Harry Potter
SIRIUS hurla Harry SIRIUS! Harry se réveilla en sursaut s'assit et mis ses mains sur son visage, et fondit en larmes
Chaque nuit, depuis que son parrain était mort Harry renvoyer ces images sans cesse: sa mort.
Oui comparé à beaucoup de sorcier, Harry depuis sa naissance avait eu une vie assez monotone quand il était petit ses parents étaient morts, ensuite il avait été adopté par son oncle et sa tante qui avait un enfant dont il avait subi les persécutions et l'année précédente il avait perdu son parrain.
Il du affronte beaucoup d'épreuve que certain sorcier n'auraient pas été apte a affronte.
Apres sa naissance, suite a une prophétie faite pas Sybille Trelawney, un professeur de Harry au collège Poudlard ainsi que la descendante d'une très grande voyante, le plus grand mage noir du siècle s'était mis en tête de le tuer car la prophétie disait:
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres
approche... il naîtra de ceux qui l'on par trois fois défié, il sera ne lors que mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal...
Mais le Seigneur des Ténèbres ne connaissait pas toute la prophétie il croyait accomplir ce qu'elle annonçait en tuant Harry.
Le soir ou le terrible mage noir tua ses parents le sort qu'il lui jeta rebondi sur Harry et revint vers lui, ce qui lui fit perdre ses pouvoirs. Depuis ce temps la Harry avait à nouveau défié le mage noir par quatre fois. A présent il devait s'accomplir d'une tache le tuer ou être tuer.
Harry continué a pleure assit dans son lit ne pouvant s'empêcher de remémorer ces souvenirs. Toute fois, hormis ces moments de faiblesse Harry arrivait à se contrôler et ne pas pleurer toute la journée ce qui ne fut pas le cas au début des vacances.
Au bout d'un quart d'heure a sangloter il entendit toquer doucement a la porte de sa chambre. Il n'avait pas l'intention de laissait entrer qui que ce soit et continua à garde le silence. Toc... toc...toc
-Harry je sais que tu es déjà réveiller puis-je entrer?
Harry se décidât:
-Entrez dit-il
La tante Pétunia ouvrit la porte avec une douceur exceptionnelle et avança vers lui sur la pointe des pieds.
-Harry dit-elle d'une voie douce et maternelle qu'il ne lui connaissait pas, mais qui gardée toute fois des vestiges de son ancienne façon de parler. Je voudrais t'éviter les sarcasmes de ton oncle et ton cousin donc je t'apporte ton petit déjeuner après tu iras prendre un bon bain tu es tout barbouille puis tu feras tes devoirs de vacances et tu sortiras prendre l'air mais uniquement quand tu les auras finis.
Elle lui esquissa un de ses rares sourires qu'elle réservée en général a Dudley, ressortit aussi calmement qu'elle était rentrée. Dans son bain Harry se souvint de la raison pour laquelle sa tante s'était transformée. Quelque temps après la fin de l'année scolaire et de son entrée en vacances, Harry était a table avec la famille Dursley écouté la télévision qui annoncer la mort du criminel rechercher SIRIUS BLACK.
Albus Dumbledore avait informe Fudge de tout ce qui s'était passe au département des mystères et les deux années précédentes. Sirius fut alors innocente et réhabilite à titre posthume par le Mangemagot.
-Bien fait pour lui! C'était encore un drôle de zigoto comme toi dit-il en regardant Harry
La nouvelle que venait d'entendre Harry, lui avait ravive des souvenirs assez frais mais ce que venait de dire son oncle l'avait mis hors de lui. Dans une rage folle qui lui était encore inconnue, il lui jeta son assiette pleine de purée a la figure.
L'oncle Vernon l'avait évite de justesse en se baissant ce qui avait permis à Harry de monter dans sa chambre et de s'enfermer à clef. Quelques minutes plu tard l'oncle qui avait retrouvé ses esprits montât et tambourina à la porte en lui disant de sortir récolter ce qu'il méritait.
La tante Pétunia accourue juste après en priant son mari d'arrêter car malgré les apparences Harry était encore un enfant qui venait de perdre quelqu'un qu'il aimé, un membre de sa famille.
S'en suivit une dispute comme il n'y en avait jamais eu, ou Pétunia plaidait la cause d'Harry en disant à son mari qu'il n'était qu'une brute épaisse sans cœur et dépourvu de bon sens.
La tante Pétunia le chassa à grands coups de son tablier à entendre le bruit qui provenait de derrière la porte. Quelques jours plus tard elle était montait dans sa chambre dont Harry n'était pas sorti depuis trois jours sans donne de ses nouvelles a qui que ce soit ce qui fut ennuyeux pour sa tante car elle avait eu droit a une visite impromptue de Tonk et Maugrey qui sonnèrent à la porte en demandant des explications sur ce silence inhabituel et elle lui dit:
-Harry arrête tout de suite, tu dois te ressaisir et reprendre une vie normale ! Je sais c'est dur et ne crois pas que je n'ai pas de cœur et que je ne sais pas ce que c'est car moi aussi j'ai vécue ça, par deux fois la première fut quand Lily est partie pour Poudlard, oui je sais, tu pense que ce n'est pas pareil mais tu n'imagine pas ce que j'ai pu ressentir. La deuxième fois ou j'ai encore ressentit, encore une fois ce vide
Terrible c'est quand Lily est morte j'étais seul terriblement seule mais j'ai recommencé à sourire à la vie et j'ai réussit à surmonté cette solitude.
-Crois-moi Harry il faut que tu n'y pense plus et que tu reprennes goût a la vie.
Sur-ce elle était sortie. Son bain fini, ainsi que ses devoirs scolaires Harry sorti les deux livres qu'il avait reçut des le début des vacances de la pars de Ron et Hermione ainsi qu'une lettre de Dumbledore lui annonçant qu'il bénéficier maintenant du droit d'utiliser la magie avant dix-sept ans car Voldemort était de retour. Ce qui était plus sur pour lui pensa Harry.
Ron lui avait offert un volume de cinq cent pages dont la moitié enseignait des sorts extrêmement puissants, tandis que l'autre moitié expliquait comment avec des exemples précis et illustraient comment créer ses propres sorts.
Harry se décidât à l'étudier pour pouvoir faire face à Voldemort. Quand a celui d'Hermione, il traite de l'aide...
Le 31 juillet Harry reçut pour son anniversaire, des cadeaux de tous ses amis et même des Dursley. Leur cadeau était composé d'un succulent repas qu'il avait rarement connu. Ayant reçut à mange de la part de tout ses amis Harry se dit:
-Avec tout ça je ne manquerai plus jamais de nourriture!!
Cette pensée la le fit sourire.
Lui-même, pour son anniversaire, s'était fait un cadeau. Il avait entièrement fini le livre que Ron lui avait offert, même s'il ne savait pas mettre ne pratique tous les sorts qui y étaient mais il connaissait toutes les théories ce qui lui serai avantageux quand il aura la possibilité de les mettrent en pratique.
Aussi il avait réussit à créer quelques sorts défensifs et offensifs mineurs. La tante Pétunia lui apporta quelques restes du succulent repas qu'elle avait prépare car Harry passe environ 23 heures sur 24 dont il ne sortait que pour assouvir quelques besoins physiologiques et prendre sa douche, l'air...
-Qu'as tu reçut de la part de tes amis? Lui dit-elle!!
-Des gâteaux et des friandises
- Oh des chocogrenouilles puis-je en avoir une
-Oui volontiers tiens
Il lui tendit la friandise
-Tata!
-Oui -Regarde ce que le professeur Dumbledore m'a envoyer
Elle pris la lettre et la lue. Apres quelques instants de contemplation elle parut choquée et lui rendit la lettre la lettre sans rien dire. Elle partie vers la porte et lui dit en se retournant:
-C'est une bonne chose par les temps qui courts.
Elle ferma la porte et Harry se retrouva seul "elle l'a bien pris" se dit Harry.
Il se décidât à continue son étude extrascolaire mais se fut ce tour ci avec le livre d'Hermione. Il était relier avec du cuir de dragon de couleur rouge, il traite uniquement comme indiquer sur la couverture de l'aide.
Harry l'ouvrit, su la première page il vit une main ou plutôt les contours d'une main tracée en doré. Il tournait les pages mais ne vit aucune inscription, se rendant compte que le livre était entièrement vide ce qui lui rappelle le journal de Lord Voldemort.
Il prit une plume et écrivit:
-Je m'ap...
Il remarqua qu'elle ne marchait plus, se disant qu'il n'avait pas du bien trempe sa plume dans l'encre il recommençât:
-Je...
Sa plume refuser toujours d'écrire.
Il reprit la page de garde et l'observa attentivement. Le contour doré a vu d'œil était bien plus grande que la sienne mais il se décidât tout de même a y superpose la sienne. Il sentit une forte qui le surprit mais il ne pus décollé sa main le contour dore continue de rétrécir jusqu'a qu'il soit parfaitement aligner à la sienne. D'un coup tout redevint froid maison in ne pouvais toujours pas la retire du bouquin.
Une forte lumière de couleur rouge apparut près de son majeur, la radiation descendit tranquillement jusqu'a son poignet et remontât la ou elle était apparue. Harry ressentit durant les quelques minutes de légers picotements au creux de sa paume et pu retire sa main. Ce qui le surprit au plus haut point a l'intérieure du contour il pouvait voir désormais, exactement la paume de sa main ainsi que sa baguette a cote, détaillant exactement les ingrédients utiliser à sa fabrication.
Il passât quelques minutes a la contemplation de cette magnifique page de garde. Harry tourna la page puis il pus enfin lire le titre complet:
Ce que doit savoir Harry Potter sur la manière d'aide ses pouvoirs cache à se développés.
Le soir Harry ne pus lire qu'un seul chapitre mais il avait été très compliqué à lire. Ce chapitre explique la démarche a suivre pour révéler les pouvoirs enfouis en soi. Il referma son livre enleva ses lunettes et d'endormit.
Le lendemain, Harry écrivit trois lettres une pour chacun, de ses meilleurs amis qui dans leur précédent courrier lui avaient demande des nouvelles et il leur raconta même ce que le livre d'Hermione avait fait. La dernière des lettres était destine a Dumbledore dans laquelle il racontât ce que les deux livre lui avait apportes.
Il ferma les trois enveloppes et les porta à Hedwige il lui accrocha à la patte et la désillusionna (il avait appris ce sort grâce au livre de Ron), et lui dit:
-Porte ça a Ron, Hermione et le professeur Dumbledore. Elle lui mordilla le doigt et s'envola.
Trois jours passèrent sans qu'il n'ait aucunes réponses. Sa chouette ne revint que le soir du quatrième soir avec seulement deux lettres. Harry prononçât la formule pour mettre fin au sortilège qu'il lui avait lance et elle partie dans sa cage se reposer.
Harry commença par la lettre de Ron qui était assez brève.
Salut Harry je suis vraiment content que ce livre te plaise et qu'il ne soit pas trop dur pour toi.
J'espère aussi que tu te remet vite du dernier évènement. Tu as le bonjour de tout le monde.
J'ai hâte d'être a la rentrée.
Harry eu un léger pincement au cœur en lisant la phrase sur la mort de Sirius mais il ne s'y attardât pas.
Il pris la lettre d'Hermione qui n'était nullement plus consistante:
Cher Harry je suis bientôt de retour en Angleterre, là je suis encore en France sur la cote d'azur avec mes parents le soleil est magnifique, les plages aussi.
Je suis contente que le livre te plaise mais je n'en sais pas plu.
A bientôt
Hermione.
Harry resta bouche bée Hermione ne savait rien du livre qu'elle lui avait donne. Apres avoir relut sa lettre encore une fois pour lire entre les lignes car il trouver ça étrange. Il du conclure qu'aucun message n'était dissimule parmi ses phrases.
Harry passât le reste de la journée a lire le livre d'Hermione jusqu'au soir. Juste avant de s'endormir Fumseck apparu dans une petite explosion enflammée il se posa sur le lit de Harry qui prit la lettre de Dumbledore qui était accrochée à sa patte et Fumseck explosa a nouveau et disparut.
Bonjour Harry.
Pour commencer j'ai su qu tu avais désillusionné ta chouette ce qui est une très bonne initiative de plus ton sortilège était remarquable car Fumseck n'a pas vu ta chouette ce qui est très étrange...
En ce qui concerne ton livre c'est moi qui ai conseille à Miss Granger de te l'offrir mais je te dirai tout demain quand je serai chez toi.
Albus Dumbledore.
-Quoi?? Harry n'en croyait pas ses yeux il allait enfin pouvoir parle a quelqu'un de son monde hormis Miss Figg. Cette nuit là il eu du mal a trouve le sommeil. Le lendemain après le déjeuner il n'en pouvais plus d'attendre Dumbledore quand enfin la porte sonnât...
Harry bondit et alla lui ouvrir:
-Bonjour professeur Dumbledore
-Bonjour Harry puis-je entre??
-Oui oui
La tante Pétunia arrivât de la cuisine pour voir qui avait sonné et se figeât sur place.
-Dum... Dumbledore!!
-Bonjour Mrs Dursley, je suis venu voir Harry!
-Bien sur...
Du salon on entendit la voie de Vernon:
-Chérie qui c'est?? Je ne veux rien payer..
La tante Pétunia rougie et partie dans le salon.
-Euh... Harry reprit Dumbledore
-Pouvons nous aller dans ta chambre??
-Oui bien sur professeur.
Ils montèrent dans la chambre de Harry. Le professeur fit apparaître un fauteuil et s'y assit.
-Voila Harry laisse moi t'expliquer.
-Pour commencer je vais te dire que nous allons, pour ainsi dire vivre ensemble pendant le mois de vacances qu'il te reste.
-Quoi??
-Laisse moi finir!
-Et que nous allons travailler entièrement le livre des sorts que Ron t'a offert et tu vas créer des sorts offensifs et défensifs toi-même avec mon aide. Aussi nous allons te donne des cours d'Occulmencie pousses.
-Ensuite j'en viens au livre de Miss Granger, c'est moi qui lui ai demandé de te l'offrir.
-Harry tu dois savoir que ce livre est un révélateur, tu as beaucoup de chance qu'il ce soit active c'est déjà un bel exploit car il faut une grande puissance magique pour l'ouvrir.
Bien des sorciers n'ont pas supportes la douleur qu'il procure à l'ouverture.
-La douleur ? Coupât Harry
-Oui la douleur
-Mais je n'ai rien ressentit, hormis quelques légers picotements !
-Picotements ! ! Dit Dumbledore avec un de ses regards les plus perçants.
-Oui répondit Harry.
-Cela est très impressionnant Harry.
Maintenant laisse moi te dire une chose, Harry :
-Tu as vraiment de la chance
-Mais pourquoi ? Professeur Dumbledore.
-Voit-tu Harry tous les sorciers qui ont possédé un tel livre ainsi que moi-même...
-Vous...
-Laisse moi finir Harry !
-...Donc tout les sorciers ayant eu à faire à ce livre et moi non plus n'avion que « son » dans le titre qui était alors apparut sur la couverture :
« Ce que doit savoir ...XXXX... sur la manière d'aider son pouvoir cacher à se révéler.
-Puis-je voir ton livre Harry ?
-Bien sur professeur dit-il en lui tendant.
Dumbledore l'examina attentivement, lu sur la couverture : Seul Harry Potter peut ouvrir ce livre.
Le professeur lui dit :
-Tiens Harry toi seul a le pouvoir d'ouvrir ce livre, fait le pour moi s'il te plait j'aimerais y jeter un œil.
Harry le prit et pausa sa paume sur la couverture et la lumière rouge reparu et lui scanna à nouveau la main, puis s'ouvris de lui-même.
Dumbledore le reprit et regarda la page de garde, il feuilletât le livre encore quelques minutes et dit à Harry :
-Ils nous restent encore beaucoup de travail.
Le reste des vacances se passa sans anicroches, Harry revenait de plus en plus fatiguer de ses séances d'entraînement intensif sous le joug de Dumbledore. Il ne rentrait chez les Dursley que pour dormir.
Deux semaines avant la rentrée Harry avait enfin fini le livre d'Hermione et il maîtrisait à présent tout les qui se trouvait dans celui de Ron. Il avait réussi à créer quelques sorts majeurs offensifs et défensifs (GENRE : qui font mal et qui protègent bien !)
Le dernier jour de son entraînement, il rentrait chez lui, tranquillement sur le trottoir. Juste devant l'allée, qui se terminait par la maison des Dursley, il entendit des voix :
- Il n'est pas dans la maison ! Dit une voie calme qui lui rappelait vaguement une de celle qu'il avait déjà entendu.
-« Qui es-ce ? De qui parlent-ils ? Harry de qui veut tu qu'ils parlent ? De moi bien sur ! Il faut que je voie qui c'est !
Harry ne sachant pas pourquoi mais probablement grâce à son instinct resta caché et risqua un coup d'œil...
BELLATRIX ! ! !
Son estomac se retournât, elle était accompagne de quatre autres mangemorts qu'il ne connaissait pas
-« Resta là, attends ! Se dit-il »
-Le maître ne va pas être content !
-Nous lui dirons ce qu'il c'est vraiment passe !
« POP »
« POP » « POP » « POP » « POP »
Harry venait de compter le nombre de « POP » de transplanage et su de suite qu'ils étaient partis. Ils se précipita-en courant et trébucha sur quelque chose, juste devant la maison, sur quelque chose de mou...
Il remit ses lunettes qui étaient tombées. D'un coup son monde s'écroulât, la seule protection qu'il avait en dehors de Poudlard venait de tombée. Trois cadavres, allongés les yeux ouverts : La famille Dursley.
Harry dans l'affolement, ne su que faire, il se précipita sur sa tante et lu prit le pouls.... Rien, morte, tous morts. NOOOOOOOOOON. La seule personne, qu'il commençait à apprécier au sein de sa famille moldue venait de périr.
Il hurla de toutes ses forces mais rien ne pouvait la faire revenir. Il vit en regardant par la porte ouverte que la maison était ravagée, démolie.
Harry entra, pour voir les dégâts de plus près, quand il en ressortit quelques minutes plus tard, les mangemorts étaient revenus et Bellatrix sortie de l'ombre.
-ENDOLORIS d'écriât-elle.
Harry n'eut pas le temps d'évité, et reçut le sort de plein fouet, il eut alors 'impression que ces os prenaient feu, sa cicatrice se déchirait, il pleurait, hurle quand tout s'arrêta.
-Potter je remarque, que tu es n'est rien : Tu hurle comme un bébé devant la mort nous savions que tu reviendrais nous t'avons tendu un piège. A ce moment il sortit sa baguette mais ne fut pas assez car Bellatrix, dès qu'elle vit sa baguette cria :
accio baguette et il ne pus la retenir.
-Oh oh, on veut jouer les héros Potter ?
-Tu me rappelle ton parrain : un être faible...
-TAISEZ-VOUS hurla Harry OU...
-ENDOLORIS.
Il ressentit la même douleur dans tout son corps.
-Ou quoi Potter ?
-ou je...
-ENDOLORIS
Harry pleurait de douleur il n'allait pas tarder à craquer si ça continuait de la sorte
-Attention Potter la douleur risquerait de te rendre fous, comme ses idiots de Londubat
-Ne les insultes pas je vous l'interdis, vous étés infâme et faible sans Voldemort vous ne seriez rien !
-Pourquoi faite vous ça ? Pourquoi avez vous tué ma famille ?
-ENDOLORIS
Harry eu envie de mourir à présent il saigne du nez et des tympans.
-Je vais-te die une chose Potter j'aime voir la peur sur le visage des gens, j'y prends plaisir comme lorsque j'ai tué ton parrain, mon cousin, un homme faible et un traître dit-elle tout en maintenant le sortilège.
A ce moment la, Harry explosa non pas de douleur mais de haine et de tristesse, tout ce qu'il avait accumule l'année précédente et ces vacances sorti d'un seul coup. Il se redressa et commentât à avance vers elle sans ressentir aucune douleur.
D'un regard qu'elle jeta à ses mangemorts, Bellatrix leur fit comprendre qu'ils devaient l'attaquer. Ils lui jetèrent touts le sortilège Doloris, et il retombât à genoux. Cinq Doloris en continu aurait tué n'importe quels sorciers mais l'envie de vivre et celle de faire mal à Bellatrix fut plus forte
De nouveau il se releva
-Potter tu vas partir rejoindre ton parrain et tes parents
-JE T'INTERDIS ! !
Dumbledore transplana a ce moment la suivit de Maugrey, ils essayèrent d'intervenir mais ne purent pas car maintenant, le sol se creusait de failles, tous les gravats commençaient à s'élevés et lévites Maintenant les failles atteignaient presque un mètre alors que les gravats commençaient à former un mur tournoyant autour de Harry
Dumbledore essayât de jeter un sort mais plus aucune magie ne semblait fonctionnée hormis celle déjà en cour Un tourbillon rouge et or se développa autour de Harry, ses yeux devinrent blancs Bellatrix semblait à présent effrayé.
La foudre le frappa et tout d'intensifia : Le tourbillon rouge et or, le mur de gravats, les tremblements de terre si bien que Dumbledore et Maugrey ainsi que les mangemorts, tombèrent (ils maintiennent toujours leurs sorts)
Harry hurla :
-Pour Sirius et ma tante Les sortilèges que lui avait jetaient les mangemorts et qui l'atteignait toujours, ricochèrent sur Harry et repartir les frapper. Ses yeux blancs s'intensifièrent jusqu a prendre la couleur or. Bellatrix tremblait de tous ses membres quand douze éclairs rouges et or la frappèrent. Elle tomba à genoux puis s'effondra sur le ventre sans se relever.
A ce moment là tout cessa les graviers retombèrent sur le sol, le tourbillon autour de lui disparu, l'or de ses yeux vira au vert et lui aussi tombât épuisé. Les mangemorts transplanèrent sans perdre un instant.
(Remarques de l'auteur)
Flash-back :...Pour Sirius et ma tante...
Harry voletait dans la chambre, autour de son corps et du professeur Dumbledore. Il se rendit comte qu'il était à Poudlard, dans l'infirmerie. Mrs Pomfresh arrivât.
-Professeur Dumbledor veuillez cesse immédiatement ! Vous n'êtes pas responsable
Je sais PomPom mais je ne peux pas m'empêcher de pense que je suis responsable si seulement je l'avais raccompagne chez lui !
-Comment a t'il pu survivre à six Doloris maintenus aussi longtemps ? lui demandât-elle
-Je ne sais pas mais si c'est ce que je pense Harry a pouvoir incommensurable
-Croyez-vous celas possible ?
-Oui écoutez moi je vais vous raconter ce qui c'est passé la bas, mais d'abord aller chercher les professeurs présents je veux qu'ils soient au courant de ce qu'il s'est passe ce soir !
-Oui oui j'y vais.
-Rejoignez-moi dans la grande salle.
Harry vit les deux professeurs sortir de la salle et suivit Dumbledor jusqu a la grande salle ou il s'assit et émît un sifflement doux Fumseck arrivât alors et il lui dit :
-Va chercher les membres de l'ordre ! Vite ! Et Fumseck disparut.
Quelques minutes plus tard, les professeurs : Rogue et MC Gonagall ainsi que Flitwick arrivèrent suivit de prés par tous les membres de l'ordre du Phénix et Pomfresh.
Dumbledor s'éclairci la voie de la même façon qu'il le faisait en chaque début d'années.
-Je vous ai réunit ce soir, pour dire ce qu'il c'est passe durant le mois dernier.
-Comme vous le savez j'ai pris la décision de donne moi-même des cours « supplémentaires » à Harry ! M. Weasley, votre fils, a offert à Harry un livre qui lui a apprit des sorts que l'on en devenant Auror ainsi que des sorts que l'on apprend pas en suivant des études.
-Les sortilèges impardonnables, coupât Maugrey.
-Non certainement pas Alastor, mais ces sorts sont extrêmement puissants. Grâce à un entraînement intensif, il a réussi à les maîtrisés en en deux semaine à peine.
Je remarquai qu'il maîtrisait, et apprenait les sorts a une vitesse surprenante ceci est du, je pense au livre de Miss Granger.
Oui elle lui a offert suivant mes conseils un révélateur. Mais ce qui est très étrange, c'est que le titre disait « Ce que doit savoir Harry Potter pour aider « ses » pouvoirs cacher à se révèles »
Il lisait ce livre en même temps qu'il s'entraînait aux sortilèges donc je pense qu'un de ses pouvoirs est la faculté d'apprendre à vitesse étonnante. L'entraînement se poursuivait et je lui donnais des cours de légilimencie et d'occulmencie, début il n'arrivait pas a m'empêcher de voir en lui mais avec l'entraînement, il y est arriver. Il a casse mes protections de plus en plus facilement.
Jusqu'à ce qu'il arrive a brisé mes protections, a me réduire au silence et pénétrer mon esprit. Et la j'ai ressentit quelque chose de puissant terriblement puissant et même temps apaisant, rassurant. L'entraînement continuer, mais nous avions ajoute la création de ses propres sorts....
-Quoi ?? Tous les membres de l'assemblée réunis autour de Dumbledor laissèrent échappe ce mot. Tonk pris la parole.
-La création de ses propres sorts ? Je n'en revient pas il y arrive vraiment ?
-Oui dit Dumbledor
-C'est fous c'est pourtant quelque chose de très compliquer.
Dumbledor repris la parole en faisant cesse tous les murmures.
-Oui des sorts, ses propres pas des sorts offensifs des le début mais seulement des sorts défensifs pour contrés ceux que je lui envoyais ensuite il s'est mis à m'attaquait.
-Ohhhhh....
-Rassurez-vous c'était à ma demande, les jours se suivaient et moi-même je commençais à m'affaiblir. C'est à ce moment là durant les vacances que j'ai pris la décision de le laissait travailler seul la création de ses sortilèges.
Toujours en restant moi-même chez Miss Figg et lui dans la cave.
Je l'aidais par contre dans le perfectionnement des sots qui étaient dans le livre et autres que je lui enseignais des lors moi-même. Certaines fois ou il travaillait seul, il remontait de la cave dans des états épouvantables : ensanglantait, noir de crasse, les vêtements déchirés, écorché des pieds à la tête.
J'eu recours à toutes sortes de sortilèges et de potions pour le soigner car il n'avait plus la force d'utiliser les sortilèges de soins que je lui avais enseignait. Je me suis risquer à lui demander pourquoi il rentrait de la cave dans de pareils états mais il m'avait seulement répondu « ce n'est pas grave professeur.
Hier Maugrey est venu voir chez Miss Figg comment se déroulait l'entraînement juste quand Harry allait rentre chez lui donc il m'a aider à le soigner.
-Ouais et ce n'était pas beau a voir !
-Apres ses soins prodigués Harry était rentrait. Maugrey et moi-même somme descendu dans la cave pour essayer de comprendre ce qu'il y faisait, mais elle était aussi bien rangée comme d'habitude. Nous cherchions toujours quand j'ai ressentit quelque chose que je reconnaissais comme étant la puissance de Harry.
Alors nous avons transplanés, en arrivant la ou était Harry ce que nous vîmes, eu tôt fait de confirme ce que je pensais depuis le début : Harry est un sorcier avec une puissance que j'ose à peine imagine. Nous avions essayés d'avancer, pour l'aider mais nus ne pouvions pas car la puissance qui émanait de lui créait des failles dans le sol ainsi qu'un terrible tremblement de terre.
Tous les gravats et graviers alentours lévitaient et tournoyaient. J'ai tous de même essayer de jeter un sort pour tous les paralysés et arrête ce qui allait ce produire sous nous yeux : La mort de Harry, car je ne pensais pas qu'il survivrait. Aucun sorts ne semblait plus fonctionnés, mais étrangement ceux des mangemorts et ceux de Harry oui.
Un tourbillon rouge et ou se formait autour de lui des éclairs frappèrent Harry et tout s'intensifiât. Le tremblement de terre nous fit tous tombés sauf Harry, Bellatrix ainsi que les mangemorts. J'ai entendu hurler Harry : Pour Sirius et ma tante et là les sortilèges Doloris se retournèrent contre leurs lanceurs et des éclairs rouges et or frappèrent Bellatrix qui tomba morte.
En ce qui concerne les mangemorts ils ont réussit à rejoindre leur maître.
-Potter sait au moins se servir de sa baguette dis Rogue.
-Non Severus il n'avait plus ça baguette car elle était dans les mains de Bellatrix répliqua Dumbledor ce qui donnât un teint blanchâtre a Rogue.
-Oui Harry faisait de la magie sans baguette !!
L'assemblée se dissout avec des murmures Harry réintégra son corps, Mrs Pomfresh retournât le voir. Dumbledor resta seul avec les deux professeurs. Il rompit le silence :
-J'ai omis volontairement de dire quelque chose a l'assemblée :
-Le pouvoir d'Harry que j'avais ressentit durant l'entraînement à explosé.
-Que voulais vous dire professeur demanda MC Gonagall.
-Que toute sa puissance c'est libéré elle était retenue par la tristesse mais sous le coup de la colère la bride qui la retenait c'est brisée !
-Aussi, avec le temps il deviendra encore plus fort !
-Le problème est tout de même qu'il ne sait pas la contrôle il ne la maîtrise pas reprit MC Gonagall.
-C'est pour ça Minerva, qu'il faut essayer de l'aider au maximum. Maintenant qu'elle a explosée il faut tout faire pour le ménager n'es ce pas Severus ?
-Rrrrrr Rogue émit un borborygme qui voulait sans doute dire : N'y compté pas trop.
-Maintenant il faut préparer la rentrée je vais dans mon bureau !
Sans aucuns ils sortirent et partirent chacun de leur cotes. Chapitre 3 : Rentrée
L'ors que Harry s réveilla et ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut le plafond blanc de l'infirmerie. Il entendit des bruits de pas et vit Mm Pomfresh arrivée.
-Ah M. Potter vous êtes enfin réveille ! Comment vous sentez-vous ?
-Assez fatigué !
-C'est normal après ce sue vous avez vécu !
Harry cessa de regarde le plafond et posa ses yeux sur l'infirmière.
-La rentrée a déjà eu lieu ?
-Non c'est ce soir, il n'est que six heures du matin !
-Buvez ça et vous irez dans la grande salle prendre le petit déjeuner.
Il bu docilement ma potion que lui tendit Mm Pomfresh.
-Bon habillez vous et vous pourrez sortir.
Lui ayant donner ses instructions elle sortie.
Il s'habilla rapidement et pris la direction de la grande salle. Arrive à l'intérieur il vit que les tables n'étaient pas encore installées, il s'assit à la seule disponible : celle des professeurs.
-Bonjour Harry enfin réveillé !
-Bonjour professeur
-Harry j'aimerais te parle de ce qui c'est passe.
-.........Oui..........
-Bon pour commencé te souvient tu de tout ?
-Oui
-Nous avons discuter avec l'Ordre et avec les deux professeurs ici présents (MC Gonagall, Rogue) de ce qui c'est passe ce jour là ! Nous sommes arriver à la conclusion que tu dois à partir de maintenant faire très attention a toi Voldemort n'arrêtera pas d'essayer de te tuer et ce par tous les moyens.
-Aussi c'est pourquoi j'aimerais que tu continu l'entraînement que nous avons entrepris durant les vacances dans la salle sur demande, ainsi que tu maintiennes les réunions de l'Ad avec le soutien du nouveau professeur de défense contre les forces du mal.
-Mais professeur l'entraînement de Quidditch, les devoirs, mon propre entraînement, je ne pourrai pas tout assurer ! !
-C'est pourquoi dit MC Gonagall nous vous avons crée un emploi de temps spécial.
-Quoi criât il.
-Oui M. Potter dit Rogue ! !
-Vos journées se passeront ainsi :
Cours de la journée normale, soir pas couche avant minuit pour les devoirs !
-Ca c'est pour le lundi et mardi.
-Le mercredi sera pour vos devoirs et l'Ad donc a trois de l'après-midi vous irez dans la salle avec les membres et vous y resterais jusqu à minuit.
-Le jeudi et le vendredi se dérouleront de la même manière que le lundi et le mardi.
-Le samedi sera consacré à l'entraînement de Quidditch l'équipe Griffondor aura accès au terrain ce jour là, et aucunes dérogation ne sera permise dit-elle à l'adresse du professeur Rogue. Vous pourriez y rester de 8.00 AM à 00.00 PM.
Le dimanche sera uniquement a vous dans la salle sur demande à votre entraînement. D'ailleurs tous les livres qui s'y trouvent devront être lus et mis en pratique bien sur vous ne serez pas seul tout le temps le professeur Dumbledor viendra vous superviser de temps en temps.
-Professeur aurais-je le droit d'apprendre aux membres de l'Ad ce que j'aurais appris dans les livres ainsi que ce que j'ai déjà appris ?
-Bien sur Potter cracha Rogue c'est conseille apprenez à vous servir de votre cerveau vous en avez bien besoin.
-Allons dit Dumbledor pour empêcher que cela ne dégénère
-Maintenant mangeons ! !
Dès que les mets succulents apparurent sur la table Harry se servit de tous ce qui lui passait sous la main.
Le petit déjeuner fini, Il se prépara à se lever quand Dumbledor lui dit :
-J'ai envoyer Hagrid te chercher ce dont tu allais avoir besoin pendant l'année.
-Merci.
Il allât directement dans la salle sur demande il lui restait toute la journée avant que les autres élèves n'arrivent, et il était bien décidé à s'entraîner pendant ce temps libre. Harry y arrivât et pris le livre qu'il avait déjà vu l'année précédente intitulé : Les forces du mal surpassées et en commença la lecture.
Elle se révéla aisée : les dizaines de sorts qui s'y trouvaient il les connaissaient déjà grâce au livre que Ron lui avait offert. A l'heure du déjeuner Dumbledor arrivât dans la salle.
-Harry je voudrais que tu fasse quelque chose pour moi !
-Bien sur professeur lui répondit ce dernier.
-Ecoute moi : la puissance que tu as déployer lors du combats contre Bellatrix.
-Oui
-Elle est en toi et peut encore augmente mais uniquement avec le temps et l'expérience, c'est donc pour cela que je veux que tu apprennes à la contrôler qu'en pense tu ?
-D'accord mais comment dois-je mi prendre ?
-Déjà ? Très bien allons-y ! Pour commencer je veux que tu vide ton esprit de toutes pensées sauf celles du combat que tu as fait, ensuite tu imagineras Bellatrix entrain de faire mal a quelqu'un de ton entourage.
-Hermione par exemple !
-...............Oui.............
-Allez Harry je conte sur toi.
Il fit le vide, se concentrant uniquement sur le combat, en essayant d'imaginer Hermione morte
« Je dois y arriver » « je le dois.
-Harry ! !
-Alors ? ? Demandât-il au professeur
-Non rien Harry
-Mais j'ai une idée pour y arriver suis-moi.
Ils partirent tous les deux dans les couloirs et arrivèrent dans la grande salle.
D'un coup de baguette magique Dumbledor vida la grande salle et les deux professeurs le regardèrent avec des yeux ronds tout comme Pomfresh.
-Très bien dit il a leur adresse restez ou vous êtes, ne vous approchez pas, vous pouvez partir ou regarder !
-Ils se mirent lui et le professeur au milieu de la grande salle.
-Bien Harry, je vais te faire revivre tout ce qu'il c'est passe : La mort de Sirius, de ta tante...
-Tiens-toi près !
Il fit alors un mouvement de sa baguette.
« Quoi ma tête pensa Harry j'ai mal »
Il voyait à présent défiles des images de sa première rencontre avec son parrain, les moments passés avec lui, son visage réjouit.
Ces images le firent sourire, puis se fut l'émotion qui le submergea et ne pus contenir ces larmes qui perlaient sur son visage. Il tomba à genoux il était pris de nausées : sa mort.
Maintenant un torrent de larmes pour tout dire en réalité toutes les larmes de son corps.
Alors il vit les images de la famille Dursley morte. Bellatrix disant : « j'aime ça... »
..........................................Plus rien...............................................................................
-J'aime ça Potter ! !
-Regarde ils sont morts en souffrant dit la voie de Bellatrix
Il ouvrit les yeux et devant lui en chair et en os il vit Bellatrix.
-Regarde dit elle en montrant quelque chose du doigt. Il tourna la tête et la il pris dans l'estomac le pire coup de poing qu'il n'eu jamais reçut, ses pires craintes venaient de ce réaliser. Hermione étripée, morte.
Ron les yeux arrachés, mort. En voyant ces images il vomi.
-Potter regarde !
Il vit dans sa main une chevelure rousse, celle de Ginny. Vivante mais dans un sale état : à genoux les lèvres fendues, saignant du nez.
-Maintenant sous tes yeux d'ahurit elle va décéder. Elle posa alors sa baguette près de sa tempe.
-Aide.... Aide... moi... Harry dit elle en pleure.
-Noooooooooooooooooooooooo................
-AVADA KEDAVRA ! !
Tout ce qui suivit ce passa au ralentit : Ginny tombant de coté, sa tête touchant le sol.
Il serrât les poings et d'une voir tremblante du a l'énervement et à la haine, entrecoupée de sanglots lui dit :
-Tu...vas...PAYER ! ! !
-Laisse moi rire Potter ! !
-A ces mots un souffle puissant se dégagea de lui créant de très fortes brûlures sur les dalles sous l'effet de la chaleur se brisèrent.
-IMPEDIEMENTA ! Rugit alors Bellatrix.
Au même moment ces yeux redevinrent blancs tout en murmurant « Protegio » sans même prendre la peine de sortir sa baguette.
Le tourbillon rouge et or recommençât à se former, les tables dans la salle commençaient à glisser sur le sol. Des éclairs couraient sur le sol, ils émanaient de lui.
-Potter tu n'as pas la volonté pour me tuer !
Souvient toi au département des mystères tu n'as même pas réussi à utiliser DOLORIS sur moi ! !
-J'ai d'autres moyens d'en finir avec vous rugit-il
A peine eut il crier que des boules de feu, énormes se formèrent autour du tourbillon rouge et or et commencèrent à tournoyer.
Dumbledor comprenant aussitôt ce qu'allait faire Harry hurla à Pomfresh et aux deux autres professeurs de se protéger, ce qu'ils firent immédiatement en utilisant un puissant bouclier magique.
Les boules de feu qui elles tournaient de plus en plus vite, aillèrent autour de Bellatrix qui se retrouva coincée.
-Potter n'a tu appris que le feu ne tué que les moldus ?
A ce moment là toutes les boules se collèrent a elle et explosèrent. L'explosion pris la forme d'une boule encore plus grosse parcourue d'éclairs qui rétrécie et disparue en elle.
Dumbledor eu tout juste le temps de leur dire ne pas enlever leurs boucliers, que la boula explosa de nouveau en calcinant et détruisant toutes les particules du corps de Bellatrix et tout ce qui se trouvait dans la grande salle ! !
Harry regarda l'état des lieux et se calma.
-Harry je suis désolé d'avoir du te faire vivre ça.
-Harry toujours en larmes dit : Ca va aller professeur...je vais aller... dans mon dortoir prendre un bain et me reposer avant ce soir !
-Oui vas y excuse-moi encore Harry lui redit Dumbledor !
-Il lui jeta un dernier coup d'œil et parti en direction du dortoir.
« Je ne peut pas lui en vouloir c'est le plus grand sorcier du monde, et de plus j'ai entièrement confiance en lui il ne voulait pas me faire souffrir ».
« Je vais me laver et me repose un peu avant l'arriver de Ron et d'Hermione, je suis épuisé ».
« Je reste sans voie il est encore plus puissant que je ne l'imaginais. Comment a t-il réussit à contrôle l'explosion, comment ce fait-il n'utilise qu'une infime partie de la puissance que j'ai pu ressentir, une des choses qui me tracasse c'est qu'il n'a toujours pas utilisé ce qu'il a appris seul dans cette cave».
-Minerva, Severus !
-Qui a t-il professeur dit la directrice de Griffondor
-Severus ! !
-Oh pardon professeur !
-Pourriez vous remettre en état la salle
-Oui contez sur nous dirent-il en cœur ! !
Sur ce Dumbledor s'en retournât dans son bureau laissant les trois autres seuls.
Pomfresh : « Quel choque psychologique pur Potter »
Rogue : « ... (Là il pense à rien)...... »
MC Gonagall : « Dumbledor est formidable, pratique un tel sortilège relève de l'exploit et Potter ...( Pareil que Rogue)...... »
Elle murmura un « réparo » et la salle revint en ordre, Rogue quand a lui murmura « récurvite.
"Je suis vidé", les autres ne vont pas arriver avant ce soir, j'ai le temps de me reposer un peu!!
Bercé par le clapotis de l'eau et par sa chaleur il s'endormi.
Monsieur Potter!!
-Humm................
-Monsieur Potter doit se réveiller l'école l'attends
-Laisse moi Ron
-Désolé mais le directeur Monsieur Dumbledor m'a demandé de vous réveiller pour le repas par tout les moyens.
-Debout.
............... (Attente de quelques instants)..............
-Vous m'y obligé M. Potter.
Un petit claquement de doigts et l'eau devint aussi froid que le lac en plein hiver, il fit un bond hors de la baignoire.
-Doby!!
-Désolé Monsieur Potter le directeur m'as dit...
-C'est bon je ne t'en veut pas pour ça! Peut tu me laisser seul maintenant j'arrive.
-Oui Monsieur.
Harry s'habilla avec une des robes qu'il trouva sur son lit, certainement celle que Hagrid lui avait acheté.
Il pris enfin le chemin de la grande salle, arrivé devant les portes, il vit MC Gonagall sortir avec le choixpeaux.
-Dépêchez vous Potter nous n'attendons plus que vous!
-Oui excusez moi!
Harry poussa les portes qui s'ouvrirent très facilement. Un lourd et profonds silence s'installa, Dumbledor était debout et se préparait a faire son habituel discourt. Il tournât les yeux vers lui en le regardant avec malice.
-Excusez moi professeur...Je me suis.... Endormit!!
-Mr. Potter ce n'est rien allai rejoindre votre place!
-Oui...
Tout les Serpentard éclatèrent de rire mais il s'en moquait bien.
Il vit Hagrid lui faire un grand sourire, Hermione et Ron se lever. Hermione les larmes aux yeux, lui sautât au coup.
-Oh Harry j'étais si inquiète!
-Ce n'est rien je vais bien!
Ron quand a lui se contenta de lui serré la main et de lui dire:
-Ca va mon vieux?
-Oui mais ça pourrai aller mieux!
Ils s'assirent en silence, et Dumbledor repris la parole:
-Bon maintenant que tout le monde est présent, nous pouvons manger!
Il tapa deux fois dans ses mains et tout les mets qu'ils adoraient apparurent dans les plats.
Ron comme à son habitude se goinfrait tandis qu'Hermione ne cessait de regarder Harry dans les yeux.
-Harry je me suis réellement inquiétée pour toi!
-Hermione je te dis que ça va, arrête, calme toi maintenant n'y penses plus!
Elle compris qu'il ne voulait pas en parler et obéie.
Le repas se fit en silence, mais au bout d'un moment Harry en eu marre et ils se mirent a parler de l'emploie du temps spéciale de Harry.
A la fin du repas, Dumbledor, pris a nouveau la parole.
-Bien maintenant que nous sommes rassasié, je vais vous dire ce que vous devez savoir!
-Pour commencer, je rappel qu'il est interdit d'aller dans la foret, que la liste des choses interdites cette année, sera affichée dans vos maisons.
-Je dis aux premières années qu'ils n'ont pas le droit de posséder leur propre balai, que seul les élèves ayant atteint la troisième année, peuvent se rendre à Préaulard. Et pour finir que les résultats des buses seront communiquées aux sixièmes années par le directeur de leur maison.
-Sur ces bonnes paroles je vous conseil vivement d'aller vous couchez car demain sera une journée assez éprouvante. Je demande aux préfets d'amener les premières années aux dortoirs.
-Bonne nuit.
Harry, Hermione et Ron se levèrent suivit des première années. Arrivée aux dortoirs Hermione montrât aux filles leurs dortoirs et Ron aux garçons. Harry, lui n'ayant pas sommeil, s'installa dans son fauteuil préféré.
Hermione et Ron redescendirent "ensembles".
-Harry je vais me coucher lui dit-elle!
-Tu viens te coucher? Lui demanda Ron.
-Non je vais rester ici un moment bonne nuit
-A demain alors répondirent ils.
Elles et lui partir chacun dans leur dortoir.
Harry seul, depuis un quart d'heure, contemplait le regard vide, le feu, en revoyant tout les évènements de ces deux dernières années. Ginny, rentra à son tour dans la salle commune, et s'assit dans le fauteuil près de lui.
Il sortit de sa torpeur au bout d'un moment, du aux bruits qu'il entendait. Il tourna la tête et...
"Ginny? Que lui est il arrivée? "
Il l'a vit, le tète entre ses mains, en pleures.
-Ginny? Qu'y as t il?
Il se leva, pour la rejoindre, s'accroupit près d'elle, lui passa la main sur les cheveux et lui tendit l'autre.
-Ohé Ginny! Lui dit il.
Elle relevât la tête de ses mains et lui pris la sienne. Il se releva et l'aida faire de même. Tout deux debout, elle le regarda de ses grands yeux marron, dont le bord, à peine maquillés de noir, avait coulés.
Il remarqua, à quel point elle était magnifique et fragile. Lui bouleversé par ce qu'il venait de ressentir, pour la première fois en cinq ans, lui dit:
-Ca ne va pas?
"Mais quel idiot bien sur qu'elle ne va pas bien elle pleure"
-Oh mon dieu Harry, je ne sais plus ou j'en suis...., j'étais tellement inquiète, dit elle en s'écroulant de nouveau en larmes.
Il la serra dans ses bras, en laissant pleurer au creux de son épaule, car il savait par expérience que s'était le meilleur moyen d'évacuer tout ce que l'on avait sur le cœur. Il ne fit qu'un pas en arrière, pour se retrouver dans son fauteuil où il s'assit avec elle pleurant toujours sur son épaule.
Il sentait ses chaudes larmes qui lui courraient sur le coup, il lui caressât sa soyeuses chevelure rousse tout en lui murmurant à l'oreille:
-Chuuuuut, c'est fini ne pleure plus, je vais bien....
Avec le temps, elle s'endormit. Il la garda près de lui, ne voulant pas la réveiller, ou plutôt ne voulant pas qu'elle parte. Il revit les images de Bellatrix la tenant et la tuant et compris une chose.
Le sentiment fraternel qu'il éprouvait pour elle, depuis leur première rencontre, venait d'évoluer en quelque chose de plus fort: L'amour...
"Quel est belle, si calme, paisible, endormie".
Il l'a contempla durant un moment puis s'endormi a son tour.
Harry ...
Harry...
Il ouvrit difficilement les yeux, ne voyant qu'une image troublée de la personne qui lui parlait, ainsi au bout de quelques instants l'image devint nette
« Qu'il est beau... » ! Elle lui posa une main
-Merci Harry pour de m'avoir réconfortée
« Il est adorable... »
-De rien « J'aurai du te dire: je t'aime depuis longtemps... »
- Je dois aller me préparer
« Non reste.... »
-Oui tu as raison dit-il
Elle partis et il resta seul dans ses pensées
« Quel idiot... » « Je n'aurais pas du la laisser partir... » ?
Harry parti prendre une douche réparatrice qui lui remit les idées en place lorsqu'il redescendit dans la salle commune il vit Ron et Hermione qui l'attendait
-Bonjour Harry dirent-ils en cœur
Ce dernier leur répondit en baillant
-On va déjeuner ?
-Oui
Tous trois descendirent dans la grande salle qui était déjà assez animée.
Ils s'assirent à la table des Griffondor et commencèrent à mangé
-Les emplois du temps vont bientôt êtres distribués dit Hermione
-Avez vous remarquez que nous ne savons toujours pas qui est le nouveau professeur de DCFM dit Ron
-Oui j'ai remarquer hier soir il n'était pas a la répartition
Tous trois se retournèrent pour voir assis à la place réserver au professeur de cette cour : NYMPHADORA TONK
-C'est génial dirent-ils en cœur il lui firent signe ainsi qu'a Hagrid.
-C'est une très bonne nouvelle dit Harry
« Faut lui dire, il faut que je fasse comprendre à Hermione que je vais lui dire »
-Her...
-Voilà les emplois du temps tiens Ron, Harry
-OHHHH trois heures de DCFM suivie de deux heures de sortilèges dit Ron
-Après le repas trois heures de Rogue suivie de deux heures de Botanique lançât-il a Harry dont le sourire s'effaçât a la mention de son professeur de potions préfère
-Les emplois du temps sont vraiment chargés cette année rajouta Hermione
-Regardez les autres jours...
Mardi : Trois heures de Métamorphose
Deux de divination ou arithmancie
Repas
Trois heures de soins aux créatures magiques
Deux heures d'astronomie ou runes
Mercredi :Quatre heures de sortilèges
Jeudi : Trois heures de sortilèges
Deux heures d'histoires de la magie
Repas
Quatre heures de DCFM
Vendredi : Quatre heures de Potion
Repas
Quatre heures de Métamorphose
-Enorme dirent Ron et Harry dans un souffle
-Donc si mes calcules sont exactes dit Hermione nous allons avoir :
Sept heures de Rogue
Sept heures de Métamorphose
Sept heures de Sortilèges
Sept heures de DCFM
Trois heures de soins
Deux heures de Botanique
Deux heures de Divination
Deux heures de d'astronomie
Deux heures de Runes
-Hey dit Hermione avez vous remarquez ?
-Quoi dit Ron ?
-Que toi, Harry et Neville vous avez eu vos buses de potion
-Comment ça demanda Harry ?
-Ecoute Harry Rogue avait dit qu'il ne prendrai cette année que les personnes ayant une bonne note aux buses si potion est marquer sur vos emplois du temps c'est que vous avez eu vos buses !!!
Harry Ron et Neville se regardèrent et explosèrent de joie.
-Bon dit-elle il faut que nous partions si on ne veut pas arriver en retard.
Sur les paroles de la sage Hermione, ils se levèrent et partirent aux dortoirs chercher leurs affaires.
Arrivés devant la salle de classe ils durent attendre car le professeur n'était pas encore arrivé
« Bon elle me regarde avec insistance c'est bon »
-Harry dit Ron
-J'ai quelque chose a t'annoncer !
-Une bonne nouvelle j'espère ?
-Oui plutôt !!
-Voilà He...
- Bonjour les enfants entrez !!!
-Ron tu me diras ça après
-D'accord dit il en entrant
Ils s'assirent à leur place habituelle et Tonk qui était blonde aux yeux bleus avec des cheveux magnifiquement bien bouclés et très bronzée, leur dit :
-Cette année je vais garder cette apparence au faite félicitation Harry !!!
-Merci mais pourqu...
Il ne pu finir car le reste de la classe arriva.
Tous ses élèves assis, elle commença à écrire son nom sur le tableau a l'aide de sa baguette :
PROFESSEUR TONK
-Bonjour dit elle cette année mon but sera de vous prépares aux ASPIC mais avant tout a vous défendre contre les ténèbres !!
J'espère que cela se fera dans une bonne ambiance. Etant donne que j'ai eu vent de l'incompétence de certains professeurs je vais vous distribuer un questionnaire pour vous évaluer et faire mon programme avec !
Elle agita sa baguette et des parchemins apparurent sur les tables
-Allez y vous avez jusqu'à la fin de l'heure !!
Harry pris son parchemin et commença à répondre aux questions :
1) Comment détruit ton un épouventard ??
Et c'est ainsi au bout de cent questions qu'il rendit son questionnaire d'ailleurs il fut le premier a finir.
Après ce qui sembla un interminable moment à Harry, Tonk dit juste c'est fini et agita sa baguette
Et toutes les copies disparurent sans que certains s'en rendent compte.
Ce qui était assez comique pensa Harry, car certains écrivaient encore sur leur table
Elle fit détonner sa baguette ce qui mit fin aux murmures qui venaient de commencer
-Bien dit-elle votre premier examen de l'année étant fini nous allons passer à la pratique
-Pour commencer j'aimerais que chacun me fasse à tour de rôle les sorts que voici fis-elle en pointant le tableau où des dizaines de sorts de défenses apparurent
-Qui veut commencer ??
Demandât-elle en en s'adressant à la classe
Personne n'osât se lever, elle les regardât tous avec une lueur d'espoir dans les yeux et dit :
-Personne ???
Harry remarqua ses yeux plus brillant qu'a l'ordinaire et se leva
-Ah MR Potter!
Il s'avança sur l'estrade et exécuta les sorts demandes sans la moindre difficulté.
Quand le cour se termina, elle appela Harry Ron Neville et Hermione, tous les élèves restants sortis elle dis je suppose que...
-Oui dirent-ils
-Bien, très bien, c'est formidable que vous arriviez tous a créer un patronus.
-Bon maintenant filez Flitwick ne va pas être content...
Ils sortirent et prirent la direction du couloir des sortilèges, le reste de la journée se passa de la même manière :
(Examen de potion que Harry et Neville échouèrent comme par hasard), ponctuée de remarques de ROGUE ET DES SERPENTARD
Le soir venu, dans la salle commune, Ron et Harry jouaient aux échecs près de la cheminée tandis qu'Hermione, était plongée dans « Sortilèges et enchantements niveau 6 »
-Harry dit Ron
Hermione fit semblant de continuer à lire
« enfin »
-Oui
-Voilà j'ai voulu te dire quelque chose ce matin tu t'en souviens ??? Demanda Ron
-Oui, Oui fit ce dernier en hochant la tête.
-Bon voilà en faite...
Il la vie descendre les marches qui menaient aux dortoirs...
Le même effet que la dernière fois se reproduit : Tout se ralentissait, il n'entendait plus aucun sons (ni ce qu'était en train de lui dire Ron), ses magnifiques cheveux Ondulant.
Elle s'assit dans un fauteuil e commença à parler avec ses amies.
-TU M'ECOUTE !!!
-Oui oui continu Ron
Il était subjugué par sa beauté il ne pouvait détacher son regard d'elle : sa fine peau blanche parsemée de taches de son.
Elle se sentie observer et tourna sa tête en direction de Harry et pour elle aussi une dure épreuve commença : a son tour elle ne pu plus détacher son regard du sien :
Ses yeux de profondes émeraudes ...
Il sentit une vive douleur dans son bras, Ron venait de lui porter un coup de poing, ce qui le ramena à la réalité
-Désolé Harry mais tu n'était plus avec nous : Je t'ai hurler dans l'oreille et tu n'as même pas réagit !!
-Alors tu ne dis rien ??
-EUH... Rien à propos de quoi ??
-Harry dit Hermione indignée ton meilleur ami essaye d'avoir une conversation sérieuse avec toi et tu ne l'écoute même pas !!
-Oh pardon Ron va y je t'écoute
-Hermione et moi on sort ensemble !!
-C'est formidable Ron
-Félicitation Hermione
-Depuis combien de temps ??
-Presque un mois répondit Hermione !!
-Je suis vraiment content pour vous deux dit-il !
Il regarda Hermione dans les yeux et lui dit :
-Il a enfin compris !
Hermione rigola et Harry aussi.
-Quoi demanda Ron
-Rien juste que je me rappel à quel point tu as pu être idiot répliqua Harry !!!
Ron rougit et dit :
-Je sais !
Ils rigolèrent tous trois un moment jusqu'à ce que Harry parte se coucher en les laissant seul.
Le lendemain Harry se réveilla dès l'aube, s'habilla, et descendit, dans la salle commune où il trouva Ron et Hermione déjà debout.
-On va manger demanda-il aux deux compères ?
-Ouai répondis Ron ou plutôt son estomac
Ils arrivèrent à la grande salle et allèrent à leurs places : Celles des Griffondor...
Ils commencèrent à manger et Harry vit la nuée de chouettes arriver et Hermione comme à son habitude reçut la gazette du sorcier.
Il regarda la table des Serpentard et vît Malfoy regarder Hermione et Ron avec dégoût.
-On ma maboir leb ébuta deb uses obordu i !!!
-Quoi ??? Dit Harry
-Ron ta mère ne t'a jamais appris à ne pas parler la bouche pleine dit Hermione sur un ton de reproche car il venait tout juste d'envoyer quelques morceaux de ce que sa bouche contenait sur la table.
Il rougit jusqu'aux oreilles
-Désolé Mione...
-Bon coupa Harry pour éviter qu'ils se disputent encore on ferait mieux d'y aller avant d'arriver en retard en cour
Et sur ces étranges paroles de la part de Harry ils partirent en classe de métamorphose.
-Alors West Laid tu sors avec une sang de bourbe maintenant !! Je ne pensais pas que tu tomberais si bas !!
« Oh non encore lui, je pensais qu'il nous aurait peut être oubliés » pensa Harry
Personne n'eut le temps de réagir même pas Hermione qui tenait pourtant la main de Ron.
Le poing de ce dernier s'abattit au milieu de la figure de Malfoy, le faisant tomber à terre.
-NE L'INSULTE PLUS JAMAIS !! Cracha Ron rouge de colère.
Crabbe et Goyle gonflèrent leur muscle mais virent Harry et Hermione baguettes levées.
-Non non non ! Je n'essayerais même pas si j'étais vous ! Dit Harry.
-Allez viens Ron on s'en va dit Hermione
-Oui elle a raison dit Harry allons-y.
Tous trois s'en retournèrent dans leur classe sous les insultes de Malfoy et ses animaux.
-Bonjour pour commencer je dois en tant que directrice de la maison Griffondor, vous remettre les résultats des buses.
-Tenez ! Elle donnât un léger coup de baguette et les lettres allèrent chacune dans les mains de leur propriétaire.
Harry contempla ses résultats :
RESULTATS DES BREVETS UNIVERSELS DE SORCELERIE ELEMENTAIRE
Cher monsieur Potter,
Nous avons le plaisir de vous informer de vos résultats :
EPREUVES THEORIQUES :
Sortilèges : O
Métamorphose : E
Potion : E
Botanique : E.E
Soins : E
DCFM : O (Avec nos félicitations pour vos réponses si détaillées)
Divination : E.E
Astronomie : P
EPREUVES PRATIQUES :
Sortilèges : O
Métamorphoses : O
Potion : O
Soins : O
DCFM : O
Mention incroyable avec félicitation du jury pour réalisation d'un Patronus corporel complet.
Avec nos sincère félicitation M. Potter.
M.M
Ministère de la magie.
Harry n'en crut pas ses yeux et dit à Ron :
-J'en ai eu douze !!!
-Et moi dix répondit celui-ci
-Moi aussi dit Neville !!
-Bon dit MC Gonagall
-Je tiens tout d'abord à féliciter Miss Granger pour sa performance qui a obtenu toutes ses BUSES avec mention O.
-Ainsi que M. Potter pour avoir eu une mention que nous n'avions plus vue depuis l'époque de Dumbledor.
-Sinon bravo a vous tous !!
-De plus je suppose que tous vos professeurs vous on déjà fait l'habituel discours sur les ASPIC !
-Donc je ne le referai pas !
-Mais nous allons tout de même faire un petit test pour voir si ce que nous avons fait depuis le début a été utile
-Finnegan distribuez les copies
-Oui madame dit-il
Harry ouvrit sa copie et trouva des questions qu'il avait eues aux buses ainsi que des questions personnelles
Quand ils eurent fini, ils commencèrent un cour de métamorphoses avancées.
Le soir venu après le repas Dumbledor se leva et dit :
-Voici venu le temps d'aller se coucher, M. Potter pourriez-vous rester un instant dit-il a son adresse.
Hermione et Ron regardèrent de dernier qui leur dit :
-Allez commencer les devoirs je vous rejoins de suite.
Ils partirent main dans la main sans ajouter un mot.
-Harry, j'ai quelque-chose pour toi les membres de l'ordre et moi aimerions savoir ce que c'est si tu es d'accord !
-Oui qu'est-ce ??
-Le testament de Sirius...Tient.
Harry pris la lettre marquée d'une patte de chien et l'ouvrit :
Très cher Harry,
J'écris cette lettre au cas ou il m'arriverait quelque-chose, ce qui dois être le cas si tu la lie.
Ne sois pas triste, je sais que tu pense que tout est de ta faute que les personnes proche de toi meurent, ne te sens pas coupable l'unique responsable est Voldemort. Tu sais Harry depuis que je suis sortis de prison tu es le fils que je n'ai jamais eu, tu m'as redonné vie. Ne perds jamais les principes qui font de toi ce que tu es.
Tu es fort et continu de l'être.
Moi Sirius Black fait de Harry James Potter mon seul et unique Héritier par consequen,
Je lui lègue :
-Le manoir
-Tout l'or de mon coffre
Harry prends bien soins du dernier Maraudeur...
Sirius qui te gardera à tout jamais dans son cœur.
Mon fils adieu.
S.B
-Sirius...
Des larmes perlaient sur ses joues, une aura d'une blancheur éblouissante l'entoura, puis disparue
Toute la tristesse accumulée durant les vacances se dissipât par les larmes d'Harry. Il sus qu'a présent il lui faudrait du temps mais il pourrait faire son deuil.
Il leva la tête et vit une expression de stupeur sur le visage de tous ses professeurs.
-Quoi demanda-il ??
Dumbledor se ressaisi le premier et lui répondit :
-Non rien Harry que dit cette lettre ??
il ne répondit pas de suite puis enfin prit la parole et dit à l'adresse de Dumbledor :
-Tenez cela va vous intéresser.
Dumbledor la lie et compris de suite de quoi voulait parlait Harry
-Alors est tu d'accord pour que nous restions au manoir ?
-Oui bien sur professeur
-Bien merci beaucoup Harry je ferai transférer l'or demain, tu peux aller dans ta salle commune.
-Bonne nuit dit-il à l'adresse de tous les professeurs.
Il parti rejoindre ses deux meilleurs amis.
Minerva fut la première a reprendre vie :
-Albus... Cette lumière qu'était-ce ?
-J'ai pu lire aussi cette lettre et je pense qu'il va pouvoir faire son deuil à présent.
-Oui mais...
-En ce qui concerne cette lumière je pense que c'est la puissance qui était retenue par la tristesse de perdre son parrain et maintenant pour les plus terre à terre je dirai qu'il a atteint les un millième de sa puissance maximum.
-Il me surpasse totalement niveau puissance mais il lui manque l'expérience !!!
-ALORS ??? Dirent Ron et Hermione a l'unisson suivit de près par la voie de Neville
Il leur tendis la lettre et leur racontât ce que Dumbledor lui avait demander et par la même occasion il leur parla de la prophétie.
Neville fut de loin le plus choquer
Le lendemain les pièces de l'Ad chauffèrent pour tous les membres. Harry avait touché sa pièce juste avant le cour de sortilèges. A l'entrée du cour le fit entrer tous les élèves sauf lui et il lui dit :
Puis-je te parler un instant ?
Oui bien sur professeur !!
Il ferma la porte et commença : Voilà j'ai remarqué que tu as fais beaucoup de progrès grâce à la pratique que tu as eu cet été et j'aimerai savoir si tu accepterai de ne plus rester en cour avec tes autres camarades pour aller dans la salle de derrière ? Bien sur Albus est au courant !
Pour pratiquer des choses de niveaux bien plus avancés !
Euh...
Le professeur Dumbledor a une collection spéciale qu'il voudrait que tu apprennes !
Bien alors je suis d'accord !
Viens entrons maintenant...
Professeur, serait-il possible que mes amis viennent avec moi ?
Oui le directeur avait prévu cela Harry !!
Ils entrèrent dans la salle et le professeur demanda le silence :
Mrs Granger, Mr Weasley, Mr Longdubat, suivez Mr Potter et pas de discussions !!!
Tout trois se regardèrent d'un air inquiet mais obtempérèrent. Ils suivirent Harry qui stoppa net après avoir fermé la porte en voyant Dumbledor
Ah dit ce dernier, enfin...
Quoi, que, dit Hermione
Dumbledor n'écouta même pas ce qu'elle avait a dire, et leur expliqua ce qu'il faisait là...
Voilà vous serez sous ma tutelle ici !!
L'ors que l'après midi arriva, et qu'ils furent tous dans la salle sur demande, Harry prit la parole :
Voilà dit il nous sommes tous à nouveau réuni pour des raisons plus profondes que l'année dernière. Cette année nous ne cherchons plus à apprendre car nous avons un professeur incompétent, Mais nous chercherons à progresser en puissance et en pratique pour pouvoir nous défendre contre les ténèbres quand le jour viendra. Commençons par reprendre l'entraînement là où nous l'avions laissé !! Mettez-vous par groupe de deux, et je passerai vous voir !!
ALLEZ !!
L'après midi se passa, tranquillement car ils avaient uniquement fait des révisions de l'an passé. Le seul fait remarquable fut qu'il bloquait toujours dès que son regard, croisait celui de Ginny !
Le cour de sortilège donné par Dumbledor fut des plus difficile pour Ron, Hermione et Neville.
Les deux d'histoire de la magie furent les plus assommantes que le trio, le professeur Binns faisait une cour sur les trois « Grandes Guerres Géantes », les 3 G comme il les appelait.
Les quatre heures suivantes consacrée à la DCFM, allèrent le mieux du monde. Suite à une journée de qui ne fut pas de tout repos ils purent enfin monter dans la salle commune et commencer leurs devoirs.
Vous avez remarquez la première semaine n'est pas terminé et nous avons déjà une montagne de devoirs à faire !
Ron, c'est normal nous sommes maintenant dans une année décisive pour notre avenir c'est obligatoire !
Oui Mione
Bon repris Harry c'est l'heure du repas allons-y
Ils descendirent manger pour ensuite remonter finir leurs devoirs.
Après une dure mise en route ils réussirent quand même a prendre le rythme imposer par leur emploi du temps personnel.
Harry fini très vite, la collection spéciale de Dumbledor ce qui était du a son préposé pouvoir d'apprendre... Hermione, Ron et Neville en étaient au même niveau qu'Harry vers le milieu de l'été.
Il reprit les cours normaux. Ce vendredi matin, il se levât de bonne heure et remarqua soit dit en passant qu'il avait de moins en moins de sommeil. Il descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner et au détour d'un couloir il rattrapa Ginny.
« C'est le moment, vas-y »
Ginny !
Celle-ci se retourna, surprise. Il s'approcha et commença à lui parler.
Voilà heu...
Oui !!
« Allez tu est sensé être un Griffondor »
Vois-tu demain soir il y a le bal et j'aimerai savoir si tu es d'accord pour y venir avec moi ???
Oh Harry...
Bon ce n'est pas grave tant pis !
Non ce n'est pas ça je suis d'accord c'est juste que depuis le temps que j'attendais cela...
Merci Ginny, merci beaucoup !
Nous sommes que deux à être levé veut tu prendre ton petit déjeuner avec moi ?
Oui bien sur !
Une dizaine de minutes après avoir commencé ils furent enfin rejoints par les autres élèves de Griffondor.
Silence s'il vous plait dit le professeur Dumbledor
Mr Potter aurait-il l'amabilité de venir dans mon bureau de suite!
Tous le regardèrent interloqué. Il se levât et suivit Dumbledor.
Voilà Harry tu m'as maintenant dépassé et de loin je ne peut plus rien t'apprendre, il te faut juste de l'expérience et que tu continu a t'entraîner seul !
Mais...
Il n'y a pas de mais !!
Écoute Harry je t'ais dit la vérité file maintenant !!!
Et ce fut des idées noir plein la tête qu'il parti en potion.
« Dépasser le plus grand sorcier du monde.. »
Excusez moi professeur Rogue j...
Epargnez votre salive Potter, allez vous asseoir et cent points en moins pour Griffondor !!!
Tout les Serpentard rirent
Quoi... Mais professeur c'est injus...
ASSIS j'ai dit !!!
Harry parti pour s'asseoir quand en passant devant Malfoy, ce dernier lui fit un croc-en-jambe et il se retrouva étalé de tout son long.
Mr Potter vous viendrez en retenu. !!
Mais...
Eh petit pot Potter t'es un looser comme ton idiot de père et ta sang de bourbe de mère !
Merci Mr Malfoy mais...
BANG !!
Tous les pots contenant moult ingrédients explosèrent, et rependirent leur contenu sur les autres élèves !
Que tout ce aspergés aillent a l'infirmerie ! Hurla Rogue, quand a vous Mr Potter...
Tout son corps tremblait, une forte brise commençait à se faire sentir !
Mr Potter...
TAISEZ VOUS !
QUOI ! Hurla Rogue
Harry venait de lever et commença à parler à Malfoy :
Retire ça tout de suite et excuse toi, ou...
Ou quoi Potter...
Sang de bourbe
Sang de bourbe !
L'explosion qui suivit fut immense, elle retenti dans tout le château.
Son aura venait de se libérer encore une fois, tout se qui se trouvait dans la salle fut projeter contre les murs, il sorti sa baguette et menaça
Rogue lui lança un stupéfix qui lui rebondit dessus. Il pointa un Malfoy tétanisé et murmura EXPPELLIAR...
Stop Harry dit Dumbledor
En entendant sa voie Harry redevint calme. Bien maintenant suis moi !
... Harry il faut vraiment que tu apprennes à te maîtriser, cela aurai pu vraiment mal finir tu aurai pu le tuer ! Je pense qu'avec ta force il est préférable que tu ailles te reposer et t'entraîner à la contrôler !
Mais...
Pas de Mais !
La
journée du samedi, fut pour Harry une véritable
relaxation, l'entraînement de quiddicht durant toute la
journée fut une véritable cure de bien être pour
lui. Il retrouva cette sensation familière qu'était
le vol sur balais, ce qu'il n'avait pas pratiquer depuis l'année
dernière. La même journée ils eurent reformer
l'équipe en remplaçant les joueurs manquants en
faisant passer une sélection le matin et l'après-midi
ils mirent au point les nouveaux joueurs ainsi que de nouvelles
techniques. L'entraînement pour Harry consistait, a attraper
le vif d'or le plus rapidement possible mais cent fois ce qu'il
réussit avec brio. Ron lui, s'étant entraîner
tout l'été avec Ginny qui avait été
choisie le matin même comme poursuiveuse, était
maintenant d'un niveau supérieur a Olivier Dubois l'ancien
gardien de l'équipe. Vers six heures du soir l'entraînement
pris fin et ils montèrent tous dans la salle commune.
-Je
vais me préparer dit Ginny
-Moi aussi renchérie
Hermione !
Sur ce elle ne perdirent pas de temps et montèrent
sans laisser le temps aux garçons de dire « ouf »
-Bon
et toi comment va tu t'habiller ce soir demanda Ron a Harry
???
-Hagrid ma acheter une robe de soirée d'un blanc
immaculé répondit il.
-Et toi moi j'ai pu avoir
une magnifique robe de soirée vert émeraude comme tes
yeux !!
-Bon on monte nous aussi nous couvert de boue !!
Ils
montèrent en même temps dans la douche ou Harry se lança
un sort de correction oculaire qu'il avait appris cet été
grâce auquel il n'aurait plus jamais besoin de lunettes.
Fin
prêt, ils descendirent attendre les filles qui elles n'étaient
toujours pas prêtent. Trente minutes plus tard, elles
montrèrent enfin le bout de leur nez.
Hermione
était vêtu d'une belle robe rose avec quelques
descentes de dentelle noire par-ci par-là mais parfaitement
bien disposées. Ses cheveux d'habitude, coiffaient en balai
étaient plaqués et soyeux, les contours de ses yeux
étaient argentés ce qui faisait ressortir sa beauté
de manière prononcer.
Ginny, descendit à la suite
d'Hermione. Lorsque Harry la vit chaque particule de son corps fut
éblouie par sa beauté et sa grâce naturelle. Elle
porté une robe bleue nuit, avec des fils d'or entrelacés
du bas vers le haut jusqu'à ses seins. Au-dessus d'eux, la
robe n'était plus bleue nuit mais d'un blanc tout aussi
immaculé que celui d'Harry. Elle était maquillée
avec du noir pour le contour de ses yeux ce qui faisait ressortir ses
profonds iris, ses cheveux rouge vif étaient plaqués,
brillants et lisses, descendants jusque dans le bas de son dos, elle
marchait avec grâce et volupté vers
lui...
-Reprenez-vous les garçons vous bavez dit la
voie railleuse d'Hermione
Ce qui eu pour effet de les faire
rougir et revenir à la réalité.
-Tu
merveilleuse Ginny et toi radieuse Hermione dit Harry
-Moi je n'ai
rein a dire hormis que vous êtes les plus belles créatures
que je n'ai jamais vu compléta Ron
Ce fut donc au tour
des filles de s'empourprer.
-Allons dit Ginny en prenant
le bras d'Harry de la même manière que fit
Hermione...
Arriver devant la grande salle le silence se fit tout
le monde se tourna vers les deux couples qui ne remarquèrent
rien tellement ils étaient plongés dans le regard de
leurs partenaires.
MC Gonagall arriva aux bras de Dumbledor et les
portes s'ouvrirent pour les laisser entrer dans la grande salle
enjolivée aux couleurs d'halloween. Le directeur et la
sous-directrice montèrent sur l'estrade qui avait été
installé au fond de la salle ou le directeur pris la
parole
-Bonsoir voici venu le grand bal tant attendu je vous
souhaite une bonne soirée remplis de bonheur et de
gaieté.
Il tapa dans ses mains et la musique
commença. Les couples se mirent au milieu et commencèrent
à danser.
Ginny tira Harry par la main et l'entraînant
vers une petite table qui avait étaient installé pour
l'occasion.
-Je n'ai pas trop envie de danser sur ce genre de
musique dit-elle.
-Très bien nous attendrons alors je ne
suis pas pressé dit-il.
Il parlèrent de tout et de
rien pendant une heure jusqu'au moment ou Harry en eu marre et
l'entraîna sur la piste car un slow venait de commençait.
Durant le premier slow il pris pleine conscience de ses sentiments a
son égard qui avaient grandement évolué depuis
leur première rencontre. Lors du deuxième slow il ne
tint plus :
-Ginny
-Oui
-Je voulais te le dire
depuis longtemps mais je n'ai jamais osé
-Je suis
amoureux de toi
-Quoi ??
-Ginny je t'aime
-...
Elle
le regardait dans ses beaux yeux verts, il leva la main et une grosse
boule lumineuse blanche se forma
-Albus dit Minerva regardez
Ils
virent Harry pointer le dôme de la salle et la boule y
pénétrant. Harry colla Ginny a lui et lui murmura à
l'oreille
-La plus belle preuve d'amour a mon goût...
Elle
mis sa tête au creux de son épaule et ils dansèrent
sous le regard de tous.
Free the
dream within
The stars are crying
A tear...A sigh
Escapes
from heaven
...and worlds end
Breath the dream
within
The mystifying
...we tremble and spin
Suspended
within
Elle releva la tête et le regarda dans
les yeux :
-Moi aussi depuis toujours..
Leurs visages se
rapprochèrent et lèvres se frolèrent pour
finalement atteindre le moment unique du premier baiser...
Look
beyond
Where hearts can see
Dream in peace
Trust
love...Believe
...We tremble and spin
Suspended within...
Free
the dream within
The voices calling
A song...A prayer
From
deep inside you
...To guide you
Be the dream
within
The light is shining
A flame on the wind
Salvation
begins...
Une énorme aura argentée
entoura Harry et se répandit sur Ginny, leur baiser était
langoureux preuve d'un amour réel.
Leur pied ne
touchèrent bientôt plus le sol la puissance que
dégageait Harry leur permis de voler tout en dansant.
Bientôt
la lumière devint tellement puissante que tous durent fermer
les yeux.
Look beyond
Where
hearts can see
Dream in peace
Trust love... Believe
...We
tremble and spin
Suspended within...
Free the dream
within
The stars are crying
A tear...A sigh
Escapes from
heaven
...And the worlds end.
"THE DREAM
WITHIN"
(Love theme from Final Fantasy)
Performed by Lara
Fabian.
A la fin de la chanson que Harry avait
fait spécialement jouer par la grande sale pour elle, il lui
dit:
-Une balade autour du lac ?
-Oui mon bébé
!
Et ils partirent sous les yeux étonnés de
chacun.
-Albus !
-Oui Minerva je sais...
«
De plus en plus fort »
« Jamais il ne s'arrêtera
?? »
