Je viens dîner ce soir ¤
Ça faisait si longtemps
que je n'entendais plus ta voix
Quand je suis rentré ce soir, jamais je n'aurais crut entendre le téléphone sonner.
Je n'aurais jamais crut non plus que ce serait toi mon Hermione chérie.
Ça faisait si longtemps
oui comment ça va
Tu m'as demandé d'une voix douce comment j'allais. J'aurais volontiers répondu qu'en te sachant avec un autre ça n'allait pas très bien. Seulement je trouvais ça très difficile à dire. Et puis tu aurais sûrement raccroché et entendre ta voix me rendait plus heureux que je ne l'avais jamais été depuis notre mariage.
J'ai pensé bien à toi souvent
et je n'osais t'appeler
Combien de fois ais-je regarder nos photos en souriant tristement. Combien de fois ais-je pris ma plume pour t'écrire un mot. Combien de fois ais-je décroché le téléphone pour t'appeler et combien de fois ais-je raccroché avant de composer le numéro ?
Je croyais que tu m'en voulais
que tu m'avais oublié
J'étais persuadé que tu ne voulais plus me voir, que tu voulais oublier, que tout étais fini. J'attendais les papiers de divorce, je ne les aie jamais vus. Et puis il y a eut cet homme, ce Langue-de-plomb bellâtre et stupide de Flint ! Heureusement que ce n'était pas Marcus, je serais mort sous le choc. Je pensais que tu t'étais remise, que tu m'avais oublié. Et voilà que tu m'appelais ! Je n'ai pas tout compris. D'ailleurs je ne comprends toujours pas.
Des questions assaillent mon esprit tandis que je m'habille. Tu m'as invité à dîner. J'ai faillit bondir de joie quand tu me l'as annoncé. Et puis je me suis dit que c'étais sûrement juste pour annoncer que tu t'installais avec l'imbécile. Je suis sûre que tu m'invites juste pour me faire signer les papiers. Enfin je viens quand même. Peut être, peut être que je pourrais m'expliquer.
Je viens dîner ce soir
j'arrive attends-moi
je viens dîner ce soir
tout comme autrefois
Je sors dans la rue en pensant à toi. Je t'imagine déjà, sur le pas de la porte, avec ton sourire au coin des lèvres. Ta robe rouge fendue sur le côté gauche. Cette robe combien de fois te l'ais-je enlevé avant de t'embrasser délicatement à tous les endroits possibles.
Je te vois déjà dans l'entrée
avec le sourire que j'aimais
Je crois que je vais te sauter dessus. Du moins vais-je y penser en te voyant marcher ce soir ? Mon cerveau, mon corps et mon cœur vont souffrir.
et j'aurai trop de mal
à ne pas t'embrasser
Je viens dîner ce soir
au plus tard à 8 heures
Samedi 20h m'as-tu dit. Tu n'as pas ajouté soit à l'heure, il paraît que je n'ai jamais été doué pour ça.
J'ai bien changé crois-moi
je serai à l'heure
Mais aujourd'hui je serais là, avant l'heure, je serais là à 19h50. J'ai tellement de temps à rattraper, mon amour je voudrais que tu me laisses une chance. Une chance pour que nous deux, soit à nouveau autre chose que des souvenirs…
J'aurai tant de choses à te dire
qu'avant même le temps d'un sourire
je serai devant la porte de ta maison.
Ça faisait si longtemps
que je ne me dépêchais plus
Je ne suis jamais parti si tôt du travail. La porte a claqué fortement. La portière aussi.
J'ai quitté le bureau
me voilà dans les rues
Je me suis encore mal garé
pour t'acheter des fleurs
Pour passer inaperçu je me suis acheté une petite voiture. Je me suis garé en double file. Mais tant pis pour l'amende. Le fleuriste n'est pas loin. Elle a de si belles fleurs.
Les roses rouges que tu aimais
tu vois je n'ai pas oublié
Mon bouquet de roses m'a coûté la moitié de mon salaire. Mais ce sont tes préférées. Tu vois je m'en souviens. Quand je t'en achetais, je me souviens que tu glissais toujours une des roses derrière une oreille et l'autre en boutonnière. Tu étais tellement jolie. Tu l'es encore d'ailleurs.
Je viens dîner ce soir
j'arrive attends-moi
Je viens dîner ce soir
tout comme autrefois
Je te vois déjà dans l'entrée
avec le sourire que j'aimais
Et j'aurai trop de mal
à ne pas t'embrasser
Oh oui c'est sur, j'aurais bien trop de mal, à te résister. Je sens déjà, la peur montait en moi, le désir naître au creux de mes reins à la simple idée que je vais voir ton sourire toute une soirée.
Je viens dîner ce soir
au plus tard à 8 heures
Harry est invité aussi. Je serais là avant lui. Je veux te parler. Pardonne moi ma douce, je t'aime encore de toute mon âme.
j'ai bien changé crois-moi
je serai a l'heure
J'aurai tant de choses à te dire
qu'avant même le temps d'un sourire
je serai devant la porte de ta maison.
Maintenant place aux reviews.
Carla : Je ne sais pas particulièrement si on peut dire que ça s'arrange mais disons qu'il y a un progrès. C'est vrai je te l'accorde c'est triste. Je me fais pleurer moi-même en écrivant les chapitres. C'est un peu embêtant. Bisous
Kira : MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh !! Sniif c'est pas juste, pourquoi tout le monde veut ma mort ? Je suis gentille moi, je fais des efforts j'ai jamais autant publié depuis que je suis revenue et toi tu veux me couper en morceau ? Sniiiiiiiiiiiiiiiiif (se ressaisit). Pour être assidue t'es assidue la preuve tu veux ma mort. J'ai quelque chose à te proposer. Tue-moi comme ça au moins tu n'auras pas la fin. Na ! lol
Céline.s : T'as glissé ? J'aurais bien aimé voir ça. Me serrais bien foutue de toi. Qui ose dire que j'étais méchante ? Je suis une gentille moi. La preuve je publie des délires qui font rire que nous deux… lol. D'ailleurs au passage ne parle pas en mal de Evil, je suis bien contente qu'il soit là pour faire la conscience de Drago dans Echange d'âmes sinon ce ne serait pas aussi amusant.
Benelie : De rien voyons, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est mon cerveau complètement dérangé qui est la cause de toutes mes fics. Remercie-le-lui.
virg05 : Ouf, une menace de moins. Ca rassure parce qu'entre nous tu sais ça fait très très peur les menaces, j'ai eut du mal à écrire le chapitre du coup moi. Ben non personne ne m'a torturé. Mais les commentaires bêtes par contre j'ai faillit en mettre plusieurs mais c'est la faute à Evil…
Shiefa li : Et oui Ronny est jaloux mais qui ne serait pas si il voit la personne qui compte le plus à son cœur avec un autre, c'est normal qu'il n'apprécie pas.
Winni : Une chite nouvelle !! Bijour toi. Contente que tu aimes ça fait toujours plaisir. Ah ah, vont ils finirent ensembles ? Je ne vais pas te le dire sinon ce sera plus marrant. Bisous
Snif plus que 3 chapitres. J'espère que celui là vous a plus, moi un peu moins que les autres, j'ai eut beaucoup de mal à l'écrire. Bien maintenant je vous laisse, faut que j'aille manger et en plus après faut que je mette à Echange d'âmes.
Bisous à tous et toutes et à bientôt
Alfa
