Souvenirs

Bon ben j'espère que vous avez aimé je vais poster à peu près un chapitre par semaine car j'ai pas beaucoup de temps pour écrire! :(

Mirrabella: contente que tu aimes :D Ben je le demande parce que ya sûrement du monde qui vont pas aimé :p

Adromede: Bah je vais continuer ;) Ben l'affaire ek Ron... c'est parce que tu le connais, yé très jaloux alors...et pis j'ai pas eu d'idée ek qui le mettre pis jle voulais pas gay :p fack... mais c'était juste pour le caser! Mais je voulais pas le faire crever à cause de Voldemort :p

Samiaaaa: Aaaaah tu vas voir pourquoi ;) Le prologue c'est juste pour placer le monde. Ce chapitre c'est le pourquoi et le comment ;)

Kam-livy: et bien tu seras servie ! J,espere que tu vas aimer !

Sarah Lily Potter: hey t'a manqué me faire mourir la :p j'était tellement sûre que personne allait aimer sa! :p tk voilà la suite j'espere qu'elle te plaira! :)

Mymykrakra: il est court c'est juste un prologue! :p aller voilà la suite bonne lecture!

Sarah Black: Ben voilà! Je la continues! :) aller lis ! :p

Chapitre 2: Quand on se demande où on en est

-Tiens voilà notre Sang-de-bourbe préférée!

C'est ainsi que fut accueillie Hermione Granger par Drago Malefoy quand elle entra dans la salle de potion. Mais ce ne fut pas ainsi que Drago pensa. Non, il ne savait pas pourquoi, il se sentait mal de la malmener. C'est vrai qu'elle était rendue diablement belle depuis le début de l'année! Ses anciens cheveux long, ébouriffés et bruns était rendus plus lisse et roux, grâce à une teinture. Son corps avait grandi, ses seins avait grossis, ses hanches s'étaient sculptées en finesse et ses jambes à tomber par terre faisait d'elle une des filles les plus sexy de l'école. Mais elle n'avait pour autant ôté sa tête de ses bouquins, ça non! Mais Malefoy n'aimait pas les greluches sans cervelle! Il désirait Hermione et avait décider de tout faire pour l'avoir, dès la semaine prochaine.

Après la remarque de Malefoy, Hermione alla s'asseoir avec ses deux fidèles amis sans dire un mot. Il y avait longtemps qu'elle ne s'occupait plus des remarques désobligeantes du beau blond! Oui, elle le trouvait beau! Et elle n'était pas la seule. Drago était rendu un beau grand garçon, musclé grâce au Quidditch et avait laissé tombé le gel car maintenant ses cheveux tombaient devant ses yeux en lui donnant un air "bad boy" qui faisait craquer tout les filles de l'école. Dont Hermione! Mais elle était malheureuse car il était toujours aussi arrogant qu'en première année.

- T'inquiète, il dit ça juste pour être méchant car tu auras dû voir la face qu'il a fait en te voyant! Lui souffla Harry quand elle fut assise.

En effet c'était le premier cours de l'année et Malefoy ne l'avait pas vu dans le train et était trop occupé à repousser Pansy Parkinson pour regarder à la table des lions.

-Voilà la liste des ingrédients. Je veux du travail en silence et si vous faites une erreur(il regarda Neville avec mépris) je vous enlèverai des points(il regarda l'ensemble des Gryffondors mais pas les Serpentards).

Le cours se passa comme prévu: Neville finit par faire exploser son chaudron sous les rires des Serpentards et Rogue passa l'ensemble de l'heure et demi à critiquer Harry, Ron, et même Hermione qui avait une potion parfaite.

Quand Hermione sortie de la classe, elle fut rattrapée par Malefoy qui avait finalement décidé de commencer tout de suite à la séduire. Il s'avança d'une manière nonchalante et quand il arriva a proximité du dos de Hermione, qui ne l'avait pas entendu arriver, il lui chuchota a l'oreille: "T'a laissé tomber un livre, Granger" Elle sursauta violemment au contact du souffle chaud dans son cou et se sentit rougir sous le coup de l'émotion. Malefoy tenait dans sa main un livre d'Hermione

-Merci...-balbutia-t-elle

Elle prit le livre et fit mine de se retourner mais Malefoy ne la laissa pas s'en aller si vite.

-Comme tu le sais, maintenant nous allons partager une salle commune pour les Préfets-en-chef, dit-il d'une voix sensuelle, alors nous allons devoir laisser nos disputes et nos railleries de côté.

-Tu penses que je vais oublier les années d'enfer que tu m'a fait endurer!? Dit-elle froidement.

-Non...mais sa viendra avec le temps, dit-il d'une voix mystérieuse.

Hermione le regarda, incrédule, mais ne laissa rien paraître et décida de elle aussi commencer à le séduire.

-Et bien peut-être que avec quelques conditions j'apprendrai à oublier...

Elle dit cela en traçant les lèvres de Malefoy avec son doigt. Drago n'en revenait pas! Il était sûr que ça paraissait dans son visage mais non. Mais Hermione décida de le faire flancher!

Elle le plaqua contre le mur et lui arracha un baiser fougueux. Sous le coup de l'émotion, Malefoy ne fit rien mais il ne resta pas longtemps sans rien faire et répondit au baiser. Une chance que le couloir était désert!

Hermione fut la première à rompre le baiser et partit sans rien dire vers sa salle commune en faisait bien attention à se déhancher.

[Quelques instants plus tard]

-Mais qu'est-ce qui m'a pris!!!!!!!!!!

Hermione tapa rageusement sur son lit. Elle avait embrassé Malefoy! Bien sûr elle avait aimé, mais elle avait peut-être poussé trop loin...

Elle entendit une porte s'ouvrir puis se fermer et devint nerveuse car c'était sûrement Malefoy!

Il alla directement dans sa chambre pour être sûr de ne pas voir Hermione sortir de sa chambre ou de la salle de bain. Il prit ses choses pour son prochain cours et se dépêcha de sortir.

En chemin, il repassa en revue la scène avec Hermione. Il en tremblait encore! Il décida de s'asseoir à côté de la porte de métamorphose, son prochain cours, et réfléchit. Il ne savait pas se qui avait pris à Granger d'agir ainsi et surtout de l'embrasser! Il se souvint alors qu'il avait agit en séducteur, mais n'avait pas dans l'intention de l'embrasser! Granger aussi avait fait sa séductrice...

Et la journée se passa ainsi. Il fut très distrait dans les cours et quand il avait entrevu Hermione dans les couloirs il sentir une vague de plaisir l'envahir. Devenait-il amoureux? Oui il l'a désirait mais il fera comme il fait avec toutes les autres...Il sortait avec jusqu'au temps qu'il avait se qu'il voulait! Mais il sentait qu'il n'allait pas faire sa avec Hermione. Non! Il la désirait mais pas comme les autres...

Hermione aussi pensa souvent à Drago. Certes elle ne voulait pas juste faire l'amour avec et puis le lâcher, ce n'était pas son genre, mais elle ne s'avait jamais imaginer sortir avec Malefoy! Mais il avait mit tant de fougue dans la réponse a son baiser...

Et ils s'endormirent chacun en pensant à l'autre...

Voilà! La suite de leur histoire au prochain chapitre! C'est décidé, je vais faire 3 chapitres par couple! Ou peut-être 4...! Alors vous voulez la suite? Alors on REVIEWS! Et je vais vous répondre pour la plupart!!! Aller je vous laisse! Diane13xXx