Note de l'auteure: Bon...j'veux pas vous décevoir mais c'est que j'vais finir cette fic. Je n'ai plus aucune inspiration! Je vous fais un petit épilogue et c'est tout! Je suis vraiment désolée! On m'tappe pas! Je vais continuer ma nouvelle fic, "Le temps peut tout changer ( ) " et j'ai dans l'idée de faire un petit one-shot. Sûrement d'autres fics à venir. Mais pour l'instant, j'ai vraiment aucune inspiration et je trouve que ma fic s'en va sur rien. Et je ferai pas la partie Harry/Ginny car premièrement je n'aime pas beaucoup ce couple et j'ai absolument aucune idée! Encore désolée...
Épilogue
Les cloches venaient de sonner. Mais pas celle de l'école, non! Celle de l'église de Pré-Au-Lard! Un mariage venait d'être célébré.
Dans les bras de son mari, une jeune brunette avait un énorme sourire sur ses lèvres. À son doigt brillait une magnifique alliance faite d'or et de diamants, représentant un D et un H enlacés. Ce mariage avait été un franc succès. Les jeunes mariés rayonnaient de bonheur. Quand tout à coup, un cri se fit entendre. Puis un autre, plus fort que les autres. Et se fut le désordre total.
-Qu'est-ce que...?
Drago n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un homme cagoulé venait de lancer un sort dans sa direction.
-AVADA KEDAVRA!
Un éclair vert lui frôla la joue. Il avait eu peine à esquiver ce sort impardonnable. De réflexe il sortit sa baguette de sa poche et lanca un Stupéfix en direction de son adversaire, qui eut moins de chance que lui. Il tomba dans un bruit sourd et Hermione se pencha vers lui.
-Par Merlin...
Elle avait murmuré cela, la main sur la bouche, totalement désemparée.
-Qu'est-ce qu'il y a chérie?
-Drago...c'est...c'est...
Sur le sol, on pouvait apercevoir une tête rousse et un visage constellé de taches de rousseurs. Hermione éclata en sanglots.
-Je croyais qu'il était mort!
-Hermione...bébé calme toi...
-Pourquoi me calmer? Mon ancien meilleur ami porté disparu depuis 1 an se retrouve à mon mariage et essaie de tuer mon mari! Que je suis bête de ne pas être calme!
Elle eut un rire nerveux.
-Hermione! Ressaisi-toi!
Pour toute réponse elle renifla et dit:
-C'est la pire journée de toute ma vie...
Elle entendit des bruits de pas et leva les yeux. C'était Harry. Oh Harry! Il avait toujours été là pour elle! Toujours!
-Hermione ça va ?
Il regarda par terre et se figea d'horreur.
-Ron...
Hermione renifla une fois de plus.
-Qu'est-ce qu'on fait ?
-On le tue!
-Drago!
-Quoi?
Elle lui lança un regard style "tu-sais-très-bien-fais-pas-l'imbécile" et défigea Ron, qui eut émit un son rauque.
-On pourrait avoir des explications?
-Non!
Drago lança un sort et Ron se retrouva ligoté.
-Essaie même pas de bouger! Et répond!
Le rouquin poussa un soupir.
-Je suis désolé!
Et dans un "pop" sonore, il transplana, laissant les cordes qui le retenait par terre, inutiles. Harry et Drago poussèrent un juron particulièrement grossier. Pour sa part, Hermione avait le regard fixe, la bouche ouverte et ne savait que faire
Quelques mois plus tard
La bataille finale était près de terminer. Harry avait trouvé le moyen de tuer Voldemort le mois d'avant. Pendant que les autres sorciers de l'Ordre se battait contre des Mangemorts, il s'avança vers le Seigneur des ténèbres et lui cria:
-Voldemort, regarde moi en face!
Tout doucement, Voldemort se retourna pour se mettre en face de Harry.
-Harry Potter! Enfin! Tu es venu mourir? Tu n'as pas trop peur?
L'attitude trop confiante de son adversaire fit sourire Harry.
-Pourquoi aurais-je peur?
-Petit insolent!
-Répète un peu, voir!
Jamais personne ne lui avait parlé sur ce ton. Voldemort jeta un regard de pur mépris à Harry.
-J'ai attendu ce moment très longtemps...Il est temps de mourir, Potter...oh oui! Et cette fois, maman n'est plus là pour te sauver la peau!
Il poussa un rire diabolique sous les regards de tout les combattants maintenant tournés vers eux. Harry avait plein confiance. Il sortit sa baguette et lança un sort inconnu de la plupart des gens. Une bulle se forma autour de lui et de Voldemort, les rendant seuls tout les deux.
-Mais à quoi joues-tu?
-À rien! Simplement que je pensais épargner les gens de tes cris de douleur!
Voldemort poussa un cri de rage et lança un Stupéfix à Harry. Il ne fit rien pour l'esquiver. Seulement, il ferma les yeux et remua les lèvres. L'éclair de Stupéfix rebondit sur une sorte de bouclier et sorti de la bulle de protection que Harry avait fait.
-Bien joué Potter! Mais voyons se que tu feras avec ça! AVADA KEDEVRA!
Un rayon vert sorti de la baguette du sorcier maléfique et Harry feignit d'avoir peur et roula en boule, se qui lui permit de prendre subtilement un objet de sa poche. Quand il se releva, il avait dans sa main une petite boîte gravé de symboles.
-Qu'est-ce que c'est que...
Mais avant que Voldemort ne put terminer sa phrase, il avait activé le mécanisme du boîtier en prononçant une formule.
-Ton heure est venu, Voldemort! Dit adieu au monde que tu voulais!
Une sphère orange sorti de la boîte, dégageant une forte lumière de la même couleur et aveugla Voldemort.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Le Seigneur des Ténèbres tomba à genoux et hurla:
-COMMENT AS-TU PU TROUVER LA BOÎTE DE SHINODU! (NA: Shinodu...Shinoda...Mike Shinoda, du groupe de Linkin Park :D)
-En cherchant, crétin!
Et Harry cria les paroles sacrées permettant de détruire le mal et Voldemort disparu.
quelques semaines plus tard
-VOUS ME LE PAIERAI!
Pourquoi Harry, Drago et Hermione devait assister à sa? L'emprisonnement de Ron fut une de choses les plus marquantes de la vie de ces 3 jeunes gens. Mais ce qui est fait est fait et la vie continue. Le cœur gros, Hermione prit la main de son mari et marcha vers la sortie d'Azkaban. Hagrid avait eu raison, c'était vraiment un des pires endroits sur Terre.
De retour à leur maison dans le quartier riche de Pré-Au-Lard, Hermione dit à Drago:
-Drago...j'ai quelque chose à t'annoncer...Je...tu...tu es père!
-Quoi?!
-Oh s'il-te-plaît ne crie pas...
-Mais c'est merveilleux!
Il embrassa passionnément Hermione en lui chuchotant qu'elle était la plus merveilleuse femme au monde.
La suite, vous pouvez l'imaginer comme vous voulez...
ALOOOOOOOOORS?! VOUS AVEZ AIMÉÉÉÉÉÉÉÉÉ?
Remerciements: J'aimerais remercier ma mère, bien sûr pour...STUNE JOKE VOYONS! Un peu de sérieux! Ben un gros gros merci à vous, mes lecteurs! Et à tout ceux qui m'ont reviewer! Et un merci tout spécial a Roxy1991 pour être toujours avec moi dans toute les situations de ma vie et de m'avoir toujours apporté de grands conseils! Jtadore ma cocotte! Best 4ever :D Et un autre gros merci a Mymykrakra , une amie fantastique qui elle aussi m'a beacoup aidé et a suivit toute ma fic!
MERCI!
