Bonjour! Alors me voilà avec un nouveau chapitre! Je l'ai fait plus long car j'ai remarqué que les pages Word sont pas mal plus longues que les pages du site! Bon alors merci d'avoir reviewer ! Alors sur ce je vous répond et vous laisse lire la suite de "Souvenirs" !

Adromede: oula! Appétit féroce! Bah si tu aimes pas le couple Hermione/Drago t'a qu'a attendre que j'en ai fini avec eux et lire la partie Ginny/Harry! ;) Aller bonne lecture! Kissouille

Marilla-Chan:Ben la voilà la suite :p bizou!

Dolphin: oui je sais m'a les faire plus long à l'avenir :) Bizou !

Draymione: alors voilà voilà voilà voilà voilà! ;)

Hermieune: Eh ben merci :) Alors n'est plus hâte! ;) kiss!

Souvenirs

Chapitre 3: Discussion et mauvaises nouvelles

C'était un de ces samedis que bouger ne nous tente pas du tout. Hermione était dans la salle commune des préfètes en train de siroter un café aromatisé à la vanille(NA: ben oui fallait ben que je mette une partie de moi dedans mhéhé!). Elle se remémorait cette fameuse journée où elle avait embrassé Drago. Elle se dit qu'il devait la haïr encore plus! Se faire embrasser par une Sang-de-Bourbe comme elle, ça devait être très dégoûtant... Non! Elle devait absolument arrêter de trembler à la seule pensée de ce baiser! Il était peut-être hyper craquant, ça n'empêche pas qu'il était un crétin de première classe!

Elle posa sa tasse à moitié vide sur la table basse et décida d'aller prendre une douche quand Drago sorti de sa chambre. Elle resta sans bouger tellement la vue qu'elle avait était superbe! Drago était seulement en boxer (NA: on bave pas...mhihi!) et elle devait avouer qu'il avait des abdos diablement sexy. Drago remarqua le regard insistant d'Hermione et se tourna dos à elle et dit: "Beurk, je me suis fait admirer par une Sang-de-Boube je vais aller me laver tout de suite!"

Mais qu'il se détestait d'agir ainsi! Mais il le devait...Si quelqu'un apprenait qu'il aimait Hermione Granger, sa réputation serait foutue! Il désirait ardemment lui retourner son baiser de lundi mais dû faire des efforts colossaux pour ne pas se retourner et lui sauter dessus.

-Bien sûr va te laver! Mais après moi!

Elle désira soudainement refaire sa séductrice.

-A moins que tu préfères venir avec moi...

Elle passa derrière Drago en lui traçant le bras avec son doigt et se dirigea vers la salle de bain.

Le Serpentard resta bouche-bée. Elle lui avait vraiment dit cela? D'accord, elle voulait jouer à ce jeu? Eh bien il ne la laisserais pas gagner!

Il alla devant la porte de la salle de bain, mit sa main sur la poignée et remarqua qu'elle n'avait même pas prit la peine de la verrouiller. Il entra et remarqua qu'elle l'attendais, enroulée dans une serviette devant la porte de douche.

-Je savais bien que tu allais venir, petit pervers!

-Tu crois que j'aurais voulu manquer de prendre ma douche avec une fille aussi sexy que toi?

Elle ne dit plus un mot. Drago Malefoy, le garçon qui lui avait fait vivre un enfer depuis la première année, venait de lui faire un compliment! Et pas n'importe quel! Ça y est, c'était le monde à l'envers! Mais elle ne se laissa pas déconcertée plus longtemps et continua la conversation.

-Mais voyons Malefoy, que te prend-t-il ? Serais-tu en train de me draguer?

-T'aimerais sa non?

Il décida donc qu'il était temps de lui rendre son baiser. Il s'approcha de elle, passa ses mains sur les hanches d'Hermione qui elle mit ses mains sur la nuque de Malefoy. Il se pencha vers elle et l'embrassa avec une douceur pis la surprenna. Elle répondit bien vite en glissant sa langue sur les lèvres du Serpentard. Ils se retirèrent en même temps du baiser, avide de reprendre leur souffle. Ils se regardèrent attentivement, essayant de voir une parcelle d'émotion. Mais Drago coupa court au regard.

-Bon finalement je me laverai ce soir...

Sur ce il quitta la pièce et laissa une Hermione abasourdie. Elle passa un doigt sur ses lèvres, enleva sa serviette et rentra dans la cabine de douche.

Après s'être lavée, habillée et coiffée, Hermione descendit prendre son déjeuner. Elle alla s'asseoir avec Harry et Ron.

-Bonjour!

-Bonjour! Dirent Harry et Ron en même temps.

Elle prit une tranche de pain mais était tellement dans la lune qu'elle beurra son pain avec sa cuillère ! Harry le remarqua, Ron étant trop occupé à s'empiffrer.

-Heu...Hermione?

-Oui? Dit-elle, rêveuse

-Tu beurres ton pain avec ta cuillère, je te signale!

-Ah...heu!

Elle sortit de ses pensées

-Désolé je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit...

Harry la considéra du regard. Il y avait quelque chose qui clochait... Mais peut-être avait-elle passé la nuit dans ses bouquins. Mais bon, Hermione c'est Hermione !

-Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui? Aller à la bibliothèque?

-Non en fait je vais rester dans ma salle commune c'est hum...plus calme!

-D'accord... Nous pensions aller voir Hagrid nous!

-J'irai ce soir j'ai des devoirs à terminer.

Harry préféra ne pas continuer la discussion et donna un couteau à Hermione avec un petit sourire moqueur.

Peu de temps plus tard, Harry et Ron dirent au revoir à Hermione et se dirigèrent vers la porte d'entrée pour aller voir Hagrid. Elle était en train de prendre son verre de lait quand elle sentit une présence derrière elle. Une voix lui chuchota à l'oreille:

-Alors, t'a aimé cela ce matin?

Elle devina que c'était Drago et lui répondit d'une voix sensuelle.

-Oh je recommencerais chaque soir!

-Hum c'est réciproque ma petite lionne! Tu auras une surprise ce soir...

Sur ce il s'en alla vers les escaliers qui mène au cachot.

Après avoir finit de manger, Hermione retourna dans la salle commune des préfets en chef pour réfléchir. Elle s'installa sur un des moelleux sofas et se coucha dessus, mis ses mains derrière sa nuque et regarda le plafond. Elle était à penser à ses parents quand elle entendit le tableau pivoter, laissant entrer un Drago en colère.

-Qu'est-ce qu'il y a, petit serpent?

-Ce crétin de Rogue ne veut pas me donner la potion qui...

Il se rendit compte de se qu'il allait dire et dit:

-Ah et puis ça ne changera rien dans ta vie!

-Hey on se calme je ne t'ai rien fait!

Il se demandait bien pourquoi elle semblait vexée en disant cela. Il alla s'asseoir à côté d'Hermione, qui avait remonté ses genoux à son menton.

-Tu fais quoi aujourd'hui?

-Je compte rester dans la salle commune, j'ai des devoirs à terminer.

-Eh bien je vais faire pareil! Ça ne me tente pas de passer ma journée avec Crabbe, Goyle, ce bulldog de Parkinson et ce crétin de Zambini! Et puis de toute façon j'ai aussi des devoirs à terminer.

-D'accord! Bon je vais chercher mes affaires...

Elle se dirigeait vers la porte de sa chambre quand des bras fut mis autour de sa taille.

-Ho on se calme Granger, on a tout notre temps!

Il la retourna et l'embrassa fougueusement.

Après s'être embrassés, ils allèrent chercher leur affaires dans leur chambre respective. Après s'être installé, Hermione posa une question qu'elle brûlait d'envie de lui dire depuis une semaine.

-Malefoy...

-Moui?

-Pourquoi agis-tu ainsi avec moi?

-Car je me suis rendu compte que tu es vraiment belle et sympathique!

Il avait dit cela comme si il avait déjà préparer sa réponse.

-Oui mais...pourquoi m'embrasses-tu ? Ne suis-je pas qu'une Sang-De-Bourbe ?

Elle pensa avoir vu une lueur de tristesse dans ses yeux.

-Écoute je vais t'expliquer quelque chose... On pense que je suis un méchant sans cœur, mais c'est faux... Ce n'est qu'un masque pour plaire à mon père et imposer le respect.

-Mais ça ne répond pas à ma question...Pourquoi m'as-tu embrassé? Ah je sais... sûrement pour avoir une fille de plus sur ton tableau de chasse...

-Non!!!!!!!! Heu je veux dire...

Il parut soudain très gêné.

-Drago... -...tu m'as appeler par mon nom?

-Ben je crois que nous ne sommes plus ennemis... Tu m'as confié quelque chose, et puis nous nous sommes embrassés 3 fois déjà...

-Gran...Hermione je veux dire, es-tu en train de dire qu'on pourrait être... petits amis?

Elle s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes.

-Ça répond à ta question?

Comme réponse il lui rendit son baiser.

-Hermione je...heu...

Il partait pour le dire quand une chouette cogna contre la baie vitrée. Hermione se leva et ouvra la fenêtre, prit la lettre et retourna s'asseoir.

-C'est pour moi.

Elle ouvrit la lettre avec appréhension car elle venait du Square Grimmauld

Après avoir lu la lettre elle éclata en sanglots. Drago, qui ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire, décida de mettre son bras sur l'épaule a Hermione pour l'inviter a se qu'elle se colle sur lui. Elle déposa sa tête contre son torse et continua à pleurer en essayant de parler.

-Mes...sont... -Hermione calme toi et dit moi qu'est-ce qu'il se passe...

Elle renifla, s'essuya les yeux et leva la tête pour regarder Drago. Elle prit un grand respire et finit par dire:

-Drago mes parents sont...morts!

Elle éclata encore en sanglots contre le torse de Drago. Il lui caressa le bras et dit:

-Hermione je suis...vraiment désolé...

Il lui embrassa le front et serra ses bras contre elle.

-Bon il faut que je me calme...

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?

-Oui...embrasse moi...

Il lui pris le menton et lui releva la tête pour capturer ses lèvres avec toute la douceur qu'il pouvait. Il allait approfondir le baiser quand soudain...

Vous voulez savoir le suite? Alors on REVIEEEEEW!