¤ Je ne veux qu'elle ¤
Je suis arrivé en avance comme prévu. Quand tu as ouvert la porte, tu portais une robe bleue pastel. Tu étais tellement belle comme ça ! Avec ses yeux si doux, je me suis senti fondre en même temps que mes idées de reconquête. Si un homme arrivait à te rendre heureux, pourquoi devrais-je me mettre entre vous ? Et puis je suis rentré.
Je me suis assis dans le salon, sur ce canapé. Ce canapé. Toute une histoire pour nous deux, tu te souviens ? Au départ, tu voulais un canapé rouge. J'en voulais un vert. On se disputait pour savoir qui aurait raison, tu m'as embrassé et nous sommes tombés sur ce canapé là. Marron. Ce n'était ni jaune ni rouge, mais ça nous a mis d'accord. Nous avons prit celui-là.
J'ai regardé les minutes s'écouler et pourtant la sonnerie de la porte ne retentissait pas. Et là j'ai comprit qu'Harry m'avait menti. J'ai comprit qu'il ne viendrait pas, qu'il ne viendrait personne d'autre. Nous étions seuls tout les deux. Et là je me suis dit que peut être, il n'était pas trop tard…
J'ai beau savoir
Ne plus y croire
Je ne veux qu'elle
Je ne veux qu'elle
Je te regarde et toi non.
Je te bouscule, tu ne réponds rien. Me vois-tu au moins ? Tu es arrivé à l'heure, un bouquet de roses dans les mains. Je n'aurais jamais crut que tu te souviendrais de ce détail ! Je t'ai remercié, tu as semblé gêné. Quand tu es rentré, tu as cherché Harry partout. Avant de comprendre que je t'avais invité, pour que nous soyons seuls tout les deux. J'ai besoin de te parler. J'ai besoin de m'excuser. J'ai besoin d'espérer. Car…
J'ai beau chercher
D'autres à rêver
Je ne veux qu'il
Je ne veux qu'il
Je sais bien qu'entre nous deux c'était souvent la tempête plus que le calme paisible. Je sais que nous avons passé des soirées à nous disputer. Mais je sais aussi que quand tu me prenais dans les bras, rien d'autre ne comptais plus. Je sais que quand tu m'embrassais mon cœur et mon esprit quittaient terre et je devais toujours me retenir de ne pas te sauter dessus. Je sais aussi que quelque soit ta tenue, tu m'as toujours semblait briller. Je viens de comprendre qu'en fait, tu ne brilles que pour moi, tu brilles dans mon cœur…
Et même si
Nos raisons nous séparent
Même si l'on vit cet amour comme un art
Même si parfois on fait semblant d'y croire
Autant le vivre même un peu
Je sais bien que je rêve en me disant qu'on peut tout effacer. Je sais bien que cette séparation restera toujours dans nos pensées quand nous nous réveillerons pour apercevoir le regard de l'autre nous regarder avec cette tendresse caractéristique qui habite le regard de quelqu'un d'amoureux. Je sais que j'ai des tords, je sais que j'ai mes raisons. Mais je sais que je t'aime. Et qu'importe le reste, qu'importe que je me retrouve certaines nuits seul, si je sais que tu viendras te nicher dans mes bras comme avant…
Et même si
On garde nos manteaux
Même si la fin arrive un peut trop tôt
J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau
On aura aimé pour de beau
Je te regarde manger. Je sais que je ne devrais pas. De toute façon, qu'importe. Je t'aime pourquoi te le cacherais-je ? Mes yeux ne te quittent pas. J'ai l'impression de vivre depuis que tu es là. De vivre comme je ne vivais plus depuis ton départ. Tout ça c'est loin, loin derrière nous.
J'ai beau me dire
Q'il faut partir
Je ne veux qu'il
Je ne veux qu'il
Tu me regardes je le sais. Je le sens. Tu m'aimes encore ? Dis le moi ! J'ai besoin de t'entendre le dire. J'ai besoin de te serrer près de moi, de me noyer dans tes yeux, d'entendre la douceur de ta voix quand tu me le diras. J'ai besoin d'être sûr. Trois mots et je serais là, à nouveau, comme avant. Juste trois mots et adieu ma résolution de t'oublier.
J'ai beau chercher
D'autres à rêver
Je ne veux qu'elle
Je ne veux qu'elle
Je me lève et commence à débarrasser la table. Tu poses ta main sur mon poignet et nos yeux se croisent. Tu me demandes la permission de m'aider. Je rougis mais acquiesce de la tête, incapable de prononcer la moindre parole.
Et même si
Nos raisons nous séparent
Même si l'on vit cet amour comme un art
Même si parfois on fait semblant d'y croire
Autant le vivre même un peu
Nous avons fait la vaisselle ensemble. J'ai l'impression que toute la tension qu'il subsistait dans l'air depuis mon arrivée a disparu quand tu m'as jeté de la mousse dessus. J'ai répliqué et maintenant voilà le résultat. Il est minuit passé et nous nettoyons le sol tous les deux en riant comme des fous. C'est plus amusant sans magie. Surtout que je dégouline de savon et que tu es trempée.
Et même si
On garde nos manteaux
Même si la fin arrive un peut trop tôt
J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau
On aura aimé pour de beau
Voilà c'est fini, tout est nettoyé, astiqué, propre. Je vais devoir te dire au revoir et te laisser repartir malgré ma tristesse. Je ne pourrais jamais supporter de n'être que ton amie, mais j'essayerai. J'essayerai pour toi.
Et même si
J'ai beau savoir
Tu es sur le pas de la porte. Moi aussi. Les yeux baissés tel un adolescent. Je ne sais pas quoi te dire. J'aimerai tellement laisser les mots sortir de ma gorge, mais je ne peux m'y résoudre si tu ne fais pas le premier pas.
Nos raisons nous séparent
Même si l'on vit
Les mains serrées de manière convulsive contre ton torse, tes yeux baissés évitant mon regard. On dirait que tu n'as jamais parlé à une fille de ta vie ! Tu me plais mon Ronny, tu me plais même comme ça. Avec cette timidité maladive, cette peur de ne pas être à la hauteur, d'être rejeté, de t'incruster… Je t'ai aimé pour ça, pourquoi aurais-je changé ? Mais maintenant je t'aime parce que je sais que tu me plais comme ça. Parce que je sais que sans toi, la vie n'est rien, rien d'autre qu'un sursit.
Ne plus y croire
Tu ne dis rien. Je sens que tu es nerveuse. Et j'attends comme un con que tu parles.
Cet amour comme un art
Même si parfois
Je fais semblant d'y croire
Tu attends que je fasse le premier pas n'est-ce pas ? Mais c'est si dur !
Je ne veux qu'elle
Parle-moi ! Je lève les yeux et croise ton regard.
Autant le vivre même un peu
Tes yeux me sondent. Je t'attire contre moi et referme la porte.
Je ne veux qu'elle
Je réponds rapidement aux reviews maintenant, excusez moi mais je suis vraiment claquée, je viens à peine de rentrer des cours. Et en plus c'est la grosse merde au bahut. Enfin…
Virq05 : Mici !! T'as vu je profite que je n'ai pas encore beaucoup de cours pour publier la suite. Pour le chapitre 7 par contre, il faudra sûrement attendre encore un peu, je bloque légèrement. Bisous.
Carla : Bon ben là c'est chaud, j'ai plus rien à dire. Donc tu es d'accord ce n'est peut être pas une amélioration mais c'est un changement ! Bisous
rupertforever : Pourquoi tu trouves pas qu'il y a déjà une amélioration ? Bon d'accord pas trop mais vu que tu viens de finir le chapitre, là tu peux me dire qu'il y a une amélioration non ? Bisous
Benelie : Lol. Mon cerveau te remercie beaucoup, il est très touché que tu es pensé à le remercier et promet de travailler un peu plus ! Bisous
Céline.s : Eh eh, parce que je suis sadique tiens !! Enfin en fait c'est surtout parce que j'étais à la fin de la chanson et que c'était prévu comme ça. C'est tout ! Dommage, je maintiens que te voir glisser sur le sol sous la pluie m'aurait beaucoup fait rire ! Oui ils font vraiment rire que nous deux… sniiiiiiiiiiiiif personne nous aime !! C'est pas juste. Bisous
Larmes de pluie : Toi, je vais t'assassiner et te piquer ton pseudo, je l'aime décidément trop ! lol. Je sais je me répète mais je le pense vraiment. Enfin vu qu'on s'en fous de mes états d'âmes, je continue. Ben non comme tu vois, je ne casse pas les espérances de pitit ronny et par conséquent, pas les tiennes !! Si je ne suis pas gentille moi lol.
MisterG : Moi ce qui me fait plaisir, c'est que tout ce soit arrangé pour toi. Maintenant vu le compliment, celui là je le refuse pas lol. Merci.
Selphie451 : Non je ne suis pas cruelle, je suis méchante. C'est différent. Et puis rassure toi, ça va déjà un peu mieux non ? Bisous
Voilà j'ai fini, encore désolée de faire court mais je suis vraiment claquée, j'en peux plus et je crève la dalle en plus. Remarquez, je ne sais même plus écrire avec un langage correct… Tout se perd… lol.
A très vite
Alfa
