Voila le second chapitre ! Vous ne trouvez pas le délai long j'espère !

Disclaimer : Malheureusement, ni les personnages, qu'ils soient de Silverdawn ou de J ;K ;Rowlin, ne m'appartiennent, pas plus que l'histoire.. snif ! PAR CONTRE la traduction est à moitié de moi !

Donc, pour ceux qui n'ont pas bien lu sur le chapitre d'avant je me répète peut être pour certains mais je veux être claire sur ce point : Cette fanfiction a été traduite dans le passé par Pégase, je l'ai ensuite aidée à remanier les premiers chapitres, mais elle a disparu avant de les mettre. Donc moi, je reprends la traduction ENTIERE et je la continuerais au-delà des huit premiers chapitres qu'elle avait traduit.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous déconseillerais de ne pas aller lire la fanfic de Pégase, donc ^ô^ Pis j'ai déjà traduit, enfin remanier, les huit premiers chapitres, ou presque, et je mets sur le neuvième et je peux vous dire que c'est du boulot ! Je dis donc un grand BRAVO aux traductrices, par ce que c'est vraiment difficile !

Bon voilà pour mon blabla !!

Et puis. Vous avez lu Harry Potter et l'Ordre du Phénix ?? Excellent !!! Mais vraiment noir, lol ! J'avais l'impression que Harry nous faisait sa crise d'adolescence à toutes les pages, lol ! J'ai vraiment adorée! Surtout le nom, l'AD : L'armée de Dumbledore ! Sa c'est ma « citation » préférée !!

Je remercie aussi, bien sûr, mes revieweurs. Je dois dire que cette fois je vais aller très vite, mais au prochain coup je répondrais aux questions quelles qu'elles soient !

Donc merci à : Link9, Lou, Watery136, Ptite Fleur la Fée( na moiiiiiiii !!), Poisson Rouge (na moiiiiiiii noussiiiii !!!!!lol !), Lunicorne !

Thank you, tous !! Vraiment !!!

Bisous et bonne lecture :

'Le Réveil d'un Royaume' : 'The Awakening of a Royal'

Chapitre Deux : La rencontre du train.

Environ deux mois plus tard.

_Hé Harry!

Une voix féminine lui parvint. Il se retourna et vu Hermione Granger qui se dirigeait vers lui et Ron. Son visage était rouge du court sprint qu'elle venait de faire et un grand sourire illuminait son visage lorsqu'elle se fut finalement arrêtée devant eux.

_Yo Herm! Pourquoi es tu si pressée ? Demanda Harry, curieux, alors que Ron l'aidait à mettre ses bagages dans la cabine du train.

Après avoir remercié Ron pour son aide, elle répondit:

_J'ai appris de la Préfète en chef que l'Institut du Monde Magique Uni (UWIM) a un programme d'échange, cette année!"

_Institut du Monde Magique Uni! Mauvais! Siffla Ron lorsqu'il entendit cette révélation.

Mais Harry resta perplexe, ses yeux verts brillants d'une lumière indécise.

_Hein ? Demanda-t-il.

_Honnêtement, vous ne lisez jamais ? dit Hermione

A cela, Ron sourit d'un air satisfait, mais l'aida à expliquer:

_L'Institut du Monde Magique Uni est la plus prestigieuse école de magie. Il parait que les 4 fondateurs de notre école avaient obtenu leur diplôme là!"

_Oh. Répondit Harry sans beaucoup d'intérêt.

Et il se remit à la lecture du livre « Quidditch à travers les Âges ».

Il lisait le chapitre sur le développement du Vif d'Or et était très absorbé par les détails que le livre lui donnait. L'été dernier, il avait réussi à se glisser hors de la maison maintes et maintes fois, pendant que les Dursleys étaient parti un long mois en vacances, le laissant (cette fois-ci) seul à la maison avec simplement Mme. Figg qui venait le voir quelques fois dans la semaine. Il était parti à la bibliothèque du voisinage, regarder quelque livres, et s'était rendu compte qu'il y avait une section que seuls les magiciens pouvaient voir. La bibliothécaire était une sorcière et avait été assez aimable pour le laisser emprunter huit livres à la fois.

Il avait lu toutes sortes de bouquins, de toutes les catégories; de la Politique Internationale à la Cuisine Simple, et avait constaté que les livres enrichissaient beaucoup. Ainsi, il avait essayé la cuisine simple (sans magie) à la maison et avait réussi à surpasser même l'alimentation de la Tante Pétunia. Pendant les vacances, il avait mûri, du point de vue physique comme de caractère. A présent, il était de même taille que Ron et n'était plus le gosse décharné que son cousin osait railler. Il avait changé du tout au tout, aussi bien qu'Hermione.

Ses cheveux commençaient à s'arranger, et, de temps à autre, elle avait remarqué que ses yeux passaient du brun au bleu. (En l'écartant comme un problème secondaire, elle ne s'en était pas beaucoup souciée... Elle ne s'était pas non plus souciée du fait que ses cheveux avaient pris quelques nuances plus sombres que la normal pendant ses vacances). Elle avait aussi grandit, et son visage commençait à changer. Pendant les vacances, elle avait obtenu des regards de jeunes garçons moldus lorsqu'elle allait dans des magasins.

Ron aussi avait grandit. Ses cheveux étaient toujours plutôt rouges et il n'était pas vraiment bronzé, mais ses muscles s'étaient développés et il ne ressemblait plus à 'l'homme cigogne' désormais. Au moins, il était bien musclé, à la place d'être trop mince, ce qui n'était pas mal du tout. (Des remerciements aux pratiques fréquentes de Quidditch pour le poste de gardien qu'il avait pris l'année dernière après que leur ancien gardien - Olivier Dubois - ait terminé ses études à l'école)

Environ une heure plus tard, Hermione se rappela qu'ils avaient la réunion des préfets et elle poussa les garçons au premier compartiment, où ils furent mis au courant des nouveaux mots de passe et de choses diverses. Quand ils retournèrent à leur compartiment, ils furent étonnés de voir qu'il y avait un garçon et une fille dormant à leurs places. Le garçon avait une masse de cheveux d'argent proprement coupés et séparés par une ligne au milieu, et, dormant sur son épaule, une fille avec des cheveux noirs atteignant sa taille. Elle semblait plutôt pâle et dormait très profondément, la main du garçon placée d'un geste protecteur autour de sa taille. Ils ressemblaient à un portrait, mais, étrangement, ils portaient des robes bleu marine avec des garnitures d'argent, et non les robes noirs dont les étudiant de Poudlard faisaient usage.

_Etrange, marmonna Ron.

Et cela réveilla le garçon. Il se frotta les yeux avant de regarder le trio. En se rendant compte qu'il s'était assoupi, il leur fit rapidement des excuses :

_Je suis désolé d'avoir pris vos places, mais nous devions rencontrer les Préfets en Chef dans le premier compartiment. Mais, ils avaient une réunion, et nous nous sommes donc assis ici pour attendre. Je n'aurais jamais pensé que nous nous endormirions.

Il jeta un coup d'oeil à son associée, qui dormait toujours profondément, et chuchota:

_Réveille toi, Honey."

La fille remua et ouvrit lentement ses yeux, chuchotant:

_Mikaël vient d'envoyer Shadownight comme messager.

Ses yeux étaient d'une nuance étrange, légèrement pourpres, mais ils redevinrent vite argentés. Elle gémit a cause de son dos raide, et, quand elle comprit qu'il y avait trois étrangers dans le compartiment, elle rougit et dit:

_Je suis désolé. Était-ce vos places ?

Sa beauté abasourdit Harry et Ron, et Hermione grimaça, énonçant:

_Ouais . La réunion des préfets est finie. Vous pouvez les rejoindre maintenant. À propos, je suis Hermione Granger et ceux-ci sont Harry Potter et Ron Weasley.

Le garçon fixa ses yeux sur elle et dit:

_Vous êtes Hermione ? ? ?

La fille le poussa du coude et dit:

_Salut. Je suis Silverdawn et lui c'est Azrael."

_Noms intéressants. Azrael. Ce n'est pas le nom de l'ange de la mort ? Se demanda Hermione et elle rougit quand elle découvrit qu'elle l'avait dit à haute voix. Azrael eut juste un sourire et plaisanta:

_Ma famille a des noms très fascinants . J'ai des frères qui sont nommés Mikaël et Lucifer.

_Oh! Ils sont jumeaux ? Demanda Hermione avec agitation.

Elle était curieuse de la façon dont leur famille avait choisie leurs noms, et Silverdawn lui répondit, d'un ton taquin:

_Je vois que vous en savez beaucoup sur l'angéologie. Oui, ils sont jumeaux. Un sombre, un brillant. Hé, peut-être un jour, nous pourrons l'emmener à Atsilouth ou Assiah. Pouvons nous, Ad ?"

"Peut-être que oui, peut-être que non. Tu décides. De plus, tu es celle qui hérite, pas moi, répondit Azrael, un sourire doux sur ses lèvres.

Il vit Harry et Ron qui les regardaient d'un air perplexe, et expliqua:

_Atsilouth et Assiah sont deux dimensions du Monde des Anges. On a permis à certaines personnes du monde magique d'y entrer auparavant. Mais nous essayons, d'habitude, d'y emmener nos amis, pendant les vacances."

_Oh. Dirent les deux garçons à l'unisson.

Ils auraient voulu en demander plus sur les dimensions, mais un grand homme dans un manteau noir entra dans le compartiment. Ses cheveux d'argent étaient retenus par un morceau de velours noir et il ressemblait à une version plus âgée d'Azrael, à part ses yeux, qui étaient améthyste pourpre, au lieu de bleu saphir. Aussi, il sembla obscurément attirant, en comparaison du décemment beau regard d'Azrael. Hermione lui jeta un regard, et dit à haute voix:

_Laissez-moi deviner, c'est Lucifer ?

L'homme sembla agréablement étonné, arquant un sourcil aristocratique, comme il regardait la fille qui avait dit son nom. Silverdawn et Azrael rirent sous cape à son regard et répondirent unanimement:

_Bingo!

Le regard éblouissant de Lucifer fit rapidement taire ce rire qui avait gagné Ron et Harry.

"Azrael, Silver, j'ai parlé au Garçon Principal et à la Fille Principale en votre nom et le Professeur Dumbledore m'a dit de vous conduire tous les deux au château avant que les autres n'arrivent.

En entendant cela, les deux étudiants redressèrent à la hâte leurs robes et serrèrent la main au trio.

"C'était agréable de vous connaître. Nous vous verrons dans Poudlard. Dit Silverdawn quand elle serra la main d'Hermione.

_Oui, j'espère entrer dans la même Maison que vous. Jusque-là, Ciao! Ajouta Azrael avec un sourire désinvolte.

Et tout de suite après, le trio ferma les yeux et se dissous dans le néant.

_Oh mon Dieu! Etait-ce transplaner? Demanda Ron, étonné.

Harry eut aussi l'air stupéfié, mais Hermione sembla plutôt perplexe:

_Non . Je pense qu'il faut agiter sa baguette magique ou quelque chose comme ça. Ils ont juste fermé leurs yeux et ont disparus. Ca c'est très mystérieux.

..........................

Dans le Château Poudlard, Le bureau du Professeur Dumbledore

Lucifer, Azrael et Silverdawn étaient confortablement assis sur des sofas de velours en attendant l'arrivée du Professeur Dumbledore. Lucifer et Azrael parlaient des formes de charmes qu'ils pourraient employer pour empêcher les gens qui les rechercheraient d'entrer à Poudlard. C'est alors que le phoenix Fumseck s'envola de son perchoir et se percha sur l'épaule de Silverdawn, sachant que cette fille était le gardien des créatures mystiques. Il picota légèrement la joue de la fille comme un signe d'acceptation et reçu de douces caresses de sa part. En roucoulant de contentement, Fumseck se détendit et parla dans sa langue à Silverdawn, sachant qu'elle comprendrait:

_C'est toujours un plaisir de rencontrer les enfants d'Adam et Israfil. Particulièrement vous, enfant, celle qui est l'héritière du royaume.

Silverdawn sourit à cela, car elle savait qui il était. Elle répondit dans la même langue étrange, plus mystérieuse encore que la langue des anges:

_Merci pour ce compliment. Peut-être, un jour ou l'autre, je pourrais vous changer dans votre forme humaine, et je vous inviterai à prendre une tasse de thé au village voisin."

"Peut-être que oui, peut-être que non. Nous nous en occuperons. Peut-être pourrais-je vous changer dans la forme qui est la mienne, et je vous montrerai alors tous les alentours de Poudlard. Ainsi, probablement attraperons-nous certaines personnes avec leurs pantalons en bas, en explorant.. au premier sens du terme, bien sûr.

Les yeux du phoenix scintillèrent avec bonne humeur et Silverdawn rie sous cape, sachant parfaitement qu'il serait plus probable qu'elle se transforme, plutôt que lui. Elle revint à sa langue habituelle d'Anglaise:

_Je considérerai cette proposition. Demandez-vous ce que le Parrain dirait s'il entendait cela."

_Et qu'a dit exactement Fumseck, mon enfant ?" Demanda Dumbledore, marchant dans la pièce d'une façon calme.

Il avait observé Silverdawn parlant au phoenix, et était assez curieux de savoir ce que son oiseau avait pu dire. Apparemment Silverdawn ne l'avait pas remarqué, car elle sursauta quand elle vit l'homme âgé.

_Oncle Albus! Je ne vous ai pas entendus entrer! Bafouilla Silverdawn.

Azrael et Lucifer rirent de cela, car ils voyaient rarement leur s?ur, d'habitude si calme, devenir nerveuse. Lucifer dit avec une ironie désabusée:

_Silver, il est là depuis environ cinq minutes.

_Oops, désolé. Répondit-elle, embarrassée, mais elle se reprit facilement et se leva pour étreindre le vieil homme, qui rendit son étreinte avec un enthousiasme égal. Ses yeux bleus scintillèrent joyeusement quand il continua:

_Enfant, je vois que vous êtes devenue plus jolie au fil des ans. Je serai étonné de savoir qui sera l'homme chanceux qui vous épousera finalement.

Cette remarque fit rougir fortement Silverdawn, mais elle marmonna:

_S'il est accepté par Lucifer, d'abord.

Dumbledore rit sous cape à cela, car il savait à quel point Lucifer était protecteur envers sa seule soeur. Ce dernier fronça les sourcils, mais se mit silencieusement d'accord avec la pensée de sa soeur, car il avait effrayé beaucoup des étudiants qui avaient voulu sortir avec Silverdawn à l'UWIM. Finalement, il commença:

_Oncle Albus, nous ne sommes pas ici pour parler de nous, pouvez-vous me donner autant d'information que vous pouvez sur Hermione Granger ? Je dois confirmer quelque chose.

Cela sembla poussé les jumeaux à redevenir sérieux, et à Dumbledore de penser que l'ennui couvait quelque part, sans qu'il n'en ai idée.

_Puis-je savoir de quoi il retourne? Demanda-t-il, avec appréhension.

Mlle Granger était une jeune femme délicieusement intelligente et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Azrael demanda:

_Elle va avoir 16 ans cette année, n'est-ce pas ?"

_Oui, mais je ne vois pas le rapport. Répondit Dumbledore, abasourdi.

_Oncle, elle pourrait être une de nos parentes et une descendante de notre famille - même si elle n'a que peu de sang Kadamon. Des changements de caractère, de maturité et de caractéristiques physiques se font lors de notre 16ème anniversaire, dit tranquillement Silverdawn.

Le vieil homme connaissait ces changement, et son visage joyeux s'assombrit, alors qu'il se rappelait la transformation de Silverdawn, ayant été la plus rude, et quelles responsabilités avaient été mises sur ses épaules après cela. Un frisson froid lui parcouru l'échine comme il se rappelait les sanglots et les cris à figer le sang. Ils auraient été vraiment effrayant s'ils étaient sorti d'un être humain ordinaire. Mais les imaginer venant d'une personne à la voix si douce, une fille tout à fait paisible qui n'avait jamais - jusque- là - élevé sa voix pour gronder quelqu'un..

Il avait été exigé que les quatre gardiens l'empêche de lâcher tous ses pouvoirs. Le changement d'Azrael n'avait pas été mieux. Il avait connut la même agonie, mais à un degré inférieur. Cependant, il était le jumeau de Silverdawn. La douleur combinée qu'ils avaient éprouvée, était plus puissante que 30 lancés simultanés de l'Endoloris. Leurs corps avaient dégagé une quantité énorme d'énergie et de lumière, avec pour conséquence les feuilles tombées des arbres qui se remettaient miraculeusement, et les fleurs fleurissants l'automne. Le monde moldus avait aussi aperçut la lumière brillante au milieu de la nuit, quelque chose qui était jusqu'à maintenant toujours un mystère pour les astronomes et les météorologues.

Une autre conséquence avait aussi été terrifiante : le château d'été de la famille Angélique à Assiah avait été nivelé au niveau de la terre sans décombres ou débris. C'était comme si le château n'avait jamais été là, mais les anges le savaient mieux que quiconque : les pouvoirs combinés des jumeaux avaient tout désagrégés, incluant les portes Portiques qui avaient étés créées par la vieille magie antique. Le seul soulagement avait été que leur père avait mis tous les gens qui étaient venus pour célébrer leur anniversaire, et chaque autre vie à trois milles à la ronde du château, dans des dômes de protection individuel. Ainsi, il n'y avait eu aucun mort ou blessé.

_Silver, à quel degré de parenté se trouve-t-elle par rapport à vous ? Demanda prudemment Dumbledore, rencontrant les yeux d'argent, inquiets, qui penchaient vers le bleu.

_Elle pourrait être l'enfant d'Athéna, mon Oncle. Ce qui fait d'elle ma cousine immédiate.

La réponse était directe et les yeux de Dumbledore s'assombrirent:

_Oh cher..

......................