elle. La femme qu'il aimait, la seule femme qu'il n'eut jamais aimé. Il préférait mourir plutôt que devoir l'affronter, même pendant une seconde. Il se sentait impuissant, démoralisé. Et pour la première fois l'avenir l'angoissait. Où cette guerre allait le mener ? Où plutôt où allait-elle mener sa Ginny ?

- Mr Malefoy, dite Rogue en entrant dans la chambre du jeune homme. Vous devez aller chez le directeur, votre père vous attends.

Drago regarda son professeur, les yeux pleins de terreur. Les mains tremblante il se leva et suivit Rogue jusqu'au bureau du directeur. Il craignait ce qui allait ce produire maintenant, il avait si peur. Il monta les marches en colimaçon et pénétra dans l'immense bureau de son directeur. Et son regard se posa sur son père. Il voulu hurler en voyant le regard irrité de son père, en voyant ses sourcils se froncer. Puis il écouta son père qui expliquait, que pour raison familial il devait quitter l'école et… et ne jamais y revenir. Bien entendu Dumbledore, fit tout son possible pour faire changer d'avis Lucius. Mais il n'y avait rien à faire. Et même avec l'échec de sa tentative, Drago lui en fut reconnaissant. Il remarque alors que son directeur était loin d'être la personne que son père lui avait toujours d'écrite.

- Bien Albus, dis Lucius avec sa voix froide. J'ai avec moi cet objet, qui est un portoloin. Mon fils Drago et moi-même allons l'utiliser pour quitter cet établissement.

- Il sera toujours le bienvenu ici Lucius, répondit le directeur en adressant un sourire à Drago. Et vous savez que les erreurs doivent être pardonné.

- Oui bien sûr… bien Albus, il est temps.

- Au revoir Drago, dit le directeur en serrant la main de son élève. Reviens quand tu le souhaites.

- Au revoir professeur…

Puis il sentit la main de son père lui attraper son poignet, et sentit ses doigts touché l'objet. Puis il se sentit aspiré, mais avant de disparaître, il vit Ginny arrivé en courant. Les larmes aux yeux, l'air désespéré, en hurlant son nom. Puis elle disparu, ou plutôt lui disparut. Ginny… elle occupait ses pensées tout le temps, son petit sourire timide dès qu'il lui parlait, ses joues devenant rouge à chaque baiser qu'elle recevait, sa vois si douce… il devait l'oublier… ce soir tout sera finit… Ce soir la guerre commencera sûrement.

Prochain chapitre (qui sont les trois personnes dans ce texte ? Moi je sais !!!! lol. Oui je sais c'est normal !)

- Il m'a ouvert un nouvel horizon, dit , quelque chose que tu n'as pas fait, que personne n'a pus faire.

- Tu me dégoûte, enragea , comment peux-tu prétendre être celui que tu dis être. Tu m'as mentis !

- Qu'est-ce que ça fait s'il t'a mentit ? Intervint De toute manière ce n'est qu'une brute, un être horrible…

MERCI A VOUS TOUS, CONTINUEZ DE LIRE JE VOUS ADORE !!!!