The Awakening of a Royal: Voldemort en France?

Chapitre 6:

Les cours passèrent rapidement et sans heurts; aussi rapidement, le dîner fut fini, laissant aux étudiants trois heures de temps libre jusqu'au couvre-feu. Beaucoup des étudiants UWIM étaient déjà retournés pour leurs leçons de nuit via le transplanage dans la salle commune UWIM, à part ceux qui appartenaient à la Cour de Douze, car ils avaient été assignés au Collège afin d'aider le professeur Salazar et le professeur Kadamon à placer des charmes et des barrières pour renforcer les charmes protecteurs de l'école car il y avait trop de gens importants résidant sur les terres scolaires.
Silverdawn finit le travail qui lui avait été attribué en un temps record et rejoignit Hermione dans l'escalier menant aux cachots souterrains.
Euh... Silver, je ne pense pas que même les Professeurs sachent où sont les appartements du Professeur Rogue, dit Hermione d'une petite voix, mais Silverdawn l'assura:

Ne t'en fais pas, je sais où il vit.
Tu le sais ?

Hermione s'en étonna, puisque aucun étudiant de Poudlard n'avait jamais été capable de trouver la suite du Professeur, peu importe les moyens qu'il avait utilisés. Ca lui fit un choc qu'un étudiant de passage connaisse ses pièces

:: Bien que:: pensa Hermione en elle-même :: Silverdawn n'est pas une étudiante ordinaire. ::

Aveuglément, Hermione suivit Silverdawn dans les niveaux les plus bas des cachots souterrains, passant devant la statue en pierre qui conduisait à la salle commune Serpentard et s'arrêtant finalement devant le portrait d'un dragon. La créature regarda fixement les deux filles, avec férocité, comme si elle les raillait de parler.
"Athena." Chuchota doucement Silverdawn. À son tour, le dragon ébaucha un salut, sa tête se reposant entre ses pattes de devant et le portrait glissa pour révéler un vestibule plein de portraits d'animaux.

:: je ne savais pas que le Professeur Snape aimait les animaux :: pensa Hermione avec une ironie désabusée et Silverdawn (qui l'avait entendu), répondit à haute voix:

Tu ne sais pas à quoi le Professeur Snape ressemble vraiment, ' Mione.

Ce qui rendit Hermione muette, et elles descendirent un couloir, obscurément allumé, en silence. Bientôt, elles atteignirent une salle de séjour où une cheminée était éteinte, laissant toute la pièce froide et humide. Silverdawn regarda fixement le foyer, ses yeux devenant pourpres et un feu brûla chaleureusement, consumant le bois que la fille y avait jeté plus tôt. Sa compagne sauta en arrière avec surprise et la fille aux cheveux noirs lui jeta un coup d'oeil d'excuse.
Tu fais de la magie sans baguette ? demanda Hermione, stupéfiée, et, ramenant ses longs cheveux en une tresse, Silverdawn répondit calmement:

Je n'aime pas employer une baguette magique. Les yeux bruns noisette la regardèrent fixement, choqués, mais Silverdawn ne voulu rien ajouter. Elle marcha autour de la pièce, rangeant les papiers dispersés sur la petite table devant la cheminée, pendant qu'Hermione saisissait l'occasion de regarder les pièces de Snape.
Tout le monde était curieux de savoir ce que le Maître de Potions magiques avait dans ses appartements et une fois, Ron avait frissonné, énonçant: "Il est très possible qu'il y ait, dans ses pièces, des squelettes et des fouets. " Cependant, il n'y avait rien de tel dans la salle. La vérité devant être dite, c'était assez convenable - les carrelages étaient couverts de tapis rougeâtre, avec une carpette en peau d'ours devant de la cheminée, juste devant la petite table. Deux chaises à hauts dossiers étaient placées stratégiquement pour faire face au foyer afin que le feu puisse réchauffer les personnes assises là.

Un portrait de famille était accroché au-dessus de la cape de la cheminée, mais Hermione ne pouvait pas y trouver Snape (en tant que Professeur Snape). Une petite table à manger était placée devant un coin, dépourvue de toute ornementation sauf d'un chandelier. Les bibliothèques placées près d'un divan noir en velours étaient remplies de toutes sortes de volumes: et ancien et récent. Une des bibliothèques contenait aussi d'innombrables fioles de breuvages magiques de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, tout ce qui pouvait susciter la curiosité d'Hermione. Elle était sur le point de sortir le tome, ' Potions pour la Maîtrise ', mais fut arrêtée par Silverdawn:

Le Professeur Snape n'aimerait pas que quelqu'un touche à sa collection privée.

Hermione eu la décence de sembler coupable et Silverdawn pris sa main hésitante et l'a mena dans le sanctuaire intérieur, dans la chambre à coucher de l'infâme Maître des Potions.

........................................................................... .

Le professeur Snape était couché sur son lit, se battant contre les couvre- lits noirs, ses cauchemars beaucoup plus violents qu'avant. Sa chemise noire était trempée avec la sueur et Silverdawn fronça les sourcils, répondant à la question silencieuse d'Hermione:

Les effets de la potion La Goutte Du Mort-Vivant sont passé.

Elle sortit sa boîte en platine, la transformant dans sa taille originelle et en sorti une fiole translucide. Ensuite, elle l'abreuva de force avec la potion jaune, tandis qu'Hermione demandait:

Devons-nous lui ôter cette chemise trempée ?
Bonne idée.
Après quelques minutes, le professeur se calma finalement, n'ayant plus l'air aussi martyrisé. Silverdawn chuchota alors quelque chose, mettant un doigt en l'air au-dessus du visage de Snape, et laissant un flot bleu d'énergie le guérir. Hermione observa avec fascination comme la lumière bleue se répandait le long du corps de l'homme endormis, le laissant briller doucement. Satisfaite, Silverdawn demanda:

Mione, peux-tu m'aider et retirer la chemise ?
Sursautant, Hermione demanda:

Toute seule ?

L'autre fille inclina la tête avec regrets, expliquant:

Je suis désolée, mais je dois aller chercher quelques choses, ensuite je ferai cuire quelque substance à lui faire avaler.
Ça va. Hermione répondit à contrecoeur et Silverdawn offrit timidement:

Veux-tu manger quelque chose pour le dîner ? Nous allons rester ici pour quelques temps. Je peux faire cuire ce que tu voudras.

À ça, Hermione souri de façon rusée:

Veux-tu vraiment dire, quoi que je choisisse ?

Silverdawn vit ce sourire et devint circonspecte,:

Mione, que veux-tu manger ? ?

Le léger sourire s'élargit dans un grand sourire comme la brunette répondit nonchalamment, Oh, je veux un bifteck d'aloyau, à point, une soupe aux champignons, de la glace à la menthe artisanale comme dessert et du thé glacé au citron !

La fille aux cheveux noirs regarda fixement Hermione, l'incrédulité avoisinant le choc extrême était évident dans ses yeux violets.
Tu viens de manger il y a juste une demi-heure ! s'exclama Silverdawn, mais la Préfète haussa juste les épaules:

Tu as dit que je pourrais choisir ce que je voulais.

La fille aux cheveux noirs sembla contrariée, mais une affaire était une affaire et elle dit, vaincue,:

Mione, tu sais vraiment comment manger!
Je grandis encore, non ? répondit Hermione avec insolence, tapotant son estomac et l'autre fille lui sourie:

Oui, tu as vraiment un grand appétit !

Toutes deux rirent beaucoup, mais furent interrompues par la respiration du professeur dormant et elles se calmèrent, quoique pas entièrement. Quand elles eurent finalement chassé l'hilarité de leur corps, Silverdawn dit, tout en gardant son sérieux:

Je ferai le repas bientôt, mais mon travail vient d'abord. Donc à tout à l'heure.

Hermione lui fit signe de la main et revint vers la forme allongée du professeur dormant toujours. Silver jeta un coup d'oeil dans la chambre de nouveau et dit négligemment:

Oh et ' Mione, il doit se réveiller dans environ deux heures. Après lui avoir retiré la chemise, peux-tu m'aider à vérifier sa salle de travail et la ranger ?

Les yeux bruns noisette se révulsèrent en entendant qu'elle devrait aider à nettoyer la salle de travail de l'infâme Snape :: Je ne veux pas mourir s'il me trouve touchant à ses affaires ! ::, mais inclina silencieusement la tête tandis que l'autre fille inclinait la tête en remerciement et transplana.
Je pensais qu'on ne pouvait pas transplaner dans l'enceinte d'Hogwarts, se demanda Hermione, vraiment déconcertée. De nouveau, elle regarda fixement sans mot dire le professeur et soupira: Mieux vaux faire mon travail. Je veux goûter la cuisine de Silver.

Avec la nourriture comme motivation, elle s'approcha du lit à colonnes où les couvertures étaient éparpillées partout.
Redoutant de faire la tâche qui lui avait été assignée, Hermione se déplaça avec une allure atrocement lente, observant le professeur maintenant calme. Le Maître des Breuvages magique strict- comme- un- prêtre avait l'air terrible, sa peau autrefois jaunâtre plus blême que d'habitude, pratiquement blanche et la lumière bleue pâle qui miroitait de son corps n'avait pas soulagé son état - au contraire, elle le faisait plus ressembler à un fantôme qu'à un être vivant. Ses cheveux noirs comme du charbon étaient plus graisseux que jamais et Hermione se demanda ce qu'il faisait à ses cheveux pour les mettre dans cet état... Ils étaient évidemment gluant pour une bonne raison, mais Hermione ne pouvait pas comprendre pourquoi une personne voudrait jamais faire cela...
:: Est-ce qu'il est atteint de calvitie naissante ?? :: pensa-t-elle cyniquement, mais continua à l'examiner.
Les traits durs de son visage étaient fortement adouci, en fait, et le froncement de sourcils familier remplacés par un air de paix et de sérénité. :: Étrange . :: pensa Hermione, ne s'attendant pas à employer de tels mots pour décrire l'expression du visage de Snape. En secouant sa main, elle tira les pans de sa chemise de son pantalon noir, se sentant très, très maladroite. Regardant le visage du professeur, elle s'assura qu'il était toujours endormi et commença à déboutonner sa chemise. Son visage était chaud, ses mains tremblantes, car elle était rarement aussi proche de n'importe quel homme, incluant son père.
Vraiment, elle était restée avec Viktor Krum environ un an avant qu'ils ne se séparent, estimant qu'un rapport à longue distance ne pourrait jamais fonctionner. (Finalement, ils s'étaient séparés et étaient restés amis, quoique pas trop proches.) Cependant, tandis qu'ils étaient ensemble, le plus proche qu'ils aient été était un léger baiser ainsi que se tenir la main, rien de plus. Ils ne s'étaient jamais engagés dans des échanges plus intimes et bien qu'elle ait été souvent enlacée par les petits amis qu'elle avait eu, elle n'avait jamais senti l'envie d'échanges plus intimes. Ainsi, déboutonner la chemise d'un membre du sexe opposé était totalement nouveau pour elle, même si l'homme était assez vieux pour être son père.

En se battant un peu avec les boutons, elle les ôta finalement tous et essaya de retirer les manches de ses bras. Elle souleva un peu le bras droit de Snape endormi :: Dieu, c'est lourd ! :: et tendit un peu pour tirer la longue manche de son bras. Elle passa alors à son bras gauche plus rapidement comme elle était préparée au poids de son bras.

Oomph! gémit Hermione quand les deux manches furent finalement enlevées. Elle commença à retirer la chemise d'en dessous de son corps, mais le tatouage sur son bras gauche la distraie à sa tache. Sous la lumière relativement terne, elle le regarda du coin de l'oeil et cessa de respirer en comprenant que c'était la Marque Sombre qui signalait son statut de Mangemort. Totalement frappé de terreur, elle étudia le crâne, frissonnant à la quantité de mal qui semblait toujours en émaner. Hermione la regarda fixement pour ce qui lui parut des heures, immobilisée par quelque force qui la contraint à observer la marque. Ce fut seulement quand Snape se tourna nerveusement qu'elle revint à elle et tira à la hâte la chemise d'en dessous de lui. Alors, elle tira les couvertures sur lui et quitta rapidement la chambre. Quand elle fut dans la relative sécurité de la salle de travail de Snape, elle flâna, son esprit plein de questions sans réponses. Elle se tourna vers une des bibliothèques qui avaient des formes complexes et enleva distraitement un livre relié de cuir, remarquant un emblème gravé sur sa tranche. Le titre était écrit dans une langue mystérieuse, mais d'une façon ou d'une autre, elle réussi à lire à haute voix: "Atzulith - Le dernier éthér".
Etrange, murmura doucement Hermione et elle trouva un espace vide dans une autre bibliothèque. Curieuse de savoir pourquoi une bibliothèque aussi bourrée avait un espace vide, elle le regarda fixement et l'image inversée de l'emblème gravé sur le livre dans sa main apparu lentement devant ses yeux. Avançant de quelques pas, elle mit avec hésitation le livre, la tranche vers l'intérieur, dans la fente.
Un grondement sourd se répercuta dans la pièce comme les bibliothèques glissaient sur le côté pour révéler un étroit passage. La fille aux cheveux bruns sembla choquée et entra prudemment dans le passage secret, curieuse de savoir ce qu'il y avait dedans. Le passage menait à une pièce plus ou moins grande qui ressemblait à une chambre à coucher de femme. Bien meublée, un lit à colonne était dans un coin, une armoire antique, un divan blanc avec de grands coussins devant cheminée, une commode en cerisier avec plusieurs bouteilles de lotions et d'autres choses. Et le plus important, il y avait beaucoup de portraits dans la pièce, dont tous avec la même femme représentée.
Les portraits montraient les différentes périodes de sa vie, de ses années d'études jusqu'à ce qu'elle ait environ vingt et un ans. Ce qui la choqua le plus, c'est que la femme ressemblait énormément à Silverdawn ! La dame avait des cheveux noirs jusqu'à sa taille, droits et soyeux, avec des boucles douces se formant aux extrémités. Le sourire qu'elle portait était pratiquement identique à celui de son amie, avec seulement comme différence subtile, que le sourire de cette fille était plus féminin que le sourire habituel de Silverdawn, innocent et doux. De plus, la fille avait les yeux bleus saphir tandis que ceux de Silver étaient argentés. Sur quelques-unes, il y avait un très bel homme, quelqu'un qui ressemblait plus au professeur Salazar qu'au professeur Severus Snape. Abasourdie par ces portraits, elle s'effondra dans le divan blanc et essaya de trier ses pensées.
:: Je sais qu'il espionne pour le Professeur Dumbledore, est-ce la raison pour laquelle il s'est évanoui tout à l'heure ? Il avait l'air vraiment malade. Dieu! Je ne peux pas croire que je suis vraiment en train de m'inquiéter pour ce con aux cheveux gras ! Comment Silver a-t-elle su où étaient ses pièces ? Et pourquoi la dame dans le portrait me fait penser à Silverdawn ? Comment même ai-je réussi à entrer dans cette pièce? :: les pensées d'Hermione étaient totalement emmêlées et elle gémit longuement et fortement, sachant que ces questions n'auraient jamais de réponses. Au moins pour le moment. Elle prit le temps de se reposer, regardant fixement avec des yeux vides la cheminée et sortit finalement de la pièce. Elle replaça le livre à sa place originale, craignant que le Professeur Snape ne le remarque et commença le nettoyage. Les tables encombrées furent débarrassées ; les chaudrons sales lavés, les fioles de potions rangées à leurs places supposées et tout le reste fut remis à sa place appropriée. C'était un travail fatigant, mais il lui donna quelque distraction à ses longues pensées. Cela lui prit plus d'une heure pour ranger la suite entière, de la salle de travail, aux autres pièces, bien que Silverdawn ne lui aie pas dit de les faire. Silverdawn n'était pas encore revenue quand elle eut fini, ainsi elle revint dans la chambre de Snape et tira une chaise près de son lit. Elle voulu le veiller jusqu'à son réveil, mais la fatigue du jour commençait à lui peser. Finalement, ses paupières se fermèrent.
:: Juste quelques minutes de repos :: marmonna Hermione. Et elle s'assoupit .
...............................................................

Après être sortie de la chambre de Snape, Silverdawn s'appuya contre le mur, nauséeuse. :: Il semblerait que je ne sois toujours pas habituée à l'environnement. :: Pensa-t-elle avec ironie et elle ferma les yeux. Le symbole s'enflamma sur son front, rayonnant d'une légère lueur argentée, comme elle changeait de forme. Elle commença à avoir de petites ailes rouges écarlates alors qu'elle se transformait en un phénix rouge et argenté. Rapidement, elle s'envola loin des cachots souterrains, tourna aux bons endroits jusqu'à ce qu'elle soit sortie du château et arrivée dans la forêt interdite. Perché sur un pin, elle reprit alors sa forme originelle et resta debout sur les branches comme si elle n'avait pas de poids.

Un vent souffla de nulle part, ébouriffant ses cheveux maintenant argentés d'une façon tendre. Elle soupira doucement, elle laissa glisser ses mains dans les mèches argentées avant de former un sceau du bout de ses doigts. L'énergie pulsa avec une force inconnue et se tissa lentement autour de la forêt entière, tenant l'endroit fortement protégé par ceux qui avait le don Magique. Satisfaite, elle joignit alors ses mains comme dans un geste de prière et parla:

Maintenant, vous pouvez tous sortir.

Comme s'il avait entendu sa demande, le vent tourbillonna devant elle et trois hommes apparurent. Tous trois étaient grands, au moins 1m80, et affichaient un air d'autorité; et dans leur comportement et dans leurs regards.
Le jeune homme de droite semblait très perspicace, avec des traits ciselés convenables pour un aristocrate, mais n'affichait aucun air d'arrogance. Au lieu de cela, il semblait être plein d'humilité et de bonne humeur et, reflétant la lumière, des yeux verts de jade un peu couverts par une frange de cheveux châtain clair tombaient sur son visage. L'homme de gauche avait l'air sérieux et solennel, ce qui contrastait fortement avec l'homme aux cheveux châtain. Il était lui aussi très beau, ses cheveux acajou coupés à hauteur de la nuque, correctement peignés pour avoir l'air professionnel. Il semblait plutôt froid, car ses yeux bruns noisette étaient dépourvus de toute émotion, le faisant craindre de beaucoup dans son secteur d'expertise. L'homme du milieu était le plus grand des trois, 1m95, avec des cheveux blonds atteignant ses épaules et des yeux bleu ciel. Il était plutôt bronzé et était assez svelte avec une allure assez dégingandée. Un sourire chaleureux sur ses lèvres, il donnait l'impression de pouvoir dialoguer facilement avec des étrangers.
Votre Hauteur, sourit l'homme aux cheveux blond à la princesse aux cheveux argentés, avant de l'envelopper dans une chaude. Précautionneusement, il transféra de l'énergie à la jeune fille afin de l'aider à récupérer . Il faisait cela depuis l'été dernier et n'avait jamais oublié une seule fois de le faire. "Votre Hauteur," l'homme aux cheveux blond souri à la princesse aux cheveux argentés, avant de l'envelopper dans une chaude étreinte. Précautionneusement, il transféra de l'énergie à la jeune fille afin de l'aider à récupérer. Il faisait cela depuis l'été dernier et n'avait jamais oublié une seule fois de le faire.
Raphaël, sourie Silverdawn en retour en reconnaissant les deux autres anges derrière Raphaël: Raziel. Uriel.

Les deux autres hommes la saluèrent avec respect, souriant comme ils commençaient à étreindre la jeune princesse. Les informations sur les autres fut échangée avant que Raziel, d'habitude souriant, soit dégrisé et commence d'une voix sans humour:

Votre Hauteur, l'information que j'ai réuni des sources sous Tzephkiel n'est pas bonne. Les agents de Voldemort commencent à se réunir aussi en France. Avec Paris comme centre. Le nombres de personnes qui s'y sont joints a augmenté durant ces trois derniers mois.
Voldemort fait contrôler les progrès des Mangemorts à Munich par Belial et Matthias Nott, Robert Avery et Neil Bulstrode sont responsables de la France et Léviathan et Lucius Malfoy vérifient les meurtres contre les moldus en Irlande et aux Pays-Bas, continua Uriel, remettant une pile de rapports à Silverdawn.
Nous avons réussi à empêcher la plupart des raids, mais environ 17.8 % d'entre eux sont restés hors de nos prédictions. Je m'excuse de nos erreurs de calcul, princesse, dit Raphaël sur un ton assourdi, mais Silverdawn secoua juste la tête, répondant:

Il doit nécessairement y avoir quelques inexactitudes dans les calculs quant aux endroits ou les raids frapperont. Continuez à travailler avec l'Élite Universelle et les équipes de défense à UWIM sur tout cela. Je prouverais au Ministère Britannique qu'ils ont tout intérêt de permettre à l'Élite d'arranger une attaque grandeur nature sur les forces de Voldemort. Pour le moment, restez juste profil bas. Faites ce que vous pouvez dans les autres pays, mais laisser Voldemort penser qu'il peut reprendre l'Angleterre et l'Ecosse facilement. Nous n'avons pas obtenu la permission du ministère, donc nous ne pouvons rien faire officiellement."
Soudainement, un pigeon vint se percher sur l'épaule de Raziel et chacun arrêta de parler pour regarder ce que la créature pure disait à l'homme aux cheveux châtain. Moins d'une minute plus tard, il s'envola, laissant Raziel stupéfié.
Qu'a-t-il dit ? demanda curieusement Raphaël et ce dernier murmura:

Oh, qu'Anael avait trouvé une autre caverne de dragons des neiges dans les îles Reine Elisabeth, près du Cap Columbus et que je dois vérifier.

Uriel fut plutôt alarmé par cette déclaration et se demanda à haute voix:

Pourquoi est ce que de plus en plus de tanières de dragon sont découvertes ces deux dernières années ?

Probablement parce que les portes du royaume des Dragons vont très bientôt s'ouvrir et beaucoup désirent les voir avant qu'elle ne se referme. C'est pourquoi ils désirent aller avec Anael, dit calmement Silverdawn, gagnant des regards incrédules de la part du trio. Ils reprirent rapidement leurs esprits et ne se donnèrent pas la peine de demander au voyant de divulguer plus d'informations. Au lieu de ça, ils continuèrent sur les questions urgentes et Uriel demanda finalement, ses yeux bruns emplis de pressentiments:

Combien de temps pensez-vous va passer avant qu'on obtienne la permission du Ministère Britannique ? Cornelius Fudge est trop têtu pour admettre que Voldemort est de retour.

Il se tu et Raziel se plaignit:

Pourquoi Voldemort doit-il être originaire du Royaume-Uni ? Ne pouvait-il pas venir de n'importe quel autre pays ? Alors nous n'aurions pas attendre aussi longtemps pour commencer les attaques !
Raphaël ri légèrement en entendant son ton presque geignard, mais Silverdawn dit sardoniquement:

Pour la question d'Uriel, je peux seulement dire que j'obtiendrai l'accord dans le courant de l'année. Les menaces seront nécessaires si tout le reste échoue. Quant à toi, Raziel . C'est la loi mon arrière, arrière, arrière, euh . Ajoutez-en encore quelques-uns, grand-père a établi : que la Confédération Internationale ne doit pas s'immiscer dans les affaires d'un pays sans l'approbation de ce dernier." Uriel était d'accord avec cette loi, aussi bien que Raphaël, mais Raziel continua à bougonner.
Rapidement, ils abordèrent le sujet des prochains raids et se séparèrent finalement. Alors que Silverdawn commençait à transplaner dans la pièce du Professeur Snape, Raphaël lui parla par télépathie:
:: Princesse, venez à Atzulith de temps à autre. L'environnement là-bas est meilleur pour votre santé. :: Ses pensées étaient teintées de souci et Silverdawn le rassura

:: je le ferai, ne t'inquiète pas tant pour moi. ::
Avec ironie, Raphaël dit

:: C'est bien ce que je craignais. Que tu dises de ne pas s'inquiéter autant. ::
En entendant ça, Silverdawn rie sottement et transplana dans les cachots souterrains, son esprit riant toujours de la déclaration de l'ange blond. Lentement, elle trottina vers la chambre de Snape et fut amusée de voir Hermione dormant sur la chaise, pliée dans une position plutôt inconfortable. Le professeur Snape était toujours endormit, plutôt paisiblement. En souriant doucement aux formes dormantes, elle entra dans la cuisine et commença à faire le repas qu'Hermione avait choisi : bifteck d'aloyau avec une sauce savoureuse, potage aux champignons et glace à la menthe artisanale. Elle cuit aussi quelques légers croissants au beurre, des pommes de terre, des pâtes au fromage que le Professeur Snape adorait, une tarte du berger et plusieurs tartes aux fruits. Tous ceci fut fait en quarante minutes avec l'aide de la magie et elle plaça la porcelaine (qu'elle avait acheté pour le professeur il y a quelques années quand elle était venue pour un court séjour) et un pichet glacé de thé au citron sur la table à manger, avec un vase de roses blanches (métamorphosés à partir d'une cuillère. Vive l'aspect pratique de la métamorphose !) avant de placer l'alimentation chaude au centre.

Distraitement, elle plaça un charme garde-chaleur sur l'alimentation, revint à sa forme aux cheveux noirs et s'étendit sur la carpette de fourrure devant la cheminée, pensant à la prophétie qui devait s'accomplir.
:: Mais comment est-il devenu un ange ?? :: Pensa-t-elle, stupéfiée. ...............................................................

Château d'Hogwarts Niveau le plus bas des cachots souterrains Chambre de Snape

Mm ... gémit doucement Snape comme il étendait son dos paresseusement, se sentant plus en forme que les quelques jours passés, ce qui le mit de bonne humeur. En restant couché sur son dos quelques temps encore, il commença à démonter le charme de Glamourie qu'il avait jeté sur lui.
Expressionia reformis, dit-il doucement et son apparence commença à se dissoudre. Son visage au nez crochu devint un visage aux traits bien défini qui avait l'air assez semblable à celui de Salazar Snape, avec comme différence que ce visage semblait plus sérieux, des rides gravées de manière permanente le long des yeux et sur le front. Les dents de travers et jaunâtres étaient maintenant droites et blanc nacré, contrastant très bien avec le visage légèrement bronzé. Si seulement il souriait plus souvent! Ses cheveux graisseux, noirs semblèrent plus doux et beaucoup plus propre, avec un aspect sain qui brillait avec un léger reflet bleu. Son teint n'était pas pâle ou jaunâtre, mais légèrement bronzé, quoique pas beaucoup. Les illusions que le charme de Glamourie avait créées l'avaient fait paraître relativement laid, mais sous sa forme réelle, il était un bel homme, certainement mieux que la moyenne. En fait, il était en réalité l'homme dans les portraits avec la fille aux cheveux noirs qu'Hermione avait vu.
Toujours couché sur son dos, il regarda le plafond, rendu perplexe quant à savoir pourquoi il était dans le lit. Il lui pris quelques temps pour se rappeler qu'il s'était évanouis dans la classe quand il avait vu Silverdawn.

:: s'est évanouis ::

Il grimaça à cette pensée

:: Merde, je n'arrive toujours pas à oublier. Qu'est-ce que Minerva va dire? ::

Intérieurement il gémit, mais se demanda la cause de sa défaillance.

:: Depuis quand les cheveux de cet enfant sont-ils devenus noir ? La dernière fois que je l'ai vue, elle avait les cheveux argentés. ::

Décidant qu'il aurait une conversation avec Adam bientôt, il se rendit alors compte que les répercussions de la Malédiction du Cruciatus ne pesaient plus sur lui. Cela le fit sursauter, car selon ses expériences, (et il y en avait eu beaucoup), l'agonie qu'il avait éprouvé après avoir reçut la Malédiction de Cruciatus durait d'habitude au moins pendant deux jours. Ainsi, ce sentiment d'apaisement lui vint comme une surprise.
S'apercevant qu'il ne portait pas de chemise, le maître des breuvages magique commença à sortir du lit pour en saisir une, mais s'arrêta en voyant une personne dormant sur une chaise à son chevet. Prudemment, Snape se leva, essayant de ne pas réveiller la personne comme il regardait fixement, bouche bée, la fille.

:: La fille Granger ? :: pensa Snape, incrédule.

Pensant qu'il avait mal regardé, il posa son regard fixe sur elle, mais ces boucles brunes chocolat étaient incontestablement Gryffindor.

:: que fait-elle dans ma pièce ? :: se demanda-t-il, très déconcerté.

Son regard fixe restant sur la fille endormie pendant plusieurs minutes, essayant de discerner quelque réponse. Mais, n'en trouvant aucune, il alla silencieusement à l'armoire en chêne et en sortit un pull-over noir à col roulé.
L'enfilant en vitesse, il revint à la forme endormie sur la chaise. Hermione avait essayé de trouver une position plus confortable pour dormir, mais elle n'avait pu en trouver aucune. Soupirant, Snape l'a pris dans ses bras sans perturber son sommeil et la plaça dans son lit, où elle enserra immédiatement l'oreiller doux de ses bras. Amusé par cette action possessive, l'homme aux cheveux noirs secoua juste la tête et dégagea négligemment les cheveux du visage d'Hermione, comme il faisait il y a des années à une certaine femme aux cheveux noirs. Légèrement alarmé par son association, en pensée, de son ancienne fiancée avec cette étudiante, il jura silencieusement et se dirigea vers la salle de séjour, où l'arôme d'alimentation faisait gronder son estomac.
En voyant sa filleule étendue sur son ventre sur la carpette, lisant un de ses antiques tomes d'histoire, il repris confiance en son point de vue sur ses livres qui étaient intéressants et compréhensibles quand d'autres gens qui, lorsque la chance leur était donnée de les lire, les nommeraient ennuyeux et diraient mon dieu! Comment arrivez-vous même à lire ces langues? (Ses livres avaient beaucoup de sorte de langues différentes, de l'Anglais simple à beaucoup de langues mystérieuses : l'Angéliques, l'Elfique, etc).
Hem. Le professeur se racla légèrement la gorge, faisant sursauter la fille - qui était complètement absorbée dans le livre - et elle se leva brusquement. Silverdawn se tourna vers l'enseignant et couru pour lui donner une étreinte.
Professeur Snape! salua la fille aux cheveux noirs, avec enthousiasme, embrassant le strict professeur sur la joue. Severus Snape leva un sourcil et demanda:

Sérieusement parlant, je ne peux pas supporter qu'un d'entre vous me salue comme ça, particulièrement toi et Azrael.

Silverdawn ri et admis:

Bien Oncle Severus...
C'est beaucoup mieux, souri Snape d'un air satisfait, mais la fille aux cheveux noirs ajouta:

...parrain,

En levant sa main à son visage, Snape gémit:

Je sais que je suis vieux, mais ne me le rappelle pas.

Souriant avec insolence, Silverdawn retroussa ses manches et le mena à la table à manger, énonçant:

Parrain, j'ai fait de quoi manger et je veux que vous le mangiez.

Son estomac grondant encore une fois, Severus était plus qu'heureux de se soumettre, mais demanda:

Et en ce qui concerne Mlle Granger ?
Comme si elle se souvenait seulement maintenant qu'Hermione dormait toujours, Silverdawn se leva et dit:

Je vais l'appeler. Commencez à manger.

L'homme plus vieux répondit à cette déclaration avec un signe de tête et commença à entasser quelques pâtes aux fromages dans son assiette. Souriant, Silverdawn alla dans la chambre à coucher et appela Hermione.

...............................................................

Qui va être le prochain, comme portrait? Eh bien ce sera...