Réponses au reviews
Andromede: Je sais je suis sadique niark niark! Ça doit être moi qui as mal compris:p aller jte laisse lire cocotte!
Slydawn: contente que t'aime sa! :)
Sarah Lily Potter: Adoré? T'es sure? Loll ! Oui sa m,a fait sa moi aussi! :p aller jte ferai pas languir plus longtemps! (je sais d'hab jsuis sadique mais jme sens gentille aujourd'hui! )
Mayreen(on va juste écrire sa oké :p): Oui il sont mignons c'est mon couple préféré
Mymykrakra: pfff si tu me tues tu auras pas la suiteuuuuh nanère !
Mirrabella: un peu de patience! ;) J'suis chique mais je dois bien vous torturer un peu... ;)
PtiteNanie: Naniiiiie jmennuie de toi ma best! :'( Toi aussi t'es mieux de continuer ton histoire!(c'est pas une fic mais c pas grave degrouille!!!!!!!)
Hermieune: Assis toi sur un crocodile, sa attend bien;) mhaha! Stune blague jveux pas perdre mes revieweuses préférées voyons! :p bonne lecture et bizou !
Souvenirs
Chapitre 4: Le livre des Malefoy
-DRAGO! Ouvre cette porte!
Le dénommé Drago se leva précipita devant la porte, reconnaissant la voix de son père. Quand il l'ouvrit, son père entra dans la pièce, un gros livre dans les mains.
-Mais qu'est-ce que tu faisais? Ça fait 5minutes que je frappe à ce fout...
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Parce qu'il avait vu une tache de rouge à lèvre sur la bouche a son fils, et avait vu par la suite Hermione, couchée sur le divan. Il ne l'avait pas reconnu car elle avait trop changée depuis la deuxième année. (NDA: C'est la premiere fois que Lucius voit Hermione et ne la revoit pas avant son changement d'apparence)
-Oh je vois! Fils, je suis venu te porter le Livre des Malefoy. C'est un livre qui contient des histoires de Malefoy. J'ai fini d'écrire la mienne et c'est à ton tour. Tu vas devoir le remettre à ton fils, quand il aura 16ans.
-Oui père.
-Bon je vais te laisser maintenant!
Il fit un sourire charmeur à Hermione et chuchota à Drago:
-Belle prise...
Sur ce il fit pivoter le tableau et s'en alla.
-Drago...
Il retourna s'asseoir et se pencha pour embrasser Hermione.
-On ferais mieux de terminer ces devoirs...
Il travaillèrent ainsi, en se confiant l'un l'autre des secrets jamais dit à personne. En peu de temps ils finirent leur devoirs. Quand Drago posa sa plume après avoir terminé son dernier devoir, il demanda a Hermione:
-Quand est-ce que tu vas le dire au balaf...à Potter et Weasley ?
-Je ne sais pas...mais pour l'instant j'aimerais que personne ne le sache.
-Pas de problème! Mais il me sera dur de ne pas venir t'embrasser en te voyant dans les corridors!
-Je sais que je suis irrésistible mais là...
Elle lui fit un petit sourire et ils rirent. Sans s'en rendre compte, ils avaient tellement parlé qu'il était temps d'aller à la Grande Salle pour dîner(ou souper tout dépend de vous:p).
-Alors on fait comme si on se détestait encore?
-Je vais essayer... C'est dur tu sais, de toujours paraître méchant...et surtout d'essayer d'insulter sa petite amie!
Il l'embrassa tendrement et lui prit la main pour lui dire:
-Hermione, tu es une fille merveilleuse et même si mon père n'aime pas notre union, eh ben je n'aurai qu'a fuir la maison et ne jamais i retourner car c'est avec toi que je veux vivre!
Elle était tellement touchée qu'elle avait les larmes aux yeux. Comme réponse elle l'embrassa tout doucement, puis elle mit plus de fougue. Mais il était vraiment temps d'aller à la Grande Salle. Ils descendirent et firent semblant de rien. C'était dur pour eux. Ils allèrent s'asseoir à leur place habituelle, à leur table respectifs, avec leur amis respectifs...
-Salut Hermione !
-Salut Ginny! Harry et Ron ne sont pas la ?
-Ils ont décidés de rester avec Hagrid. En fait je crois plus que Hagrid a voulu les inviter et qu'ils se sentaient mal de refuser!
-Qu'est-ce que tu fais ce soir?
-Je ne sais pas, toi ?
-J'aimerais que tu viennes dans ma salle commune, j'ai à te parler!
-D'accord... mais de quoi?
-Je t'en parlerai l'heure venue. Maintenant si ça ne te dérange pas, j'aimerais manger!
Elle fit un petit rire et commença à manger. Après avoir rempli son estomac, elle dit à Ginny de venir avec elle. Elles quittèrent la Grande Salle, sous le regard attentif de Drago.
-Darkinet pourquoi ne parles-tu paaaaaaas ?
-Pansy la ferme! Combien de fois vais-je te dire que t'es COLLANTE!
Il se leva et partit de la Grande. Il dit le mot de passe, arrivé devant le tableau de la salle commune des préfets en chef et quand il entra, il trouva une Hermione en larmes et une Ginny qui la consolait. Drago prit son courage à deux mains et dit:
-Qu'est-ce qu'il y a Granger, tu pleures parce que tu t'ennuies de papa et maman moldus?
-La ferme Malefoy! Dit Ginny
-Bon mais faites pas trop de bruit!
Il alla vers sa chambre mais Hermione lui dit:
-Drago je suis prête à le dire à Ginny...
Drago se retourna et alla s'asseoir à côté de Hermione.
-Me dire quoi?
-Hum c'est parce que moi et Drago on...
-Hermione, dit moi pas que tu sors avec ce crétin?!
Drago se tendit à la remarque de la plus jeunes des Weasley. Hermione lui expliqua toute l'histoire. Quand elle lui dit que Drago était loin d'être un crétin, c'est qu'il avait un masque, elle parut se détendre.
-Alors je peux vous dire que j'approuve votre relation mais...sûrement pas toute l'école...
-On s'en fou Ginny. C'est pas l'école qui décide de notre relation ou pas...
-Hermione a raison, si je l'aime, je l'aime! Si elle m'aime, elle m'aime et si l'école est pas d'accord, eh bien qu'elle le soit pas ! J'ai toujours attendu ce moment, je ne laisserai pas tomber!
-Oh Drago t'es si mignon avec tes discours!
-Hermione, je suis toujours mignon...
Ils rirent tout les trois.
-Bon je vais vous laisser! Bye !
-Oubli pas, dit rien à personne, on va s'en occuper personnellement demain matin...
-Comment?
-Un baiser en plein milieu de la Grande Salle, ça te va?
Elle lui fit un clin d'œil et partir à rire. Quand Ginny fut partie, Drago se tourna vers Hermione pour lui demander si c'était vrai qu'elle allait faire ça. Elle lui répondit d'une voix mystérieuse:
-Quoi t'es gêné ?
-Non, je suis étonné !
Il l'embrassa tendrement et lui dit:
-Tu sais, on ne l'a jamais pris, cette douche...
-Eh bien, allons-y !
Elle lui prit la main et l'emmena dans la salle de bain. Tout de suite en fermant la porte, Drago la prit par le taille, l'accota sur la porte et l'embrassa fougueusement. Il se pencha la tête en lui fit tout pleins de baiser dans le cou. Elle mit ses mains sur la chemise de Drago et s'en prit à ses boutons. Quand elle eut finit de la déboutonner, elle l'envoya valser dans un coin de la pièce.
(NDA: à partir de maintenant, c PG-13 a la limite "R")
Drago fit de même avec le chandail de Hermione. Il le lança sur sa chemise, pendant qu'Hermione enlevait la ceinture de Drago. Ils se retrouvèrent bien vite presque nus. Drago recommença à embrasser Hermione dans le cou, puis descendit plus bas, enleva le soutien-gorge de Hermione pour embrasser doucement ses seins. Puis il alla titiller le nombril de sa belle puis s'attaqua à sa petite culotte. Hermione mis ses petits doigts sur l'élastique du boxer de Drago et commença à le descendre. C'était la première fois que Hermione verrait un garçon nu mais se sentait nullement gênée car c'était l'homme qu'elle aimait et avait pleine confiance en lui.
Après cette séance de "déshabillage" (NDA: lol!!). Ils entrèrent dans la cabine de douche, et Drago ouvrit l'eau. Hermione prit le gel de douche et fit mousser ses mains avec le produit, pour ensuite savonner Drago.
Après s'êtres lavés mutuellement, ils sortirent de la douche. Hermione alla chercher 2 serviettes moelleuses et ils s'essuyèrent. La Gryffondor s'enroula une serviette autour du corps et attendit que Drago ait fini.
-On fais quoi maintenant?
-Je vais aller me coucher...
-Pas sans moi j'espère?
Il lui fit un clin d'œil
-Ben viens, mon lit est assez grand!
(NDA: C'est la seule scène de sexe qu'il va y avoir, donc je reste la cote en PG-13)
Elle lui prit une nouvelle fois la main, et l'emmena dans sa chambre. Elle enleva sa serviette, se retourna pour embrasser Drago. Il enleva sa serviette et allongea doucement Hermione sur le lit. Il déposa tout plein de petits baisers dans le cou et descendit graduellement. Il s'approcha d'un de ses mamelons et le prit dans sa bouche. D'après le son qu'émis Hermione, il sut qu'elle aimait cela!
-T'es sûre que tu veux? Je ne veux pas te forcer...
-Oui...
Il ne discuta plus et continua de descendre plus bas, jusqu'à en arriver à son intimité. Quand elle sentit le souffle de Drago su son entre-jambe, Hermione eut l'impression que le temps s'était arrêté. Il était si doux!
Après quelques minutes, Hermione était vraiment au paradis.
-Drago...
La manière dont elle avait dit son nom le rendait fou. Il remonta son visage vers le sien et l'embrassa avec une telle fougue que Hermione en fut déconcertée.
-T'es prête?
Elle lui fit un signe affirmatif. Il se pencha vers elle, pendant qu'elle écartait légèrement les jambes. Quand il entra en elle, elle poussa un petit cri, et avait l'air mal le temps de s'habituer. Mais la légère douleur se changea vite en plaisir intense. Il commença de lents va-et-vient. Il lui embrassa le cou et murmura "t'a pas trop mal?". Pour toute réponse elle poussa un râle de gémissements. Plus il allait vite, plus Hermione montait vers le 7ième Ciel. Dans un dernier coup de reins, il se libéra en elle. Il glissa à côté de sa belle et Hermione déposa sa tête sur son torse. À peine eut-elle le temps de murmurer un sors de contraception, ils étaient déjà endormis, dans les bras l'un de l'autre, loin des problèmes du reste de la Terre.
Le lendemain matin, Drago se réveilla, un sourire au lèvre, et sentit la présence d'Hermione à ses côtés. Il serra un peu son étreinte et décida de se lever. Il sortit du lit sans réveiller sa petite amie et alla s'habiller dans sa chambre. Quand il revint, le livre des Malefoy dans les mains, elle était encore endormie.
Il l'ouvrit, et feuilleta les pages un peu. Il tomba sur une histoire qui capta son attention. "Balzak Malefoy 1805-1874". Ça parlait d'un certain Balzak qui était tombé amoureux d'une fille d'ascendance moldue qui d'après le reste de sa famille, était indigne pour eux. Balzak avait essayé de cacher son amour pour elle mais il craqua. Il fut renié par sa famille et sa femme fut tuée.
Il mit sa main devant sa bouche en constatant que l'histoire ressemblait terriblement à celle qu'il vivait présentement. Aimer une fille de parents moldues sans être renié par sa famille au grand complet serait dur! Mais il ne se laisserait pas faire! Il l'a protègerais et même si il est renié de sa famille, il s'en fout! La femme de sa vie est plus importante qu'une vulgaire tradition qui veut que les Malefoy ne se marie qu'avec des Sangs-Purs!
Il alla ranger le livre rageusement dans sa chambre et revint dans celle d'Hermione. Il embrassa le front de sa douce et ouvrit les rideaux en criant
-ALLER DEBOUT!
-Dragooooooooo! T'es pas marrant ferme les rideaux!
-Pourquoi? Dit il d'un air espiègle
-Parce que sinon...
-Sinon...?
Il s'approcha d'elle.
-Sinon je t'embrasses jusqu'à se que tu meurs asphyxié!
-Mmmm belle mort!
-Crétin!
Elle avait dit ça avec un grand sourire. Il la prit dans sa bras et lui embrassa le front.
-Allez vient, on a un baiser à se donner dans la Grande Salle !
Il lui prit la main et ils marchèrent vers la porte de la salle commune. Voulant ne pas se faire voir main dans la main avant le fameux baiser en plein milieu de la Grand Salle qu'ils allaient se donner, ils se lâchèrent et adoptèrent un regard genre "c'est lui/elle qui me colle au basket!". Mais dans leur for intérieur ils étaient bien heureux d'être ensemble! Arrivés devant la Grande Salle, ils se regardèrent, un sourire un coin de la bouche. Ils entrèrent et Hermione constata avec satisfaction que la salle était plein à craquer. C'est vrai que les élèves ne voulait pas paresser puisqu'une sortie à Pré-Au-Lard avait lieu dans moins de 2 heures.
Voyons que les regards s'étaient tournés vers eux pour voir qui venait d'entrer, ils en profitèrent pour s'approcher l'un de l'autre, Drago prenant le taille de Hermione et Hermione mettant ses mains sur la nuque de Drago. Hermione captura ses lèvres en satisfaction et Drago glissa sa langue dans la bouche de sa dulcinée et attendirent pleins de "oh!" et des gens murmurer. Mais ils s'en fichèrent et continuèrent de s'embrasser jusqu'au temps qu'ils n'aient plus d'air. Ils se regardèrent, heureux et allèrent vers leur table respectives. Tout le monde regardait soit Drago, soit Hermione, incrédule. Quand Hermione se fut assis, Ginny lui murmura à l'oreille "bien joué!". Mais Ron regardait Hermione avec dégoût. Harry pour sa part, regardait Hermione comme si il l'a jugeait et finit par dire:
-On pourrait avoir des explications?
Hermione leur expliqua la même chose qu'elle avait dit à Ginny, qui faisait semblant de l'entendre pour la première fois. Après explications, Ron se leva, furieux, et dit:
-Franchement, Hermione, tu me dégoûtes!
Et il s'en alla.
Alors vous avez aimé!!?? ON REVIEWS SVP!
Andromede: Je sais je suis sadique niark niark! Ça doit être moi qui as mal compris:p aller jte laisse lire cocotte!
Slydawn: contente que t'aime sa! :)
Sarah Lily Potter: Adoré? T'es sure? Loll ! Oui sa m,a fait sa moi aussi! :p aller jte ferai pas languir plus longtemps! (je sais d'hab jsuis sadique mais jme sens gentille aujourd'hui! )
Mayreen(on va juste écrire sa oké :p): Oui il sont mignons c'est mon couple préféré
Mymykrakra: pfff si tu me tues tu auras pas la suiteuuuuh nanère !
Mirrabella: un peu de patience! ;) J'suis chique mais je dois bien vous torturer un peu... ;)
PtiteNanie: Naniiiiie jmennuie de toi ma best! :'( Toi aussi t'es mieux de continuer ton histoire!(c'est pas une fic mais c pas grave degrouille!!!!!!!)
Hermieune: Assis toi sur un crocodile, sa attend bien;) mhaha! Stune blague jveux pas perdre mes revieweuses préférées voyons! :p bonne lecture et bizou !
Souvenirs
Chapitre 4: Le livre des Malefoy
-DRAGO! Ouvre cette porte!
Le dénommé Drago se leva précipita devant la porte, reconnaissant la voix de son père. Quand il l'ouvrit, son père entra dans la pièce, un gros livre dans les mains.
-Mais qu'est-ce que tu faisais? Ça fait 5minutes que je frappe à ce fout...
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Parce qu'il avait vu une tache de rouge à lèvre sur la bouche a son fils, et avait vu par la suite Hermione, couchée sur le divan. Il ne l'avait pas reconnu car elle avait trop changée depuis la deuxième année. (NDA: C'est la premiere fois que Lucius voit Hermione et ne la revoit pas avant son changement d'apparence)
-Oh je vois! Fils, je suis venu te porter le Livre des Malefoy. C'est un livre qui contient des histoires de Malefoy. J'ai fini d'écrire la mienne et c'est à ton tour. Tu vas devoir le remettre à ton fils, quand il aura 16ans.
-Oui père.
-Bon je vais te laisser maintenant!
Il fit un sourire charmeur à Hermione et chuchota à Drago:
-Belle prise...
Sur ce il fit pivoter le tableau et s'en alla.
-Drago...
Il retourna s'asseoir et se pencha pour embrasser Hermione.
-On ferais mieux de terminer ces devoirs...
Il travaillèrent ainsi, en se confiant l'un l'autre des secrets jamais dit à personne. En peu de temps ils finirent leur devoirs. Quand Drago posa sa plume après avoir terminé son dernier devoir, il demanda a Hermione:
-Quand est-ce que tu vas le dire au balaf...à Potter et Weasley ?
-Je ne sais pas...mais pour l'instant j'aimerais que personne ne le sache.
-Pas de problème! Mais il me sera dur de ne pas venir t'embrasser en te voyant dans les corridors!
-Je sais que je suis irrésistible mais là...
Elle lui fit un petit sourire et ils rirent. Sans s'en rendre compte, ils avaient tellement parlé qu'il était temps d'aller à la Grande Salle pour dîner(ou souper tout dépend de vous:p).
-Alors on fait comme si on se détestait encore?
-Je vais essayer... C'est dur tu sais, de toujours paraître méchant...et surtout d'essayer d'insulter sa petite amie!
Il l'embrassa tendrement et lui prit la main pour lui dire:
-Hermione, tu es une fille merveilleuse et même si mon père n'aime pas notre union, eh ben je n'aurai qu'a fuir la maison et ne jamais i retourner car c'est avec toi que je veux vivre!
Elle était tellement touchée qu'elle avait les larmes aux yeux. Comme réponse elle l'embrassa tout doucement, puis elle mit plus de fougue. Mais il était vraiment temps d'aller à la Grande Salle. Ils descendirent et firent semblant de rien. C'était dur pour eux. Ils allèrent s'asseoir à leur place habituelle, à leur table respectifs, avec leur amis respectifs...
-Salut Hermione !
-Salut Ginny! Harry et Ron ne sont pas la ?
-Ils ont décidés de rester avec Hagrid. En fait je crois plus que Hagrid a voulu les inviter et qu'ils se sentaient mal de refuser!
-Qu'est-ce que tu fais ce soir?
-Je ne sais pas, toi ?
-J'aimerais que tu viennes dans ma salle commune, j'ai à te parler!
-D'accord... mais de quoi?
-Je t'en parlerai l'heure venue. Maintenant si ça ne te dérange pas, j'aimerais manger!
Elle fit un petit rire et commença à manger. Après avoir rempli son estomac, elle dit à Ginny de venir avec elle. Elles quittèrent la Grande Salle, sous le regard attentif de Drago.
-Darkinet pourquoi ne parles-tu paaaaaaas ?
-Pansy la ferme! Combien de fois vais-je te dire que t'es COLLANTE!
Il se leva et partit de la Grande. Il dit le mot de passe, arrivé devant le tableau de la salle commune des préfets en chef et quand il entra, il trouva une Hermione en larmes et une Ginny qui la consolait. Drago prit son courage à deux mains et dit:
-Qu'est-ce qu'il y a Granger, tu pleures parce que tu t'ennuies de papa et maman moldus?
-La ferme Malefoy! Dit Ginny
-Bon mais faites pas trop de bruit!
Il alla vers sa chambre mais Hermione lui dit:
-Drago je suis prête à le dire à Ginny...
Drago se retourna et alla s'asseoir à côté de Hermione.
-Me dire quoi?
-Hum c'est parce que moi et Drago on...
-Hermione, dit moi pas que tu sors avec ce crétin?!
Drago se tendit à la remarque de la plus jeunes des Weasley. Hermione lui expliqua toute l'histoire. Quand elle lui dit que Drago était loin d'être un crétin, c'est qu'il avait un masque, elle parut se détendre.
-Alors je peux vous dire que j'approuve votre relation mais...sûrement pas toute l'école...
-On s'en fou Ginny. C'est pas l'école qui décide de notre relation ou pas...
-Hermione a raison, si je l'aime, je l'aime! Si elle m'aime, elle m'aime et si l'école est pas d'accord, eh bien qu'elle le soit pas ! J'ai toujours attendu ce moment, je ne laisserai pas tomber!
-Oh Drago t'es si mignon avec tes discours!
-Hermione, je suis toujours mignon...
Ils rirent tout les trois.
-Bon je vais vous laisser! Bye !
-Oubli pas, dit rien à personne, on va s'en occuper personnellement demain matin...
-Comment?
-Un baiser en plein milieu de la Grande Salle, ça te va?
Elle lui fit un clin d'œil et partir à rire. Quand Ginny fut partie, Drago se tourna vers Hermione pour lui demander si c'était vrai qu'elle allait faire ça. Elle lui répondit d'une voix mystérieuse:
-Quoi t'es gêné ?
-Non, je suis étonné !
Il l'embrassa tendrement et lui dit:
-Tu sais, on ne l'a jamais pris, cette douche...
-Eh bien, allons-y !
Elle lui prit la main et l'emmena dans la salle de bain. Tout de suite en fermant la porte, Drago la prit par le taille, l'accota sur la porte et l'embrassa fougueusement. Il se pencha la tête en lui fit tout pleins de baiser dans le cou. Elle mit ses mains sur la chemise de Drago et s'en prit à ses boutons. Quand elle eut finit de la déboutonner, elle l'envoya valser dans un coin de la pièce.
(NDA: à partir de maintenant, c PG-13 a la limite "R")
Drago fit de même avec le chandail de Hermione. Il le lança sur sa chemise, pendant qu'Hermione enlevait la ceinture de Drago. Ils se retrouvèrent bien vite presque nus. Drago recommença à embrasser Hermione dans le cou, puis descendit plus bas, enleva le soutien-gorge de Hermione pour embrasser doucement ses seins. Puis il alla titiller le nombril de sa belle puis s'attaqua à sa petite culotte. Hermione mis ses petits doigts sur l'élastique du boxer de Drago et commença à le descendre. C'était la première fois que Hermione verrait un garçon nu mais se sentait nullement gênée car c'était l'homme qu'elle aimait et avait pleine confiance en lui.
Après cette séance de "déshabillage" (NDA: lol!!). Ils entrèrent dans la cabine de douche, et Drago ouvrit l'eau. Hermione prit le gel de douche et fit mousser ses mains avec le produit, pour ensuite savonner Drago.
Après s'êtres lavés mutuellement, ils sortirent de la douche. Hermione alla chercher 2 serviettes moelleuses et ils s'essuyèrent. La Gryffondor s'enroula une serviette autour du corps et attendit que Drago ait fini.
-On fais quoi maintenant?
-Je vais aller me coucher...
-Pas sans moi j'espère?
Il lui fit un clin d'œil
-Ben viens, mon lit est assez grand!
(NDA: C'est la seule scène de sexe qu'il va y avoir, donc je reste la cote en PG-13)
Elle lui prit une nouvelle fois la main, et l'emmena dans sa chambre. Elle enleva sa serviette, se retourna pour embrasser Drago. Il enleva sa serviette et allongea doucement Hermione sur le lit. Il déposa tout plein de petits baisers dans le cou et descendit graduellement. Il s'approcha d'un de ses mamelons et le prit dans sa bouche. D'après le son qu'émis Hermione, il sut qu'elle aimait cela!
-T'es sûre que tu veux? Je ne veux pas te forcer...
-Oui...
Il ne discuta plus et continua de descendre plus bas, jusqu'à en arriver à son intimité. Quand elle sentit le souffle de Drago su son entre-jambe, Hermione eut l'impression que le temps s'était arrêté. Il était si doux!
Après quelques minutes, Hermione était vraiment au paradis.
-Drago...
La manière dont elle avait dit son nom le rendait fou. Il remonta son visage vers le sien et l'embrassa avec une telle fougue que Hermione en fut déconcertée.
-T'es prête?
Elle lui fit un signe affirmatif. Il se pencha vers elle, pendant qu'elle écartait légèrement les jambes. Quand il entra en elle, elle poussa un petit cri, et avait l'air mal le temps de s'habituer. Mais la légère douleur se changea vite en plaisir intense. Il commença de lents va-et-vient. Il lui embrassa le cou et murmura "t'a pas trop mal?". Pour toute réponse elle poussa un râle de gémissements. Plus il allait vite, plus Hermione montait vers le 7ième Ciel. Dans un dernier coup de reins, il se libéra en elle. Il glissa à côté de sa belle et Hermione déposa sa tête sur son torse. À peine eut-elle le temps de murmurer un sors de contraception, ils étaient déjà endormis, dans les bras l'un de l'autre, loin des problèmes du reste de la Terre.
Le lendemain matin, Drago se réveilla, un sourire au lèvre, et sentit la présence d'Hermione à ses côtés. Il serra un peu son étreinte et décida de se lever. Il sortit du lit sans réveiller sa petite amie et alla s'habiller dans sa chambre. Quand il revint, le livre des Malefoy dans les mains, elle était encore endormie.
Il l'ouvrit, et feuilleta les pages un peu. Il tomba sur une histoire qui capta son attention. "Balzak Malefoy 1805-1874". Ça parlait d'un certain Balzak qui était tombé amoureux d'une fille d'ascendance moldue qui d'après le reste de sa famille, était indigne pour eux. Balzak avait essayé de cacher son amour pour elle mais il craqua. Il fut renié par sa famille et sa femme fut tuée.
Il mit sa main devant sa bouche en constatant que l'histoire ressemblait terriblement à celle qu'il vivait présentement. Aimer une fille de parents moldues sans être renié par sa famille au grand complet serait dur! Mais il ne se laisserait pas faire! Il l'a protègerais et même si il est renié de sa famille, il s'en fout! La femme de sa vie est plus importante qu'une vulgaire tradition qui veut que les Malefoy ne se marie qu'avec des Sangs-Purs!
Il alla ranger le livre rageusement dans sa chambre et revint dans celle d'Hermione. Il embrassa le front de sa douce et ouvrit les rideaux en criant
-ALLER DEBOUT!
-Dragooooooooo! T'es pas marrant ferme les rideaux!
-Pourquoi? Dit il d'un air espiègle
-Parce que sinon...
-Sinon...?
Il s'approcha d'elle.
-Sinon je t'embrasses jusqu'à se que tu meurs asphyxié!
-Mmmm belle mort!
-Crétin!
Elle avait dit ça avec un grand sourire. Il la prit dans sa bras et lui embrassa le front.
-Allez vient, on a un baiser à se donner dans la Grande Salle !
Il lui prit la main et ils marchèrent vers la porte de la salle commune. Voulant ne pas se faire voir main dans la main avant le fameux baiser en plein milieu de la Grand Salle qu'ils allaient se donner, ils se lâchèrent et adoptèrent un regard genre "c'est lui/elle qui me colle au basket!". Mais dans leur for intérieur ils étaient bien heureux d'être ensemble! Arrivés devant la Grande Salle, ils se regardèrent, un sourire un coin de la bouche. Ils entrèrent et Hermione constata avec satisfaction que la salle était plein à craquer. C'est vrai que les élèves ne voulait pas paresser puisqu'une sortie à Pré-Au-Lard avait lieu dans moins de 2 heures.
Voyons que les regards s'étaient tournés vers eux pour voir qui venait d'entrer, ils en profitèrent pour s'approcher l'un de l'autre, Drago prenant le taille de Hermione et Hermione mettant ses mains sur la nuque de Drago. Hermione captura ses lèvres en satisfaction et Drago glissa sa langue dans la bouche de sa dulcinée et attendirent pleins de "oh!" et des gens murmurer. Mais ils s'en fichèrent et continuèrent de s'embrasser jusqu'au temps qu'ils n'aient plus d'air. Ils se regardèrent, heureux et allèrent vers leur table respectives. Tout le monde regardait soit Drago, soit Hermione, incrédule. Quand Hermione se fut assis, Ginny lui murmura à l'oreille "bien joué!". Mais Ron regardait Hermione avec dégoût. Harry pour sa part, regardait Hermione comme si il l'a jugeait et finit par dire:
-On pourrait avoir des explications?
Hermione leur expliqua la même chose qu'elle avait dit à Ginny, qui faisait semblant de l'entendre pour la première fois. Après explications, Ron se leva, furieux, et dit:
-Franchement, Hermione, tu me dégoûtes!
Et il s'en alla.
Alors vous avez aimé!!?? ON REVIEWS SVP!
